|
Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta | Dibella Ecacta Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
| Sujet: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Sam 6 Mai 2023 - 23:58 Dibella Ecacta
OC | | Identité | Ecacta Dibella 13 ans Suisse Français, Anglais, Italien 19 mai 2011 à Bellinzone (Suisse) Yeux marrons, cheveux roux foncés Taille : 1m33 & poids : 33 kg |
Who am I...? Dibella est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 3ème année. Il est inscrit aux options Alchimie et Soins aux créatures magiques. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de bois de saule, avec un cœur en fourrure de Demiguise, d'une longueur de 20cm, pourvue d'un pommeau et d'une poignée épousant la forme de la main. Il n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est une martre. L'odeur de son Amortentia est composé de son doudou, l'oigon et le désinfectant. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, percé, tatoué et membre d'un groupe de rock. Son Épouvantard prend la forme de son père qui lui hurle dessus.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est botanique et la matière qu'il aime le moins est Vol et sport.
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Joyful Mango, pronom elleSouhaites-tu être parrainé·e ? NoniciAvatar : @Yorsy HernandezCode du règlement : Envoyé !Comment as-tu trouvé le forum ? Bouche à oreilleUn petit mot ? Mot headcanons Il s'estime moins harcelé que certains camarades. - Même si ses cheveux et ses tâches de rousseurs provoquent parfois des blagues déplacées. - Il aimerait avoir un animal de compagnie, mais ses parents refusent catégoriquement. - Il s'extasie intérieurement quand il aperçoit des chiens dans la rue. - Les quelques français qu'il a côtoyé, des amis de ses parents, lui ont intimé de dire « chocolatine ». - Il ne sait rien sur la viralité de ce débat. - Il se lève plus tard que les autres, mais a une toute petite routine matinale. - Fan de fromage. - Est tombé amoureux du Poutine King. - Ses fleurs préférées sont les magnolias. - Il se surprend à aimer la vie en internat. - C'est un camarade de chambre ouvert et amical, ce qui le surprend aussi. - Tombe souvent de son balai durant les cours de vol. - Mais il persévère parce qu'il adore la vue une fois en hauteur. - Les autres sports, par contre, il déteste. - Team pattes de mouche. - Son doudou est un lion en peluche. - Tous les matins il le cache sous son oreiller pour éviter qu'on lui pique. - Tous les soirs il le sort et s'endort très vite grâce à lui. - A découvert le plaisir de passer des heures devant la télé dans le Dôme. - Ses parents ne la regardent que très peu. - A récupéré les goûts musicaux de Tabatha, sa meilleure amie. - A savoir : de l'electro swing. - Lorsqu'il s'est assuré qu'il est bien seul, il peut s'autoriser à danser. - Il se donne à fond et ça ferait plaisir à voir... si on pouvait le voir. - Grand amateur de Professeur Puzzle. « Aftermath - Caravan Palace » « I love my home comforts and I need a nest to feel grounded. » — Premiers mots à Ilukaan. Dibella est un enfant de onze ans, mesurant un mètre trente, et pesant trente trois kg. Les parents de Dibella étant bruns, ils étaient surpris de voir des boucles rousses sur leur enfant. Mais lorsqu'il a grandi, ils ont apprécié de plus en plus ce signe distinctif qui rendait Dibella plus chaleureux que ce qu'il exprimait, car son visage souvent sombre ne s'illumine pas souvent avec un sourire. Ses yeux sont bruns. Son visage est moucheté de tâches de rousseur. Et de ses cheveux mi-longs, un peu ondulés et parsemés de fourches, dépassent des oreilles légèrement décollées.
Le reste de sa silhouette a quelques charmantes rondeurs témoignant d'un enfant gourmand. Il présente quelques problèmes de peau, certains inhérents à son imminente adolescence, comme quelques boutons sur le visage, et d'autres dus à sa passion pour la botanique. En effet, il manipule souvent de la colle pour constituer ses herbiers, ce qui assèche ses mains. Des mains sur lesquelles on peut apercevoir des ongles rongés et quelques patchs d'eczéma.
Malgré cette apparence qui peut paraître peu reluisante, et malgré une certaine aversion pour les cours de sport, Dibella reste un enfant actif et solide. Ses nombreuses balades dans des coteaux escarpés lui ont conféré une grande endurance et ces sorties fréquentes par tous les temps font qu'il est peu sensible aux changements de température.
Vestimentairement il se cherche encore, mais le port de l'uniforme ne le dérange guère ; il se trouve plutôt saillant dedans. De manière générale, il n'a pas de complexes particuliers sur son corps. Ses parents lui ont inculqué le souci de la santé plus que celui de l'apparence. En conséquence, il cherche d'avantage à soigner ce qui doit l'être, comme ses problèmes de peau, plutôt que de considérer cela comme disgracieux.
Pour un enfant de onze ans, Dibella montre un certains recul par rapport à son apparence physique, voire même parfois un certain détachement sur sa beauté ou sa laideur. Néanmoins, son arrivée récente à Ilukaan, un environnement où il est plus isolé et parmi des personnes qui peuvent se montrer rudes, cela peut être amené à évoluer.
Dibella ressemble à beaucoup d'enfants de première année : des enfants qui sont loin de chez eux, privés de leurs repères et doivent s'intégrer dans ce nouvel environnement. Dibella renvoie un sentiment de timidité, de renfermement, a l'air rabougri, pas très à l'aise. Une partie de ces impressions peuvent se vérifier mais il reste plus complexe que cela.
Depuis longtemps, ses bulletins scolaires portent régulièrement l'inscription « réservé ». Ses professeurs font tous le constat d'un enfant peu bavard en classe, au comportement calme même dans la cour de récréation. Il est entouré par un groupe d'amies proches mais ne chahute jamais. Ce que ses professeurs ne voient pas, est que sa timidité n'a jamais été une souffrance pour Dibella, né fils unique. Il peut s'amuser seul, mais ne rechigne pas à passer du temps avec ses amies. Et « amies » est une précision importante car Dibella a toujours eu plus de facilité à s'intégrer auprès des filles, plus que des garçons. La plus importante de ces filles se prénomme Tabatha, c'est sa meilleure amie et elle se trouve à Ilukaan comme lui.
En outre, ses enseignants soulignent fréquemment son travail appliqué. C'est un élève consciencieux, qui fait bien ses devoirs et dans les délais impartis. Il prend du plaisir à travailler correctement, ce qui fait la joie de ses parents. Les deux étant des médecins, ils ont à cœur que Dibella réussisse dans ses études, surtout son père. En effet, son père est un sorcier et c'est lui qui s'enquiert le plus du futur professionnel de Dibella, qui se fera forcément dans le monde magique. Sa mère, elle, a plus à cœur le bien-être moral et psychologique de son enfant.
Cette envie de bien faire les choses ruisselle sur d'autres aspects de sa vie. Sa passion principale, qui le suit depuis longtemps, est la botanique, avec la collecte d'éléments feuillus et floraux qu'il classe avec soin dans des herbiers. Ayant grandi dans les Alpes suisses, il a profité d'un cadre idyllique pour cela.
Dibella est donc surtout un enfant travailleur, passionné, désireux de contenter ses parents qui placent beaucoup d'espoirs en lui. Mais cette pression fait qu'il se trouve plutôt soulagé de vivre à l'écart du foyer familial et il pourra ainsi peut-être se découvrir un peu plus au contact de nouvelles personnes. « One day I'll say ''that reminds me of a puzzle.'' » — Dibella, sur son jeu préféré. Je suis un sang-mêlé, c'est-à-dire que mon père est un sorcier, et ma mère est une moldue. Les deux sont des médecins par contre. Mon papa est médicomage. Il est spécialisé dans les sortilèges pour soigner les maladies magiques, les malédictions, etc. Ma maman, elle, est une médecin généraliste, c'est-à-dire qu'elle accueille les gens malades au quotidien.
Mes parents sont tous les deux suisses. Mais leur monde est bien différent. Je vais vous raconter comment ils se sont rencontrés. Mon père était en vacance dans le monde moldu, dans la ville de Bellinzona, au sud du pays. Malheureusement, lors d'une randonnée dans les montagnes, il a glissé et s'est foulé une cheville. Mais comme il y avait des moldus présents, il ne pouvait pas utiliser sa magie pour se soigner. Ses amis moldus l'ont donc amené dans un cabinet médical en ville, celui où travaillait ma maman. Et ils se sont rencontrés comme ça.
Ils ont fini par tomber amoureux et emménager ensemble, là où vivait ma maman. Papa pouvait faire son métier n'importe grâce au transplanage, aux portoloins, etc. J'ai fini par naître le 19 mai 2011 à 13h (très important, ma maman me le rappelle souvent, je ne sais pas pourquoi). J'ai vécu toute mon enfance près de Bellinzona, dans une grande maison dans les montagnes. C'est vraiment un super endroit, qui me manque beaucoup. Notre maison est entourée par des forêts, il y a une rivière qui passe pas loin et je me suis beaucoup baladé avec mes parents dès que j'ai appris à marcher. C'est là que je suis devenue passionné de plantes, parce qu'en Suisse on en a beaucoup et de très belles.
Je suis allé à l'école dans le petit village sorcier de Capretta, près de Bellinzona. C'était un endroit étrange car c'était le seul moment où je voyais d'autres sorciers que mon père. Il a tenu à ce que j'aille dans l'école la plus proche de chez nous pour pouvoir surveiller mon éducation au jour le jour. Papa veut vraiment que je réussisse à l'école et aimerait beaucoup que je prenne sa suite pour devenir médicomage. Moi je n'y pensais pas trop, j'étais juste content d'aller à l'école près de chez moi. Et puis je m'y suis fait des amies trop sympa. Faut que je vous parle de Tabatha, celle qui est encore aujourd'hui ma meilleure amie, que j'ai rencontré dans cette école. On s'est même suivi à Ilukaan aujourd'hui.
Tabatha, je l'ai rencontré en classe, on s'est mis à côté en début d'année à l'école enfantine (école maternelle). On est devenu amis très vite parce qu'elle est très ouverte et enjouée. Elle m'a accepté alors que j'étais très timide et renfermé sur moi-même. Elle a les cheveux bruns et ils semblent soyeux et lisses. Elle est mat de peau, et me dépasse en taille, même encore aujourd'hui.
Comme tous les enfants sorciers, mes pouvoirs se sont manifestés durant mon enfance, avant que je n'arrive à Ilukaan. Je me souviens de la première fois, j'étais à l'école de Capretta et on jouait avec Tabatha à la balançoire. Mais Tabatha c'est une casse-cou des fois et elle essayait d'aller le plus haut possible ! Sauf qu'à un moment elle était tellement haut qu'elle est tombée. Moi j'étais à côté, à regarder, et j'ai crié parce que je voulais pas qu'elle se fasse mal. Bah elle a été poussée par magie dans l'herbe à côté de la balançoire et pas dans le gravier juste en dessous ! Au début je ne comprenais pas, puis la maîtresse m'a vite expliquée ce qui se passait, ça m'a rassuré. Pendant toutes mes années à l'école j'ai pu voir mes camarades dévoiler leurs pouvoirs les uns après les autres, c'était amusant !
L'année de mon onzième anniversaire, mes parents ont reçu le catalogue des écoles de magie dans le monde. Ils m'avaient déjà beaucoup parlé de ce moment, enfin surtout papa. Et ils ont choisi avec moi dans quelle école je serai envoyé. Je leur ai demandé si je pouvais aller dans la même école que Tabatha, Ilukaan au Canada. Mais en même temps, j'aurais aimé rester plus près de mes montagnes mais l'école la plus proche se trouve en France, donc dans tous les cas je m'éloignais de mon nid.
Mes parents m'ont soutenu et accompagné durant mon emménagement à Ilukaan. Ah j'ai failli oublié : c'est à ce moment que j'ai choisi ma première baguette ! J'avais beaucoup d'appréhension avec ce déménagement et face à l'idée de vivre seul pour la première fois, mais ce sentiment s'efface peu à peu avec le temps. On était côte à côte avec Tabatha lors de la cérémonie de répartition. Et on a atterri dans la même maison : les Ursirres. Je suis très content de l'avoir aussi proche de moi, je me sens moins seul.
Aujourd'hui, une grande partie de l'année s'est écoulée, j'ai encore du mal à trouver mes marques à Ilukaan mais la plupart des gens que je rencontre sont gentils avec moi donc ça m'aide. Je rentre chez mes parents à chaque vacance, et je retrouve mon nid avec plaisir. (c) Ilukaan | | Taynara Ka'ana'ana Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 112
ϟ Gallions : 227
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 112
ϟ Gallions : 227
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 0:05 Bienvenuuuuuuuuuuuue ! | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 0:56 Bonjour à vous Bienvenue sur le forum, toujours ravie de voir des première année! Bon courage pour le reste de ta fiche!! Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Andrew Minyard Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1290
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1290
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 3:23 Bienvenue ! Dibella a déjà l'air mignon, hâte d'en savoir plus sur lui ! Bon courage pour ta fiche <3 .: Andrew vous ignore en #84A59D :. (c) pinkuMe_ | | Genji Shimada Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 12:36 Bienvenuuuueeee Hâte de lire ta fiche! :3 | | Nazar A. Petrov Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique
ϟ Malle : Filtre d'amour
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang |
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 42
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique
ϟ Malle : Filtre d'amour
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 12:47 Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra vite rp ensemble et que tu vas te plaire parmi nous ! | | | | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 13:46 Bienvenue Ton personnage a l'air très mims, hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour l'écriture ! | | Dibella Ecacta Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 7 Mai 2023 - 23:55 Merci à toustes TTwTT | | | | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Lun 8 Mai 2023 - 11:13 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! | | Anya Forger Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 184
ϟ Gallions : 211
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 4ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
❀ Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03) |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 184
ϟ Gallions : 211
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 4ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
❀ Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03) | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Lun 8 Mai 2023 - 23:04 Bienvenue à toi !! Hâte de lire ta fiche et de pouvoir en découvrir plus sur Dibella ! Et puis, j'ai deux Ursirre et une deuxième année à te proposer | | Lian Xie Cervirald | Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Mar 9 Mai 2023 - 10:54 Bienvenue <3 — He said: There's no banquet in this world that doesn't come to an end. | | Dibella Ecacta Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Mar 9 Mai 2023 - 21:07 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :D J'ai fini ma fiche !! | | Lian Xie Cervirald | Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Mer 10 Mai 2023 - 11:41 Coucou !!! Je suis Alyna et c'est moi qui m'occupe de ta fiche.
Juste pour te prévenir que Professeur Layton est jouable sur Ilukaan. Ce qui signifie qu'il va juste falloir trouver un équivalent dans tes headcanons. C'est un détail un peu débile, mais faudrait juste modifier le nom. Tu peux l'appeler euh...Professeur Loytan si tu veux /PAN/
Au delà de ça, tout me va, mais il faudrait ajouter un petit paragraphe dans ton histoire concernant la façon dont il a découvert ses pouvoirs magiques/la première fois que ses pouvoirs se sont éveillés (comment cela s'est déroulé, à quel âge, etc)
Il faudrait également remplir ton profil en entier s'il te plait !
Si tu as la moindre question n'hésite pas — He said: There's no banquet in this world that doesn't come to an end. | | Dibella Ecacta Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 8
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 3ème année
ϟ Baguette : Bois de saule, fourrure de demiguise, 20cm
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Mer 10 Mai 2023 - 19:46 Bonjour Alyna !
Merci pour ton aide. Normalement, Layton est corrigé, le profil est rempli et le paragraphe sur l'apparition des pouvoirs de Dibella est ajouté ! | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta Dim 14 Mai 2023 - 13:27 Merci pour les modifications apportées <3 C'est parti pour la validation ! Validation Bienvenue chez les Ursirre Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Così tra questa Immensità s’annega il pensier mio. - Dibella Ectacta
|
| |