novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Boutique du forum
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyHier à 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyHier à 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyMar 12 Nov - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyLun 11 Nov - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyLun 11 Nov - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyLun 11 Nov - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyLun 11 Nov - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyLun 11 Nov - 10:51 par Chiaki Nanami

» Hooter de Chiaki ( @pink_introvert)
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. EmptyLun 11 Nov - 10:28 par Chiaki Nanami

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou.
Mar 21 Juil - 22:40

Sophie Hatter | Canon
MAISON : Cervirald
ANNÉE : 8ème année
CURSUS : Communication & Littérature sorcières
MOTIVATION : Réussir ses études serait déjà pas mal dans un premier temps. Dans son second temps, voyager en Europe. La Scandinavie l’a toujours attirée.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un corbeau, qu’elle a nommé Muninn
BAGUETTE :  Erable, crins de kelpy, plutôt fine et souple, 23cm.
PATRONUS : Un Cygne
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L’herbe fraîchement coupée, le bois mouillé et celle d’un feu de bois.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle, devant une maison scandinave entourée de la forêt Norvégienne devant un lac encore gelé, accompagnée de la silhouette d'un charmant sorcier.
ÉPOUVANTARD : Une toute petite boite hermétiquement fermée. Si l’on parvient à l’ouvrir on verra une petite Sophie recroquevillée, terrifiée par le noir et son enfermement.
FAMILLE : Une petite soeur Lettie, d’un an sa cadette.
MATIÈRE FAVORITE : Etude des Runes
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Potions.
Sophie Hatter

— Howl’s Moving Castle

18 ansSang mêléFemmeCanadienne
« Un cœur c'est lourd à porter. »

NOM : Hatter
PRÉNOM : Sophie
SURNOM : Soso, Soph, So, Maddy (pour Mad Hatter)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Juillet 2002 - Québec. (18 ans depuis le 13-07-20 du coup) 
LANGUES PARLÉES: Anglais - Français.
DON :  /
YEUX : Bruns
CHEVEUX : Gris
TAILLE : 1m65
POIDS : 58kg

Liste des headcanons
Elle adore se perdre en forêt — Le calme et la tranquillité sont capable de lui refaire une journée. — Elle a peur des petits insectes, mais moins que les endroits clos et noirs — Elle adore chanter, mais n’est pas convaincue par sa voix, alors elle essaie de chanter lorsqu'elle est certaine d’être seule. — Elle n’a pas du tout confiance en elle, elle se retrouve parfois à jalouser sa soeur.  — Elle doit teindre régulièrement ses cheveux pour qu’ils gardent leur couleur gris, sans avoir pensé qu’il pouvait exister un sort pour ça. — Une vraie bisounours qui a du mal avec les sucreries— Se pose toujours tout un tas de questions, qui restent très souvent sans réponses. — Elle est brune à la base — Elle adore porter des chapeaux, et des fleurs dans ses cheveux.

Côté joueur
PSEUDO : Sophie ! (c’est mon prénom irl, je garde ça c’est parfait U_ù)
AVATAR : Sophie Hatter de Howl’s Moving Castle!
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : En vacant de partenariat en partenariat :)
UN PETIT MOT : Oh j’ai mis du temps avant de m’inscrire.. Au début j’avais une idée particulière de personnage avant que cela soit avorté en lisant le règlement xD mais ce fut un éclaire de génie quand j’ai revu le Ghibli...
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Sophie ne se trouve pas jolie. Elle est convaincue qu'elle ne fait pas partie des standards de la beauté. Et ça lui fait un peu mal au cœur. Elle aurait aimé d'avantage ressembler à sa petite soeur, elle qui est si belle avec ses grands yeux bleus et sa chevelure dorée. Elle se trouve bien plus banale, Sophie, une jeune femme avec les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. Rien de bien fantastique. Elle n'a rien qui peut attirer l'oeil, enfin elle n'avait rien. Depuis son petit accident de potion, elle a décidé de garder la couleur des cheveux de la vieillesse. Désormais gris et courts, on lui a dit qu'il fallait d'abord qu'elle se plaise à elle-même avant de plaire aux autres. Bien que ce ne soit pas son but premier, de plaire, elle a peur de vivre seule à jamais.

N'ayant rien d’exceptionnel, hormis peut être ses cheveux, et encore cela se fait de plus en plus, Sophie se trouve dans la moyenne autant au niveau de sa taille et de son poids. Elle fait attention aussi à manger sainement et quantité normale. Elle n'est pas gourmande et aura tendance à préférer les aliments salés que sucrés. Elle essaie tout de même de prendre soin de son apparence. En dehors de l'uniforme de l'école, elle adore notamment porter des robes, de toutes formes, tailles et couleurs. Elle essaie aussi d'avoir toujours ses ongles bien soignés, pas forcément vernis mais au moins de la même taille et bien limés. Sophie parait très soignée, elle l'est d'ailleurs, elle y tient. Elle a au moins ça.

La jeune femme reste tout de même bien pudique, elle n'aime pas trop montrer sa peau pâle. C'est d'ailleurs pourquoi elle négociera toujours de porter une paire de chaussette montante pour couvrir un peu ses jambes en été. Elle fait prude et pure la jolie Sophie, sans doute l'est-elle peut être. Et c'est dire, elle n'a encore jamais tenté l'expérience d'être en couple, elle a trop peur d'avoir le coeur brisé. On ne la verra jamais habillée du costume de la femme fatale et séductrice. Non, Sophie est sobre et à une pointe d'élégance bien cachée. C'est surtout son attitude qui est élégante.

Caractère

Réservée, timide, introvertie, peureuse, Sophie pourrait en trouver plein des adjectifs qui pourraient sembler rabaissant. C'est que la jeune femme n'a pas confiance en elle. Et elle trouvera toujours le moyen de se dire... que "c'est une pauvre merde" pour être dans la vulgarité. Elle n'est pas vulgaire, mais elle a ce sentiment d'infériorité qui la ronge. Elle envie du plus profond de son être ceux qui montrent au grand jour leur confiance, qui sont courageux. Mais ce n'est pas elle, il faudra bien qu'un jour elle s'y fasse. Et encore, on lui trouve parfois des élans de courage dont elle n'a même pas conscience. Sophie a toujours aimé le calme et être un peu à l'écart du monde. Elle se prend souvent à sourire pour rien en regardant le vague. C'est une rêveuse dont les sentiments se lisent sur son visage. L'ancienne brunette ne se sent capable de rien, et même si elle aime la compagnie des gens, elle se trouve plutôt dans la team des "J'écoute plus que je ne parle". Alors, oui, elle est discrète, distante, mais c'est parce qu'on ne la connait pas assez.

Sophie est une boule d'amour. Elle aime le monde, et elle est persuadée qu'au fond de chacun il y a une part de bon. Elle se fait volontiers l'avocat du diable, parce que le diable est séduisant et qu'au fond, il n'est pas si mauvais. Quand on la côtoie assez, ceux de sa maison pourront vous le dire, on trouve une jeune femme sensible qui a le rire facile et communicatif. Pleine d'une douceur et d'une énergie qu'on ne lui croirait pas capable d'ailleurs ! Oui, Sophie est douce et pleine de bonnes intentions et attentions. Elle sera du genre à border d'un plaid ceux qui se seront endormis sur le canapé de la salle commune en bossant. Sophie est de ceux qui donnent sans rien attendre en retour. Elle sait bien qu'elle se fait avoir, mais ça lui est bien égal. Ce qui compte pour elle, c'est d'être entourée. Et son bonheur passe après celui des autres.

Elle est parfois obstinée Sophie, c'est bien normal. Lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle fait son possible pour l'obtenir. Entêtée qu'elle est. Il lui arrive également, dans de rare moment, d'avoir des excès d'autorité surprenant, mais c'est souvent pour le bien des autres. En tout cas c'est ce qu'elle se dit pour expliquer son comportement. Et dans des occasions encore plus rares, sa confiance en elle remonte histoire de quelques instants...

Sophie a une peur inconsidérée de l'abandon. Elle n'en a jamais subit, mais rien que le fait d'y penser la rend mal. Rien que le fait d'être partie de chez elle, à 11 ans pour aller dans cette école sans connaitre personne, cela avait été une épreuve. C'est la solitude qui lui fait peur. Alors elle a tendance à tout prendre comme ami. Cependant, elle n'est pas assez idiote pour ne pas voir qu'elle est manipulée et prise pour une pleutre. Mais comme elle a espoir en l'être humain, et le sorcier, elle se dit toujours qu'il y a du bon dans chacun. Elle veut garder ses "amis" proches d'elle, comme une grande famille. Elle a un côté attendrissant Sophie.

Elle est généreuse. Pour tout. Elle peut tout à fait partager son aide, son bout de gâteau ou même une étreinte. Elle est d'ailleurs légèrement tactile, mais elle aura toujours tendance à demander physiquement si cela ne dérange pas. Que ce soit en tendant les bras pour une embrassade, ou les yeux doux pour un baiser sur la joue. D'ailleurs, si Sophie veut rester proche de ses amis, elle est tiraillée par le fait de sortir avec quelqu'un. Ne se trouvant pas méritante à cela, pensant qu'elle n'est au gout de personne. Et elle considère son coeur comme déjà pris. Et puis de toute façon, elle n'a pas le temps pour penser à ce genre de choses, alors à quoi bon !?

Pour finir, Sophie ne tient pas en place. Lorsqu'elle a fini ses tâches et autres devoirs, si elle n'a pas la possibilité de prendre un grand bol d'air frais... Elle fera le ménage. Elle en est presque maniaque, mais elle ne supporte pas la poussière et le désordre. Au moins, dans sa tête, tout est clair et ordonné, elle peu au moins se reconnaître ça. Elle a besoin d'évasion, de partir en terrain inconnu même si ça lui fait peur, mais au fond elle n'osera peut être jamais partir toute seule.  

Histoire

C'était son grand-père qui était chapelier. Il a conçu de magnifiques chapeaux pour la mode des sorcières du monde entier. C'était un passionné, dont les chapeaux étaient connus et reconnus. Cependant, le père de Sophie n'a jamais voulu reprendre l'entreprise familiale, bien trop passionné par le monde moldu que celui de la mode sorcière. Aujourd'hui, l'entreprise a été vendue car le grand-père ne pouvait plus créer et aurait préféré que cela reste dans le cadre de la famille, des passionnés. Mais cela ne lui a pas empêché de transmettre un peu de son savoir à la petite Sophie, trop jeune pour tout retenir. Elle ne connu pas longtemps son grand-père, qui n'avait su vaincre la maladie, mais c'était ainsi, la vie continuait. Le père de Sophie adorait le monde moldu, et il ne lui avait pas fallu longtemps pour en épouser une et s'extasier devant toutes les choses qu'elle lui présentait. Ce qui avait toujours fait bien rire la gamine. Sophie est née dans une famille aimante et heureuse, comblée de bonheur. Une vie banale, même après la venue de sa petite sœur. Bien qu'elles aient très peu d'écarts, Sophie ne s'est malheureusement jamais sentie très proche de Lettie. Oh, elle l'aime bien sur, c'est sa meilleure amie, mais elles n'avaient pas forcément la complicité que des frères et sœurs pouvaient parfois partager. Mais ce n'était pas grave, elles jouaient tout de même ensemble et apprenaient ensemble.

Leur père voulu garder les traditions magiques et en profita pour intégrer sa femme au monde magique. Bien qu'elle ne pratique pas, cela ne l'empêcha pas de passer physiquement pour la parfaite petite sorcière modeste et moderne. Sophie s'est toujours montrée plutôt curieuse du monde, mais quelque peu blasée, contrairement à sa petite sœur qui semblait si pleine de joie de vivre. La brunette était jalouse des boucles dorées de sa sœur, qui était si jolie et qui attirait d'avantage l'attention qu'elle. Mais elle ne lui en voulait pas, tant mieux si elle attirait l'attention, cela permettait à l’aînée d'aller se perdre dans les bois et barboter avec les grenouilles. Et puis Lettie était bien plus intéressante, elle avait bien plus de choses à raconter que la pauvre Sophie. Elle n'était pas ignorée, mais c'était comme si elle se sentait mal aimée. La petite dernière avait droit à tout, tous ses caprices étaient réalisé, mais jamais la douce Sophie n'aurait imaginé faire le quart de ce que sa sœur pouvait faire.

Sophie n'avait pas le temps pour des enfantillages puériles, et c'était très vite retrouvée à feuilleter les magazines moldus de sa mère, ceux qui parlaient de voyage et d'évasion. Rapidement, elle eut envie de voir ce à quoi cela ressemblait en dehors du Canada, même si les paysages étaient magnifiques. Elle regrettait seulement que son père ne prenne pas d'avantage de temps pour l'emmener en balade dans les forêts. Puis le jour de les flyers arrivèrent, et celui d'un père tout exciter d'emmener sa fille faire ses premières courses d'apprentie sorcière également. Le choix pour l'école avait été très rapide, son père en décida pour elle, lui même ayant étudié à Iluikaan, pourquoi pas elle ? De plus, il avait eut des arguments intéressant de son point de vu pour convaincre sa fille. En toute honnêteté, cela l'avait bien arrangée qu'il choisisse pour elle... Elle avait été perdue la petite Sophie, tout était trop grand, trop bruyant, trop étouffant. Pourtant, la journée était passée rapidement, trop rapidement, la gamine n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé en réalité. Enfin le jour des adieux pour rejoindre une nouvelle famille, comme le disait son père. C'était déchirant, elle ne voulait pas les quitter, même sa sœur allait lui manquer ! Elle avait pleuré, beaucoup, avant de comprendre que ce n'était pas si mal finalement. Elle allait rencontrer des gens et se faire plein de souvenirs. Et elle pourrait explorer les alentours.

Ses années se passèrent sans encombres. Sauf pour la quatrième année. Pendant un cours de potion, dans lequel elle manquait cruellement d'attention et de concentration, elle n'a pas assez surveillé son chaudron même si ses yeux étaient rivés sur ce dernier. Ils étaient surtout rivés dans le vague, et une âme malicieuse s'était bien gardée de la réveiller. On sabota sa potion, et on la mit au défit de boire sa potion pour prouver qu'elle était réussi, défis qu'elle releva, et elle se mit à traverser les âges. C'était sensé être une potion inoffensive. Cela provoqua l'hilarité générale, elle fut conduite à l'infirmerie et souhaita ne jamais en sortir tant elle était couverte de honte. On parvint toutefois à lui redonner son âge véritable après quelques jours, alors que les rhumatismes faisaient rage, mais ses cheveux ne reprirent pas tout de suite leur couleur d'origine. Comme les enfants et ados sont cruels, elle subit plusieurs moqueries. Sauf d'une personne, qui lui dit même que le gris lui allait bien. Bon, clairement elle avait eu un coup de foudre pour ce garçon, trop bien entouré, trop bien habillé, beau. Lorsqu'elle rentra chez elle pour des vacances, Sophie demanda à ses parents si elle pouvait garder cette couleur de cheveux, qu'elle trouvait joli. C'était faux, au début, mais bon, ça plaisait à quelqu'un alors fallait la garder ! Ses parents furent alors ravis de l'aider, et son père n'eut pas la présence d'esprit de lui jeter un sort ou de lui préparer des potions pour que la coloration reste. Alors ses cheveux restèrent teintés en gris par la force de l'entretien capillaire moldu. 

Ce fut comme récompense pour l'obtention de ses B.U.S.Es que Sophie se vit offrir son corbeau. Ça avait été une véritable galère de l'apprivoiser et le dresser. Mais à force de lutter et s'entêter, Sophie y parvint, non sans mal. L'oiseau lui obéis quasiment au doigt et à l’œil, même s'il a gardé son côté sauvage. Après cela, la jeune femme s'assagit d'avantage, elle gardait toujours son calme et sa discrétion, mais se faisait plus tendre, moins distante. Même si elle l'était toujours un peu, c'était sans doute parce qu'elle souffrait de ne pas voir son cœur rempli comme elle l'espérait. Sans doute cela viendrait avec le temps, ou pas du tout, cela finirait peut être pas s'en aller après tout. Aujourd'hui, elle rêve de pays Scandinave et de voir d'autres pays. Son ambition pour le moment serait de devenir journaliste, ou de partir s'exiler dans un coin perdu et d'apprendre à mieux gérer la botanique, par elle même et pour elle même. Elle ne veut dépendre de personne, et souhaite simplement vivre une vie heureuse en bonne compagnie. 

Baset Velvet
Lupy
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. 8ztl
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Giphy
« I'm lots of things but not sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 317
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des lupy | Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques
ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter

ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura
Baset Velvet
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. 8ztl
« I'm lots of things but not sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 317
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des lupy | Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques
ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter

ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura
Sujet: Re: Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou.
Mar 21 Juil - 23:12

OH MON DIEU, SOPHIE !! crying
Trop heureuse de voir cette demoiselle ici. Bonne chance pour ta fiche ! goodshit:

Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Wpd5

Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Juil - 1:33

SOPHIE. squeal

J'adore le Chateau Ambulant, et j'adore cette fille, je suis vraiment contente de la voir ici ! ❤ Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ! ♡

Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Czgg
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.

ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Arthur Kirkland
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Czgg
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.

ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Mer 22 Juil - 10:57

Oh oui une Sophie ♥
Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !

Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:

Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Juil - 13:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
BIENVENUE, JE T'AIME!

hum-hum, désolé MDR Bo courage pour ta fiche et hâte de te voir sur le fo!

Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Juil - 16:41

Mon Ghibli préféré ♡

Bienvenue à toi sur le fo! Je te souhaite une bonne rédaction pour la fiche de ce super perso~

Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Lucifer Hellborn
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Mer 22 Juil - 23:12

O M G UNE SOPHIE UNE SOPHIE UNE SOPHIE !! We stan.

Trop contente d'en voir une ici. Par contre on a une malédiction des Howl. Genre on en a eu deux et ils sont tous devenus inactifs rapidement :'( J'espère que tu vas réussir à nous en ramener un actif avec ton compte.

Bienvenue par ici en tout cas !

Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Juil - 23:17

Oh daïeum.

Je suis si surprise/contente/boulversée de voir à quel point voir une Sophie vous enchante !

Le Chateau Ambulant est vraiment mon ghibli favori, et j'espère que je rendrai justice à la belle Sophie D: Mais vous me mettez la pression xD

Et Lucifer, j'avoue que du coup je me rêve un peu un Howl du coup x) On verra !

Meulin Leijon
Catgirl en chef
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 184
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
Meulin Leijon
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 184
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
Jeu 23 Juil - 4:07

Le Château Ambulant est mon Ghibli préféré, je suis hyper contente d'accueillir une Sophie parmi nous ♥
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 350
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion

ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Darren Leonhardt
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Hfnq
ϟ Parchemins : 350
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion

ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Jeu 23 Juil - 16:37

Bienvenue sur le forum !! J'adore ta fiche et j'ai hâte de voir le personnage en jeu !!
Je suis hyper content de voir une Sophie sur le forum !! <3

Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Xzuw

Simeon Karam
Cervirald
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. A1T2dzG
ϟ Œuvre : Obey Me!
ϟ Parchemins : 98
ϟ Gallions : 147
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 29 centimètres, souple
ϟ Cursus : Psychomagie
Simeon Karam
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. A1T2dzG
ϟ Œuvre : Obey Me!
ϟ Parchemins : 98
ϟ Gallions : 147
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 29 centimètres, souple
ϟ Cursus : Psychomagie
Jeu 23 Juil - 18:32

Bienvenue sur le forum Sophie ! Ça fait plaisir de voir le personnage joué ! J'espère que tu vas te plaire par ici <3

Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sophie - Mon père n'est pas chapelier, encore moins fou. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Chat-kira.

ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Mer 29 Juil - 12:05

Coucou Sophie, ici Lance !

Tout d'abord, excuse-moi du temps d'attente, retour de vacances tout cela... enfin, je suis là maintenant !
J'ai lu ta fiche et presque tout est nickel ! Sauf deux trois points:

- Tu as mis en avance l'année dans laquelle Sophie va être en début d'année, je comprends le choix, mais dans le staff on s'occupe de tout changer en fin août ! Du coup pour le moment, peux-tu remettre 7ème année s'il te plait ? Envoie-moi ensuite par mp le cursus de Sophie pour ne pas qu'on l'oublie !
- Une petite erreur qui arrive souvent dans l'histoire: On ne reçoit pas de lettres à Ilukaan. C'est l'enfant - et la famille, qui choisi avec différents flyers des écoles dans le monde (sauf Mahoukotoro car on y entre à 7ans). Donc il faut changer ça et expliquer pour Sophie a choisi ce lieu !

Voilà, quand tu as changé tout cela, je pourrais te valider !

Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Juil - 12:26

Coucou Vincent/Lance !
Pas de soucis pour le délais, ne t'en fait pas ^^

Je suis désolée pour ces deux erreurs que j'ai fait... J'avoue que j'étais un peu perdue au niveau des années j'ai eu du mal à comprendre xD Mais bon, si vous vous occupez de tout ça me va ! En suivant cette réponse j'envois aussi le mp sur le compte de Vincent pour le Cursus Universitaire de Sophie :)

Et enfin... Vraiment, je l'ai lu en plus >< désolée pour la méprise ! En tout cas le passage qui mentionne la lettre a été modifié, voici ce que ça donne du coup :

Citation :
uis le jour de les flyers arrivèrent, et celui d'un père tout exciter d'emmener sa fille faire ses premières courses d'apprentie sorcière également. Le choix pour l'école avait été très rapide, son père en décida pour elle, lui même ayant étudié à Iluikaan, pourquoi pas elle ? De plus, il avait eut des arguments intéressant de son point de vu pour convaincre sa fille. En toute honnêteté, cela l'avait bien arrangée qu'il choisisse pour elle...

Du coup, ce n'est pas elle qui choisi, mais son père ! (il faut lui laisser le temps pour qu'elle s'impose un peu x) )

Vincent Leroy
Ex-Directeur
Chat-kira.

Vincent Leroy
Chat-kira.

Mer 29 Juil - 12:41

Merci pour les changements ! Tu es maintenant officiellement validé, bienvenue sur Ilukaan ! Ta Sophie a l’air adorable, j’espère qu’elle va parvenir à devenir notre courageuse Sophie auprès de ses amis (j’ai d’ailleurs une petite Cervirald qui aimerait faire connaissance). C’est un personnage que j’aime énormément, je suis contente de la voir sur Ilukaan ! Bon jeu !

PS : n'oublie pas de mettre ta fiche dans ton profil !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Contenu sponsorisé

Sauter vers: