|
[New Edition] Qu'ai-je raté ? | Jessica Diaz Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 55
ϟ Gallions : 158
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang |
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 55
ϟ Gallions : 158
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang | Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ? Jeu 15 Fév 2024 - 16:10 Public Oula, j'ai pas tout compris mais y a Jessica qui a pété un cable dans le dos, elle a brisé son téléphone en insultant quelqu'un puis quelque minutes après, elle était en train de fondre en larme. Heureusement que Lian était là pour l'aider car ça semblait pas aller fort. J'ai pas tout compris mais je crois que ça à un lien avec son père. 1h plus tôt | 8 réponses | ↑ 16 ↓ |
Lien du rp | | Phoenix Wright Lupy | Image du profil : "No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 69
ϟ Gallions : 34
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros |
| Image du profil : "No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."
ϟ Parchemins : 69
ϟ Gallions : 34
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros | Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ? Dim 19 Mai 2024 - 21:02 Public (RP fait sur le discord des event) Mardi 14 mai, les professeurs de Droit Jun Han et Mia Fey ainsi que celui de Rhétorique Diego Armando ont organisé un faux procès en guise d'examen pour les 13ème année en Justice Magique. Phoenix Wright représentait l'avocat de la défense, accompagné de son assistante Athena Cykes, Miles Edgeworth était à l'accusation avec Klavier Gavin. Durant cet examen, Miles Edgeworth a utilisé des preuves dont il ne devait pas avoir connaissance et a donc été accusé de tricherie.
Les profs ont donc décidé d'organiser un nouveau procès le mercredi 15 pour juger la culpabilité de Miles. Phoenix a demandé à le défendre, même si cela signifiait mettre son année en jeu également. Finalement, ce procès a levé le voile sur cette affaire : Miles était innocent (et le gros cul de Goultard le coupable...je vous invite juste à lire le rp honnêtement, c'est goldé). La vérité a éclaté, bravo ! 3h plus tôt | 13 réponses | ↑ 25 ↓ |
Privé Pour fêter la fin de cet éprouvant examen et du véritable procès, tout le monde est parti boire un verre à l'Another Round. Miles et Phoenix ont affreusement picolé. Ils ont fini dans l'appart de Nick et ont passé la nuit ensemble. Cela étant, avant l'aube, Miles est parti sans laisser de mot à Phoenix. Les deux ont l'intime conviction que cela était "une erreur". Nick est en pleine déprime et a décidé de revoir son ex. Miles est en pls. Les deux s'évitent affreusement. VOILA. 3h plus tôt | 13 réponses | ↑ 25 ↓ |
Wright Family | | Reijiin Hari Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 31
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Divination
ϟ Baguette : bois de cèdre ; coeur en ventricule de dragon ; 22 cm, rigide
|
ϟ Parchemins : 26
ϟ Âge (RP) : 31
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Divination
ϟ Baguette : bois de cèdre ; coeur en ventricule de dragon ; 22 cm, rigide
| Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ? Mer 10 Juil 2024 - 20:40 Public Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le professeur Hylfyst et la professeure Hari semble s'être drôlement rapproché ces derniers temps ! On les a même aperçu s'embrasser en plein milieu du gymnase pendant le bal ! 3h plus tôt | 13 réponses | ↑ 25 ↓ |
Privé Vous l'aurez compris, après des mois à se tourner dessus, à baiser et à s'engueuler, Reijiin et Ardbert son officiellement en couple ! 3h plus tôt | 13 réponses | ↑ 25 ↓ |
| | Keyne Glyndŵr Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 270
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique
|
ϟ Parchemins : 270
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Poirier – Crins de licorne – Fine – Flexible – 25cm
ϟ Cursus : Education magique
| Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ? Dim 21 Juil 2024 - 0:42 Privé Compliqué d'avoir un élève qui en parle donc qu'en privé pour tenir au courant : Le DimaKeyne a rompu (temporairement ? Qui sait). 3h plus tôt | 13 réponses | ↑ 25 ↓ |
- Logs:
Keyne Glyndŵr : -La voilà donc au campement, bien installée depuis ce matin. Elle est assise non loin du lac, un peu espacé du monde et des tentes. Elle attend Dimitri. Elle devrait être contente, elle va enfin le voir ! Cela lui semble être une éternité depuis la dernière fois qu'ils ont profités d'un moment ensemble... MAis en même temps, son message d'hier lui a mis une boule au ventre. Peut-être est-ce juste un peu son esprit qui part trop loin.- [21:47:37] Dimitri A. Blaiddyd : *De son côté, Dimitri a trainé sa carcasse jusqu'au campemant car...on l'a inscrit. Naivement peut-être s'est il aussi dit que de l'air lui ferait du bien mais tout est...trop. Les cauchemars le harcèlent, les médicaments lui font mal, sa barbe le pique, faire plus que le minimum syndical pour tout est un calvaire. Et sa relation avec Keyne en patissait....ou plutôt elle ne provoquait plus rien en lui. Comme ses études, ses amis, sa mère, ses loisirs. Il ne sait pas trop ce qu'il va faire, alors il part pour rejoindre Keyne, l'air totalement déguinguandé; cheveux longs mal coiffés secs en une queue de cheval, pull (propre tout de même) à capuche, barbe qui mine de rien commence à être fournie... on le reconnait à peine. * [21:47:49] Dimitri A. Blaiddyd : Campement oULA*) [21:52:53] @ Keyne Glyndŵr : -Elle entend des pas qui s'approchent, elle lève la tête et... Oh. Ah. C'est...?- Dimitri ? [21:54:43] Dimitri A. Blaiddyd : Bonsoir Keyne *Elle est belle. Et lui il ressemble juste à un énorme déchet. Ce qu'il est, probablement.* Bien installée? [21:56:53] @ Keyne Glyndŵr : Oui, et toi ? Ta tente..? -Elle se relève pour se rapprocher.- [21:57:47] Dimitri A. Blaiddyd : C'est....c'est correct. J'imagine. Je n'ai pas trop d'opinion. *Il ne bouge pas trop. Ses cernes sont bien plus creusées que d'ordinaire* [21:59:44] @ Keyne Glyndŵr : -Mh.. Elle pose sa main sur sa joue, même si elle pique. un peu.- Tu sembles si fatigué. [22:02:43] Dimitri A. Blaiddyd : Je....je suis fatigué oui. Je ne dors pas beaucoup en ce moment. *Il laisse sa main un peu sur sa joue et... recule un instant* [22:07:51] @ Keyne Glyndŵr : ... -C'est une première ça. Elle ramène sa main vers elle, le regardant.- Hum, tu voulais me voir? [22:09:22][X] Dimitri A. Blaiddyd : Oui je...je ne sais plus trop pourquoi à vrai dire. *iIl soupire* [22:17:33] @ Keyne Glyndŵr : Ah..? Hum, allons nous asseoir pour discuter, d'accord ? [22:18:47] Dimitri A. Blaiddyd : *Il hoche la tête et la suit, silencieux, avant de s'asseoir sur une souche d'arbre* [22:20:42][X] @ Keyne Glyndŵr : -Elle s'installe à côté, n'ose pas trop être proche malgré son envie, visiblement il n'a pas envie de ça ce soir.- [22:22:36][X] Dimitri A. Blaiddyd : *Un poids se forme dans son estomac* Ecoute je.... je ne sais pas par où commencer. [22:24:36] @ Keyne Glyndŵr : Dis moi ce qui se passe. [22:27:35] Dimitri A. Blaiddyd : Ca fait des semaines que je ne me sens pas moi même. Je suis au plus mal et je ne prends plaisir à rien. Pour tout te dire, je ne suis même pas allé à mes examens de fin d'année. [22:33:20] @ Keyne Glyndŵr : -Elle l'écoute, ce n'est pas étonnant de l'entendre dans un tel état, avec ce qu'il a vécu, ça ne pouvait que retomber soudainement un moment...- Tu as eu eu des moments horribles dont tu as dû faire face. Tu as pu tenir au début mais à un moment... -Tant pis s'il réagit mal, elle vient prendre sa main, la serre, montre sa présence.- Quant aux examens.. Les professeurs comprendront, ce n'est rien, ça se rattrape, une année. Tu dois te concentrer sur toi pour l'instant. [22:37:09] Dimitri A. Blaiddyd : *Ca ne rate pas, il retire sa main. En douceur, jamais méchamment mais du contact physique ne lui plait pas dans l'immédiat* J'imagien que tu as raison mais.... à quoi bon au final? *Il ne la mérite absolument pas. Il devrait y mettre fin. Il s'est dit qu'il y mettrait fin. Alors pourquoi est ce que c'est si compliqué?* [22:41:01] @ Keyne Glyndŵr : Que veux-tu dire ? Tu penses que tu vas rester ainsi toujours ? [22:44:48] Dimitri A. Blaiddyd : Probablement. Je veux dire. J'ai pris des médicaments pour la majeure partie de ma vie. On ne guérit pas de ce que j'ai. *Il soupire, baisse les épaules* Et je ne veux pas que tu en pâtisses non plus. [22:50:08] @ Keyne Glyndŵr : Dimitri, je ne me suis pas mise avec toi en me disant que du jour au lendemain soudainement tout irait mieux. Je n'en pâtis de rien à tes côtés, je ne suis pas qu'avec toi que dans les moments où tu te portes bien. Je le suis aussi quand tu te sens au fond. [22:52:41] Dimitri A. Blaiddyd : Certes. Mais si j'ai envie d'y être tout seul au fond. *Il est de mauvaise foi quand ça ne va pas* [22:54:50] @ Keyne Glyndŵr : Je peux te donner un temps d'espace. Je serais là au moment où tu en auras besoin. -Forcément, elle a un pincement au coeur, mais elle sait aussi que par moment... C'est mieux aussi de faire comme ça que forcer sa présence.- [23:00:46] Dimitri A. Blaiddyd : Keyne je... Tu es très gentille. Mais .... *Oh c'est compliqué* [23:01:43] @ Keyne Glyndŵr : Très gentille..? -Elle ne sait pas pourquoi mais cette phrase, dis comme ça...- [23:06:55] Dimitri A. Blaiddyd : Je... je pense que je ne suis plus en état de continuer ce qu'on a. [23:10:53] @ Keyne Glyndŵr : -Son coeur se serre et en même temps, elle ne veut pas comprendre réellement ce que signifie ces mots.- De continuer...? [23:16:32] Dimitri A. Blaiddyd : *Il garde le silence* [23:19:23] @ Keyne Glyndŵr : Dimitri.. [23:24:36] Dimitri A. Blaiddyd : ....Je n'y arrive plus, je suis désolé. [23:29:44] @ Keyne Glyndŵr : -Elle serre sa jupe, elle n'arrive pas - ne veut pas y croire.- Ne prends-tu pas une décision trop rapide là-dessus..? [23:32:43] Dimitri A. Blaiddyd : ...je retourne la question dans ma tête depuis des semaines. [23:37:05] @ Keyne Glyndŵr : Et tu préfères alors prendre la décision comme ça plutôt qu'on en discute... [23:39:07] Dimitri A. Blaiddyd : Je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment matière à discuter. *Il se passe la main dans les cheveux* Ca aurait été mieux oui ... Je ne sais que te dire. [23:42:31] @ Keyne Glyndŵr : Bien sur qu'il y a matière à discuter ! Surtout quand ça nous concerne Dimitri ! Tu ne sais quoi me dire ? -Elle se relève, elle ne se sent pas énervée mais plutôt.. Frustrée, ses émotions prennent vie, ses yeux lui piquent, elle ne veut pas y croire.- Tu prends la décision de me repousser, de tout arrêter et tu ne sais quoi me dire ? Juste.. Comme ça ? [23:45:43] Dimitri A. Blaiddyd : Bien évidemment que ce n'est pas juste comme ça, on ne met pas fin à une relation juste comme ça pour rire. Mais je ne sais pas l'expliquer...Je sais pas si je veux me l'expliquer. [23:50:20][X] @ Keyne Glyndŵr : Pourquoi ? Que crains tu ? Pourquoi tu refuses que je sois à tes côtés ? Pourquoi tu refuses d'autres solutions... Je me doute qu'elle ne te rend pas heureux à prendre, mais dans ce cas... [23:55:17] Dimitri A. Blaiddyd : Parce que je ne ressens plus rien! *Il hausse la voix. C'est peut-être la première fois qu'il le fait avec elle. Un petit silence suit son éclat de voix.* Ca fait des semaines, des mois que je suis au fond du trou, que je ne veux plus rien faire et je ne sais pas comment te le dire. Et ce ne sera pas notre relation qui va réussir à me sauver de quoi que ce soit. *Comme s'il en avait besoin de toutes manières* [00:00:23] @ Keyne Glyndŵr : -L'entendre dire ça aussi clairement lui fait... Mal. Pourtant, peut-être pas naïveté ou espoir, elle n'arrive pas entièrement à le croire. Justement, dans un tel état, comment peut-il être aussi sûr pour l'instant ?- Je le sais. Je n'ai jamais espéré qu'une seule relation te sauve entièrement. Je voulais qu'elle te soit néanmoins un soutien. Un appui sur lequel te reposer. -Elle veut que ses paroles soient confiantes, mais en même temps, ses larmes commencent à couler. Elle a peur de le perdre. De le voir se perdre.- Tu n'as donc plus de sentiments pour moi ? Vraiment ? [00:05:59] Dimitri A. Blaiddyd : *Le souci c'est que non. Il ne lui dit pas tout. Lui même ne se dit pas tout d'ailleurs. Son apathie est un sale symptome psychiatrique de quelque chose sous jacent plus grave...mais malheureusement une bonne session de thérapie lui ferait du bien. Il garde le silence sur la question des sentiments.* Au moins tu es lucide sur ça... Ce sont des désirs louables mais c'est comme ça. [00:13:27] @ Keyne Glyndŵr : Tu ne réponds pas à ma question. Tu ne sais pas toi-même, n'est-ce pas. Tout comme tu sais parfaitement que mes désirs n'ont jamais été d'entièrement te guérir. Préfères tu utiliser des mots qui vont me faire mal, pour m'éloigner de toi ? -Ses larmes continuent de couler, c'est un véritable flot.- Ca fonctionne. En partie. Tu brises mon coeur, mais tu l'inquiètes aussi. JE ne veux pas croire que tu peux mettre fin à nous deux en montrant si peu de tes sentiments. [00:20:24] Dimitri A. Blaiddyd : *Il aimerait lui dire que c'est la vie et que c'est comme ça mais il n'arrive pas à s'y résoudre. Pour autant, le simple fait de briser son coeur ne lui brise pas le sien, gage que cela ne va pas* J'aimerais réussir à ressentir des choses mais c'est au delà de mes forces. Pas juste pour toi...en règle générale. Je suis désolé Keyne mais vraiment, je pense qu'on devrait en rester là. *il se force à être faussement froid* [00:29:08] @ Keyne Glyndŵr : -Il n'est pas lui-même, c'est tout ce qu'elle arrive à se dire. Est-ce qu'il finira réellement par réaliser ce qu'il a fait ? Est-ce qu'il va revenir vers lui ? Elle sait bien qu'elle devrait lui en vouloir. Elle le sait. Elle n'y arrive pas. Pas pour l'instant.- Je ne souhaite que le meilleur pour toi malgré tout. Que tu puisses trouver.. -Elle hoquette entre ses larmes.-- Ce qui t'aidera à retrouver tes forces. Aide-toi. Trouve les aides nécessaires. Visiblement, je n'apportais rien de tout cela. Alors.. Alorsj e suppose je vais te laisser. -Elle ne sait pas si elle prend la bonne décision, mais elle-même est sous un certaint.. Choc émotionnel.- [00:33:09] Dimitri A. Blaiddyd : *Il a un petit éclair de lucidité et aimerait lui sécher les larmes mais ce serait bien malvenu. Il pince les lèvres.* Je suis navré que ça se termine comme ça, vraiment. *Silence. Il lui tire un carré de cotton qu'il avait dans son pantalon et le lui donne, avant de se retourner et de partir sans trop savoir quoi dire. Elle trouvera bien mieux que lui de toutes manières* [00:37:37][X] @ Keyne Glyndŵr : -Elle prend le coton, le garde contre elle en regardant partir Dimitri. Elle ne sait pas quoi penser. Elle ne sait plus quoi penser. Elle n'a pas envie de rentrer dans sa tente, pas comme ça. Elle préfère pour l'instant s'effondrer en larmes, restant loin du campement. Elle reviendra sûrement quand il n'y aura plus d'eau dans son corps.- [00:39:43] Dimitri A. Blaiddyd : *Et lui s'éloigne avec aucune envie de retourner dans sa tente non plus. S'il pouvait pleurer il le ferait mais son coeur est peut-être trop sec pour ça. Il reviendra surement quand il sera épuisé*
| | Annabeth Chase Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 52
ϟ Gallions : 51
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité Architecture
ϟ Malle : ϟ Bracelet d'amitié
ϟ 1 élixir du gnome
ϟ 2 polynectar
ϟ Autres comptes : Octavia Goetia |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 52
ϟ Gallions : 51
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité Architecture
ϟ Malle : ϟ Bracelet d'amitié
ϟ 1 élixir du gnome
ϟ 2 polynectar
ϟ Autres comptes : Octavia Goetia | Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ? Jeu 31 Oct 2024 - 9:33 Public Annabeth Chase s'est interposé entre un sort accidentel et Perseus Jackson dans le club de duel. Elle a volé un peu et s'est écrasé contre le mur. Se cassant le bras et se cognant la tête. Elle a fini à l'infirmerie. 13h plus tôt | 13 réponses | ↑ 25 ↓ |
| | Franziska von Karma Lupy | Image du profil : “Flawless Perfection;
Don't you ever think I'll stay in
your shadow forever.
”The Queen of Mean
ϟ Parchemins : 17
ϟ Âge (RP) : Dix-sept ans.
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d’aubépine, cœur en corne de Serpent cornu, 34 centimètres, fine et rigide.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Goro Akechi |
| Image du profil : “Flawless Perfection;
Don't you ever think I'll stay in
your shadow forever.
”The Queen of Mean
ϟ Parchemins : 17
ϟ Âge (RP) : Dix-sept ans.
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d’aubépine, cœur en corne de Serpent cornu, 34 centimètres, fine et rigide.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Goro Akechi | Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ? Sam 2 Nov 2024 - 10:24 Public T'as vu la rubrique "Juridique", c'matin ? Y'a ce procureur connu du Magenmagot, là, von Karma, qui a été arrêté hier soir pour plein de trucs illégaux, genre... falsification de preuves, manipulation de témoins, pots-de-vin et j'en passe... Apparemment, il a fait ça pendant des années. Mais ça craint, non ? On a pas quelqu'un de sa famille à l'école... ? 1h plus tôt | 46 réponses | ↑ 30 ↓ |
| | | | Sujet: Re: [New Edition] Qu'ai-je raté ?
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| |