ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 0:12
Zhongli Shi.
Genshin Impact
Identité
Shi Zhongli || Morax, Zhong, Papy 27 ans Chinois Anglais - Mandarin 31 Décembre 1996 - Xi'an, Chine. Yeux ambrés, tirant vers le marron, ainsi que de longs, très longs cheveux bruns aux mèches dorées. (coloration). 1m89 & 75kg
Who am I...?
Zhongli est un sorcier sang-pur. Il ne possède aucun don. Iel occupe le poste d'assistant - professeur d'histoire de la magie..
Sa baguette est faite de bois d'hêtre, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, rigide. Son animal de compagnie est un chat roux nommé "Azhda"..
Son patronus est un faucou pèlerin. L'odeur de son Amortentia est composé d'osmanthe, fleurs de lys et de sel. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, entouré de ses proches, amis comme famille, autour d'un repas chaud et grand qu'il aura lui-même payé. Tous et toutes sont heureux, en vie, en pleine santé, et c'est tout ce qui compte pour lui. . Son Épouvantard prend la forme de Lui-même. Tout seul dans un paysage montagneux, sombre et glacial, incapable de se mouvoir. Il a peur de finir tout seul, perdre ses proches, et son épouvantard prend la forme de sa solitude..
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Kae & She / HerSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications Avatar : @meCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? hihiUn petit mot ? hihi
headcanons
Il porte des lunettes pour lire ou quand il utilise un écran (téléphone, ordinateur, etc). • Il a beaucoup de mal avec la technologie actuelle. Ce n'est pas rare qu'il envoie un message par erreur sur le Groupchat ou se trompe de destinataire par message. • Il est fasciné par la géologie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a toujours voulu "analyser" les pierres de maison, mais il ne l'a jamais fait. • Il est capable de sortir des monologues énormes par rapport à une petite anecdote historique, et personne ne peut l'arrêter. • Il a un soucis avec la notion d'argent. Il a les moyens de s'offrir beaucoup de choses... Mais il n'a jamais un seul sous sur lui. Oublie de porte monnaie, problème juste avec la notion de dépenser, personne ne sait, pas même lui. • Il a un palais très précis, notamment quand il s'agit de commenter la dose de sel dans un plat. Avec une toute petite bouchée, il peut dire si il en a trop, ou pas assez. • Il est très attaché aux fleurs de lys, ces dernières ayant une signification particulière à ses yeux. • Il connaît Tao Hu depuis des années, connaissant sa famille par le biais de son influence personnelle à Xi'an, l'histoire entourant le funérarium Wangsheng l'a toujours fasciné. • Il est très attaché aux traditions chinoises. • Il possède un petit porte clé en forme de dragon marron et doré, qu'il a acheté durant un festival à Hong Kong. • Il ne s'est jamais vraiment posé de questions sur sa sexualité, mais il se considère comme bisexuel. • Ses connaissances en histoire sont tellement poussées qu'il est capable de dire avec une précision énorme la date d'un événement passé, dans le monde moldu comme le monde sorcier. • Il aime beaucoup les chants et les danses traditionnelles. • Ses couleurs prédominantes sont le marron et le doré. • On peut très facilement l'arnaquer. Si un vendeur lui propose une remise, qui est au final plus une arnaque qu'autre chose, Zhongli aura la sensation, tout de même, d'avoir gagné au change, alors que ce n'est clairement pas le cas. • Zhongli porte constamment deux bijoux, dont il ne se sépare jamais : la pierre qui lui sert à attacher ses cheveux, et une boucle d'oreille unique ornée d'une sorte de plume tombante.
« Every journey has its final day. Don't rush. »
« It seems my strength is returning. Not a lot, but enough. » — Zhongli
Quand on le croise, on sent que c'est une personne de confiance. Charismatique, on a du mal à passer à côté de lui sans le remarquer. Même si il porte, comme tout le monde, l'uniforme d'Ilukaan, sa carrure rend ce dernier différent. Zhongli prend soin de cet uniforme. Il le porte avec prestance, il n'y a jamais aucun pli sur ce dernier, il est toujours propre... Zhongli considère ce vêtement comme quelque chose de précieux venant de l'école et jamais vous n'y trouverez la moindre tâche. Ou alors, si il y en a une, c'est qu'un élève maladroit a fait tomber quelque chose dessus.
Quand il est en dehors de l'école, il porte des costumes simples, des chaussures cirées et des longues vestes pendant les saisons froides. Zhongli est quelqu'un qui apprécie être bien habillé, cependant, ce n'est pas quelqu'un de superficiel. Il ne pense pas qu'à son physique, et dans le fond il reste très simple. Même si il a les moyens de se payer des bijoux ou des vêtements luxueux, il préférera les vêtements dans les boutiques "classiques". Sauf pour les grands événements. Dans ce genre de cas, il lui arrivera de porter quelques bijoux de famille, des vêtements brodés d'or, ce genre de chose, mais il ne s'en vantera pas.
Mise à part ses vêtements, Zhongli est quelqu'un d'assez grand, mesurant 1m89 pour 75kg. Il a une silhouette svelte et simple. Il n'a pas de muscles imposants, mais il possède tout de même une sacrée poigne, alors il faut éviter de l'embêter ou de titiller ses nerfs. Ses cheveux sont bruns, avec quelques mèches plus sombres, et d'autres plus claires. Il apprécie éclaircir quelques mèches de cheveux, ces dernières devenant presque dorées. Sa chevelure est tellement longue qu'il est obligé de l'attacher pour ne pas être gêné. Il aime tenter de nouvelles coiffures, mais la plus courante reste une queue de cheval longue, attachée avec un bijoux : une pierre jaune, une citrine pure et brillante.
Ses yeux sont ambrés, tournant plus vers le marron. Zhongli prend parfois un peu de temps le matin pour mettre un peu de maquillage rouge sur le bord de ses yeux. Ce n'est rien de très voyant, mais assez remarquable si on se perd dans son regard.
Calme. Presque imperturbable.
Il promène avec lui une aura particulière. Il est ouvert à la discussion, il aime parler, surtout si vous lui poser des questions d'Histoire ou de géologie. Ou alors il aime vous décrire à quel point le thé qu'il boit est délicat et parfumé. Cependant, ce n'est pas lui en particulier qui ira débuter la conversation, sauf si il vous voit dans une situation délicate. Il a sûrement peur de vous déranger dans une quelconque activité, alors il se contentera d'attendre à côté que vous ayez fini ce que vous faisiez, ou alors il fera autre chose en attendant.
Zhongli n'est pas parfait. Il a ses qualités, certes, mais il a aussi ses défauts. Même si il reste un homme fondamentalement bon, à cheval sur ses principes et pensées, il peut y avoir des situations où ses méthodes sont un peu changées. Ses plus gros défauts tournent notamment autour de l'argent. Il n'est pas avare, au contraire, il serait ravie de vous payer un repas bien chaud en hiver. Cependant, il a tendance à promettre des dépenses sans avoir la moindre pièce sur lui. C'est une catastrophe ambulante quand il s'agit de parler de finances, et il a souvent besoin de demander à ses proches pour de l'aide. Malgré son grand âge, il semblerait que ce soit un point noir chez lui.
Parlant de grand âge, il a du mal avec les personnes qui ont un caractère bien trop enfantin. Il apprécie la maturité des adultes et a du mal à s'adapter aux blagues et idioties des enfants et d'autres personnes ne se prenant pas au sérieux. Il a du mal aussi à comprendre les blagues, et il peut paraître coincé aux premiers abords, car il lui faut un temps de latence pour comprendre une blague, et en rire (ou pas). Il a un peu de mal aussi avec le second degré, mais plus le temps passe, plus il arrive à comprendre quand on lui fait du sarcasme et du second degré.
C'est d'ailleurs ironique sachant qu'il est le premier à user de sarcasme. Pas au quotidien, mais dans de rares cas où il sent qu'il doit en utiliser, il ne se prive pas. Zhongli reste quelqu'un de très intelligent, malin, qui a parfois un coup d'avance sur les autres, mais il ne s'en vante pas pour autant. Très protecteur, il foncera tête baissée pour protéger ceux qu'il aime.
«I hope today too shall be prosperous. » — Zhongli
Xi'an ; Chine -de 0 à 11 ans
La Chine. Un lieu mystique, avec plein d'histoires, fictives comme réelles, à raconter. C'est un pays très intéressant à analyser, mais tellement grand qu'il faudrait des années et des années pour raconter tout ce qu'il s'y est passé, villes par villes.
Zhongli, lui, est né au centre de la Chine. A Xi'an, plus précisément. Capitale de la province du Shaanxi, c'est une ville grande, magnifique avec ses monuments, son paysage, tout ce qui la forme. Le souvenir du passé le plus connu reste l'armée de terre cuite dans le mausolée de l'empereur Qin.
Le jeune Shi est le fils unique d'un couple influent dans la ville. Ils sont connus pour leur savoir dans le domaine de la géologie, dans leur entreprise liée aux pierres précieuses. Si certains ne voient que l'argent que peut apporter ce genre de marchandise, le couple Shi voit toute l'histoire de ces pierres. Leurs valeurs sentimentales, leurs couleurs et leurs puretés. Leur "entreprise" sert à fournir des pierres à des petits marchands qui en ont besoin. Ceux qui font des bijoux, ceux qui décorent des pierres tombales avec des pierres aux messages sincères et précis... Si il y a bien un fournisseur de confiance au sein de Xi'an, et peut être de la Chine entière, c'est bien l'entreprise du couple Shi. C'est donc dans ce contexte que le petit Zhongli grandissait.
Ses parents ne l'ont jamais forcé à reprendre l'entreprise, car dans le fond il était assez libre de faire ce qu'il voulait de son futur. Mais à force de lui raconter des histoires, expliquer qu'un rubis peut dire tellement de choses sur le passé, Zhongli s'est pris de passion pour l'histoire, et, par extension aussi, la géologie. Ce sont deux matières qui lui tiennent à cœur encore aujourd'hui. Quand il avait appris à lire, il avait commencé à s'intéresser à des livres d'histoire. Certes, l'histoire était adaptée à son jeune âge, et il n'y avait pas tous les détails sordides et glauques liés aux guerres et choses sombres de la Chine, mais tout de même. A neuf ans, il savait déjà quelques événements que d'autres enfants découvraient à peine à l'école primaire, voir au collège. Ses connaissances étaient petites, floues et généralisées, mais c'était déjà beaucoup pour un petit garçon.
Au même moment, Zhongli s'est pris de passion pour autre chose : la vie des moldus. Car oui, c'est dans cette période qu'il avait eu son premier signe de magie, bien qu'il savait depuis quelques années que ses parents étaient une famille de sorciers au sang pur, il n'a jamais eu envie d'avoir de faux espoirs si il découvrait qu'au final, il n'avait pas hérité de ce sang magique. Mais il était lui aussi un sorcier. Durant un jour d'hiver, il avait réussi à faire voler sa peluche dragon sans même la toucher, ce qui l'avait bien sûr surpris, mais il avait sourit en constatant qu'il était comme ses parents.
C'est ainsi qu'à ses onze ans, il avait demandé à ses parents d'aller à Ilukaan. C'est une école au Canada pour les sorciers de tout horizon, de toute origine. C'est bien sûr très loin de la Chine, mais Zhongli voulait voir de nouvelles choses, et la réputation de cette école n'était pas à ignorer. C'est alors que ses parents ont accepté, lui payant des cours d'anglais poussé pour que son niveau augmente plus vite que prévu pour qu'il puisse dialoguer avec ses futurs camarades de classe. C'était des cours à plusieurs, et c'est durant ces derniers que Zhongli avait fait la connaissance de Guizhong. Une jeune fille de son âge, une sorcière sang pure aussi, qui deviendra son amie. Et comble du hasard, elle aussi devait faire sa rentrée à Ilukaan, cette année.
Nouvelle Ecosse ; Canada -de 11 ans à de nos jours
A sa rentrée, Zhongli fût placé chez les Strixyst. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il fera la rencontre de plusieurs personnes, étant quelqu'un de sociable qui voulait parler à un peu près tout le monde qu'il croisait. Guizhong fût placée dans la même maison que Zhongli, et cela avait joué dans leur lien et leur rapprochement. Le jeune Shi est quelqu'un de sérieux en cours. Il révise à fond pour ses examens et fait de son mieux même dans les matières qu'il ne maitrise absolument pas ou qu'il n'apprécie pas forcément.
En grandissant, il a décidé d'aller vers un cursus d'Histoire et Culture magiques, avec une option en lien avec la vie des Moldus.
En soi, une vie banale et simple, Zhongli n'a jamais vraiment eu de soucis, sauf peut-être à sa majorité, là où les choses se sont corsées durant un temps. On ne peut pas cacher le fait qu'il se soit rapproché, beaucoup, de Guizhong, au point de la demander en fiançailles à leurs majorités respectives. Ils s'aimaient, c'était une évidence. Mais voilà, Guizhong était malade. Elle avait une maladie que Zhongli n'a jamais vraiment compris, car il préférait esquiver le sujet, ne voulant pas rendre triste sa fiancée. A son anniversaire, Guizhong lui avait offert une fleur qui ne fanera jamais, preuve de son amour. Mais voilà.
Un triste jour d'été, en août, alors que Zhongli et elle étaient retournés en Chine pour préparer leur futur mariage (ils aimaient s'y prendre à l'avance), la jeune fiancée avait perdu la vie après une crise en lien avec sa maladie. Impacté par sa mort, le jeune Shi rentrait dans une longue période de deuil. Il avait profité de ces vacances pour prendre soin de la tombe de la jeune femme, soigneusement décorée de pierres, de lycoris, de toutes sortes de symbole. Zhongli avait demandé des conseils au Funérarium Wangsheng, ayant des liens directs avec ses gérants de par son influence familiale.
Quand il était revenu au Canada pour ses cours, il tentait de ne rien laisser paraître. Affecté par la perte de sa fiancé, le jeune Shi avait compris que la vie était éphémère, et qu'elle pouvait se perdre à tout instant. Alors il se mit à chérir n'importe quel moment de sa vie. Son coeur ne s'était pas fermé, au contraire. Il avait fait son deuil en quelques mois, bien qu'une tristesse s'empare de son coeur le jour "d'anniversaire" de la mort de son ancienne fiancée.
Zhongli n'était pas fermé à l'amour, aux nouvelles rencontres... Mais c'était un homme changé. Etre confronté à la mort "si jeune" l'avait fait grandir un peu trop vite. Maintenant en décalage avec les personnes de son âge, il a du mal à s'adapter à l'humour qui l'entoure, aux nouvelles technologies... Comme si il s'était enfermé dans un passé qui n'existe plus. Mais ce n'est pas un homme en peine, bien au contraire, et vous pourrez le remarquer avec ses sourires chaleureux et ses tendances à bien trop parler.
Désormais, Zhongli souhaiterait, peut être, devenir professeur d'Histoire et Culture magiques. Il songe à reprendre l'entreprise familiale quand son heure sera venue, mais pour l'instant, il se concentre sur sa dernière année d'étude, le futur est imprévisible, le noble Shi en avait très bien conscience.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 0:13
ZHONGLI JE T'AIME ET JE TE DETESTE EN MÊME TEMPS, SACHE LE
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 0:22
Owen > aime moi c'est mieux stp Lucifer > Oh, vous...
Invité
Invité
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 0:25
Oh là làaaaa félicitations pour ton Zhongli Kaede, trop heureuse de le voir enfin inscrit Si hâte de le voir validé, bon courage pour ta fiche surtout !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 0:52
Osmanthus wine..................................
Invité
Invité
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 7:58
哥哥
Goro Akechi
Lupy
Image du profil :
♘ My sole interest is uncovering the truth
♞ I decide the Truth
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 11:45
HE'S HERE. Vas y j'en suis qu'au début de Genshin mais euh le vin d'osmanthe a toujours le même goût que dans ma mémoire mais où sont ceux qui partageaient ce souvenir ou un truc du genre
Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.
Les cadeaux:
Les vavas:
Merci à Aly!
Merci à Yuutan!
Merci à Kaede!
Merci à Asuryaa!
Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
Invité
Invité
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Lun 17 Oct 2022 - 12:59
WOOF WOOF BARK BARK BARK AWOOO !!!!
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil :
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Unsolicited... and all the more valuable for it. — Zhongli (terminé) Ven 21 Oct 2022 - 18:25
En voilà une belle fiche. Pauvre Zhongli concernant Guizhong :( Mais c'est une très belle force d'esprit de voir la vie ainsi après sa disparition.
Bon jeu avec le pépé en tout cas~
Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Strixyst !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.