ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Né d'une mère japonaise et d'un père métissé, Baset n'a été un cadeau pour personne. Non seulement la date de sa naissance laissa inquiet sa petite fratrie superstitieuse mais la découverte de ses pouvoirs magiques et de son don remirent aussi en question sa place dans le système hiérarchique familiale. Second métamorphomage au sein de sa famille tout comme son père, il est aussi un boute-en-train et surtout une boule de chaos sur pieds, adorant jeter de temps en temps une pierre dans ce fleuve tranquille qu'est son quotidien et évidemment celui des autres.
“ Curiosity killed the cat but satisfaction brought it back.
▬ Partner in crime : Faire des vacheries seul, c'est bien. En faire à deux, c'est mieux ! Baset cherche toujours des personnes prêtes à faire les 400 coups avec lui. ▬ Poules aux oeufs d'or : Baset est à la constante recherche de personnes naïves et facilement manipulables afin d'en tirer un maximum de profit. Il les chérira autant qu'il chérit son porte-feuille. ▬ Dogs & Cats : Baset aurait bien besoin de quelqu'un pour tenter de le canaliser un peu et le calmer, une personne n'adhérant pas à ses faits mais ne le condamnant pas complètement non plus. ▬ Friends ? : Bien que ce ne sera pas une amitié sincère, Baset veut se faire des "amis" avec qui il pourrait passer du temps.
ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura, Eliott Vinge
Sujet: Re: When the cat's away, the mice will play Mer 8 Juil 2020 - 0:43
Baset VelvetAbout My " Friends " {or not}
Meilleur ami Cléonos of Piteras
Peut-être la seule et unique personne que Baset peut affirmer, sans hésitation, comme étant son ami. Bien qu'il soit tout aussi radin que le japonais, ce dernier l'adore. Surtout sa chevelure toute douce. Il lui arrive toujours de douter de leur amitié, car après tout.. pourquoi serait-il ami avec quelqu'un comme Baset, tout en sachant ce qu'il a fait ?
"Sugar" Daddy Owen Knight
Owen est ce qui se rapproche le plus.. d'un sugar daddy. Même s'il n'y a pas le "sucre" dans leur relation, Baset en tire quand même d'énormes bénéfices vu tout l'argent que le blondin lui offre sans se poser de questions. En dehors d'un porte-monnaie sur pattes, il est quelqu'un de relativement agréable avec qui traîner.
Richou joueuse Yumeko Jabami
Reine des jeux d'argent, Yumeko a bien des points communs avec Baset. Toutefois, à cause d'un deal un peu foireux, et surtout non respecté, les choses se sont envenimées entre eux. Et pourtant ! Aujourd'hui, ils se comportent comme s'ils avaient toujours été amis.. la japonaise reste une personne riche, et c'est suffisant pour que le Velvet fasse semblant.
Porte-monnaie altruiste Louis Amamiya
Il y a une chose que Baset aime vraiment chez les autres : leur générosité. Et Louis semble avoir cette grande qualité, il a bien failli sacrifier un voeu important pour que le Velvet puisse en avoir un deuxième. Il a préféré abandonner cette idée et le lui laisser, histoire de renforcer leur "amitié".
Monsieur tomate Lovino Vargas
Il connait Lovino depuis une pelle.. sans vraiment le connaître au final. Ils sont de la même année et de la même maison, donc il a forcément du le côtoyer. L'italien est un peu dur à cerner, faut dire, par moment.. Mais Baset le trouve marrant et prévisible d'un autre côté. Pourquoi Lovino donne-t-il tant l'impression de vouloir se rapprocher de lui, tout en étant aussi méfiant ? Quel mystère.
Pote intergalactique Alfred F. Jones
Baset et lui, ils ont eu la même idée lors de l'évènement des cartes Laïka, afin de trouver leur partenaires : gueuler dans tout le wagon jusqu'à trouver la jumelle de sa carte ! Bon, le japonais a été le premier à le faire mais ça lui a permis de tomber sur lui et, du coup, ils ont aussi été les premiers à réussir le jeu ! Ce gars est assez marrant mais on dirait qu'il a pas mal de soucis personnels avec d'autres élèves. Et ça, ça intéresse Baset.
Porte-Skater coincé Hajime Hinata
Baset ne sait plus trop pourquoi, de base, il essayait de se rapprocher de lui.. Après tout, le brunet n'était pas riche, ni très intéressant. C'est ça de vouloir avoir tout le monde dans sa poche ! Malheureusement, Hajime s'est montré plus têtu et méfiant que bien d'autres avant lui, et le chat de gouttière finit par se lasser de jouer avec une souris si peu réactive. Maintenant, ils ne peuvent plus se blairer, mais le jeune skater n'a pas fini d'entendre parler de Baset..
Petite fraise noire Ichigo Kurosaki
Leur relation a commencé un peu étrangement, en soit. Baset s'est juste attaché à cette tête rousse du jour au lendemain, particulièrement amusé par son air blasé quand il l'embête. Bien que le rouquin sait se défendre ! Il n'est pas rare que les deux se chamaillent de façon un peu.. brusque dès qu'ils sont ensembles. Mais, en dehors de Cléonos, il est peut-être ce qui se rapproche le plus d'un ami pour le brunet.
Monsieur parfait Simeon Karam
Pas mal de gens le voient comme quelqu'un de parfait.. et Baset ne sait pas pourquoi, à vrai dire ! Personne n'est parfait, il dirait juste que Simeon est plus doué pour apparaître comme immaculé que certaines personnes. Dans tous les cas, il aime bien venir le déranger de temps à autre ; Simeon est très doux et amicale, il ne comprend pas que certains soient intimidés par lui - il ne sait même pas se servir correctement d'un téléphone ! C'est pour ça que le japonais lui a proposé son aide, et si il parvient à lui apprendre à un peu mieux se dégourdir avec son phone, il lui fera un truc à manger. C'est un bon deal, non ?
Creep chanceux Nagito Komaeda
Un bien drôle d'individu.. Malgré tout ce temps à l'observer, Baset a toujours du mal à le cerner. En tout cas, sur certains points. Que penser d'un type pareil, si ce n'est qu'il a une philosophie qui diffère de bien des gens communs ? Au moins, il lui a été utile pour "corriger" Hajime lorsque l'occasion s'est présentée..
Un sacré dalleux, voilà ce qu'il est ! Autant au niveau bouffe qu'au niveau cul. Baset ne comprendrait jamais ça, mais malgré tout, il apprécie grandement ce gros rat. Moins ses choix culinaires ceci dit. Avec Bill, ils forment un sacré trio de farceurs, et le japonais ne s'ennuie jamais quand ils sont dans les parages, surtout lorsqu'ils partagent leurs petites histoires.
Partner in pranks n°2 Byron Mill
A croire que les chats de gouttière se réunissent toujours, Bill fait parti de son petit groupe de loustics avec Lélio. Fan de ragots comme Baset, leurs oreilles trainent toujours ici et là pour en choper le plus possible et se les partager. Autant dire qu'ils ne manquent pas de sujet de conversation entre eux, avec tout ça.
Petit soldat Gorou Inuzaka
Le premier, et seul, point commun que lui et Baset ont.. est leur don. Tous deux métamorphomages, il a longtemps observé ce petit soldat en devenir apprendre à maîtriser son don - tant et si bien qu'au bout d'un moment, il eut envie de lui donner un coup de patte. Seulement car le brunet ne connaissait pas d'autres personnes dans leur genre, et ça l'intriguait. Malheureusement, les choses ont tourné bien différemment. Après que Gorou ait découvert pour son don, ils ont conclut un pacte, pour éviter à celui-ci de dénoncer Baset. En retour, le japonais ne devra pas mentir si on lui pose une certaine question.. au risque de lourdes conséquences.
BEEG stupid Oni Itto Arataki
Ce gars là n'a pas grand chose dans le crâne mais le seul fait qu'il soit aussi baraqué suffit à Baset pour ne pas trop le titiller. Bien qu'il aime taquiner son petit-ami, Gorou, il fait attention à garder une relation cordiale avec Itto.. Ca semble marcher, la plupart du temps.
Mom Friend Jelila Jallab
Il y a quelque chose d'étrange chez cette fille.. Baset n'arrive pas exactement à mettre le doigt dessus, mais certaines de ses réactions et de ses façons de le fixer parfois.. C'est comme si elle avait comprit quelque chose que Baset essayait de cacher. Et ça, c'est perturbant. En dehors de ça, Jelila est une personne qu'il trouve relativement sympa. Bien que, tout comme avec Lovino, il n'est jamais sûr de l'avoir bien cerné et pourtant il la trouve prévisible sur les bords.