ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyAujourd'hui à 11:38 par Blitzø Buckzo

» Money money (Henry Janssen)
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille
Perseus Jackson
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille
Sujet: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Dim 19 Fév - 22:00
                    
Perseus 'Percy' Jackson


Percy Jackson & les Olympiens
Identité
Jackson
Perseus 'Percy'
17 ans
Américano-grec
Anglais et rien d'autre
18 Août 2006 à Manhattan
Yeux verts océan, cheveux noirs avec une mèche blanche (un sortilège qui a mal tourné, au final ça lui a plu)
1m83 pour 77 kg
Who am I...?
Perseus est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Lupy et en 7e année. Il est inscrit aux options Étude des moldus et Alchimie. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille. Son animal de compagnie est chat nommé Kitty O'Leary.

Son patronus est un cheval. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur de la mer et du sel dans l'air, l'odeur des cookies que sa mère fait et l'odeur du Coca. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, avec sa mère heureuse, c'est tout ce qui compte pour lui. Son Épouvantard prend la forme de sa mère, ses amis et tous ceux qui comptent pour lui, le regardant avec dégoût et déception, et lui disant qu'il n'est qu'un raté, qu'il n'arrivera jamais à rien dans sa vie.

Il a un frère présent à Ilukaan. Sa matière favorite est Défense contre les forces du mal et la matière qu'il aime le moins est Vol magique parce qu'il a peur et qu'il est nul.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Persée - He/Il
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Percy JacksonCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Je l'ai connu y a un bail ! Mais me revoici me revoilà
Un petit mot ?
guitare
headcanons
Il utilise la magie pour changer la couleur d'absolument tout ce qu'il mange en bleu. • Son beau-père est prof d'anglais dans un lycée moldu de New York, et il a épousé sa mère, en plus de lui avoir donné une petite soeur, Estelle Blofis. • Il a un permis voiture et moto New Yorkais. • Le pégase est un de ses animaux magiques préférés et il rêve d'en monter un. • Pareil, il rêverait de faire du Quidditch, mais il est malade en balais. • Une fois, en cours de potions, il devait faire une potion médicinale pour s'entraîner mais a réussi à en faire une bombe et lui-même ne sait pas comment, depuis il déteste les potions. • Il fait du skate dans son temps libre, avec son frère Tyson, et il adore clairement ça. Il fait aussi du surf. • D'ailleurs, il sait particulièrement bien retenir son souffle et est aussi bien dans l'eau qu'un poisson. • Les règles c'est pas son truc, il les a un peu trop ignorées pour son propre bien - il passe son temps à sneak out des dortoirs de Lupy. • Il est atteint d'une Dyslexie assez hardcore, il doit se concentrer extrêmement fort pour lire une phrase et confond toujours "Professeur" avec "Exutoire" quand il lit. • Il est également atteint d'un TDAH assez violent, incapable de bouger, de se concentrer sur une seule chose à la fois, et - oh, un papillon ! • Il squatte les comptes Stupeflix des autres et quand il se fait griller, il cherche une autre personne à squatter. • Il préfère dire qu'il parle la "Langue des Bubulles" en l'honneur de son poisson rouge, Bubulle. • Les livres c'est quoi ? Street smart is best smart • Il se sert de sa baguette pour se gratter le dos • Son chat s'appelle Kitty O'Leary parce que. • Il porte constamment un collier de perles lacées entre elles • Le orange est une couleur qui lui va étonnamment bien • Épée. • Les duels il adore ça, il aimerait en faire plus, et il est étonnamment plutôt bon • Il aime bien la mythologie grecque, mais il passe pas trop de temps dans des bouquins pour autant • Les centaures, c'est cool • Les minotaures, moins • C'est un rockeur d'ailleurs, il écoute du rock à fond (Led Zeppelin, c'est son truc. AC/DC, Linkin Park, Evanescence, tout ça, il kiffe)
« Honestly, I'd totally be fine if I could make it to the next grade ! »
« You think I'm trouble, just like everyone else. » — Perseus Jackson
Percy, c’est un peu le gamin normal qu’on croise tous les jours. Cheveux noirs en bataille jamais coiffés – parce que les peignes ou les brosses c’est surfait – avec de grands yeux verts, qu’il tient de son père askip. D’ailleurs, sa mère arrête pas de lui répéter qu’il lui ressemblait beaucoup… Bah, son père est probablement un poids mort plus qu’autre chose, de toutes façons ! Enfin, on n’est pas là pour parler de son daron, on est là pour parler de lui-même. Donc comme je disais.

Percy est un gamin normal. Haut de 1m83 – plutôt grand, lui-même est surpris chaque fois qu’il attrape un mètre – pour à peu près 77kg, il est assez fier de sa carrure, même s’il sait qu’il pourrait être plus imposant. Ça l’empêche pas d’être un des plus puissants Sorciers… Du moins de son opinion. Mais bref, on s’égare encore une fois !

Alors qu’il porte souvent – mal – l’uniforme, il faut admettre que c’est pas du tout, mais alors pas DU TOUT son style de s’habiller comme ça. Il aura tendance à préférer les jeans bleus et les t-shirts à manche courtes, avec peut-être une veste à zip – bleue – par-dessus. D’ailleurs, sachez qu’il n’a aucun goût vestimentaire et qu’il a toujours tendance à associer les couleurs un peu au pif parce qu’il considère ça pas vraiment important.

Ah d’ailleurs, dans ses cheveux y a une mèche blanche, mais au début c’était pas voulu. Il a voulu lancer un sort pour troller un de ses amis, ça lui a explosé à la gueule – littéralement – et depuis il a une mèche blanche. Et en vrai il trouve ça stylé, donc il la garde.
Si le sarcasme était une langue apprise au lycée, Percy aurait son diplôme avec mention les yeux fermés en séchant le reste des examens. C’est un peu une seconde nature, de défier l’autorité et de frôler l’insolence, même envers les professeurs. Surtout envers les professeurs. Faut croire qu’il est pas capable de se tenir calme, ce gamin. Pas du tout capable. Mais aussi faut le comprendre ! S’il arrive pas à lire ce que les profs écrivent, il est sensé faire quoi à part une boule de papier et la lancer à l’autre bout de la classe à un de ses amis pour qu’il lui dise ce qu’il doit faire ? Non ? Vraiment ? Il est pas sensé faire ça ? Ah. Faut dire, aussi. Les règles, c’est fait pour être contourné, non ?

Ses amis, d’ailleurs ! Parlons-en. Si Percy avait été un élève à Poudlard, il aurait très certainement été envoyé à Poufsouffle, pour tout vous dire. Ses amis sont le plus important. Avant d’arriver à Ilukaan, il avait été renvoyé de déjà plusieurs écoles moldues parce qu’il supportait vraiment pas les règles, les bullies et encore moins les petites pestes qui lancent des sandwich au beurre de cacahuète sur les gens. VRAIMENT PAS. Mais ses amis, il n’y a rien de plus important pour lui. Il serait capable de se lancer en duel contre le pire des mages noirs pour sauver son meilleur ami. Et serait peut-être capable de sacrifier le monde pour ses proches, si on lui en donnait le choix. Il prie tous les jours de ne jamais avoir ce choix à faire !

Comme je l’ai dit, Percy est un troublemaker. Mais c’est pas sa faute ! Pas du tout ! C’est sa maladie, pas sa faute ! À cause de son TDAH, il est incapable de rester sur place plus d’une seconde. Toujours en train de bouger, taper sur son bureau, bouger frénétiquement sa jambe, taper des petites danses sans même y faire attention, ou alors se concentrer sur quelque chose qui n’aurait pas dû attirer son attention la première fois. D’ailleurs, il l’admettra probablement pas, mais c’est pas rare que si on lui parle trop longtemps – une phrase plus longue que dix mots – il perd le fil et se concentre sur autre chose avant de se reconcentrer en se disant « MERDE J’AI PAS SUIVI IL DISAIT QUOI DEJA ??? » de la manière la moins discrète de tous les temps. En plus de ça, il est pas particulièrement studieux, il faut le dire. Il a tendance à pas trop écouter en cours, et surtout à ne pas étudier après les cours. Mais il est particulièrement perspicace et malin sur le terrain, même si en théorique, il est nul.

Mais à part ça, c’est vraiment un ami en or. Ses proches sont tout pour lui. Et il est capable de faire preuve de sérieux quand il le faut. Même s’il peut paraître bête, voire parfois un peu naïf et crédule, lorsqu’il est en mode serious business, faut pas le faire chier. À dire vrai, il est plus intelligent qu’il n’en a l’air. C’est subtil, je sais, mais il est capable de former un plan à partir de presque rien, juste par sa connaissance de la pratique. Les combats magiques, c’est pas mal son truc. Il adore ça.

À côté de tout ça, c’est un peu un gamin impulsif. Un peu. Surtout si ça le touche personnellement, il est capable de complètement vriller pour presque aucune raison. Si ça touche ses proches ? Il serait capable de la pire chose pour eux. Peut-être même tomber dans la magie noire. Sinon, il essaie d’être le plus droit dans ses bottes, le plus digne et surtout le plus juste pour ceux qui sont oppressés. Il se bat constamment pour aider les plus faibles, et faire en sorte qu’on entende ceux qu’on n’entend pas en temps normal.
« If my life is going to mean anything, I have to live it myself. » — Perseus Jackson
Croyez-moi, j’ai jamais voulu être un Sorcier.

Être un Sorcier, c’est dur. Ça fait peur, faut travailler dur et beaucoup plus que j’aurais jamais souhaité le faire. Et surtout, on se rend compte de certaines réalités qui font pas plaisir, croyez-en mon expérience. Ça fait des années que je le sais, et même si ça m’a libéré de pas mal de choses, ça reste dangereux. J’allais partir avec l’habituel « Si vous croyez en être un, fermez ce livre et partez aussi loin que possible » mais… Si vous êtes avec moi à Ilukaan, c’est que vous êtes aussi un Sorcier, donc restez avec moi, et peut-être que je pourrai vous apprendre deux ou trois trucs !

Donc autant commencer par le début, je suppose.

Je m’appelle Perseus ‘Percy’ Jackson. Va savoir pourquoi, ma mère s’est dit à ma naissance que c’était une bonne idée de me donner le prénom d’un héros grec. Enfin, apparemment, c’est mon père qui m’a donné ce nom… Vraiment il était pas là et pourtant il m’a pourri la vie. Je sais pas comment il a fait, mais il l’a fait.

Du coup, ma mère, Sally Jackson – une déesse parmi les Hommes, vraiment – m’a élevé quasiment toute seule, jusqu’à y a pas longtemps. Et faut dire, j’ai jamais été un gamin facile. Je me suis fait virer de genre, trois ou quatre (peut-être plus, j’ai jamais compté) écoles primaires avant d’arriver à Ilukaan, et qu’on se rende compte que j’ai des aptitudes magiques et bla et bla et bla. Enfin, je dis « rende compte » mais c’est même pas vrai. Je vais vous expliquer, pardon, je me perds beaucoup.

Donc je disais. J’ai grandi avec ma mère, seul. Pendant pas mal d’années, mais ça m’a jamais posé problème, vraiment. Je pense même que je lui ai fait honte, plusieurs fois, tellement j’étais un gamin irresponsable et pas capable de rester calme trente secondes. Heureusement, on m’a vite diagnostiqué d’un TDAH et de dyslexie, donc les profs ont pu s’amuser à dire que c’était à cause de ça et plaindre ma mère d’avoir été flanquée d’un gosse aussi chiant que moi. Super, hein ? Heureusement, ma mère a jamais arrêté de me défendre.

Vraiment, quand je vous dis qu’elle mérite tout l’or du monde, c’est vrai.

Elle a jamais arrêté de m’aimer, même alors que j’étais le pire gosse sur terre. Chaque fois que j’étais viré d’une école, elle arrêtait pas de tout faire pour me remonter le moral, pour m’inscrire à une autre, pour continuer à s’occuper de moi. Des fois, je me dis que je méritais pas une personne comme elle. Peut-être que c’est toujours le cas, qui sait.

Mais en fait, elle m’a caché jusqu’à mes dix-onze ans, à peu près, la vraie nature de mon père. Enfin, de mon géniteur. Je suis pas sûr qu’on puisse appeler un mec dont on entend parler une fois tous les trois ans, qui paie aucune pension alimentaire et qui a jamais osé pointer le bout de son nez, à aucun repas, pas d’après-midi pêche ou de cheeseburger partagé avec moi dans le McDo du coin ! Je connais même pas sa gueule, pour tout dire. Pas de photo, rien. Comme si ma mère avait voulu l’effacer. Tu me diras, c’était complètement mérité. Il méritait même pas d’avoir rencontré ma mère, ce salaud ! Mais je m’égare encore.

En fait, faut savoir que mon père est Sorcier. Était ? J’en sais rien. Ça aurait p’tet été mieux, qui sait. MAIS j’ai appris que j’avais hérité de ce « don » et à ce moment, il a fallu que je sois envoyé dans une école loin de ma mère pour apprendre à utiliser ce don. Vraiment ? Plutôt crever, j’avoue, j’admets.

Comment je me suis rendu compte que je l’étais ? C’est simple ! En fait, ma mère l’a toujours su. Elle a toujours su que mon daron l’était, et qu’il m’avait transmis ça. Mais elle a fait en sorte de le dire à personne, de me protéger au plus possible de ça, parce que ça lui faisait peur. Mais que voulez-vous, au bout d’un moment, le naturel revient au galop comme on dit ! Donc un jour, j’ai fait de la magie sans le vouloir. Pendant qu’on mangeait, j’ai fait léviter les pancakes de ma mère sans m’en rendre compte. C’était nul, mais c’est arrivé comme ça. C’est dans la journée après qu’elle m’a dit la vérité. Et après ça, ben… Il a fallu qu’on se sépare.

Quand je suis arrivé à Ilukaan, j’ai été envoyé à la Maison des Lupy. Les loups, le rouge, c’était pas une couleur qui m’allait particulièrement. J’ai toujours préféré le bleu, en fait. Si vous voulez tout savoir, ma mère aussi. Et du coup, chaque fois qu’elle cuisinait, elle utilisait du colorant bleu pour que tout soit bleu. Maintenant, j’utilise la magie pour que ça soit le cas. Elle me manque, ma mère. Quoi ? Comment ça ? Ah putain ! Désolé, je me suis encore perdu. Donc je disais, Ilukaan.

J’ai été envoyé chez les Lupy, et, en vrai, ça m’a pas déplu. Pour la première fois dans ma vie, je me suis vraiment senti chez moi. Ça a été long à l’admettre, et encore aujourd’hui des fois ça m’amuse de faire comme si c’était pas le cas, mais ça l’est. Quand je suis arrivé, pfiou, vous auriez vu le gamin ! Imaginez un gosse qui fait quasi tout pour se faire virer, mais qui y arrive pas parce qu’à chaque fois qu’il a un coup de fil de sa mère, elle lui dit à quel point elle est fière de lui. C’est pour ça qu’au bout d’un moment j’ai lâché prise. Parce que je voulais la rendre fière.

Et plus le temps passait à Ilukaan, plus je me sentais bien ici. Même ma mère, ça lui faisait du bien de plus m’avoir constamment à la maison. Parce que ouais, c’est compliqué de soutenir un gamin qui fout quasi rien, avec un seul salaire. Y a quelques temps, genre un an, j’ai appris qu’elle avait rencontré un prof de lycée, d’anglais, Paul. Je l’ai rencontré aussi, et ce gars ! Ce gars est vraiment un gars en or. Vraiment. J’étais surpris au début, et je me méfiais, mais en vrai, c’est vraiment un bon gars. Y a un an, il m’a demandé la permission pour demander la main de ma mère. Évidemment, j’ai accepté ! En échange, il m’a appris à conduire. C’était cool !

Et les étés, comme on avait le choix de partir ou non d’Ilukaan, je rentrais voir ma mère. Elle m’accompagnait à ma Colonie préférée, où je vais depuis genre que je suis tout tout petit ! C’est vraiment super cool, je m’y suis fait plein d’amis, même s’ils sont pas forcément comme moi ! Faut pas croire, ça fait du bien de côtoyer des gens normaux des fois.

Mais bon, je crois qu’il faut que je vous parle quand même un peu plus de mon père. Entre temps, j’ai appris quelques trucs de plus sur lui. En fait, mon père, c’est un sorcier qui vient de Grèce. Ouais, je sais ! Il vient de super loin. Je connais pas son nom, et je suis pas sûr de vouloir le connaître, mais je sais juste qu’il a un deuxième fils, et donc, mon frère. Mon frère, c’est Tyson. Un gars très grand, qui a pas la même mère que moi du coup, et que j’ai rencontré ici. La coïncidence était vraiment choquante, ouais, je sais. Mais en vrai, c’est stylé ! Je m’entends super bien avec lui.

De ce que je sais de mon père, aussi, c’est de lui que me vient ma capacité à parler aux poissons. Enfin, je dis poissons, mais c’est pas tout à fait le cas. C’est plutôt, genre, les mammifères marins, les orques, les baleines, tout ça. Pas pratique pour leur parler, mais au moins je peux les comprendre ! Vous savez comment je m’en suis rendu compte ? Je vous jure que vous me croirez jamais. En fait, pour mes douze ans, ma mère est venue me voir le jour de mon anniversaire, avec une surprise. Un poisson clown ! C’était mon cadeau d’anniversaire cette année-là. Il vit encore chez ma mère parce que ça aurait été trop compliqué d’avoir un poisson clown ici, du coup elle l’a gardé. Mais bref, c’est pas ça le truc ! Je l’ai appelé Bubulle, et pendant tout le temps où j’étais là-bas, il était dans ma chambre. Et un jour, on a pu parler ! C’est bizarre, je sais. Mais du coup, on a parlé ensemble un peu. Et c’est comme ça que j’ai appris que je parlais la Langue de Bubulle.

Sinon, euh, j’adore le Quidditch mais le vol en balais c’est terrifiant. On risque de tomber de super haut, et en plus ça me rend malade. Je sais, c’est nul, je suis trop nul. J’aimerais trop faire du Quidditch, mais c’est pas possible.

Et aujourd’hui ben je suis en Sixième Année, et j’espère pouvoir rejoindre le Cursus pour devenir Auror un jour. Et j’adore faire des duels. Franchement je suis cool, ayez pas peur de moi.
(c) Ilukaan
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Dim 19 Fév - 22:05
                    
Bienvenue sur le forum~ Je connais pas trop le fandom mais saches que ta venue fait des heureux! Tant de sass cette promotion de 6e année! Bon courage pour le reste de ta fiche~


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 321
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Ema McKay
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 321
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Dim 19 Fév - 22:12
                    
Un Percy !!!! Je suis vraiment ravie d'en voir arriver un ! Et ça me donnerait presque envie de sortir un nouveau compte ?

Bienvenue à toi !

J'espère que l'on pourra trouver de nombreux liens à tisser avec mes personnages !  Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 1f60d


Ema vous toise en #51a3ad
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Dim 19 Fév - 22:22
                    
Trop conteeeeeeeeeent ! Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !!
            
Harry Potter
The chosen one
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Harry Potter
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Dqco25O
ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 96
ϟ Gallions : 130
ϟ Relations : Tu as des amis, Harry.

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur
ϟ Baguette : Boix de houx en coeur de plume de phoenix, 27'5cm, rigide
ϟ Malle : - La carte des baroudeurs
- La cape d'invisibilité
- Plaque de prozacanon
- Potion du gnome
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Dim 19 Fév - 23:32
                    
Je suis si heureuse qu'on ait un PERCY. Vraiment trop hâte, j'ai besoin qu'il soit buddies avec Harry.

bon courage pour ta fiche !!


Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson W7YmnOY
Harry joue au quidditch en #009900
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Lun 20 Fév - 14:10
                    
Bienvenue 💜 ça fait des années que j'ai pas lu un Percy Jackson et ton arrivée me donne envie de m'y remettre doge
bon courage pour ta fiche en tout cas !
            
Perseus Jackson
Lupy
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille
Perseus Jackson
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Un0x
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écaille de sirène, d'une longueur de 28cm, plutôt malléable, et le manche ressemble à un stylo bille
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Mar 21 Fév - 0:11
                    
MERCI BCP TOUT LE MONDE

Gen - le sass vaincra je le SAIS !! les profs auront marre de nous et nous donneront notre diplôme .

Ema - clairement il nous faudra des liens !! et dis-moi pour le nouveau compte :eyes: je dis pas non à des amis de chez moi :eyes:

Taynara - merci bcp !!

Harry - oui. on doit avoir un lien. les sass brothers. appelons-nous comme ça. (je connais pas Harry des livres mais on m'a dit qu'il était aussi sassy que Percy donc je need.)

Antarès - eh bien tu sais quoi faire maintenant doge en plus y a la série qui va sortir à la fin de l'année et plein de nouveaux livres qui sortent faut les lire doge
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Mar 21 Fév - 9:59
                    
Bienvenue flamme

Et bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous ❤
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Mar 21 Fév - 19:48
                    
omg un percy jackson lezgoooo !! bienvenue ici!


Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Ying Wei
Shitty flutter
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Dd1b85f7e84fd22fc0d14dbfff39dd17
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 4n2gPd4
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil

ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 120
ϟ Gallions : 323
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
Ying Wei
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Dd1b85f7e84fd22fc0d14dbfff39dd17
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson 4n2gPd4
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil

ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 120
ϟ Gallions : 323
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Mer 22 Fév - 13:49
                    
Coucou Percy ! Ici Gaumar (aka HARRY. Sass bro.)
Je viens de lire ta fiche, je l'aime énormément, toutes les références sont vraiment top. Cependant, il y a deux petits points à rajouter avant la validation !

- 1m83 pour 65kg... Percy frôle douloureusement l'anorexie ! Surtout s'il se dit fière de sa carrure. Pour te donner un exemple, on estime 1m80, le poids qui convient c'est 80kg.
- Pour l'histoire, est-il possible de rajouter une partie du moment où Percy découvre ses pouvoirs / sa première manifestation magique ?

Merci !


Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson O217fR1
Ying joue du dizi en #666666
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1686
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
Mer 22 Fév - 19:52
                    
Il n'est pas encore 20h et comme promis, tu es validé !
Ta fiche est très agréable à lire, je me suis bien amusée à repérer toutes les références à PJO ! Elles sont bien placées dans le lore HP.

Amuse toi bien et bon retour à Ilukaan !


Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Look, I didn't want to be a Wizard | Perseus 'Percy' Jackson
                    
            
Sauter vers: