ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Money money (Henry Janssen)
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyAujourd'hui à 22:36 par Francis Bonnefoy

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyAujourd'hui à 22:01 par Neil A. Josten

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyAujourd'hui à 21:26 par Cheng Jiang

» Cérémonie de Henry Janssen
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyAujourd'hui à 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyAujourd'hui à 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyAujourd'hui à 14:33 par Jessica Diaz

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyHier à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana EmptyLun 6 Mai - 23:38 par Jessica Diaz

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Sam 12 Nov - 2:23
                    
Taynara Ka'ana'ana


OC
Identité
Ka'ana'ana
Taynara (Tay, Titania)
19 ans
Américano-finlandaise
Anglais et quelques mots d'hawaïen
18 janvier 2004, née quelque part dans le parc national Lemmenjoki, en Finlande
Yeux noisettes, cheveux bruns
2m64 pour 219 kilos
Who am I...?

Taynara est une sorcière sang-mêlé appartenant à la maison strixyst et en neuvième année. Elle suit le cursus Créatures & Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages. Elle possède le don d'être une semi-géante. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite d'orme, avec un cœur en dent de géant, d'une longueur de 36cm, rigide avec des runes nordiques gravées dessus. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un toucan. L'odeur de son Amortentia est composé de mac and cheese en boîte, sapin et savon à la vanille. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle, radieuse, confiante, en pleine aventure et... accompagnée. Son Épouvantard prend la forme d'un aurore la menaçant, ordonnant son arrestation, elle a peur de perdre le contrôle et d'être enfermée, emprisonnée.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est sortilège et la matière qu'elle aime le moins est potions.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Tigroseille, il.
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : OC by PheberoniCode du règlement : [Envoyé à Louis]Comment as-tu trouvé le forum ?
Topsites, puis je suis un DC !
Un petit mot ?
Je vous aime et j'espère que ma Taynara vous plaira !
headcanons
Faire du sport est vital pour elle. - Elle admet moins en regarder. - Fan des Cavaliers de Cleveland, au basket. - Chausse du 58. - Ses goûts musicaux alternent entre ballades romantiques et punk bien énervé. - Elle écoute tout ça avec un casque bluetooth souvent rangé contre sa nuque. - Adepte des messages vocaux, difficile de taper quelque chose sur téléphone. - Est abonnée à Crunchyroll depuis six ans. - S'est fait tatouer des motifs polynésiens en avril 2023. - Fait flotter ses livres pour les lire, même en marchant. - Aime les unreal memes bien cursed. - L'inviter au restaurant coûte très cher, autant parce qu'elle mange beaucoup que par ses goûts raffinés. - Un des premiers sortilèges appris fut celui pour créer une bulle d'isolation sonore autour d'elle quand elle dort parce qu'elle ronfle comme trois buffles. - Pleure devant Love Actually à chaque fois. - Si elle vous appelle "petit.e" c'est une marque de mépris. - Goyave Life. - Elle ne cherche pas à comprendre sa vie sentimentale. - Stress rarement, mais lorsque ça arrive elle est du genre colérique. - Sa pierre de maison est sur un énorme anneau en argent à son index gauche. - Ne se l'admet pas, mais adore les duels. - Aime les câlins. - Téléphone à son père presque tous les jours. - S'est prise de passion pour les créatures magiques depuis qu'elle a commencé le cursus. - Pète le style quand elle prononce le nom des différents dragons. - Avait une petite perruche comme familier, mais elle est morte en troisième année. - Ne sait absolument pas cuisiner. - Pourrait passer sa vie dans des bains. - Rêve de se tatouer tout le corps façon maoiri. - Résistance au froid impressionnante. - Beaucoup moins pour la chaleur.
« Vivre n'est pas un crime. »
« Je suis bien placée pour savoir que la valeur ne se mesure pas avec nos capacités... » — Taynara
Cela n'étonnera personne, mais Taynara c'est avant tout un physique. Elle est née d'un père sorcier et d'une géante. Ce sang particulier influa sur sa taille. A huit ans la taille moyenne d'un enfant occidental est de un mètre vingt-six, Taynara atteignait alors presque deux mètres. A douze ans un enfant fait environ un mètre quarante, Taynara faisait un mètre de plus, ayant presque achevé sa croissance qui culmina à deux mètres soixante aux environs de quinze ans. Voilà ce qu'est Taynara, une gigantesque femme qui dépasse tant dans la foule que c'est presque ridicule. Et elle n'est pas simplement grande, car soucieuse d'avoir une bonne santé physique -ce qui est compromis pour un semi-géant- elle fait de la musculation, de la course à pied, de l'escalade ce qui la rend très athlétique, avec une force prodigieuse, et encore plus imposante. Elle aime son corps, ou plutôt elle a appris à l'aimer car être un semi-géant est une lourde croix à porter dans le monde des sorciers et signe la totale exclusion du monde des moldus dans lequel elle ne se rend presque jamais. C'est parfois difficile, car ceux de son espèce sont vus comme monstrueux, dangereux, sont brimés, harcelés, et même si elle rencontre surtout des personnes feignant l'indifférence voire la bienveillance elles peuvent exprimer de la fascination, de la curiosité insistante, une attention douloureuse à gérer au quotidien pour la jeune femme, et ce en permanence.

Mais Taynara aime son corps, malgré tout. Elle prend soin d'elle, de ses longs cheveux bruns qu'elle rassemble en une élégante natte, aime maquiller son visage et se plaît à y expérimenter pendant des dizaines de minutes, prends soin de sa peau mâte avec des soins, de longs bains quand elle en a l'occasion, elle fait son possible pour se traiter avec respect et amitié. Mais au-delà de sa carrure, il y a plein de petites choses qu'elle n'apprécie pas chez elle. Son nez est trop large, aplati, ses incisives trop grandes ce qui lui donne parfois l'air d'un lapin et elle a un sein plus petit que l'autre. Des détails dont la plupart des gens n'ont que faire, voire qu'ils ne remarquent pas, mais Taynara sera toujours son juge le plus sévère, peu importe à quel point elle parviendra à s'aimer.

Ses vêtements sont, sans surprise, tous sur-mesure ce qui lui coûte un argent monstrueux, mais son père a l'aisance financière pour lui assurer, depuis l'enfance, une vie aussi confortable que possible. Après, Taynara se voit mal porter des robes, elle n'apprécie pas, mais a une vaste collection de longues jupes qui sont le sommet du confort à son échelle. Le reste du temps, surtout quand elle est dehors ou en séance de sport, elle préfère les joggings ou les pantalons cargo. Malheureusement les jeans à sa taille sont difficiles à confectionner sans passer des heures chez le tailleur, ce qu'elle a vite refusé de faire. Pour les hauts vous la verrez souvent en chemise, là aussi plus simple à confectionner sur-mesure, ou en t shirt et débardeur. La jeune femme possède quelques vestes en cuir, en jean et des hoodies, mais la star de sa garde-robe c'est un immense manteau doublé en fourrure, pour l'hiver, qui pèse douze kilos. Elle aime particulièrement la prestance qu'il lui donne quand elle marche avec, sous la neige.

Quelques autres détails sont à notifier. Taynara a fatalement, à cause de sa taille, une voix avec beaucoup de coffre, très grave, qu'elle a longtemps détesté, en particulier son rire qui terrifie vite lorsqu'elle ne le modère pas. Elle a même songé à une opération pour avoir une voix plus aiguë, mais a renoncé face aux risques de mutisme qu'elle encourait. La semi-géante n'est, évidemment, pas discrète pour un sou, sa présence se remarque de très loin et elle attire l'attention, même dans le plus absolu silence car sa respiration s'entend plus que toutes les autres. Pourtant, elle n'est jamais rude dans ses déplacements, ses actions, ses réactions, sauf si elle le fait exprès. Taynara marche avec tranquillité, serre doucement une main tendue, ne brise jamais de vaisselle, ne bouscule pas tant que ça lorsqu'elle se déplace, fait très attention à son environnement. Le résultat d'un long et difficile entraînement, mais ce qui fait qu'aujourd'hui sa présence dans une pièce est, certes, imposante, mais plus incommodante comme elle pouvait l'être quelques années plus tôt. Après, de son point de vue c'est tout autre chose et hormis dans le dôme, démesurément vaste, et dans quelques salles de classe, Taynara ne se sent entièrement à son aise que dehors, ce qui se comprend. Fêtarde, elle ne danse pas, mais résiste fort bien à l'alcool et accepte sans sourciller de porter quiconque en aura besoin, pour mieux voir les musiciens d'un concert ou rentrer chez soi après une soirée trop arrosée.  

