|
Crusin' for a bruisin' ♫ | Vanellope Von Schweetz Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Les Mondes de Ralph
ϟ Parchemins : 4
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : Bois de Cornouiller, cœur en morceau de coquille d'Ashwinder (Serpencendre)
ϟ Autres comptes : Lovino Vargas ♫ |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Les Mondes de Ralph
ϟ Parchemins : 4
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : Bois de Cornouiller, cœur en morceau de coquille d'Ashwinder (Serpencendre)
ϟ Autres comptes : Lovino Vargas ♫ | Sujet: Crusin' for a bruisin' ♫ Dim 28 Juil - 5:47 Vanellope Von Schweetz
Les Mondes de Ralph | | Identité | Von Schweetz Vanellope (Vany, Vane, Gamine, Pénélope) 11 ans Allemange Allemand et anglais Née le 01 avril 2013 à 09h24 à Schwerte, Allemagne Yeux vert noisette, cheveux brun 1m37 pour 35Kg |
Who am I...? Vanellope est une sorcierère sang-pure appartenant à la maison lupy et en 1ère année. Elle ne possède aucun don et n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de bois de Cornouiller , avec un cœur fait d’un morceau de coquille d'Ashwinder (Serpencendre), d'une longueur de 24 cm, épaisse mais souple. Elle n'a pas d'animal de compagnie (Ce qui est préférable pour tout le monde).
Son patronus est une belette. L'odeur de son Amortentia est composé de bitume chaud, guimauve fondu et menthe poivré. Son reflet dans le miroir du Riséd la représente franchissant la ligne d’arrivé du plus prestigieux prix de karting du monde en première place. Son Épouvantard prend la forme de silhouettes noirs qui se moquent d’elle et l’isole des autres.
Elle n’a aucune famille connu présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la potion et la matière qu'elle aime le moins est l’histoire de la magie. Derrière l'écranPseudo & pronoms : Shuho Sherry, elle/elleSouhaites-tu être parrainé•e ? Non merci :3Avatar : Je sais plus TT sorryCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Comme ça y a 5/6 ansUn petit mot ? Sweet and spicy headcanons Elle est bélier ascendant gémeaux • Elle est plus sucré que salé. • Elle est douée en pâtisserie. • Mais pas en décoration. Elle aime apprendre de nouvelles choses. • Mais se lasse vite quand elle s’aperçoit que ce n'est pas son truc. • Fan de ce qui explose tant que c’est dangereux pour personne. • Ne sait pas estimer ce qui est dangereux. • Elle est hyperactive. • Elle aime la mécanique. • Elle a du répondant. • Mais ça reste toujours un jeu pour elle. • Elle donne souvent des surnoms nuls à ses amis. • Elle est opportuniste. • Elle a un humour d'enfant. • Elle rigolera toujours à des blagues de pet. • Elle n'a aucun préjugé sur les gens. • Elle est généreuse. • Elle boude quand on la contrarie. • Elle a peur des insectes. • Elle adore le karting. • Elle tutoie tous les élèves sans distinctions. • Les professeurs aussi. • Elle aime les histoires de héros. • Encore plus si le héros est une femme badass avec un blouson en cuir. • Elle écoute du dupstep. • Elle est très douée aux jeux de cours de voiture. • Elle maîtrise les nouvelles technologies les doigts dans le nez. • Beaucoup moins la magie. « Devant la nature même de notre existence tu te demandes jamais s'il n'y a pas mieux dans la vie?» « Je sais qui je suis vraiment : je suis un pilote de course avec des super-pouvoirs !» — Vanellope Vanellope n’est pas très grande pour ses 11ans : seulement 1m37. Moins âgée, elle faisait déjà partie des plus petites de sa classe. Si la jeune fille ne prend pas beaucoup de place, c’est seulement en théorie. Avec la pêche qu’elle a, elle occupe bien assez tout l’espace laissé à sa disposition. L’âge de Vanellope lui confère la souplesse d’un corps en cours de croissance. Elle en profite à sa guise. Il n’est pas rare de la voir cabrioler partout, aveugle aux notions classiques régissant la physique des corps.
Ses grands yeux couleurs noisette ont la fâcheuse tendance à virer au vert au soleil. Ils surmontent un petit nez en trompette dans un visage présentant encore toutes les rondeurs de l’enfance. La demoiselle sait parfaitement jouer de cette bouille d’ange pour amadouer son monde. Son sourire, très souvent plaqué sur son visage, est caractérisé par une paire d’incisives un poile plus longues que la moyenne, à l’image de dents définitives au milieu des dents de lait. Pourtant le seul défaut que Vanellope trouve vraiment à son visage est ses oreilles décollées. Pour combler cette petite touche disgracieuse, la jeune fille s’amuse à parer ses cheveux d’accessoires colorés en tout genre afin de détourner l’attention. Et ce n’est pas la seule touche de couleur qu’on retrouve chez la petite. Vanellope a toujours senti le besoin de compenser la noirceur de ses cheveux corbeaux qui manque cruellement de punch. Le seul avantage de sa toison réside dans sa brillance et sa douceur. Sa longueur capillaire n’étant pas adaptée aux activités de la demoiselle, elle les portent souvent en couette haute avec fort rajoute de barrettes multicolores pour égayer toute sa personne.
Quand on se penche sur son dressing pourtant, on est loin d’imaginer la petite fille sportive qu’elle est. C’est que Vanellope n’a pas vraiment choisi. Elle s’est toujours habillée au grès des achats de ses parents. Ayant une petite tendance à la prendre pour une poupée vivante, sa garde robe s’est retrouvé essentiellement constituée de robes bouffantes et de jupes. Elle y a rajouté collants et leggins, souvent dans des tons roses ou verts, bien pratiques pour conserver sa pudeur. La jeune fille est encore en train de chercher à faire comprendre que des vêtements un peu plus pratiques ne seraient pas de refus. Elle a réussi à obtenir un sweat à capuche. Il lui a été offert par un ami pour ses 11 ans. Arriver à l’école quand il a fallu choisir quel uniforme porter, elle a, sans hésiter, pris le féminin. Sinon aucun intérêt à avoir accumuler les leggins et les collants pendant toutes ses années. Il faut bien que le reste du monde profite de sa gamme vestimentaire proche des années 80. Ca met toujours un peu de couleur dans sa vie. La petite a développé son caractère à la dure. Son entourage n’a pas toujours été tendre avec elle. Une partie de ce qu’elle a vécu en tant qu’out-sideuse se retranscrire dans son comportement. Cela se voit par exemple quand choisi de jouer une attitude provocatrice envers ses camarades. Ce n’est pas vraiment de la méchanceté même s’il est vrai qu’elle prend un malin plaisir à voir les autres mal à l’aise à sa place. L’arroseur arrosé comme on dit. A coté, elle est très portée sur le comique. Le comique de mime, de répétition : un rien la fait rire. Une de ses activités quotidienne consiste à répète le discours d’un interlocuteur en imitant sa voix. Ca peut en devenir énervant quand on en fait l’objet. Tout le monde ne supporte pas de discuter avec un perroquet.
Pourtant c’est un cœur débordant de gentillesse et une petite fille généreuse qui se cache derrière ce langage souvent un peu énervant et cette attitude moqueuse qu’elle réserve essentiellement aux personnes méchantes.
Elle aime faire plaisir aux autres et partager ses passions. Rien ne la rend plus heureuse que les yeux pétillants d’une nouvelle victime de ses cupcakes. Même si elle aime partager le résultat de ses créations, aussi bien culinaires qu’artistiques, elle n'évoquera jamais sa façon de faire. Il faut dire qu’elle est dotée d’un très fort esprit de compétition. Quand elle a un objectif en tête, rien ne peut l’arrêter. Sauf elle. Ses projets en tout genre, elle les poursuit toujours jusqu’au bout, aussi fous soient-ils. La demoiselle a tout de même une facheuse tendance à abandonné son travail une fois terminer pour ne jamais y revenir. Seuls ces vraies passions la poussent à se dépasser et à en redemander : le karting, la mécanique et la pâtisserie.
C’est une fillette assez rusée et intelligente. Elle sait se sortir des problèmes et a, par-dessus tout, une capacité assez dingue à toujours trouver LA meilleure solution à ses plans fous. Solution parfois légèrement dangereuse mais toujours réalisable avec ses compétences. Compétences qu’elle ferait bien de mettre en pratique à l’école. Seulement, l’école, Vanellope n’a jamais aimé ça. Rester assise sur un banc à écouter et reproduire ce qu’une enseignante, ennuyeuse au possible, écrit au tableau, très peu pour elle. Surtout quand il y a tant de chose à faire dehors, de kart à construire… C’est probablement surtout son hyperactivité qui l’empêche de se concentrer correctement.
Hyperactivité qui la pousse à faire toujours plus, toujours plus intensément. Elle est aussi extrêmement bavarde. La petite trouvera systématiquement quelque chose à dire qu’importe le sujet. Elle apprécie être le centre de l’attention et crée cette attention en se rendant aussi adorable et remarquable que possible. C’est difficile de ne pas s’apercevoir de sa présence quand elle est là. Acrobaties, cabrioles et sautillement relèvent de son mode de déplacement fétiche.
Vanellope reste bien une enfant, même après son entrée à Ilukaan qui marque un début d’indépendance pour la fillette et un premier pas vers l’adolescence. Malgré ses efforts pour jouer les dures, elle a gardé cette attitude purement gamine d’aller bouder quand on la contrarie. Il ne faut pas grande chose, en général, pour la faire revenir. Une ou deux blagues de mauvais goût, celles de type « pet » étant particulièrement efficaces, suffissent à la réconcilier.
Ilukaan, c’est tout un nouveau monde qui s’ouvre à elle ! Dire qu’elle est curieuse à propos de l’enseignement magique serait un euphémisme. Elle a adoré faire exploser la boutique de baguette en choisissant la sienne. A exploser à son tour intérieurement en découvrant la boutique d’ingrédients magiques. A voulu toucher tous les animaux du magasin de créatures… Ses premières utilisations de son équipement ont d’ailleurs parfaitement reflété ce qui se passe dans sa tête. En voulant simplement tester un sort elle a fait grésiller et disparaitre un objet dans un gerbe de pixel bleu. A l’heure actuelle elle cherche encore s’il n’est pas réapparu quelque part. Elle en avait besoin de sa brosse à dents ! «J’ai décidé de remplacer cette monarchie par une démocratie constitutionnelle ! » —Vanellope Si les parents de Vanellope avaient pu choisir une date de naissance pour leur fille, ça n’aurait pas été un première avril. Sans doute, cette fatalité correspondait bien à ce qui allait suivre.
Issu d’une famille de sang-pur installée dans la ville de Schwerte et tissant son influence dans tout le district d'Arnsberg en Allemagne, Vanellope n’avait pas conscience de la déception qu’elle serait pour ces adultes aux attentes si typiques de la bourgeoisie magique.
Le domaine, appartenant au Von Schweetz, n’accueillait pas seulement la famille proche depuis des générations, mais également quelques sang-purs du nord-ouest du pays. Ainsi, une forme de petite communauté s’était mise en place sur les terres du domaine. Et si les parents de Vanellope auraient dû se trouver maîtres en leur demeure, un sorcier qui, de ses dires, était rattaché par les liens du sang au propriétaire originel des lieux, avait pris la tête de la gestion de la communauté : Lord Süßigkeiten. Personne n’avait osé ou pensé remettre en cause ni ses dires ni ses décisions. Sans doute l’œuvre de quelques magies noires.
Les premières années de la demoiselle furent néanmoins très heureuses. Du moins à hauteur des souvenirs qu’il reste à un enfant de 4 ans. Une atmosphère joyeuse, colorée, pleine de désirs assouvis, de cadeaux et de câlins. Ses deux parents n’attendaient pas encore que leur fille réponde à des quelconques critères. De quoi bien se faire voir afin de se faire une place de choix au côté de Lord Süßigkeiten. Non. Pour l’heure, ils aimaient leur fille et attendaient avec impatience de voir se développer ses premières manifestations magiques.
Vanellope avait bénéficié de cours distribués dans la bibliothèque locale, réservés aux enfants dont les pouvoirs devaient un jour se manifester. Loin d’être aux goûts de la demoiselle qui avait tout le mal du monde à rester dans un lieu fermé plus de temps qu’il n’en faudrait pour vexer un hippogriffe, les cours avaient finis par être une option pour la jeune fille qui tardait à démontrer le moindre signe de magie. La moindre occasion était bonne pour se soustraire à la vigilance de l’instituteur. Avec la quinzaine d’enfants que l’instituteur avait sur les bras, plus ou moins doué en sorts et enchantements, tous du même âge que la petite, la tâche avait des aires de facilité.
Pour une jeune fille dont les défis étaient le mode de fonctionnement par défaut, il lui fallait quelque chose à sa hauteur. Quelque chose de l’ordre de l’escapade. Les adultes seraient sûrement impression par son endurance et ses capacités d’esquive si elle arrivait à se rendre jusqu’au village moldu le plus. Elle n’en saurait jamais rien, car ses 7 ans ne lui permettaient que d’en rêver et finalement, ce fut le village qui vient à elle.
Un garçon à qui Vanellope aurait facilement pu donner la dizaine se présenta, ou plutôt échoua, aux portes du domaine. Et si la demoiselle n’avait jamais réussi à en passer le seuil, le garçon lui, y avait mis les pieds sans rencontrer de résistance. Après quelques boutades, quelques parties de cache-cache avec les adultes qui ignoraient même être en train d’y jouer les loups, les enfants devinrent ami. Le garçon apporta à la fillette les jeux vidéo rétro, développant le goût de Vanellope pour les jeux de cours, et de quoi réaliser les projets les plus fous de la demoiselle. À ses côtés, elle construit des pistes de courses, des châteaux-forts et des voitures en cartons dont seule l’imagination pouvait leur donner un moteur fonctionnel.
Leur plus belle réalisation vient suite à découverte inopiné du karting chez les Von Schweetz. Une télévision oubliée et allumée sur une chaîne coûteuse de sport. Des F4 lancés à toute allure, la carrosserie brillante au soleil, les pneus crissant dans les virages. Vanellope senti son cœur battre plus fort, fascinée par la dextérité des coureurs. C’était CA qu’elle voulait construire avec son ami ! Elle fit des dessins et encore des dessins jusqu’à ce qu’elle-même ne sache plus très bien où elle voulait en venir. Elle apporta son œuvre. Ralph trouva les pièces. Les vacances suffirent tout juste à voir naître le véhicule le plus hétéroclite de l’histoire du monde magique. Les couches de peinture n’enlevèrent pas la touche rafistolée du bolide qui avait eu le malheur de subir des intempéries avant même sa première utilisation. Ne manquait plus qu’à le faire rouler, en un seul morceau, sur une de leurs nombreuses pistes de course.
Vanellope y croyait assez pour qu’un bruit de moteur commence à ronronner à l’avant de la voiture de course faite de bouts de bois et de cartons. Le vent dans ses cheveux était également d’avis de croire au rêve de la demoiselle. La voiture fonctionnait ! Sans doute aurait-il été plus prudent de tester si toutes les commandes répondaient aux attentes rudimentaires d’un véhicule, mais la petite ne savait déjà pas comment elle avait fait pour la faire avancer, alors la faire tourner ou la stopper, c’était beaucoup lui en demander.
C’est ainsi que la classe assista également à la première manifestation magique de la jeune fille, sous une pluie de livres et le crissement des bureaux renversés. Le moteur ronronnait encore, crachant des gerbes de paillettes roses et turquoise avant de partir en fumée dans un beau ton rose fushia. Vanellope était aux anges. Sa magie était le reflet de son énergie débordante. Impulsive et explosive, jamais dépourvu de bonnes intentions.
Dans ce genre d’affaire, le Ministère fini toujours par avoir voix au chapitre. Du moins ce fut l'explication donnée à la demoiselle lorsque Ralph fut renvoyé chez lui. Vanellope ne pu savoir ni ce qu’on allait lui faire ni ce qu'on lui avait déjà fait. Après tout peut-être que le garçon possédait aussi des pouvoirs et qu’il avait aidé à la mise en marche de la voiture ! Au fond, elle ne connaissait pas ses origines. Elle fut contrainte de faire confiance au dirigeant de sa communauté et à sa décision de tenir éloigné le garçon. Pragmatique, la petite savait que le temps du jeu était fini et que le vrai temps des études allait commencer. Maintenant que ses pouvoirs s’étaient manifestés, elle avait un avenir dans sa communauté. Sa première manifestation magique avait été assez spectaculaire pour s’attirer les bonnes grâces de ses camarades. Lord Süßigkeiten allait être ravi d’avoir une sorcière aussi prometteuse à ses côtés.
S’il y avait bien des choses à reprocher au Lord, son goût pour l’innovation n’en faisait pas partie. L’homme avait pour horreur d’être laissé sur la touche et avait bien pour idée de progresser au même rythme que son temps voir plus vite encore. Avec une première manifestation magique intimement liée à ce nouveau courant mêlant technologie moldu et magie, Vanellope bénéficia d’une attention toute particulière durant ses dernières années d’enseignement à Schwerte.
C’est à cette période que la vie commença à se présenter à la demoiselle sous son vrai jour. La magie de Vanellope était complexe à maîtriser et la demoiselle était loin de fournir les efforts nécessaires pour répondre aux attentes des adultes. Les techniques d’apprentissage de la magie, trop conservatrices, étaient en si grande opposition avec le goût pour l’innovation du Lord Süßigkeiten. Elle ne comprenait pas qu’avec l’enthousiasme qui avait suivi ses premiers pas dans le monde des futurs sorciers, les enseignants la briment de la sorte. Il n’était de fait pas question de se conformer aux méthodes des plus vieux. Elle, souhaitait tester, expérimenter, réinventer la façon d’user de son don magique.
Le bureau du dirigeant lui semblait tout destiné à répondre à ses attentes, en vue des inclinaisons de son occupant. Mal lui en prit de réussir à s’y infiltrer. Plutôt que d’y trouver des grimoires novateurs ou bien des dossiers de recherches mêlant usage moldu et sortilèges, la petite fille y découvrit des vérités plus sombres, dont un acte de propriété au nom de ses parents. Et si la politique et les histoires de pouvoirs intéressent peu les enfants de 9 ans, les adultes eux avaient tendance à voir le monde à leur hauteur.
Dès le lendemain, Vanellope se découvrit une nouvelle capacité. Plus une malédiction qu’un nouveau don, cette dernière enclenchait un phénomène proche du transplanage. La jeune fille se sentait transportée à quelques mètres de sa position précédente. Ce n’était pas grand-chose, mais les inquiétudes apparentes du Lord Süßigkeiten finir par se rependre dans le domaine. Les autres enfants de la communauté ne furent pas longs à exclure la demoiselle de leurs jeux, puis, assez rapidement, de leurs vies, aidés par les préconisations parentales.
En apparence soucieux du bien-être de la petite, Lord Süßigkeiten réussi à glisser l’idée qu’une éducation extérieur pourrait lui faire le plus grand bien et peut-être guérir son anomalie qui à n’en pas douter venait de l’incapacité de Vanellope à maîtriser son pouvoir. Il connaissait une très bonne école qui, suite à un changement de direction, ne pourrait que se montrer à la hauteur pour redresser la jeune fille.
Ce ne pourrait être que pour le mieux. Avec des nouveaux camarades, elle s’offrirait un nouveau départ, loin de tout préjugé.
(c) Ilukaan | | Violet Warrick Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 68
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : League of Legend
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 68
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : ///
ϟ Baguette : Acacia, dent de tigre à dents de sabre, 27.9cm, relativement rigide
ϟ Cursus : Aurors et défense magique
| Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Dim 28 Juil - 6:48 | | Powder Warrick Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : League of Legends
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Sureau - Ventricule de Dragon - 34cm
ϟ Cursus : //
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : League of Legends
ϟ Parchemins : 7
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Sureau - Ventricule de Dragon - 34cm
ϟ Cursus : //
| Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Dim 28 Juil - 9:17 MON GLITCH PRÉFÉRÉ BIENVENUE AVEC ELLE | | Respen Enneiros Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 58
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois d'ébène, avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur de 27cm, très souple
ϟ Cursus : Créatures & Monstres Magiques, spécialité Études vétérinaires - Animaux magiques domestiques
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Phoenix Wright |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 58
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois d'ébène, avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur de 27cm, très souple
ϟ Cursus : Créatures & Monstres Magiques, spécialité Études vétérinaires - Animaux magiques domestiques
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Phoenix Wright | Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Dim 28 Juil - 10:03 Le retour de Vaneloppe!!! yipeee | | Tristepin de Percedal Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Houx - Moustache de troll - 35cm - Flexible
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Wakfu
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Houx - Moustache de troll - 35cm - Flexible
| Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Lun 29 Juil - 3:15 WAE$RSFTdesgted O M G OUIIIIII IL NOUS FAUDRA ABSOLUMENT DES LIENS !!!! | | Andrew Minyard Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1289
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1289
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
| Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Mar 30 Juil - 1:00 J'adopte Vane, je n'ai plus Alfred mais je suis sûre qu'elle s'entendra bien avec Andrew ! Courage pour l'histoire, hâte de la revoir <3 .: Andrew vous ignore en #84A59D :. (c) pinkuMe_ | | Vanellope Von Schweetz Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Les Mondes de Ralph
ϟ Parchemins : 4
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : Bois de Cornouiller, cœur en morceau de coquille d'Ashwinder (Serpencendre)
ϟ Autres comptes : Lovino Vargas ♫ |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Les Mondes de Ralph
ϟ Parchemins : 4
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 11 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 1ère année
ϟ Baguette : Bois de Cornouiller, cœur en morceau de coquille d'Ashwinder (Serpencendre)
ϟ Autres comptes : Lovino Vargas ♫ | Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Mer 28 Aoû - 19:00 Merci à tous pour vos petits messages ! (oui, pas du tout en retard de mille ans pour les remerciements)
Je suis ouverte à tout nouveau lien avec la petite ofc, ça sera avec plaisir. Trop hâte qu'elle puisse débarquer à Ilukaan <3 | | Galaad Rosewood Directeur d'Ilukaan | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 51
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 51
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Nouveau Directeur d'Ilukaan
ϟ Don : Légilimens + bonnes bases d'occlumancie
ϟ Baguette : Bois d'érable, avec un cœur en fourrure de wendigo, d'une longueur de 29 cm, inflexible.
| Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫ Sam 31 Aoû - 16:39 Le retour de la vroum vroum girl ! Amuse-toi bien avec ton re-nouveau DC ! Validation Bienvenue chez les Lupy Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Lupy !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée que tu recevras à ta répartition irp ! ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Crusin' for a bruisin' ♫
|
| |