|
Les silences du corbeau || Sunday R. Oak | Sunday R. Oak Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Honkai Star rail
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Vélane
ϟ Baguette : Charme, Plume de phoenix, 22cm, Rigide
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : -carnet de notes
-quelques bouquins
-son portable
-un pendentif avec une photo de lui et de sa sœur
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Honkai Star rail
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Vélane
ϟ Baguette : Charme, Plume de phoenix, 22cm, Rigide
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : -carnet de notes
-quelques bouquins
-son portable
-un pendentif avec une photo de lui et de sa sœur
| Sujet: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 19:53 Sunday R. Oak
Honkai Star Rail | | Identité | Oak Sunday Raven 23 ans Anglais Anglais, français 07/10/2000 à Liverpool Yeux verts (il met cependant des lentilles dorés/bleus), cheveux teintés en argenté (à la base ils sont bruns clairs) 1m90 & 72kg |
Who am I...? Sunday est un sorcier sang pur appartenant à la maison Ursirre et en 13ème année. Il suit le cursus Sciences occultes. Il possède le don de vélane. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Charme, avec un cœur en plume de phoenix, d'une longueur de 22cm, rigide. Son animal de compagnie est un petit corbeau.
Son patronus est un corbeau. L'odeur de son Amortentia est composé de lavande, hortensia et feuille de figue. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui dans un poste au Ministère de la Magie avec sa soeur en chanteuse à côté. Son Épouvantard prend la forme d'un théâtre de marionnettes, avec lui et sa soeur morte en pantins.
Il a sa soeur présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Divination et la matière qu'il aime le moins est Vol et Sport.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Mandarine, mamie (elle) Souhaites-tu être parrainé·e ? OuiAvatar : KaeCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Je le vois depuis de très longues années (me souviens de son thème sombre d'ailleurs), puis j'ai été kidnapper par un membreUn petit mot ? Le forum est tout mims, ah et je suis timide et lente m'en voulez pas headcanons Fervent de musique classique et d’opéra • Même si, en soit il aime bien d’autres genres grâce à sa sœur. • Préfère le thé au café. • Doué aux échecs. • Regarde rarement la télé sauf pour les infos. • Et encore il préfère lire le journal. • Est très décalé concernant les séries et les dessins animés. • Il connaît seulement ceux dont Robin lui a parlé. • C’est plus un lecteur. • Il lit en général des livres de stratégies, psychologiques et utopiques. • Sait chanter mais ne le fait jamais, ou alors faudrait que sa sœur lui demande. • Les réseaux sont pour lui un bon endroit pour récolter des informations. • Il sait que son prénom c’est un jour de semaine, merci. • et que ça se prononce comme la glace. • Très organisé, tout est bien rangé avec lui. • Les objets qui lui sont précieux seront toujours considérés comme des trésors et il en prendra énormément soin. • Ses carnets de notes sont bien trop propres et parfaitement ordonnés • Même son style d’écriture est trop droit • Parfois Robin le maquille ou lui fait de la manucure ce qui ne lui pose aucun problèmes « Au jeu d'échecs, les fous sont les plus près du roi. » «.. the virtuous find solace, peace bestowed, sorrows and strife released.» — Odes of Harmony (HSR) Voyez-vous un corbeau ? Non.
Sunday se distingue de bien des façons, de par sa façon de marcher ou de parler si élégante, mais surtout par son apparence. Oh, il paraît si pure, si blanc, d’un simple coup d’œil, vous aurez tendance à le comparer à une colombe, pas vrai ? Ou peut-être un héron vu sa grande taille. Ah, il a un teint si pâle qui rappelle le marbre, des cheveux mi-longs, un peu rebelles, c’est vrai, mais, teintés comme de l’argent pur, un gris éclatant qui le démarquent des autres, qui souligne ses traits angéliques. Des iris d’un doux vert, mais rares sont ceux qui ont aperçus son regard au naturel, en général, il porte des lentilles, et ses yeux prennent alors la couleur de l’or avec cette pointe bleutée à l’intérieur, des couleurs intenses qui ne cessent de vous observer en détail.
Peut-être remarquez-vous qu’il porte souvent des gants, qu’il est toujours propre sur lui, la chemise parfaitement mise, la cape parfaitement entretenue et les chaussures bien cirées. Il se montrera toujours sous son meilleur jour, dévoilant un jeune homme particulièrement soigné. Et ce, même si vous le voyez en dehors d’Ilukaan. Ses vêtements sont généralement clairs, classes, et, vous vous doutez bien qu’il vient d’une famille riche. Ce n’est pas vraiment comme s’il le cachait, tout chez lui, est là pour le rappeler.
Pourtant, malgré cette apparence si soignée, vous vous rendez compte que ses oreilles sont percées, souvent décorées de bijoux dorés, il a même deux piercings sur l'oreille gauche. Une période rebelle ?
Étonnant pas vrai ?
De par le sang de vélane qui coule dans ses veines, peu oseraient dire qu’il n’est pas attirant, qu’il n’a pas son charme, avec ce sourire léger et confiant, avec ses gestes si élégants. Sunday marque généralement les esprits, autant que sa sublime sœur Robin. Entendez-vous ce chant ?
Il est doux, agréable, on l’associe à la sagesse, à l’empathie, c’est une voix enchanteresse qui semble pleine de compassion. Lorsque vous l’écoutez, n’écoutez-vous pas un ange ? Une telle mélodie ne peut être qu’angélique, elle ne peut être que le reflet d’un leader aux multiples vertus, rationnel et diligent. Une âme généreuse, une âme qui prône l’Harmonie, la bonne entente, un monde où chacun est heureux, où les forts protègent les faibles, où chacun à sa place. Mais… N’avez-vous pas l’impression que vous vous méprenez ? N’avez-vous pas l’impression que ce n’es qu’un masque ? Que ce son est faux ? Il est fidèle à ce désir d’Harmonie, c’est vrai, mais il n’est pas aussi pur que vous pouvez le pensez. Oh, l’ange cache bien ses cornes, ses ailes ne sont pas blanches, soyez attentifs et vous les verrez, ces plumes teintés de noir.
Entendez-vous le croassement du corbeau ?
Derrière son sourire, il vous observe, calme, imperturbable. Son regard ne vous quitte pas, il cherche à voir la moindre de vos failles. Il perçoit la moindre faiblesse, la moindre information à retirer : de vos gestes, de votre voix, votre intonation, de la lueur dans vos yeux et de chaque mot sortant de vos lèvres. Tout est à prendre lorsqu’on veut garder le contrôle. Chaque note est importante, plus on connaît la chanson, moins on peut faire d’erreurs. Plus on connaît son pion, plus il est aisé de l’utiliser.
Ah… Entendez-vous ce cri ?
C’est celui d’un oiseau rusé, qui n’hésiteras pas à vous tromper. Il vous manipulera, avec ce sourire séduisant, comme s’il prenait du plaisir dans cette mascarade. Dans sa danse, alors qu’il bat des ailes avec élégance, il peut vous marcher dessus, vous faire tomber, il sera capable de vous pousser dans la fosse sans le moindre remord. Il n’aura aucune honte à vous sacrifier, il n’aura aucun regret si vous vous sentez humilié. Oh et vous pouvez faire de même, vous êtes en droit de prétendre, de le guider dans une autre danse. Si, à la fin, lorsque l’orchestre s’arrête, il obtient ce qu’il désirait, il sera malgré tout satisfait. Car seul le résultat compte au final.
Dites… L’Entendez-vous ?
Cet idéaliste. C’est un homme qui veut la vraie justice, c’est un homme si vicieux et qui pourrait se montrer si cruel. C’est un égoïste qui en réalité, pourrait succomber à ses émotions, succomber à la vengeance si facilement. Oh, ce serait une bonne chose de vivre en harmonie, ce serait si beau si les gens étaient heureux. Mais ses propres objectifs sont sa priorité, et il est déterminé à les atteindre. Il a ses propres convictions, sa propre façon de voir le monde. Le mal doit être puni.
Voilà qui est Sunday. Le monde, la vie… C’est comme un plateau d’échecs auquel il veut avoir le contrôle. Le Parfait Contrôle. Un sublime plateau où sa sœur pourra vivre son plus grand rêve, où Sa Famille sera en sécurité et où toutes les mauvaises herbes seront coupées. « Come, the croaking raven doth bellow for revenge.» — William Shakespeare Harmony.
L’oisillon écoutait, silencieusement, sans réellement comprendre. Dans cette immense maison, il entendait toujours la même chose, on lui répétait encore et encore ce que la Famille souhaitait. Leur rêve à tous, et bientôt, son rêve à lui. Un monde qui vivrait en paix, un monde où tout le monde serait accepté, les mauvais souvenirs seront balayés, il n’y aura pas de place pour le mal, pas de feu, pas de sang, seulement des gens heureux, des gens vivant en Harmonie.
C’est ce que prônent les Oak. C’est ce qu’ils désirent le plus.
« Vois-tu le jardin Sunday ? Comment le trouves-tu ?… Oui, il est beau, toutes ces fleurs sont chatoyantes et sublimes… Mais c’est parce que toutes les mauvaises herbes ont été retirées, jusqu’à la racine. Moi, ton père, et tous les membres de la Famille, nous voulons que le monde soit aussi beau que ce jardin, on y mets tous du notre, on y travaille durement.
Et toi aussi un jour.
Comprends-tu, Sunday ?»
L’oisillon était entouré de grandes personnes, il y avait ses parents, il y avait parfois ses tantes, parfois ses oncles, ses cousins et ses cousines, ses grands-parents. Ils étaient nombreux, tous plus âgés, tous à répéter. Encore et encore.
« Comprends-tu Sunday ? »
Mais il y avait une main qui le tenait, une main plus petite, une silhouette qui semblait plus fragile, un petit oisillon plus jeune, tout souriant. Une petite sœur qui le quittait jamais, une petite sœur qu’il désirait plus que tout protéger, qu’il aimait d’un amour si pur, si puissant. Robin était un véritable rayon de soleil, depuis son plus jeune âge, elle a toujours été une enfant aimante, affective et joyeuse. Ils ne séparaient quasiment jamais, jouaient ensemble, lisaient, ils avaient développé un lien particulièrement fort.
Cependant, Robin était différente. Robin, elle, avait découvert une passion. Le chant.
C’était un rêve si innocent, pourtant, ce rêve se faisait balayé comme si de rien était. Elle s’était prise beaucoup de critiques, on voyait en elle, une honte, une personne qui vivait dans l’illusion. Ils ont blâmé une enfant comme si de rien était. Robin était sensible, mais pour sécher ses larmes, son frère était là. Lui, ne l’abandonnerait pas, lui, la soutiendra. Jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle y parvienne ou bien qu’elle change de voie. Il était son premier fan, celui qui jouait son public, celui qui l’applaudissait toujours avec entrain.
Il ne lâchait pas sa main. Ils étaient deux petits oiseaux qui se soutenaient. Qui chantaient ensemble.
---
Harmony.
Le petit oiseau se trouvait sur des nouvelles terres, dans cette maison qui lui paraissait moins grande qu’autrefois. Il y associait des petites vacances auprès de sa sœur, mais désormais, c’était là qu’ils allaient vivre, pendant de nombreuses années. Jusqu’à qu’il soit diplômé, jusqu’à ce que ses études à Ilukaan prennent fin. Ah et quelle pression il avait sur les épaules… Pourquoi il avait l’impression d’être accablé par trop de responsabilités ?
Parce que ton nom est Oak. Parce que tu suis leur rêve.
« Vois-tu l’école, Sunday ? Comment la trouves-tu ?… Oui, elle est immense et de très grands sorciers en sont sortis… Mais c’est parce qu’ils ont beaucoup étudié. Comme ton père, il a tout donné, il a beaucoup travaillé pour avoir de bonnes notes, pour être un bon élève et avoir sa place dans le Ministère de la Magie.
Et toi aussi un jour.
Comprends-tu, Sunday ?»
Le petit oiseau avait du mal à s’intégrer, il écoutait ses parents, il était sage, il faisait ce qu’on lui avait demandé. Il était timide, ne savait pas trop comment parler aux gens, comment les saluer, comment se faire des amis. Sa sœur était trop jeune, il n’avait plus son rayon de soleil, il n’avait que la solitude, l’inquiétude de la savoir seule dans cette Famille qui la pointait sans cesse du doigt. Il était ce trop bon élève introverti, ce gamin qui ne traînait pas sur les réseaux, qui ne connaissait que des livres un peu compliqués, les devoirs à faire et ce qu’il fallait réviser. Même si, lentement, mais sûrement ça allait mieux, il fallait l’avouer qu’il avait du mal à voler de ses propres ailes.
Il avait toujours les mêmes mots en tête. Toujours la même rengaine.
Un sourire chaleureux avait fini par le rejoindre dans l’école, et même s’il était plus âgé, même s’ils n’avaient pas les mêmes cours, Sunday et Robin faisaient en sorte de se retrouver dès que l’occasion se présentait. Le grand-frère voyait que sa sœur était dans un environnement qui l’aiderait à mieux s’épanouir, où elle n’était pas jugée pour son rêve. Il était sincèrement heureux pour elle.
Et il ne lâchait pas sa main. Les deux petits oiseaux continuaient de se soutenir. Ils chantaient toujours ensemble.
---
Disharmony.
Le jeune oiseau a arrêté d’écouter silencieusement, il a fini par comprendre. Cette pression était trop lourde pour ses épaules, les attentes trop grandes, les mots trop répétitifs. C’était un adolescent qui se construisait encore, qui avait aussi le besoin de se sentir plus libre, de s’envoler, se rebeller. Et il ne suffisait que d’une rencontre, pas vrai ? Une simple petite rencontre pour tout changer.
Une personne qui prônait la liberté. Plein de désirs et de rêves.
« Vois-tu ce jardin, Sunday ? Comment le trouves-tu ? … Il est joli pas vrai, si tu veux, je peux t’offrir un bouquet de ces fleurs ! Comment ça, ce n’est pas le moment ? Tu n’as pas à tout le temps étudier, tu es libre de faire ce que tu veux, tu es jeune, écoute donc ton aîné !
C’est ça la vraie vie.
Comprends-tu Sunday ? »
Le jeune oiseau était naïf, il s’est laissé influencé, il a aussi voulu goûter à ce monde inconnu. Il avait envie d’avancer, de faire taire ces mêmes phrases. Il a savouré la pure adolescence, il a mis de côté sa Famille, il a mis de côté le travail. Pour tout simplement profiter pleinement, de ce que c’était d’être un peu plus rebelle, un peu moins l’élève trop modèle.
Ces doux mots résonnaient dans sa tête. Ça le faisait rêver.
Un autre sourire chaleureux s’immisçait dans son cœur, toujours de plus en plus. Un autre sentiment naissait, quelque chose de nouveau qui semblait le chambouler. Sunday apprenait à se découvrir auprès de lui, toujours un peu plus, de façon toujours plus intense. Lui qui, avec son sang de vélane était celui qui attirait, il fut le premier à être charmé. Le premier à succomber. Et alors que sa sœur elle, parvenait enfin à convaincre sa famille, si son frère était toujours là à la soutenir, s’il était toujours fier de son courage et de sa force… Il s’éloignait toujours de plus en plus.
Il ne lâchait pas sa main. Les deux oiseaux se soutenaient encore et toujours. Mais elle était la seule à chanter.
---
Dis ha r m o n y
Le jeune oiseau refusait d’écouter, il avait compris… Il n’avait que trop bien compris. Dans quoi s’était-il embarqué pendant toutes ces années ? Pendant ces trois années complètes à ses côtés ? Combien d’insultes avait-il supporté ? Combien de fois avait-il accepté de lui faire plaisir même lorsqu’il n’en avait pas envie ? Il avait pris sur lui, même lors de tous ces abus, même lorsqu’il lui faisait du chantage... Combien de fois avait-il sacrifié ce qu’il était ? Tout ça pour quoi ? Par amour ? Pour qu’au final, il apprenne qu’il n’était qu’un jouet comme un autre. Pour qu’il comprenne qu’il n’était qu’un pantin parmi tant d’autres, qu’il avait tant aimé manipuler…
« … Si tu veux, je peux t’offrir un bouquet de fleurs. »
Foutaises.
« … tu es jeune, écoute ton aîné. »
Foutaises.
« C’est ça la vraie vie. »
Foutaises !
« Comprends-tu, Sunday ? »
Qu’il y a-t-il à comprendre ?
Que le jeune oiseau s’était fait manipuler bêtement, qu’on lui avait arraché une à une ses plumes. Qu’il s’était fait complètement avoir… Quels étaient ces sentiments qui l’envahissaient ? De la haine, de la rage ? Un sentiment de trahison si intense, c’était comme si un miroir venait de se briser, brisé en morceaux, on venait lui piétiner dessus. Encore et encore. Il ne supportait pas ça. Il ne supportait pas être un simple petit pantin avec lequel on pouvait s’amuser.
Son cœur noircit. Un besoin grandit. Un besoin obsessionnel.
Un besoin de contrôle.
La trahison avait marqué l’oiseau, la peur de revivre cette sensation, d’être de nouveau aussi misérable, aussi stupide, de ramper encore au sol, incapable de voler. Sunday ne pouvait plus l’accepter, tout comme il ne pouvait pas accepter de voir cet homme vivre sa vie, rire et sourire comme si de rien était. L’adolescent si candide disparaissait, souhaitant goûter à la vengeance. Il a cherché comment faire, il a cherché comment l’humilier. Il y avait tant d’informations à chercher, il y avait tant de façons de procéder. Il allait lui faire comprendre ce que c’était d’être un pion. Ce que c’était d’être impuissant sur l’échiquier.
Oh et il a réussi. Il l’a fait tomber de son piédestal en révélant à tous à quel point il était perverti. Ah… Comment ne pas sourire ? Il a trouvé le résultat grisant.
---
Ha r mo n y
À quel point commençait-il à sombrer ? Il avait simplement réalisé que ses parents avaient toujours eu raison, que ce monde a plein de mauvaises herbes à coupées. Mais sa façon de penser différait malgré tout, il gardait jusqu’au bout, sa propre vision du monde.
Tout devenait faux. Ses plumes se teintaient inévitablement de noir.
Y avait-il encore une once d’harmonie en lui ? Sunday avait changé, peut-être un peu trop. Il devenait plus en plus mauvais… Seul l’amour pour Robin demeurait, celle qui l’avait toujours soutenu, son seul et unique rayon de soleil, c’était bien elle. À quoi bon se préoccuper des autres ? À quoi bon si c’est pour se faire planter dans le dos encore ? Si c’est pour subir une trahison pareille ?
Des gens bons, qui méritent d’être heureux ? Oui, sans doute, mais tant qu’on ne connaît pas, leur vraie nature à quoi bon ? Au final, Robin était la seule à qui il pouvait faire confiance, au final, sa Famille était ce qui comptait le plus. Les autres ne méritaient pas sa priorité, ils étaient tous des pions sur un immense échiquier.
Et le corbeau comptait bien être celui qui aurait le plus de contrôle. (c) Ilukaan | | Zhongli Shi Personnel | Image du profil : ❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
|
| Image du profil : ❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 19:54 BONJOUR CHERIE JE T AIME.
Trop contente que tu sois là omg j'aime ton sunday je l'épouse avec Aventurine de suite | | Mulan Fa Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Disney
ϟ Parchemins : 209
ϟ Gallions : 380
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse et Capitaine
ϟ Baguette : Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Disney
ϟ Parchemins : 209
ϟ Gallions : 380
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse et Capitaine
ϟ Baguette : Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 19:57 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE VOILA ENFIN LA CHERIE DE KAE j'ai hâte de découvrir ton perso ! On va te trouver PLEINS de liens !! | | Diego Armando Personnel | Image du profil : Have you forgotten already? In my world, the color red doesn't exist.
ϟ Œuvre : Ace Attorney - Trials and Tribulations
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 8
ϟ Âge (RP) : 34 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Rhétorique
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Cèdre, plume de phénix, rigide
|
| Image du profil : Have you forgotten already? In my world, the color red doesn't exist.
ϟ Œuvre : Ace Attorney - Trials and Tribulations
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 8
ϟ Âge (RP) : 34 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Rhétorique
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Cèdre, plume de phénix, rigide
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 20:16 HELLO <3
Bienvenue à toi sur le forum ! (et ravie de te rencontrer enfin, y a quelqu'un qui nous parle souvent de toi sur le forum................ je dis pas ça pour te mettre la pression, juste pour la flag gratuitement...................)
Je serai en charge de ta fiche, donc si jamais tu as un petit soucis ou juste une question ou un doute n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai asap !
Des bisous ! | | Genji Shimada Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 20:18 BIENVENUE! Contente de te voir ici, depuis le temps que Kae parle de toi! Ce perso a l'air très cool très hâte de pouvoir jouer avec toi! | | Phoenix Wright Lupy | Image du profil : "No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 69
ϟ Gallions : 35
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros |
| Image du profil : "No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."
ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 69
ϟ Gallions : 35
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros | Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 20:42 LA FEMME DE KAE COUCOU BIENVENUE Wright Family | | Ramuda Amemura Cervirald | Image du profil :
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡ ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 278
ϟ Gallions : 293
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques
ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
♡ Mélange mutant (x 2)
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Maya Fey, Tiamat Lamyri |
| Image du profil :
The optimist sees the doughnut, the pessimist sees the hole. ♡ ϟ Œuvre : Hypnosis Mic
ϟ Parchemins : 278
ϟ Gallions : 293
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Noisetier, cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31cm, assez souple
ϟ Cursus : Commerce & Artisanat Magiques
ϟ Malle : ♡ Des sucettes
♡ Des stylos pailletés
♡ Un kit de couture d'urgence
♡ Mélange mutant (x 2)
ϟ Autres comptes : Kokichi Oma, Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Maya Fey, Tiamat Lamyri | Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Lun 1 Avr 2024 - 23:22 BIENVENUE FEMME DE KAE !!! <3 QUEL BEL OISEAU TU JOUES. (On va vite se reparler quand tu seras validée haha... :) Il est possible que je veuille déjà des liens bref.) Bon courage pour la rédaction ! | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Mar 2 Avr 2024 - 9:31 Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Sunday R. Oak Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Honkai Star rail
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Vélane
ϟ Baguette : Charme, Plume de phoenix, 22cm, Rigide
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : -carnet de notes
-quelques bouquins
-son portable
-un pendentif avec une photo de lui et de sa sœur
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Honkai Star rail
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Vélane
ϟ Baguette : Charme, Plume de phoenix, 22cm, Rigide
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : -carnet de notes
-quelques bouquins
-son portable
-un pendentif avec une photo de lui et de sa sœur
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Mer 3 Avr 2024 - 0:19 Merci beaucoup à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir, vous avez l'air adorables ! Même si je vois que quelqu'un a bien parlé de moi J'espère que Sunday vous plaira et très hâte de rp avec vous ! | | Diego Armando Personnel | Image du profil : Have you forgotten already? In my world, the color red doesn't exist.
ϟ Œuvre : Ace Attorney - Trials and Tribulations
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 8
ϟ Âge (RP) : 34 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Rhétorique
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Cèdre, plume de phénix, rigide
|
| Image du profil : Have you forgotten already? In my world, the color red doesn't exist.
ϟ Œuvre : Ace Attorney - Trials and Tribulations
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 8
ϟ Âge (RP) : 34 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Rhétorique
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Cèdre, plume de phénix, rigide
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Mer 3 Avr 2024 - 18:47 Hello !! Alours, j'ai lu ta fiche, et déjà je dois dire que la lecture en a été un vrai plaisir omg !! Il y a juste deux petites choses à rectifier avant que je puisse te valider ! La première, c'est l'année de ton personnage : comme tu peux le voir sur le sujet qui se trouve ici, Ilukaan fonctionne sur le système britannique, il faut donc avoir 11 ans révolus pour entrer à l'école. Sunday étant né en octobre, il entrerait donc un an plus tard. Je te laisse donc le choix de modifier, soit pour qu'il soit en 11e année, soit le faire naître en 2000 et non 2001. (aussi, s'il est né en octobre 2001, il a 22 ans et non 23) Et la deuxième chose, ça serait de remplir entièrement ton profil s'il te plaît. Voilà, je te laisse me dire quand c'est fait, et je te valide. Des bisous ! | | Sunday R. Oak Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Honkai Star rail
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Vélane
ϟ Baguette : Charme, Plume de phoenix, 22cm, Rigide
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : -carnet de notes
-quelques bouquins
-son portable
-un pendentif avec une photo de lui et de sa sœur
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Honkai Star rail
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Vélane
ϟ Baguette : Charme, Plume de phoenix, 22cm, Rigide
ϟ Cursus : Sciences Occultes
ϟ Malle : -carnet de notes
-quelques bouquins
-son portable
-un pendentif avec une photo de lui et de sa sœur
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Mer 3 Avr 2024 - 19:48 Coucou ! Contente si la lecture a été plaisante Et omg je sais juste pas compter c'est terrible. Du coup normalement (normalement ) les modifications ont été apportées, j'ai rempli le profil et remplacé 2001 par 2000 ! Merci et désolé pour mes bourdes jpp | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak Jeu 4 Avr 2024 - 10:15 Validation Bienvenue chez les Ursirre Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Les silences du corbeau || Sunday R. Oak
|
| |