ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope
Invité
Invité
Sujet: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Ven 22 Fév - 20:57
Terezi Pyrope | Canon
MAISON : Cervirald. ANNÉE : 8ème année. CURSUS : Justice magique. MOTIVATION : Aucune. ANIMAL DE COMPAGNIE :Aucun à l'école. BAGUETTE :Baguette en Châtaignier, coeur aux crins de licorne. 19 cm et cachée dans sa canne. PATRONUS : Dragon de komodo ODEUR DE L'AMORTENTIA : Craie, plastique, soda fraise. REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Elle, vêtue d'une toge, un bandeau rouge écarlate sur les yeux et une balance dans la main droite. ÉPOUVANTARD : Une éclipse. FAMILLE :Sa grande soeur Latula. MATIÈRE FAVORITE : Histoire de la magie. MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Astronomie.
Terezi Pyrope
— Homestuck.
18 ans.
Sang-mêlée.
Féminin.
Canada.
« >:] »
NOM : Pyrope. PRÉNOM : Terezi. SURNOM : TZ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07/10/2001 au Canada. LANGUES PARLÉES: Anglais. DON : Voyance. YEUX : Bleus. CHEVEUX : Roux. TAILLE : 166cm. POIDS : 52kg.
Liste des headcanons Elle porte des dizaines de bracelet élastiques qu'elle confectionne elle-même. — A cause de son handicap, ses parents lui ont apprit à cacher sa baguette dans sa canne. — Elle ne se coiffe presque jamais. — Fashion babey <3 (c'est faux, elle s'habille MAL.) — Elle possède un chien d'aveugle chez elle, mais elle a décidé que maintenant, c'était un iguane, parce qu'elle le peut. — Elle est très tactile avec les gens, et touche presque tout le temps ses interlocuteurs. — Elle adore le roleplay et aime se surnommer "inspectrice 'Redglare" — Il lui arrive souvent de mettre dans sa bouche des objets random, puis de les recracher, dans un "BLEH !"— Elle a un très mauvais sens de l'orientation et finit souvent perdue dans le campus. — Elle adore dessiner, surtout avec des craies, alors ses murs sont remplis de gribouillis colorés. — Elle collectionne les dragons en peluche et en a toute une petite famille, qu'elle a nommée comme ses amis.
Côté joueur PSEUDO : Aoki. AVATAR : /// COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Un petit Karkat m'a forcée à venir. :'( UN PETIT MOT : I LOOOVE YOU !!!!!!!!! <<33 CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique Terezi est une jeune fille toute fine aux cheveux rouquins le plus souvent arrangés en un carré désordonné. Elle a la peau claire et quelques taches de rousseur. Elle semble toujours en train sourire, tellement que son sourire lui arrive aux oreilles. Elle parle assez vite et sa voix est très aïgue et un peu cassée, ce qui peut rendre fous ses interlocuteurs à force de l'écouter. Elle rit comme une hyène à beaucoup de choses, souvent ses propres blagues. Son visage est enfantin est assez rond. Ses yeux sont bleus clairs, le blanc de ses yeux est rougit et ses pupilles sont presque transparentes, elle cache souvent ses yeux derrière de grosses lunettes rouges.
Elle a le pire style vestimentaire au monde. Elle a toujours des crocs aux pieds, des chaussettes multicolores, des pantalons ou jupes fluo, et des sweat interdits par la fashion police. Peu importe ce qu'elle met, elle se débrouillera pour trouver un truc encore plus moche le lendemain. Elle fait mal aux yeux quand elle arrive quelque part et ça la fait rire. Son uniforme est désordonné la plupart du temps, la chemise boutonnée au mauvais trous, et la jupe tellement longue qu'il lui arrive de trébucher dessus. Elle a les oreilles percées mais ne se met pas souvent de boucles d'oreilles. Elle a souvent du vernis multicolore sur les ongles. Il lui arrive parfois de changer sa coiffure et de se faire deux petites couettes.
Caractère
Terezi est une personne extravagante, elle aime beaucoup parler aux autres et s'incruste souvent dans des situations qui ne la regardent pas, on ne sait jamais, elle pourrait trouver des indices dans n'importe quelle conversation. Elle est très souriante et optimiste, essayant toujours de trouver une solution juste et d'écouter la version de chacun pour en juger ensuite. Ses jugements sont pourtant parfois erronés, surtout pour les gens auquel elle tient, elle a du mal à prendre des décisions justes en ce qui concerne ses amis et elle se fait parfois influencer par eux, perdant son optimisme. Elle adore faire des blagues aux autres ou les entraîner dans ses délires, et finit toujours pas avoir ce qu'elle veut, même si ses méthodes peuvent paraître un peu méchantes et manipulatrices.
Terezi est pourtant assez intelligente et douée dans l'analyse, elle arrive souvent à comprendre ce que les gens pensent ou veulent par le ton de leurs voix, ou analyser les situations et peser le pour et le contre de chaque action pour faire le chose la plus juste possible. Mais elle est aussi très manipulatrice, elle agira ou fera agir les gens comme elle le veut pour arriver à son objectif. Même si elle pense toujours bien faire, il lui arrive d'être égocentrique et de faire du mal aux autres, bien qu'elle regrette souvent ses actions ensuite. Elle est très douée pour cacher ses propres problèmes.
Suite à la perte de sa vue, elle a gagné beaucoup de petites manies. Elle aime beaucoup sentir, toucher, et goûter. Elle passera par exemple du temps à mettre ses mains dans la terre, a mordiller ses crayons ou a remarquer le parfum de quelqu'un. Il lui arrive du coup de faire des remarques ou de rire pour un rien, car elle a trouvé quelque chose d'amusant dans ce qui l'entoure. Son handicap est même peu à peu devenu une fierté pour elle, elle ne voudrait en aucun cas redevenir voyante, car elle a apprit à aimer le monde sans le voir. Elle adore faire des blagues sur son handicap, s'indignant à la moindre critique sur sa personne, avec un "Tu dis ça parce que je suis aveugle, hein ? Tu es cruel !" alors que la remarque n'avait rien à voir.
Au final, elle est bizarre, très bizarre.
Histoire
La petite Terezi tout mignonne, souriante, voyante, a grandit dans une jolie ville du Canada, près d'une forêt. Elle avait construit une grande cabane dans un des arbres avec sa soeur, ou elle rangeait ses affaires de détective, les cadavres des poupées victimes (découpées par ses soins grâce à sa super paire de ciseaux maped) et des loupes pour trouver des indices dans l'herbe (même si la plupart du temps, les dits indices étaient des vers de terres). Elle adorait imiter sa mère, même si techniquement, celle-ci n'est pas du tout détective, mais juge, ce qui est totalement différent. Elle apprit quelques mois plus tard la différence, et commença à se renseigner sur le métier de juge. La justice la passionnait plus que tout, décider du sort des gens et aider les victimes était un rêve pour elle. Le juge veille au bon fonctionnement de notre monde, en faisant emprisonner les mauvaises personnes, elle voulait devenir quelqu'un comme ça. Sa mère l'emmenait souvent faire des balades avec elle, même si la plupart du temps, elles finissaient dans une église; ça ne la dérangeait pas vraiment, sa mère aimait la religion, et elle, elle aimait se moquer du garçon de son âge habillé en enfant de coeur avec un air énervé. Ses parents et sa grande soeur l'ont toujours supportée dans tout ce qu'elle faisait, comme par exemple, quand elle pendait ses peluches, car elles étaient "coupable" d'un crime, sa famille applaudissait doucement. Plus elle grandissait, plus son rêve de devenir juge était à sa portée. Elle se voyait déja dans un tribunal, le marteau dans la main, criant "SILENCE !"
La magie a toujours été une partie de sa vie, elle adorait regarder ses parents en faire, et très vite, vers 10 ans, elle montra ses premiers signes de magie. Ce n'était rien de très impressionnant, elle avait juste réussit à faire voler ses craies. Quelques mois plus tard, elle eut sa première vision, elle voyait ses parents à son chevet. Elle comprit assez vite qu'elle avait un don de voyante, mais elle n'en savait pas plus. C'est à cette période qu'un homme bizarre, sorcier du ministère, vint lui proposer une école de magie. En quoi la magie allait l'aider à devenir juge ? C'est ce qu'elle avait demandé. L'homme lui avait alors fait tout un discours, comme quoi la magie pouvait aider, la divination par exemple, serait d'une grande aide pour démasquer les menteurs. Il avait fini son discours en lui donnant un flyer. La divination l'intéressait, elle pourrait peut-être enfin comprendre ses visions. L'école n'était apparemment pas très loin de chez elle, elle pourrait même rentrer facilement si quelque chose se passait mal. Quand elle demanda l'avis de sa famille, ses parents l'encouragèrent à y aller, ce qu'elle fit alors, quelques peluches rangées dans sa valise, et la voilà partie.
Ses premiers mois se passaient bien, elle avait rencontré quelques amis, l'enfant de coeur de l'église qui criait tout le temps et un coolkid avec des lunettes de soleil en septembre. Elle les aimait bien, tout était drôle chez eux, leurs disputes sur des sujets dont personne n'avait jamais entendu parler, leurs blagues beaucoup trop longues ou le fait que leurs joues devenaient rouges quand elle s'approchait trop près. Les cours n'étaient pas si mal aussi, elle avait découvert beaucoup de nouvelles matières, et sa magie s'améliorait de jours en jours. Elle rentra chez elle pendant une semaine en novembre, à cause d'une petite maladie, mais la semaine s'est vite transformée en mois. Ce 13 novembre 2012, suite à son passage chez le médecin, sa famille l'emmena voir une éclipse solaire complète : elles étaient rares, et c'était l'occasion rêvée de montrer à leur fille ce que pouvait accomplir les astres. Enfant aventureuse, elle s'était donné pour défi de regarder l'éclipse fixement, et sans les lunettes recommandées : quand on est jeune et qu'on ne sait pas mieux, on écoute rarement les conseils de ses parents, on les désobéit activement, même. Ces quelques minutes à regarder le soleil droit dans les yeux furent les pires de sa vie.
Un mois plus tard, elle revint à Ilukaan, une canne à la main, et des lunettes rouges posées sur le visage. Elle était aveugle.
Son handicap, bien que dur à accepter lors des premiers jours, voir des premières semaines, devint rapidement une force à ses yeux (ahah). On la traitait avec pitié, tel quelqu'un de réduit, et bien que la vie était devenue soudainement plus complexe, elle avait réussi à apprécier le monde sous un angle différent. Elle souhaita montrer aux autres qu'être aveugle ne l'empêcherait pas de suivre ses rêves et ses objectifs. Elle n'allait pas abandonner maintenant. Sa vision était peut être réduite, mais sa soif de justice ne l'était pas. Toujours le sourire aux lèvres, elle réussit à continuer à vivre, peut être même avec plus de courage et d'entrain qu'avant.
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil :
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Ven 22 Fév - 21:57
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! >:D
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Ven 22 Fév - 22:22
AAAAAH MA TROLL PREFEREE Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Ven 22 Fév - 22:24
Dave : I LVOE YOUIUe Darren : Merci !! :DD Luciano : Go glace à la menthe + chicha fraise ce soar bb Damianos : Merci <<33 Amber : no u best gurl Karkat le nul : bluh <3
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil :
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Ven 22 Fév - 23:24
AOKIIII J'ai trop trop hâte de voir ta Terezi Bon courage pour ta fiche !!
.: Andrew vous ignore en #84A59D :.
(c) pinkuMe_
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Sam 23 Fév - 16:45
Bienvenue à toi !
Hâte de voir ta demoiselle en action sur le forum ! Courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Sam 23 Fév - 18:22
J'ai terminé la fiche ! Merci kkart pour l'aide
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Dim 24 Fév - 0:02
Une terezi sauvage apparaît. C'est trop cool
Bienvenue ! J'ai hâte de lire tes futurs rp ~
Bonne chance pour la validation =]
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Sam 2 Mar - 23:55
Coucouuu !
Déjà, désolée pour le temps de réponse, j'ai été dépassée par les événements on dirait
Du coup j'ai lu ta fiche, et la bonne nouvelle c'est que les deux seules choses à changer/ajouter sont des petits détails qui devraient aller vite !! C'est une bonne adaptation du canon sans trop de drama, le perso est bien proche de son oeuvre originale donc pas de problème à ce niveau :D
Il faudra juste ajouter son année de naissance (on a un topic dans les annexes pour aider à la calculer, surtout qu'elle est née en octobre), et pour la matière la moins aimée, sachant qu'elle est canadienne, l'anglais n'est potentiellement qu'une option pour elle, donc à moins qu'elle soit forcée de la prendre pour une raison quelconque, j'imagine qu'elle n'a pas trop d'intérêt à y rester ? Juste histoire de rester logique o/
Voilà voilà, n'hésite pas à me demander ici ou par MP si tu as des questions !
Invité
Invité
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Dim 3 Mar - 15:49
Helloww <33
J'ai modifié la matière et ajouté l'année de naissance !
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope Mer 6 Mar - 23:16
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Cervirald !"
—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. —> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. —> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. —> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. —> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! —> Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
welcome!
Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Last time I looked on the bright sight side, I went blind - Terezi Pyrope