ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyAujourd'hui à 17:19 par Yamato Takeru

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

» [Septembre 2024] Lonely | Stolas
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptySam 14 Sep 2024 - 14:40 par Stolas Goetia

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:32 par Ramuda Amemura

» Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:23 par Galaad Rosewood

» [14.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyJeu 12 Sep 2024 - 17:03 par Vincent Leroy

» [25.05.2024] La vie est comme un tableau | ft. Lélio
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:28 par Lélio Murphy

» Portable de Yanli Jiang
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:26 par Yanli Jiang

» [9 septembre 2024] [NSFW] Sink your teeth into my flesh | ft. Épicène Démy
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick EmptyJeu 12 Sep 2024 - 6:44 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
Violet Warrick
Cervirald
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Violet Warrick
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 29
ϟ Gallions : 36
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
ϟ Autres comptes : GenjiCheng JiangKlavierAllenBlitzRemusYamato
Sujet: "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
Mer 17 Juil 2024 - 16:57
                    
Violet Warrick


League of Legend
Identité
Warrick
Violet (Vi)
22 ans
Américain
Anglais américain (argot)
7 aout 2002, Détroit, Michigan, USA
Yeux gris, cheveux roux qu’elle teint en rouge/magenta
173 cm, 80kg
Who am I...?
Vi est une sorcière née-moldue appartenant à la maison Cervirald et en 12ème. Elle suit le cursus Auror et défense magique option sociologie. Iel ne possède aucun don.Iel n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de acacia, avec un cœur en plume d'oiseau tonnerre, d'une longueur de 27,9 cm, relativement rigide. Son animal de compagnie est lapin angora noir du nom de Spittburg.

Son patronus est un kangourou. L'odeur de son Amortentia est composé de l’odeur des salles de sport, les cupcakes et l’odeur de ce que fumaient ses parents dans son enfance. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle et sa sœur, jeune, joyeuse, entourée de leur parents, devant une jolie maison qui sent la sécurité, le bonheur et la stabilité. Son Épouvantard prend la forme de sa sœur en sang, morte.

Elle a une soeur présente à Ilukaan. Sa matière favorite est le sport et la matière qu'elle aime le moins est le droit.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Miak
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[non]
Avatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
blop
Un petit mot ?
chapi chapo
headcanons
Lion, ascendant Taureau, Lune en Lion • ESTP • Leader dans l’âme, et dans les actes • A passé son permis moto dès qu’elle a pu • Collectionne les gants de boxes, même les plus spéciaux. • Championne de boxe dans sa catégorie au niveau national. • AAAB… et pourtant. • Idéaliste mais cynique • Aime les trucs mignons • Elle a un gros soft spot pour les animaux divers • Est couvertes de tatouages un peu steampunk • On lui a dit que celui sur sa joue pourrait lui valoir des problèmes dans le monde du travail. Elle a fait un doigt. • Elle a une bonne descente en boisson, et ne fait pas gaffe aux antécédents familiaux par rapport à ça. • Elle porte toujours des bandages sur les avant bras et poings. • Elle achète des portables pour chefs de chantiers, les trucs incassables là. • Elle adore faire du parkour et est méga agile. • Elle fait aussi de l’escalade sur son temps libre.
« Tu veux une tasse de thé ou un poing dans ta face ? »
« Tape en premier, puis pose des questions pendant. » — « Moi »
Moi j’m’en fiche un peu d’mon apparence. Enfin, en vrai, j’vais pas non plus paraître dégueulasse mais déjà… celui qui essaie de m’enfiler une robe, j’vais lui faire enfiler des perles sur sa qu***. Que ça soit clair. Genre ma couleur de cheveux, c’est vraiment juste parce que roux, ça craint un max, alors je me suis dit que déteindre un peu vers le rouge/rose, ça serait cool. Et j’adore le rouge, alors c’était optimal. Après, je suis pas chiante niveau coupe, un side cut basique et mes cheveux en bataille, et j’suis contente. J’fais chier personne. Sauf ceux qui aiment pas les nanas musclées avec une baby face. Putain, si je fronce pas les sourcils un minimum, j'ai la tronche d'une bitch de magasine... si on enlève le tatouage et la coupe de cheveux, et mon regard qui tue, hein, of course. Nan puis les muscles, c'est ma fierté, c'est ça que ça donne de faire de la boxe à haut niveau et de savoir se battre. Je fais aussi de la musculation, forcément, pour entretenir tout ça.

Je qualifierais mon style de fringue de « street classe ». Genre, j’porte pas de jogging non plus, j’aime bien les fringues un peu élastiques et qui collent à la peau. Les slims, les jeggings, les combinaisons, et putain, je kiffe le cuir. Des bonnes bottes rangers, des grosses ceintures et un perfecto… ma vie. Je sais je suis pas originale, mais j’en ai tellement rien à cirer omg. Pour les fichus bals, j’porte parfois des smoking de mecs, peut-être que je devrais les ajuster, mais j’en ai rien à cirer.

Par contre, j’ai rien de spécial en terme de « code couleur » ou je sais pas quelle connerie que vous sortez. Je porte de tout ? Enfin, vous attendez pas à me voir avec des fringues ultra colorées, j’suis plutôt sombre et basique quoi. Limite du rouge, ou du rose foncé. C’est mon max.
Je peux pas vraiment dire que je suis une personne gentille. Enfin, je suis pas méchante non plus. Damn, c’est compliqué de se décrire… ?

Je dirais que je suis quelqu’un de plutôt doux avec les bonnes personnes, j’peux me plier en cinquante pour ma sœur, et mes potes les plus proches. Okay, si tu m’fais pitié, j’vais t’aider aussi. J’suis plutôt une bonne poire en fait ? Merde. Bon disons que j’ai « bon coeur » comme disaient mes parents. Je veux bien faire, et aider les débilos qui savent pas nouer leurs chaussures avant d’aller voler un daron en basket. Bon, en sifflotant et ayant l’air de rien, hein. AAAB jusqu’au bout. (Ou presque, on y vient après).

Disons que j’ai envie que tout l’monde s’en sorte quoi. Je vois pas l’intérêt d’enfoncer quelqu’un qui mérite pas. Après si t’es con, t’es con, j’peux rien pour toi, mais si t’es juste un peu débile mais sans volonté de nuire, quel intérêt à t’enfoncer la tête sous l’eau ? Je serais plutôt la conne qui t’aide à pas te noyer. Bon par contre si t’essaie de me niquer derrière, je te renfonce la tête sous l’eau. Faut pas trop abuser de ma gentillesse non plus, hein. Oh.

Je suppose qu’on peut dire que je suis protectrice du coup ? Bon par contre, j’ai grave le sang chaud. Je tape avant de parler, de base. Je me suis calmé, j’ai un peu appris… mais si tu me cherches, tu peux facilement me trouver. Faut voir la chance que les provocs de maintenant ont. Comme je suis championne, mon corps est considéré comme une arme légalement… et puis bon, j’ai un minimum de responsabilité. Je suis pas une idiote qui sait que taper, donc ben, voilà. Mais lance-moi un duel, je viendrais au contact en plus d’utiliser ma magie. T’inquiète même pas.
« Un plan ? Qui a besoin de ça ?» — « Toujours Moi »
Naître dans la dèche, c’est pas vraiment un truc que je conseillerais à quiconque. En plus, Detroit, c’est vraiment une ville de merde.

Après, bon, nos parents, malgré tout leurs défauts, ils ont fait au mieux. Surtout avec deux gamines qui sont nées sorcières comme nous. Franchement, quelle guigne pour eux. Entre moi qui casse tout sous mes coups de sangs depuis l’âge de cinq ans et ma sœur chaotique… Ils étaient pas gâtés. Alors ouai, ils fumaient des choses pas très légales (à l’époque), et ils faisaient pas mal d’heures à l’usine pour un salaire de merde. On était pas mal livrées à nous-même… C’était moi qui me chargeait le plus de Powder. J’ai mûri vite, on passait beaucoup de temps dans la rue, à zoner, voler parfois… C’était pas ouf, mais on s’occupait comme on pouvait avec les autres gamins du quartier. Ma première magie, c'était un truc que j'ai pas capté sur le coup. C'est vraiment avec le recul que j'ai réalisé ce que c'était. Justement on venait de voler un truc à un vieux avec d'autres gamins et y'a eu comme un coup de vent qui lui a rabattu son fringue sur la tête au moment où il sortait un flingue pour se défendre contre nous. Grace à ça, on s'est échappés, de justesse. Même sans ça, j’étais un peu la grande sœur de tout le monde. Of course, Powder était ma priorité, mais j’ai jamais laissé un des autres seul dans sa merde sans lui apporter un coup de pattes.

Et puis, ils sont morts. Il y a eu une manifestation d’ouvriers à laquelle ils sont allés. Les flics… ont été horribles, y’a eu pas mal de morts, dont nos deux parents. Et déjà que c’était pas la joie… On s’est retrouvées complètement livrées à nous-même. On a été replacées, hein, dans une famille moldue, de merde disons-le. Qui nous prenait que pour l'argent que leur versait le gouvernement. Si on se débrouillait pas nous-même à squatter sous les ponts en journée et choper ce dont on avait besoin dans la rue... Ben on avait pas grand chose qu'ils nous donnaient. J'imagine que le fait de dormir au chaud c'était déjà beaucoup. Je me suis démenée pour que Powder puisse manger au top, pour lui éviter de voir ou de subir le plus possible tout ça. Je l’ai un peu enveloppée dans une bulle, et j’ai tout encaissé, pour elle.

Ça n’a pas suffit. C’est un peu l’histoire de ma vie ça : je donne tout mais ça suffit pas. C’est crevant. Le problème, qui est aussi une fierté de ma part, c’est que j’ai bien réussi à protéger Powder… sauf qu’elle ne comprenait pas que je parte souvent, pour voler, pour faire des trucs pas ouf et récupérer de quoi nous faire vivre, du haut de mes 9 ans… Ouai. jeune, mais quand on a pas le choix, hein. Et puis un jour, elle a juste explosé, j’ai pas trop compris pourquoi, elle m’a incendié. Ses pouvoirs ont dégénérés, elle s’est enfuie. Et j’avais même pas eu le temps de dire ouf, de calmer ma panique qui m’avait fait lui hurler dessus, qu’on était récupérés par des sorciers, séparées, mises dans une nouvelle famille d'accueil… Ils nous avaient retrouvées « grâce » à la magie de ma sœur.

Et je ne l’ai pas revue avant son arrivée à Ilukaan. Mais putain le soulagement ! Moi entre temps, je me suis retrouvée avec un mec un peu spécial, mais qui a su canaliser un peu ma rage. Parce que quand je suis arrivée, j’en voulais au monde entier, j’étais prête à tout casser. Il m’a appris à utiliser mes poings pour extérioriser, d’abord sans me blesser moi… puis ensuite sans blesser personne qui ne soit pas prêt en m’inscrivant à des cours de boxe. Vander… je soupçonne que ce mec… il en a fait aussi sa part de conneries, mais il a vraiment réussi à être une figure de père pour moi. Peut-être pas le meilleur… mais ça me convenait, je ne voulais pas non plus qu’il remplace mon vrai père.

Ilukaan. Déjà, y aller c’était un peu une tentative pour Vander de m’éloigner des USA et de leur ambiance de merde. Et on va pas se mentir, je restais une putain de délinquante, même s’il avait tout fait pour me calmer… y’avait certains automatismes qui ont mis du temps à partir. Je pense que cette école m’a fait du bien. J’y ai rencontré des gens, j’ai fini dans une maison ok. Je me fichais tellement de celle dans laquelle j’allais aller. Tant que j’avais un toit sur la tête, franchement, pourquoi s’emmerder ?

Et Powder est arrivée… Changée. Damn. Qu’est-ce que j’ai bataillé pour être émancipée, et pour avoir sa garde le plus tôt possible. Sérieux, ça me brisait le cœur de voir ses yeux qui me regardaient comme si j’étais un fantôme, parfois. Je voulais qu’on renoue, qu’on répare ce qui s’était brisé, et pour ça, il fallait que je la sorte de là où elle avait été fourrée. J’avais eu de la chance avec Vander. Visiblement, ma sœur… c’était une autre histoire. Elle était devenue si chaotique, encore plus qu’avant… j’avais du mal parfois à la reconnaître, c’était galère. Mais je m’en fichais en soi… ça restait ma sœur et c’était tout ce qui importait.

Quand j’ai eu ces putains de papiers qui disaient que j’étais responsable d’elle, je peux vous dire que j’ai sauté de joie. Elle était moins heureuse que moi, mais je pense qu’en vrai, ça la soulageait ? Peut-être ? C’est parfois dur de savoir ce qu’elle pense. Du coup, on en est là. Moi j’ai fini par me dire que les flics, même si ça puait la mort, j’devais aller chez eux. Pourquoi ? Pour changer les trucs de l’intérieur. Si je deviens la seule flicaille non pourrie du coin, ben tant pis, je serais la seule et je ferais mon maximum. On aurait bien eu besoin de quelqu’un comme ça, nous, à l’époque.
(c) Ilukaan
            
Mia Fey
Personnel
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick 646d
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick E78587e113b0c811a0bc39d725b9cbe5
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 37
ϟ Gallions : 89
ϟ Relations : D I E G O

ϟ Âge (RP) : 32 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Droit
ϟ Baguette : Bois de saule, coeur de vélane, 25cm plutôt rigide
ϟ Malle : Son portable
Des livres
Sa baguette
Une photo de Maya et elle enfants

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Senku Ishigami (Ursi), Haurchefant Greystone (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Mia Fey
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick 646d
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick E78587e113b0c811a0bc39d725b9cbe5
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 37
ϟ Gallions : 89
ϟ Relations : D I E G O

ϟ Âge (RP) : 32 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Droit
ϟ Baguette : Bois de saule, coeur de vélane, 25cm plutôt rigide
ϟ Malle : Son portable
Des livres
Sa baguette
Une photo de Maya et elle enfants

ϟ Autres comptes : Mulan Fa (Lupy), Tyki Mikk (Cervi), Senku Ishigami (Ursi), Haurchefant Greystone (prof), Asmodeus Goetia (Prof), Lan Zhan (Stry),
Lucia de la Roche (Stry), Tristepin de Percedal
Sujet: Re: "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
Mer 17 Juil 2024 - 17:20
                    
brows brows brows brows flamme flamme flamme flamme
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 51
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité Architecture
ϟ Malle : ϟ Bracelet d'amitié
ϟ 1 élixir du gnome
ϟ 2 polynectar

Annabeth Chase
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 51
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité Architecture
ϟ Malle : ϟ Bracelet d'amitié
ϟ 1 élixir du gnome
ϟ 2 polynectar

Sujet: Re: "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
Jeu 18 Juil 2024 - 10:34
                    
VIIIIII flamme flamme flamme
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick F763b5b4cdd1fe2c2aef1f44ea2e7122
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick Asher-angel-darby-and-the-dead
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 113
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille
ϟ Cursus : Aurors & Défenses magiques
ϟ Autres comptes : Alizée Moreau, Powder Warrick
Perseus Jackson
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick F763b5b4cdd1fe2c2aef1f44ea2e7122
"Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick Asher-angel-darby-and-the-dead
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 48
ϟ Gallions : 113
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille
ϟ Cursus : Aurors & Défenses magiques
ϟ Autres comptes : Alizée Moreau, Powder Warrick
Sujet: Re: "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
Jeu 18 Juil 2024 - 11:33
                    
VI VI VI VI VI VI VI VI VI VI VI VI
            
Galaad Rosewood
Directeur d'Ilukaan
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
Galaad Rosewood
Image du profil : "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
Sujet: Re: "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
Dim 21 Juil 2024 - 21:08
                    
Rebienvenue avec ce nouveau personnage flamme Casse pas trop de gueules quand même...


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Allez, fais comme moi, et sans regarder en bas!" - Vi(olet) Warrick
                    
            
Sauter vers: