ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 0:13
Vacances d'hiver & St Valentin 2022
Cette année, on part au ski !
Dates
Du 12 au 20 février.
L'emplacement
Bienvenue au cœur des montagnes rocheuses canadiennes, dans la province d’Alberta !
Afin de célébrer les vacances d’hiver comme il se doit, Ilukaan vous offre la possibilité de venir passer une semaine dans la station de ski tout confort de Snowspell : pour les athlètes, les pistes sont ouvertes toute la journée et vous permettent de pratiquer de nombreux sports d’hiver tels que le ski, le snowboard ou encore la luge. Vous aurez également la possibilité de faire du patin à glace, des raquettes, des randonnées et bien d’autres choses — en bref, toutes les activités classiques des vacances à la neige !
L’hôtel dans lequel résideront les élèves ainsi que le personnel pendant la durée du séjour est un ensemble de chalets en bois traditionnels rénovés entourant un grand bâtiment principal, dont la terrasse donne directement sur les pistes. Chaque chalet abrite deux chambres, dans lesquelles peuvent loger trois élèves. La répartition des chambres sera tirée au sort selon les préférences indiquées par les participants (chambres mixtes ou non). Dans les chalets à chambres non-mixtes, il y aura une chambre homme et une chambre femme. Deux salles de bain ainsi qu’une kitchenette et un grand salon avec une baie vitrée donnant sur la station ou la forêt viennent compléter le décor.
Cliquez sur les images pour les agrandir !
Le RP
La ChatBox sera déplacée au niveau du restaurant-terrasse du bâtiment principal de l’hôtel. Ainsi, votre terrain de jeu inclut ladite terrasse où vous pouvez manger vos repas ou bronzer sur un transat, un terrain de jeu enneigé comprenant quelques sapins pour y faire des batailles de boule de neige, construire des bonhommes ou faire du patin à glace sur l’étang gelé, ainsi qu’un morceau de piste de ski. Les trois sont à relative proximité, vous permettant de communiquer avec quelqu’un peu importe où il se trouve (bien qu’il faille sans doute hurler pour vous faire entendre de la terrasse jusqu’à la piste).
La St Valentin
Évidemment, impossible d’organiser des vacances durant cette semaine précise sans penser au jour des amoureux. À l’occasion de cette célébration, l’entièreté des chalets et du bâtiment principal sera décorée en conséquence, et chaque élève recevra un panier garni rempli de fleurs, chocolats et autres bonnes choses (qu’il soit seul ou en couple — pas de jaloux !).
Pendant la journée du 14 février, une foire composée de plusieurs stands sera en place au niveau du bâtiment principal de l’hôtel, à la façon d’un marché de Noël avec plusieurs mini-chalets en bois proposant diverses activités.
- Un stand vous proposera de calculer votre compatibilité : venez à deux, et testez votre relation en usant d’une machine magique qui déterminera votre score de compatibilité, rien qu’à l’empreinte de vos mains !
- Un stand de fleurs et de chocolats à effets magiques pour offrir à votre moitié (ou en profiter seul !). Les fleurs changent de couleur et chantonnent des airs romantiques, tandis que les chocolats changeront la couleur de vos cheveux pour qu’ils apparaissent roses.
- Un stand de bougies à odeurs conceptuelles : grâce à un procédé particulier, ce stand vous proposera des bougies personnalisées à odeurs très spéciales, telles que “votre premier rendez-vous”, “un réveil aux côtés de l’être aimé” - toutes les situations que vous pourriez imaginer !
Si vous souhaitez vous porter volontaire pour tenir un stand (ne serait-ce que quelques heures !), l’un de ceux au-dessus ou bien une nouvelle proposition, n’hésitez pas vous à manifester.
Les animateurs, Satan et Geralt, organiseront également un tirage au sort RPCB spécial St Valentin, avec des prompts surprises sur le thème de la journée des amoureux. Plus d’infos seront données dans le salon dédié sur Discord !
Le soir, à partir de 19h, nous nous retrouverons au restaurant de l’hôtel pour profiter d’un buffet à thème et d’une soirée dansante. L’ambiance se veut tranquille et cozy, et tout le monde est convié. Le personnel et les élèves majeurs auront le droit à leur coupe de champagne rosé, tandis que les plus jeunes pourront profiter d’un jus de citrouille édition spéciale de couleur rose et au goût cerise. Pour ceux qui ne sont pas d’humeur à faire la fête, les réfrigérateurs de chaque chalet se rempliront d’une multitude de pots de crèmes glacées et vous aurez accès à l’entièreté du catalogue Stupeflix sur les télévisions des salons. De quoi passer une bonne soirée ! (À noter qu’étant hors du terrain de jeu RPCB, cette partie n’est pas jouable à proprement parler, mais cela peut être une excuse si vos personnages veulent partir plus tôt ou ne veulent pas venir.)
Formulaire d'inscription
Code:
<b>Nom et prénom(s) du personnage</b> : <b>Préférence de chalet</b> : <i>(Logement mixte ou non mixte)</i> <b>Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin</b> : <i>Oui/Non</i> <b>Si oui, lequel ?</b>
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration
ϟ Autres comptes : Owen Knight → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 0:27
Nom et prénom(s) du personnage : Owen Knight Préférence de chalet : Mixte ( Et de préférence avec carmilla s'il vous plaît) Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ?
Nom et prénom(s) du personnage : Moon-Lee Jung Préférence de chalet : non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ?
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 0:28
Nom et prénom(s) du personnage : Alfred F. Jones Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? ///
Nom et prénom(s) du personnage : Aaron M. Jeong Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? ///
Nom et prénom(s) du personnage : Caleb Harper Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? ///
Nom et prénom(s) du personnage : Meulin Leijon Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ? Le stand de compatibilité ! uwu
Nom et prénom(s) du personnage : Lilwenn Cerwyn Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ? Les bougies
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 0:46
Nom et prénom(s) du personnage : Vargas Feliciano. Préférence de chalet : Logement mixte. Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non. Si oui, lequel ? /
Nom et prénom(s) du personnage : Hellborn Satan. Préférence de chalet : Logement mixte. Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non. Si oui, lequel ? /
Nom et prénom(s) du personnage : Moore Amelia. Préférence de chalet : Logement non-mixte. Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non. Si oui, lequel ? /
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 0:49
Nom et prénom(s) du personnage : Jelila Jallab Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? /
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 0:58
Nom et prénom(s) du personnage : Luciano Da Silva Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? /
Nom et prénom(s) du personnage : Carmin Alizarine Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ? Carmin va tenir avec Keyne un stand intitulé le Apple-y ever after. Ils y vendront divers spécialités à base de pomme, comme des tartelettes en forme de cœur, des pommes d'amour et même des chips de ce fruit. Pour ceux ayant besoin de se réchauffer, du jus de pomme chaud aux épices fait aussi partie des spécialités vendus à ce stand.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 1:27
Nom et prénom(s) du personnage : Tengen Uzui Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? /
Nom et prénom(s) du personnage : Izuku Midoriya Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? /
Nom et prénom(s) du personnage : Nier Griffiths Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? /
S'il est validé d'ici là (je vais faire en sorte de finir ma fiche demain aujourd'hui) Nom et prénom(s) du personnage : Bennett Willems Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ? /
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 6:51
Nom et prénom(s) du personnage : Berthold Huber Préférence de chalet : Il n'a pas vraiment de préférence, là où il y a de la place Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non.
Nom et prénom(s) du personnage : Kyojurô Rengoku Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non.
Nom et prénom(s) du personnage : Anqiu Zheng Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non, sauf si vous voulez vous retrouver à ingérer des laxatifs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 9:19
Nom et prénom(s) du personnage : Nyneve T. Cusi Naccha Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ? Stands de porte bonheur et autres petits bijoux. Tressés à la main, ces accessoires (bijoux, bracelets, accessoires de baguette, accessoires de téléphone,...) vous apporteront chance, amour, sérénité etc en fonction de leur symbologie. Qui plus est, ils ont été enchantés magiquement à l'aide d'Amortentia pour vous rappeler votre âme soeur (ou vous aider à la trouver). Leurs vertues sont aussi amplifiées à l'aide d'autres potions.
Nom et prénom(s) du personnage : Colton Wang Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ? Stand de fleurs et de chocolat
Nom et prénom(s) du personnage : Daniel F. Griffith Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : //
Nom et prénom(s) du personnage : Asami Sato Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : //i>
Nom et prénom(s) du personnage : Alexander Lightwood Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : //
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 11:43
Nom et prénom(s) du personnage : Gen Asagiri Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Juzo Suzuya Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Atsushi Nakajima Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 13:40
Nom et prénom(s) du personnage : Lance Mcclain Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Keith Kirkland Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ?Il propose de faire des sketchs des gens en couple ou de personnes toute seule.
Nom et prénom(s) du personnage : Laurent de Vère Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Keyne Kerry Préférence de chalet : Logement non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ?Apple-y ever after, Stand de pâtisseries autour de la pomme : - Pommes séchées - Tartes aux pommes en forme de coeur - Jus de pomme chaud - Pomme d'amour - Etc...
Nom et prénom(s) du personnage : Ichigo Kurosaki Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Kyrstie Blair Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non, elle veut être en VRAIES VACANCES
Nom et prénom(s) du personnage : Amaya Phay Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 13:52
Nom et prénom(s) du personnage : Velvet Baset Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Roussel Célestin Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Fytero Tyli Préférence de chalet : Logement non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Sura Nite Préférence de chalet : Logement non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 14:41
Nom et prénom(s) du personnage : Berwald Oxenstierna Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Idun Nordskov Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Diluc Ragnvindr Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 15:48
Nom et prénom(s) du personnage : Nagito Komaeda Préférence de chalet : Non-Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Gorou Inuzaka Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Cléonos De Pitéras Préférence de chalet : Non-Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Karkat Vantas Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui Si oui, lequel ? : Stand de jeu (à la "Les zamours") à faire à deux, en couple ou bien entre amis ! Venez voir si vous vous connaissez réellement les uns les autres !
Nom et prénom(s) du personnage : Goultard Barbaren Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Technologie & Ingénierie magique
ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Jeu 10 Fév 2022 - 19:09
Nom et prénom(s) du personnage : Lovino Vargas Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Jamais de la vie
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Ven 11 Fév 2022 - 9:27
Nom et prénom(s) du personnage : Viren Wanderey Préférence de chalet : mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Ven 11 Fév 2022 - 22:49
Nom et prénom(s) du personnage : Arthur Kirkland Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Louis Amamiya Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Belphegor Hellborn Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Kainé Doherty Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Hajime Hinata Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
All that matters now is the present —
Merci Anna ♥:
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Ven 11 Fév 2022 - 23:40
Nom et prénom(s) du personnage : Lucifer Hellborn Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Francis Bonnefoy Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Chandara Norasingh Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Damianos Akielos Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Eula Lawrence
Cervirald
Image du profil :
"You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform
I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm"
- Ancient Dreams In A Modern Land, Marina
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Image du profil :
"You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform
I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm"
- Ancient Dreams In A Modern Land, Marina
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Ven 11 Fév 2022 - 23:46
Nom et prénom(s) du personnage : Eula Lawrence Préférence de chalet : Non-mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Aphros Delos
❄ Get your hands off my hips, 'fore I punch you in the lips. Stop your staring at my- Hey ! Take a hint, take a hint. No, you can't buy me a drink. Let me tell you what I think. I think you could use a mint. Take a hint. Take a hint.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Sam 12 Fév 2022 - 1:15
Nom et prénom(s) du personnage : Stocker Carmilla Préférence de chalet : (Logement mixte ou non mixte)Logement mixte, bien sur! Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui/Non Non. Si oui, lequel ?
Nom et prénom(s) du personnage : De Astaroth Diavolo Préférence de chalet : (Logement mixte ou non mixte)Logement mixte. Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Oui/Non Non. Si oui, lequel ?
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Sam 12 Fév 2022 - 8:01
Nom et prénom(s) du personnage : Yumeko Jabami Préférence de chalet : Logement mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ?
Nom et prénom(s) du personnage : Galatea Claude Préférence de chalet : Logement non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Sam 12 Fév 2022 - 9:40
Nom et prénom(s) du personnage : Mammon Hellborn Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non Si oui, lequel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Sam 12 Fév 2022 - 10:06
Nom et prénom(s) du personnage : Shinobu Kochô Préférence de chalet : Non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
Nom et prénom(s) du personnage : Catalina Gómez Préférence de chalet : Mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : Non
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière
ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: Vacances d'hiver et St Valentin Sam 12 Fév 2022 - 13:43
Nom et prénom(s) du personnage : Dimitri Blaiddyd Préférence de chalet : mixte c ok Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : non
Nom et prénom(s) du personnage : Clémentine Murano Préférence de chalet : non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : nope
Nom et prénom(s) du personnage : Carmela Vega Préférence de chalet : non mixte Je souhaite me porter volontaire pour tenir un stand le jour de la St Valentin : nn
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil :
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.