ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:28 par Ramuda Amemura

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Meulin Leijon
Catgirl en chef
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 152
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

Meulin Leijon
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 152
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

Sujet: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Sam 2 Nov - 7:09
                    
Meulin Leijon


Homestuck
Identité
Leijon
Meulin (Mew)
23 ans
Canadienne (naturalisée, d'origine suédoise)
Anglais, suédois, langue des signes états-unienne, langue des signes suédoise
27 juillet 2000, Suède, Upsal
Yeux vert olive, cheveux châtain foncé
1m68, 77 kg
Who am I...?

Meulin est une sorcière Sang-Mêlée appartenant à la maison Cervirald et en 13ème année. Elle suit le cursus Communication et Littérature sorcières. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de bois d'aulne, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 23cm, rigide et très fine. Son animal de compagnie est Matesprit, un chat ragdoll.

Son patronus est une panthère nébuleuse. L'odeur de son Amortentia est composé d'encre, d'herbe à chat et de violette. Son reflet dans le miroir du Riséd la représente au bras d'un homme, tandis que des chats s'amusent à ses pieds. Son Épouvantard prend la forme d'une voiture accidentée.

Elle a un demi-frère, Karkat Vantas, présent à Ilukaan. Sa matière favorite est la Communication et la matière qu'elle aime le moins est l'Histoire de la Magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Pripri (elle)
Souhaites-tu être parrainée ?
Non
Avatar : Meulin Leijon - HomestuckCode du règlement : ///Comment as-tu trouvé le forum ?
It's been 84 years...
Un petit mot ?
<3
headcanons
Elle shippe. — Beaucoup. — Et tient à jour une « shipping chart ». — Elle écrit des fanfictions. Elle les fait d'abord lire à Karkat pour avoir son avis. — Son trope préféré est « best friends to lovers ». — Il lui arrive d'inclure ses camarades ou les membres du personnel dans ses fictions. — Il lui arrive d'essayer de faire la matchmaker entre les gens. — Elle n'aime pas qu'on interfère dans ses ships. — Elle est sourde et n'ayant aucune idée du volume qu'elle utilise, elle crie beaucoup. — Elle a une voix extrêmement aiguë, en plus. — Elle lit sur les lèvres. — Ses messages sont toujours accompagnés de gifs. — A cause de sa surdité, elle excelle en terme de sorts informulés. — Malgré sa surdité, elle va souvent à des concerts, car elle sent le rythme et les basses et qu'elle adore ça. — Elle adore le sucré. — Elle a eu une phase juggalo (vite interrompue par Karkat). — Et parfois, quand quelque chose la surprend, son regard se perd un peu et elle parle plus ou moins vaguement de "miracle". — Alignement : Neutre Bon.
« IT WILL BLOW. YOUR. MIND. »
« Really cute, obviously. »
Le premier mot qu'on utiliserait pour décrire Meulin serait sans doute « mignonne ». Pas ce type de « mignonne » qu'on utilise pour dire « jolie mais sans plus », mais mignonne comme un chaton ou un autre bébé animal qu'on a envie de prendre dans ses bras et de câliner pour toute la vie.

Déjà parce qu'elle n'est pas franchement grande (pour le moment, en tout cas – étant donné que sa mère est très grande, elle attend toujours une poussée de croissance soudaine). Elle n'est pas vraiment petite non plus, mais elle a plus l'habitude de lever la tête pour parler aux autres que de la baisser. Elle donne envie d'être câlinée car elle est tout en courbes, et qu'elle a l'air plutôt confortable (et elle l'est).

Ensuite parce qu'elle a une véritable crinière qui rendrait jaloux le plus velu des lions. Sa chevelure, châtain, est l'une de ses fiertés, il faut dire : elle tombe très bas dans son dos, malgré des boucles très volumineuses. Des mèches coupées plus courtes rebiquent, formant des sortes d'épis un peu partout dans ses cheveux. Si ça l'amuse : évidemment. Elle trouve que ça lui donne un aspect plus sauvage, contrastant un peu avec l'aspect mignon de son allure générale. Cependant, ils sont vraiment très doux, tout soyeux. Elle s'en occupe vraiment bien avec des masques et des shampooings adaptés. Elle laisse très souvent ses cheveux libres, mais il lui arrive de se faire des petits chignons de chaque côté du crâne avec une partie desdits cheveux, ressemblant un peu à des oreilles de chat. Elle se fait une queue de cheval lorsqu'elle étudie ou lorsqu'elle écrit, pour éviter que ses cheveux ne passent devant son visage et l'embêtent.

Son visage, d'ailleurs, participe beaucoup à son aspect mignon. Elle a une bouille toute ronde, des joues plutôt pleines. Ses expressions sont très facilement visibles, et elle ne tente absolument pas de les cacher. Quand elle est joyeuse – ce qui est son émotion de base –, elle a un grand sourire ; quand elle est triste ou vexée, ses sourcils sont froncés et elle boude ; quand elle est en colère, elle devient toute rouge. Couleur qui contraste beaucoup avec son teint habituel, qu'elle a plutôt pâle en général. Elle a une très jolie peau, d'ailleurs, soit dit en passant. Ses sourcils, longs et fins, sont très mobiles, et bougent en suivant chacune de ses émotions. Ils semblent s'accorder aux mimiques de sa jolie bouche aux lèvres charnues. Elle est souvent ouverte quand elle rit, parle, et on peut apercevoir des dents très blanches et des canines un peu plus longues que la moyenne ce qui accentue son air de chaton. Ca et ses grands yeux verts, brillants, ourlés d'une rangée de cils nombreux et épais. Pour finir, elle a un petit bout de nez tout rond, qu'on aurait presque envie de « boop ».

Malgré quelques kilos en trop, elle a une gestuelle très féline, très délicate. Ses gestes sont très précis, ce qui se remarque surtout quand elle se met à parler en langue des signes. C'est qu'elle est sourde, la demoiselle, et ça, ça ne se voit pas au premier regard. Mais quand on lui parle, on remarque un regard insistant, un regard qui ne cille pas du tout, presque captivé. En vérité, elle est en train de lire sur les lèvres – et si vous avez le malheur de tourner la tête un moment, elle saura qu'il lui manque un morceau d'information – ce qu'elle va demander, avec sa voix aiguë et un peu trop forte, un peu trop enthousiaste aussi parfois. Mais elle est comme ça Meulin : excessive.

Enfin, au niveau vestimentaire, la demoiselle est adepte du pastel goth, qui, comme son nom l'indique, s'inspire de thèmes gothiques (croix, chauves-souris, etc) mais avec des couleurs très douces, comme du vert ou du rose pâle, du bleu ciel. C'est aussi l'occasion d'associer des choses un peu creepy avec d'autres choses tout à fait adorables. Elle porte l'uniforme (féminin - elle ne porte quasi-exclusivement que des jupes et des robes), bien sûr, mais n'hésite jamais à l'agrémenter d'accessoires : des serres-tête (le plus souvent ornés d'oreilles de chat) ; des pins colorés, parfois mignons, parfois glauques, souvent les deux en même temps ; elle porte des collants, avec des têtes de chat (oui, il y a une certaine thématique chez Meulin) ou avec des os, ce genre de choses.
Meulin, elle ne passe pas inaperçue. Car l'une des premières choses que l'on apprend sur elle, quand on la rencontre, c'est qu'elle est bruyante. Ça a à voir avec sa surdité, bien sûr, puisqu'elle ne s'entend pas, mais c'est aussi car elle est naturellement très enthousiaste ; avant même de perdre l'ouïe, elle criait beaucoup pour s'exprimer. Elle a trop d'émotions, trop de passion, pour les contenir à des volumes normaux pour le commun des mortels. Et elle a toujours des choses à dire. Dire qu'elle aime papoter serait en-dessous de la réalité ; et même si elle n'utilise pas sa voix, elle signe les mots (ce qui avec le temps est devenu bien plus simple pour elle que de parler, même si elle ne peut s'empêcher d'émettre des petites exclamations aiguës de temps en temps) ou bien elle envoie des messages, accompagnés de memes ou de gifs qui reflètent toujours bien mieux ses sentiments que des mots. Reine de la communication, elle n'a visiblement que faire d'avoir perdu l'ouïe. Cependant, elle sait aussi tenir des discussions très calmes lorsque la situation l'exige – alors elle se contente de signer, avec ceux qui comprennent la langue des signes, ou bien de tirer un carnet et un stylo pour y noter ses pensées.

Ce carnet est aussi utilisé pour quelque chose que Meulin fait à longueur de temps, à savoir : shipper. C'est son activité préféré, sa passion, sa raison de vivre. Et quoi qu'on en dise, elle sait très bien reconnaître l'alchimie qui peut se former entre deux personnes amoureuses, et elle prend un malin plaisir à jouer les match-makers quand elle est sûre que deux personnes gagneraient à se fréquenter. Mais pour s'amuser, parfois, elle aime imaginer des relations qui n'arriveront jamais, juste parce qu'elle trouve que deux personnes iraient bien ensemble. Bien qu'elle sache que ces couples n'ont aucune chance de devenir réels, elle aime en parler avec ses amis – leurs regards dubitatifs l'amusent beaucoup, et elle aime aussi leur expliquer POURQUOI ça marcherait (elle se fait un jeu des ships toute seule, oui). Le pire, c'est sans doute qu'elle a réponse à tout. Elle n'hésitera pas à chercher l'âme sœur parfaite pour ses amis (en notant bien ce qu'ils recherchent chez quelqu'un afin de trouver LA personne qui correspondra le mieux à leurs attentes), même si ceux-ci lui demandent de ne pas le faire.

En parlant de ses amis… Meulin est une personne adorable, qui tient énormément à ses proches. Elle se montre toujours attentive et attentionnée, bienveillante et réconfortante avec eux. Elle ne souhaite rien de plus que leur bonheur. Ainsi, même si Meulin est naturellement du genre à pardonner, si quelqu'un ose leur faire la moindre réflexion ou pire, les insulter ou leur faire du mal, elle n'hésitera pas à sortir les griffes et les venger. C'est encore pire lorsqu'il s'agit de sa petite sœur Nepeta, ou même de Karkat et Kankri (alors qu'ils sont insupportables, tous les deux, mais elle les aime quand même). A part ça, il est difficile de la faire sortir de ses gonds, sauf lorsqu'on se met en travers de ses ships (ceux qui sont viables, bien sûr, pas les autres) – elle ne comprend pas et ne veut pas qu'on empêche un couple de se former, surtout lorsqu'à ses yeux ils ont besoin de ça pour s'épanouir et être heureux. Mais au fond… au fond, peut-être qu'elle aussi aimerait avoir une jolie histoire avec quelqu'un.

Mais pour une raison qu'elle ignore, c'est souvent compliqué pour elle. Peut-être est-ce parce qu'elle est trop tactile, trop collante. Ayant perdu l'ouïe, elle cherche d'une façon ou d'une autre à ressentir les sentiments des autres pour elle, et ça passe souvent par le contact physique. Alors peut-être qu'elle est trop affectueuse, et qu'elle demande trop de gestes, trop d'attention. Peut-être qu'elle aime trop être blottie contre les autres. Peut-être qu'elle a tendance à oublier que les autres ont leur espace vital, et qu'elle le franchit trop allègrement. Peut-être qu'elle envoie des messages à tout bout de champ, pour qu'on pense un peu à elle, car elle a une peur atroce qu'on l'oublie, qu'on la laisse seule. Peut-être qu'elle est un peu étouffante, un peu envahissante. Mais elle veut juste être aimée. C'est aussi un peu dangereux pour elle, cela dit. Car Meulin est une personne assez influençable, et n'hésitera pas à changer certaines choses juste pour correspondre à l'idéal de la personne qu'elle pourrait aimer.

Sur un plan moins relationnel, et plus académique, il est à noter que Meulin est loin d'être bête. Si elle s'intéresse énormément aux relations, il n'en reste pas moins qu'elle sait quand elle doit travailler et qu'elle le fait très bien. Intelligente, fine, elle comprend très vite ce qu'on attend d'elle et se montre incroyablement adaptable. Le travail ne lui fait pas peur, et elle sait mettre de côté ses passions pour ouvrir un bouquin et se plonger dans ses révisions. Mais le scolaire n'est pas le seul moment où elle met le reste de côté : elle peut aussi se montrer très concentrée quand elle écrit, et elle n'aime pas être dérangée. Souvent, son carnet est à côté d'elle – car elle prend des notes, dans la journée, qui lui servent pour ses fanfictions. Sur les personnes qui se retrouvent dans ses écrits, bien sûr, mais aussi sur leurs manières d'interagir, ou même juste un univers alternatif où elle les verrait bien atterrir. Les fanfictions ne sont qu'un passe-temps, bien sûr ; elle n'est pas en Communication et Littérature Sorcières dans le but de devenir écrivaine, mais dans celui de concevoir de nouvelles méthodes de communication pour les personnes avec un handicap comme le sien – pour les sourds et les malentendants, donc, principalement. Elle considère que le monde n'est pas assez accessible pour eux, et elle trouve cela injuste, ce qui est la raison pour laquelle elle a décidé d'y remédier.
« Cats choose us ; we don't own them. »
Meulin Leijon est née le 27 juillet 2000 à Upsal, l'une des plus grandes ville du Royaume de Suède. Ses parents formaient, à cette époque, un couple parfaitement heureux. Sa mère était une sorcière, son père était un moldu, mais apparemment, les contraires s'attirent. Sa petite sœur, Nepeta, naquit deux ans après elle. Si elle n'a pas grand souvenir de ça, on lui rappelle qu'elle a été totalement gaga dès la première fois qu'elle l'a vue – et c'est toujours le cas aujourd'hui : Meulin adore sa sœur et ferait tout pour elle, même si elles se disputent ou se chamaillent parfois. En soi, une relation sororale plutôt normale.
Très rapidement, Meulin se mit à copier sa mère – sa manière de se déplacer, sa manière de se coiffer… Elle jouait même à s'habiller « comme Maman » dès qu'elle pouvait se faufiler dans sa garde-robe. Dès que Nepeta commença à marcher, elle l'entraîna avec elle, dans tous ses jeux et toutes ses bêtises. Elles développèrent une relation très amicale, de par leur âge proche et du fait qu'elles passaient presque tout leur temps ensemble.

C'est quand ses parents se séparent que Meulin se demandera pour la première fois ce qu'est « l'Amour ».

Sa mère décida de quitter la Suède et de déménager au Canada, emmenant avec elle ses deux petites filles. Toutes trois apprirent très vite l'anglais, les deux gamines furent inscrites à l'école sorcière du coin et la petite famille se mit vite à fréquenter une Église proche de leur appartement, qui proposait une religion aux allures chrétiennes pourtant bien plus inclusive que les autres. Ce fut à l'église que les Leijon firent la connaissance des Vantas. Meulin se prit très vite d'affection pour Karkat et surtout pour Kankri. Peut-être était-ce le fait qu'ils aient le même âge, ou peut-être était-ce tout à fait autre chose, mais la gamine surexcitée et le garçon qui parlait tout le temps finirent par devenir de grands amis – puis des frère et sœur, plusieurs longs mois plus tard, lorsque leurs parents se mirent en couple. Cependant, Meulin ne négligeait pas Karkat : elle avait ressenti chez lui quelque chose qui lui rappelait elle, sans qu'elle ne sache vraiment mettre le doigt dessus.

Meulin avait développé un certain amour de la romance en suivant parfois sa mère au travail, elle qui organisait des mariages. Ce fut d'ailleurs l'un de ces jours où elle l'avait accompagné que les pouvoirs de Meulin se déclarèrent, alors qu'elle avait 8 ans : alors que sa mère tentait d'attraper une statuette de mariés un peu trop loin d'elle, l'objet en question lévita quelques instants avant de voler jusqu'à elle. Sorcière elle-même, elle ne s'était pas inquiétée outre mesure ; ce ne fut que lorsque le cas se répéta, avec des objets avec lesquels elle n'avait aucun lien pour le moment, qu'elle considéra le fait qu'il puisse s'agir des pouvoirs de sa fille. Fille qui l'avait bien compris et s'amusait clairement depuis un bon moment.

A partir de ce moment-là, certaines choses changèrent pour elle, notamment par rapport à l'école dans laquelle elle était scolarisée. Pour éviter les fuites quant à d'éventuels cas de magie, les écoles sorcières semblaient plus indiquées, et elle y était déjà. Mais étant donné qu'elle était une sorcière, et qu'il ne lui suffisait plus simplement de ne pas en parler, elle changea de classe. Même si elle savait que sa mère était une sorcière, même si elle savait que la grande majorité des élèves de l'école étaient eux aussi des sorciers, c'était tout de même très bizarre à vivre soi-même. Elle était vraiment très intéressée par tout ça, et même si elle était intenable en temps normal, elle se montrait très calme et très attentive en classe, curieuse et ravie d'apprendre.

Elle ne fut pas la seule à avoir des pouvoirs. Kankri en avait aussi. Ils reçurent tous les deux les prospectus des écoles magiques et ils fut décidé qu'ils allaient être dans la même école – peur de l'inconnu, peut-être, une envie de pouvoir se raccrocher à quelque chose – à quelqu'un – qu'ils connaissaient déjà. Pourtant, une fois à Ilukaan, ils se séparèrent vite. Meulin rencontra, dès la première année, celui qui allait être son meilleur ami pendant les quelques années à suivre : Kurloz Makara. Ils s'entendirent très bien très vite, et ils se mirent à échanger leurs centres d'intérêt. Meulin avait commencé à lire des fanfictions et des romans à l'eau de rose, Kurloz aimait la musique. C'est lui qui l'emmena à son tout premier concert (et à de nombreux autres par la suite, d'ailleurs).

D'ailleurs, c'est en chemin pour un concert, durant les vacances entre la deuxième et la troisième année, alors qu'ils discutaient de manière un peu trop vive, que l'accident arriva. Meulin était montée à l'avant, pour une fois, aux côtés du père Makara. Kurloz avait attiré l'attention sur quelque chose, son père avait été déconcentré, et une voiture était entrée en collision avec la leur.
La première chose qu'elle remarqua quand elle se réveilla, c'est qu'elle n'entendait plus rien. Ni les bip-bip des machines de l'hôpital, ni les bruits des personnes qui s'affairaient autour d'elle. Son dernier souvenir était le son d'un klaxon, trop fort, trop près d'elle. Elle apprit par la suite que ledit klaxon était resté enclenché jusqu'à l'arrivée des secours, et que le choc physique dû à la collision avait ajouté à ce traumatisme. Les Makara s'en étaient mieux sortis. Sur le coup, elle avait trouvé ça injuste, et avait refusé de reparler à Kurloz pendant de longues semaines. Semaines qu'elle employa, entre quelques passages à l'hôpital pour tester toute sorte de choses pour l'aider à retrouver l'ouïe (tout échoua), à apprendre la langue des signes.

Curieuse, et trouvant le bonheur d'apprendre quelque chose dans le malheur d'avoir perdu l'ouïe, elle se révéla encore une fois être une élève attentive et sérieuse, tant et si bien qu'elle réussit à apprendre la majorité des mots utiles très vite. Une fois qu'elle eut pardonné à Kurloz (car elle finit par le faire, c'était son meilleur ami et ce n'était pas de sa faute, même si elle s'en éloigna un peu après ça) ce fut ainsi qu'ils communiquèrent, grâce à la langue des signes. Sa famille apprit également la langue des signes. Elle avait trouvé ça amusant, car elle avait pu leur apprendre plein de signes. Pour une fois que c'était elle qui leur enseignait quelque chose ! Le plus compliqué, en réalité, fut au niveau des cours à Ilukaan. Comment comprendre les cours quand on ne les entend pas ? Heureusement, elle pouvait rattraper grâce aux notes de ses camarades, et comme elle avait parfois cours avec Kurloz et Kankri, ils lui servaient d'interprètes lorsqu'elle ne pouvait pas lire sur les lèvres de ses professeurs, pour une raison ou une autre. Elle avait parfois du mal avec les formules, et elle demandait souvent à ce qu'on lui marque la phonétique de la formule pour la prononcer (dans sa tête, du moins) correctement.

Son premier sortilège informulé la surprit réellement. Elle ne s'était pas attendu à réussir un sort simplement en le répétant dans sa tête et en bougeant correctement sa baguette. Il faut dire que jusqu'ici, ce n'était pas vraiment sa manière de faire – toujours plutôt expressive, se contenter de garder la formule dans sa tête n'avait pas été vraiment instinctif. Mais c'était intéressant. Même si elle continuait de prononcer à voix haute les sorts qu'elle avait appris avant son accident, elle s'employa à ne plus tenter de prononcer ceux qui vinrent après. Rapidement, les sortilèges informulés devinrent une seconde nature, bien plus facile à manier pour elle que les sortilèges formulés. Le reste de ses études finit par devenir plus simple, au fur et à mesure qu'elle continuait de travailler et de vivre avec son handicap.

Petit à petit, elle prit le temps de s'habituer à sa nouvelle vie et à sa vie sorcière. Karkat et Nepeta avaient rejoint les rangs d'Ilukaan, deux ans après son arrivée. Elle se mit vite à écrire des fanfictions (en plus de les lire), nouveau loisir qu'elle appréciait et qui remplaçait une certaine tendance à écouter de la musique et à chanter. En revanche, elle continuait à aller à des concerts – à travers le sol, grâce aux enceintes, elle sentait les vibrations parcourir son corps et elle adorait ça. Elle n'eut pas vraiment de mal à décrocher ses examens, que ce soit les BUSEs ou les ASPICs. Le plus difficile avait été de choisir une spécialisation pour la 8ème année. Elle savait déjà qu'elle voulait œuvrer pour les personnes sourdes et malentendantes, et elle voyait trois choix devant elle : Communication et Littérature Sorcières, pour le côté communication, surtout, qui pouvait lui permettre d'explorer plusieurs voies sur les modes de communication ; Éducation Magique, pour travailler directement avec des enfants qui avaient le même problème qu'elle, mais cela ne permettait pas vraiment d'innover ; et enfin, Technologie et Ingénierie Magiques, qui aurait pu lui permettre des avancées sur des appareils, mais tout ce côté-là ne l'intéressait pas vraiment. Elle choisit donc le premier cursus, car elle aimait également la littérature et les langues. Et elle suit ce cursus depuis, contente de son choix, continuant à bien travailler et à shipper tout le monde durant son temps libre.
(c) Ilukaan
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Tg96
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Tg96
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Sam 2 Nov - 7:38
                    
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Tumblr_n6azpzJ7CF1tydaqno1_500

Comme dirait la jeune fille, et je cite:
« IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!! »

Trop hâte d’avoir enfin de la famille Vantas-Leijon <3 !!
Let the shippening... BEGIN.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Sam 2 Nov - 15:40
                    
C'est vraiment cool d'avoir un perso atteint de surdité. Du coup elle peut lire sur les lèvres pour suivre les cours et elle a un appareil spécial ?

Bonne rédaction de fiche!
            
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon 0eW610J_BFuC6_PJCeQJFBYxSTk
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon SecondNearArcherfish-size_restricted
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫


ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 30
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Idun Nordskov
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon 0eW610J_BFuC6_PJCeQJFBYxSTk
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon SecondNearArcherfish-size_restricted
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫


ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 30
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Sujet: Re: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Dim 3 Nov - 12:31
                    
Bienvenue ! C'est moi qui suis en charge de ta fiche, tu as donc jusqu'au 2 décembre pour la terminer :D Si tu as la moindre question ou si tu as besoin de temps supplémentaires, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Bon courage !




Merci Doki omfg :
            
Meulin Leijon
Catgirl en chef
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 152
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

Meulin Leijon
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 152
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

Sujet: Re: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Ven 8 Nov - 2:40
                    
Karkat > THE FEELS. I CAN'T. I'M UNABLE TO CAN.

Aly > Elle lit sur les lèvres oui (je l'ai rajouté dans les hc du coup !) par contre les appareils ne fonctionnent pas sur elle, l'accident a causé un traumatisme trop important.

Sue > Merci, et j'annonce que j'ai terminé ! :D
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
Dim 10 Nov - 13:34
                    
Félicitations pour ta fiche et bon jeu <3

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh love, it is fresh and green | Meulin Leijon
                    
            
Sauter vers: