|
Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Dim 7 Juin 2020 - 0:38 Nom du personnage : Saïda Mansouri Je reste : Oui Commentaire : La maman des poissons elle est bien gentille <3 |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Dim 7 Juin 2020 - 11:56 b]Nom du personnage[/b] : Lukas Bondevik Je reste : Oui Commentaire : Coucou |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Dim 7 Juin 2020 - 16:06 Nom du personnage : Catra A. Meowmeow Je reste : Oui Commentaire : La fiche arrive bientôt promis o/ Une fois que j'aurais fini d'embêter le staff /sort
|
|
Simeon Karam Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : Obey Me!
ϟ Parchemins : 98
ϟ Gallions : 147
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 29 centimètres, souple
ϟ Cursus : Psychomagie
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : Obey Me!
ϟ Parchemins : 98
ϟ Gallions : 147
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 29 centimètres, souple
ϟ Cursus : Psychomagie
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Dim 7 Juin 2020 - 22:50 Nom du personnage : Simeon Karam Je reste : Oui Commentaire : Il vient d'arriver, si il part maintenant tout le monde va être triste 3
|
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Lun 8 Juin 2020 - 0:12 Nom du personnage : Isaac Stanhook Je reste : Oui Commentaire : Je tiens à préciser que j'ai commencé la fiche de Leopold pour Ilukaan avant même le début du forum. Donc y a moyen que cet été, je propose des rp-post ! (Avec ceux que j'ai à l'arrêt, je vais en lancer de nouveaux pour qu'au moins un donne quelque chose mdr) Mais voilà, en gros, pour dire que c'est avec plaisir que je reste !! |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Lun 8 Juin 2020 - 13:07 Nom du personnage : Hans Westargaard Je reste : Oui Commentaire : Apparemment il a encore deux trois trucs à régler dans le coin |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Lun 8 Juin 2020 - 14:53 Nom du personnage : Cirilla Z Cintri Je reste : Oui Commentaire : Après mûre réflexion je vais encore rester quelques mois avec mes deux persos, finir les arcs narratifs que j'avais envie de développer avec eux et après ça je verrai si j'ai encore la motivation. Mais du coup on verra au prochain recensement ;)
Nom du personnage : Anna Af Arendelle Je reste : Oui Commentaire : Après mûre réflexion je vais encore rester quelques mois avec mes deux persos, finir les arcs narratifs que j'avais envie de développer avec eux et après ça je verrai si j'ai encore la motivation. Mais du coup on verra au prochain recensement ;) |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Lun 8 Juin 2020 - 18:14 Nom du personnage : Noriaki Kakyoin Je reste : Oui Commentaire : LE PROCHAIN QUI L'APPELLE NORIAKI SUR CB JE LEXPLOSE LEGIT. C'est Kakyoin merci Liens : [i] x Nom du personnage : Gabriel Reyes Je reste : Oui Commentaire : Non il n'aime toujours pas les LG Liens : x |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Mar 9 Juin 2020 - 16:42 |
|
Lilwenn Cerwyn Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 50
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Jeu 11 Juin 2020 - 0:08 Nom du personnage : Leviathan Hellborn Je reste : Oui Commentaire : Je viens de l'avoir |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Jeu 11 Juin 2020 - 2:21 |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Jeu 11 Juin 2020 - 12:37 Nom du personnage : Lukas Bondevik Je reste : Oui Commentaire : (facultatif) Coucou
|
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Jeu 11 Juin 2020 - 19:01 Nom du personnage : Alexander Stevenson Je reste : Oui Commentaire : Je reste le temps de finir un ou deux rps et pour le futur changement de compte. |
|
Yumeko Jabami Gamble Queen | Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
|
|
Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Jeu 11 Juin 2020 - 22:39 Nom du personnage : Yumeko Jabami Je reste : Oui Commentaire : Je vous aime fort je reviens en force grrrNom du personnage : Nepeta Leijon Je reste : Non :cc Commentaire : J'arrive plus à la jouer, je suis démotivée pour la faire sorry :ccLiens : Voici son dossier d'inscription |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Sam 13 Juin 2020 - 13:48 Message pour vous prévenir que le recensement est désormais terminé. Nos sommes en train de supprimer les comptes qui ne restent pas parmi nous. Si vous passez par là, merci d'avoir vécu un petit bout d'aventure avec nous.
Quant aux autres, merci de rester, on n'en a pas encore fini avec Ilukaan. Des gros bisous sur vos truffes, on vous aime fort. |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 ! Sam 13 Juin 2020 - 17:25 ARRÊTEZ TOUT! J'ai coooooooooooooooooomplètement oublié le recensement, comme un idiot, my bad Donc du coup, voilà le mien: Nom du personnage : Lilly De Latour Je reste : Oui Commentaire: Je l'ai totalement oublié, j'suis désolé, ça se reproduira plus, pardon |
|
|
| Sujet: Re: Recensement de Juin 2020 !
|