ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Noisetier, coeur en plume de focifère
Sujet: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Dim 18 Sep 2022 - 22:24
Bob Laurier
OC : @Phobs
Identité
Laurier Bob 13 ans Canadien Anglais, un peu français Né le 29 mars 2011 à Ottawa, capitale du Canada Yeux bleus, cheveux roux 1m41 pour 36 kilos
Who am I...?
Bob est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 3ème année. Il est inscrit aux options Divination et Soins aux créatures magiques. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de noisetier, avec un cœur en plume de focifère, d'une longueur de 20cm, souple. Son animal de compagnie est Calliope, une chatte de race Scottish & Highland taciturne.
Son patronus est un lièvre. L'odeur de son Amortentia est composé de bonbon patate, l'odeur de la rivière Rideau et de peinture diluée. Son reflet dans le miroir du Riséd est un amas de sortilèges, mais il ne saurait pas que c'est ce qui est représenté. Son Épouvantard prend la forme d'un zombie.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est métamorphose et la matière qu'il aime le moins est le vol sur balais.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Tigroseille, pronom ilSouhaites-tu être parrainé·e ? Non Avatar : Phobs (OC)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Topsites !Un petit mot ? J'ai tellement galéré à trouver un avatar, les dessins de jeunes ados c'est pas facile :')
headcanons
Garde la banane et la pêche constamment • Bien élevé • A bien avancé son premier pull en laine, mais n'a pas progressé dessus depuis la rentrée • Dans sa bulle, parfois bien hermétique • Curieux de tout • Anxieux face à l'inconnu aussi, un peu • Calliope n'aime que lui, ils ont grandi ensemble • A très peur de voler, mais rêverait "d'aimer" car il reconnaît le sentiment de liberté procuré et aimerait voir les paysages d'en haut • Ignare du monde de la magie • On ne peut faire plus canadien • Pas patriote pour autant, ce serait bizarre à son âge • Ses parents lui manquent • Bonbon patate stan • Découvre une nouvelle passion régulièrement • Désespère déjà de ne pas pouvoir toutes les assouvir • Tient un bullet journal très bien organisé • Vous y verrez régulièrement un "C'est trop bien !!!" à côté des éléments relatifs à la magie
« Le Canadien grandit en espérant. »
« Some pursue happiness, others create it. » — proverbe canadien
Bob c’est le drapeau canadien incarné dans un gamin. D’abord, il est blanc et rouge, enfin orange, mais ça compte. Sa peau est pâle, ce qui semble logique à de telles latitudes, d’autant qu’il n’est pas friand de bronzage. Il n’a pas l’air malade en revanche, c’est cette pâleur qui arrive à être chaleureuse et réconfortante, d’autant qu’il rougit vite sous l’effet du froid, du chaud, du sport, de la honte, des compliments, du piment et même de l’urticaire car il est allergique aux poils de chien. Personne ne peut rater sa chevelure bien rousse carotte. Ce qui étonne aussi c’est la finesse de ses cheveux, ils ont l’air presque fragiles tant ils sont légers et prompts à la sécheresse. Autant dire que Bob a ramené avec lui une batterie de soins capillaires dont il a un peu honte, comme si c’était une maladie dont on pourrait se moquer. Ses yeux sont d’un beau bleu ce qui n’est pas une couleur du drapeau canadien, mais quand on connait la quantité de rivières et de lacs qui parsèment ce pays, un peu de bleu n’étonnera personne.
Tout comme le fier drapeau canadien, Bob est un jeune garçon élégant sans être pompeux. Il est simplement agréable à l’œil, avec des cheveux obligeamment bien coiffés et brillants, une silhouette fine et élancée, un visage émacié sans avoir l’air trop maigre et puis il se tient bien, ni trop avachi, ni trop tendu. Et qu’est-ce qu’il a l’air gentil ! Tout petit, tout aimable, il inspire la douceur et la sympathie, même si on sent une timidité bravement mise en échec au quotidien dans cette petite cervelle.
Et enfin, comme le drapeau canadien Bob est original ! Des drapeaux avec une feuille d’érable, il faut s’avouer que ça n’est pas courant. Eh bien Bob aime également porter des tenues qui sortent de l’ordinaire lorsqu’il n’est pas en uniforme. Rien à se fracasser par terre de surprise, évidemment, mais lorsque vous le verrez dans ses immenses pulls tricotés main -tradition familiale qu’il reprend à son compte d’ailleurs- avec des motifs aussi divers que des dinosaures, des petites flammèches ou même une représentation des montgolfières de Gatineau, sa collection de pulls est un spectacle de chaque instant tant son père est passionné par le tricot.
De prime abord Bob est donc avenant, invite à venir discuter, ou à venir le bully selon de quel côté on se place. Dans tous les cas, il ne laisse pas indifférent et saura devenir malgré lui une des mascottes du campus !
« Un charmant garçon » c’est la première impression que Bob renvoie et il en est fier. Quand ses parents l’emmènent quelque part, que les personnes présentes voient qu’il se tient bien, est poli, gentil, qu’il mange bien, mais pas trop, qu’il aide à ranger, qu’il parle bien, ça lui provoque de la fierté. Bob aime faire bonne impression auprès des plus vieux. Les enfants de son âge n’ayant pas grand-chose à faire de ses bonnes manières, c’est avec eux qu’il se montre le plus authentique. Non pas qu’il cherche à manipuler son entourage, se faire passer pour une crème : il est une crème, une crème sur tous les plans, mais il aime montrer qu’on l’a bien élevé et il avoue se sentir mal à l’aise auprès de gens qu’il considère impolis ou trop bruyants. En bref c’est un bon garçon, donc une tête à claque pour une partie de ses camarades, on ne va pas se mentir.
C’est une victime parfaite pour les bullies et il a été souvent maltraité à l’école, traité de « fayot » ou on assimilait sa timidité et son calme à de la faiblesse. De ces périodes parfois difficiles il en a récupéré trois éléments constitutifs de sa personnalité :
Premièrement, il est toujours plus gentil, ses parents ayant veillé à ce que la méchanceté des autres enfants n’écorne pas la douceur naturelle de leur bébé. Deuxièmement, il s’est un peu plus renfermé, a développé des loisirs solitaires comme le dessin ou le tricot et même s’il apprécie la compagnie des autres il a désormais besoin de moments de solitude pour se sentir parfaitement bien. Troisièmement, il est plus qu’impatient d’apprendre la magie.
Bob est fasciné par la magie. La raison est simple, il n’en connaît l’existence que depuis quelques mois, ayant été maintenu dans le secret par ses parents qui, pendant très longtemps, planifiaient de ne pas l’envoyer en école de magie et de le laisser grandir comme un moldu. Depuis que sa mère lui a longuement développé de quel monde elle venait et les possibilités qui s’offraient à Bob une fois qu’il serait à Ilukaan, il n’a qu’une hâte c’est d’apprendre le plus de sortilèges possibles et explorer toutes les formes de sorcellerie. Pour un gamin de onze ans qui évolue dans sa bulle, qui a été harcelé et porté sur les arts c’est un rêve impossible qui devient réalité que d’intégrer Ilukaan et devenir un sorcier !
Alors il faudra s’attendre à subir l’enthousiasme débordant de Bob lorsque la magie est évoquée, et elle l’est souvent entre ces quatre (centaines) de murs. Mais il n’est pas intéressé que par ça, ô non. Ce jeune garçon est un passionné de nature, capable d’être absorbé de longues heures dans une activité qui l’intéresse et celles-ci sont souvent artistiques. Il aime dessiner, tricoter, noircir et colorer des tas de carnets (il est notamment tombé amoureux du concept de bullet journal) et partager tout ceci avec des gens aussi intéressés que lui.
Bob n’est donc pas particulièrement extraverti, il ne traine pas avec tout le monde car tout le monde ne veut pas forcément trainer avec lui. Mais une fois en compagnie de personnes avec qui il partage des choses il est un ami fidèle et dévoué qui s’attache rapidement, mais a aussi tendance à se détacher vite de son entourage si la situation le requiert : dispute, déménagement, éloignement. Cela peut en dérouter certains. Sa personnalité entière fait souvent se demander ce qui lui traverse la tête.
« Life isn't that sweet. That's why everyone wants sweet things. » — Mark Calaway
Pour bien connaître un enfant de onze ans, le plus judicieux est de se tourner vers ses parents. Dans le cas de Bob, il s’en sort tout à fait correctement. Margret, sa mère, est née sorcière de parents sorciers et a étudié à Ilukaan dans sa jeunesse. Une époque plutôt lointaine puisqu’elle a eu Bob à l’âge de 39 ans. Une femme adorable, d’une grande intelligence et qui a tout fait pour permettre à sa famille une vie confortable dans le centre-ville d’Ottawa, travaillant notamment dans l’administration nationale bien que le monde des moldus ne la passionnait pas plus que cela.
Edward, le père de Bob, est un moldu. Il a rencontré Margret lorsqu’elle sortait d’Ilukaan et ils se sont rapidement entichés. Il a été mis très tôt au courant du monde d’où venait son épouse et cela le réjouissait. Il s’en servait pour nourrir ses peintures et ses ouvrages textiles, travaillant dans le milieu épanouissant du droit des déchets qui le poussa à développer autant que possible ses hobbies et sa vie de famille.
Après une dizaine d’années de vie commune dans le monde des moldus, le couple a enfin eu un enfant. Un évènement attendu car l’un comme l’autre avait envie d’avoir un petit être duquel s’occuper et à qui transmettre les bonnes valeurs portées par chacun. Ce fut chose faite car toute l’enfance de Bob fut baignée dans le confort réglementé d’une pupille de la petite bourgeoisie. On l’inscrivit à de multiples activités extrascolaires pour qu’il trouve chaussure à son pied et c’est finalement le dessin qui suscita chez lui un véritable intérêt, au grand enchantement de son père.
Sa mère, elle, resta toujours assez détachée de son enfant. En effet, rapidement après sa naissance les parents de Bob furent obligés de discuter de l’avenir de ce sang-mêlé. Où le faire grandir ? Le monde des sorciers, fantastique, mais dans lequel Margret n’avait presque plus d’attache ? Ou le monde des moldus, si ennuyeux que tout le monde cherchait à s’en divertir comme le faisait Edward, mais dans lequel ils vivaient d’ores-et-déjà ? Pour ne pas forcer un retour difficile dans le monde des sorciers, Margret accepta que leur fils soit élevé en moldu. Mais elle ne parvint jamais vraiment à tisser un lien solide avec son fils à cause de cela, ne sachant pas vraiment quoi lui partager, quelles histoires lui raconter, quelles valeurs lui transmettre car tout ce qu’elle était provenait du monde des sorciers. Bob grandit donc davantage auprès de son père, ne souffrant pas réellement de la situation avec sa mère car, manquant de comparaison, c’était la normalité pour lui.
Enfin vinrent les années 2021 et 2022. La politique du monde magique fit des émules jusque dans le foyer Laurier. Les enquêtes, les directeurs renvoyés puis réintégrés… Tant et si bien que lorsque Bob reçut les différents dossiers présentant les écoles de magie mondiales, dont Ilukaan, dossier que ses parents souhaitaient intercepter et cacher aux yeux de l’enfant, ils eurent une discussion enflammée sur ce qu’il convenait de faire à la lumière des récents évènements. Evidemment, son père ne souhaitait plus seulement l’élever en moldu, mais le maintenir à jamais ignorant de son héritage ce qui choqua profondément Margret qui souhaitait, tôt ou tard, parler du monde magique à Bob. Affecter à ce point sa femme poussa Edward à accepter une décision difficile : envoyer Bob à Ilukaan, l'école où sa mère avait étudié, l'école nationale. En quelques mois à peine il fallait, de manière imprévue, lui raconter le monde des sorciers, la magie, les baguettes, toutes ces choses.
Bob vécu ceci comme s’il traversait l’océan à pleine vitesse sur un paquebot. C’était complètement fou, insensé, et d’une étrange manière… « bienheureux ». Il n’était pas un enfant déprimé ou mal dans sa peau, mais le fait d’apprendre qu’il était un sorcier, qu’il irait dans une école de magie, apprendrait des sortilèges, évoluerait dans un monde tout à fait différent et merveilleux, ce fut comme si son futur devenait bien plus beau et brillant, comme s’il avait instantanément levé les yeux au ciel et visé les étoiles. Il était un sorcier. Quel enfant ne rêverait pas d’être un sorcier ?
C’est donc avec un enthousiasme frisant l’extatique que Bob acheta ses fournitures, accompagné par sa mère, avec laquelle il discuta longuement et eut l’impression étrange de la découvrir pour la première fois. De longues semaines riches en émotion et il ne retint pas ses larmes lorsqu’il dut quitter ses parents et notamment sa mère avec qui il lui semblait avoir tant de choses à vivre pour enfin la comprendre et « rattraper le temps perdu ».
Mais sa nouvelle vie l’attendait, une vie qui s’annonçait passionnante et remplie de surprises à chaque instant. Cela l’effrayait, évidemment. Il était loin de chez lui, terriblement seul et livré à lui-même, serait peut-être exclu ou maltraité par les autres élèves, mais il ne pouvait s’empêcher de voir le positif. Il était un sorcier, nom de Dieu !
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Dim 18 Sep 2022 - 23:16
Bonjour et bienvenue sur le forum! Je tiens en premier à déposer les papiers d'adoption, apparemment à chaque rentrée Gen ramasse un première année et le prend sous son aile, surtout qu'en plus ils sont dans la même maison! Donc je te volerais bien un petit lien, que Bob veuille de son affection ou pas! Bon courage pour la rédaction de ta fiche~
Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.
Les cadeaux:
Les vavas:
Merci à Aly!
Merci à Yuutan!
Merci à Kaede!
Merci à Asuryaa!
Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
Tom M. Riddle
Ursirre
Image du profil :
I wasn't born to be soft and quiet
I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Lun 19 Sep 2022 - 11:51
Je crois que ça va se battre pour les adoptions, parce que Carmin aussi va vouloir s'occuper d'un gamin aussi adorable et surtout adepte d'activités artistiques. Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu vas te plaire par ici et j'ai hâte de te voir en rp !
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Lun 19 Sep 2022 - 12:28
Un nouveau petit rouquin !
Bienvenue chez nous, en espérant que tu te plairas ici
EDIT : par curiosité je viens de compter les roux d'Ilukaan, je crois que t'es le treizième mdrr, ça commence à faire une grande famille c'est trop cool !
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Lun 19 Sep 2022 - 14:06
C'est un tout petit bébé adorable, il me donne envie de le cajoler
Enfin, bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises ici
Invité
Invité
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Lun 19 Sep 2022 - 15:53
Bienvenue à toi et à ton personnage ! Je rejoins les autres : il a l'air tellement adorable ... si sweet, ce petit artiste. J'ai trouvé le dernier headcanon (de la petite note à propos de l'avancée de ses découvertes magiques) trop mignon
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous, et j'ai hâte de te voir en rp !
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Lun 19 Sep 2022 - 19:34
Bienvenue !
Alors j'arrive après la bataille, mais puisqu'on a un nouvel Ursirre, Ema va aussi vouloir le prendre sous son aile (ça tombe bien, ce sera ta préfète)
Je vois que Gen t'as adopté, alors j'en profite pour t'informer que j'ai également une deuxième année qui va donc officiellement devenir ta grande soeur !
Voilà voilà ! Hâte de te rencontrer et de rencontrer ton personnage !
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Jeu 22 Sep 2022 - 10:24
Et bienvenue à nouveau à toi du coup ! (je sais plus avec quel compte je t'ai vu sur la cb, celui d'Hajime je crois)
Ca fait toujours plaisir d'accueillir des premières années, surtout à la rentrée, ça nous fait de nouveaux bébés à bull- à chouchouter, bien sûr. Et c'est tout aussi agréable de voir que tu as intégré une partie du plot dans l'histoire, tu gères
Il n'y a qu'un petit détail vraiment tout bête à corriger sur ta fiche et tu pourras passer à la validation : Ilukaan n'envoie pas de lettre comme Poudlard, il a été décidé que chaque sorcier, quelle que soit son origine de sang, reçoive un gros dossier (comme de la pub) avec des prospectus qui présentent toutes les grosses écoles du monde (Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang, ect). Forcément, étant canadien, Bob va easy peasy à Ilu, mais c'est juste pour dire que ce n'est pas l'école qui invite, c'est à l'élève de faire le choix !
Modifie juste ça et je pourrai te repeindre en bleu !
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: “Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.” - Bob Laurier Jeu 22 Sep 2022 - 14:02
Eh bien tout est parfait !
Officiellement bienvenue au petit Bob qui, on espère, se fera pas trop bully dans le cirque qu'est Ilukaan Amuse-toi bien chez nous !
Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Ursirre !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.