ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Novembre 2023] L'Encre de tes Yeux ▬ ft Lance
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 18:19 par Lance McClain

» [Novembre 2023] Indolence | Ft Ying
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 18:12 par Ying Wei

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 17:18 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 14:53 par Franziska von Karma

» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 14:35 par Owen Knight

» [10.02.2024] Tête-à-tête | ft. Owen
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 13:44 par Owen Knight

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
Fiche de Lovino Vargas EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable |
Fiche de Lovino Vargas EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
Fiche de Lovino Vargas EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de Lovino Vargas
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas Arbousier
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas Arbousier
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Fiche de Lovino Vargas
Mar 13 Avr 2021 - 18:51
                    
Lovino Vargas


Hetalia Axis Power
Identité
Vargas
Lovino (Lovi, à employer à vos risques et périls)
20 ans
Italien
Italien, anglais, français, latin, quelques trucs en grec et en espagnol (rien d’utile)
Rome le 17 mars 2003 à 5h17
Yeux vert olive ambré, cheveux auburn tirant plus vers le brun
1m72 pour 59 Kg
Qui suis-je...?


Lovino est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison lupy et en 10ème année. Il est inscrit aux options Economie et comptabilité et Communication. Il suit le cursus Histoire et  Culture magiques. Il ne possède aucun don et occupe le poste de préfet des Lupy.

Sa baguette est faite de bois de chêne rouge, avec un cœur en poile de Wampus Cat, d'une longueur de 26 cm, assez fine mais robuste. Il n'a plus d'animal de compagnie.

Son patronus est un loriot d’Europe. L'odeur de son Amortentia est composé de tomates fraiches, d’eau iodé et de lavande. Son reflet dans le miroir du Riséd le représente tenant un bébé dans les bras. Son bébé. Son Épouvantard prend la forme d’ une version de lui, beaucoup plus puissante et démoniaque, sans aucune empathie envers ses proches..
Il a deux frères dont un jumeau présent à Ilukaan. Sa matière favorite est inconnu même de lui et la matière qu'il aime le moins est connu de tout sous le sigle DCFM et le vol aussi (serieux qui s’est dit que ça devait être une matière ?)
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Shugo Sherry (mais on m’appel aussi Shugo) et va pour le « elle » sinon.
Souhaites-tu être parrainé•e ?
Non – Trop d’ancienneté
Avatar : Je comprends toujours pas cette sectionCode du règlement : DoneComment as-tu trouvé le forum ?
Une histoire de frangine et de temps libre à combler
Un petit mot ?
Yellow Heart
headcanons
La meilleur amie de Lovino est un tableau nommé Sara • L'italien porte des appareils auditifs magiques • Lovino n'a pas le sens de l'orientation • C’est est un très grand lecteur • Il lit souvent (voir tout le temps) à voix semi-haute • Lovino aime la musique classique  •  Il sait jouer du piano à défaut du violon • Il aimerait être moins maladroit • Et plus doué socialement parlant • Un de ses passe temps constitue à dessiner et sculpter • Les émotions de Lovino se lisent facilement sur son visage • Il a du mal avec l’humour • mais il sait mentir mieux qu’il ne respire • Il a peur de ce que peuvent penser les autres de lui • mais il fait toujours mine de s’en foutre • Lovino est bon pickpocket et un poile kleptomane • Il déteste parler de lui • Il fini toujours par le faire • Lovino sait danser la tarentelle • Il cache ses efforts pour rester à un bon niveau scolaire • Il est extrêmement borné • Lovino n’aime ni les pommes de terre, ni le fromage surtout seul • Son père lui a appris à cuisiner • Lovino ne comprend pas l’engouement autour du quidditch • Sans doute car il n’aime pas le quidditch • Il possède une moto avec option vol •  Lovino pensait avoir une léger syndrome de la Tourette • C’était en fait une malédiction • Il s’en ait débarrassé en 5ème année • Lovino a fini par être président du Conseil après deux défaites • Parmi les choses que Lovino ne partage pas, il y a son amour pour les histoires romantiques  • Il porte de nombreuses bagues à la main gauche.
« C’est pas des ordures. C’est le repère de tous mes rêves et désirs putain !»
« T’avise pas de dire que je suis plus petit que Feliciano !» — Lovino
Le petit italien a fini par atteindre sa taille presque définitive à l’âge de 20ans. Ca fait maintenant plus d’un an qu’il reste bloqué à 1m72. Il a fini par se faire une raison et accepter la situation. Au fond, sa taille ne le dérange pas tellement mais Lovino prend un malin plaisir à monter dans les tours quand on lui fait remarquer qu’il  n’est pas bien grand.
Même s’il l’accepte, l’italien a tout de même fini par se mettre au sport. Petit, d’accord mais dans ce cas, svelte. La pratique de la danse lui avait déjà donné plus de souplesse qu’on a l’habitude d’en voir chez un homme, il ne lui manquait plus qu’un peu de musculation. La course à pied et la boxe lui ont récemment fourni ce dont il avait besoin. Pas grand-chose certes et certainement rien de visible à travers ses vêtements mais un début de changement que l’italien va tenter de maintenir.
Pour ce qui est de son visage, l’italien avait eu la chance de passer à travers la phase « acné » de son adolescence sans trop de problème. Sa carnation tirant plutôt sur le caramel n’avait cependant jamais empêché de rendre très visible ses rougissements. Ses joues avaient tendance à se colorer facilement à chaque déclanchement d’émotions fortes. Au moins, le processus faisait ressortir l’éclat olive de ses yeux.  Il avait fini par prendre un peu de la mâchoire carré de son père et sans être particulièrement beau l’italien restait assez typique de son pays.
Sa futur barbe refusant de pousser, l’italien garde un visage très juvénile. Une jeunesse toujours marquée qu’on pourrait lui envier. Pour sa part, il trouve juste ça profondément ennuyant. Difficile de se faire reconnaitre en temps qu’adulte lorsqu’on se retrouve obligé de justifier de son âge à tout moment. Au fond, peut-être que sa pilosité n’est pas la seule cause de son problème mais c’est plus facile de rejeter tout la faute sur quelque chose que l’italien ne contrôle pas.
Entre autre problème existentiel de l’italien : ses cheveux auburn. Lovino n’accepte pas cette souplesse naturelle qui donne à ses cheveux une ondulation totalement désordonnée à ses yeux. Il prend donc le temps de les lisser tout les matins pour des dompter. Processus toujours aussi long malgré les années, la perfection du lissage dépendant  du temps consacré à la tâche. Seule une mèche refuse d’obéir au sort que sa mère lui a apprit, rebiquant vers le haut. Une caractéristique apparemment familiale qui se remarque facilement si on prend le temps de se pencher sur les photos des anciennes générations Vargas.
Aussi loin de sa famille et de son pays méditerranéen soit-il, Lovino prenait tout de même de faire honneur à ses origines. S’il essayer de suivre le règlement en gardant son uniforme scolaire masculin toute la semaine, on pouvait le voir habillé de façon plus classe le week-end. Toujours en chemise, pantalon ajusté. Le brun n’y renoncer qu’à quelques occasions pour passer au simple T-shirt, sweet, plus courant chez ses camarades.
On peut facilement s’apercevoir que le garçon possède un fort caractère. C’est indéniable. Et évidemment plus complexe que ça.
L’italien n’est pas quelqu’un de très sociable. Pas qu’il ne souhaite pas se mêler aux autres (quoique parfois la solitude a du bon) mais juste qu’il est assez maladroit dans ses approches. Une tendance à ne pas mâcher ses mots couplée à une honnêteté à couper au couteau n’aident pas. Ce n’est pas défaut de ne pas savoir mentir mais Lovino estime que pour s’améliorer, les gens ont besoin de savoir. Que sa vérité soit bonne à entendre ou non. Que ça lui vaille des ennemis plus que des amis, ça il s’en fout un peu. Les autres n’ont qu’à l’accepter tel qu’il est. Si personne n’est prêt à changer en mieux alors pourquoi ça serait à lui de s’adapter aux gens ?
Il y a tout de même une exception à cette règle. L’italien serait près à tout pour une femme et se révèle bien plus séducteur et beau parleur en leur présence. L’instinct pourrait-on penser. Surtout un réflexe mimétique de ce qu’il a pu vivre dans sa jeunesse au côté de son père. A ses yeux, et aussi sexiste que cela soit, une femme mérite qu’on se donne du mal pour lui convenir. Il n’empêche qu’on ne peut pas renier son caractère et que son honnêteté refait souvent surface même face à une fille.
Heureusement, même lorsque Lovino se frite avec son entourage, il lui reste une personne sur qui il peut compter en toute circonstance : son jumeau. Les liens familiaux ont pour lui une grande valeur et bien qu’il ait conscience de ne pas toujours être le grand frère idéal, il tente comme il peut de rendre la vie de ses frères plus facile. Sa jalousie n’aide pas toujours mais Lovino travaille activement dessus. Même si tout garder pour lui n’aide pas non plus. Il est cependant plus ouvert à parler depuis sa 6ème année à Ilukaan.
L’italien n’a pas non plus que des défauts. Il a toujours fait preuve d’une grande curiosité. Plus jeune, tout sujet pouvait être une source d’émerveillement – même s’il entreprenait de le cacher – et encore actuellement, l’italien pouvait se montrer très attentif lorsqu’il s’agissait de découvrir de nouvelles choses. Le brun était plus sélectif que durant ses premières années et avait clairement fait ses choix quand à ce qui l’intéressait ou non mais sa curiosité pouvait ressortir à tout moment. Surtout quand on parlait du Ministère, du statut des créatures magiques ou encore d’Art. C’était par l’art qu’il avait exercé son imagination et c’était par l’art qu’il continuait à la développer.
Un autre aspect qui était appréciable chez lui, c’était sa capacité à se mettre au travail. Manuel ou littéraire, volontaire ou imposé, Lovino finissait toujours ce qu’on lui demandait de faire et ce au détriment du reste. Il n’aimait pas que ça se sache mais les faits étaient là. Donnait lui une cause à défendre et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour mener à bien son action si cette dernière adhérait à ses convictions. Peut-être qu’il avait surtout envie de prouver qu’il était capable. Dans tout les cas, ça le rendait efficace. Sauf cette première fois où il avait perdu les élections. Puis cette seconde fois où il avait encore perdu les élections. Et toute les autres fois où il avait perdu. Efficace n’était peut-être pas le terme adéquat mais volontaire, ça il pouvait l’être.
Volontaire mais pas facilement influençable. Si Lovino se faisait un avis sur un sujet ou se mettait une idée en tête, il était très difficile de le faire changer de cap. Un très bon exemple était sa non acceptation des contacts physiques. Il refusait qu’on le touche sans qu’il en ait au préalable donné l’autorisation, quelque soit le type de contacts, et ce alors même qu’il adorerait que ses potes lui fassent des câlins spontanément. Mais il avait dit non, alors ça serait non jusqu’au bout.
« Ahahah» — Cruello
Le jour de la naissance de son première enfant est toujours un jour marquant. Ca l’était encore plus quand viennaient au monde non pas un mais deux bébés. Lovino était le premier née du couple Vargas. Un peu moins d’un quart d’heure avant son jumeau. Quart d’heure qui comptait beaucoup pour lui, du fait du statut d’ainé que ça lui conférait. Du moins, qui à l’avenir compterait beaucoup pour l’italien.
Pour le moment, le petit était plus occupé à faire ses premiers pas dans la vie au sein de la villa familiale. Situé à Rome, elle offrait à l’enfant tout ce dont un bambin pouvait rêver. En plus de ses parents, Romulus un sang pur issus de la longue lignée Vargas et Gemma Martelli Vargas une jeune femme née moldu, Lovino pouvait aussi profiter de la présence de son grand-père et de sa grand-mère paternels. L’un fantôme, l’autre malade. Pour l’enfant, aucune de ses conditions physiques n’était réellement problématique. Il était de toute façon bien trop jeune pour saisir la quelconque anormalité de la situation.
Son frère, dernier membre de sa famille proche, pendant ses premières années, constituait le pilier de ses journées. Lovino ne voulait presque rien faire sans que Feliciano ne soit présent. Cette proximité facilita probablement la surveillance du brun. Le petit faisait preuve d’une maladresse qui, couplé à sa curiosité, pouvait causer bons nombres d’incidents domestiques. Rien de grave mais assez pour faire comprendre à ses parents qu’il avait besoin de canaliser son énergie dans quelque chose. Peut-être que lui trouver une activité qui lui plaise aiderait.
A force d’activités manuelles et de sorties en forêt, Lovino fini par découvrir son individualité. Il était différent de Feliciano. Pas seulement parce qu’il se mettait plus facilement en colère quand les adultes avaient l’audace de ne pas comprendre son baragouinement d’enfant. Pas seulement parce qu’un sentiment inconnu le poussait à aller bouder lorsque son frère accaparait un tantinet plus l’attention. Non, ils étaient juste deux sorciers avec les mêmes parents, la même date de naissance et le même lieu de vie, rien de plus. Les goûts de Lovino ne lui appartenaient qu’à lui, tout comme ses préférences en termes de passe temps.
A partir de cette constatation, le brun pris un peu plus ses distances avec son frère. Il fini par découvrir qu’une des portes de la villa cachait une bibliothèque ainsi que l’un de ses nombreux objets magiques qui le fascinait tant : un tableau. Incapable de lire autre chose que des albums d’images, définitivement pas présents en grand nombre dans la pièce, Lovino se dirigea vers la chose la plus intéressante du lieu. Il fit la connaissance de Sara. La violoniste était faite d’aquarelle et avait cette capacité étonnante de bouger dans son cadre. Elle jouait à merveille de son instrument et parlait toujours d’une voix douce. Dans un premier temps pour se moquer du jeune garçon qui venait dans une pièce inadaptée à ses capacités intellectuelles. Dans un second temps pour lui proposer de lui apprendre quelques petites choses. L’italien avait 5ans, il n’était pas encore scolarisé mais il était déjà en train d’apprendre à lire et de développer son goût pour la musique classique.
Malgré son attirance pour ses moments de calme avec sa nouvelle amie, le petit garçon n’oubliait pas ses frères, récemment passé du nombre de « un » à celui de « deux ». Surtout lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises. Il fallu cependant attendre son entrée au CP pour que ses pouvoirs magiques se manifestent et avec, un nombre plus conséquent de possibilité en terme de facéties. Si Feliciano avait une fois rendu le chat invisible, Lovino s’était chargé, dans un premier temps, de se faire offrir une trompette, dans un deuxième temps de la rendre invisible et dans un troisième temps, de se lever assez tôt pour aller en jouer dans le salon. Le brun avait cette capacité à faire regretter à ses parents les petites attentions qu’on lui donnait.
Il fini par le payer. L’italien s’était vu réprimander pour avoir gâché de la peinture et dans un souci de bonne éducation, sa mère l’avait conduit à la bibliothèque pour lui présenter des œuvres littéraires d’art adapté à son âge pour qu’il prenne conscience de sa capacité de création. Lovino avait boudé. S’il n’aimait pas la peinture c’était son droit non ? Et si la peinture lui était inutile, elle pouvait bien finir dans les cheveux de ses frères non ? Gemma avait laissé à l’enfant le temps de se calmer et de feuilleter les ouvrages tout seul. Enfin presque tout seul. Sara avait beau être un tableau, elle possédait une capacité de nuisance qu’on ne lui soupçonnait pas et dont elle ne se soupçonnait pas non plus. Soucieuse de rendre le sourire au petit garçon, elle lui avait parlé d’un livre bien plus intéressant que tous ses gribouillages. Lovino l’avait attrapé et avec elle, avait doucement commencé à décrypter les caractères. Il n’avait rien senti mais la malédiction que renfermait le bouquin avait bel et bien était libérée. Ce qui au départ n’avait été qu’une plaisanterie entre son arrière grand père et une de ses amies, allait devenir le plus gros handicape du petite garçon pour les 10 prochaines années.
L’entrée en CP ne se fit pas sans vague. Lovino s’était retrouvé à jurer bien plus souvent qu’un enfant de son âge pouvait se le permettre. Au départ le petit garçon avait profité de la situation, ne voyant pas où était le problème. Ses mots qu’il ne contrôlait pas vraiment étaient bien plus rigolo que tout ceux qu’il avait utilisé jusque là. Seulement après quelques remarques de la maitresse et les regards noirs de certains de ses camarades, il comprit que ça ne plairait pas à tout le monde. Ses parents l’emmenèrent consulter et après quelques spécialistes, on lui diagnostiqua un SGT. En plus des séances de psy régulières, il se retrouva avec un traitement à prendre pour le calmer les jours de grosses crises. A ses yeux, les adultes étaient juste excessifs.
Alors, certes, les enfants ne s’encombraient pas facilement de sa compagnie et on lui avait aussi collé cette étiquette de «méchant » mais c’était parfait pour avoir le calme. Lovino ne savait pas si il était plus intelligent que les autres ou plus mâture mais il ne se sentait de tout façon pas à l’aise avec ses camarades. Il disposait donc d’un temps considérable pour lire tout les livres que l’école possédait et mettre en pratique le théorique et aussi de beaucoup plus de temps pour aider ses frères.
Sa curiosité ne l’avait pas abandonné malgré l’incident de la malédiction. En dehors de l’école moldu qui se chargeait de lui apprendre toutes les bases d’italien, d’anglais de mathématiques et autre dont il aurait besoin, le petit garçon avait beaucoup de temps à perdre. Il jouait de temps en temps dans la forêt avec ses frères. Il passait un peu de temps avec Sara. Tout ça n’aidait pourtant pas à combler sa fascination par le monde magique et son histoire. Surtout son histoire. Plus que dans les livres, c’était auprès de son père qu’il préférait l’apprendre. La méthode infaillible qu’il avait trouvé pour se faire raconter ces choses était de venir prétendre vouloir aider à faire à manger. Cela permettait de ne pas faire perdre de temps à Romulus tout en occupant les mains du petit. C’était comme ça que Lovino avait appris inconsciemment tout les recettes qu’il cuisine encore aujourd’hui.
C’est lors de ses récits que le petit garçon entendu parler des écoles de magies. Lorsque son père évoqua l’existence de la fontaine de Beauxbâtons et ses probables pouvoirs de guérissons, la première pensée de l’italien fut de ce dire que c’était totalement stupide de la garder égoïstement dans une école. Sa seconde pensée fut de vouloir s’y rendre. Aussi bien pour lui et sa stupide maladie que pour sa grand-mère. Ses parents avaient peut-être posé leur dévolu sur Ilukaan, lui voulait aller à Beauxbâtons. Le brun se mit en tête de parfaire les bases le français qu’on lui avait enseigné afin de convaincre ses géniteurs de l’y envoyer.
Son entreprise rencontra un frein en l’évènement de la mort de Tatiana Vargas, sa grand-mère. La maladie avait fini par la consumer entièrement. Lovino avait 9 ans. Ses parents lui avait dit oui pour Beauxbâtons mais le petit garçon ne voyait plus l’intérêt d’y aller si c’était pour être séparé de son jumeau. Après tout, l’école ne l’intéressait que pour sa fontaine et ses espoirs d’enfant de guérir une maladie incurable venaient d’être dissipés. Tant pis, leur nonna était toujours parmi eux, ayant rejoint le fantôme de son mari. Et lui, il irait simplement à Ilukaan avec son frère en sachant parler italien, français, anglais et latin.
L’été qui précéda leur entré à l’école avait mis Lovino dans un état de questionnement sans fin. Pour lui, il s’agissait d’un nouveau départ. Peut-être qu’il arriverait enfin à se faire de vrais amis humains ? Peut-être qu’il arrêterait de s’attirer des ennuis à tout bout de champ ? Peut-être que Sara pourrait le rejoindre et apprendre elle aussi de nouvelles choses ? L’italien préféra garder toutes ses interrogations pour lui. Personne n’avait besoin de savoir qu’il stressait énormément à l’idée d’être livré à lui-même dans un environnement totalement étranger. Il allait être fort pour son jumeau.
Etrangement, l’établissement au Canada ne bouleversa pas la situation sociale de Lovino. Il se persuada qu’il avait de toute façon bien trop à apprendre et que si c’était pour sortir dans le froid glaciale juste pour discuter de choses inutiles, il était tout aussi bien dans son dortoir ou dans la salle des tableaux. Lieux on ne peut plus intéressant du campus.
Il fini tout de même pas y avoir des améliorations dans la vie du brun. Pas sur le plan sentimentale. L’italien était prompte à tromper amoureux et à s’attacher et à côté, parfaitement incapable de maintenir une relation romantique. Ce fut au niveau de sa « maladie » que les choses évoluèrent dans le bon sens. A l’aide de Sara, la psychomagie scolaire arriva à remonter à l’origine du problème et le 16 février 2019 à l’aube de ses 16 ans, l’italien retrouva tout sa capacité à parler comme le commun des sorciers.
Lovino profita de cette liberté pour continuer à parler comme un charretier. Ca lui facilita tout de même le quotidien. L’italien se découvrit une volonté à s’imposer dans l’école. On le connaissait pour son langage, on le connaitrait aussi pour son implication. Et pour ce fait, il allait devoir finir par gagner une élection dès qu’il en aurait fini avec ses ASPIC.
(c) Ilukaan
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas Cdh8
Fiche de Lovino Vargas D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 614
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas Cdh8
Fiche de Lovino Vargas D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 614
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: Fiche de Lovino Vargas
Mer 14 Avr 2021 - 15:18
                    
Wesh wesh rebienvenue ! Je m'occuperai de ta fiche !

Bon retour par Minou ✨ (lol)


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fiche de Lovino Vargas
Mer 14 Avr 2021 - 18:08
                    
Rebienvenuuuue!
Un peu tristounet que tu reviennes justement quand je yeet Gil, mais bon...
Sinon, j'espère que tu te replairas parmi nous!
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Fiche de Lovino Vargas A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 244
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Fiche de Lovino Vargas A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 244
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Fiche de Lovino Vargas
Ven 16 Avr 2021 - 13:56
                    
Rebienvenue Lovi!!
            
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas Arbousier
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas Arbousier
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Fiche de Lovino Vargas
Dim 18 Avr 2021 - 17:33
                    
Merci :3 Ca me fait plaisir de repasser par là !
Je valide le jeu de mot mdr. Il a une connotation très nostalgique pour moi

Merci et t'en fais pas pour Gil. Je le savais et puis t'as plein d'autres perso cools ;)

Et encore merci !

Bon, maintenant faudrait que je pense à écrire la fin de l'histoire pour boucler tout ça !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fiche de Lovino Vargas Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Fiche de Lovino Vargas B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fiche de Lovino Vargas Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1655
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Fiche de Lovino Vargas
Jeu 22 Avr 2021 - 13:15
                    
Eh bien rebienvenue officiellement !
Repartons sur de bonnes bases avec ce Lovi qui reprend sa vie à Ilukaan là où il l'a laissé 👀
Bon jeu !


Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche de Lovino Vargas
                    
            
Sauter vers: