ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:34 par Respen Enneiros

» Octavia Goetia | Daddy's girl
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Gen Asagiri

» Cérémonie d'Octavia Goetia
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Demande de Rp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Zhan Lan

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demande de Rp
Finnegan O'Connor
Ursirre
Image du profil : Demande de Rp - Page 2 JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 31
ϟ Gallions : 105
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : Aubépine - Dictame - 27 cm - Plutôt flexible
ϟ Cursus : Médicomagie

Finnegan O'Connor
Image du profil : Demande de Rp - Page 2 JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 31
ϟ Gallions : 105
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : Aubépine - Dictame - 27 cm - Plutôt flexible
ϟ Cursus : Médicomagie

Sujet: Re: Demande de Rp
Mer 19 Juil - 18:41
                    
Update

Coucou les bgs ! Je viens mettre la demande à jour ! Je vous mets les fiches derrière ceux qui m'intéressent pour le moment. (mais hésitez pas à venir m'embêter en pv si vous voulez des liens / rps avec les autres)

Alfred : 3/2
Aaron : 4/2 (eh oui mdr)
Caleb : 0/2 (fiche)
Meulin : 2/2
Lilwenn : 1/2 (fiche)
Finnegan : 1/2 (fiche)
Mateus : 3/2


Du coup, j'aimerais bien deux petits rps avec Caleb, un petit rp avec Lilwenn, et deux petits rps pour Finnegan (ou des grands, tout me va uwu) !
J'aaai pas spécialement d'idées mais ça je peux voir selon le personnage en face (et si vous vous avez des idées, n'hésitez surtout pas ✌)
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : Demande de Rp - Page 2 Kn4p
Demande de Rp - Page 2 Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : Demande de Rp - Page 2 Kn4p
Demande de Rp - Page 2 Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: Demande de Rp
Mer 7 Fév - 22:53
                    
Up !

Coucou les bgs, je reviens à la charge pour demander des rps ! :blobpeek: Tous les noms de mes personnages sont cliquables et ramènent à leurs fiches, si jamais ♥

Caleb : 1/2
Professeur d'Arts et Musique Magiques, métamorphomage et genderfluid, Caleb est quelqu'un de très doux, gentil et patient, à qui on peut se confier. C'est un musicien confirmé, à l'oreille absolue, qui joue de 7 instruments différents. Il a une véritable passion pour les roses. Il est aussi très tête-en-l'air et a tendance à oublier facilement même les choses importantes...

Lilwenn : 0/2
Petite Cervirald de 6ème année, avec les options Soins aux Créatures Magiques, Divination et Études des runes. Elle est un peu dure à approcher, parce qu'elle a toujours l'air en colère, et elle peut se montrer très émotive, mais sous la carapace il y a une gentille jeune fille. Elle est censée reprendre le Couvent de Sorcières dont sa mère tient actuellement les rênes, mais elle se rêve plutôt en magizoologiste ou danseuse étoile. Elle aime les histoires de chevaliers, les films d'horreur et les animaux que tout le monde déteste.

Finnegan : 0/2
Ursirre de 8ème année, en Médicomagie, il est actuellement Secrétaire du Conseil des Élèves. Il a presque toujours une tasse de café à la main, il en a besoin pour survivre. Récemment, il a tourné le dos à sa famille Sang-Pure et conservatrice pour assumer son amour pour Lélio. C'est un violoniste, qui se sent bien quand il fait de la musique. Il aime aller à l'opéra et au théâtre, mais il aime l'art en général, et surtout découvrir de nouvelles choses. C'est quelqu'un de calme, même s'il peut se montrer bavard quand on touche aux choses qui l'intéressent.

Ahava : 0/2
Ursirre de 9ème année, louve-garou. Elle a une personnalité très marquée et on ne l'oublie pas de sitôt une fois qu'on l'a rencontrée. Elle est très belle, et elle se met en valeur, mais elle est aussi très intelligente. Elle est en cursus de Science Sociale et Internationale Sorcière et compte bien suivre la voie de son père, qui est ambassadeur. Elle déteste qu'on la touche et elle peut lancer des sortilèges aux plus collants. Ou leur faire des prises, comme elle fait du jiu-jitsu. Elle fait attention à son image néanmoins, ce qui peut lui donner des airs hypocrites ; elle est cependant très loyale envers ses amis, et très généreuse.

(ok Ahava est pas encore validée mais ça ne saurait tarder)

Voilà les persos dispo, ils sont gentils je vous jure, hésitez pas à demander des rps. On verra ensemble dans quels contextes les faire évoluer mais tout est possible sparkles
Bien sûr, si vous voulez des LIENS (et dans ce cas-là, il y a aussi Meulin et Mateus disponibles) mes dms vous sont toujours ouverts !
            
Sauter vers: