ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
"Forum vraiment sympa de ce que j'ai pu en voir, pleins d'activités semblent proposées et honnêtement chapeau au staff de se démener autant pour leurs membres ! Faites attention à vous :D"
T'es adorable toi- Contente qu'Ilukaan remplisse tes critères pour du multi-fandom <3 Bienvenue sur le fo ! Hésite pas si t'as des questions, on t'attribuera un parrain/une marraine dès ta validation !
YOUR TIME TO SHINE ♛
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
Désolée je suis très enthousiaste mais j'aime tellement Lysithea, c'est un de mes persos fav de FE3H Hâte que tu sois validée car j'ai déjà un lien à te proposer (avec Lilwenn) entre petites princesses elles auront des choses à se raconter !! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas <33
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Lysithea von Ordelia Mer 10 Aoû 2022 - 15:55
Mais quelle fiche Elle est vraiment bien garnie, bien écrite, on pige bien quel genre de personnage est Lysithea, à moi elle me plaît bien ! (et je connais quasi rien de FE hsvgdf) Il y a juste deux-trois détails tout bêtes à ajouter ce sera parfait
- la correspondance âge / année scolaire ne va pas, il faudrait qu'elle soit née en 2003 et non 2004 pour être en 8ème année ! (et donc elle aurait 19 ans et pas 18) - tu as indiqué sa date de naissance donc, mais pas le lieu ! (ville et pays) - c'est un monde magique donc je comprends l'absence d'explications sur les cheveux blancs et les yeux roses, mais du coup ici on en demande ! (ça peut être une teinture, des lentilles, un sortilège, voire même dire qu'elle est blonde platine, comme tu veux !) - assure-toi de bien compléter ton profil, je crois qu'il ne manque que la baguette et le cursus !
Juste ça à faire, et tout sera ok !
STARGAZER
these memories we are sharing won't be left behind --
Invité
Invité
Sujet: Re: Lysithea von Ordelia Jeu 11 Aoû 2022 - 17:22
Bonjour, Merci du retour très rapide ! Je suis ravie de voir que ma fiche plaise, surtout après avoir été bloquée pas mal de temps. C'était un challenge de respecter le canon tout en ayant une histoire agréable à raconter pour des gens moins connaisseurs de FE3H.
deleted
Merci encore d'être passé sur ma fiche et à bientôt !
Tamaki Suoh
Strixyst
Image du profil :
"I thought that I was, to a certain degree, an intelligent person. When I realized I was an idiot, I was really shocked!"
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Lysithea von Ordelia Jeu 11 Aoû 2022 - 17:53
Kewkew, c'est un des trouze milles comptes de la modo
Lysithea von Ordelia a écrit:
Dimitri est un personnage canon de l'univers de Lysithea donc la cohérence impose que son année de naissance soit 2004 (7e année.) <3
Dates de naissance dans le canon : 20 décembre 1162 (dimitri) v.s 28 février 1165 (lysithea), Actuellement Dimitri est né le 20 décembre 2001 et est en 9e année, ce qui coincide bien avec le fait que Lysithea vient de valider sa 7e année.
On impose pas l'écart d'années exact du canon, autrement ça bloquerait pas mal de possibilités. Même si elle est plus jeune que Dimitri dans le canon, rien n'empêche qu'elle soit du même âge ou juste un peu moins sur Ilu ! Ca aurait été plus simple de la mettre à 19 ans au lieu de 18 pour t'éviter de devoir changer l'année scolaire et remplacer le cursus universitaire par deux options (car qui dit septième année dit "pas encore le cursus", et ce sont des infos que nous, le staff, changeons à la rentrée - on ne demande pas aux membres de le faire à l'avance pour justement ne pas s'emmêler les pinceaux).
Donc soit effectivement on garde le 18 ans et septième année, mais dans ce cas tu dois trouver deux options minimum et enlever le cursus, soit tu gardes le cursus et tu la mets à 19 ans ! (et au passage, en septembre, elle entrera donc en neuvième année)
Pour la baguette, on demande les mêmes détails que dans les infos de base ! (pas que le bois, donc) La justification des couleurs d'yeux et cheveux me va, j'aimerais juste que tu ajoutes leur couleur d'origine dedans ! (ewi j'suis lourde )
Plus que ces petites clarifications et on est tout bon !
YOUR TIME TO SHINE ♛
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lysithea von Ordelia Jeu 11 Aoû 2022 - 18:21
Rebonjouuur, On va y arriver ! xD Merci encore de la réponse express, tu gères <3
deleted
J'espère que c'est tout bon cette fois . Merciii
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Lysithea von Ordelia Jeu 11 Aoû 2022 - 19:49
Eh bien c'est FARPAIT.
Comme je disais, la fiche est bien fournie, on comprend sans peine qui est Lysithea, elle a de quoi se faire connaître, perso j'aime beaucoup le personnage sans avoir pourtant touché à FE, et ça c'est cool Beaucoup de pression pour une jeune demoiselle, en espérant que notre cirque établissement lui permettra de se détendre de temps en temps !
Pense bien à ajouter ta fiche dans le profil, et bon jeu parmi nous !
Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Cervirald !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.