|
Messire Lunard is here | Remus Lupin Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 52
ϟ Gallions : 98
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Sortilèges
ϟ Don : Loup-garou
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 52
ϟ Gallions : 98
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Sortilèges
ϟ Don : Loup-garou
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple
| Sujet: Messire Lunard is here Ven 31 Mai 2024 - 9:24 Remus Lupin
Harry Potter | | Identité | Lupin Remus (Lunard, par ses amis – ‘Mus, par une petite tête) 38 ans Anglaise Anglais, notions d’espagnol, italien, russe et arabe 10 mars 1986, Rhyl, Pays de Galles Ambrés, cheveux châtains parsemés de gris 1m87, 68 kg |
Who am I...? Remus est un sorcier sang-mêlé. Il possède le don de Loup-garou. Il occupe le poste de professeur de sortilèges.
Sa baguette est faite de cyprès, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 26 cm, souple. Il n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un loup. L'odeur de son Amortentia est composé de verveine, vieux papier poussiéreux et petrichor. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, à l’aise entouré de ses amis et d’une famille, avec des habits de professeurs propres et bien taillés, l’air heureux. Son Épouvantard prend la forme de la pleine lune.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Miak, elleSouhaites-tu être parrainé·e ? nonAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? BLOPUn petit mot ? BLOP headcanons Poisson, Ascendant Sagittaire, Lune en Gémeaux. • Il déteste les films avec les loup-garous • Cynophobe (sauf un tmtc) • Passe son temps libre à alimenter le Witchpédia • Assez introverti d’apparence • Mais très ouvert quand on vient lui parler sans a priori • Il adore la pluie • Il sort d’ailleurs pour en profiter quand il pleut. • Même s’il chope la crève derrière. • Adepte de la tisane à la camomille. • Excellent duelliste • A aimé inventer des sortilèges dans son adolescence • Il a vraiment fabriqué des jolis objets magiques avec ses amis • A été à Gryffondor à Poudlard durant son adolescence • Est extrêmement sensible aux injustices sociales • Aime bien le rugby • Adore les musées d’art • Mais est toujours mal à l’aise devant le regard immobile des portraits moldus. • A toujours du chocolat dans les poches. • Et des pansements pour enfants avec des petits monstres ou des nounours. • Il possède un talisman sous forme de montre à gousset dans laquelle se cache un compartiment contenant une petite peluche en crin de trois couleurs différentes sous forme de médaillon représentant un œil de hibou. • C’est un spécialiste du sortilège Patronus pour lequel il fait des recherches confidentielles visant à l’améliorer durablement. Il a déjà quelques effets trouvés. • Il a la fâcheuse habitude d’annoter tout les livres qu’il lit. C’est pourquoi il les achète plutôt que les emprunter malgré ses faibles moyens. • Les quelques jours qui précèdent la pleine le lune le rendent tellement irritable qu’il préfère en général s’isoler pour ne pas risquer d’incendier les gens. • Il a une très bonne vue et ouïe, ses parents disent qu’il entendait déjà bien avant de devenir loup, mais son hypervigilance depuis a fait le reste. • Il a tendance à ranger sans réfléchir autour de lui, même chez les autres. • Il a la très mauvaise habitude de fumer, il a très honte de ça et essaie de le cacher. • Il a son permis moto… Mais n’en fait jamais, il a trop peur. • Il joue aussi de la guitare. • Ceci, avec la clope et la moto sont des « mauvaises habitudes » qu’il a acquises avec son ancien groupe d’amis, de Poudlard. « … that I am up to no good… » — L, Q, P & C Remus est un homme assez longiligne, mais il est perceptible que sa finesse n’est pas lié à sa constitution et plus à des privations qui l’ont marquées. Il est possible qu’il se remplume à Ilukaan grâce à la bonne chair et à l’ambiance plus douce pour lui.
Il porte donc des vêtements un peu vieillots, rapiécés avec soin mais élimés. Souvent un peu trop larges pour lui mais qu’il ajuste au mieux pour ne pas avoir l’air trop miteux. Généralement sa garde robe se compose de costumes sorciers et moldus qu’il mélange, aux couleurs un peu usées qui restent très simples dans l’ensemble : noir, bleu, gris, beige, marron. Il n’a aucune originalité affichée dans sa tenue et dans son style, mais ça ne l’empêche pas de se débrouiller pour bien porter ce qu’il possède, sans jamais de fautes de mauvais goût.
Son visage est un peu émacié, traversé de rides précoces qui marquent sa peau. Il a des cernes de manière cyclique au fil du mois, liées à sa lycanthropie. Il a cependant des yeux brun dorés très vifs et cachant une grande intelligence. Ses cheveux sont châtains, parsemés de quelques mèches grises et il fait attention à ce qu’ils soient toujours coupés comme il faut afin de ne pas avoir l’air « fouillis ».
Il sait que son apparence dénonce clairement sa condition et la manière dont il l’a vécue alors il fait tout de même très attention à ne pas sembler plus marginal qu’il ne l’est. Il essaie de contrebalancer ses vêtements et son corps marqué par un sourire subtil et malicieux, jamais méchant, et par une vivacité d’esprit qui le rend très charmant à côtoyer. Il dégage un certain charisme de par sa posture et sa voix douce et rauque. Il a un côté rassurant qui pousse les gens à s’ouvrir à lui assez facilement. C’est un excellent professeur, bien qu’il lui soit naturel de transmettre son savoir, il s’est aussi formé à cela afin d’affiner ses méthodes pédagogiques et sa capacité de compréhension des adolescents dont il devra s’occuper. Son empathie naturelle lui a largement facilité ses quelques expériences – malheureusement courtes à cause de sa condition.
Sa vie en a fait quelqu’un de très sérieux dans son travail, quel qu’il soit, et auprès des gens. Il a le coeur sur la main et fait preuve de beaucoup de chaleur, mais son caractère timide fait qu’il a du mal à se lier avec d’autres personnes de son âge. Il est plus à l’aise avec les plus jeunes, avec qui il se montre protecteur, doux et à l’écoute. Il sait s’attirer leur sympathie avec la malice discrète qui le caractérise et les petites plaisanteries qu’il peut motiver.
Quand il enseigne, il se montre tellement plus ouvert, passionné. Ses cours sont animés, il aime les jeux, créé une atmosphère ludique pour les élèves, tout en restant à l’écoute de leurs difficultés pour les pousser vers le meilleur.
C’est aussi une personne très intelligente, perspicace, il perçoit beaucoup de chose chez les autres, a une grande compréhension de l’humain… tout en se montrant particulièrement aveugle des travers des gens qui l’aiment et l’acceptent. Il cherche désespérément la validation des autres et leur amour, ce qui le pousse à s’effacer selon leur bon vouloir. « Mischief Managed » — L, Q, P & C Un soir de Pleine Lune, le petit Remus Lupin, six ans, s’apprêtait à s’endormir quand il entendit un son étrange venu de sa fenêtre, entrouverte pour laisser passer un filet d’air doux et estival. Le petit garçon se redresse… et son regard croise celui d’yeux jaunes qui hanteront ses cauchemars jusqu’à la fin de sa vie.
C’est ce soir là que tout à basculé. Un loup-garou, en colère contre son père, l’a visé pour se venger, l’a changé à jamais. L'homme ne s'est jamais pardonné d'avoir donné une simple amende pour mise en danger d'autrui à ce sorcier dangereux.
Remus, qui avait jusqu'alors connu une vie plutôt tranquille avec ses deux parents et dont le caractère doux et sociable lui avait attiré bien des amitiés, vit sa sérénité détruite. Il ne pourrait plus parler à ses copains après l'école, plus projeter de voler la baguette de ses parents pour faire devenir l'âne du voisin jaune moutarde, ou attendre le retour de son père, du Ministère avec une pile de crêpes qu'ils auraient préparés avec les papis du voisinage et sa mère, quand elle était là et non en déplacement pour ses reportages.
Ses parents et lui durent quitter la maison où il avait grandi, par peur des voisins et des racontars. Ils trouvèrent une ferme isolée où personne n’irait s’inquiéter des hurlements de loup qui y retentissaient à chaque pleine lune. Il crut qu’il ne pourrait jamais aller à l’école de magie, ses parents lui firent l’enseignement à la maison jusqu’à ses onze ans, et durent rencontrer le directeur de Poudlard pour s’assurer de la possibilité de scolarité de leur fils. Lui, si isolé, qui avait perdu tout ses amis de son âge à cause du déménagement, ne savait pas s’il avait envie de se mêler aux autres enfants. Il avait peur d’être reconnu, ostracisé, comme sa famille et lui l’avaient été suite à l’attaque.
Mais il entra à Poudlard et rejoignit les rangs des Gryffondor. Mieux : des garçons lui offrirent une amitié pure, joyeuse, sincère, qui répara un peu son cœur et combla ses peurs. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait pour eux ? Qu’est-ce qu’il se laissait entraîner dans des histoires auxquelles il n’aurait jamais participé sans eux… Il s’est amusé, il les a adoré… et leur amitié s’est même renforcée par la découverte de sa malédiction, ce qu’il n’aurait pas cru possible. C’est avec eux qu’il a découvert une forme de liberté d’esprit, qu’il a développé son amour de la magie, des sortilèges, qu’il a traversé les affres de l’adolescence, avec ses crushs, ses hontes et ses petits tracas. C’est aussi avec l’un d’eux qu’il a découvert l’amour pour la première fois. Franchement, grâce à eux il avait l’impression de vivre, de respirer pour de vrai, tout le temps, c’était merveilleux.
Rien ne semblait pouvoir les arrêter, lui et Sirius prirent même un appartement ensemble après Poudlard, l’un filant son chemin pendant que Remus continuait ses études dans les sortilèges. Parfois, il en oubliait ses transformations, qui étaient nettement plus supportables avec ses amis animagus. C’était leur rendez-vous, qu’importe où ils étaient, ils se voyaient les soirs de Pleine Lune. C’était parfait.
Mais comme dans tout les moments de bonheurs, un malheur arrive si vite. Il était en train de faire des recherches approfondies sur un sortilèges lorsqu’il reçut la lettre lui annonçant la mort de ses amis. Le choc fut rude pour lui, et d’autant plus pour Sirius. Cela causa un déséquilibre entre eux alors que l’un s’acharnait à trouver une solution pour Harry, et l’autre se laissait juste sombrer dans le malheur. Cela les brisa l’un l’autre. Remus retomba dans sa peur de l’autre, du rejet, et… finalement, partit simplement un jour, sans même laisser un mot, dévasté, et dans l’incompréhension.
Il n’osa plus contacter aucun de ses amis restant par la suite, perdit le fil de ce qui arrivait au fils de Lily et James, il se laissa vivre dans une sorte de brouillard de tristesse, bougeant beaucoup. Malgré l’arrêt de ses études, l’une des seules choses qui le maintenaient était ses recherches sur les sortilèges, qu’il faisait indépendamment de toute structure, et son goût pour la cigarette, qui le forçait à une sorte de routine… aussi étrange que ça puisse paraître.
Il dériva pendant des années, de pays en pays, fuyant souvent quand on se rendait compte de sa conditions, sautant de petits boulots en petits boulots, dans le but d’avoir de quoi subvenir à ses besoins. Il ne possédait plus grand-chose, il se demandait même souvent à quoi bon vivre ? Quelque chose le tenait quand même. Il était seul, n’avait plus aucun lien. Il repensait avec nostalgie à ses amis, se demandant ce que Sirius et Peter étaient devenus, parfois. Ils lui manquaient, mais il était trop lâche pour oser les recontacter. Et plus le temps passait, plus il se trouvait lâche, et moins encore il osait. Dans une boucle sans fin, arriva un jour où il répondit sans trop y croire à une annonce pour un professeur de sortilèges. Il avait déjà enseigné, parfois, dans sa vie, et il aimait ça, mais il savait aussi qu’un loup-garou au contact d’enfants… Il avait déjà eu des problèmes.
Pourtant, il fut engagé… et le voilà donc à Ilukaan. (c) Ilukaan | | Haurchefant Greystone Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Final Fantasy 14
ϟ Parchemins : 24
ϟ Gallions : 54
ϟ Âge (RP) : 36 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Cuisine & Pâtisserie
ϟ Baguette : Mélèze, coeur de vendricule de dragon, 36cm
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Final Fantasy 14
ϟ Parchemins : 24
ϟ Gallions : 54
ϟ Âge (RP) : 36 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Cuisine & Pâtisserie
ϟ Baguette : Mélèze, coeur de vendricule de dragon, 36cm
| Sujet: Re: Messire Lunard is here Ven 31 Mai 2024 - 9:25 | | Reijiin Hari Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 31
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Divination
ϟ Baguette : bois de cèdre ; coeur en ventricule de dragon ; 22 cm, rigide
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 26
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 31
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Divination
ϟ Baguette : bois de cèdre ; coeur en ventricule de dragon ; 22 cm, rigide
| Sujet: Re: Messire Lunard is here Ven 31 Mai 2024 - 16:53 BIENVENUE A LUI !!! Depuis le temps, je suis trop contente de le voir arriver !
Maintenant I NEED DES LIENS ! | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Messire Lunard is here Sam 1 Juin 2024 - 1:48 Ca parle toujours de Lunard mais jamais des trois autres chats...
Bienvenue à Remus omg depuis le temps qu'on l'attends! Trop contente que tu le sorte! Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Messire Lunard is here Mar 4 Juin 2024 - 18:17 Rebienvenue avec Lunard encore un persos canon d'HP, le retour aux origines... AHOU AHOU. Validation Bienvenue chez le personnel ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Messire Lunard is here
|
| |