ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyAujourd'hui à 7:22 par Zhan Lan

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
Jordan Devlin, la voix du Quidditch EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Mer 25 Sep - 15:08
                    
Devlin Jordan | OC
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 4e année
OPTIONS : Divination et Alchimie
MOTIVATION : Être le parfait commentateur de Quidditch d'Ilukaan !
ANIMAL DE COMPAGNIE : Josey, la corneille !
BAGUETTE : Bois de charme et poils de croup. 25cm, raide et légèrement ondulée.
PATRONUS : Lièvre
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Pelouse, une prairie couverte par la brume matinale, et confiseries à l'orange
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, quinquagénaire, commentant la coupe du monde de Quidditch
ÉPOUVANTARD : Basilic, cette créature le terrifie depuis son plus jeune âge et les histoires qu'on lui raconte à son sujet.
FAMILLE : Aucune
MATIÈRE FAVORITE : Botanique, c'est un grand amateur de cette science.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Etrangement vol et sport, parce que même s'il adore commenter du quidditch et voler de temps à autre, la forme et les activités en cours de sport et de vol ne lui plaisent pas du tout.
Jordan Devlin

— Original Character

15 ansSang-mêléHommeCanadien
« Et voici l'attrapeur qui poursuit le vif d'or comme moi je poursuis mes études... Péniblement !»

NOM : Devlin
PRÉNOM : Jordan
SURNOM : /
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 septembre 2004, Winnipeg, Manitoba, Canada
LANGUES PARLÉES: Anglais, un bout de français.
DON : /
YEUX : Bruns
CHEVEUX : Châtains
TAILLE : 1m61
POIDS : 53 kilos

Liste des headcanons
Passionné de Quidditch - Passionné de botanique - Passionné de musique - Passionné quoi. - Exubérant au micro - Timide le reste du temps - Sens de la justice - Sens de l'humour - Sixième sens de détection de la manipulation - Adore la magie esthétique et spectacle - Déteste les duels et la magie offensive - Fidèle et loyal - Curieux devant l'éternel.

Côté joueur
PSEUDO : Foxy
AVATAR : Par ici
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Topsites !
UN PETIT MOT : Carabistouille !
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Jordan est encore un adolescent, à ce titre ne l'imaginez pas transpirant de virilité et d'assurance. On peut même dire qu'il est bien chétif. Peu pourvu de graisse et de muscle, il est toutefois moyennement sportif ce qui lui assure de ne pas être une complète brindille asthmatique qui ne peut pas courir plus de douze mètres. Hormis cela, il est loin d'être moche, avec un visage doux très facilement illuminé par les nombreuses choses qui lui font vibrer la tête. Il a le sourire facile, le rire tonitruant et contagieux et est capable de dégager une grande énergie s'il fait quelque chose qu'il aime, et il en aime des choses !

Sinon, niveau look, vous aurez en face de vous un petit gars très propre sur lui et soigneux, qui aime bien s'habiller, même s'il n'y a pas souvent l'occasion de le faire durant l'année scolaire. Du coup il compense en prenant soin de ses cheveux, qu'il a doux et châtains, et il n'est pas avare lorsqu'il y a besoin de rectifier quelques défauts du visage avec une pointe de maquillage ou de crème. Hormis cela, il n'y a pas grand chose à dire de plus. C'est un ado qui n'a même pas encore fini de grandir. Il a quelques complexes, comme les boutons qui débarquent parfois en soum soum sur son visage ou son début de barbe éparse et duveteux qu'il trouve absolument disgracieuse et qu'il rase tous les jours avec application. Heureusement pour lui, sa voix ne mue pas encore trop violemment, donc même s'il lui est totalement impossible de chanter sans s'enterrer de honte, il arrive parfaitement à remplir sa fonction de commentateur et il est plutôt doué pour embarquer le public.

Pour faire bref, Jordan est un jeune homme plein de vie qui sait le montrer sans jamais tomber dans l'excès non plus. N'espérez pas le voir exploser de joie en public à en faire trembler les murs. Il sait se tenir et a assimilé quand et où il était de bon ton de se laisser aller.

Caractère

Le caractère maintenant ! Ah ça, il est pas des plus faciles à cerner Jordan. Pour faire simple, et je pense que vous l'aurez compris, c'est un garçon passionné, de nature passionné. Il a souvent jonglé entre plusieurs activités et s'y lançait toujours à fond, depuis qu'il est tout petit. La botanique reste celle qu'il traîne depuis le plus longtemps, grand amateur qu'il est de balades champêtres, mais depuis quelques années c'est bien le Quidditch qui obnubile le jeune sorcier. Tant et si bien que, en cette rentrée 2019, le voilà désigné comme commentateur des matchs d'Ilukaan ! Un honneur qui, vous l'imaginez bien, l'a rendu euphorique pendant des semaines et il l'est encore un peu aujourd'hui. Quand il est joyeux, Jordan a parfois du mal à redescendre.

C'est le deuxième aspect qui le caractérise, selon ses proches : sa grande joie de vivre. Il est lumineux, ce petit, il rayonne à partir du moment où il fait quelque chose qui lui plaît. Et cela peut être tout aussi varié que commenter un match, écouter un bon morceau de pop-rock, manger copieusement ou simplement avoir une bonne et longue discussion autour d'un chocolat. C'est un petit épicurien, mais il frise dangereusement l'insouciance. Il suffit de voir ses notes pour s'en rendre compte ! Depuis trois ans qu'il est à Ilukaan il passe péniblement ses examens. Il n'a jamais eu de notes catastrophiques, mais c'est pas le haut du panier c'est sûr. Mais il est tellement distrait aussi ! Vous verriez ses parchemins, tous ornés de dessins divers, de gribouillages ou de croquis de plantes. La botanique est bien la seule matière où il a un bon niveau d'ailleurs, avec le sport. Mais il boude les cours de vol et de pratique sportive depuis un moment donc ça commence aussi à être moins la joie de ce côté-là. On pourrait suspecter un début de crise d'adolescence vu son âge.

Car oui, si Jordan est un adorable petit renardeau des forêts, il en a aussi les défauts. Il est d'abord assez farouche quand il ne connaît pas les gens et il ne faudra pas trop espérer qu'il vienne vers vous si vous n'êtes pas en train de faire quelque chose qui pique sa curiosité. Il est ainsi, Jordan ignore souvent les gens au profit de leurs hobbies et leurs passions. Ensuite, il est bien souvent trop insouciant pour son propre bien, on l'a déjà évoqué, mais il est important de le rappeler. Quand cet adolescent ne veut pas faire quelque chose, vous aurez du mal à le convaincre de changer d'avis. Un peu têtu ? Certainement. Et cela lui causa pas mal de problèmes durant sa scolarité tant il est parfois secoué d'une irritante insubordination. Ce ne sont là que ses plus visibles défauts, mais comme tout un chacun il en possède des bien plus anecdotiques qui ne frapperont que ceux qui se concentrent dessus, comme son esprit primesautier qui a du mal à rester attentif, son calme parfois trop placide qui agacera les plus fougueux d'entre nous, etc.

Sinon, que pourrait-on dire d'autre ? En amitié c'est un amour de fidélité et de sincérité. Doté d'un sens de la justice qui le force à réagir à toute forme de harcèlement ou d'intimidation, il répugne pourtant d'utiliser la magie à des fins offensives (d'autant plus qu'il n'a pas le droit, mais certains ne s'en privent pas tout de même. Non, quand Jordan est témoin d'une situation injuste, il utilise la même chose que pour travailler : sa voix. C'est une grosse balance ! Et oui ! Mais en même temps c'est la seule arme légale dont il dispose, donc autant s'en servir. Et puis le personnel d'Ilukaan c'est pas celui de Durmstrang donc, en général, on l'envoie pas bouler et les professeurs viennent aider ceux qui en ont besoin. Sinon, c'est un garçon assez calme la plupart du temps, très pensif et qui vagabonde dans son petit univers mental. L'approcher n'est pas compliqué, mais il est rare de le voir faire le premier pas.

Histoire
Jordan Devlin, fils de sorcier, petit-fils de sorciers. Petit enfant de la banlieue forestière de Winnipeg. Dès qu'il naquit, on aurait pu deviner que son enfance serait sous le signe de la passion et de la passion solitaire. Les forêts canadiennes ont un charme manifeste et, malgré les populations animales parfois hostiles, les parents du petit garçon adoraient s'y balader, l'explorer, y camper et ils ne comptaient pas s'arrêter de le faire sous prétexte qu'ils avaient un enfant. Bon, ils se garderaient bien de l'emmener dehors en plein hiver, mais lors des belles saisons le petit Jordan passait son temps à marcher sur les sentiers, à ramasser des branches, à lancer des cailloux dans les ruisseaux et, surtout, à avoir ses premiers contacts avec la magie de son père. Jordan n'avait qu'un seul parent sorcier et son père était légèrement sorti des affaires magiques pour rejoindre le monde des moldus, celui de sa femme. Mais il ne comptait pas priver son enfant de découvrir là où il était né et où il avait grandi, ce ne serait pas le servir, ça non.

Malgré tout, le garçon était bien plus proche des moldus que des sorciers. Il entra dans une école de moldus, avait des loisirs de moldus -bien que son amour des plantes, alors naissant, le suivrait évidemment dans la sorcellerie- et le quotidien d'un moldu. Son paternel l'initiait timidement à la magie, mais juste par des contes, des histoires, des petits tours discrets. La magie n'était pas intrusive dans la vie de l'enfant, c'était simplement un petit bonus, une petite féerie en plus. Mais tout cela ne dura qu'un temps, car les parents de Jordan savaient qu'à l'aube de ses onze ans, le petit homme se verrait invité à intégrer l'Académie de Magie d'Ilukaan, celle-là même où son père avait été et où, très certainement, leur fils y trouverait une voie radieuse pour son avenir.

Mais pour le moment, il n'était pas question de cela. Les deux canadiens s'évertuaient pour le moment à donner un bon cadre de vie à leur enfant, à subvenir à ses besoins et à l'ouvrir au monde bien qu'ils vivaient alors dans un endroit un peu isolé. Durant ses premières années à l'école, le pauvre Jordan ne parvint pas à se faire beaucoup d'amis car il était résolument solitaire, réservé et renfermé dans ses passions de l'époque qui étaient alors le dessin et les animaux. Malgré tout, le temps passa et, finalement, trois enfants se lièrent d'amitié avec Jordan, du même genre que lui. Des petits enfants éveillés, enjoués, qui pouvaient parler des heures durant de leurs passions respectives. Une petite bande à l'écart, qualifiée d'étrange, mais qui s'en fichait bien. Ils s'étaient trouvés, s'aimaient beaucoup et étaient partis pour rester ensemble de longues années et ne pas se quitter.

Malheureusement, la vie les sépara prématurément. Alors qu'ils s'apprêtaient à entrer en second cycle dans la joie et la bonne humeur, la petite maison forestière reçut les packs de flyers à propos des différentes écoles de magie que reçoivent les enfants sorciers à travers le monde. Une arrivée impromptue puisqu'elle rappela à son paternel qu'il n'avait jamais vraiment évoqué le sujet avec son fils. Eh bien c'était maintenant, c'était le moment et il fallait qu'il se décide rapidement. Une urgence qui secoua beaucoup le petit garçon, lui qui se voyait contraint de prendre une décision qui changerait tout son avenir maintenant, à seulement 11 ans. Une situation qui prit quelques jours à se débloquer, à force de pleurs, de longues discussions, de chocolats chauds et de consolations. Jordan venait enfin de se faire des amis, des vrais amis et il devrait les quitter pour l'inconnu et la solitude totale. C'était sûrement ça qui le terrifiait le plus.

Mais finalement, après de longs dialogues avec ses parents, Jordan prit conscience qu'il se devait d'aller dans une école de sorcellerie, plus précisément à Ilukaan. C'était là où son père était allé, c'était la plus proche et elle avait une excellente réputation. Mais cela continuait de chiffonner le petit Jordan. Il était déjà au courant qu'existait ce « monde des sorciers », du genre de pouvoirs qu'ils avaient, des livres qu'ils lisaient, mais il n'était pas forcément prêt à les rejoindre pour autant. A l'académie, il serait cerné de petits sorciers qui, eux, baignaient complètement dans ce monde depuis leur naissance, ils se moqueraient probablement de lui, de son ignorance et cela ne l'enchantait pas vraiment. Et puis quitter son foyer, son petit nid, pour un endroit où il serait seul et loin de tout, ça aussi ça lui mettait le moral à zéro. Mais il ne revint pas sur sa décision, malgré la tristesse. Il irait à Ilukaan. On envoya une lettre à l'académie pour les prévenir que le jeune sorcier souhaitait y aller et il y fut accepté. C'était enfin l'heure, celle du départ, celle de la séparation.

Cependant, l'arrivée à Ilukaan se fit, étonnement, avec le sourire. Jordan était un garçon curieux avant toute chose et sa peine s'éclipsa assez rapidement face à l'enthousiasme estomaquant de débarquer dans un tel endroit. C'était peut-être un sorcier, mais il avait encore des yeux de moldus peu habitués à voir autant de choses nouvelles et fantastiques. Déjà l'achat de ses fournitures avait été une intense journée pour ses synapses en éveil, alors je vous laisse imaginer à quel point ses pupilles transpiraient de paillettes lorsqu'il entra dans le Dôme où se déroulait la cérémonie de répartition des maisons. On l'envoya alors à Ursirre, ce qui l'étonna quelque peu car s'il y avait bien un animal auquel il ne se raccrochait pas, c'était ce genre de prédateurs gigantesques tels que les ours. Mais ce n'était qu'un détail, car le discours du directeur, Vincent Leroy, qui s'en suivit captiva complètement l'attention de Jordan. Il était définitivement fasciné par tout cela et frissonnait déjà en imaginant tout ce qu'il allait découvrir à Ilukaan.

La première année commença donc et Jordan ne fut pas déçu. Il découvrit les sortilèges, la confection des potions, la botanique magique qui le passionna immédiatement, mais surtout le sport national du monde des sorciers... le quidditch. Le jeune homme assista très rapidement à son premier match, emboîtant le pas de quelques première année à qui il s'était lié depuis la rentrée. Le choc fut grand. Il avait déjà eu ses premiers cours de vol depuis le début de l'année et même s'il aimait beaucoup, malgré la peur qui l'étreignait à chaque cours, il était loin d'imaginer ce que pouvaient faire ces as du ciel, ces équipes de quidditch, une fois vissés sur les balais volants. C'était proprement bluffant et extrêmement divertissant. Le garçon s'exclamait à chaque grande action, à chaque pirouette, à chaque but de chaque équipe. On pouvait rapidement comprendre les règles de ce sport si on avait déjà vu un match de foot ou de rugby, mais l'investissement émotionnel était bien supérieur. Ces kamikazes prenaient d'énormes risques pour leur équipe et Jordan ressorti de ce match la bave aux lèvres. Et comme tout ce qui avait passionné le petit jusqu'ici -que ce soit le dessin, la sculpture sur bois, la zoologie, les minéraux et depuis peu de temps la botanique- Jordan se devait de tout connaître de ce sport qu'il venait à peine de découvrir.

Il pilla donc littéralement la bibliothèque d'Ilukaan pour potasser l'histoire du quidditch, les règles du jeu, les anthologies des grands joueurs, des grandes équipes, mais il se renseigna aussi sur l'actualité via les réseaux sociaux, qui étaient les champions du monde actuels, les meilleurs joueurs, les nouveaux espoirs. Toute sa première année fut littéralement dévolue à cette nouvelle passion, cette nouvelle obsession presque autistique. Malheureusement, tout se paye et ses résultats scolaires pâtirent de cette dévotion nouvelle. Ses parents ne s'inquiétèrent pas outre mesure, mettant cela sur le compte de la grande perturbation que devait causer ce changement de vie. Mais le fait est que Jordan s'était véritablement bien habitué à vivre dans le monde des sorciers, c'est juste qu'il était bien trop fasciné par ce dernier et surtout par leurs activités sportives.

La deuxième année était déjà plus calme et stable. L'adolescent continua de se consacrer au quidditch, sans jamais mettre un pied auprès des équipes cependant, ne se considérant pas digne de les déranger, les voyant comme des sortes de super-héros qui n'avaient pas de temps à consacrer à des petites groupies comme lui. Il assistait cependant à chaque match, mais consacrait un peu plus de temps à étudier, maintenant qu'il avait bien dépouillé les deux tiers des livres d'Ilukaan sur le quidditch, son préféré restant évidemment « Le Quidditch à Travers les Âges » de Kennilworthy Whisp qu'il relisait régulièrement. Ses notes remontèrent donc légèrement, pour le plus grand bonheur de sa famille qui s'émerveillait aussi de l'entendre parler aussi fougueusement de ce sport que, malheureusement, sa mère moldue ne connaissait pas.

La troisième année, les notes chutèrent de nouveau. Enfin, pas vraiment en réalité. C'est plutôt que, cette année-là, le petit Jordan était obligé de prendre deux options parmi une liste imposée. Cela signifiait des matières supplémentaires et des matières qui le rendaient extrêmement enthousiaste. Il porta son dévolu sur l'alchimie et la divination, deux sciences magiques assez ésotériques, oniriques, qui faisaient rêver l'enfant qu'il était toujours en grande partie. Du coup, advint ce qu'il devait advenir, il se tourna plus vers ces nouvelles curiosités plutôt que vers les matières qu'il connaissait déjà depuis deux ans. D'une part il y avait cela, d'autre part c'est cette année que les camarades de Jordan l'enjoignirent à aller à la rencontre des équipes de quidditch de l'école, à aller leur parler, parce qu'il ne cessait de lire des livres, d'arpenter des forums, de visionner des matchs, devenant petit à petit une ébauche de Bible vivante du quidditch à l'échelle d'Ilukaan. Ses amis étaient donc plus lucides que le garçon et savaient depuis un moment que les joueurs seraient intrigués par ce petit bonhomme qui allait débarquer en en connaissant sûrement plus que la plupart d'entre eux.

Et on ne s'y trompa pas. Timidement, et accompagné par des jeunes un peu moins farouches que lui, Jordan alla à la rencontre du club de sa maison tout d'abord, celui d'Ursirre, et on le présenta à des joueurs dont il était fan depuis un peu plus de deux ans maintenant. Et ces derniers furent surpris par le niveau de mémoire et de passion du troisième année. Il était capable de rappeler à ces sportifs des actions qui dataient de 2015, on était alors en 2018. Même eux ne se rappelaient plus spécialement d'avoir marqué tel but, esquivé tel cognard avec grande agilité ou d'avoir coiffé au poteau tel attrapeur. Au fur et à mesure des semaines, Jordan passait de plus en plus de temps avec les joueurs d'Ursirre qui trouvaient sa compagnie amusante. Et le reste de l'année, on le présenta aux joueurs des autres équipes de l'Académie. Bien sûr, ils n'étaient pas tous des plus aimables, ceux de Lupy étaient assez rudes, mais il était bien accueilli la plupart du temps et on lui posait même des questions sur certains grands joueurs, on adorait avoir ses pronostics pour les grands matchs mondiaux et il devint lentement, mais sûrement, une sorte d'électron libre gravitant autour des noyaux du quidditch d'Ilukaan. Le personnel voyait cela d'un plutôt bon œil, mais s'il aurait aimé que l'adolescent s'investisse un peu plus dans les études pour que les notes suivent. Mais il parvenait à réussir ses examens tout de même. Dans la douleur, mais il y parvenait.

Et le voilà maintenant en quatrième année. On est en 2019 et, comble de l'honneur pour cet amoureux éperdu du Quidditch, on lui a proposé de devenir le second commentateur des matchs de l'Académie depuis le départ de l'ancien. Bien évidemment, il fut chaudement recommandé par certains joueurs, mais on lui fit tout de même passer un entretien ! Un entretien où il démontra, dans l'étonnement général, une aisance orale prononcée et un humour ravageur travaillé depuis des années, basé sur l'auto-dérision et les analogies parfois absurdes, mais toujours hilarantes. Il fut donc très logiquement accepté à ce poste et commença son service avec grand joie. Cela lui donnait, de plus, certains avantages scolaires qui lui feraient du bien en cette quatrième année d'examens. En bref, il était tout simplement au comble du bonheur, réalisant un rêve dont il n'avait même pas osé penser auparavant. 2019 entamait sa fin sous les meilleurs auspices !

            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Mer 25 Sep - 15:28
                    
Eh bien ton perso a l’air VRAIMENT fan de quidditch. Ça me tue xD
Je suis vraiment curieuse de ce que tu vas en faire !!

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum. Bonne rédaction de fiche !




De la part des potos:
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Czgg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Czgg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Mer 25 Sep - 19:03
                    
J'approuve le perso fan de Quidditch, il a l'air hyper intéressant 👀
Bon courage pour la rédac' et bienvenue !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Mer 25 Sep - 19:42
                    
*est la petite parano qui voit un clin d'oeil à Lee Jordan, le commentateur de Quidditch à l'époque des livres alors que c'est un hasard complet mais trouve ça tout de même rigolo*

Un personnage vraiment intéressant comme l'ont dit Francis et Arthur, j'ai hâte d'en savoir plus également ! Et bon courage pour ta fiche :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Mer 25 Sep - 22:11
                    
Aaaw qu'il est cute ce perso, hâte de le voir en RP !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ✨
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Mer 25 Sep - 22:45
                    
Bienvenue!
Hâte d'en savoir plus sur l'histoire de ce perso! il est chou en passant
Bon courage pour le reste de la fichette!
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Tg96
Jordan Devlin, la voix du Quidditch Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Tg96
Jordan Devlin, la voix du Quidditch Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Jeu 26 Sep - 12:20
                    
Une cutie pie !!
Bienvenue à toi ! Hâte de voir ce personnage !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Jeu 26 Sep - 14:30
                    
Merci à tous ! C'est un super accueil, vous êtes vraiment adorables ! =D

Je signale donc la fin de ma fiche au passage, en espérant qu'elle vous plaise ! Je l'ai écrite entre deux cours ou au taff donc je vous promets pas de la grande littérature par contre. xD
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Jeu 26 Sep - 14:30
                    
"COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Topsites !"

Sale menteur.

Au risque de blow up ta couverture, rebienvenue hihi Jordan Devlin, la voix du Quidditch 323798844
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Jeu 26 Sep - 14:32
                    
Eh, je ne mens pas, j'ai découvert le forum comme ça fufufu.

Et au cas où mon message ne soit pas vu à cause du tiens, j'ai fini ma fiche ! xD
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Jeu 26 Sep - 23:46
                    
Tu n’as pas encore fini ta fiche, il te manque les parties concernant l'âge, l’ascendance, etc sur la deuxième page. N’oublie pas de remplir également ton profil ;)




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Ven 27 Sep - 0:29
                    
Rooooh ! J'ai été prévenu que maintenant de ton message, j'aurai pu rectifier tellement plus vite ! tristesse

Tout cela est modifié... logiquement. :3
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Czgg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch Czgg
Jordan Devlin, la voix du Quidditch 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Ven 27 Sep - 14:04
                    
Rebienvenue chez nous 👀
Jordan est adorable, j'ai hâte de le voir en jeu ♥
Mais avant, il va y avoir quelques modifs à faire ! Rien d'énorme, t'en fais pas.

Déjà, ton image de profil (celle en haut à droit du topic) est cassée :pepe: vérifie bien l'url !

Tu as indiqué la date de naissance, mais pas le lieu (ville et pays) !
La brume, à ma connaissance, n'a pas d'odeur en soi ? Enfin, je ne vois pas trop qu'est ce que tu as voulu mettre-
J'ai pigé le caractère de Jordan, mais il n'y a pas énormément de défauts, j'aimerais que tu développes un peu sur sa timidité par exemple !
Un point important : Ilukaan ne vient pas chercher ses élèves. Avant sa première rentrée, il reçoit des flyers et autres documents sur les écoles de magie, dont Ilukaan, qui ne sélectionne que suite à une demande faite par l'élève ! La lettre ne peut donc pas arriver pour casser l'ambiance chez lui :c Si Jordan va à Ilukaan, c'est parce qu'il l'a choisi !

Plus que ça à modifier, et voilà !
Courage lenny face




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Ven 27 Sep - 14:36
                    
Bonjour ! J'ai effectué les modifications, logiquement tout est bon ! =D
Edit: au sujet de l'odeur de la brume, c'est plus tous les parfums qu'elle emmène avec de manière générale. Je vais préciser, mais si tu vas dans un pré embrumé, tu sentiras quelque chose de particulier. ^^
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Jordan Devlin, la voix du Quidditch Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Jordan Devlin, la voix du Quidditch B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Jordan Devlin, la voix du Quidditch Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1666
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
Ven 27 Sep - 15:07
                    
Tout est parfait mon bonhomme !
Comme je le disais, donc, Jordan est adorable, je crois qu'on a jamais eu de perso aussi passionné de Quidditch que lui xD En attente de le voir irp et de le faire entrer dans la ronde 👀 Bon jeu à toi !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jordan Devlin, la voix du Quidditch
                    
            
Sauter vers: