|
ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg | Ahava Rosenberg Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Loup-Garou
ϟ Baguette : Tremble, corail, 29 cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Science Sociale et Internationale Sorcière
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 18
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Loup-Garou
ϟ Baguette : Tremble, corail, 29 cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Science Sociale et Internationale Sorcière
| Sujet: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Mer 31 Jan 2024 - 19:16 Ahava Rosenberg
OC | | Identité | Rosenberg Ahava | Ava 20 ans Australienne Anglais (avec un bon accent australien) | Hébreu | Allemand | Mandarin (les bases) | Langue aquatique 21 septembre 2003, à Brisbane (Australie) Yeux marrons, cheveux bruns 1m76, 68 kg |
Who am I...? Ahava est une sorcière Sang-Mêlée appartenant à la maison Ursirre et en 10ème année. Elle suit le cursus Science Sociale et Internationale Sorcière. Elle possède le don de Loup-Garou. Elle n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de tremble, avec un cœur en corail, d'une longueur de 29 cm, plutôt rigide. Elle n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est une abeille domestique. L'odeur de son Amortentia est composé de feu de camp, de sauce barbecue et de citron caviar. Son reflet dans le miroir du Riséd la représente en diplomate accomplie sous le regard fier de sa famille. Son Épouvantard prend la forme d’un chasseur de loup-garous.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la Sociologie et la matière qu'elle aime le moins est l’Histoire de la Magie.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Pripri, elleSouhaites-tu être parrainé·e ? Non c’est okAvatar : Melete, OC de vonnabeeeCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? je sais plus mon reufUn petit mot ? non pas cette fois headcanons Elle appelle souvent les gens “mon petit pote”. • Elle fait du jiu-jitsu. • D’origine juive par sa mère, elle perpétue certaines traditions sans même être croyante, par habitude. • Son prénom signifie “Amour”, en hébreu. • Elle ne fume pas, mais elle a toujours un briquet sur elle. • Elle a une affinité particulière avec le feu, et ses sorts prennent souvent des allures de flammes lorsqu'ils sont offensifs. • La fille à qui on vient demander des protections hygiéniques quand on a oublié les siennes. • Son père est haut-commissaire australien au Canada. Avant ça, il a été ambassadeur en Allemagne et en Chine. • Elle déteste qu'on la touche, surtout sans lui demander son accord. Elle fait un blocage avec le toucher depuis qu'elle s'est faite attaquer. • Se promène dans les couloirs d’Ilukaan avec un Protego pour que personne ne la frôle. • Ne porte que des bijoux en or. • Elle a beaucoup de plantes dans son dortoir - si elle n’était pas dans son cursus actuel, sans doute serait-elle partie en Botanique Approfondie. • Elle a tendance à mâchonner beaucoup de choses. Ses capuchons de stylo en premier lieu. • Elle croit dur comme fer qu’il y a d’autres formes de vie dans l’univers, et elle a très peur d’en rencontrer. • Elle veut intégrer une société secrète un jour. • Elle a longtemps joué de la harpe, mais plus maintenant. • Malgré sa pratique du jiu-jitsu, elle a toujours des ongles impeccables - merci la magie. • Elle adore voir les baguettes des autres pour savoir si les descriptions qu’on fait des différents bois correspondent à leurs propriétaires. • A une tonne de cristaux, souvent éparpillés un peu partout dans son dortoir pour “attirer les bonnes énergies”. • A plusieurs récompenses de concours de beauté, et si elle n’en parle pas beaucoup, elle vise la version magique de Miss Australie. • Quand elle n'est pas à Ilukaan, elle se déplace en moto. « En chacun de nous il y a deux loups. » « La mode se démode, le style jamais. » Ahava est belle, et elle le sait parfaitement bien. Après tout, n’a-t-elle pas des trophées pour le prouver ?
Sans même entrer dans les détails, elle dégage une prestance et un charisme qu’on ne peut pas nier. Elle a une vraie présence, une aura qui lui donne un air un peu inaccessible, tant qu’on ne la connaît pas un peu. Peut-être est-ce le fait qu’elle ne laisse personne l’approcher ou la toucher. Elle a plus d’une fois repoussé un prétendant un peu trop collant avec un sort - et elle n’hésitera pas à le refaire. Ou peut-être encore est-ce le fait que son visage ne soit pas tout à fait inconnu, justement. Ses camarades australiens qui suivent les concours de beauté l’ont sûrement déjà vu gagner certaines de ces compétitions. Si elle a commencé sous les demandes de sa mère, elle a bien vite décidé de poursuivre de sa propre initiative. Être regardée, admirée, lui plaît. Peut-être un peu plus qu’elle ne veut bien le dire.
Mais entrons dans les détails justement. Sa peau brune lui vient de son père, indigène du détroit de Torrès. Elle en prend grand soin, avec des produits adaptés. Pendant longtemps, elle a utilisé la magie pour que le maquillage qu’elle porte prenne les bonnes teintes pour sa peau, mais elle est ravie que les nouvelles tendances moldues rentrent dans les habitudes sorcières. Elle trouve d’ailleurs que la mode sorcière est vraiment, vraiment en retard sur la mode moldue, mais elle fait avec. Avec elle, il n’y a pas de fashion faux-pas. Elle s’adapte à l’environnement dans lequel elle est, mais fait de son mieux pour être à la fois très élégante, et à la fois à l’aise dans ses baskets. Ou ses talons hauts, plutôt. Car Ahava ne porte que des talons - elle dit que ça lui donne une attitude plus altière. Pour le reste de sa garde-robe, elle accumule les robes noires, dorées et rouges - sa robe préférée est une robe noire brodée de lignes d’or. Ses bijoux s’accordent parfaitement avec ses vêtements et ses coiffures, tant dans les couleurs que dans les formes. Elle manie tout ça d’une main de maître, et est tout à fait prête à conseiller celles et ceux qui viennent lui demander.
Sa chevelure, épaisse, bouclée et brune, lui vient elle de sa mère. Tout comme pour sa peau, elle utilise des soins à n’en plus finir pour garder leur souplesse, leur douceur, et surtout la forme de ses boucles. Les seules petites choses qu’elle s’autorise qui risqueraient de les abîmer sont des colorations temporaires sur le bas de ses mèches, lorsqu’elle a envie d’un peu de changement. Elle aime porter des tresses, de chaque côté de son crâne, qui sont laissées lâches et mêlées au reste de la chevelure à l’arrière. Parfois, elle y met quelques accessoires, mais celui qu’elle préfère est une petite couronne magique qui semble flotter au-dessus de sa tête - un cadeau de son père lorsqu’ils ont déménagé en Allemagne.
En plus de tout ça, elle a un visage plutôt joli. Elle a de beaux yeux en amande, d’un brun tirant parfois sur le rouge selon la lumière, ourlés de longs cils noirs. Elle aime jouer avec le mascara, mais aussi parfois avec les faux cils - tout dépend des modes, encore une fois. Son nez est légèrement épaté - ce qui pourrait être vu comme un défaut, mais qu’elle arbore avec fierté - il est lui-même décoré de bijoux, de faux piercings, parce qu’elle n’a pas encore sauté le pas en ce qui concernerait des vrais. Ses lèvres sont charnues, mais l’arc de cupidon est très peu marqué, presque inexistant. Elle s’en moque éperdument.
Il faut dire que quelques défauts, ce n’est rien face à l’horreur qu’elle s’inspire lorsqu’elle est transformée en loup-garou. La cicatrice due à son attaque est encore présente dans son dos, mais personne ne la voit jamais - si jamais elle découvre son dos, un sort est utilisé pour la dissimuler. Ahava, cela dit, ce n’est pas que des paillettes. Depuis toujours, on lui a appris l’importance du leadership et de l’ambition. Depuis toujours, on lui fait comprendre que pour mener les autres, il faut savoir ce qu’on dit, jouer l’audace quand ce n’est pas le cas - mais c’est quand même mieux d’être certain de ce qu’on avance, pour que ça ne nous retombe pas sur le nez un jour. Son frère, bien avant elle, a été éduqué de la même façon. On ne fait pas de différence entre les filles et les garçons, chez les Rosenberg.
Alors Ahava a appris. Beaucoup de choses. Elle a lu, elle a mis en pratique. Quand elle vivait avec sa mère, près de la barrière de corail, elle allait parler aux peuples de l’eau dans leur propre langue. Quand elle est partie vivre en Chine avec son père, elle a appris le mandarin… et ainsi de suite. Elle s’impose souvent une discipline de fer pour apprendre ce que les cours d’Ilukaan ne lui apportent pas. Elle fait de son mieux pour ne dépendre de personne. C’est aussi pour ça qu’elle a commencé à apprendre le jiu-jitsu - pour ne pas avoir besoin de quelqu’un pour la protéger. En plus, elle a horreur qu’on la prenne en pitié ou qu’on la considère comme fragile alors qu’elle ne veut renvoyer qu’une image de femme forte.
En parlant de ça - Ahava fait attention à maîtriser son image. Elle veut être vue comme quelqu’un de fiable, d’efficace, mais elle veut aussi que tout le monde l’aime, sans forcément que la réciproque soit vraie. Son hypocrisie la force à cacher ses véritables sentiments sous de faux sourires - c’est comme ça qu’on avance, de toute façon. Paradoxalement, cette capacité à mentir en fait une amie tout à fait digne de confiance. On peut lui confier n’importe quoi, elle ne dira jamais rien, préférera inventer des histoires plutôt que raconter les secrets de ses proches. Par contre, les secrets, elle, elle adore qu’on lui confie. Elle est curieuse, peut-être un peu trop. Elle met son nez dans les affaires des autres, mais il faut la comprendre : comment les aider et les protéger si elle ne sait pas ce qui se passe dans la vie de ses amis ?
Cela dit, sa façon d’aider est… clairement dénuée d’empathie. Ce n’est pas qu’elle n’éprouve pas de compassion envers eux, mais elle a du mal à comprendre que parfois, tout ne peut pas se régler en un claquement de doigts. Typiquement le genre de meuf qui dirait à quelqu’un de dépressif qu’il faut se bouger pour aller mieux, et qui ne comprend pas qu’on refuse son aide ensuite. Mais si elle n’est pas très douée en ce qui concerne les émotions, pour le concret, on peut compter sur elle. Très généreuse et serviable, elle n’hésitera pas à se mettre en quatre pour apporter à ses amis ce dont ils ont besoin. Mais encore faut-il être son ami, et ça, c’est une autre paire de manches.
Mais ce n’est pas que de la faute des autres, et ce n’est pas un problème de méfiance de sa part. Mais comme tout le monde, même si elle essaye de les dissimuler, elle a certains défauts qui peuvent repousser les autres. Pour commencer, la confiance qu’elle a en elle peut parfois confiner à l’arrogance : elle pense savoir mieux faire que tout le monde, être plus apte à certaines choses, même si elle est moins (ou pas du tout) qualifiée pour ça. Et si elle laisse quelqu’un faire, elle restera derrière à observer, et donner quelques “conseils” à base de “si j’étais toi, je ferais autrement”.
Parfois coincée dans son rôle de leader, elle a aussi une certaine tendance à être autoritaire. Donner des ordres, écraser les autres, ce n’est pas quelque chose de gênant pour elle, surtout si le poids dans la balance, de l’autre côté, est lié à ses ambitions. Elle essaie néanmoins de se faire pardonner quand elle va trop loin, si on le lui fait remarquer, en tout cas, car elle serait bien incapable de le reconnaître par elle-même. Pourtant, osez tenter de l’écraser elle, et vous recevrez en représailles toute sa furie. Même si elle garde sa haine pour elle, même si elle pardonne (ça arrive parfois), elle n’oubliera pas. Jamais. Et elle risque de vous le ressortir au pire moment pour vous.
Il est à noter que quelques jours, son image s'effrite légèrement et elle se montre prompte à la nervosité et aux sautes d'humeur. Généralement, ça coïncide avec les pleines lunes, étrangement... « Boy I'll never need a diamond ring, cause my personality's already sparkling » Ahava Rosenberg est née le 21 septembre 2003 dans une famille qui comptait déjà un enfant, son grand frère Chaïm, de 6 ans son aîné. Vivant à Brisbane, non loin de la Grande Barrière de Corail, cette dernière finit vite par fasciner la petite fille qu’elle est - d’autant plus quand elle découvre dans l’eau des peuples avec lesquels elle décide d’apprendre à communiquer. C’est long, et difficile de les “apprivoiser”, mais son père finit par lui apprendre les rudiments de la langue aquatique et tout se passe mieux avec eux. Elle passe du temps en leur compagnie, même si sa condition humaine et le fait qu’elle n’ait pas encore déclaré ses pouvoirs l’empêche de rester dans l’eau aussi longtemps qu’elle le voudrait. Elle se fait néanmoins quelques amis sirènes et tritons.
Sur la terre ferme, elle est aussi plutôt populaire auprès des enfants. Bavarde et joueuse, elle entraîne tous ses amis dans des grands jeux et, parfois, dans les bêtises, mais ils ne finissent jamais trop punis car ce n’est jamais bien grave. Jusqu’à ce qu’une nuit, alors qu’elle est en colonie de vacances, elle décide d’en faire une de plus. Accompagnée de ses petits camarades, elle part aux confins du terrain de la colonie, protégé par des tas de sorts pour éviter les intrusions. Après tout, qui sait ce qui peut rôder dans les bois ? C’est à la suite d’un “cap ou pas cap” qu’elle se retrouve à traverser les barrières de la colonie. Bien sûr, des alarmes se déclenchent aussitôt. Les moniteurs se dépêchent de retrouver les enfants. Assez vite pour être sur les lieux quand le drame se produit : pas assez pour éviter qu’Ahava ne soit attaquée par un loup-garou de sortie ce soir-là. Elle, elle ne se souvient pas de tout. Des flash lumineux et colorés, qu’après coup elle a imaginé être des sorts - les lumières blanches de l’hôpital - l’horrible griffure qui zèbre son dos. Autant dire que ses parents ne l’ont plus jamais envoyée en colonie, et que le séjour des autres enfants cette année-là a également été abrégé.
Ses parents, bien qu’amoureux et parfaitement heureux dans leur mariage, n’ont jamais vécu ensemble, pour cause de rythmes de vie totalement différents. Son père a toujours travaillé dans la diplomatie magique, quand sa mère est une grande artiste moldue. Alors qu’elle avait pour habitude d’aller chez l’un ou l’autre de manière assez indifférenciée jusqu’ici (puisque les bus scolaires pouvaient aller chez l’un ou l’autre), elle commence à se calfeutrer chez sa mère. Elle préfère, pour les soins de sa blessure. A force de s’ennuyer, elle finit par commencer à se maquiller, à jouer aux grandes. Ça l'aide à prendre confiance en elle. Alors sa mère finit par l’inscrire à des petits concours de beauté pour l’aider encore plus. Elles s’arrangent pour que son dos ne soit jamais visible - elles travaillent son attitude, ses poses, s’amusent à trouver toutes sortes de tenues, d’accessoires et de coiffures. Elle remporte plusieurs petits concours locaux, mais elle ne tente pas beaucoup plus loin.
De toute façon, à l’aube de ses dix ans, son père obtient un poste d’ambassadeur en Chine, et elle l’y suit, enfin débarrassée de ses peurs. Il lui trouve un psychomage pour continuer son suivi malgré tout, un médicomage pour vérifier que tout va bien et pour obtenir les potions Tue-Loup (elle trouve que c’est un nom barbare, surtout quand la transformation se passe quand même mais qu’elle reste simplement lucide). Elle ne reste cependant pas bien longtemps là-bas, même si elle a déjà appris les rudiments de la langue ; et c’est vers Ilukaan qu’elle s’envole lorsque vient l’heure de se rendre dans une école de magie. Elle aurait pu rejoindre l’école chinoise, mais elle avait peur de n’être pas encore assez douée pour comprendre les cours, et Mahoutokoro, autant ne pas en parler - elle ne connaît pas le japonais. Elle aurait pu rejoindre l’école australienne, mais elle n’a pas envie de retourner en arrière (même si elle retourne régulièrement voir sa mère là-bas, elle n’a pas envie d’y être en permanence). Et puis les cursus d’Ilukaan, qu’elle a étudié alors même qu’elle n’entrait qu’en première année, l’ont guidée vers cette école.
Elle ne cache pas spécialement sa condition à ses camarades - sans non plus crier sur tous les toits qu’elle est une louve-garou. Elle ne le dit pas, elle confirme juste quand on lui demande, en réalité. Dès la première année, elle constitue ce qui deviendra le noyau dur de son groupe : elle devient amie avec Nazar Petrov et Alizée Moreau. D’autres personnes gravitent autour d’eux, évidemment, mais ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres et Nazar devient même son confident. Quand il veut faire face à son père, elle l’encourage, tout comme elle encourage Alizée quand elle veut se lancer dans le Quidditch. Elle est et sera toujours la plus grande fan de ses amis. Son seul regret étant qu’ils soient tous dans des maisons différentes.
Elle retourne voir son père en Chine pendant les vacances durant l’année, retourne en Australie chez sa mère pendant les vacances d’été - où elle fait quelques autres concours de beauté. Il y a parfois des moments où ils se retrouvent tous, notamment lors de fêtes familiales comme Hanoucca ou simplement les anniversaires. Plus tard, son père part en mission en Allemagne - l’allemand est beaucoup plus simple à apprendre que le mandarin.
Quand elle arrive en septième année, elle choisit sans hésiter de suivre le cursus de Science Sociale et Internationale Sorcière l’année suivante. Le seul autre cursus qui lui a un peu fait de l'œil était celui de Botanique Approfondie - mais pas assez pour la faire dévier de sa voie. Elle veut ouvrir le dialogue avec les autres peuples, et suivre les traces de son père. (c) Ilukaan | | Owen Knight The King | Image du profil : ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1722
ϟ Gallions : 979
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1722
ϟ Gallions : 979
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang | Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Mer 31 Jan 2024 - 19:21 OMG VOILA LA QUEEN | | Ernest B. Albrecht Personnel | Image du profil :
oh, your heart, aortic work of art ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 78
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Bibliothécaire
ϟ Don : Vampire
ϟ Baguette : If, crin de sombral, 21 cm
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri |
| Image du profil :
oh, your heart, aortic work of art ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 35
ϟ Gallions : 78
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Bibliothécaire
ϟ Don : Vampire
ϟ Baguette : If, crin de sombral, 21 cm
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri | Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Mer 31 Jan 2024 - 21:19 PRIPRI !!! La voilà hehehe j'ai trop hâte de lire sa fiche en entier <3 | | Respen Enneiros Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 58
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois d'ébène, avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur de 27cm, très souple
ϟ Cursus : Créatures & Monstres Magiques, spécialité Études vétérinaires - Animaux magiques domestiques
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Phoenix Wright |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 58
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois d'ébène, avec un cœur en plume d'oiseau-tonnerre, d'une longueur de 27cm, très souple
ϟ Cursus : Créatures & Monstres Magiques, spécialité Études vétérinaires - Animaux magiques domestiques
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Phoenix Wright | Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Mer 31 Jan 2024 - 22:31 la beauteyyyy | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Jeu 1 Fév 2024 - 12:10 Ahava? More like Ahouva! Ahou! Parce que c'est une louve! T'as compris? Hahahahahaha donne moi un lien Pripri jtm Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Zero T. Franxx Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Darling in the Franxx
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 106
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur
ϟ Baguette : Tremble; cœur en plume d'occamy ; 30cm ; rigide
ϟ Cursus : Technologie et ingénierie magiques
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Darling in the Franxx
ϟ Parchemins : 30
ϟ Gallions : 106
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Batteur
ϟ Baguette : Tremble; cœur en plume d'occamy ; 30cm ; rigide
ϟ Cursus : Technologie et ingénierie magiques
| Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Jeu 1 Fév 2024 - 14:02 Mais quelle queen ! Il faudra qu'on se trouve des liens Zero te séduit en #DC143C | | Cheng Jiang Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
ϟ Parchemins : 172
ϟ Gallions : 205
ϟ Relations : Ying (frère) - Yanli (soeur) - Alizée (ancienne capitaine et poursuiveuse qu'il respecte) - Ahava (lien diplomatique, mentorat) - Lilwenn (connaissance lost object) - Aryu (attrapeur) - Xie Lian, Hua Cheng (gang des chinois - connaissances) - Lan Zhan (gang des chinois - connaissance) - Mulan (connaissance - adversaire) - Armand (compliqué)
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Capitaine et poursuiveur
ϟ Baguette : Cèdre blanc, crochet de serpent blanc, 31.3 cm, semi-rigide
ϟ Cursus : Auror & Défenses magiques
ϟ Malle : Potion de mémoire
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
ϟ Parchemins : 172
ϟ Gallions : 205
ϟ Relations : Ying (frère) - Yanli (soeur) - Alizée (ancienne capitaine et poursuiveuse qu'il respecte) - Ahava (lien diplomatique, mentorat) - Lilwenn (connaissance lost object) - Aryu (attrapeur) - Xie Lian, Hua Cheng (gang des chinois - connaissances) - Lan Zhan (gang des chinois - connaissance) - Mulan (connaissance - adversaire) - Armand (compliqué)
ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Capitaine et poursuiveur
ϟ Baguette : Cèdre blanc, crochet de serpent blanc, 31.3 cm, semi-rigide
ϟ Cursus : Auror & Défenses magiques
ϟ Malle : Potion de mémoire
| Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Dim 4 Fév 2024 - 17:18 Bienvenue à la beauté Elle est trop belle franchement, hâte de lire sa fiche finie et tout mais ça promet je l'adore déjà! :3 | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg Ven 9 Fév 2024 - 15:20 Re-re-re-re[...]-bienvenue avec ce nouveau perso, je l'aime bien moi En lui souhaitant bon courage au cirque (mais bon, un clown de plus ou de moins...) <3 Validation Bienvenue chez les Ursirre Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: ma couronne est un rayon de lune || Ahava Rosenberg
|
| |