novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Boutique du forum
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyHier à 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyHier à 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

» Hooter de Chiaki ( @pink_introvert)
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:28 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane
Mar 14 Jan 2020 - 17:52
                    

Lance ne parvient pas à dormir. Dans les bras de Keith, ce dernier va finalement l'aider à se sentir mieux.

I can't sleep. Can you help me ?

Impossible, il n’y arrive pas. Le sommeil ne veut vraiment pas de lui apparemment, pour son plus grand malheur. Il a profité des vacances pour se reposer et voilà qu’une insomnie le frappe deux jours après la rentrée. Pourtant, il a toutes les conditions de réunies pour profiter d’une bonne nuit de sommeil : son masque sur les yeux, il n’a pas pris de café tard ce soir, pas de ronflements, pas de bruits dehors et il est dans les bras d’une personne qu’il apprécie – Keith, en l’occurrence. Cette nouvelle habitude ayant commencé depuis septembre, c’est-à-dire depuis qu’ils partagent la même chambre, aide en général Lance d’une manière remarquable. Ce n’est pas étonnant, Lance a toujours eu plus de facilité pour s’endormir ainsi que tout seul. Il apprécie dormir contre un proche, sentir la chaleur d’un corps humain contre lui est toujours réconfortant.

Qui plus est, Keith se doute facilement de quand Lance ne va pas bien, va savoir avec quel pouvoir. Résultat, il est toujours celui l’amenant jusqu’à son lit et le force presque à ne plus rien faire jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et cette nuit n’est pas une exception, Lance n’a même pas eu le temps de se diriger vers son lit qu’il a senti la main de son ami l’emmener avec lui, ne prenant pas en compte le regard de leurs deux autres colocataires, probablement habitué depuis. Le Cubain s’est naturellement laissé faire, ne voyant pas pourquoi protester. Mais voilà, visiblement, cela ne suffit pas pour ce soir.

Evitant de trop bouger par crainte de réveiller son ami, Lance ne peut s’empêcher cependant de soupirer une énième fois et de légèrement se recroqueviller. Ce qu’il a en tête ne veut pas quitter son esprit, revient le soir en force et lui fait imaginer tous les scénarios possibles allant jusqu’à lui donner les larmes aux yeux. Il ne sait pas vraiment quoi faire à ce stade. Il sait qu’il peut en parler oui, mais quand, comment ? Ce n’est pas le genre de sujet qu’il arrive à aborder aisément, il sait que cela peut plomber des moments et ce n’est pas ce qu’il souhaite quand il est avec ses ami.e.s. Ce n’est pas une bonne manière de faire, on lui a souvent dit oui. Mais il n’arrive pas à changer ses habitudes aussi facilement que cela. Alors, il ne dit rien et reste dans sa peur depuis qu’il est revenu. Il se sent idiot, mais cela ne change pas beaucoup de d’habitude.

Quoi qu’il en soit, il regarde l’heure tourner, afficher 2h47. Que peut-il faire pour s’endormir à ce stade ? A quoi peut-il penser ? La dernière fois qu’il a cherché à faire cela, Karkat s’est retrouvée en bonne marraine la fée et lui en Cendrillon devant épouser… Oui non, pensons à autre chose en fait. Ce n’est pas du tout une bonne idée de rêver de nouveau de ce passage, surtout quand le troisième concerné du rêve semble resserrer sa prise autour de sa taille. Il secoue sa tête et reprend sa contemplation du mur en face de lui, ignorant les petites rougeurs sur ses joues. Il remonte un peu la couette, accusant alors la chaleur de la pièce plutôt que ses rêves irréalistes. Au moins, cela lui change les idées, peut-être que ça va l’aider, non ? Il sent doucement ses yeux picoter, ça doit sûrement être un signe, il va enfin pouvoir dormir, pas vrai ?

Non, c’est faux. C’est totalement faux, son corps vient de le tromper. 3h41, toujours réveillé. Il n’en peut plus. Et il bouge de plus en plus, qui plus est. A ce stade, il va finir par réveiller l’autre Ursirre. Il n’en a aucune envie, vraiment. Il ne veut pas l’empêcher de dormir lui aussi. Doucement, il commence alors à se relever, dans le but de retourner dans son lit. C’est à ce moment qu’il sent le bras au-dessus de lui user d’un peu de force pour ne pas plus le faire bouger. Ah. Raté.

Il tourne légèrement la tête pour apercevoir que son ami semble bel et bien réveillé. Lui offrant un sourire désolé, il murmure alors.

« Pardon, je voulais justement éviter de te réveiller… »
@KeithKirkland
Des notes ici si vous voulez
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane
Dim 9 Fév 2020 - 21:18
                    
look at the stars you will feel betterLance & KeithLance ne dormait pas. Keith, depuis le temps, savait quand son ami dormait ou quand il faisait juste mine de ne pas bouger pour y faire croire. Il n’était pas dupe, mais il ne voulait pas non plus que Lance se sente observé, épié dans ces moments-là, déjà difficiles parce que sa tête lui refusait le repos. Keith n’était pas un insomniaque, mais il avait appris deux ou trois trucs sur le sujet, pour comprendre un peu mieux comment Lance passait ses nuits, réveillé et agité.

Malgré son masque, ses petits rituels du soir pour bien s’endormir, malgré l’aide de Keith aussi, Lance ne dormait pas. Ce n’est pas évident, moins pour Keith que pour Lance. Il n’a jamais eu le sommeil facile, et c’est bien ce qui a incité Keith à l’aider dans les nuits d’errance. Lance a une expression particulière, les soirs où il n’est pas serein. Comme si tout allait bien, mais seulement de l’extérieur. Keith ne pourrait l’expliquer, mais il savait que ces soirs-là, Lance avait besoin d’aide. Alors il le tirait, lui disait de s’endormir, et le maintenant tranquille, jusqu’à ce que Lance lui-même s’apaise et dorme.

Ce soir, ça ne suffisait pas. Ça arrivait, on n’y pouvait rien, mais Keith cherchait quand même quel moyen pourrait aider Lance à se détendre assez pour se laisser emporter par le sommeil. Il semble avoir le cerveau à 120 à l’heure et s’agite, même subrepticement, pour se changer des idées qui ne le quittent jamais vraiment. Keith pourrait presque les ressentir, à la façon dont Lance bouge sa tête et ses mains, fébrile. Il a quelque chose qui le turlupine, et quelque chose qui semble grave. Keith n’en déduit pas toujours que c’est grave. Après tout, une dispute avec quelqu’un qui l’agace est grave pour le cubain, quand ça amuse son ami. Ce n’est rien, et parfois il faut le dire à Lance pour qu’il le réalise.

Mais ce n’est pas une simple dispute qui met Lance dans cet état. Non, il semble bien plus agité, et Keith a du mal à garder le corps de Lance inerte. Il a de la fièvre ? Ses oreilles sont rouges. Enfin, d’autant que ce que Keith peut voir. Ses yeux l’ont vu en se détournant de ses cheveux en bataille. Ça ne va pas, et Keith ne sait pas vraiment si Lance veut en parler, ou s’il veut juste qu’on le laisse tranquille.

Il se décide quand Lance se tourne et remarque de Keith est éveillé.

Pardon, je voulais justement éviter de te réveiller…

T’en fais pas.

Keith lui sourit, desserrant son étreinte, inutile, mais frottant un peu les épaules tendues de Lance. Il se dit bien qu’il faut en parler, mais dans l’état où est Lance, ils risqueraient de réveiller leurs colocataires de chambre. Keith lève les yeux au réveil, cherchant une solution, avant de sourire et de regarder Lance. Il souffle tout bas.

Prends ta couette, on va à l’observatoire.

Ils pourront parler, ou se dégourdir les jambes, ou même juste regarder les étoiles et calmer l’esprit de son ami dans leur contemplation. Il sait que Lance n’est jamais prêt à faire ce genre de chose, qu’il pense toujours déranger ou que ça n’est pas si grave qu’il dorme peu. Keith n’y croit pas et ne le laisse pas vraiment émettre une résistance, le tirant doucement vers la porte.

L’observatoire est vide, calme, ils y seront bien. Keith prend déjà une place et invite Lance à venir s’assoir avec lui, les couvrant tous deux de sa couverture, pour protéger son ami frileux. De là où ils sont, ils peuvent parler librement.

On a de la chance, le ciel est dégagé, on voit bien les étoiles.

Keith arrive à identifier et à nommer en les montrant certaines des constellations qui brillent au-dessus d’eux. Un peu par passion, un peu pour éloigner un moment Lance de son anxiété, le Canadien lui raconte un moment les légendes de la Grande Ourse pile devant eux dans le Ciel. Il parle aussi des étoiles de l’Hémisphère Nord, que son ami Cubain ne voit pas dans le ciel de son chez-lui, mais qui ce soir veillent un moment sur eux. Il est évident que Keith aime le ciel et l’espace, depuis toujours, mais il aime d’autant plus le partager, et un moment, il espère que ça atténue les soucis de Lance, qu’il n’est plus autant en proie à ses pensées insomniaques. Ils pourront revenir au sujet quand Lance se sera apaisé.

Pourtant, la fatigue de Lance est là, plus grande que celle du brun. Keith est un bon dormeur, et il remarque vite quand Lance ne va pas bien. Sans son masque, le Cubain arbore déjà des cernes de fatigue, et des rides d’anxiété. Et Keith ne sait pas si c’est plus judicieux de lui faire oublier ou d’aborder directement le problème. Il s’inquiète pour Lance et finalement, après un silence ou ils regardent les étoiles, il baisse les yeux vers Lance. Il dévie un peu du sujet, mais son regard est assez éloquent, et ils posent avant lui la question que sa bouche finit par formuler.

Regarder les étoiles m’a toujours aidé à mettre de l’ordre dans mes idées. Je me dis que ça peut aussi marcher pour toi. Tu as un souci, non ? Tu veux en parler ?

Il se gratte la tête. Lance n’est pas introverti comme peut l’être son ami, mais il n’aime pas parler de ses problèmes, ou vraiment à quelques personnes. Et quand le sujet le permet. Peut-être qu’aujourd’hui, le sujet est trop sensible pour que Lance puisse l’aborder, même avec Keith. Il ne veut pas lui forcer la main, mais il sait que ça aiderait l’autre Ursirre de pouvoir se confier.

Tu peux… Si tu veux on peut en rester à regarder les étoiles, mais… Tu as l’air très soucieux. Je me dis que ça t’aiderait d’au moins, dire ce qui ne va pas, et puis, on pourrait trouver une solution ?

L’intonation de la question n’était pas volontaire, mais Keith était assez maladroit quand il fallait consoler, ou conseiller les gens. Il voulait bien faire, mais c’était plus facile à dire qu’à faire.
:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane
Sam 22 Fév 2020 - 1:40
                    

Lance ne parvient pas à dormir. Dans les bras de Keith, ce dernier va finalement l'aider à se sentir mieux.

I can't sleep. Can you help me ?

Est-ce qu’il est surpris de savoir que Keith ne dort pas ? Absolument pas, non. Inconsciemment ou non, il a dû ressentir que la nuit n’allait pas être simple pour Lance et qu’il fallait veiller d’un œil. C’est ce qui arrivait auparavant avec Rachel, lorsqu’il était petit. Bon, il ne considère pas Keith comme une sorte de grand frère, étrangement ça lui semble dérangeant cette idée, mais il comprend simplement le réflex. Comme sa famille, Keith peut se montrer protecteur bien plus que nécessaire – son côté Ursirre, sans aucun doute. C’est pourquoi il ne bronche pas et n’essaye pas non plus de négocier quand Keith lui « impose » la couette et l’observatoire. Après tout, cela peut lui être utile non ? Et puis son ami a raison : ça ne sert à rien de déranger les autres du dortoir s’il faut discuter. Sans plus se casser la tête, il récupère ce qu’il lui faut et suit Keith jusqu’à la salle spéciale des Ursirre où ils s’installent en silence, dans un premier temps.

Doucement, il pose sa tête sur l’épaule du Canadien, levant les yeux vers le dôme de l’observatoire et écoutant le récit des étoiles. Bien entendu, il connait nombreuses de ces histoires. Après tout, il a également cette même passion sur l’espace que Keith. Ils partagent souvent leurs nouvelles connaissances ! Pourtant, il ne dit rien, pas de moqueries, pas de « je connais tu sais ? ». Il le laisse raconter, car il aime sa manière de le faire, il apprécie ses attentions et la douceur dont il fait preuve quand il sait qu’il n’est pas en forme.
Il sourit légèrement à la pensée de ces personnes qui, se basant sur l’apparence, sont persuadées que Keith est un « bad boy » mystérieux, peu commode, peu recommandable et qu’on ne peut pas approcher facilement. Bon, certes, il est du genre sang chaud à cogner facilement, mais à côté de cela ? Il est attentif et prend soin de ses proches, les aides au besoin même si c’est parfois un petit peu trop maladroit. Il est loin de tous les préjugés sur lui qui peuvent tourner dans Ilukaan. Une partie de Lance aimerait que ces opinions changent, que les autres comprennent qui il est et qu’il peut ainsi avoir l’occasion d’agrandir son cercle d’amis. Mais en même temps, il a cette impression d’exclusivité qu’il ne souhaite pas perdre, qui lui fait croire que Keith n’autorise que ses proches à le voir ainsi, car il se sent assez confiance pour. C’est peut-être faux, mais pour une raison inconnue il souhaite garder l’illusion.

Quoi qu’il en soit, ce moment de calme réussit à le reposer, lui fait revenir au-devant sa fatigue, lui donne de nouveau envie de dormir presque paisiblement. Mais Lance ne se sent toujours pas prêt pour repartir dans la chambre, où il retrouvera le silence et son esprit vagabond. Son anxiété peut reprendre le dessus à tout moment et il ne souhaite pas que quoi que ce soit arrive avec trop de monde autour de lui. C’est clairement la moins bonne idée à avoir.
Keith semble penser la même chose, car lorsqu’il termine ses récits, il se met à parler plus sérieusement, plus ouvertement pour rappeler à Lance qu’il peut se confier à lui, n’importe quand, qu’il est là pour lui. Le Cubain hoche doucement la tête, prenant le temps de réfléchir correctement. Il sait qu’il peut lui raconter ce qui se passe, c’est ce qu’il fait régulièrement après tout. Mais aujourd’hui et surtout depuis qu’il est de retour, c’est juste plus difficile cette fois-çi d’en parler à voix haute. De mettre des mots sur ce qui se passe. Alors il laisse planer un léger silence au début, encore hésitant. Il se cale un peu plus contre Keith, ferme les yeux et prend une inspiration.

« C’est… C’est R2. »

Il prend une première pause juste après ces deux mots. Généralement, quand il parle de R2, il parle de D2 également. Les deux sont toujours ensemble, inséparables. Et Lance souhaite s’assurer que tout le monde comprenne la référence. Mais pour cette fois-çi, il n’y a bien qu’une seule de ces chiennes n’est concernée.

« Elle était un peu fatiguée, rien de réellement grave mais… peu avant que je parte… Ça s’est aggravé ? On ne sait pas ce qu’elle a, enfin, je ne sais pas… Mes parents n’ont pas pu prendre de rendez-vous avant mon départ. »

Une nouvelle pause. Il se sent ses yeux devenir un peu plus humide. Il fait au mieux pour que sa voix ne tremble pas, malgré le flot d’émotions.

« Ils y sont allés samedi et depuis ils veulent me téléphoner… Et je feins être occupé ? Je… J’ose pas… Si tout allait bien ils m’enverraient juste un message non ? »

Ou au contraire, pour le rassurer à voix haute. Mais il n’arrive pas à approuver cette version. Son cerveau le refuse catégoriquement, comme s’il faisait un blocage. Il déteste quand son esprit joue ainsi avec ses nerfs, qu’il ne lui fait voir que le négatif sans lui permettre d’être objectif ou rationnel.

« Je sais que je devrais les appeler, pour que tout soit mis au clair… Mais j’ai peur. Du coup je fuis. Je sais, c’est lâche. Peu surprenant de ma part mais… »

Il se mord les lèvres, continuer devient de plus en plus dur. Mais maintenant qu’il a commencé, il doit terminer. Il n’aura plus qu’à écouter ensuite.

« Je suis désolé… Tu voulais me mettre à l’aise mais j’ai gâché l’ambiance. »
@KeithKirkland
930 mots
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [14/01/2020] Look at the star, you will feel better. Ft. Keith Kogane
                    
            
Sauter vers: