ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un bruissement d'eau, un chant d'oiseau, une queue de chat se frottant sur mon visage, accompagnés de mon propre grognement furent les choses qui me tirèrent des bras de Morphée en ce début de journée. En observant autour de moi, j'entendais mes compagnons de tente respirer plus ou moins fort. Au vu du silence sur le camp, seulement brièvement interrompu par les bruits de la nature, il devait être très tôt en ce début de journée. Machinalement, j'attrapai mon téléphone et vis qu'il était sept heures et trois minutes. L'envie de jeter le téléphone à travers l'immensité de la tente me parcourut l'esprit un instant, et résister à cette tentation fut une épreuve mentale plus difficile que de survivre à un cours de soin aux créatures magiques.
Après quelques instants à me battre avec l'envie de me rendormir, je me décidai à me lever en repoussant doucement le plaid en cachemire. L'odeur douce de l'encens planait encore dans l'air, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais pu m'endormir aussi facilement cette nuit, malgré la chaleur que ce camping me faisait subir depuis mon arrivée.
Lorsque l'on m'avait annoncé des vacances, je m'attendais à tout : un voyage dans une autre école, une maison partagée face à la mer en Grèce ou, pourquoi pas, des sources thermales au Japon. Mais jamais je n'aurais pensé à du camping en groupe, et encore moins au Canada, dans le même pays où nous résidions la plupart de l'année. Le point positif était que chaque groupe avait sa propre tente enchantée et, heureusement, la place ne manquait pas à l'intérieur de celle-ci.
La nôtre était appelée celle du Taureau, accompagnée de couleurs vertes et rose pâle qui, malheureusement, ne rendaient pas hommage à la magnifique couleur des Ursirres. Il faut dire que la décoration ne manquait pas de charme et que, malgré le terme "camping", nous étions bien plus dans une sorte de petite maison de luxe que dans un vrai camping comme pouvaient le pratiquer les Moldus.
Alors que je venais de préparer mes affaires de toilette et mes vêtements propres, un bruit de gravure se fit entendre derrière moi. Le tableau présent dans la tente venait de s'activer pour graver mon horoscope du jour.
« Pas maintenant ! » dis-je dans un léger souffle en tentant d'être discret. Le tableau s'arrêta dans un craquement bien plus fort que le précédent. Je levai les yeux au ciel et me retournai afin de voir si le bruit avait réveillé le reste des habitants. Au vu du silence ambiant et des respirations toujours présentes, fausse alerte ! Ne voulant pas tenter le diable, je me précipitai hors de la tente en tentant de ne rien faire tomber sur mon passage. Il ne me fallut que quelques instants pour finalement me retrouver dehors en pyjama et sans mon cache-œil sur le visage. Fort heureusement, personne ne se trouvait à l'horizon.
Je profitai justement du calme ambiant pour prendre ma douche. Je pris la cabine la plus proche de moi, profitant de l'eau froide perlant sur mon corps, permettant de fuir la chaleur de ce pays. Pour un Anglais, le temps au Canada était glacial l'hiver et caniculaire l'été, à tel point que parfois le brouillard à couper au couteau de la Tamise me manquait cruellement. Je fus sorti de mes pensées par mes propres grelottements ; l'eau glacée commençait peu à peu à pousser mon corps vers ses limites, mais au moins, j'étais réveillé comme jamais.
Une fois ma toilette finie, j'en profitai déjà pour mettre mon cache-œil. Je ne voulais pas attirer l'attention aussi rapidement durant ces vacances, surtout auprès de personnes que je ne connaissais pas. Pour ma tenue, j'avais fait dans l'estival et très touriste en vacances : un chapeau de paille sur la tête, un sweat vert pâle sans rien en dessous et un short blanc. Un vrai touriste à la plage, mais en version pleine forêt, et tout seul pour le moment.
Profitant du réveil imminent des autres, je me dirigeai déjà en direction de la rivière, profitant du temps encore doux en ce début de matinée. Je m'étais assis sur la berge, pieds dans l'eau, à l'ombre d'un arbre, ne voulant pas que ma peau blanchâtre se transforme en couleur rouge telle une écrevisse. J'étais là, à contempler le reflet du ciel sur l'eau azur, quand un bruit de pas sembla venir du côté de mon œil clos. Ne voulant pas tourner la tête dans la panique, je ramassai simplement un galet et tentai de le faire rebondir sur l'eau. Un, deux et plouf, encore raté. Finalement, je n'étais pas très doué en lancer. Je soupirai lentement en me frottant la tête.
« Soit tu me donnes à manger comme au zoo, soit tu viens t'asseoir avec moi, mais pitié, ne reste pas planté là, qui que tu sois. »
Sujet: Re: Next task camping and meeting ? [Atem] [22 Juillet 2024] Ven 26 Juil 2024 - 10:25
Next task camping and meeting ?
ft. LELOUCH
Juillet 2024
MONDE
Tous les matins l’Égyptien se levait avant ses camarades. Doucement, sans un bruit quittait-il alors sa couche pour se rincer le visage, d’une main assurée et habituée il traçait d’un geste précis le trait de khôl venant entourer son regard marron profond aux iris presqu’aussi noirs que ses iris. Avec des gestes méthodiques arrangeait-il ses cheveux, se parait-il de ses nombreux bijoux et amulettes. Râ, Amon, Aton, Atem, ses parents l’avait bénit de protections desquelles il ne se séparait jamais, que serait-il sans ces dernières ? Son bâ serait séparé de son kâ qui serait séparé des 7 autres parties de son intégrité. Un frisson remonta le long de son échine pour se perdre dans la base de sa nuque. Le seul frôlement de cette pensée dans son esprit lui provoquait une peur qu’il ne pouvait décrire, que les autres ne pourrait comprendre. Une pensée plus qu’archaïque, d’un autre temps, désuète mais bien vivace dans son existence. Après un dernier regard dans le miroir face à lui il laissa les lentilles rouges dans leur étuis dans sa trousse à toilette, il lissa sa tique de lin blanche et jeta un rapide coup d’œil vers l’extérieur. Le noir et l’exubérance l’avait quitté pour sa prière du matin, il se montrait modeste devant les dieux.
Après avoir pris son sac contenant ses libations et une petite figurine pour rendre hommage au Dieu solaire il sorti de la tente. Nous étreignait encore Geb de ses bras aux mille étoiles tandis que son époux se complaisant dans sa douce et froide étreinte. Un léger regard vers l’est lui permis de voir les tout premier rayons annonçant l’arrivé de Râ de retour de son voyage dans le monde sous-terrain. Le léger froid matinal ne découragea pas le nord-africain de continuer son chemin à travers le camps. Ce n’était qu’une épreuves à affronter des entités supérieures afin qu’il puisse chanter leurs louanges. S’il pouvait endurer le soleil égyptien alors pouvait-il endurer la morsure matinale, l’odeur de la rosée sur l’herbe humide qui venait titiller ses sens olfactifs mais aussi du toucher avec les brins humides venant caresser la peau de ses jambes et de ses pieds. Il s’avançait donc à travers le camp pour trouver un endroit plus tranquille. Il avait laissé Wadjet dans sa tente afin que son adorable petit serpent protecteur ne puisse se reposer tandis que lui allait prier.
Alors qu’il marchait en direction de la plage du lac il organisait le programme de sa journée dans sa tête. Une fois Râ contenté irait-il se changer et prendre une véritable douche, refaire le khôl autour de ses yeux puis irait-il se sustenter pour bien commencer sa journée. Sans doute prendrait-il des nouvelles de sa famille avant de profiter d’une des diverses activités proposée par le camp de vacance aux élèves.
Pas après pas l’environnement du sol changeait des branchages à de la terre battue à, au bout d’un petit moment, du sable. Le sable du bord du lac, bien différent du sable doux, fin et brûlant de son Égypte natale semblait épais et rêche, cette constatation lui fît un petit pincement au cœur. Bien qu’il avait ardemment décidé de partir étudier à l’étranger pour voir de nouveaux horizons et de s’éloigner de sa famille conservatrice au possible mais il ne pouvait nier qu’il ressentait un léger mal du pays. Les pyramides, temples et mastabas lui manquaient grandement et il se languissait de les voir ne serait-ce qu’un instant. Il se languissait de humer les mélanges d’épice du souk et les encens parfumant la demeure familiale de Thèbes, le quartier sorcier conservateur de Louxor.
Une fois arrivé au bord du lac il vit cependant un autre élève lui aussi bien matinal. Le temps de sa marche Râ avait monté dans le ciel caressant son visage de ses rayons bienveillants. Son regard d’un noir profond se fixa sur le jeune homme, Lelouch s’il se souvenait bien de son nom.
« Soit tu me donnes à manger comme au zoo, soit tu viens t'asseoir avec moi, mais pitié, ne reste pas planté là, qui que tu sois. »
« Je ne voudrais pas te déranger dans ton activité. »
« Activité » qui visiblement consistait en des ricochets ratés. Lui qui voulait rendre hommage à sa divinité ne pourrais sans doute pas le faire en cette matinée. Bien que frustré, il saurait prendre son mal en patience et profiter de la présence de Lelouch à la place.
J'étais de nouveau concentré à lancer un second galet lorsque soudain, une voix provenant de ma gauche répondit à mes précédentes paroles. Pris par surprise, mon lancer fut désastreux : le galet, au lieu de rebondir gracieusement, fit un énorme splash, projetant de l'eau dans toutes les directions. Par chance, l'eau ne m'éclaboussa que légèrement le visage. Je secouai la tête comme un chien pour chasser les gouttes d'eau et cherchai du regard la personne dont la voix m'était familière.
Un rayon de soleil éblouissait mon champ de vision, rendant la tâche difficile. Le soleil s'élevait lentement dans le ciel, et ses rayons réchauffaient progressivement l'air ambiant. Plisser les yeux ne m'aidant pas, je décidai de regarder par-dessous ma manche pour me protéger de l'éblouissement. C'est alors que je distinguai un garçon de petite taille se tenant non loin de moi. Il n'était pas ordinaire, avec ses cheveux colorés, sa peau dorée et son maquillage cérémoniel, marquant sa dévotion aux dieux de sa culture. Je l'avais rencontré lors de l'annonce du ministère concernant la démission du directeur et la présentation de son remplaçant. Un sourire léger apparut sur mon visage, agréablement surpris que ce soit lui qui rompe le silence de ce matin tranquille.
« Atem, quelle agréable surprise de te voir ici ! Tu ne me déranges absolument pas, je passais simplement le temps », dis-je en lui faisant un léger signe de la main pour le saluer.
Grâce à un nuage passant devant le soleil, j’eus l'opportunité de le regarder plus en détail. Il était habillé de manière peu commune, ce qui montrait que la baignade n'était pas dans ses plans. Il portait également une sorte de sac avec lui, peut-être pour une séance de sport ? Après tout, bien que petit de taille, le garçon ne semblait pas en reste niveau physique.
Je détournai légèrement le regard, réalisant que je fixais sa carrure depuis un moment, ce qui pourrait lui donner de mauvaises idées sur mes intentions.
« Tu avais prévu de faire du sport ? Désolé si j'ai pris le seul endroit encore légèrement à l'ombre », dis-je en souriant grandement.
Je me souvenais qu'Atem semblait se passionner pour un jeu de cartes dont il m'avait brièvement parlé la dernière fois. Peut-être m'étais-je trompé sur le contenu de son sac et attendait-il quelqu'un pour une partie. Jouer à l'ombre d'un arbre était sans aucun doute le choix le plus judicieux pour éviter la chaleur directe du soleil.
Malheureusement, bien que curieux de nature, je ne connaissais absolument pas les règles de ce jeu, ni même à quoi il ressemblait. J'étais plus traditionaliste en matière de jeux, excellant aux échecs depuis des années.
Je retirai doucement mes pieds de l'eau, vérifiant qu'aucune sangsue ne s'y était accrochée – leur présence m'aurait rapidement fait rejoindre le monde des rêves. Fort heureusement, rien à signaler ! Ni une ni deux, je me relevai complètement, tel un titan face à Atem, démontrant une fois encore notre différence de taille conséquente pour deux adolescents du même âge. Mais je n'y prêtais guère attention ; le physique des gens était la dernière chose que je pouvais juger, compte tenu de mes propres particularités physiques, que ce soit la couleur de mes yeux ou ma cicatrice cachée sous mon cache-œil.
Une fois à sa hauteur, je lui tendis la main en espérant qu'il ne se montrerait pas réticent. J'avais déjà énormément apprécié notre précédente rencontre, même si l'endroit et le contexte n'avaient pas été les meilleurs pour créer une amitié entre nous.
« Une nouvelle fois, heureux de te revoir dans un contexte moins... compliqué. », dis-je, légèrement amusé.
Sujet: Re: Next task camping and meeting ? [Atem] [22 Juillet 2024] Lun 14 Oct 2024 - 12:37
Next task camping and meeting ?
ft. LELOUCH
Juillet 2024
MONDE
L’égyptien observa le nouveau ricochet tout autant raté que les précédent e après avoir soigneusement posé son sac sur le sol pris une petite pierre pate, la soupesa un court instant avant de se mettre en position et de la lancer sur la surface calme du lac. Un premier clapotis retenti, suivit d’un second, d’un troisième et après le quatrième le petit caillou coula au fond de l’eau pour s’enfoncer dans la vase tel un navire échoué sur le lit de l’océan. Les larges et lourdes boucles d’oreilles de l’égyptien à l’effigie de colonnes Djed colorés de vert, rouge et bleu reflétaient la lumière du soleil encore en pleine ascension dans le ciel enflammé du matin. Le regard assombris de khôl se reposa sur le britannique et bien son visage n’affiche une expression neutre voire presque froide ses yeux brillaient de contentement de cette délicate matinée et de voir cette personne qu’il appréciait. Avec des pas mesuré, le port altier il s’avança vers l’autre.
« Je vois cela en effet, il semblerait pourtant que Seth se soit glissé dans ton jeu »
Ses yeux se mirent à briller avec amusement alors qu’un fin sourire en coin apparu à la commissure de sa bouche. Le fait que Lelouch rate tout ses lancer coups à après coups ne pouvait être que le résultat d’une action du Dieu de la discorde, Lelouch ne pouvait être nul à ce point… si ?
Après avoir secoué la tête à la négative il lissa le fin lin blanc de sa tunique. Du sport ? Dans cette tenue ? Paré d’or et de lapis lazuli ? Cela serait sans aucun doute ardu et lui-même ne s’y tenterait pas aussi lâcha-t-il un petit rie qui semblait remonter du fond de sa gorge en réponse au ridicule de la question.
« Pas le moins du monde. Je comptais honorer Râ. Mais je pense que je serais pardonné pour ce matin »
Après avoir vérifier le sol et retiré sa cape pourpre qui lui servait à se protéger de la légère brise matinal il la plia et la posa sur la berge avant de s’y assoir aussi les genoux replié vers lui ses bras encerclant ses membres. Il fixa l’horizon, admirant le lever de soleil et le paysage s’offrant à eux. Il mit un moment avant de répondre au britannique assis à ses côté bien qu’il l’ait écouté. Il tourna la tête vers lui avec un sourire ornant son visage.
« De même. Ravi de te rencontrer sous un nouveau jour »
Son ton était léger, amusé, loin de l’expression sérieuse de son visage adoucie par son petit sourire.