ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyAujourd'hui à 17:19 par Yamato Takeru

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

» [Septembre 2024] Lonely | Stolas
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptySam 14 Sep 2024 - 14:40 par Stolas Goetia

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:32 par Ramuda Amemura

» Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:23 par Galaad Rosewood

» [14.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 17:03 par Vincent Leroy

» [25.05.2024] La vie est comme un tableau | ft. Lélio
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:28 par Lélio Murphy

» Portable de Yanli Jiang
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:26 par Yanli Jiang

» [9 septembre 2024] [NSFW] Sink your teeth into my flesh | ft. Épicène Démy
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) EmptyJeu 12 Sep 2024 - 6:44 par Ernest B. Albrecht

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Yamato Takeru
Ursirre
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : One Piece
ϟ Parchemins : 6
ϟ Gallions : 20
ϟ Relations : Tristepin (BFF) - Tiamat (groupe) - Lelouch (groupe) - La Gang

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Métamorphomagie
ϟ Baguette : Châtaignier, avec un cœur en corne de dragon asiatique, d'une longueur de 37, 2 cm, extra flexible.
ϟ Cursus : //
ϟ Autres comptes : Cheng JiangRemusGenjiViKlavierAllen
Yamato Takeru
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : One Piece
ϟ Parchemins : 6
ϟ Gallions : 20
ϟ Relations : Tristepin (BFF) - Tiamat (groupe) - Lelouch (groupe) - La Gang

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Métamorphomagie
ϟ Baguette : Châtaignier, avec un cœur en corne de dragon asiatique, d'une longueur de 37, 2 cm, extra flexible.
ϟ Cursus : //
ϟ Autres comptes : Cheng JiangRemusGenjiViKlavierAllen
Sujet: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Ven 6 Sep 2024 - 18:44
                    
Yamato Takeru


One Piece
Identité
Takeru
Yamato (Yamao, Oden Komuki)
17 ans
Japonaise
Japonais, Anglais
3 novembre 2007, Ville d’Onigashima, Ile d’O-shima, Japon
Yeux bruns, ambre foncé, cheveux noirs de naissance, décolorés en tye and dye blanc et bleu clair depuis… des années.
2m03 et 97kg
Who am I...?
Yamato est un sorcier sang-pur appartenant à la maison Ursirre et en septième. Il est inscrit aux options Créatures magiques et Alchimie. Il possède le don demétamorphomage. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de châtaignier, avec un cœur en corne de dragon asiatique, d'une longueur de 37, 2 cm, extra flexible. Son animal de compagnie est un chat Savannah du nom de Oden (G6).

Son patronus est un Loup de Honshu. L'odeur de son Amortentia est composé de odeur de la foudre, l’odeur du oden et la paille fraiche. Son reflet dans le miroir du Riséd est un bateau, avec Yamato à son bord entouré de gens qui chantent et qui rient. Son Épouvantard prend la forme de lui, enchaîné et affamé dans un lieu sombre.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la métamorphose et la matière qu'iel aime le moins est vol et sport.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Miak, elle
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non>ici
Avatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Kaizoku ni oniwa naru !
Un petit mot ?
Oden desu!
headcanons
C’est un jeune homme trans • Porte souvent des chaînes sur ses vêtements. • Se considère idiot. • Tient un journal intime tout les soirs. • Il adore le manga Lady Octave, Rose de Versailles. • Il aime l’oden et le poisson cru. • Mais il hait les épices et le piment. • Il admire le légendaire Komuki Oden, un sorcier japonais aux aventures incroyables! • Ne porte qu’un fundoushi en sous-vêtement. • Dort avec une énorme peluche en forme d’éléphant qui prend le tiers de son lit. • Rêve de devenir explorateur comme son idole. • Il déteste le sport en classe. • Il préfère le faire seul ou avec ses amis. • Il a une fascination pour les orages et s’improvise chasseur de tempêtes parfois. • Il a un appareil photo reflex de bonne qualité qu’il ne sort que pour photographier ses amis ou des éclairs. • Il a toujours de quoi grignoter dans les poches. • Il a un tatouage d’écailles de dragons sur les épaules, fait dès ses 17 ans. • Il adore porter une tenu traditionnelle japonaise.  
« Je rêve de liberté… de rêve et d’océan ! »
« Oden Komuki, c’est mon exemple dans la vie ! » — Un grand penseur de notre temps
Observation : Personne très grande, dépassant largement toutes les personnes de son genre de naissance. Y ajoute souvent des cornes à l’aide de sa métamorphomagie. Ses cheveux blancs, tie and dye bleu lagon, y sont aussi grâce à son don, certainement. Physique de femme assez classique. Adapté à sa taille. Poitrine assez développée qui ne semble pas le gêner. Corps proportionné dans les normes de beauté… peut-être un peu plus musclé et sec qu’attendu. Yeux brun dorés et plutôt grands, sang métissé visible entre une ethnie japonaise et caucasienne, parfois jaunis volontairement, bouche souvent étirée d’un sourire joyeux. Visage assez rond, mais avec un menton étonnamment carré.
Variations : Change parfois pour un corps masculin quand les commentaires sur son aspect sont trop lourds malgré ses affirmations de genre. Ce corps-ci est légèrement plus petit et trapu. Il y garde ses cheveux longs mais sa poitrine disparaît au profit de pectoraux plus discrets. Son visage se durcit un peu, et devient encore plus carré. Souvent aussi, ses yeux changent de couleur, selon son humeur lors de ce changement, Yamato passe au bleu ou au violet.
Variation (bis) : S’identifie énormément à son patronus, et se pare parfois d’attribut canins de type loup de Honshu, avec une queue blanche et touffue, des longues oreilles blanches aussi et un visage un peu plus étiré, proche des représentations elfiques venues de Dolkien.
Observation : Tempérament joyeux et rieur, tendance à sourire d'un rien, un vrai rayon de soleil qui passe dans vos vies. Il ne coupera jamais le délire de quelqu’un s’il est dans ce mood. Il aura plutôt tendance à décider de switch entre le sérieux et le fun et suivre le-dit délire. Sait se montrer sérieux si besoin justement car c'est une personne responsable, honorable, mais qui a tendance à suivre son instinct, qu’il soit bon ou mauvais. Ce qui donne parfois des situations complexes dont il peine à se sortir par lui-même la plupart du temps. Heureusement, son bon fond rattrape ses pires bourdes auprès de la majorité des gens, hormis son père, dont la patience est bien érodée.

Il a tendance à prendre à la blague les insultes, mais est secrètement touché, c'est un petit coeur mou. Malgré son physique, lié à son cadre d’éducation, c’est quelqu’un qui va éviter le combat pour lui même et qui ne profite jamais de son apparence pour prendre l'ascendant sur les gens. Plutôt médiateur… mais si les gens veulent se battre, pourquoi il s’en mêlerait ? Sauf si c’est dangereux, là, c’est non. Il se mettrait entre eux.

Personne visiblement soutenant envers ses proches. Loyal avec confiance aveugle offerte à qui le mérite à ses yeux, mais il peut se montrer très critique si la personne tire trop sur la corde. Enfin, pas si c'est involontaire, Yamato sait reconnaitre les cons des idiots.

On peut dire que c’est quelqu’un qui se définit comme idiot alors qu’il est loin de l’être. Il aime bien se faire passer pour plus bête qu’il n’est, juste parce que c’est ainsi plus simple de s’amuser et être heureux. Il n’aime pas se prendre la tête, c’est certain, mais saura faire fonctionner ses neurones au besoin.

Sa témérité le pousse à agir contre le bon sens par moment, et son gout de l'aventure l'entraine parfois dans les pires ennuis. Ses exploits les plus récents sont de se perdre dans le phare et de tenter de sauter de la falaise pour faire des concours de plongeons. Ce qui, admettons, ne sont pas les mouvs les plus malins.
« Pourquoi j’irais chez les filles ? Je suis un garçon ! »
TW : Maltraitance infantile

Yamato est né sur une petite île au Sud de Kyoto : O-shima, dont la ville principale et seul centre peuplé est composé quasi exclusivement de sa famille et des serviteurs de son père, ou employés. A hauteur d’une centaine de personnes qui y vivent à l’année et y font tourner l’économie, O-Shima est un petit coin sorcier isolé mais tranquille. Bien sûr, si on ne vient pas fouiller de trop prêt la communauté de pêche qui ramène régulièrement des proies illégales, ou les cave de certains pleines d’animaux importés d’une manière pas très autorisée.

Yamato est le fils du chef de toute cette petite communauté, il a grandi considéré comme une sorte de petit prince, chouchouté mais préparé à reprendre la suite familiale, la gestion de tout ce microcosme à cheval sur la frontière ténue entre l’interdit et le légal.

Lui, ça le tentait pas. Dès tout petit, il a été fasciné par les récits de pêcheurs. La mer le fascine, il veut partir l’explorer, il veut s’évader et faire l’aventure ! Il adore les récit mythologique mettant en scène des animaux puissants ou des changeformes ce qui le mena, très petit, à souvent prendre des attribut animaux pour jouer au Lion mythique ou au Loup gardien de l’île. Au grand damn de son père, seul à l’élever depuis la mort de sa femme alors que Yamato était bambin. Fichue dragoncelle fulgurante, ils n’ont rien pu y faire. Yamato ne se souvient pas de sa mère. Mais il voit son père comme un être sévère, parfois cruel, mais aussi sécurisant. Une sorte de relation à moitié toxique entre le fils et le père qui s’installe de plus en plus au fil des ans.

Pourtant, le jour où Yamato, huit ans, alors « fille » est venu le voir pour lui dire qu’il était un garçon, chose qu’il avait réfléchit depuis des années, ne se sentant pas correspondre à ce qu’on attendait de lui en tant que fille, son père lui a juste dit : « okay ». Le mot est passé, et dès lors, personne sur l’Ile ne l’a jamais mégenré. Yamato n’avait donc connu que des gens qui l’acceptent tel qu’il est avant d’arriver à Ilukaan. La désillusion fut brutale pour lui. C’est un lieu très tolérant, mais on y échappe pas à l’ignorance, l’incompréhension et la connerie humaine malheureusement.

Il produisit sa première magie après un passage des autorités venues vérifier les bateaux de pêche. Curieux, il avait suivi tout le monde et entendu les règles êtres énoncées. Alors quand un bateau revint quelques semaine plus tard avec des poissons interdit de pêcher, il s’énerva et en fit pourrir la proue par magie accidentelle. Ce qui mena à la plus grosse punition qu’il eut jamais de la part de son père : ivre de rage, celui-ci emmena le petit Yamato dans la cave, l’y attacha avec des chaînes et le laissa là, avec à peine assez d’eau pour tenir trois jours, sans manger. Un vrai traumatisme pour le petit garçon qui ne descendit plus jamais à la cave tout seul après ça.

L’arrivée à Ilukaan fut à la fois un moment génial dans sa vie, vu qu’il voulait découvrir le monde, et aussi un peu compliqué, comme expliqué précédemment. Il entra comme un fou dans sa maison, trop content de partager un dortoir avec d’autres personnes. Franchement, il sentait qu’il allait se plaire ici. Et se faire plein d’amis de son âge. Tout ceux qu’il avait à O-Shima étant partis à Mahoutokoro, eux, alors que son père a préféré privilégier Ilukaan : d’une part parce que la première magie hors métamorphomagie de Yamato fut tardive, à ses 9 ans et qu’il faut entrer à Mahoutokoro à 7 ans ; d’autre part parce qu’en tant que fils d’une personne gérant des activités à moitié légales, c’était préférable d’éviter les uniformes de l’école japonaise.

La plupart du temps, il restait avec son corps normal, juste des cheveux de couleur différente, et plutôt que de porter des cornes en serre-tête comme il le faisait avant quand son père lui demandait de faire un effort, il pouvait les faire pousser ! Et ça, c’était cool ! Et après avoir découvert son patronus, il s’amusa à se composer des formes avec attributs de loup comme pour s’aligner sur lui plus naturelles que celles qu’il faisait étant enfant. Il s’amusait bien !

Ça a pu aussi l’aider quand il découvrit que tout le monde ne comprenait pas son ressenti personnel vis à vis de son genre. Certains jours, quand c’était trop dur de garder l’assurance et la confiance envers son corps féminin que son enfance lui avait donné, il changeait simplement de genre physique, pour paraître masculin et se rassurer. Les gens peinaient moins à le genrer correctement quand il était ainsi… mais d’un autre côté, il se sentait aussi moins lui-même quand il faisait ça, comme s’il mentait. C’était un peu compliqué dans sa tête, et ça n’est toujours pas réglé. Disons qu’il cherche encore son équilibre par rapport à tout ça. Ayant toujours eu la liberté d’être ce qu’il voulait, tel qu’il était, se contraindre par le regard des autres le perturbait beaucoup.

M’enfin, ça ne l’empêchait pas d’être un garçon exubérant et malin, avide de découvertes, curieux, et un peu téméraire.
(c) Ilukaan
            
Tristepin de Percedal
Ursirre
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Wakfu
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Full
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 42
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Houx - Moustache de troll - 35cm - Flexible
ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Senku Ishigami (Ursi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Cervi),
Lucia de la Roche (Stry)
Tristepin de Percedal
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Wakfu
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Full
ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 42
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Houx - Moustache de troll - 35cm - Flexible
ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Senku Ishigami (Ursi), Haurchefant Greystone (Prof), Mia Fey (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Cervi),
Lucia de la Roche (Stry)
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Ven 6 Sep 2024 - 21:14
                    
COPAIN flamme let me love you
            
Apollo Justice
Ursirre
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Db8e646dc92b9cee40bc08ca5626b83ac3a22068
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Apollo-apollo-justice
ϟ Œuvre : Ace Attorney : Apollo Justice
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 216
ϟ Fiche : I'M FINE !!!
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Peuplier, crin de licorne, 25cm, flexible
ϟ Cursus : Justice magique
Apollo Justice
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Db8e646dc92b9cee40bc08ca5626b83ac3a22068
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Apollo-apollo-justice
ϟ Œuvre : Ace Attorney : Apollo Justice
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 216
ϟ Fiche : I'M FINE !!!
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Peuplier, crin de licorne, 25cm, flexible
ϟ Cursus : Justice magique
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Sam 7 Sep 2024 - 13:51
                    
Yamato !! Je n'en suis pas à cet arc, mais j'ai beaucoup entendu parler de lui !! Très hâte
            
Lelouch Vi Britannia
Ursirre
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) 1724530835-ryoko-asagiri
ϟ Œuvre : Code Geass
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Bois d'Ébène avec un coeur de Zouwu, 28. cm, souple
Lelouch Vi Britannia
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) 1724530835-ryoko-asagiri
ϟ Œuvre : Code Geass
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 23
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Bois d'Ébène avec un coeur de Zouwu, 28. cm, souple
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Dim 8 Sep 2024 - 23:48
                    
Le voila enfin !!!! ehhhhehhehe
            
Tiamat Lamyri
Ursirre
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 38
ϟ Gallions : 100
ϟ Fiche : Bon Voyage
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Palétuvier rouge, cheveu de sirène, 32.5cm, très flexible.
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey
Tiamat Lamyri
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 38
ϟ Gallions : 100
ϟ Fiche : Bon Voyage
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Palétuvier rouge, cheveu de sirène, 32.5cm, très flexible.
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Lun 9 Sep 2024 - 3:50
                    
YAMATOOOOO !!! :D
            
Yanli Jiang
Personnel
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) F5b7154c64a580d3479a6f4199fc3dfd
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) 4e5f74957a0cd057d2566d1f44c61941
All problems can be solved with soup. be creative. throw them on someone.


ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 4
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 32 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Baguette : Poirier - crin de licorne - 25 cm - Souple
ϟ Malle : ✘ Une photo de ses frères, de son fils et de son mari.
✘ Un pendentif avec un lotus.


ϟ Autres comptes : Aventurine A. Gaiathra ; Trucy Wright ; Zhongli Shi ; Ren Amamiya
Yanli Jiang
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) F5b7154c64a580d3479a6f4199fc3dfd
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) 4e5f74957a0cd057d2566d1f44c61941
All problems can be solved with soup. be creative. throw them on someone.


ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 4
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 32 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Baguette : Poirier - crin de licorne - 25 cm - Souple
ϟ Malle : ✘ Une photo de ses frères, de son fils et de son mari.
✘ Un pendentif avec un lotus.


ϟ Autres comptes : Aventurine A. Gaiathra ; Trucy Wright ; Zhongli Shi ; Ren Amamiya
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Jeu 12 Sep 2024 - 11:35
                    
Welcome Yamatooooo !


Yanli prends soin de vous en #79698E
Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) Rwys
            
Galaad Rosewood
Directeur d'Ilukaan
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
Galaad Rosewood
Image du profil : Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
Jeu 12 Sep 2024 - 18:23
                    
Eeeet rebienvenue avec ce nouveau personnage ! flamme Profite bien avec Yamato !


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
                    
            
Sauter vers: