ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut beauté! <3 Ca te tenterait pas qu'on profite un peu du cadre pour passer du temps ensemble avant que tu partes chez tes parents? On se croise viteuf depuis quelques jours... Bref! Grave envie de te voir rien que tout les deux quoi! Tu me redis!
Salut beauté! <3 Ca te tenterait pas qu'on profite un peu du cadre pour passer du temps ensemble avant que tu partes chez tes parents? On se croise viteuf depuis quelques jours... Bref! Grave envie de te voir rien que tout les deux quoi! Tu me redis!
Coucou toi Oui, désolé, hier je faisais la fête avec les filles pour leur anniversaire et aujourd'hui j'étais un peu occupé, mais on peut passer toute la journée ensemble demain si tu veux Ca me ferait trop trop plaisir, même !!
Coucou toi Oui, désolé, hier je faisais la fête avec les filles pour leur anniversaire et aujourd'hui j'étais un peu occupé, mais on peut passer toute la journée ensemble demain si tu veux Ca me ferait trop trop plaisir, même !!
Nickel! On se retrouve à midi devant les dortoirs ça te va? <3