Taynara c'est donc, certes, un physique, mais comme tout un chacun il y a bien plus à connaître sur elle que sa simple carrure de titan et elle fait tout son possible pour exprimer sa personnalité, ses goûts et ses envies à travers son corps qu'elle dompte chaque jour de mieux en mieux.

Le calcul de la taille et du poids:
Taynara est la première à admettre que sa personnalité, ce qu'elle était et ce qu'elle est devenue, n'est ni le produit de ses rêves, ni celui de sa volonté, de ses choix de vie, de ses relations sociales, mais bel et bien de son histoire et surtout de son corps. Cette semi-géante de deux mètre soixante de haut est, qu'elle le veuille ou non, le produit de ce corps hors-norme qui a conditionné toute sa vie. On peut décrire son caractère comme une trinité, trois forces qui oeuvrent de concert pour toujours livrer au monde la meilleure version de Taynara tout en la protégeant lorsque c'est nécessaire.

La première partie de cette trinité c'est la confiance. C'est le socle sur lequel s'est bâti la jeune femme, au prix d'une introspection puissante et d'un rude combat contre des démons qui la poursuivent depuis l'enfance. En effet, tout était en place pour que Taynara arrive à l'âge adulte emplie d'aigreur, de haine, d'apathie ou même de honte à être qui elle est. A force d'être assimilée à un monstre, c'est tout à fait ce qui aurait pu se passer et c'est le chemin emprunté par de nombreux semi-géants : la voie de la discrétion, de l'exil, de l'effacement loin du monde pour ne pas souffrir ou faire souffrir. Taynara, elle, a travaillé longtemps et durement sur elle pour ne pas prendre ces obscurs chemins et a choisi la voie de la confiance. Lorsque la situation l'exige, elle n'hésitera pas à rappeler qui elle est, ce qu'elle est, ce dont elle est capable avec autorité et assurance. Mais cela vaut pour ses capacités physiques comme pour le reste. Son assurance a débordé pour coloniser chacune de ses compétences.

Mais elle n'est pas arrogante, narcissique, trop sûre d'elle en permanence. Sa confiance ne s'exprime que lorsqu'on remet Taynara en question et lorsque ça arrive elle peut paraître rude, allant jusqu'au mépris de la personne qui ose essayer de saper ses forces et ses certitudes. Si elle se sent compétente dans quelque chose -et elle est très clairvoyante sur ce dans quoi elle est douée ou non- Taynara saura le faire savoir et n'aura pas peur de montrer ce dont elle est capable. Ce n'est pas un trait de caractère qui s'exprime souvent chez elle, c'est plutôt sa botte secrète émotionnelle, dégainée en cas de problème, mais qui peut parfois lui attirer des ennuis, blesser son entourage, la blesser elle-même sans qu'elle ne s'en rende compte. C'est le socle de sa personnalité car c'est la synthèse de ce qu'elle ressentait enfant, ce mélange décrit plus tôt d'aigreur et de colère qu'elle a préféré renverser complètement au profit de cette assurance qui lui permet de mieux vivre sa condition de semi-géante.  

La deuxième partie de cette trinité représente la personne qu'est devenue Taynara une fois arrivée à Ilukaan. Dans un milieu scolaire stable, chose qu'elle n'avait que peu connu, dans un monde sorcier où elle estimait -plus ou moins à raison- être à sa place, elle a changé. Bien sûr, elle eut son lot de brimades, de harcèlement, de menaces, mais armée de la confiance qui était la sienne la jeune femme parvint à ne pas trop en souffrir et préféra choisir la voie de la compassion et de l'empathie. Taynara est profondément humaine et aimante, acceptant près d'elle tous ceux qui se sentent rejetés ailleurs, leur offrant protection, conseils et chaleur. Encore une fois sans le socle solide de sa personnalité elle n'aurait pas été capable de cela, s'enfermant probablement toujours plus dans l'obscurité sociale comme l'ont fait tant de ses semblables. Grâce à cela elle a pu offrir à quelques personnes une amitié sincère et bienveillante. Elle s'imagina longtemps aller vers les métiers de l'éducation ou de la psychologie. Idéaliste, souhaitant apprendre à la jeunesse sorcière la tolérance et le vivre-ensemble pour pouvoir offrir à tous les futurs semi-géants une meilleure intégration. Mais les années passant, ses illusions se ternirent petit à petit.

C'est là la troisième facette de la personnalité de cette jeune femme : un pragmatisme serein, teinté d'égoïsme. Aujourd'hui Taynara vous expliquera, à propos d'elle et de son futur, qu'elle ne changera pas le monde. Elle n'a pas les épaules pour assumer être celle qui sauvera les semi-géants de leur destin et ce n'est plus ce qu'elle souhaite. Aujourd'hui Taynara souhaite vivre pour elle-même, pas subir l'existence, pas la vivre pour les autres -même si elle reste une amie en or-, mais la vivre pour elle, pour son bonheur. Et pour cela elle accepte aujourd'hui entièrement d'entrer dans le moule que la société impose à une semi-géante. Elle a cessé de vouloir se lancer dans l'éducation et s'est orientée vers le soin aux créatures magiques, parce qu'elle veut vivre dehors, parce que vivre en intérieur pour une femme de deux mètres soixante c'est tout simplement infernal ; elle a candidaté pour être préfète parce que son gabarit est pratique pour veiller sur les autres et être une figure protectrice pour les plus jeunes ; elle est aimable au quotidien parce que les humains aiment la figure du gentil géant, que ça lui attire moins d'ennuis et que de toute façon elle est aimable de nature. Néanmoins cela lui arrive de tordre ses principes, consciemment ou non, et elle peut tout autant se montrer à nouveau idéaliste, renfermée, timide ou violente. Ses démons sont encore à ses trousses et c'est un combat quotidien que de ne pas succomber à leur tentation.

Voilà donc les trois piliers de cette personnalité contrastée. Bien sûr, Taynara est composée de mille autres nuances, anecdotes et détails. Sachez, par exemple, que la magie lui a fait beaucoup de bien depuis son arrivée à Ilukaan, car elle lui a permis de faire des actions précises dont elle est autrement incapable. Elle est donc très forte en sortilèges, mais aussi en défense contre les forces du mal et en magie de combat. En effet, dans le monde des sorciers sa force titanesque est inutile en cas de confrontation et elle souhaite garder la puissance qu'elle inspire et qui lui donne confiance et réconfort. Toujours muée par son ancien rêve d'éducation, Taynara est pédagogue et prodiguera de l'aide et de conseils sans souci, sur un tas de sujet, parfois même lorsque ce n'est pas sollicité ce qui lui a déjà attiré quelques réprimandes. Elle aime la musique, rêverait d'en faire, mais comme de nombreux hobbies ce n'est pas simple. Elle est une bonne vivante, qui aime manger et faire la fête, mais pas au sein d'un cercle social large, plutôt d'une petite bande unie et soudée. Elle aime profondément les animaux et ne s'est pas orientée vers cette filière que parce que ça lui facilite la vie. Taynara est une personne complexe, magnétique par la force des choses, mais qui l'est tout autant par sa mentalité et sa force de caractère que par son physique qui a plus d'inconvénients que d'avantages dans la société sorcière du vingt-et-unième siècle.

Une dernière chose à savoir : Taynara a des insécurités, des failles, peut être vulnérable, bien sûr, mais elle est de ces gens qui se livrent difficilement à ce sujet. Elle considère son aura de force, autant morale que physique et psychologique, comme une garantie de tranquillité et ne brisera pas cette image face à n'importe qui.
« … Mais à ce que nous sommes capables de surmonter, et la simple survie c'est déjà beaucoup. » — Taynara
Taynara Ka'ana'ana. Un tel nom de famille ne sort pas de Floride, pourtant c'est là-bas qu'elle a vécu une partie de sa vie, fille de Joseph Ka'ana'ana, d'origine hawaïenne et d'une mère très particulière. Sunniva est une géante, vivant dans l'une des dernières tribus de son espèce, dans les forêts boréales d'Europe du Nord. C'est là-bas que Joseph l'a rencontrée, alors qu'il travaillait comme agent sorcier de liaison avec les géants. Un métier bien payé tant et si bien que lorsque la jeune fille naquit Joseph savait que la tribu de Sunniva n'en voudrait pas, car trop petite, alors il l'emmena avec lui sur les routes du monde. L'unique souhait du jeune père, à partir de ce moment, fut d'offrir à son enfant le meilleur avenir possible malgré la lourde condition qui allait être la sienne. Il la nomma Taynara, du nom de sa grand-mère. Il était jeune à l'époque, en 2004, à peine vingt-cinq ans, et débordant d'idéaux.

Mais élever une semi-géante tout seul le transforma vite en pragmatique convaincu. Impossible de la scolariser dans une école moldue car en plus de souffrir des brimades elle éveillerait des soupçons trop dangereux. Il avait une carrière devant lui, bien trop prometteuse pour se permettre de tels débordements. Alors il lui fit l'école « à la maison », cette dernière alternant entre une vieille demeure pavillonnaire à Jacksonville en Floride et un camping car lorsque Joseph devait aller à la rencontre d'autres espèces magiques.

L'enfance de Taynara fut donc, tout à la fois, solitaire, baroudeuse et riche d'expériences. Lorsque la petite famille était à la maison, Taynara ne sortait presque jamais à la rencontre du voisinage, son père préférant l'emmener loin de tout, à la campagne, pour qu'elle s'amuse avec des animaux bien moins bavards que les humains. Parfois, il allait à la rencontre de communautés sorcières pour des fêtes, des rendez-vous, des dîners et il emmenait toujours Taynara. Mais elle le vivait mal, à chaque fois. Lorsqu'il y a attroupement de plusieurs familles, les adultes sont entre adultes et les enfants jouent tous ensemble. Mais lorsqu'une de ces enfants, âgée de seulement six ans, atteint déjà le mètre quatre vingt de haut, elle devient un objet de curiosité, de peur, de haine. Les rares moments où Taynara rencontrait d'autres enfants sorciers, elle était au mieux mise de côté, au pire tourmentée, voire frappée car pourquoi aurait-elle mal, de toute façon ? Elle était si grande, si forte. Sauf qu'à l'intérieur elle restait une fillette et même Joseph se voyait conspué de ramener cette « créature », de la faire jouer avec leur si fragile progéniture, elle qui serait capable de les assommer sans s'en rendre compte ou les mettre en pièces sur un coup de colère. Alors, dès l'âge de ses sept ans, les rencontres cessèrent et la petite fille n'eut presque aucun contact avec d'autres êtres humains pendant quatre ans.

Mais qu'à cela ne tienne, elle était constamment dans les bagages de son père lorsqu'il parcourait le monde à la rencontre des centaures, des géants, qu'elle put voir quelques fois sans pour autant retrouver sa mère, ou même des fées. Elle aimait par-dessus tout ces périodes, parfois longues, où elle était traitée en humaine par ceux qu'elle rencontrait. Pour un centaure, Joseph et Taynara c'était du pareil au même et ils avaient beau être bourrus, violents, peu fréquentables, ils ne la brimaient pas lors de ces rencontres officielles, idem pour leurs enfants. Mais la vie demeurait difficile, instable, épuisante. Elle se sentait terriblement seule.

Joseph, comme évoqué plus tôt, fit de son mieux pour lui apprendre tout ce dont elle aurait besoin. Cultivé, pédagogue et patient, il faisait un bon professeur de substitution et Taynara parvenait sans peine à ingurgiter tout ce qu'il lui enseignait. Parfois c'était la seule chose à faire, bloquée sur une route des Highlands en attendant que Joseph répare le camping car. Autrement, elle lisait, écoutait de la musique, beaucoup, regardait la télévision, vivait la vie d'une enfant introvertie ordinaire somme toute, mais ne l'avait jamais choisi, ni accepté.

Et, depuis petite, son père lui parlait de la magie. C'était un sorcier de sang-pur et il utilisait quotidiennement la magie pour tout et n'importe quoi, prétendant ne pas avoir fait la vaisselle à la main depuis 1992. Taynara pouvait donc admirer toutes les merveilles rendues possible par sa baguette, mais son père lui expliqua qu'elle ne pourrait apprendre à s'en servir que le jour de ses onze ans, quand elle irait dans une école. Une école ? Taynara n'avait jamais été à l'école. Rien qu'imaginer la situation la terrifia, d'abord. Mais avec son éternelle et redoutable pédagogie Joseph parvint à convaincre sa fille que c'était la bonne chose à faire et ils regardèrent ensemble les différents établissements où elle pourrait se rendre pour étudier. Ilukaan leur sembla le meilleur choix. L'école avait d'excellents avis et, surtout, une réputation d'inclusivité au top du monde des sorciers. On y acceptait des élèves de tous horizons et ils semblaient bien s'intégrer. Et puis Taynara sentit un étrange sentiment de réconfort en voyant les photos de Bloombury avec sa nature verdoyante et sa neige...

La séparation fut rude entre le père et la fille. Ils étaient tout l'un pour l'autre depuis une dizaine d'années maintenant, et la semi-géante versa de nombreuses larmes les premiers temps. Mais devant les merveilles qu'offrait Ilukaan, à son arrivée en 2015, le chagrin disparut bien vite. De toute manière, Taynara était destinée à l'indépendance, c'était dans son sang et ce nouvel environnement lui fit se sentir pousser des ailes. C'était son premier endroit à elle, pour elle. Joseph avait pris les dispositions nécessaires pour lui offrir un lit à sa mesure, mais pour le reste il lui faudrait composer avec l'environnement créé par et pour des humains ordinaires.

L'achat de sa baguette fut un des moments les plus hors-du-temps qu'elle n'ait jamais vécu. Entrer dans la boutique silencieuse, voir les yeux du vendeur s'écarquiller à la vue de cette gigantesque élève, l'entendre prononcer d'une voix habitée « Une semi-géante... Ça faisait longtemps. » puis chercher la future partenaire de Taynara. Lorsque la baguette exprima le souhait d'être maniée par la jeune fille le fabricant de baguettes émis une sorte de soupire et afficha un visage grave. Joseph, le père de Taynara, lui demanda pourquoi une telle réaction. « Cette baguette est faite en orme, un bois qui fera grincer des dents tous les sangs-purs avec une sensibilité mal placée, ce dont je me réjouis. Elle est grande, bien sûr, une des plus grandes que j'ai et je comprends pourquoi elle t'a choisi. Mais son cœur... Il est en dent de géant. C'est un peu comme si les sorciers ordinaires avaient des baguettes en os humain. Je n'en vends pas, n'en fabriquerais jamais, mais... c'est une baguette similaire qui t'a choisi, mademoiselle. » L'objet comportait également des runes scandinaves gravées, au sens inconnu pour Taynara. Mais la Scandinavie, c'était là où on trouvait les derniers géants sur Terre. « Je n'ai pas fabriqué cette baguette en pensant qu'elle arriverait entre les mains d'une semi-géante, je suis désolé. » A cet instant Taynara montra déjà un bref éclat de la femme qu'elle deviendrait. « Aucun problème, je préfère que ce soit moi qui porte cette baguette plutôt que n'importe qui d'autre. » Répondit-elle avant de quitter la boutique avec toutes les précautions possibles.  

Ses premiers sortilèges l'émurent aux larmes, idem pour ses premiers cours de botanique, ses premiers cours de vol qui la firent se sentir plus libre qu'elle ne l'avait jamais été. Des cours de vol qui, heureusement ou non, s'arrêtaient après la première année. Car début 2016, la veille de ses treize ans, Taynara mesurait déjà près de deux mètres quarante. Un monstre. Surnom qu'elle entendait parfois dans les couloirs, de loin, sans y prêter attention, mais qui dans l'obscurité de la nuit se rappelait à elle et lui tordait les tripes. Elle se donnait l'air d'aller bien, que ça lui passait au-dessus de la tête, que personne ne l'insultait, ne la regardait avec crainte, pitié, horreur, pourtant il lui arrivait d'en souffrir. Même les professeurs admettaient avoir du mal à gérer une telle carrure. Il fallait toujours agencer provisoirement la salle en conséquence, pousser des tables pour qu'elle puisse s'asseoir en tailleur, puisqu'aucune chaise n'était assez large pour qu'elle puisse s'y mettre, aucun pupitre n'avait assez de place pour y glisser ses immenses jambes. Elle semblait ennuyer tout le monde, mais ne laissait jamais faiblir sa compassion, son empathie et sa bienveillance.

Alors, petit à petit, on vint vers Taynara. Les exclus, les semi-gobelins, les maltraités, les mal dans leur peau, les originaux, les artistes, les rêveurs. Ils aimaient lui parler, savoir ce que ça faisait de vivre ainsi et elle leur répondait avec enthousiasme, heureuse qu'on s'intéresse sincèrement à elle. Elle se fit quelques amis, certains très proches, avec qui elle pouvait traîner, aller en ville, essayer de vivre une existence ordinaire. Elle se rêvait éducatrice, maîtresse d'école ou animatrice d'une colonie en pleine nature où les enfants sorciers seraient envoyés et où elle pourrait leur apprendre à respecter non pas seulement les semi-géants, mais tous ceux qui font trop souvent l'objet d'exclusion sociale dans le monde des sorciers et ce n'était pas ce qui manquait. Elle se sentait particulièrement proche des sangs-mêlés et des nés-moldus qui, comme elle, se retrouvaient entre deux mondes dont aucun ne voulait vraiment d'eux à cent pour cent. Mais tout comme bon nombre de sorciers, cet intérêt n'était pas souvent réciproque, surtout les nés-moldus qui réagissaient plus intensément que les autres à leur première rencontre avec Taynara. Elle était idéaliste, déterminée, mais son énergie s'épuisa petit à petit.

C'est lorsqu'elle entra en septième année, juste avant ses études supérieures, qu'il lui fallut réfléchir à ce qu'elle ferait de son avenir. C'était une semi-géante, depuis ses cheveux jusqu'au bout de ses ongles épais, et elle ne se voyait plus tenter de sauver sa communauté de l'exclusion du monde des sorciers. En sept ans à Ilukaan elle en avait vu des choses, et ses illusions ne la berçaient plus comme avant. Alors elle décida de s'orienter vers le cursus des créatures & monstres magiques, au grand plaisir de son père qui y voyait là une place adéquate pour sa fille et elle était du même avis. Taynara souhaitait mener une existence paisible, désormais, sans pour autant se départir de sa confiance en elle, de sa foi en ce qu'elle était et ce dont elle était capable, et encore moins de son amour pour les autres. Si elle s'était résignée à ne pas réaliser certains rêves, elle ne souhaitait pas pour autant s'effacer face aux humains, surtout pas ceux qui la tourmentaient depuis l'enfance. Ici, dans le monde des sorciers, un monde qui lui réclamait bien souvent de s'exiler dans les forêts scandinaves qui l'avaient vu naître, elle s'imposerait une place. Et plus on lui opposerait de résistance, plus elle insisterait, montrerait sa détermination. Taynara Ka'ana'ana, fille de Joseph et de Sunniva la géante, descendante de deux peuples loués pour leur force et leur bravoure à toute épreuve, allait prendre son destin en main.
(c) Ilukaan
            
Sara Kujou
Ursirre
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana 1ad9b61335376d9623c8d229aea1aaf2
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana 1c4ee8002cd08a0c590b795f8f64352462e85342
« Une fois que la tempête sera passée, vous ne vous souviendrez pas comment vous l'aurez traversée, comment vous aurez réussi à survivre. Vous ne serez même pas sûr si la tempête est passée ou non. Néanmoins, une chose sera certaine. Quand vous sortirez de cette tempête, vous ne serez pas la même personne qui l'a confrontée. » • Haruki Murakami, Kafka sur le rivage

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 277
ϟ Gallions : 452
ϟ Fiche : Will of Thunder
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Capitaine et poursuiveuse de l'équipe de Quidditch d'Ursirre
ϟ Don : Linguanimalis (Chantoiseaux)
ϟ Baguette : Baguette faite de sapin momi, comportant un cœur serti d'une plume de Tengu, d'une longueur de 27,5 cm, précise et inflexible
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : • Son yumi (Yonsun-nobi) et ses flèches de kyûdo
• Un éventail à plumes
• Un masque de Karasu Tengu
• Une figurine (bien cachée !)

Sara Kujou
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana 1ad9b61335376d9623c8d229aea1aaf2
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana 1c4ee8002cd08a0c590b795f8f64352462e85342
« Une fois que la tempête sera passée, vous ne vous souviendrez pas comment vous l'aurez traversée, comment vous aurez réussi à survivre. Vous ne serez même pas sûr si la tempête est passée ou non. Néanmoins, une chose sera certaine. Quand vous sortirez de cette tempête, vous ne serez pas la même personne qui l'a confrontée. » • Haruki Murakami, Kafka sur le rivage

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 277
ϟ Gallions : 452
ϟ Fiche : Will of Thunder
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Capitaine et poursuiveuse de l'équipe de Quidditch d'Ursirre
ϟ Don : Linguanimalis (Chantoiseaux)
ϟ Baguette : Baguette faite de sapin momi, comportant un cœur serti d'une plume de Tengu, d'une longueur de 27,5 cm, précise et inflexible
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : • Son yumi (Yonsun-nobi) et ses flèches de kyûdo
• Un éventail à plumes
• Un masque de Karasu Tengu
• Une figurine (bien cachée !)

Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Sam 12 Nov - 8:31
                    
Je l'aime.
Elle mérite le monde bébou...


九条裟羅
Le silence de la montagne est encore plus beau lorsque les oiseaux se sont tus • Taisen Dechimaru• le chant des sirènes.


Sara renseigne en #990000
            
Kanao Tsuyuri
Cervirald
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Icegif-974
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Icegif-974
“a flower knows, when its butterfly will return, and if the moon walks out, the sky will understand; but now it hurts, to watch you leave so soon, when I don't know, if you will ever come back.”
― Sanober Khan

ϟ Œuvre : Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 40
ϟ Gallions : 70
ϟ Fiche : Blooming flower
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Bois de Cerisier, cœur en crin de queue de Sombral, très fine mais solide, décorée d'un motif en forme de fleur de prunier.
ϟ Malle : - Tube à bulles
- Sucreries
- Bouteille de ramune
- Une petite poupée
- Boîte à musique
Kanao Tsuyuri
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Icegif-974
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Icegif-974
“a flower knows, when its butterfly will return, and if the moon walks out, the sky will understand; but now it hurts, to watch you leave so soon, when I don't know, if you will ever come back.”
― Sanober Khan

ϟ Œuvre : Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 40
ϟ Gallions : 70
ϟ Fiche : Blooming flower
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Bois de Cerisier, cœur en crin de queue de Sombral, très fine mais solide, décorée d'un motif en forme de fleur de prunier.
ϟ Malle : - Tube à bulles
- Sucreries
- Bouteille de ramune
- Une petite poupée
- Boîte à musique
Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Sam 12 Nov - 10:59
                    
Félicitations pour ton DC ! Taynara m'a l'air si touchante, très hâte de la voir validée je l'aime déjà ♥
            
Owen Knight
The King
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Owen_k11
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1692
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Owen_k11
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1692
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Sam 12 Nov - 11:04
                    
BIENVENUE A TON NOUVEAU COMPTE

BONNE CHANCE POUR LA VALIDATION
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Sam 12 Nov - 11:54
                    
SHE'S HEEEEEEEEERE! Bravo pour ton DC et courage à Taynara pour son intégration à Ilukaan, elle mérite plein d'amis sans préjugés la choupette!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Sam 12 Nov - 13:09
                    
Merci tout le monde je vous aime fort. <3


At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Vdjp

Avatar édité par Tega, merci encore ♥
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
Dim 13 Nov - 13:02
                    
J'ai énormément aimé lire sa fiche : Taynara est un perso super bien construit sur son don qui aura forgé quasiment sa personnalité, j'aime beaucoup le résultat, ce qu'elle a traversé et ce qu'elle en conclut ! Une bonne continuation à elle dans sa scolarité à Ilukaan !


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: At my height I face nobody... and It's terryfing. - Taynara Ka'ana'ana
                    
            
Sauter vers: