ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 16:34 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 16:19 par Octavia Goetia

» [novembre 2023] Que les jeux soient faits! [Pv Gen]
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 14:40 par Gen Asagiri

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 14:00 par Zhan Lan

» Octavia Goetia | Daddy's girl
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 13:31 par Gen Asagiri

» Cérémonie d'Octavia Goetia
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 12:47 par Vincent Leroy

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Mer 1 Mar - 14:07
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 893 mots
Le froid hivernal ne semble pas se calmer malgré ce mois de mars, promettant à sa fin les débuts d’une douceur printanière. C’est donc portant parmi ses vêtements les plus chauds et confortables qu’Harry se trouve dans le parc, regardant ses pas marquer de nouvelles traces supplémentaires dans la neige, là où il n’y en a tout du moins pas encore. Le bruit lui semble presque reposant, s’il n’y avait pas dans le fond et tout autour de lui le brouhaha de la vie quotidienne des élèves dans le campus. Bon, il doit admettre que ça ne le dérange pas le moins du monde et pour cause : lui-même est souvent en compagnie de diverses personnes. Il est même plutôt rare qu’il soit seul, comme actuellement.

Ses cours sont terminés, ainsi que ses options de l’après-midi. S’occuper des créatures dans la serre est toujours un moment de plaisir, qu’il profite à chaque instant. Ces petites bêtes sont attachantes, même les plus étranges et il a l’impression de continuellement en découvrir des nouvelles, ou en apprendre tout du moins un peu plus sur celles qu’il croise régulièrement.
Toujours est-il que le jeune sorcier est désormais libéré et qu’il doit désormais trouver ce qu’il va faire du reste de sa journée. Plusieurs options s’offrent à lui : il a encore le temps de se rendre à Bloombury et se balader, il peut partir à la bibliothèque et travailler un peu sur ses prochains devoirs, il peut aussi se rendre à la volière pour laisser Hedwige se balader un peu, ou il peut simplement rentrer dans son dortoir et se reposer dans sa chambre.

Pour être honnête, la dernière option est très certainement celle qui lui donne le moins envie pour l’instant. Bon. Ce n’est plus réellement pour des raisons similaires à celles du début d’année, mais… disons que le concerné reste le même.
Le soupir qui traverse les lèvres du sorcier anglais en dit long au sujet de cette pensée. Ah. Il ne va donc pas y avoir un moment où il va se laisser tranquille à ce sujet ? A quel point sa vie en ce moment est vide pour que ce soit matière à hanter ses journées même dans l’ombre, prêt à ressurgir à n’importe quel moment ? Mais en même temps… En même temps…

Ouais.

Harry n’aime pas les situations complexes, si tout pouvait se régler d’un coup de baguette, ce serait quand même plus agréable, mais même la magie possède ses limites visiblement. Et là, il doit faire face à des nouveautés à laquelle il ne s’attendait certainement pas, et pour cause.
Il faut dire que Tom Marvolo Riddle n’est pas quelqu’un dont on peut facilement se détacher une fois qu’il s’est ancré dans votre esprit. En tout cas, c’est ce qui apparaît aux yeux de Harry. En même temps, il faut bien se dire une chose : ils se connaissent depuis quelques années et ne se sont jamais supportés. La rivalité entre les deux s’est d’ailleurs bien vite installée et tout cela à cause d’un malheureux journal, qui a encore été la cause d’une dispute en fin août dernier ! Cette relation convenait bien à l’élève porteur de la pierre de saphir, elle était simple et claire : trop d’avis différents, deux caractères incompatibles, un Némésis parfait qui devait rester ainsi jusqu’à la fin de la scolarité.

Seulement, Harry Potter semble avoir un don pour se mettre dans toutes sortes de situations improbables et il semble que cela touche désormais même ses relations.

Ô rage, ô désespoir, pourquoi a-t-il fallu qu’ils s’affrontent durant le duel ? D’accord, c’était au départ grisant, mais en un sort, tout a basculé. Forcément, il a fallu que Tom se la joue et lui lance une malédiction en fourchelang. Est-ce qu’Harry prend en compte qu’il l’a aussi bien cherché ? Non. C’est la faute de l’aîné, un point c’est tout.
En tout cas, l’apparition de cette cicatrice sur son front et de ses effets ont tout bousculés et désormais, le voilà avec un gloubi-boulga de sentiments dont il ne sait pas quoi faire. Enfin, ça commence à devenir plus clair, mais encore faut-il qu’il soit capable de réellement se l’avouer entièrement. Il a tout du moins fait déjà pas mal en affirmant que le descendant de la lignée de Salazar Serpentard ne le laissait pas indifférent, mais depuis… Eh bien depuis, plus vraiment grand-chose. C’est trop lui demander, c’est trop à prendre en compte et résultat, voilà presque plus de deux semaines – si ce n’est trois ? Ou un mois ? Bref, cela fait un bon moment qu’il s’est mis de nouveau à ignorer l’élève de 7ème année, même s’il est dans la même chambre que lui et il le sent de plus en plus que ça lui déplaît fortement.

Ça aussi, ça l’agace, depuis quand il fait autant attention aux réactions du fourchelang ?

Il lui faut mettre ça au clair et, perdu dans ses pensées, il ne remarque même pas qu’il s’est arrêté en plein milieu du chemin menant au dôme, fixant un point vide. Il secoue rapidement la tête afin de se reprendre, de toute façon, il doit simplement attendre un déclic, non ? Il peut voir ça… plus tard. Encore une fois. Néanmoins, il ne s’empêche pas de se murmurer à lui-même.

« Je vais au moins arrêter de l’ignorer. »
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Perseus Jackson
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 43
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Ven 3 Mar - 23:38
                    

Just do it



admit you are


Ouais, Harry m’inquiète. Depuis quelques mois je sais que quelque chose le taraude, et j’étais sûr que c’était quelque chose qui me déplairait, mais au début, j’étais loin de m’imaginer quelque chose du genre. Et pourtant, la vérité est telle qu’elle est : Il y a quelque chose de vraiment bizarre entre lui et Tom. Même si je le supporte pas, ce type, il faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que c’est le cas. Et malheureusement pour moi, je suis pas aveugle.

Donc ouais, mon meilleur ami m’inquiète. Ce qui se passe dans sa vie m’inquiète, et surtout, qu’il m’ait rien dit avant de craquer, ça m’a fait peur. Mais ça, je le lui dirai probablement jamais. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je le surveille. De loin, mais je le surveille.

Après avoir fini mes cours ce jour-là, je me suis dirigé vers le parc pour le suivre. Encore une fois habillé de mon blouson bleu, les mains bien vissées dans les poches, j’ai suivi Harry jusqu’au parc, sans rien dire. Peut-être qu’il savait même pas que j’étais avec lui, d’un peu plus loin, mais je suis resté avec lui, silencieusement. Et faut l’avouer : C’est un miracle que j’aie réussi à rien dire jusqu’à ce qu’il s’arrête en plein milieu du chemin, moi quelques mètres derrière lui. Et je l’ai regardé fixement pendant quelques longues secondes. Enfin, j’ai regardé son dos, pour dire vrai.

Comment s’était-il retrouvé dans ce genre de situations ? Comment est-ce qu’il avait pu faire ? Même moi j’aurais pas été foutu de me retrouver dans une situation aussi merdique que la sienne. Mais je ferais un très mauvais meilleur ami si je le lâchais maintenant, non ? C’est pour ça que je suis là, après tout. Le soutenir, du mieux que je peux, pour l’aider à avancer. C’est à ça que ça sert, les amis. Et je sais qu’il ferait la même chose pour moi.

Mais qu’on soit clairs. J’aurais préféré qu’il choisisse un autre type. Je peux pas voir ce boug en peinture et voilà qu’il perturbe beaucoup mon meilleur pote, et je suis sensé accepter ça normalement. Dur à accepter, mais Harry reste mon meilleur pote.

Silencieusement, je me suis avancé pour me poser à côté de lui, et j’ai relevé les yeux vers le ciel.

« Tant que tu te retrouves pas avec une autre cicatrice, fais ce qui te plaît. » Puis un sourire apparaît sur mon visage, et je me retourne vers lui, l’air narquois. « Et que je suis témoin à ton mariage. » Clin d’œil clin d’œil. Même si j’espère vraiment qu’il épousera quelqu’un d’autre que Tom.

« Fais juste gaffe à toi, mon pote. Et si ça va pas, je suis là. »

Et je le serai toujours.
KoalaVolant
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Sam 4 Mar - 10:55
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 508 mots
Le sursaut que lui procure l’arrivée de Percy en est presque ridicule. Bon sang, depuis combien de temps il est là ? Est-ce que c’est comme la dernière fois, il l’appelle depuis plusieurs minutes et il n’a pas réalisé ? A force il devrait faire plus attention, quand même, on ne sait jamais.
Quoi qu’il en soit, il s’apprête à saluer son ami, lui demander où il se rend, s’il peut venir avec lui et d’autres petites questions du genre quand ce dernier le devance pour lui sort une courte phrase assez… étrange. Il cligne plusieurs fois des yeux sous la surprise alors qu’il le regarde s’installer à ses côtés.

« Hum… D’accord ? Je ne pense pas qu’il compte m’en faire une deuxième… »

En tout cas il espère. Qui sait, peut-être cette histoire de « je peux savoir où tu te trouves » lui plaît un peu trop et il veut ce qu’il peut tester d’autre ?
… Non, non tout de même pas, Harry espère au moins que Tom n’est pas un fou dans ce genre-là, hein. Manquerait plus que ça. Il secoue la tête mais les rougeurs lui arrivent vite aux joues quand il entend la suite. Bon sang, Percy. Il garde tout de même constance et se contente de lever les yeux au ciel, l’air presque agacé par cette blague.

« Hahaha, tu seras même le parrain si tu tiens tant que ça à me coller par la suite. »

Il sourit tout de même et hoche la tête, remerciant Percy de sa présence, se sentant déjà un peu plus tranquille, d’une certaine manière. Bon, cela dit il lui a donné une sorte de bénédiction pour un truc qui n’est clairement pas encore fait et ça c’est assez incroyable. Pour un truc aussi auquel Harry n’est pas non plus totalement prêt. Mais qui sait, peut-être il en fait toute une histoire pour rien ?
Il préfère ne pas plus y réfléchir pour l’instant, profitant plutôt de la présence du lupy pour discuter d’autres choses, jusqu’à ce que ce dernier ait à partir pour ses cours. De nouveau seul, il décide de rester encore un peu sur le banc, bien que le froid commence de plus en plus à le déranger, malgré le sort de chaleur qu’il a précédemment lancé.

Décidé à reprendre sa marche, il finit par remarquer cette fois-ci immanquablement une bien grande silhouette, celle d’Aryu Jyubei, l’un des amis proches de Tom. Uh, forcément. Bon, c’est aussi un rival, un bon joueur de quidditch alors Harry l’aime bien, mais c’est tout de même assez… surprenant vu sur quoi il semble bloquer aujourd’hui – comme les autres jours.

« Salut Aryu ! Tu es prêt pour notre prochain match ? »

Bon, il n’a pas de raison de l’ignorer cela dit, puis il a réellement hâte de se retrouver dans les airs, sur un balai à se distraire l’esprit – peut-être devrait-il faire ça tout à l’heure, non ?

« Tu es tout seul, au fait ? Je te vois souvent accompagné généralement. »
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Aryu Jyubei
Rang cunier
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Aryu Jyubei
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love TEpnGKV
ϟ Œuvre : Blue Lock
ϟ Parchemins : 88
ϟ Gallions : 246
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur des Strixysts
ϟ Baguette : Poirier, écaille de sirène, 35cm, dur
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Beaux-arts

ϟ Malle : - Polynectar
- Veritaserum
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Sam 4 Mar - 13:46
                    
I won't say I'm in love
Aryu Jyubei
La vie c'est avant tout des rencontres.  Une des phrases qu'il retennais simplement de ce film français vu quand il était  gamin. Un film tout bonnement inintéressant, enfin de l'humour français pour un gamin qui ne connaissait que les bases du langage français, c'était complexe. Devant ses yeux, le japonais avait l'occasion de revoir une des rencontres de ces derniers temps, Harry Potter. Un homme particulièrement passionnant par sa capacité à se placer comme le personnage principal de ces lieux. Il enchaînait les événements, plus intéressant les un que les autres. Il ne lui manquait que quelques détails afin de figurer comme candidat  à être la muse de Aryu. Il prit quelques secondes avant de répondre croisant de façon élégante ses jambes.

- Il ne se passe un seul jour sans que je sois prêt.  Je suis à chaque seconde à mon meilleur niveau et c'est pour cela que jamais tu n'auras l'occasion de me vaincre. Enfin, rien ne t'empêche d'essayer. Et si cela arrivait,  ce n'en serait que plus passionnant...

Un sourire se forma sur les lèvres du japonais alors qu'il enroulait une de ses mèches autour de son doigts.

- Mon horoscope du jour m'as dit qu'en ce jour du mois de Mars, je serais bien mieux seul. D'ailleurs il prédit une forte réussite en amour pour les Lions. Ce serait une occasion pour toi de retourner voir Riddle. A vu d'œil, tes chances de réussites sont de 85%. Enfin bon. Vous me faites rire vous et Riddle, en vous regardant on a l'impression que l'amour est complexe et rempli de conflictualité alors qu'il n'en est rien.

Il avait de nouveau ce sourire aux lèvres avant de se tourner vers sa table afin de récupérer le texte qu'il étudiait.

- Maintenant déguerpit ! Je ne veux pas ruiner mon horoscope du jour.




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Knight11
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Sam 4 Mar - 14:28
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 593 mots
Un sourcil se hausse quand Jyubei lui répond. Ah, oui, pendant un instant Harry a oublié l’ego que possède ce type. Il ne veut rien entendre sur le fait que cette réflexion est plutôt ironique venant de lui, car clairement, l’attrapeur des strixyst est pire à ce niveau et plus que juste ce qui concerne le quidditch.
Sérieusement, il se prend pour qui parfois ? Bon, certes, c’est un adversaire plutôt doué mais honnêtement ? Luciano et Lian le sont largement aussi. A chaque fois, le challenge augmente de niveau, ce qui le pousse largement à toujours plus s’entraîner et s’améliorer. Par moment, il hésite sincèrement à partir de ce côté-là dans son cursus. Après tout, il pourrait faire carrière dans ce sport, non ? Il en a été fan dès sa première année et s’est renseigné le plus possible, sur les règles, les équipes, il a adoré pouvoir assister à quelques matchs et sans aucun doute il rêve de regarder se dérouler sous ses yeux la coupe du monde.

« T’es bien confiant, je t’ai déjà battu, si tu te souviens bien. Et je réussirais encore certainement sans aucun problème quand les Ursirre et les Strixyst vont se rencontrer à nouveau. Sois pas trop triste, quand ça arrivera. »

Si c’est ça qu’il veut, il peut clairement jouer aussi sans une once d’hésitation. Harry sait qu’il est doué, il n’a pas de raison de s’en cacher, ce n’est pas sans raison s’il est arrivé au poste d’attrapeur dès le début. Devenir capitaine est son prochain objectif et il sait qu’il réussira à un moment ou un autre.

Par contre, le jeune Potter ne s’attend à aucun moment à la suite de la réponse. Qu’est-ce que quoi ? De quoi il lui parle là ? A quel moment on est de retour à Riddle alors qu’il souhaitait réfléchir à autre chose ? Sérieusement, le quidditch c’est bien hein.

« Je m’en fiche un peu de ton horoscope Jyubei, enfin, surtout pour la partie où tu te permets de donner ton avis sur Riddle et moi. Garde tes pourcentages et ton point de vue, qui d’ailleurs est carrément triste. »

Il ne se fait pas prier pour partir ensuite, comme le fait si gentiment remarquer le géant Japonais. Même pas un « au revoir », rien, simplement des ruminements de la part de l’Ursirre. Bon, il l’a un peu cherché à saluer l’un des meilleurs amis du fourchelang, mais comparé à Percy tout à l’heure qui l’a probablement entendu se parler à lui-même, là il ne l’avait même PAS évoqué, alors vraiment, de quoi il se mêle ? Et c’est quoi cette histoire de pourcentage, depuis quand il y a un pourcentage dans l’amour ?



« Depuis quand il y a une sorte d’amour entre Riddle et moi ? On en est pas à là quand même, bon sang. »

D’accord, Meulin a peut-être sorti un truc comme quoi Tom s’était plus ou moins déclaré à lui, mais comment en être entièrement sûr ? Tom lui-même n’a pas dû s’en rendre compte si ça se trouve !

« Pas de complexité, pas de complexité, c’est toi qui est pas complexe… »

Les mots sont prononcés alors qu’il passe à côté d’une tignasse blonde, presque à croire que c’est à lui qu’il s’adresse sans aucune raison. Ah, la mauvaise habitude de se parler tout seul…

« Bien sûr, on ne ne supporte pas depuis des années et là pouf comme par magie – haha – on va sortir ensemble. Ben tiens. »

Non mais quelle blague.
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Czgg
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Czgg
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Sam 4 Mar - 15:29
                    


image_rpimagerp

baby we're not buying

harry x du peuple

Le paillasson blond qu’était Arthur - et l’on parle bien des cheveux en particulier, pas des sourcils - n’était toutefois pas la première « personne » à s’adresser au garçon. Plutôt qu’une voix humaine, c’est un petit cri d’oiseau qui l’interpella. Mint, petite chouette docile bien perchée sur l’épaule du Lupy, pensait tout comme son maître que l’Ursirre venait de s’adresser (à eux !) à lui. S’en suivit un pivotement du blond en question.

- Tu me parles, Potter ?

La curiosité de Mint fit que l’oiseau fixa sans plus de réactions Harry, tandis qu’Arthur comprit plutôt la confusion sur son visage. Mais, est-ce vraiment le hasard qui a fait qu’il dise une chose aussi précise, et à voix haute, pile lorsqu’il passe près de lui ?

Non… Non, ça devait être fait exprès.

- Mêle-toi de tes affaires, s’énerva-t-il presque en le désignant d’un doigt accusateur. Tu n’es pas mieux depuis le début de ton histoire avec-...

Un bref flash d’une de leurs anciennes conversations, la plus récente même, lui vint. Hasard pour l’agacer ou non, il n’empêche que c’est un timing un peu trop parfait, ou bien pour recevoir des moqueries, ou bien pour avoir l’occasion d’en donner. Mais oui : Arthur réalisa que le garçon avait visiblement parlé bel et bien tout seul, comme si le monde autour de lui n’existait pas. Déjà, c’est idiot (et idiot, il pensait que Potter pouvait l’être, mais pas à ce point), et ensuite, quelle perche Merlin vient-il donc de lui tendre pour illuminer sa journée… ?

- Ha, Harry put-il entendre sur un ton plus mesquin. « Et là pouf comme par magie… » Mon cousin continuerait de t’obséder l’esprit ?

S’il y a bien une personne qui aime plus se moquer de cette histoire plutôt que d’encourager Harry à mieux y réfléchir, c’était lui.

- Il y a bien un moment où il faut s’avouer vaincu face à ses goûts douteux. Je ne dis pas ce que je n’ai pas dis, mais… la moquerie bloqua toutefois légèrement lorsqu’il fit inévitablement (bien sûr !) le parallèle entre la situation d’Harry et la sienne, et s’en suivit alors une grimace. Hmpf. Je ne dis pas non plus que ça me convient...

Bien sûr que si.

- ... mais je suis forcé d’admettre que malgré la haine - toujours présente, tu m’entends ? - on s’y… fait, d’une certaine façon. Ceci dit, il est impossible de comparer ces deux cas plus que cela, car… Tom est un cas à part.

Mint poussa un nouveau petit cri d’étonnement lorsque le Lupy fit voler sa cape pour poursuivre son chemin (se croyant plus classe qu’il ne l’est en pensant avoir donné une leçon à Harry).

- Tu tombes plus bas que moi !

artemis | www




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Sam 4 Mar - 20:36
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 794 mots
Effectivement, Harry n’a en aucun cas capter la présence d’Arthur. Cela dit, même si ça avait été le cas, ça n’aurait absolument rien changé, étant donné que plus il est loin de cet anglais aux carrément fausses allures de gentleman, mieux il se porte. Sérieusement, il le tape sans arrêt sans les nerfs. Ils n’ont pas dû réussir une fois à se parler correctement et en même temps, comment en avoir envie avec un tel caractère ??
D’ailleurs, l’Ursirre ne cache à aucun moment son soupire quand il entend la voix de la paillasse blonde s’adresse à lui. Ce n’est que par… pur politesse – ou curiosité en fait – qu’il se décide à porter son attention vers lui, se coupant de ses pensées.

« Non mais pourquoi je te parlerais ? J’ai pas que ça a faire, j’ai plus intéressant, Kirkland. »

Il fronce tout de même les sourcils quand l’autre (il n’y a plus de respect) commence à lui parler de sa relation. Hein ? Mais qu’est-ce qu’il s’en fiche de sa vie de couple à lui ? Pourquoi il croit que le monde lui en veut ? Et… Et pourquoi il s’arrête soudainement dans sa phrase quand il en vient à un autre point ?

Enfin, vu qu’il allait commencer à dire, c’est peut-être mieux qu’il se taiiiis- ah non, il aborde un sourire et un air qui ne plait, mais alors pas du tout, à l’attrapeur des ours. Bon sang, c’est quoi cette poisse qu’il a aujourd’hui ? Ça va durer combien de temps ? Il doit s’enfermer où pour qu’on le laisse tranquille à la fin ?!  

« Ton cousin ne m’obsède pas, Kirkland. Ce n’est pas tes affaires en plus, alors mêle-toi de ce qui te regarde ! T’as vu dans quoi t’es embarqué avec ton couple ?! Enfin… »

Non mais en fait il ne s’aide pas en faisant la différence. Mais, il est vraiment con parfois. Il est d’ailleurs prêt à se rattraper quand soudainement Arthur le… Il le conseille ? Non ? Si ? S’avouer vaincu de quoi ? Il n’aime pas ça, il n’aime toujours pas sentir son cœur s’emballer à chaque fois que ce sujet est abordé – et aujourd’hui il l’est BEAUCOUP trop, ni même sentir ses joues chauffer inévitablement.
Alors quoi, Arthur s’en est sorti avec le Français blond, il peut aussi le faire ? Merde, c’est quand même pas grâce à lui que les choses vont s’éclairer ? Ils ont gardé une sorte de même relation, tout en étant en couple ? C’est vraiment possible ça ?

Et le pire, c’est qu’il peut même pas rétorquer quoi que ce soit sur le fait que Tom est un cas à part car… C’est bel et bien le cas.

Le cri de la petite et adorable chouette (pourquoi ça doit être lui son propriétaire ? Harry adorerait la dorloter) le réveille de sa torpeur, ce qui le fait penser à fermer la bouche, resté mi-ouverte durant les paroles de l’anglais. Heureusement, il redevint vite lui-même quand le lupy se donna un air classe avec sa cape pour s’éloigner. Urh. Carrément ridicule, en fait.

« On peut pas tomber plus bas que toi, quand tu continues sans cesse de chuter. »

Pas la meilleure réplique, mais son cerveau commence à ne plus en pouvoir. Visiblement, la balade dans le parc n’était pas une idée fabuleuse, il ferait peut-être mieux de rentrer à ce stade, sinon il va clairement câbler avant la fin de cette horrible journée. Enfin, il ferait mieux d’aller manger un peu, d’abord.

🗲

Par chance, on l’a laissé tranquille durant tout le repas, il a pu prendre le temps de manger avec des amis, Harry se sent désormais un peu mieux, mais il compte tout de même rentrer dans son dortoir et s’y terrer. C’est d’ailleurs sur le chemin du retour qu’il remarque son petit colocataire, Bob. Il apprécie la compagnie du petit première année, encore ébloui par la magie comme lui l’a été à son arrivée. Difficile de ne pas l’apprécier, même s’il semble particulièrement affecté par l’ambiance qu’il y a pu y avoir dans le dortoir depuis septembre. Il y a meilleure impression, disons.

« Bob ! Tu repartais au dortoir ? Je t’accompagne. »

Avec un sourire, il marche alors à ses côtés, écoutant le jeune sorcier lui parler de différents sujets dont il échange par moment, jusqu’à arriver devant la maison. Alors qu’il est prêt à passer le pas, sa cicatrice lui fait comprendre une chose soudainement : Tom est derrière. Pas dans le dortoir non, dans la salle commune. Ah. Oh. Il se pince la joue intérieure, cachant une éventuelle grimace et regarde son jeune ami.

« Hum, je pense que je vais encore profiter du parc… »
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Bob Laurier
Ursirre
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC : Phobs - ГРОМВЕРС
ϟ Parchemins : 78
ϟ Gallions : 107
ϟ Fiche : par là
ϟ Relations : par ici

ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 2ème année
ϟ Baguette : Noisetier, coeur en plume de focifère
Bob Laurier
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC : Phobs - ГРОМВЕРС
ϟ Parchemins : 78
ϟ Gallions : 107
ϟ Fiche : par là
ϟ Relations : par ici

ϟ Âge (RP) : 13 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 2ème année
ϟ Baguette : Noisetier, coeur en plume de focifère
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Dim 5 Mar - 12:45
                    

I won't say I'm in love.


S'il y avait bien une chose que Bob adorait par dessus tout à Ilukaan c'était les repas. Tout était toujours délicieux et puis il sentait que c'était bon pour lui, ce qu'il mangeait, ce qui n'était pas courant lorsqu'on se nourrissait chez les moldus d'Amérique du Nord. Ça lui prodiguait une forme de quiétude bienvenue au milieu de tous les autres sujets stressants qui alimentaient ses légères insomnies du soir. C'était donc un jeune garçon rassasié et au visage serein que Harry croisa. En le voyant s'approcher, Bob ne réprima pas sa joie et agita le bras pour saluer son aîné. Il est vrai que les relations entre Bob et le reste de sa chambrée furent aussi mouvementées que l'ambiance de la chambre elle-même. Bob faisait tout son possible pour être gentil -et n'était jamais la cible d'aucune invective- mais les tensions croissantes et omniprésentes entre Harry et Tom lui pesaient. Et puis Hanzo aussi était aimable avec lui, mais ce n'était pas le meilleur pour rassurer et s'occuper d'un enfant, dira-t-on. Alors depuis que tout ça s'était amélioré, Bob ne cachait plus son contentement, sans pour autant le dire tout haut.

- Oh merci, Harry ! Tu as passé une bonne journée ?

C'était presque comme si Bob sautillait au côté de Harry. Certes il y avait Gen, et Carmin, et Peter, et cette foule d'autres élèves -maintenant qu'il se faisait la réflexion- qui occupaient pour lui une place d'aînés, qui s'occupaient de lui, mais Harry c'était quelque chose de plus familier encore. Il dormait près de Harry, c'était le « Bonjour tout le monde. » endormi de Harry que Bob entendait le matin, tous les matins depuis des mois maintenant, et qui lui était devenu aussi familier et réconfortant qu'une tasse de chocolat chaud ; c'était à Harry qu'il faisait le dernier « Bonne nuit ! » parfois accompagné d'un câlin, avant d'aller se coucher ; c'était Harry qui, en quelques sortes, protégeait Bob, la nuit, lui qui ne connaissait rien de tout ce qui peuplait ce monde fabuleux et terrifiant après le coucher du soleil. Avec Tom il avait un lien plus intellectuel disons, c'est vers lui que Bob se tournait quand il coinçait sur un exercice, par exemple, ou quand il avait une question sur le monde des sorciers. Il appréciait ces échanges passionnants, mais jamais il ne viendrait à Bob l'idée de faire un câlin à Tom, par exemple.

Après quelques bavardages sur leur emploi du temps respectif de cette fin de semaine, les deux Ursirres arrivèrent devant leur monumentale maison et Harry s'apprêta à ouvrir la porte lorsqu'il se ravisa, ce qui n'échappa pas à son Bob qui détailla le visage balafré d'un air soucieux. Il savait d'où ça provenait, cette sensation désagréable, enfin sans aucune certitude car Harry s'était montré plutôt évasif sur toute cette histoire, mais il le sentait au fond de lui. Son colocataire voulu faire demi-tour, rester dans le parc, mais Bob attrapa son courage à deux mains et tenta de le faire changer d'avis.

- Oh Harry... Tu as encore mal ?

Ce qui sous-entendait la proximité de Tom, mais ça il n'avait pas besoin de le préciser. Il attrapa la manche de Harry, sachant très bien qu'il ne le brusquerait pas pour s'en défaire.

- Écoute... Je sais que c'est toujours compliqué entre toi et... Lui, mais les choses s'arrangent déjà, petit à petit. Tu n'as plus à l'éviter, il ne te veut pas de mal, et au pire si jamais tu ne veux pas lui parler je lui dirais que j'ai besoin de ton aide ou de te parler tout seul !

Son visage se fend d'un sourire lumineux. Il savait que Tom non plus ne le brusquerait pas pour monopoliser Harry. Bob était bien le seul, d'ailleurs, à avoir cette capacité, sans même le savoir.

- Cette Maison c'est notre maison à tous, à moi, à toi, à Tom, à Gen, à Madame Ema, à Hanzo, on est tous une famille. Et dans une famille on ne s'apprécie pas forcément, mais on vit ensemble et on a le droit de vouloir être tout seul à certains moments, personne ne t'en voudra, et si Tom t'en veut alors je le bouderai, comme ça il arrêtera !

Ça, pour le coup, il savait que ça n'aurait aucun effet. Tom l'appréciait, pas à ce point, mais il tentait de dédramatiser la situation comme il pouvait. Il se savait cependant incapable de se mettre à la place de Harry, alors il relâcha finalement sa manche pour le laisser choisir, mais sans se départir de son air enjoué qui semblait prendre tous les événements dans le bon sens, parce que même si ce n'était pas la vérité, même s'il avait des inquiétudes et des angoisses, c'était ce qu'il voulait montrer aux autres, que l'optimisme était possible et que ça faisait du bien à voir.

- On rentre alors ou tu repars en balade ? Moi j'ai un peu froid et j'ai des devoirs, sinon je t'aurai bien accompagné au parc, promis !

KoalaVolant


[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Grxr
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Mar 7 Mar - 18:23
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 963 mots
Forcément, son changement d’attitude n’échappe pas au regard du plus jeune, qui commence à bien le connaître depuis septembre. Forcément, à se voir aussi souvent, vivre dans le même dortoir, ça aide à reconnaitre des habitudes, des expressions. Il ne devrait même pas être surpris de sa vive réaction à peine sa légère grimace à « l’activation » (comment peut-il définir ça ?) de sa malédiction. D’un soupir, il sourit ensuite à son petit colocataire.

« Bob, ne t’en fais pas, ça ne fait pas mal. »

Il ne dit pas juste ça pour le rassurer, étant donné que c’est bel et bien vrai. Le sort en lui-même, le jour du duel quand il n’est pas parvenu à l’esquiver, l’a effectivement mis K.O en peu de temps à la suite d’une vive douleur, mais le contre-coup, en revanche, ne lui procure aucune douleur. S’il doit être totalement honnête, ce n’est pas non plus réellement… désagréable, mais c’est quand même dérangeant, en un sens, de ressentir qu’une personne n’est pas loin, d’avoir cette sensation, ce frisson qui le parcours à chaque fois que Riddle franchit la distance qui lui permettait de ne pas comprendre quand il était là.
Le pire étant, c’est que ça ne le quitte pas de toute la durée où le descendant de Salazar est là. Ça se définit d’une autre façon ensuite, plus compliqué à déterminer, à décrire mais… C’est toujours là. Et oh, il ne préfère pas penser au moment où il l’a touché. Ca ne s’est fait qu’une fois, mais Harry s’est clairement promis à lui-même de ne pas laisser ça recommencer tellement il en a été perturbé par la suite.

« Et rassure-toi, je n’ai jamais dit qu’il me voulait du mal particulièrement, même quand ça se passait mal. Tu n’as pas besoin de faire tout ça mais merci de proposer. »

Encore une fois, il dit la vérité. Ils se querellent depuis de nombreuses années, mais ça n’a jamais été au point de se lancer un quelconque sort dangereux pour la vie. Tout au plus, des piques, des insultes mais jamais rien de terrible pour autant. Ils n’ont jamais poussé les limites au-delà, histoire de ne pas gâcher les études à Ilukaan en se faisant renvoyer, eh.
Comparé aux autres qui aujourd’hui ont abordé le sujet de Tom, Harry ne se sent pas spécialement agacé par ce que dit Bob, qui cherche principalement à le rassurer à la façon d’un enfant, donc ça le fait surtout sourire. La mention de la famille que représente les ursirre le fait un peu hocher la tête, mais si étrangement, c’est un point qui sonne faux quand il pense à l’élève de septième année. Disons que c’est… autre chose qui semble les, hum, unir. Pas un lien familial mais quoi exactement, il n’en a aucune idée.

« Merci Bob. Je me prends la tête facilement. Mais tu n’as vraiment pas à t’en faire, je suppose que ça s’arrangera encore un peu plus par la suite, ok ? C’est juste que je veux un peu réfléchir… Et je pense que je vais continuer ma balade, finalement. Rentre faire tes devoirs, ça vaudra mieux. »

En guise d’au revoir, il pose sa main sur l’épaule du jeune rouquin et s’éloigne, le regardant rentrer dans la maison des Ours.
Finalement, le voici de nouveau dans le parc, s’approchant de la volière désormais. Peut-être que sortir Hedwige est une bonne idée, non ? Sa compagnie apaise toujours le jeune sorcier, ayant l’impression qu’elle parvient finalement à le comprendre mieux que n’importe qui et là, il a bien besoin de tout extérioriser. Malgré lui, tout ce dont on lui parle depuis ce matin le taraude, il comprend juste qu’il va devoir agir plus « tôt » que prévu, déjà pour se calmer lui et surtout pour cesser d’avoir la moitié d’Ilukaan qui se préoccupe de son cas et balance des rumeurs à tout va.

C’est d’ailleurs plongée dans cette pensée qu’il croise une cervirald qu’il reconnaît aisément pour lui avoir parlé récemment – Meulin. La coïncidence bien que surprenante tombe finalement plutôt bien, à ses yeux. C’est peut-être un signe, même s’il admet que la dernière fois, elle lui a facilement « retourné » le cerveau avec ses suppositions et notamment sur les possibles sentiments de Riddle. Enfin, il se souvient également que c’est elle qui lui a permis d’avouer quelques trucs de son côté alors… Alors est-ce qu’il peut se permettre ? Au moins, ça changera que ce soit lui qui aborde le sujet. Lui faisant un signe de la main, pour montrer qu’il souhaite lui parler, il se met également en face d’elle pour permettre à la jeune demoiselle de comprendre ce qu’il lui dit.

« Eh, Meulin ? Salut, je te dérange pas ? »

Quand la demoiselle confirme, il hoche la tête et souffle un coup, comme pour prendre un peu de courage.

« Tu sais, depuis la dernière fois je continue d’esquiver Tom, comme on avait dit, tu vois ? Et, euh… Je me disais que j’allais peut-être arrêter à un moment mais je sais pas vraiment en fait si c’est toujours une bonne idée, sauf que visiblement tout le monde s’accorde à dire qu’on semble se compliquer la vie, il ne s’empêche pas de lever les yeux au ciel à ce moment-là, et ils se mêlent de tout, au passage… Bref, j’aimerais que ça prenne fin, ça a assez duré mais je sais honnêtement pas où ça peut aller. »

Woah, il n’a probablement jamais autant dit à une personne qu’il connait finalement que depuis peu mais… Mais ça fait du bien.

« Tu avais des conseils cool, la dernière fois, donc… Et au moins, là, je veux bien de ce que tu as à dire, comparé aux autres. »
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Meulin Leijon
Catgirl en chef
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 154
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

Meulin Leijon
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 154
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Ven 10 Mar - 2:47
                    

I won't say I'm in love

Meulin sort tout juste du bâtiment de cours quand son chemin croise celui d’Harry. Alors qu’elle allait se contenter d’un petit signe de tête pour ensuite aller écrire sa dissertation (sur l’Histoire de la Magie, en plus, vraiment pas la matière qui l’intéresse le plus), elle constate que l’Ursirre l’interpelle. Elle se demande bien pourquoi, mais c’est nettement plus intéressant que ses devoirs. Alors, non, clairement, il ne la dérange pas le moins du monde, et elle attend patiemment qu’il parle - puis qu’il finisse de parler. Il en a, des choses à dire. Elle ne peut pas s’empêcher de pouffer quand il critique ceux qui mettent leur nez partout - elle n’est pas mieux qu’eux, certes, mais au moins, pour une fois, on la sollicite. Les histoires de cœur, c’est son domaine, après tout.

- Oh ? Comment il a réagi, alors, au fait que tu l’évites ? Est-ce qu’il te l’a reproché, est-ce qu’il a essayé de savoir pourquoi tu faisais ça ? Elle s’arrête une seconde pour se reprendre. Et toi, tu as réfléchi à la situation ? Tu avais l’air un peu perdu la dernière fois… Mais si tu viens me voir, et que tu décides d’aller le retrouver, c’est que tu t’es décidé à tout lui dire ? Il te manque ?

Elle a conscience de poser beaucoup de questions, mais après tout, c’est lui qui est venu la voir. Et puis ! Pour bien le conseiller, elle a besoin des détails, c’est évident. Même si ce genre de questionnement est loin d’être inhabituel chez les adolescents, elle n’a pas envie de lui donner des réponses toutes faites. C’est comme si elle ne personnalisait pas les réponses qu’elle donne dans le journal, alors que tout le monde fait face à des situations particulières. Surtout cette situation, pour le coup. Ce n’est pas banal, de tomber amoureux de quelqu’un comme Tom Riddle (ou au moins d’être intéressé, elle s’emballe peut-être un peu trop, comme d’habitude). Elle ne le connaît pas bien, mais elle sait que c’est le cousin des Kirkland. Ca la fait rire doucement de se dire que peut-être plus tard, ils pourraient se retrouver tous les deux à un repas de famille.

- Je pense que si tu te poses la question de le revoir, mais de toi-même, pas parce que les autres te disent de le faire, c’est que tu en as effectivement envie. Maintenant, c’est sûr que revenir la bouche en cœur alors que tu l’évites depuis des jours risque de ne pas être très apprécié… Alors prépare quelque chose pour lui, et explique-lui la raison qui t’a poussé à t’éloigner. Tu as le droit d’inventer un mensonge si tu n’es pas prêt à lui donner la vraie raison - il n’y a aucun mal à prendre son temps, c’est même bien mieux que de se précipiter. Mais réfléchis en amont à ce que tu vas dire, n’invente pas sur le tas, c’est une mauvaise idée. Oh, et pour le “quelque chose pour lui”, tu le connais mieux que moi, alors tu sauras certainement quoi lui apporter. Ce n’est pas obligé d’être quelque chose de spectaculaire, juste un thé ou quelque chose comme ça peut parfaitement faire l’affaire. Mais n’en fais pas une offrande, c’est juste pour montrer que tu as pensé à lui, rien de plus. Je sais que ce n’est pas forcément facile de différencier les deux, mais fais de ton mieux.

Elle remonte son sac sur son épaule et sourit. Elle ne peut pas vraiment dire quoi que ce soit de plus avec le peu d’informations qu’elle a. Et elle ne veut pas donner l’impression à Harry qu’elle essaie de s’immiscer dans sa vie privée s’il ne l’y autorise pas davantage que ça. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose d’autre, mais son téléphone vibre dans sa poche et elle lit directement son message… qui la fait soupirer.

- Je suis désolée Harry, j’aurais aimé discuter un peu plus longtemps, mais ma binôme d’Étude des Runes m’attend. Oh, je sais.

Elle sort un carnet de note de son sac, déchire une page et griffonne rapidement son numéro dessus avant de lui tendre.

- Si jamais t’as besoin, hésite pas à m’envoyer un sms et je te répondrai. Enfin t’es libre de jeter le papier si tu penses pas en avoir besoin aussi, mais voilà. Je file ! Tiens-moi au courant !

Elle ne pense pas qu’il va le faire, mais sait-on jamais.

Faniahh/Lala/Cyalana


            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Ven 10 Mar - 11:09
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 835 mots
Il se braque un instant quand il entend Meulin légèrement pouffer. Eh. Sa situation n’est pas marrante, d’accord ? C’est compliqué de passer outre les dernières années pour en arriver à un point auquel il n’aurait jamais pensé être avec Riddle. Tom. Urg.
Car forcément, c’est surtout ça, le souci. Après tout, Harry a déjà été en couple quelques fois auparavant, surtout avec des filles cela dit, plus que des garçons. Certains lui plaisent, il a rapidement su ses préférences mais… Jamais assez pour vouloir allez forcément plus loin. Mais résultat, en plus de tout ce que lui demande Meulin, il s’ajoute lui-même une question : est-ce qu’il souhaite vraiment allez plus loin ?



Uh.

Il se force à mettre de côté cette réflexion, pour plutôt réfléchir à tout ce que sa camarade aînée cervirald lui demande. C’est déjà pas mal suffisant pour son pauvre esprit qui cogite visiblement toujours autant depuis le départ de cette journée. Enfin, presque ‘malheureusement’, il sait quoi répondre effectivement au sujet de la réaction du fourchelang depuis les dernières semaines.

« Hum… Il n’a l’air bien content. Mais honnêtement c’est pas souvent qu’il a l’air content. J’exagère un peu. Peut-être. Et disons que je ne lui laisse pas le temps de me reprocher quoi que ce soit ? Je crois que ça par contre il l’a compris et euh… Ouais. »

Bon par contre, il regarde ailleurs quand elle lui demande s’il lui manque. Haha. C’est presque trop pour son propre égo à ce stade, de reconnaître quelque chose du genre et pourtant… C’est vrai que les derniers temps, disons qu’il a passé du bon temps avec lui, qu’il a autant réussi à passer une soirée dans un restaurant que discuter et plaisanter ensuite – il a même rit à une de ses remarques sur son passé à l’orphelinat. A aucun moment il n’aurait pensé cela possible si on lui avait posé la question plusieurs mois auparavant. Ça fait mal de reconnaitre, mais…

Merde.

Il a envie de discuter avec Tom.

Pire.

Tom lui manque.

C’est la meilleure ça et très certainement, Meulin peut le comprendre juste en voyant sa réalisation au travers de ses yeux qui s’agrandissent en un rien de temps. Il se retient tout de même de « paniquer » et se concentre sur la suite, sur les conseils pour revenir vers lui dans quelques temps, sans se faire forcément rejeter. Eh, ce serait normal, vu que c’est la seconde fois qu’Harry préfère l’éviter plutôt que de discuter, communiquer, alors que cette fois-ci leur relation s’est amélioré. Comment Tom pourrait prendre ça sympathiquement de le voir revenir comme si de rien était ?

« Je pense… Savoir, oui. Hum, tu as raison, il aime bien le thé, je devrais pouvoir trouver quelque chose comme ça ?? Je peux trouver quelque chose à inventer mais je crois qu’il va rapidement comprendre et je n’ai pas envie de me faire traiter encore plus d’idiot qu’il risque de le faire… »

Un truc comme quoi il ne sait pas mentir. Pfeuh. Il soupçonne surtout Riddle à s’entraîner pour devenir legilimens et qu’il s’en amuse avec lui. Ha. Ça c’est plausible.

« Ah, oui, merci Meulin. Tu m’as déjà bien aidé je pense… Passe une bonne journée. Merci aussi pour ton numéro, j’hésiterais pas. »

Par la barbe de Merlin, il va vraiment besoin avant tout de passer du temps avec Hedwige.

🗲

Il se sent nettement plus apaisé alors qu’il regarde sa chouette profiter du temps pour dégourdir ses ailes, revenant par moment vers lui quand il l’appelle et recevoir une petite caresse de sa part. Des proches, il en a, comme des meilleurs amis, mais Hedwige reste la plus importante à ses yeux, sans hésitation.

En même temps, il laisse son esprit divaguer, partir plus loin qu’il ne l’était déjà jusqu’à présent, essayant toujours et encore de se détendre, mais ce n’est toujours pas gagné, loin d’être une mince à faire. Irrémédiablement, il pense à sa dernière discussion avec l’Ursirre, durant laquelle il lui annonçait que ça lui plaisait d’être le centre de son attention. A l’époque, il avait simplement lever les yeux. Aujourd’hui…

« T’as bien réussi ton coup, Riddle. »

Forcément, ça l’agace malgré tout, recommençant sa mauvaise habitude de parler à voix haute comme si personne n’était présent, dans un campus avec plus de 1000 élèves. Il porte un instant sa main au ventre, ressentant comme une petite boule à l’estomac qu’il n’arrive pas à faire partir. Forcément, il s’y attendait un peu et pousse un soupir, comme s’il était finalement résigné à son sort.

« J’arrive pas à croire que je vais le laisser gagner. »

Ce n’est qu’après ces mots qu’il remarque finalement la présence d’une nouvelle personne – Gen, avec un air… Un air. S’il a fini par un peu plus apprécier l’étudiant, avec ses tours de magie, il n’empêche que quelque chose lui dit qu’on va encore lui parler du sujet dont tout le monde semble investi.

« Hum, salut Gen. »
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 708
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Ven 10 Mar - 15:43
                    
I won't say I'm in love
ft. Harry
L’étincelle sortant du briquet entre ses mains lui avait presque manquée. L’hiver au Canada était rude et la flemme de s’exposer au vent froid prenait souvent le pas sur l’envie de fumer de Gen. Heureusement pour lui, le temps commençait à se faire plus doux en ce mois de mars et sortir pour une pause clope devenait bien moins contraignant. La cigarette entre ses lèvres allumées, il fixa un instant le ciel, laissant ses poumons se remplir de fumée. Certains élèves avaient laissé leurs oiseaux sortir un peu et il admirait en silence le beau ballet qu'ils effectuaient en volant librement au-dessus de lui. Sa contemplation fut toutefois interrompue par des bribes de voix. Il tendit l’oreille. C’était toujours intéressant d’écouter les conversations des autres, ça permettait d’en apprendre beaucoup, dans un monde où les informations étaient une marchandise précieuse. Le nom de ce cher Tom Marvolo Riddle avait été prononcé, ce qui risquait de rendre la suite très captivante, surtout qu’il reconnaissait sans mal la voix qui avait prononcé ces mots. Est ce qu’il allait assister à un rapprochement des némésis Ursirre en direct?? Il jeta un coup d’oeil discret vers la source du bruit et fut un peu déçu de voir qu’Harry était juste seul, se parlant à lui-même. Sa déception s’envola cependant rapidement quand il entendit la suite. Peut être que finalement, c’était encore mieux que de surprendre une interaction entre les deux “ennemis”...

Le japonais s’installa à côté de son cadet, faisant attention à ce que la fumée de sa cigarette n’aille pas vers lui, et lui adressa un sourire. Gen était quelqu’un qui souriait beaucoup, bien que ça soit assez rarement sincère. Peu de gens réussissait à déchiffrer ce qui se cachait réellement derrière ce sourire poli qu’il servait à tout le monde, Peter en étant capable la plupart du temps, Anya y arrivait au début mais éprouve beaucoup plus de mal depuis qu’il se force à fuir son regard, indiquant sûrement que ça venait de sa légilimencie plus que de sa capacités à lire les subtilités sur son visage. En tout cas, ce jour-là, sous son sourire se cachait un “je t’ai choisi comme victime à embêter pour les prochaines minutes”.

-Coucou Harry-chan~

Quelle aubaine quand même, d’avoir surpris cette petite “conversation” vu ce qu’il se passait actuellement sur le groupchat des comères. Quelques minutes auparavant, il avait fait un pari comme quoi Harry et Tom se mettraient ensemble avant Lélio et Finnegan et, vu ce qu’il avait entendu, c’était sa chance de pousser un peu les choses dans la bonne direction. Harry lui même ne lui avait pas beaucoup parlé de la situation mais entre Lélio, Meulin, Bob et le groupchat, il avait bien assez de contexte pour comprendre en quoi le petit protégé d’Anqiu était en train de “gagner”.

-Loin de moi l’idée d’être chiant maaiiiis il me semble t’avoir entendu te parler à toi même et ça éveille ma curiosité. Tu devrais vraiment éviter de faire ça. Là ça va parce que c’était moi, mais imagine si c’était un certain camarade de chambre qui t’avait entendu, ça aurait été giga awkward!

Ca aurait été extrêmement génant en effet, à la place de son cadet, il serait probablement mort de honte. Enfin, ça l’aurait peut être aidé dans ses affaires, en entendant ça, Tom aurait été forcé d’avoir LA grosse discussion que tout le monde attendait avec lui. Il regrettait presque que ça ne soit pas lui qui ait surpris ce petit monologue mais bon, il ne souhaitait pas vraiment à Harry un tel embarrassment. Il avait son caractère mais c’était un bon petit gars pour lequel il avait de l’affection, il lui souhaitait de sortir avec son crush au lieu de tourner autour du pot mais il espérait qu’il en garderait de bons souvenirs. Les premiers amours, c’était quelque chose d’important et il fallait y repenser avec tendresse, pas avec cringe.

-Je sais très bien que ça t’énerve que tout le monde se mêle de ce sujet mais cette fois, techniquement, tu m’a poussé à m’en mêler tout seul, payes en les conséquences~ Ca te tourmente vraiment cette histoire avec Tom-chan, hein? Bob-chan m’a dit que tu avais l’air de fuir votre chambre ces derniers temps, il s’inquiète pour toi. Ca va peut être te surprendre mais je comprends. Y’a pas beaucoup de monde qui connait cette histoire mais avec Pity-chan, on a eut un moment où on s’évitait aussi, à l’époque où on sortait pas ensemble.

Ce n’était pas vraiment un secret en soit, c’était plutôt qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’en parler à grand monde. A l’époque il n’avait pas envie que ça se sache, aujourd’hui il s’en fichait que tout le monde soit au courant. Sur le moment il en avait uniquement parlé à ses proches, enfin à ceux qui n’en avaient pas marre de l’entendre parler de Peter, mais maintenant que cette histoire était loin derrière eux, il s’en fichait de raconter l’histoire à Harry, surtout si ça pouvait l’aider.

-Un jour il m’a balancé qu’il m’aimait, comme ça dans le feu du moment, puis il m’a dit d’oublier ça, il est partit en courant et on s’est plus vu pendant plusieurs jours. Je pense qu’aucun de nous avait envie d’avoir une discussion pour mettre les choses au clair et qu’en même temps, on était un peu obligés de l’avoir, c’était compliqué de faire comme si rien ne s’était passé. On avait besoin de temps, pour réfléchir à ce qu’on voulait, à nos sentiments. Perso, j’avais peur qu’il me dise que c’était juste une blague et qu’il me rejette alors qu’à la finale, ça s’est bien terminé. Enfin bref, tout ça pour dire que comprendre ses propres sentiments, c’est compliqué et comprendre ceux des autres, c’est encore pire. Je suppose que tu veux pas de mes conseils mais si t’as besoin de juste vider ton sac un de ces quatre, je suis là. Je comprends ton besoin de distance et même si je suis plus ton préfet, si t’as besoin de passer quelques nuits hors de ta chambre, je pourrais faire jouer mes relations avec le conseil pour t’arranger le coup.

Tant pis pour le paris, peut être que le fait de parler de sa propre histoire d’amour l’avait attendrit un peu mais il n’avait plus envie d’embêter son cadet ou de le pousser à faire quoique ce soit. Le bien être du petit Ursirre étant plus important qu’un paris qui ne lui rapporterait rien de plus que le plaisir d’avoir gagné. Depuis quand est ce que Gen faisait passer l’intérêt des autres avant le sien comme ça? La gentillesse de son entourage finissait vraiment par déteindre sur lui… Enfin, toujours était il qu’il n’avait pas l’intention de forcer la main à Harry, pas à ce stade en tout cas. Si jamais il en ressentait le besoin, il pouvait très bien échanger de chambre avec lui pendant un moment. Il prétexterait avoir envie d’une pyjama party avec Bob pour ne pas trop éveiller les soupçons de Tom, et Yumeko lui devait suffisamment de faveurs pour que le conseil ferme les yeux sur la situation. La cigarette entre ses doigts s’était consumée et il l’écrasa par terre, cherchant du regard une poubelle où jeter le mégot.

-Bon allé, je vais rentrer et te laisser à ton monologue interne, je vois que t’as besoin de réfléchir. Garde le juste dans ta tête au lieu de le réciter à voix haute~

Il le gratifia d’un dernier sourire avant de s’en aller.
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Sam 11 Mar - 16:40
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 777 mots
Le ton que Gen aborde lui indique qu’il a raison de se méfier du sujet qu’il compte mettre sur la table l’instant d’après, semblant avoir un bon côté fouine. Bon en même temps, vu la journée qu’il est en train de passer, c’est pas bien étonnant. Autant continuer sur ce même chemin car à ce stade, Harry a bien compris qu’il n’allait pas gagner la bataille.
D’autant plus que son comparse ursirre apporte de solides arguments sur la raison de son intervention, accusant sur le coup les mauvaises habitudes de Harry, ce qui était également pour cela qu’Arthur était intervenu un peu plus tôt. D’accord, c’est pas des plus malins à faire, mais quand on passe une grande partie de son enfance à rester seul, forcément on se parle à soi-même. Zut hein. Cela dit, peut-être il pâlit un peu à l’idée de Tom qui aurait entendu ses pensées pas si secrètes que ça. D’accord, d’accord, il va faire attention. Il ne serait clairement pas prêt à l’affronter sur le tas d’une erreur de sa part et encore merder ou en sortir plus troublé qu’il ne l’est déjà actuellement.

« Alors, j’ai parlé à voix haute d’accord, enfin à peine à voix « haute », c’est pas pour autant que je t’ai invité à réagir ?! Ne rejette pas la faute sur moi, tu pouvais parfaitement passer outre ?! T’aimes juste trop te mêler de ça, avoue-le. Il croise alors les bras, laissant bien entendu son égo parler avant que son visage ne montre une légère moue, je sais pour Bob, je l’ai croisé tout à l’heure il m’en a parlé, je l’ai rassuré. Quand à Riddle… Tom, c’est… bizarre. Donc je suppose que ça me préoccupe. »

Ce n’est clairement pas qu’une supposition, loin de là, mais c’est simplement que ce terme de « préoccuper » le dérange un peu, disons qu’il ne le définirait pas ainsi mais là, tout de suite, il n’a pas les mots sur le « souci » réel.

Quoiqu’il en soit, il admet ne pas du tout s’attendre à la suite que lui explique Gen, plus encore du partage sur sa propre relation. Uh. Décidément, c’est rempli de surprise, d’autant plus que Harry l’écoute vraiment, reconnaissant les petits points communs sur son récit et sur ce qu’il vit également. Enfin, il n’a pas dit à Tom qu’il l’aimait avant de fuir – est-ce qu’il l’aime, de toute façon ? – mais effectivement il l’évite, fait en sorte de réfléchir, petit problème c’est qu’en ayant rien dit à Riddle, il ne lui a pas forcément donner l’occasion d’en faire de même. De prévenir. Peut-être ça aurait pu aider effectivement d’agir ainsi, merde. Bon, le « mal » est déjà fait, désormais. Quand Gen lui indique que ça va désormais mieux, ses yeux louchent sur la bague de fiançailles qu’il porte au doigt, se rappelant que le couple avait été félicité à ce propos.

« Ouais, ça se voit que ça c’est bien arrangé. Je… ne sais pas comment ça va tourner avec Tom, si ça se trouve on tombera dans une impasse. On peut pas non plus oublier que nos points communs sont assez, hum, maigre. Comment ça peut marcher si on apparaît presque comme des opposés ? il secoue la tête un instant, enfin… Merci pour ta proposition, je garde en tête tu as des moyens pour sortir discrètement de la maison, je suis preneur. Pour les conseils… Je verrais, je suppose. Mais merci. »

Il le regarde s’éloigner plus loin, alors qu’à contrario Hedwige semble avoir fini son petit tour, pour s’installer à son tour sur le banc, semblant bien heureuse d’avoir profiter de la météo clémente. Son sourire se forme doucement, tandis qu’il doit admettre voir de plus en plus clair les choses, au moins dans ce qu’il va avoir à dire, il suppose. Cela dit, ce qu’il a expliqué à Gen n’est pas non plus à ignorer : même s’il se passe quelque chose entre eux, est-ce que ça va vraiment marcher ? Ou est-ce qu’au bout de deux jours, ils vont comprendre qu’ils n’aboutiront à rien car ils sont trop différents ? C’est difficile à admettre comme possibilité, vu depuis combien de temps cette histoire dure, mais il doit s’efforcer d’y prendre en compte également.

Cependant, le sorcier à la cicatrice n’a pas le temps de vraiment partir plus loin là-dedans, car une nouvelle silhouette à ses côtés s’approche de lui : un lupy, assez grand aux longs cheveux et un air de « je sais tout » sur son visage. Petit problème : Harry n’a aucune idée de qui il s’agit.

« … Je peux t’aider ? »
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Dim 19 Mar - 17:39
                    



harry potter + 10
2023
'why deny it ho ho?' ;
C'était de notoriété publique. Pei Ming avait une facheuse tendance à se mêler des affaires d'autrui.

Sans forcément écouter les rumeurs, les chercher ou y participer... Il se montrait particulièrement prompt à fourrer son nez dans ce qui ne le regardait pas... Et ce, depuis toujours.

Cela s'était vu et se voyait encore pour le couple que formaient Hua Cheng et Xie Lian... Après tout, ils étaient tous les deux si adorables... Et puceaux. Souvent, Ming avaient envie de plaquer continuellement sa main sur son visage, embarrassé par leurs tentatives qui certes étaient naturelles... Très naturelles...

Trop naturelles. C'en était vraiment gênant et il fallait quand même qu'on leur vienne en aide, ça n'était pas possible autrement. Quelle honte s'ils devaient se débrouiller seuls, ils n'y arriveraient pas.


L'amour était une chose splendide à laquelle assister, pensait souvent le Lupy. Un magnifique sentiment qui était d'autant plus beau avec le printemps. Tout renaissait, les fleurs, comme les ressentis, bourgeonnaient... On ne savait plus où se donner de la tête.

Et paradoxalement, Ming n'était pas quelqu'un qui était touché par l'amour.

Enfin, c'était plus compliqué que ça. Il aimait, tendrement, passionnément. Etait amoureux des femmes, était fin appréciateur de la gente féminine.

Voilà bien des années qu'il courtisait le beau sexe, en complimentait chaque représentante, se faisait charmant auprès de chacune des femmes qu'il croisait (sauf Ling Wen, sa meilleure amie... Vous vous verriez draguer votre soeur ? C'est pareil pour lui alors quand il entend les rumeurs à leur propos, cela avait de quoi le mettre sur les nerfs)... Il multipliait les conquêtes et pour autant les respectait...

Mais il ne s'était jamais stabilisé.

Il n'y avait aucun traumatisme ou précédent qui pouvait justifier ce comportement, simplement, ça ne l'intéressait pas. Il ne voulait pas se focaliser sur une demoiselle et laisser d'autres soupirantes esseulées, ce ne serait pas juste, tout de même.


Son train de vie n'était pas pour tout le monde, il en était bien conscient et c'est pour ça qu'il portait assistance à qui en avait besoin (selon son auguste ressenti).
Et le ciel savait combien les âmes en peine étaient nombreuses à Ilukaan.
Il était donc hors de question pour Ming de les laisser dans le néant, errer sans but...


À présent que Lian et Cheng pouvaient roucouler en paix, le Lupy cherchait qui aider désormais (Ying ne comptait pas. Vraisemblablement il était très satisfait avec des magazines... Son jour viendra sans doute, déjà il devait calmer ses hormones avec de la littérature érotique)...

C'est alors qu'il entendit parler d'une affaire impliquant deux jeunes Ursirre, encore en cursus initial.
De fil en aiguille, il avait reconstitué l'histoire et il était temps pour confronter l'un des protagonistes.
Et si l'un filait comme une anguille, ou un serpent, dès que l'on s'approchait, l'autre était moins farouche. Preuve en était, alors que Ming se promenait dans le parc, profitant du beau temps après un cours, il aperçut sa tignasse ébouriffée au loin.

Ni une, ni deux, le sorcier des steppes du Jilin se dirigea vers lui, arborant une expression confiante, comme à l'accoutumée, une commissure relevée en un sourire narquois.

Il le dépassait bien de deux têtes... Peut-être deux et demi... Oh qu'il était pitoyable, il fallait bien l'aider...

« Harry Potter n'est-ce pas ? Ming Pei, enchanté. Oh si tu savais combien on parle de toi. »


Le vieux Pei ricana légèrement, ses épaules larges secouées par son éclat de rire avant de se pencher, plantant ses yeux bruns dans ceux verts de son interlocuteur, sans se démonter.

« Vous n'arrêtez pas de vous tourner autour avec Riddle, c'est frustrant et un peu pitoyable, mais je mets personnellement ça sur le compte de votre jeunesse. Il est loin d'être trop tard. Faites une faveur à tout le monde. Arrêtez les conneries, embrassez-vous et donnez-vous une chance. »


Un des yeux bruns se ferme pour que l'homme puisse adresser un clin d'oeil complice à son interlocuteur.

« Nul besoin de me remercier, je ne fais que mon devoir. »


Et il se redressa pour tourner les talons et s'éloigner, le coeur léger d'avoir aidé son prochain.

Quel magnanimité avait-il !

            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Mer 22 Mar - 0:21
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 777 mots
Mais... Mais c'est qui ce type au juste ?? Qu'est-ce qu'il lui veut ? De quoi il se mêle en fait là ? Non mais sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui avec les personnes ici hein ??? Pourquoi tout le monde semble à ce point-là se mêler des histoires entre Tom et lui exactement ? Ils n'ont rien à faire en ce moment qu'ils se permettent tout et n'importe quoi ? Non mais vraiment, il n'a jamais vu ce lupy qui fait 4 fois sa tête, pourquoi il lui parle au juste ? Surtout pour dire un truc pareil ??? A ce moment, Harry remercie sa peau brune qui ne rougit pas au point d'être une tomate, car sinon ça aurait été entièrement ridicule - ou il aurait fait passer ça pour une forme de colère, qui sait.

"Embrasser Tom ?? Ca va oui, je te dérange pas trop j'espère ? Je t'ai rien demandé, laisse moi tranquille !"

Et puis en plus, l'embrasser, c'est déjà fait. Ha. Non une minute, c'est pas la bonne réplique à avoir, heureusement il ne l'a pas dit à voix haute. Cependant, le mal est plus ou moins fait alors que l'esprit du jeune Potter se met en marche pour lui faire rappeler le baiser du Yule Ball. Bon sang, pourquoi maintenant, au juste ? Et puis,
est-ce que ça peut vraiment compter comme baiser ? C'était... C'était rapide -
ça aurait pu être encore plus rapide, une petite voix lui murmure. D'accord, Riddle dans sa jalousie a sûrement voulu rendre ça plus comme un "vrai" baiser,,
peut-être c'est pour ça il y pense encore, mais et ensuite ?

Et ensuite, il repense à la conversation avec Lélio. Haha oui, c'est vrai. Une part de lui aimerait pouvoir recommencer et il détester ça en même temps, se l'admettre.
Bon sang, il commençait à se faire à l'idée de partir discuter, d'accepter sa "défaite"
(Harry doit vraiment arrêter de voir ça comme une bataille), voilà qu'on le lance là-dessus ??? Par un grand dadet qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve ? C'est la meilleure ça. Il place ses mains sur son visage, cachant ce dernier et poussant un mélange entre un cri et un grognement. A-t-il vraiment besoin de tout ça maintenant ? A-t-il vraiment besoin de parler à Tom, de vouloir de nouveau toucher ses lèvres ? Son coeur s'emballe beaucoup, beaucoup trop à cette pensée.

Pourquoi des personnes semblent mieux comprendre des choses qui le concernent ?
POURQUOI ils semblent plus frustrés ? Ils font rien, eux !

Bon, d'accord, très bien, pas de souci. On veut qu'il joue à ça ? D'accord, très bien;
Il part trouver Riddle et il compte bien régler ça aujourd'hui. Il ne sait pas ce qu'il va lui dire exactement - désolée Meulin, Harry n'est pas bon pour trop réfléchir aux discours, mais il trouvera bien avec ses mots.
Il se lève enfin de se banc et se dirige d'un pas ferme vers la maison des Ursirre,
dernier endroit où il a senti la présence de son colocataire. Cependant, à peine il se poste devant la porte de sa maison qu'il ne sent... rien, ce qui est bien évidemment étrange.Tout à l'heure, il avait compris directement, sa cicatrice signalant sa présence, mais là ? Rien, même pas léger. Mince, il l'a raté ??? Il est sorti ??? C'est quoi cette poisse, sérieusement ? Tous les astres s'alignent contre lui et son courage retrouvé, on dirait. Bon. Il ne devrait pas être dur à trouver et au pire des cas, il ira chercher sa carte des baroudeurs, ce sera plus simple.

C'est d'ailleurs ce qu'il compte partir faire jusqu'au moment où il aperçoit une personne cette plus âgée, mais à peine plus grande que lui qu'il a déjà croisé : Karkat Vantas, l'ancien président d'Ilukaan, mais aussi la deuxième personne qui l'avait aidé avec Meulin. Eh bah, au moins comme ça il tombe sur tout le monde. De son pas toujours aussi décidé, il se dirige vers lui, se plantant en face et le regardant.

"Salut Karkat. Dis, tu aurais Ri... Tom ? Je le cherche, je, hum, j'a enfin décidé d'arrêter de le fuir."
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Tg96
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Tg96
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Mer 22 Mar - 19:06
                    
Face it like a grown-up
La journée avait pourtant mal commencée, et pourtant, c'est un miracle qui lui vient du ciel.

Des couples, il en avait aidé de nombreux, à Ilukaan. Dis dizaines, peut-être même plus. Il se souvient rien que du mois dernier, quand il avait vu ces deux Cervirald se tourner autour à n'en plus finir et qu'il leur avait expliqué comment les choses fonctionnaient. Le soucis de ce job, c'est que c'était un boulot sans aucun remerciement. A part Luciano et Alfred, ses deux meilleurs amis, personne ne lui avait jamais dit "Oh, merci Karkat pour tous tes conseils ! C'est grâce à toi que nous pouvons profiter de tous ces bons moments que nous procure ce magnifique sentiment qu'est l'amour ! Tu en es véritablement le roi". Non, personne n'avait jamais prononcé ces mots. Ca ne leur aurait pas écorché la gueule, pourtant !

Mais ce n'était rien, car Karkat était incroyablement bon, comme un dieu miséricordieux qui pardonnait (presque) tout. Encore mieux que tous les autres dieux de toutes les autres religions, d'ailleurs ! Car lui, il avait un blog et un compte sur ArchiveOfOurOwn, et ça le rendait naturellement supérieur.

Il allait d'ailleurs tendre à nouveau sa main vers ce pauvre agneau perdu qu'était Harry. Si charitable. Quel bon ami, ce Karkat.

... C'était aussi car il se faisait sacrément chier. Comme dit précédemment : Harry était comme un cadeau du ciel. Là pour l'occuper durant ces instants où il n'avait rien à faire à part éduquer (hurler sur) des gosses de 14 ans bien trop actifs sur internet.

"Salut Karkat. Dis, tu aurais vu Ri... Tom ? Je le cherche... j'ai enfin décidé d'arrêter de le fuir."

Tiens donc. Une voix pleine d'hésitation, un passage d'un nom de famille à un prénom mal maîtrisé. Karkat analyse : une décision de passer d'un lien distant à quelque chose de plus rapproché. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose.

L'amour est dans l'air.

Bien sur, ça aurait aussi pu être de l'amitié - bien que Karkat avait tendance à penser qu'il s'agissait aussi d'une forme d'amour romantique, sous certaines conditions - mais leurs conversations précédentes dans le dôme il y a quelques temps lui indiquait quelque chose de plus. Pas une simple réconciliation. Une relation basée sur l'agacement ô si attirant qui mène à un emploi du temps chargé de smoochings.

"Fucking finally. Remarque, je sais pas si tu fuyais Tom, ou bien tes sentiments pour lui. Tu m'excuseras la métaphore niaise à en faire s'évanouir une héroïne de shojo, mais ça faisait carrément pitié. C'était même dur à regarder. On va pouvoir enfin progresser. Tu vas lui causer de quoi, au juste ?"

".... Euh... Plus ou moins de ce qu'on avait discuté ? Et au moins expliquer pourquoi je me suis m'y à l'ignorer. Je pense. Histoire qu'il comprenne, vu que je me suis pas vraiment... Expliqué, depuis." lui répondait alors Harry.

Aucune explication ? Merde. Tom allait surement être agacé de le voir revenir comme une fleur, Harry le sait surement déjà.

"Commence déjà par t'excuser du gros blanc. A moins que vous n'étiez pas si proches ? J'y croirais moyen, vu tout le bordel qu'il y a eu autour de ce que tu as sur le front. Ca forge un lien."

Karkat tapota son propre front, miroitant l'emplacement de la cicatrice en forme d'éclair sur celui d'Harry. Sacrée chance d'avoir eu une marque aussi cool. Karkat aurait adoré avoir de grosses balafres badass après une vie d'aventure et de combat. Avec le temps, il fallait se rendre à l'évidence : il n'était pas le crabe géant de son imaginaire, mais bien une petite crevette grise.

"Une fois que tu as présenté ton meilleur 'désolé grosse merde j'avais besoin de penser à des trucs', j'imagine que tu vas devoir lui faire un bon gros pavé d'exposition sur ton évolution de personnage ces derniers jours. Essaye juste de retenir mon conseil, et crois moi, mes conseils sont toujours top-tier alors ouvre bien grand tes canaux auditifs.

Tu as clairement pris du temps pour réfléchir à tes sentiments, et ENSUITE tu as pris à nouveau du temps pour réfléchir à ce que tu allais lui dire. Première chose à retenir, c'est que ça se passera jamais comme prévu, et c'est normal. Prépare toi à un max d'improvisation car Tom se laissera jamais doucement bercer par tes mots sans y ajouter le sien. Deuxième chose à retenir, c'est que si tu as eu le droit à ton temps, alors il aura impérativement le droit au sien.

Ca va te paraître long, car t'as pris touuuute cette pause pour bien faire les choses et maintenant tu vas devoir patienter alors que tu crèves d'envie d'avoir une réponse. Mais ce serait carrément injuste si tu lui laissais pas la même opportunité, et tu vas le braquer si tu le forces. Je dis pas qu'il VOUDRA prendre du temps pour lui, attention. Peut-être qu'il va te sauter dessus et te rouler tant de pelles que tu deviendras un castorama pour les mois à venir. Mais peut-être pas. Et c'est son droit, tu devras le respecter, même si ça te tue."


Karkat regarda les yeux d'Harry, comme pour tenter d'y lire de l'incompréhension. Pourquoi ce type porte des lunettes ? Impossible d'y voir vraiment clair. Ironique.

"Troisième conseil, le plus important. Fuck this : tous mes conseils sont d'égales importances. Peu importe, concentre toi, lis mes lèvres, grave ces mots à côté de ta cicatrice s'il le faut, relis les tous les jours, repeint ton mur avec.

Le "Happy ever after" n'existe pas. Tu vas te mettre en couple avec lui, et vous aller galérer comme deux grosses merdes dans un radeau qui tentent de remonter un courant inverse. Sauf que les deux grosses merdes, elles ont pas de bras, car ce sont des merdes. Vous allez en chier. Vous allez avoir envie de vous quitter. Vous allez vous remettre ensemble. Vous allez jouer les girouettes -pas à trois pattes- et plus savoir où vous en êtes. Il va t'emmerder avec des côtés de lui que tu détestes, et tu vas lui sembler INSUPPORTABLE après votre petite période lovey-dovey-kiss-me-everyday-until-you-and-i-share-the-same-bacterias. Et vous allez vous poser quelque part, et vous allez discuter à deux. Et vous allez communiquer. Et SEULEMENT si vous faîtes ça, alors votre couple survivra. Ca vaut pour toi, et pour tous les autres couples sur cette Terre. Les types en ruptures sont juste des cons qui ne savent pas parler de leurs sentiments."


Il reprit son souffle après son grand discours... Au moins, c'était dit. Il fit un geste de la main signifiant "je me casse désormais" d'un air presque hautain et supérieur. Pas qu'il voulait réellement partir, mais... Harry avait clairement d'autres chats à fouetter, et l'amour n'attend pas.

... Et si Harry voulait en réalité dire à Tom qu'il ne souhaitait pas être en couple avec lui ? Merde. Tant pis. Reculer maintenant était impossible et lui foutrait la honte.

"Je t'aurais bien dis 'ignore tout ça si j'ai mal deviné de quoi tu vas lui parler', mais n'ose MÊME PAS OUBLIER LE MOINDRE MOT. Si ça te sers pas maintenant... Alors, ça te servira plus tard, un jour ou l'autre."

            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Jeu 23 Mar - 0:41
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 777 mots
Soyons d’accord, il n’a pas si souvent que ça discuté avec l’ancien président d’Ilukaan, si ce n’est pratiquement jamais, en fait. Bien entendu, il sait qui il est, il le reconnait même plutôt facilement en le croisant comme en ce moment. Après tout, il est compliqué de passer à côté d’un petit gars comme ça capable de trouver des métaphores et des insultes en un rien de temps. C’est un sacré talent, à bien y réfléchir. Sa manie également de toujours taper en majuscule dans le groupchat est aussi immanquable, d’autant plus que Meulin en fait de même - un truc de famille, certainement.  

Bref, tout cela pour dire qu’il ne connaît clairement pas toutes les facettes de ce dernier et que pour rien au monde il ne s’attendait à un tel... monologue de sa part. Depuis quand ce type est-il à ce point-là investi dans les relations des autres et qu’il est capable à ce point-là de dire ce qui peut – ou apparemment selon son point de vue, doit être fait ?! Par la barbe de Merlin, Harry est-il le seul sorcier d’Ilukaan à ne pas savoir quoi faire de sa relation avec Tom ?!  

Hum... Disons qu’on se connait bien à force.

Comme un mimétisme, Harry touche véritablement sa cicatrice quand Karkat la mentionne. C’est sûr qu’il est définitivement marqué par l’Ursirre désormais. Cela dit, il reste difficile à ce stade-là de définir ce qu’ils sont. Amis ? Némesis ? Connaissances ? Certains mots sonnent plus faux que d’autres, mais rien ne correspond vraiment, rien ne convient. Mais ils ne sont pas des inconnus et effectivement, Harry imagine qu’il peut au minimum commencer par des excuses, même si ça lui demande un encore plus grand effort.

Et puis, Harry écoute - à croire qu’il ne fait que ça aujourd’hui au final. Il ne dit rien et suit simplement ce que lui dit le cervirald sur la démarche à suivre, qui semble être une plutôt bonne solution, s’il faut être honnête. Ca... Ca l’aide, ça l’oriente et ça lui permet même de se rassurer un peu, même s’il sent le petit pique de panique pas bien loin, prêt à surgir à tout moment pour lui faire perdre ses moyens. C’est ridicule, totalement ridicule. Il a déjà été en couple, pourquoi tout devient plus compliqué ? Est-ce simplement car c’est Tom ? En tout cas, encore une fois, Karkat a raison, l’ursirre va avoir le droit à son temps ET il va aussi le pourrir de l’avoir laissé poireauter sans rien dire.  

Eh, Harry n’a jamais été des plus futés. Comme par exemple, il retient facilement le point “et te rouler tant de pelles que tu deviendras un castorama pour les mois à venir” pour sa métaphore et ce que ça signifie.

Par contre, il a bien un temps de pause au troisième conseil de Karkat. Attends, attends, il vient de sortir quoi là exactement ?! Ils vont se mettre en QUOI ?

En cou-

Mais il n’a vraiment le temps de réagir, car visiblement l’aîné est bien parti dans son discours. Une seconde, d’accord il a pas de discuter de son attirance, de ce que ressent le fourchelang et autre point autour mais... Une réelle mise en couple ? Entre les deux ? Est-ce qu’ils sont vraiment prêts à ça ? Est-ce qu’ils en sont vraiment capables, est-ce qu’ils vont surmonter les premières disputes ? Est-ce qu’ils vont vraiment pouvoir être “lovey-dovey” un jour ?! Ils arrivent déjà pas à communiquer actuellement, alors le faire s’ils sont ensemble...  Et puis merde, il n’a pas prévu de demander ça à Tom là tout de suite ! C’est beaucoup trop soudain de le faire ?! Non ? Si ? A voir comment la conversation part ? Ce terrain semble encore si flou et pourtant il sent son coeur s’affoler, oh non, non non non c’est clairement trop tôt pour se mettre dans un tel état.  

Je le grave, je le grave c’est bon pas besoin d’à moitié m’insulter. J’ai compris ce que tu veux me dire, merci. Je vais suivre … La plupart des conseils. Se mettre ensemble... Je sais pas si c’est l’ordre du jour. Je vais dejà... faire de mon mieux, je suppose.

Il soupire et remercie alors Karkat pour ce qu’il raconte et le regarde s’éloigner, le laissant un peu en plan ici, prenant une importante inspiration. Alors qu’il expire, il remarque aisément que Karkat s’est désormais bien éloigné, faufilé entre les autres... Et c’est là que Harry se rend compte d’une chose :  

Karkat, attends ! Tu n’as pas dis si tu avais vu Tom ?! Je suppose que non mais tu peux confirmer ?? … Il est déjà trop loin.

Génial, c’est cool de lui raconter tout ça mais maintenant comment il fait s’il ne trouve pas le principal intéressé, hein ? C’est un coup à repartir chez les Ursirre pour récupérer sa carte de baroudeurs ? Il a un peu la flemme, mais il n’a pas l’air d’avoir le choix : voilà désormais par trois fois qu’il tourne sur lui pour rechercher l’inévitable. Il pousse un profond soupir et ne bouge finalement pas tout de suite, pensant à ce que lui a raconté Karkat. Du coup, il a un peu l’'air d’un con au milieu du parc, mais au point où il en est...

Mais merde, où est Tom ?
by emme




[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Gabriel Weber
Strixyst
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Q3uy
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie

ϟ Malle : Bague des Axiomes
Gabriel Weber
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Q3uy
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie

ϟ Malle : Bague des Axiomes
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Jeu 23 Mar - 19:15
                    
Wheel of fortune
Tu marches dans le parc, baigné par la lumière d’un soleil caché sous des nuages anthracite, ce même soleil qui ne brille de cette manière que l'après-midi, ici. Les feuilles des arbres bruissent doucement sous la brise légère, et tu respires profondément l'air frais et parfumé de la nature. Alors que tu te promènes tranquillement, non sans une destination en tête, tu remarques, au loin, une personne qui semble perdue.


Pas une simple personne.

Un portrait familier.


Lui qui se tenait là, planté au milieu du campus, la tête tournant de gauche à droite, les yeux grands ouverts. Il avait presque l’air complètement désemparé, perdu dans un plan inconnu et sinistre.

Tu t’avances en sa direction dans ce paysage immaculé, où chaque brin d'herbe, chaque branche d'arbre, chaque relief du sol est recouvert d'un manteau ivoire. La neige fraîche s'étend à perte de vue, à la fois douce et croustillante sous tes pieds. Tes pas créent une empreinte dans la neige, une trace qui s'étend derrière toi comme une marque éphémère de ton passage.

Le silence enveloppe tout autour de toi, seulement interrompu par le discret bruissement de tes pas dans la neige, ou le bruit de fond des étudiants qui discutent au loin. Tu inspires profondément l'air froid et pur, sentant la fraîcheur pénétrer tes poumons.

— Je commence à croire que cette école n'est qu'une comédie divine. Je viens de tomber sur Tom, il y a de cela cinq minutes. Tu pourrais même retomber dessus, en retraçant mes pas. Jamais loin l'un de l'autre, huh.

Étrange présence que tu es, tu finis par le dépasser, silencieusement. Sensation de malaise, de surprise, que tu adores provoquer, tu ne l’attends pas, ni lui, ni une réponse qu’il peut te donner. Silence presque oppressant, après quelques mètres, tu t’arrêtes. L’ombre d’un sourire dessinant une pointe d'empathie à tes lèvres, tu te retournes vers lui.

— Oh, j’y pense. Tu ne devrais pas rester en place, les astres parlent d’un jour de chance, aujourd’hui.

Et puis, comme pour continuer ton chemin, tu continues à t’enfoncer dans la neige. Tu disparais vers l'horizon, en lui laissant que quelques mots. Cela t'importe peu, s'il se sert de ton conseil ou s'il ne le fait pas.

— Tu devrais en profiter, plutôt que de rester à ne rien faire, ici.
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Jeu 23 Mar - 23:26
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 818 mots
Oh bordel, manquait plus que lui pour compléter le tableau de sa journée invraisemblable. Autant dire qu’il sursaute en l’entendant, car il ne l’avait clairement pas remarqué jusqu’à ce qu’il s’adresse directement à lui. Comment il réussit à faire ça à chaque fois, sérieusement ? Ce type a clairement un souci, mais il a l’impression c’est un peu le cas de tous les proches de Riddle, alors il devrait peut-être arrêter de se poser des questions à ce sujet, ce serait mieux pour lui.  
D’autant plus qu’avec sa venue, Gabriel lui apporte la réponse à sa question. Par Merlin, il attendait son moment pour briller ou quoi ? Bon, il en profite aussi pour donner son avis mais au point où il en est, il n’est plus à une personne près, hein. Et puis ça va, ils sont pas tout le temps proche l'un de l’autre, faut pas exagérer !

Oh, euh, merci. Je sais pas c’est quoi cette histoire d’astres, mais je prévois pas de fuir.

Après tout, il l’a déjà assez fait comme ça. Mais bon, il suppose que c’est un dernier coup de pouce pour le lancer définitivement vers le fourchelang et l’affronter. Bon sang, il n’arrive franchement pas à croire que toutes ces personnes sont vraiment parvenues à réussir ce coup-là. Mais il n’a plus le temps d’y penser, sans plus attendre, il suit les traces laissé par Gabriel et en quelques instants il comprend que ce dernier ne lui a pas menti, étant donné qu’il sent ce frisson parcourir sa nuque et cet effet au niveau de sa cicatrice. Tournant la tête, il aperçoit enfin le principal concerné. Inspirant un instant, il marche d’un pas qui se veut assurer vers lui, pour enfin mettre un point d’honneur à cette histoire.  

Maintenant, il doit mettre de côté ses joues qui chauffent et son cœur qui s’emballe sérieusement.  

Tom ?

Voilà, là, il ne peut vraiment plus reculer, car le regard de son colocataire de chambre est désormais posé sur lui. Oh, oh oui il voit bien le léger étonnement dans ses yeux, ne comprenant sûrement pas pourquoi soudainement il “réapparaît” après ces dernières semaines d’absences.  

Hum, on peut parler ?

Et maintenant, c’est l’agacement. Depuis quand il arrive si bien à décrypter Tom ? Non, non, l’heure n’est plus aux questions, c’est trop tard pour ça.  

Attends, attends avant de me traiter d’idiot, ou de me faire une de tes piques, je sais, je t’ai... ignoré, encore et t’as sûrement pas dû apprécier, surtout après les derniers temps et euh... Bref, je suis désolé pour ça.

Là, voilà, ça s’est bien, c’est ce que Karkat lui a dit de faire. Ensuite ? Ah oui, son “évolution de personnage”.  

Je... J’ai eu besoin d’un peu de temps. Juste pour moi, pour réfléchir et quand t’es là... J’y arrive pas alors, c’était plus simple ? Et je voyais pas comment t’en parler avant alors je l’ai fais mais... J’aurais probablement dû t’en parler quand même, d’une façon ou d’une autre – d'accord, tu pourras dire je suis un imbécile là.

Il se perd, il se perd, allez Harry, reconcentre-toi.

Bref, il s’est passé beaucoup de choses tous les deux et j’ai eu besoin de... réalisation ? Disons que j’ai discuté et, euh... Comment dire ça...

Il le sent, c’est le passage qui le bloque le plus, il se retient vivement de triturer ses mains pour ne pas paraître trop stressé, mais il l’est, surtout après tout ce qui déroulé en une journée. Il a en tête tout ce qu’on lui a dit, ça résonne encore dans sa tête, dans ses pensées, il a encore quelques craintes mais il sait que Tom a aussi le droit d’avoir son moment, de pouvoir réfléchir aussi de son côté.  

Ecoute, Tom, je pense que tu m’attires, d’accord ? Pas juste ton physique.

Est-ce qu’il vient clairement de dire qu’il le trouve beau ? Oh puis zut, c’est pas la première fois qu’il le fait comprendre.

Je parle aussi de toi... Toi. Et je savais pas comment gérer ça, par Merlin, on ne s’est jamais vraiment entendu depuis des années et soudainement, depuis septembre tout change, tu me sors des trucs je dois faire avec...! Je savais plus vraiment quoi faire alors... Voilà, mais là, tout le monde s’est ligué contre moi pour me parler de toi, toi, toi et encore toi et tous les deux et... Et voilà. Je sais pas comment terminer ça. Donc je suppose tu peux... réfléchir, aussi, maintenant que tu sais tout. Je vais pas t’en priver donc je peux attendre aussi.”  

Oh bon sang, il l’a dit. Pour autant, il ne se sent pas plus calme, après tout, il doit encore attendre la réaction de Riddle – s'il ne décide pas de se casser finalement sans demander plus son reste. Si ça arrive, Harry hurle. Clairement.

Mais ça ne va pas se passer comme ça, hein ?
by emme


 



[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Tom M. Riddle
Ursirre
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love OlyTOMz7bV74JcCw-q7THR25XRM
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 1e08f0b60221d9ddd1b13ab12893625b
I wasn't born to be soft and quiet
I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Devenez un chevalier de Walpurgis

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 57
ϟ Gallions : 107
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang
ϟ Baguette : If • Plume de phénix • 33.75cm
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : /
Tom M. Riddle
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love OlyTOMz7bV74JcCw-q7THR25XRM
[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love 1e08f0b60221d9ddd1b13ab12893625b
I wasn't born to be soft and quiet
I was born to make the world shatter and shake at my fingertips.

Devenez un chevalier de Walpurgis

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 57
ϟ Gallions : 107
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang
ϟ Baguette : If • Plume de phénix • 33.75cm
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : /
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Jeu 30 Mar - 21:09
                    
Tom est présentement dans la bibliothèque, l’ayant rejoint après le déjeuner. Il compte y passer sa journée. Il faut dire que son emploi du temps n’est pas de tout repos : quelle idée de poser un cours de Botanique et de Vol et Sport de si bon matin et par ce temps glacial ? Ce n’est pas la plus agréable des expériences. D’autant plus qu’il neige. Comment peut on les obliger à voler dans ces conditions ? Enfin, cette journée enneigée de mars n’est juste pas son jour de chance.

Il doit bien l’avouer, cela dit, que prendre du temps pour soi a du bon. Lire avec une bonne tasse de thé bien chaude est ce qu’il considère comme son “self care” (même si les gens pensent peut être que s’amuser à lancer des Doloris sur des petits animaux sans défense est sa façon favorite de se détendre, que nenni !).

Dans tous les cas, en arrivant à la bibliothèque, Tom a pris le premier ouvrage à sa portée sans vraiment faire attention à sa couverture et le hasard lui a donné dans les mains un roman à l’eau de rose. Il n’en lit que très peu. Voire pas du tout. Il déteste ça pour ainsi dire. Trouvant cela niais au possible. Ces derniers sont souvent écrits par des sorcières écervelées en mal d’affection et à l’imagination débordante de guimauve qui lui donnent des frissons rien qu’en y pensant. Honnêtement, qu’on se le dise, les romans d’amour de jeunesse n’ont aucune profondeur.

Il se surprend donc à le lire. Peut-être est-ce la fatigue et/ou une curiosité nouvelle qui l’ont poussé à suivre les mots sur chacune des lignes de chacune des pages de ce livre. Comme il le pense, c’est mal écrit. Mais… C’est accrocheur. Le scénario lui-même n’est pas anodin : deux sorciers que tout oppose, des ennemis mais aussi des âmes sœurs, un rapprochement inopiné puis un amour naissant et ineffable. Que c’est…naïf, cul-cul à souhait.

Il referme son livre. Assez lu pour aujourd’hui. Surtout… ça ! Honteux. Il se lève et part de la bibliothèque, se dirigeant vers le parc pour flâner et se décontracter les jambes. C’est alors qu’il le voit. Harry Potter. Tiens donc, il est là, lui ? Et il vient vers lui en plus ? Potter ne cherche-t-il pas à l’éviter depuis au moins un bon mois ? Vient il se repentir auprès de lui ?

Tom ? Hum, on peut parler ?

L’héritier de Slytherin le toise un moment avant de soupirer, légèrement agacé, et de répondre.

Oui, vas-y. Je suis curieux de savoir quelle est la raison qui t’a poussé à m’ignorer jusqu’ici. Espèce…-

Attends, attends avant de me traiter d’idiot, ou de me faire une de tes piques, je sais, je t’ai... ignoré, encore et t’as sûrement pas dû apprécier, surtout après les derniers temps et euh... Bref, je suis désolé pour ça. Je... J’ai eu besoin d’un peu de temps. Juste pour moi, pour réfléchir et quand t’es là... J’y arrive pas alors, c’était plus simple ? Et je voyais pas comment t’en parler avant alors je l’ai fais mais... J’aurais probablement dû t’en parler quand même, d’une façon ou d’une autre – d'accord, tu pourras dire je suis un imbécile là. Bref, il s’est passé beaucoup de choses tous les deux et j’ai eu besoin de... réalisation ? Disons que j’ai discuté et, euh... Comment dire ça…

Potter est vraiment en train de tout déblatérer d’une traite. Tom ne prononce aucune parole ni ne coupe sa réplique. Déjà cela semble être une épreuve suffisamment difficile pour son interlocuteur mais aussi parce qu’il est très curieux. Et la suite ne semble pas le décevoir.

Ecoute, Tom, je pense que tu m’attires, d’accord ? Pas juste ton physique.

Attends…Quoi ?

Je parle aussi de toi... Toi. Et je savais pas comment gérer ça, par Merlin, on ne s’est jamais vraiment entendu depuis des années et soudainement, depuis septembre tout change, tu me sors des trucs je dois faire avec...! Je savais plus vraiment quoi faire alors... Voilà, mais là, tout le monde s’est ligué contre moi pour me parler de toi, toi, toi et encore toi et tous les deux et... Et voilà. Je sais pas comment terminer ça. Donc je suppose tu peux... réfléchir, aussi, maintenant que tu sais tout. Je vais pas t’en priver donc je peux attendre aussi.

….

….

Le cerveau de Tom n’a jamais été autant en surchauffe qu’en cet instant. Un bruit de Modem 56k moldu grésille au fin fond de son esprit. Peu de choses déstabilisent Tom, mais Harry a toujours été l’exception. Dès que cela le concerne, le grand, le fort, le fier TOM MARVOLO RIDDLE part au quart de tour. Ce n’est que récemment que le Londonien a compris qu’au-delà d’une forte rivalité (voire animosité ?) et d’un simple lien venant de la malédiction qu’il lui a lancé quelques mois auparavant, il éprouve pour Harry quelque chose de…différence, indéchiffrable (pour lui en tout cas). D’abord, il est possessif. Il l’a toujours été, mais très peu avec d’autres personnes. Généralement, il est possessif pour des objets matériels. Mais là, il s’agit de Potter. Il n’aime pas le voir trainer trop près des autres élèves. L’idée même qu’il puisse…embrasser quelqu’un le répugne. Mais dans sa tête, c’est le concept même de l’Amour qu’il n’envisage juste pas. Il lui a fait savoir, d’ailleurs, lors de leur dernière discussion : Potter est à lui et il doit s’en souvenir. Il ne sait pas ce qu’il lui a pris sur le moment, mais c’est sûr qu’avec une telle discussion, il n’était pas anormal que Harry s’éloigne de lui. Tom a feint l’ignorance après ça, le fait que cela ne lui fasse ni chaud ni froid mais il doit bien avouer qu’il est agréable de revoir se visage balafré aux aussi verts que le sortilège de la mort lui adresser la parole, rougir sans le regarder dans les yeux…

Il se surprend à sentir ses propres oreilles rougir après avoir avalé les paroles du plus jeune, à écarquiller les yeux et à balbutier deux, voire trois onomatopées sans aucun sens. Il se surprend à sentir son coeur battre plus rapidement (est-ce qu’il fait de la tachycardie ??????). Mais surtout, il se surprend à ne pas savoir quoi dire. C’est…ça que Harry vient lui dire ? Il est…”attiré” par Tom. Il…

J’ai…besoin…de réfléchir…!

Un murmure s’échappe de sa bouche et, après avoir fait un tour sur lui même à 180 degré, il marche à pas rapides loin du champ de vision de Harry, toujours le rouge aux oreilles.

Le choc mental.
28/03/23
Parc d'Ilukaan
ft. Harry
C y a l a n a


            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
Jeu 30 Mar - 23:00
                    
It's too cliché
Why me Mars 2023 714 mots
De la part de Tom Marvolo Riddle, il s’attendait à quelques réactions. Forcément, il avait imaginé quelques scénarios après avoir tout balancé, certains se terminant mal, d’autres plutôt bien, voire mieux… qu’espéré. Dans tous les cas, il s’attendait à avoir une conversation, quelque chose pour l’orienter, surtout avec l’héritier de Serpentard qui a toujours, toujours un truc à dire, qui apprécie définitivement avoir le dernier mot, surtout quand il parle avec Harry.

Du coup, voir ses oreilles rougir pour ensuite littéralement prendre la fuite… Clairement, il n’avait pas imaginé ça – enfin, sauf dans une forme de mauvaise blague.

Mais la blague est réelle et soudainement, Harry se retrouve tout seul dans le parc, ne parvenant à rien faire d’autre que de regarder l’Ursirre s’enfuir au loin. Quoi ? Non ? Vraiment ? C’est comme ça que ça va se passer, du coup ? Après tout ce qui s’est passé aujourd’hui, toutes les personnes qui sont venus le voir pour lui dire de se lancer, c’est… comme ça que ça se termine ?

« Tom, attends- uh… »

Clairement, il ne parvient pas à dire plus, assez sous le choc. Alors quoi, quand LUI veut s’enfuir, Riddle se permet de lui prendre le poignet pour l’en empêcher, mais quand c’est Riddle qui fuit, il ne peut rien faire ?! Tout ça car Karkat lui a dit qu’il avait aussi le droit à son temps de réflexion ??
Il pousse presque un cri d’exaspération, à ce moment-là. Bon sang, pourquoi il se sent si frustré ? Pourquoi il s’attendait à plus ? Pourquoi à ce point-là souhaitait plus de Tom ? Pourquoi, pourquoi c’est tombé sur lui ?

Il se laisse tomber à moitié sur banc à côté, soupirant une nouvelle fois, tandis que Hedwige revient se poser à ses côtés après sa balade. Alors, c’est vraiment tout pour aujourd’hui ? Ce qui l’agaçait ce matin devient ce dont il a besoin là, tout de suite maintenant pour savoir comment réagir. Il sent son cœur s’emballer, battre plus fort après en avoir autant dit et surtout en réalisant qu’il n’a, en vérité, pas encore tout raconté, bien loin de là.

Et si maintenant c’est Tom qui se mettait à l’ignorer ? A ne plus lui adresser la parole ?

Oh, par la barbe de Merlin, il déteste encore plus ce froid qu’il ressent à cette ironique pensée. Sérieusement, il s’est permis de le faire pendant plus d’un mois et là soudainement il prend peur que Riddle lui rend la monnaie de sa pièce ? C’est vraiment ridicule. Il ne doit rien faire, rien dire, attendre même si ce n’est pas son fort, loin de là.  Il ne peut qu’espérer que Tom continue à discuter avec lui en attendant qu’il se pose pour les passages plus… sérieux. Il a envie de lui parler, c’est indéniable, surtout après « tout ce temps » à l’esquiver dès que possible, mais ça ne se fera pas aujourd’hui, visiblement. Comment il est censé réagir, désormais, la prochaine fois qu’ils se croisent ?

Riddle ne lui facilite vraiment pas la tâche. Encore moins quand il sait que ce qu’il ressent va bien au-delà d’une simple attirance. Alors quoi, c’est ça qu’on a voulu lui faire comprendre aujourd’hui ? C’était si visible aux yeux de tous, sauf les siens ?

Ca se voit réellement, que Tom lui plaît ?

Qu’il souhaite débuter quelque chose avec lui ?

Comment il va réagir au moment où il va lui dire ? Est-ce qu’il va lui rire au nez, est-ce qu’il va refuser de croire ses sentiments ?

Bordel, il n’aime pas être aussi sentimental. Il lui faut quelque chose pour changer ses idées. Il se relève alors, sifflant pour que Hedwige le rejoigne sur son bras. Il ferait bien de la reposer à la volière avant de… De retourner dans le dortoir et il verra ce qu’il fera demain. Pourquoi pas le phare ? Il a entendu des trucs dessus, autant partir vérifier…

« C’est sûrement le mieux à faire. »

Ce ne sera jamais pire que la situation où il s’est mis actuellement.

Qui crois-tu donc tromper,
Ton coeur en feu est amoureux.
N’essaies pas de cacher,
La passion qu’on lit dans tes yeux.
Pourquoi donc le nier,
Il t’a envoûté, il t’a ensorcelé~♫
by emme






[TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE - 28 Mars 2023] I won't say I'm in love
                    
            
Sauter vers: