ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyAujourd'hui à 9:41 par Mia Fey

» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 1:36
                    
Ran Mouri


Detective Conan
Identité
Mouri
Ran
17
Japonaise
Anglais, Japonais
6 juillet 2004 à Tokyo
Yeux bleus, cheveux bruns
1m63, 55 kilos
Who am I...?
Ran est une sorcière sang-mêlée appartenant à la maison Ursirre et en 7ème année. Elle est inscrite aux options études des moldus et soins aux créatures magiquesElle ne possède aucun donet elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de cèdre, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 28cm, plutôt rigide./Iel n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un furet. L'odeur de son Amortentia est composé de monoï, tarte à la pomme sorti du four et la lessive. Son reflet dans le miroir du Riséd est son amoureux de primaire . Son Épouvantard prend la forme de la Faucheuse .

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est études des moldus et la matière qu'elle aime le moins est sortilèges.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Romy she/her
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Oui] - explications ici
Avatar : Ran Mouri - Detective ConanCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
En me balandant sur les top forum je crois
Un petit mot ?
ça fait si longtemps que j'ai pas rp j'ai vraiment hâte de recommencer à écrire avec vous eheh
headcanons
Je pense toujours à mon amoureux de primaire • J’étais une vraie bagarreuse à l’école… • … du coup maintenant je fais du karaté • je suis une vraie cordon bleue, sauf pour la tarte au citron • le Japon me manque énormément (et surtout la nourriture japonaise…) • je suis bien TROP gourmande • Bien que plutôt maladroite avec la magie, j’ai toujours été impressionnée et fière d’être une sorcière • j’adore l’études des moldus, ça me permet de retrouver un peu de mon enfance • le divorce de mes parents m’a perturbé et je pense toujours qu’ils vont se remettre ensemble (c’est impossible, croyez moi) • mon activité secrète préférée c’est d’être dehors, allongée dans l’herbe à regarder les étoiles, seule (en pensant au fameux garçon… non je rigole… mais imagine quand même…)  • je suis loin d’être timide, j’ai un sacré caractère et on ne s’ennuie clairement pas avec moi • Je déteste avoir des mauvaises notes, je suis plutôt une élève studieuse même si ça paye pas toujours • la famille et les amis comptent énormément pour moi et je m’implique beaucoup pour ceux que j’aime • grâce aux métiers de mes parents j’ai un certains nombres de principes par rapport à la justice
« Oto-san, tara!»
« he's one boy of a billion» (non je vois pas de quoi vous parlez non...)
Alors comment me décrire? Moi je vous dirais que je suis plutôt une fille simple, classique, banale rien d’incroyable. Mais apparemment on m’a souvent dit que non? M’enfin, une jeune fille d’un mètre soixante (waw si “hors du commun”...), cheveux longs (trop long), brun. Bon d’accord, j’ai les yeux bleus, j’avoue, mes yeux sont un peu ma fierté. Grâce au karaté, j’ai un peu le corps des fitgirl, ça se travaille voyons au cas où je dois me défendre sans magie, genre un bon coup de pied là où il faut.

Je n’ai pas forcément de particularité physique, peut être une cicatrice à droite à gauche soit à cause d’un raté au karaté ou d’un raté en cours de sortilèges. Ah si, je rougis très facilement, alors ne soyez pas étonné de me voir rouge comme une tomate, ça en devient presque une caractéristique physique, certains trouvent ça mignon, moi je trouve ça juste bizarre.

Je porte une attention particulière à comment je m’habille, non pas pour être la plus belle de l’école, loin de là, mais surtout pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. J’aime les vêtements simples mais avec quelques couleurs, de jolies pièces dans le placard c’est quand même un essentiel. Comme tout le monde, ça m’arrive d’avoir la flemme de prendre le temps de m’habiller, mais en général j’avoue avoir plutôt du style.
“Alors elle est légèrement sang chaud la dame”, c’est sûrement la première chose que vous allez dire lorsque vous me verrez la première fois. Il y a certains sujets qui peuvent me faire sortir de mes gonds et dans ces moments là je ressemble un peu à mon père, je ne prends pas le temps de réfléchir : J’AGIS. En gros on peut dire que je suis impulsive (surtout avec mes pieds, vous voyez ce que je veux dire)

On me définit souvent comme gentille, voire un peu trop gentille, surtout avec mes proches. J’aime être là pour les gens, être la première à proposer mon aide lorsque quelqu’un en a besoin. J’ai beaucoup de valeurs et de principes, surtout la justice. En même temps fille de détective privé et d’avocate, le contraire serait plutôt étonnant.

Un autre de mes bons gros défauts, c’est ma naïveté. J’avoue que je crois un peu trop vite les choses, en général je suis la cible facile des blagues de mes camarades. Je crois un peu trop facilement les choses, même les plus farfelues et les plus évidentes (hm…), disons que je n’ai pas pris la perspicacité de mon père (honnêtement, il n’en a pas beaucoup non plus, cocasse pour un détective).

Ne me demandez pas de draguer, de comprendre les sous entendus ou de gérer les histoires sentimentales, j’en suis incapable. Après pour conseiller mes copines, pourquoi pas. Mais pour moi même, oublions.

Enfin bref, un petit résumé de ma personne, un petit rayon de soleil dans votre vie c’est moi qui vous le dit.
« passionate but i don't give no fucks» - la best chanteuse de tous les temps je veux rien savoir
L’été 2004 a été marqué par la naissance d’une nouvelle petite bouille, la mienne. Un beau jour ensoleillé, dans la belle ville de Tokyo, mon histoire pouvait enfin commencer  L’union de deux énergumènes nommés, Eri Kisaki, avocate et sorcière, et Kogoro Mouri détective privé et sorcier, nous vivions une vie plutôt traditionnelle et simple. J’ai grandi dans une famille aimante et mon enfance était plutôt heureuse.

Mes premières péripéties ont commencé très tôt avec la rencontre de mon ami d’enfance, Shinichi Kudo, le fils d’une amie de jeunesse de ma mère. Nous étions inséparables et j’avoue que la gentille petite fille que j’étais est assez vite tombée amoureuse de cette petite frimousse. Un petit duo, on faisait ensemble les quatre cents coups. J’ai aussi rencontré pendant ma période de primaire, ce qui va devenir ma meilleure amie Sonoko Suzuki. Elle a toujours su et vu à quel point j’étais folle amoureuse de l’autre satané et elle me poussait toujours sur lui à la récrée…

Malheureusement tous les contes de fées ont une fin et vers mes sept ans mes parents ont décidé de se séparer. Ça a été un vrai choc pour moi. Ils représentaient tellement l’amour parfait et éternel que malgré mon jeune âge j’ai commencé à douter en l’amour. Ma mère a décidé de quitter le foyer du jour au lendemain, me laissant m’occuper de mon père un peu trop occupé à mettre tout son argent dans les paris ou dans l’alcool et les cigarettes. Avec le recul, je ne lui en veux pas, elle avait beaucoup de choses à découvrir et à accomplir et elle n’a jamais coupé le contact pour autant. Même si elle a quand même raté beaucoup d'événements importants dans ma vie. Comme mes premiers cours de karaté ou alors…

… Mon départ pour Ilukaan. Cette fameuse lettre est arrivée chez nous un peu avant mes onze ans. Mon père était si fier de sa fille qu’il voulait absolument me mettre dans la meilleure école possible. Nous avons regardé attentivement tous les flyers des écoles et son choix s’est porté sur Ilukaan. Sans consulter ma mère d’ailleurs qui n’était pas au courant dès le départ que j’allais partir vivre au Canada pour un certain nombre d’années. Partir si loin de ma famille, de mes amis, c'était un vrai déchirement. J'espérais secrètement qu'on se retrouve à Ilukaan.

Mon départ pour Ilukaan était très stressant, j’étais triste et j’étais très timide face à toutes ces nouvelles personnes. Mais c’était de courte durée, l’apprentissage de la magie m’a très vite passionné, je me suis fait des amis, j’ai eu des histoires à droite à gauche. Une vraie vie d’étudiante sorcière heureuse, avec ses hauts et ses bas.

J’ai pu complètement m’épanouir, développer cette force de caractère que j’ai aujourd’hui, j’ai aussi repris le karaté. Mais si il y a bien une chose que je n'avais pas prévu DU TOUT c'était de potentiellement le revoir... Mes péripéties ne sont vraiment pas terminés au sein de Ilukaan c'est certain !
.
(c) Ilukaan
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 7:39
                    
Bienvenue Ran !!
Je suis Gaumar, admin sur le forum. J'ai hurlé de joie en voyant "Ran Mouri", j'adore DC et ce perso ! Vraiment la joie de t'accueillir sur Ilukaan.

Je te souhaite du courage pour terminer, tu as jusqu'au 25/01 pour la terminer, tu seras mise au courant sous peu de qui s'occuper de ta fiche !

À très vite !


if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 10:38
                    
Biiienvenuue Ran !!!

Tu arrives sur le forum avec un personnage de Détective Conan, tu as fait un cadeau de Noël à certains membres ;)
Je suis contente aussi de voir cet univers représenté sur Ilu, c'est une petite part de mon enfance !

Bon courage en tout cas pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas si jamais tu as besoin d'aide ! Hâte de te retrouver en RP en tout cas ✨
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 10:53
                    
Bienvenue ici 💕
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! (Certains membres vont être en effet ravis de l'arrivée de ton personnage !)


Kyojurô s'embrase en #EE551F
            
Gorou Inuzaka
Lupy
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Unknown
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 288fa63eaa64296efe605911ca1e6d48c02be91f

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 90
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : chêne blanc, cœur en crin de licorne, 26 cm, souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

Gorou Inuzaka
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Unknown
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 288fa63eaa64296efe605911ca1e6d48c02be91f

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 90
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : chêne blanc, cœur en crin de licorne, 26 cm, souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 12:24
                    
Ran ! Ran ! Ran ! Ran !!

On est plusieurs à adorer Détective Conan sur le forum, tu arrives vraiment comme un petit miracle de Noël ! On espère que tu te plairas sur le forum !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 12:36
                    
RAN, BIENVENUE ♥ Tu as effectivement fait des heureux, je suis si contente de voir un personnage de Détective Conan ici ! Très hâte de voir l'avancée de ta fiche ! 

En espérant que tu te plaises parmi nous hihi !
            
Hajime Hinata
Perplexe à Ilukaan
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Cdh8
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Hajime Hinata
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Cdh8
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) D6b5da78d77c67b45c8df6c0fc8571ad
I doubt them because I want to trust them.

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 615
ϟ Gallions : 480
ϟ Relations : I'm the average type

ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.

Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 13:18
                    
Bienvenue à toi <3 Ton arrivée provoque la joie chez nous flamme Bon courage pour la fiche !


All that matters now is the present —

Merci Anna ♥:
            
Shinobu Kochô
Dame aux papillons
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Shinobu%20petit%20icon
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Shinobu Kochô
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Shinobu%20petit%20icon
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 14:15
                    
Bienvenue à toi Ran, j'espère que tu te plairas parmi nous if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 1f49c


Show your smile, your charm, so that nobody knows underneath your veil there's an anger that grows.





Shinobu t'empoisonne en #A390B6. ~
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Kn4p
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Kn4p
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 26 Déc - 18:27
                    
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Lun 27 Déc - 0:23
                    
Merci beaucoup à vous tous je suis trop contente d'avoir provoqué cette engouement (en même temps detective conan >>> c'est évident) lenny face
J'ai fais mon dernier noël familial aujourd'hui et je reprends ma fiche d'inscription demain ! J'ai trop hâte de commencer à RP avec vous tous ! keur sur vous
            
Tyli Fytero
Strixyst
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) R8hy
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 233
ϟ Gallions : 258
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture

ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos
Tyli Fytero
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) R8hy
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 233
ϟ Gallions : 258
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture

ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Lun 27 Déc - 13:14
                    
Bienvenue à toi !! flamme
En espérant que tu te plaises parmi nous 👀 et vivement qu'on puisse RP ensemble !


if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) 8sw9
            
Owen Knight
The King
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Owen_k11
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Owen_k11
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1682
ϟ Gallions : 864
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Lun 27 Déc - 16:20
                    
Bienvenue à toi !

En espérant que le forum te plaise et j'ai hâte de te croiser en rp !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Mer 29 Déc - 0:34
                    
Encore merci pour votre accueil ! J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que j'ai fini ma fiche aaaaaaaaah (normalement j'ai envoyé le mp à Gaumar en répondant à son mail sur l'ascendance)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Mer 29 Déc - 13:09
                    
Bienvenue sur la forum Ran! Et félicitations pour avoir fini ta fiche aussi vite, j'espère qu ta hype va durer et que tu te plairas avec nous sur le forum!

Je me permet juste de te rappeler qu'il faut signaler ici que ta fiche est terminée pour que le staff le voit, sinon ils risquent de ne pas le voir.

Bon courage pour ta validation~
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Mer 29 Déc - 17:43
                    
Mince merci j'avais complètement oublié ! Ca fait si longtemps que j'ai pas rp !
            
Kyrstie Blair
Ursirre
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) DzL8cxP
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Kyrstie Blair
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) DzL8cxP
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) D6ef305df11b0626f048034ce2e05e77
Neon lights
What a time to be living in
Shibuya nights
Live forever till the morning comes

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 79
ϟ Gallions : 161
ϟ Relations : A whole new girl

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Charme avec un coeur de phoenix et d'une longueur de 24cm
ϟ Cursus : Communication & Littérature sorcières

Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Ven 31 Déc - 12:31
                    
Coucou ici Gaumar !

On a vu pour ta fiche terminée, mais actuellement l'ensemble du staff n'est pas disponible en raison des fêtes de fin d'année. On s'occupe dès lundi (voir dimanche soir) de ta fiche !


if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Skd7C2d
Kyrstie drague en #CC0000
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Mer 5 Jan - 22:54
                    
Coucou Ran! ici Alyna. Sache que ton arrivée m'a fait sourire car j'envisageais éventuellement à jouer Shinichi MDRRR.


Désolée pour le moment d'attente~ J'ai enfin lu ta fiche!

Quelques choses à modifier de minime mais bon :

- Eri doit être sorcière (née moldue si tu le souhaites). En effet, on la voit suffisamment dans DC pour qu'elle soit jouable sur Ilukaan.
- Remplis ton profil en entier s'il te plait !
- Aussi, Ran dit penser souvent à Shinichi qui lui manque, mais ce dernier étant jouable, il doit être forcément à Ilukaan. Depuis 7 ans à être dans l'école, elle a du le retrouver sans problème je pense ? Ils sont même dans la même année ! Du coup il faudrait modifier les dernières phrases de ta fiche pour que ça colle à des retrouvailles.

Voilà c'est tout ! Dis moi quand tu as modifié tout ça et si tu as la moindre question, n'hésite pas.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Ven 7 Jan - 17:40
                    
Hello ! Pas de soucis pour l'attente c'était les fêtes et la rentrée je peux comprendre !
N'hésite pas si tu veux faire Shinichi lenny face ça serait grave marrant à RP maintenant que je suis là mdrrr

Alors normalement tout est bon? J'ai fais les quelques modifications!

Merciiii
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
Dim 9 Jan - 16:58
                    
Merci pour les petites modifications ! Concernant Shinichi eh bien on verra ce que l'avenir nous dira (et si je reprendrais assez d'activité pour le faire HAHA).


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: if only you knew what goes on in my mind - Ran Mouri (terminée)
                    
            
Sauter vers: