ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava Jeu 18 Avr 2024 - 0:56
Owen
Ahava
Un moment simple
Restaurant Parisien
Ton regard se posa alors sur le bâtiment de l'école, tu attendais une jeune femme. Ton regard passait de ta montre au bâtiment dans un enchainement frénétique. Tu n'étais pas stressé par le temps mais disons simplement que c'était plus quelque chose proche de l'impatience. Tu commençais à ressentir les mêmes choses qu'avec ta précédente copine. Cette sorte d'impatience de la voir et la hâte de passer ces quelques instants avec. Cela avait été ton vrai évènement de la semaine et tu n'avais fait qu'attendre ça de toute la semaine. Bon tu espérais quand même que tout cela ne se termine pas comme c'était le cas avec ton ex.
Ton style avait été plutôt soigné. Tu avais quand même fait en sorte de sortir ton costume, avec un col roulé en dessous. Tu voulais un ensemble sobre et en même temps classe. Un ensemble noir qui faisait ressortir l'or de tes bijoux que tu portais. C'était clair que n'importe qui, qui te croiserait, n'aurait aucune doute sur le fait que tu sois particulièrement riche.
Tu avais prévu un beau rendez vous, tu avais pris le soin de réserver dans un des meilleurs restaurant de la capitale française. Le genre de privilège que l'on peut se permettre quand on a de l'argent et un nom qui à du sens auprès de pas mal des fortunés d'Europe. Tu comptais bien évidemment t'y rendre en porte-au-loin. Un moyen qui allait vous permettre de rejoindre cet endroit en à peine quelque minute. Tu voulais faire en sorte de faire les choses le plus proprement possible et tu ne voulais pas la décevoir. L'idée que tu n'étais qu'un clown parmi tant d'autre pour elle était quelque chose qui te trottait à la tête depuis la première rencontre. Tu voulais lui montrer que tu n'étais pas que ça, tu voulais lui faire découvrir la personne du tu étais.
Tu ne savais pas jusqu'où vous iriez tout les deux, mais tu espérais quand même, que même s'il ne se passait rien, elle saurait comprendre la personne que tu étais. que tu n'étais pas qu'un simple coureur de jupon qui tentait de la séduire elle, comme beaucoup avait du essayer et qui lui tournerait le dos à la première occasion. Tu n'avais cependant aucune idée de ce que vous alliez faire ensuite mais tu te disais que te balader de nuit au sein de la capitale, cela devait être assez beau, la ville de nuit, ses lampadaires, la tour éclairée et le reflet de toute ces lumières dans l'eau de la seine.
Sujet: Re: [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava Mer 15 Mai 2024 - 16:48
Ville Lumière
Elle avait hésité environ mille ans sur la tenue à porter - du moins, c’était l’impression que ça lui avait donné. Elle regardait avec attention chacune des robes, notant dans sa tête les avantages et les inconvénients de chacune. Mais Owen ne l’avait vraiment pas aidé, en lui disant juste de bien s’habiller. Elle était toujours bien habillée ! Ce qu’elle avait voulu savoir quand elle lui avait demandé ce qu’elle devait mettre, c’était plutôt si le date allait être posé, s’ils allaient bouger, s’ils allaient danser ou se promener, ou même faire du shopping, on ne sait jamais ! Mais là elle était en plein doute. Au pire des cas, elle prendrait deux tenues, et se changerait par magie. Oui, c’était un bon plan. Ceci décidé, elle plia une robe dans les mêmes tons que celle qu’elle allait mettre, récupéra une paire de chaussures confortables, et rangea le tout dans son sac à main après avoir miniaturisé sa tenue de secours. Elle récupéra ensuite sa longue robe fendue, de couleur bordeau, avant d’aller se préparer.
Une bonne heure plus tard, c’est-à-dire, à peine dix minutes avant de devoir retrouver Owen, elle était prête. Sa longue robe laissait apparaître sa jambe gauche jusqu’à mi-cuisse - elle estimait que ça restait acceptable. Ses chaussures étaient dorées, rappelant la couleur des bijoux qu’elle portait. Pour une fois, au lieu de porter ses indémodables demi-tresses qui se fondaient dans sa chevelure, elle avait opté pour un chignon flou, quelques mèches s’en échappant pour encadrer son visage. Elle portait une poudre dorée sur le visage, plus accentuée autour de ses yeux, et un rouge sombre sur les lèvres. En clair, elle avait mis le paquet. Elle attrapa son flacon de parfum, laissant l’odeur de cannelle et d’encens l’entourer. Elle rangea un miroir de poche et quelques accessoires supplémentaires dans son sac, attrapa son châle, et partit enfin retrouver son partenaire pour cette soirée.
Lorsqu’elle l’aperçut, devant le portail de l’école, elle s’arrêta un instant pour le contempler. Il avait fait les choses bien… Si elle pouvait dire ça rien qu’en le voyant, en tout cas. Elle reprit sa marche jusqu’à être un peu plus proche de lui, et colla un baiser sur sa joue. Elle pouvait bien se permettre, et elle devinait sans peine que ça ne dérangeait pas du tout Owen.
- Bonsoir. Je ne t’ai pas trop fait attendre ? En tout cas, tu es très élégant. J’espère que ma tenue convient à la soirée ? Et si ce n’est pas le cas, tu n’avais qu’à être un peu plus précis.
Alterner le chaud et le froid, les compliments et les reproches, était quelque chose qu’elle faisait souvent dans les premiers temps d’une relation. Parce qu’elle était toujours comme ça, en recherche de perfection, elle exagérait parfois un peu volontairement le trait pour faire fuir rapidement ceux qui ne supporteraient pas son caractère au quotidien.
- Où est-ce que tu m’emmènes, alors ? Au Pasta Kedavra ?
Elle ne pensait pas. Owen était trop bien habillé pour ça - trop bien habillé pour qu’ils restent même à Bloombury. Elle était un peu impatiente de voir où il allait bien pouvoir l’emmener pour ce date. Elle n’aimait pas tellement laisser la main aux autres, préférait tout préparer pour être sûre que tout se passerait bien, qu’il n’y aurait pas le moindre problème. Elle espérait ne pas regretter d’avoir laissé Owen faire.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava Sam 25 Mai 2024 - 17:50
Owen
Ahava
Un moment simple
Restaurant Parisien
Ton regard se pose alors sur la jeune femme, la fixant simplement. Il te fallut à peine quelques secondes avant d'attraper sa main, déposant un baiser dessus.
- Tu es particulièrement belle aujourd'hui. Tu es belle tout les jours mais en cette soirée tu es magnifique sache le. Rien que pour te voir ainsi, je suis heureux d'avoir décidé de t'inviter à cette soirée. J'espère que demoiselle Ahava est prête pour la soirée de ce soir.
Tu avais un sourire aux lèvres, tout content par ce rendez-vous que tu allais lui offrir. Tu lui offrit ton bras gauche, histoire de faire les choses de manières un peu propre et classe.
- Ne t'en fais pas, je ne compte pas simplement t'emmener là bas. Tu es une personne de luxe, pas un luxe que peut s'offrir le pasta kedavra. Je compte t'emmener à un endroit qui mérite ta splendeur.
Oui, tu aimais bien la couvrir de compliment, c'était ta façon de faire. Certes, ça faisait dragueur basique, mais ça ne te posait absolument aucun soucis. Tu avais passé ce simple stade de ton propre avis.
- Normalement si j'ai fait les choses comme il le faut, ça devrais te plaire.
Tu te dirigeas alors en direction de la ville, il y avait à peine 5 minutes de route et une fois là bas, tu allas en direction d'un portoloin qui menait en direction d'une ville bien connue d'Europe. Tu pris alors ce passage en direction de Paris, la ville lumière. Une fois là bas, tu sortis du bâtiment dans lequel vous étiez arrivé, une voiture noire teintée vous attendais et tu l'invita à monter à l'arrière. Cette voiture vous emmena donc devant un immense hôtel parisien. Tu avais vraiment tout prévu. Il ne fallut alors que quelques minutes avant que vous soyez placé à une table au bord d'une baie vitrée qui donnait sur la tour Effel illuminée de mille feux au milieu de la nuit parisienne. Assis de chaque côté de la table, tu inspectais la carte simplement.
- J'ai essayé de t'offrir un des plus beau restaurant parisien, c'est le minimum pour une femme tel que toi.
Tu avais fait les choses en grand quand même, tu souhaitais lui montrer que tu étais totalement sérieux dans ce que tu faisais.
- J'espère que ce sera assez pour te prouver que je ne suis pas un guignol comme les autres.
Sujet: Re: [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava Mer 3 Juil 2024 - 17:52
Ville Lumière
Elle eut un mal fou à ne pas glousser quand il vint chercher sa main pour y déposer un baiser. Ahava avait l’habitude de ce genre de gestes ; pas tellement de la part des garçons de l’école, mais plutôt des vieux messieurs que rencontrait parfois son père pendant ses dîners d'affaires ou de ceux à qui sa mère faisait visiter sa galerie d’art. Elle le prenait toujours bien, sachant qu’il n’y avait aucune mauvaise intention derrière ce geste, simplement un genre d’hommage à la fille - très jolie - de leurs hôtes. Mais avec Owen, ça avait un sens tout à fait différent, et elle ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. Peut-être un peu plus qu’elle ne voulait bien le montrer.
Et les louanges de l’homme, alors qu’elle venait de lui lancer un reproche déguisé après un compliment, lui tirèrent un sourire rayonnant. Il avait raison de ne s’arrêter que sur le positif dans ses paroles, de toute façon. Elle releva légèrement sa robe pour ne pas marcher dessus avant de prendre le bras d’Owen. Elle lui demanda s’il l’emmenait au Pasta Kedavra, et comme elle s’y attendait, il nia. Il l’emmenait quelque part qui serait à sa hauteur. Elle imaginait déjà le luxe des grands restaurants de New-York, de Tokyo ou de Rome. Ce ne fut pas l’endroit où ils atterrirent après le Portoloin.
Elle entra dans la limousine qui les attendait, précédant Owen. Si ce n’était pas la première fois qu’elle entrait dans ce genre de voiture, ce n’était tout de même pas un luxe qu’elle se permettait tous les jours, et elle regarda son partenaire de cette soirée avec étonnement, mais il ne voulait rien lui dire, malgré une certaine insistance de sa part. C’est quand ils arrivèrent devant le restaurant qu’elle se rendit compte qu’ils étaient à Paris, et que l’hôtel qu’il avait choisi pour le dîner était l’un des meilleurs. Elle avait souvent voulu se rendre ici, mais n’en avait jamais eu l’occasion. Elle souriait si fort qu’elle en avait mal aux joues. Elle regardait les lumières de la Tour Eiffel, et celles qui jouaient sur la Seine en contrebas.
- C’est très beau, en effet, répondit-elle simplement avant de prendre sa carte.
Elle remarqua directement qu’il n’y avait pas les prix sur son menu, et elle leva les yeux vers Owen.
- Ça me montre surtout que tu as beaucoup d’argent et un peu de jugeote. Ce qui est déjà un bon point - le dernier, pas le premier. Encore qu’avoir un petit ami riche n’est pas une mauvaise chose, nous pourrions ainsi mutuellement nous couvrir de cadeaux. Peut-être que tu fais quelques pas dans cette direction.
Elle regardait avec attention les repas et les indications - elle ne mangeait kasher que chez sa mère, mais elle avait tout de même l’habitude d’éviter certains aliments. Exit les crustacés et le porc, ainsi que les sauces lactées qui accompagnaient la viande. Elle finit par arrêter son choix sur un beau morceau de poisson blanc accompagné d’une fondue de poireau et de riz. Elle n’allait pas faire la difficile sur le vin, en revanche.
- Choisis quelque chose qui se marie avec un vin blanc. Je peux payer la bouteille, si tu veux.
Elle se saisit d’ailleurs de la carte des vins afin de faire son choix. Une bouteille serait bien suffisante pour la soirée, et elle hésitait même à n’en prendre qu’une demie, mais décida de rester sur sa première idée. Elle lança un nouveau regard à Owen, lui sourit, et attendit que le serveur arrive pour prendre leur commande. Une fois qu’il fut reparti, elle croisa ses mains sous son menton pour observer son prétendant.
- Un restaurant parisien, alors ? Tu ne fais pas les choses à moitié, je dois l’admettre. Pourquoi est-ce que tu as choisi cet endroit ?
Elle voulait savoir tout ce qui était passé par la tête du cycliste quand il avait pris en main la préparation de ce rendez-vous.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava Dim 27 Oct 2024 - 1:53
Owen
Ahava
Un moment simple
Restaurant Parisien
- C'est vrai. On a ce point fort, après évidemment, je ne suis pas qu'un compte en banque comme tu t'en doute, j'ai tout plein d'autre qualité aussi. Après bon, ça m'étonnerait que tu sois là pour mes capacités financières.
Tu fixais la carte, tu aimais bien la cuisine française, ce n'était pas forcement ta préféré mais au moins, ça avait le don d'être bien plus raffiné que la nourriture canadienne et élégante.
- Je ne serais pas un vrai gentleman si jamais je ne t'offrais pas tout le repas. J'ai proposé ce rendez-vous alors je paye, si tu veux payer, tu n'as qu'à m'inviter à un rendez-vous.
Avec de la chance, elle t'inviterait un jour elle aussi à un rendez-vous. La vrai victoire ne serait pas le repas payé mais réellement le rendez-vous en lui même. Tu commanda alors un magret de canard, tu t'en foutais pas mal de si ça se mariait bien avec le vin blanc, tu saurais le savourer malgré tout.
- J'aime bien Paris. C'est une ville sympathique. Puis j'aime beaucoup la nourriture française, alors pourquoi ne pas aller en manger à l'endroit même où elle serait la meilleure. Et puis je trouve cette vue magnifique et je me disais qu'il fallait l'honorer d'une femme magnifique.
Tu fixais la jeune femme simplement, tu étais satisfait rien qu'à l'idée de pouvoir partager un instant avec elle en tête en tête.
- Et toi ? Pourquoi accepter un rendez vous avec moi ?