|
Child of the Sky ▬ Senku | Senku Ishigami Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 33
ϟ Gallions : 84
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques
| Sujet: Child of the Sky ▬ Senku Lun 6 Nov 2023 - 8:20 Senku Ishigami
Dr Stone | | Identité | Ishigami Senku 22 ans Japonais Japonais et anglais 4 janvier 2002 à Tokyo Yeux marrons tirant vers le rouge et cheveux blancs avec des mèches vertes grâce aux teintures. Blonds polaire naturellement. 1m71 & 61kg |
Who am I...? Senku est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 12eme . Il suit le cursus Technologie et Ingénierie magiques. Il ne possède aucun donIl n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide. Son animal de compagnie est une chouette du nom de Méduse.
Son patronus est une hirondelle. L'odeur de son Amortentia est composé de l’étain, le fer et du plastique. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui sur la lune. Son Épouvantard prend la forme de lui qui a tout oublié, prostré sur son siège.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est ingénierie magique et la matière qu'il aime le moins est métamorphose.
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Calyena ElleSouhaites-tu être parrainé·e ? [Oui/Non] - explications iciAvatar : Senku IshigamiCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? HahaUn petit mot ? Coin headcanons Senku a été adopté à deux ans. • Il a souvent les cheveux dressés à cause de l’électricité statique. • Senku aime le violet. • Il n’est jamais tombé amoureux, il ne sait pas trop ce que c’est sauf la partie scientifique. •Senku est passionné de la science et surtout de l’espace. • Son père est un astronaute. • Il a appris à compter avant de savoir vraiment parler. • Senku a envoyé un mail avec une étude de 200 pages à la NASA pour comprendre un truc. • Il se met tout le temps le petit doigt dans l’oreille. • Senku a tout le temps envie d’inventer des trucs, d’apprendre et de relever des défits. • Il a une chouette uniquement pour récupérer les fientes pour ses expériences. • Senku est trop pragmatique, sorry. • Il a un mentor de science qui bosse pour la NASA et il lui envoie presque toutes les semaines des tonnes de questions. • Senku ne sait pas choisir ses vêtements, il s’en fout complètement et il prend les premiers qui viennent. • C’est un leader même si on ne dirait pas comme ça. • Sa religion, c’est la science. • Il collectionne les pierres, précieuses ou non. • Senku a une valise magique remplie à ras bord de livres. • Il connait jusqu’à la 11eme décimale de Pi. • Senku est nul en négociation. • Il déteste qu’on le touche. Ça le fait presque paniquer. • Senku est incapable de mentir. • Il peut faire une bombe avec un trombone, du papier et un arrosoir. • Il adore les bentos mignons. • Senku s’endort souvent devant ses expériences. • Il a beaucoup de mal à interagir avec les autres, ça le met mal à l’aise quand il ne parle pas de science. • Senku compte souvent les nombres premiers quand il se sent stressé ou quand il s’ennuie. • Il passe plus de temps dans son club de science qu’ailleurs. Il sort très peu, en fait. • Senku n’est ni attiré par les hommes ni par les femmes, il s’en fout royalement pour le moment. • Il a un QI nettement plus important que la moyenne, de 180. « Il n’y a rien que tu ne puisses pas faire si tu essayes. » « On va faire le royaume de la science ! » — Senku Ishigami Senku est une personne de taille moyenne, un physique passe partout malgré ses cheveux la plupart du temps dressé sur sa tête et les pointes vertes qui dénotent avec la blondeur polaire du reste de sa tignasse. L’électricité statique et sa masse capillaire ne font pas tellement bon ménage malheureusement pour lui. Des yeux marrons qui brillent dès qu’il a une nouvelle lubie intellectuelle, tirant parfois vers le rouge lorsque le soleil est un peu trop présent sur son visage.
Une peau blanche, des mains habiles et un dos droit, Senku est purement un scientifique. Il pourrait être doué en sport s’il se donnait la peine d’en faire. Mais si ça ne lui serre pas pour quelque chose de précis, mieux vaut ne pas compter sur lui. Il est à noté que normalement, il porte des lunettes dites de repos mais Senku ne les met pas souvent surtout parce…. Qu’il les oublie toujours quelque part. Vraiment, il y met de la bonne volonté mais ça ne fonctionne pas. Alors, si vous le voyez plisser des yeux, c’est normal. Sans oublier le fait que ça lui donne des migraines terribles.
Concernant le look vestimentaire… Hé bien… Il n’a pas de look. Il part au plus pressé sans vraiment se soucier de son image. Il s’impose juste une blouse pour ne pas avoir à racheter des vêtements tous les quatre matins. On prie fort pour que quelqu’un finisse par l’aider à choisir des habits dignes de ce nom. Senku est un garçon qui dédie sa vie à la science. Vous voulez voir cette étincelle de bonheur dans ses yeux ? Lancez-lui un défi scientifique ! Depuis tout jeune, il rêve de parcourir les étoiles, de découvrir les planètes et de tout comprendre, tout apprendre. Même si son esprit cartésien le ramène inlassablement à trouver une explication scientifique à toute chose, il reste un rêveur. Il lui suffit de lever le nez pour se perdre pendant des heures à observer les étoiles, à apprendre par cœur leur cheminement, leur nom et leur forme.
Il reste cependant très compliqué pour lui de mettre des mots sur ses sentiments. Senku est un faux solitaire qui préfère se jeter corps et âme dans une expérience plutôt que de devoir accepter ce qu’il ressent. Il prétexte n’avoir besoin de personne pour cacher ce sentiment d’abandon qui lui étrille l’âme dès qu’il se rapproche un peu trop de quelqu’un. Après tout, l'accident de ses parents étaient du à un départ en vacances sans lui. On l'avait laissé derrière, trop encombrant peut être ? Alors, derrière ce sourire toujours figé sur son visage, on peut voir une pointe de tristesse lorsqu’il observe les gens interagir entre eux. Il aime aussi compter dans sa tête pour ne pas perdre le fil du temps lorsqu’il est seul avec lui-même.
D’une mémoire exceptionnelle, il voue une passion incommensurable à l’astronomie, les fusées et tout ce qui touche à la science des étoiles. Il aime lire même s’il lit très vite. Et il aime recréer, comprendre, décortiquer tout comme un besoin viscéral de pouvoir tout expliquer. Imaginez si la fin du monde arrivait et qu’il était le seul à être vivant ? Non vraiment, il faut savoir parer à toute éventualité !
« Tu as raison à un milliard de % ! » — Senku Ishigami Les étoiles semblaient toutes se ressembler et pourtant aucune n’était semblable. Le nez en l’air, entouré de sa couverture d’enfant, le petit Senku essayait de voir où pouvait se trouver la station internationale où son père adoptif avait été envoyé pour un an. C’était si long, un an. Trois cent-soixante-cinq jours. Merci l’année bissextile. Heureusement, l’enfant avait eu pour son cinquième anniversaire, un télescope qui lui permettait de trouver l’endroit où logeait son paternel. Il avait eu aussi les coordonnées de la station et dès que l’amarrage avait été effectué, il s’était posé sur le toit de la demeure familiale pour pouvoir chercher ce point précis. Un jour, lui aussi, il irait dans les étoiles et il marcherait sur la lune. Un jour, il poserait un drapeau sur la surface de cet astre si proche et si loin de la Terre. Et sur le drapeau, il y aurait la chose la plus précieuse qu’il aurait à ce moment là. Il en était convaincu.
Depuis aussi loin que le petit Senku se rappelait, il aimait apprendre. Il adorait la science et il l’érigeait en religion tellement tout semblait pouvoir se faire ou s’expliquer par celle-ci. Après tout, l’accident de voiture qui avait coûté la vie à ses parents étaient parfaitement explicable. Le choix de Byakuya comme père adoptif aussi. C’était un homme bon et aimant. Un père parfait pour le surdoué qu’était son filleul. Le garçon ne se rappelait plus de ses parents, il avait tout au plus quelques photos mais les visages ne lui disaient rien. Après tout, il avait deux ans quand ils avaient eu cet accident qui leur avaient coûtés la vie. Alors, cela ne lui faisait pas grand-chose maintenant. Pas même une sensation de manque, rien, du vide. C’était étrange d’ailleurs. Alors, quand pour la première fois, Byakyua était parti parmi les étoiles, Senku avait eu peur de ne plus le revoir.
C’était la raison pour laquelle son père lui avait offert ce télescope, qu’il lui avait donné les coordonnées de la station et qu’il avait promis de lui faire signe par le hublot tous les jours à la même heure japonaise. Onze heures du soir puis ensuite, il serait temps d’aller au lit. Alors, tous les soirs, pendant un an, il guetta ce fameux signe de la main, le nez dans les étoiles. Si bien que ce fut sa nourrice qui découvrit son premier signe de magie. Des étoiles tout autour de Senku qui dansaient pour former le visage de son père adoptif, de sa seule réelle référence. De cet homme qui occupait le cœur de l’enfant. Il allait forcément revenir, il avait promis. Et Byakyua tenait toujours ses promesses. Toujours.
Et il était revenu comme promis. Avec ce sourire qui rassurait Senku, avec miles projets pour suivre la soif d’apprendre de son petit protéger. Les années défilaient et parfois, l’astronaute partait encore en mission longue mais ils gardaient le rituel du salue journalier malgré la distance. Ça dura jusqu’à ce que le petit homme entre à Ilukaan. Pourquoi Ilukaan, me direz-vous ? Parce que le petit Senku avait bataillé pour y entrer. La seule raison ? Ils avaient visiblement le meilleur cursus scientifique et technologique universitaire. C'était ici ou nul part. Et papa gâteau, Byakuya avait cédé. Mais, son envie de comprendre ne se tarissait jamais. Haut potentiel intellectuel, ils avaient dit. Intéressant. Autant dire que tant qu’il parvenait à satisfaire ses besoins de compréhension, ça ne faisait strictement rien à Senku de savoir ça.
Bon, la magie, c’était cool pour lui hein, vraiment trop bien mais… LA SCIENCE OK ! Il passa toute sa scolarité avec des notes parfaites, un sommeil catastrophique et un cerveau rempli d’idées pour découvrir de nouvelles choses. Vers ses quatorze ans, il avait même envoyé un message à la NASA pour quelques sujets et travaux qu’il effectuait. Et on lui avait répondu !! C’était vraiment incroyable ! Alors, naturellement, il se dirigea vers le cursus de la science et de la technologie moldue pour lier ses deux connaissances ensemble. Il s’y jetait corps et âme, dès qu’un défi intéressant se présentait. Peu d’ami ou de réelles interactions sociales mais tous les soirs à onze heures, il recevait un message de Byakuya qui le saluait et lui disait d’aller se coucher, comme un rappel que la vie suivait son court et que son corps réclamait aussi du repos. .
(c) Ilukaan | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Child of the Sky ▬ Senku Lun 6 Nov 2023 - 13:42 SENKU-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Aaaaah trop trop contente de te voir le jouer Caly d'amour! Je te fais parfaitement confiance pour bien l'adapter et j'ai HÂTE de rp avec Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Genji Shimada Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
| Sujet: Re: Child of the Sky ▬ Senku Lun 6 Nov 2023 - 13:56 | | Tanjirô Kamado Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 73
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur Quidditch
ϟ Baguette : Bois de cerisier, Cheveu de Mōryō, 25cm, assez souple
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 32
ϟ Gallions : 73
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur Quidditch
ϟ Baguette : Bois de cerisier, Cheveu de Mōryō, 25cm, assez souple
| Sujet: Re: Child of the Sky ▬ Senku Lun 6 Nov 2023 - 17:45 Yeaaaaaah bon courage pour ta fiche !!! Je need un lien hihi <3 | | Anya Forger Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 184
ϟ Gallions : 211
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 4ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
❀ Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03) |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Spy x Family
ϟ Parchemins : 184
ϟ Gallions : 211
ϟ Âge (RP) : 14
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 4ème année
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : Séquoia, crin de licorne, 22cm, flexible
ϟ Malle : ❀ Sa peluche Chimera
❀ Un paquet de cacahuètes
❀ Une photo de sa famille
❀ Son téléphone
❀ Potion de vieillissement (02/03) | Sujet: Re: Child of the Sky ▬ Senku Lun 6 Nov 2023 - 21:38 OMFG ! Je.... vais enfin..... avoir un 2e papa ?! REBIENVENUE A TOI CALY ! J'ai hâte de pouvoir RP avec Senku | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Child of the Sky ▬ Senku Jeu 16 Nov 2023 - 21:33 Bienvenue au science boy ! Qu'il garde pas trop la tête dans les étoiles, sait-on jamais ! Validation Bienvenue chez les Ursirre Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Ursirre !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Child of the Sky ▬ Senku
|
| |