|
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears | | | Sujet: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 1:14 Carmilla Stocker
OC | | Identité | Stocker Carmilla 23 ans Anglaise (Britannique) Français, Anglais (couramment) Russe, Italien (Moins couramment mais peut comprendre des discussions). 1 novembre 1997 à Birmingham. Cheveux noirs et yeux bleus. 1m65 pour 53 kilos |
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Achlys (Elle)Souhaites-tu être parrainé·e ? [Oui] - explications iciAvatar : Pandora de @Nat the LichCode du règlement : EnvoyéComment as-tu trouvé le forum ? A cause de RedUn petit mot ? Attention au twitter de l’avatar de Carmilla, c’est risqué! headcanons INTJ/ Lawful Neutral • ☼ Scorpion ☽ Verseau ↑ Poissons • Elle a découvert qu’elle était bisexuelle il y a deux ans en arrière, mais préfère garder sa sexualité pour elle-même. • Elle adore qu’on lui touche les cheveux et les joues, secrètement. • Elle sera toujours gracieuse dans ses faits et gestes suite à son enfance difficile.• C’est une artiste, clairement. Musicienne qui joue du piano et du violon et peintre à ses heures perdues (et non malheureusement à plein temps) à cause de sa mère. En plus de son amour pour l’art, elle est passionnée de langues étrangères. •Vous la verrez souvent éviter certains groupes d’années supérieures à cause de son frère qui est étudiant lui aussi. • Elle porte des lunettes chez elle mais lorsqu’elle sort, elle met des lentilles de contact ou bien elle se lance un sort pour améliorer sa vue • Elle suivait l’option art et musique magique mais elle a dû arrêter l’option contre son plein gré pour intégrer les sciences occultes au bien gré de sa famille • Depuis désormais deux ans, son ambition et sa raison de vivre s’est dévoilée et donc on la voit légèrement plus dans les bibliothèques ou bien en train de s'entraîner• Elle aime beaucoup trop le thé. C’est stéréotype, mais le thé Earl Grey avec une pointe de lait chaud dedans est sa manière préférée de boire cette boisson chaude. souvent. • En parlant de boissons, elle ne supporte pas l’alcool et peut vite devenir alcoolisée. • Elle ne supporte absolument pas la solitude, et pourtant elle adore être seule • Sa blancheur la trahit puisqu’elle doit s’habiller avec des amples habits et longs, même en été, en plus de l’uniforme de l’école de magie. Oui, c’est le genre de fille à porter des cols roulés sous un beau soleil d’été en plus de son amour pour la mode gothique. On la confond aussi pour une sorcière avec du sang de vampire, souvent. • « And why, do I still care? About all who might recall me, for everything dies, so does memory» « Death, suits you dear sir Like a beautiful coat but then without all the fur » Carmilla est une femme d’une taille commune mais plus maigre que selon le poids considéré pour sa taille. Elle est maigre, naturellement, enfin c’est ce qu’elle dit. Disons qu’elle a toujours été habituée à avoir une certaine maigreur pour rentrer dans des robes, ou autres, mais surtout pour correspondre aux normes de la beauté de la cour aristocratique de la famille Stocker, qui n’a pas bougé depuis des siècles, malgré que le système de la cour a changé. Cette maigreur, cependant, ne se localise pas au niveau de ses formes, disons, donc c’est pour ça qu’elle s’habille aussi pour se cacher d’une certaine manière.
Des longs cils, des yeux presque inertes lorsqu’elle vous parles, une bouche bordeaux qui mime des mots et des traits fins qui soulignent son visage fin, on pourrait presque croire que cette jeune femme est sortie tout droit d’une maison de poupée, surtout avec son teint ivorien, qui est la conséquence de son anémie. Elle est souvent moquée, dans sa famille, pour ce teint si particulier donc elle a pris le goût du maquillage. Le maquillage, parlons-en. Carmilla essaie de ne pas trop en porter mais en porte pour se rassurer. “Cela me donne bonne mine” ou bien “Je me sens moins intime avec la personne devant moi”, c’est ses réelles convictions pourquoi elle se maquille.
Carmilla est une jeune femme calme, énigmatique et d’une nature introvertie. Elle est généralement sympathique mais garde toujours une distance morale avec la personne en face d’elle, malgré qu’elle paraisse, pour la plupart des personnes, arrogante et prétentieuse. Elle ne dit jamais ses intentions, pour se protéger du reste des personnes et pour éviter les rumeurs sur elle. C’est une personne qui analyse tout autour d’elle. Carmilla paraît aussi souvent triste alors qu’elle est juste une personne mélancolique, qui possède un point de vue différent de celui des autres à cause de son éducation sévère et qui abime quelconque le subit. Elle paraît aussi souvent distante des personnes à cause de son visage quasiment inerte. Cependant, elle fait énormément d’efforts pour essayer d’être plus sociable avec les personnes. Vous la verrez toujours écouter dans le fond une discussion ou deux, être d’accord pour les projets de groupe, déjeuner ensemble. Elle se dit que peut-être, si elle s'accommode à un mode de vie plus flexible aux autres, on l'accepte mieux. Et oui, malgré qu’elle paraisse une coquille vide, elle est très sensible et naïve, puisqu’elle avait vécu dans un cocon sombre, certes, mais isolé du monde extérieur donc en termes de catégorie sociale, elle n’a jamais vécue sans aristocrates autour d’elle, sans personnes qui étaient à ses pieds parce qu’elle était “Fille de…” ou “Descendance de…”. Malgré ce côté gentil et doux de Carmilla caché, elle est aussi haineuse envers tout ce que sa famille lui a fait subir et leur alliance avec les “anti-moldus et anti sang-mêlés”. Elle a aussi une part de jalousie aussi, souvent, envers les jeunes femmes populaires de l’école et une part de malice bien définie à son caractère. « I crowned the same old passing of time, gave the golden sceptre though it was never really mine» — Tamino
Chapitre 1: Les Origines
La grande famille Stocker existe depuis le couronnement de la reine d’Angleterre Marie I. Cette famille était de base une famille de chevaliers ayant vaincu les français avec Jeanne d’Arc grâce à son ancêtre, nommé James le second.Cet ancêtre en particulier fut le premier sorcier de la longue lignée des Stocker, alors que c’était un général des troupes anglaises. Comment cela se fait-il que ce certain James était devenu un général de guerre qui allait éradiquer la fameuse “sorcière” française Jeanne d’Arc? Le jeune James fut adopté par une famille aristocrate proche de la reine à ses sept ans, où entraine sa formation de chevalier. Rapidement, il fut mis après avoir fait ses preuves en tant que général de guerre et fut envoyé avec ses troupes en France pendant la guerre des cent-ans. Le sang-pur n’avait aucun remord, cependant, de terrasser d’autres moldus et sang-mêlés et ce type de mentalité fut transmise de générations en générations.
Aucun sang-mêlé, ni moldu, ne fut marié, ni associé à la famille des Stocker. Les Stocker sont très à cheval sur la préservation du sang-pur dans la lignée et ceux qui s’accouplaient avec des sang-mêlé et des moldus. Si oui, il était soit exécuté (dans l’ancien temps) et renié. Cette préservation interne de la lignée nous mène donc à Carmilla. Carmilla est de la pure lignée du premier Stocker, la directe descendance de James le second, via la lignée de son père. Carmilla est née le 1er novembre 1997 à Birmingham, dans le château familial des Stoker. Elle est la seconde fille de la famille des Stoker, puisqu'elle ne possède qu’un seul frère aîné.
Chapitre 2: Les Limbes
L’enfance de Carmilla fut tranquille jusqu’à ses 3 ans. Elle eut une enfance bercée d’arts, de littérature et de musique grâce à sa mère, Jane. Sa mère fut très peu présente lors de sa vie à cause de ses tournées musicales en tant que soliste de violon. Son père, lui, a toujours été distant et émotionnellement absent pour sa fille, puisque c’est son fils l’héritier de la fortune familiale. Carmilla, jusqu’à ses trois ans, fut chouchoutée de cadeaux, de jouets et fut facilement ouverte aux livres et à la culture en tout genre. Ses gouvernantes étaient douces, sauf une, qui sera un peu son propre enfer sur terre. Cette gouvernante se nommait Evelyn et elle était une assez vieille dame, disons, donc avec une sorte d’éducation (qu’elle nommait dressage) à la dure, stricte. Les premiers temps furent durs puisque Carmilla, pendant plus de cinq années était élevée comme une princesse donc ceci fut un changement drastique pour elle. Un caprice menait au coin, puis lorsqu’elle en faisait un ou deux à répétitions, c’était puni dans sa chambre, sans dessert (ou bien dans la cave pendant 2 à 3 heures si la gouvernante était bien trop de mauvaise humeur, ou bien que Carmilla avait par exemple cassé un vase dans la maison).. Ses parents n’étaient pas là pour surveiller et son frère s’en moquait de ce qu’il se passait au niveau de sa petite sœur. L’école, au château, pour elle, ne durait pas huit heures comme à l’école publique, mais plus de neuf heures (sans compter les révisions). En bref, l’enfance de Carmilla fut très dure et cela dura jusqu’à onze ans. La sorcière de sang pur n’avait pas le droit à de petit ami, de relations hors de la cour et cela l’a impactée dans des termes psychologiques et sociaux. La jeune fille joyeuse et énergique venait de s’éteindre pour laisser place à une jeune femme qui avait mûri trop tôt, juste avant de quitter son domicile familial et s’envoler pour le Canada. Sa famille, depuis la construction de l’école, ont amené leurs enfants dès que possible pour leur donner une des meilleures éducations dans le monde des sorciers et ne pas se rabaisser à la race des moldus. C’est à l’âge de 11 ans, alors qu’elle venait de vivre dans les limbes des enfers pendant plus de 9 ans à cause d’une gouvernante infâme, qu’elle décolla pour le Canada.
Chapitre 3: L’Asphodèle
Les premières années à l’école furent très difficiles. Malgré la distance morale avec la majorité des personnes, dont certaines compréhensives de son éducation, elle avait très peur de communiquer avec les autres. Lui faire lever la main en classe était l’exploit de l’année, ou dire bonjour à un de ses camarades aussi était très compliqué pour elle. Donc elle avait une solution: Devenir le pot de colle de la seule personne qu’elle connaissait, mis à part de la famille éloignée: Son frère. Son frère n’était pas une bonne personne avec elle, il l'utilise pour nettoyer son linge ou bien pour lui demander d’aller chercher quelque chose, quitte à la mettre en danger/la ridiculiser devant tout le monde. Certains élèves la défendait vu son jeune âge, mais elle ne prenait jamais le temps de les remercier sauf avec un petit sourire puisqu’elle pensait que c’était normal. Cette méthode de vie était son quotidien, sauf lorsqu’un jour elle remarquait qu’elle ne pouvait pas tout le temps aider son frère à cause des révisions et des examens. Le jeune homme s’énerva à un tel point que le conseil des élèves dut intervenir dans le couloir. Carmilla fut choquée de ce genre de comportement et elle se rendit compte, suite à ce choc, que ce n’était pas normal. Elle aidait son frère, était littéralement une subordonnée pour juste passer du temps avec lui et il était aussi malhonnête? Ce n’était pas possible pour elle donc… Elle passa, pendant le reste de ses années à Ilukaan seule, totalement seule et devenant un rat des bibliothèques, là où elle se sentait le mieux.
L’âge de devenir une femme était enfin arrivé pour Carmilla. Le jour de ses 18 ans, elle reçut une lettre de la part du corbeau personnel de son père. Cela l’intriguait puisque c’était la chouette houleuse de sa mère la plupart du temps qui lui ramenait les lettres écrites par celle-ci. Et bien, son père lui avait envoyé une lettre pour “fêter son anniversaire lorsqu’elle le pouvait”. Donc, le week-end avant son anniversaire et lors des vacances, elle se déplaça dans le château familial où étaient réunies maintes personnes de sa lointaine famille, mais surtout des personnes qu’elle ne connaissait absolument pas. Pensant que c’était juste un rituel de passation pour l’âge adulte, comme son frère avait passé, elle fut plutôt sereine avant de s’asseoir à table. Aucun repas, mais uniquement une ambiance pesante où ils parlèrent de Carmilla brièvement et ensuite de parler des moldus et des sangs-mêlés. En fait, cette fête était uniquement pour dissimuler une réunion raciste et intolérante aux autres sang-purs. Avant de pouvoir parler de leurs plans et de leurs mentalités, Carmilla avait dû donner, contre son plein gré, un serment de loyauté à sa famille. Pourquoi contre son plein gré? Parce qu’elle savait qu’elle allait être reniée, et c’est une de ses plus grandes peurs avec la cave en dessous du château. Avec la gorge serrée, elle prêta serment et ce que Carmilla avait entendu ce jour-là, en premier lieu, pensait juste que c’était des idées d’autre temps et pensait uniquement à passer une journée près de ses parents, sans cette satanée gouvernante (qui est morte).
Sauf que ces réunions se répétèrent, sans motif d’excuse en particulier et à chaque fois, une sorte de haine commençait à naître dans son cœur envers sa famille. La famille envers laquelle elle était aussi protectrice, aussi disciplinée et surtout aussi naïve pour les croire. La dernière réunion de 2019 fut une des dernières qu’elle put supporter sans essayer de casser quelque chose dans la chambre du dortoir. Elle était révoltée, totalement révoltée à un point qu’elle était même capable de se mettre en danger elle-même pour extérioriser cette rage qu’elle avait accumulée depuis ses trois ans. Elle se calma après avoir déchiqueté son coussin en soie noire, être allée dehors pour détruire une toute petite partie de la pelouse, qu’elle a reconstituée juste avec un sort de nettoyage. Depuis ce jour, elle n’avait qu’un objectif en tête: Devenir assez puissante pour dénoncer toute sa famille.
Chapitre 4: Les Elysées
Avec cet objectif en tête depuis deux ans, elle a commencé à changer psychologiquement et aussi socialement. Ses notes ont augmentées à cause de son acharnement pour son objectif, socialement parlant, elle parle avec plus de personnes mais reste toujours introvertie et timide. En termes de relations, les petites conversations du jour sont ses petits péchés mignons parce qu’elle n’arrive toujours pas à faire la discussion, sauf pour discuter avec les professeurs (ce qui étonna certains lorsque en une semaine, elle avait enfin commencé à répondre aux questions). Elle garda ses bases de son éducation mais devint tout de même plus osée avec les relations, malgré sa timidité: accepter les invitations pour déjeuner, accompagner quelqu’un quelque part, l’aide aux devoirs… tout en restant distante. De 2019 à 2021, ses pouvoirs se sont légèrement intensifiés, ayant une meilleure maîtrise de sa baguette mais aussi du pouvoir que peut avoir la magie noire envers les personnes faibles d’esprit. Chaque nuit, les cauchemars qu’elle faisait plus jeune diminuaient le jour, son frère ne comprenait plus la distance imposée par Carmilla de son plein gré, elle avait radicalement changé de mentalité, tout en restant à ses sources. Carmilla était en route pour voir la lumière du jour, mais il ne manquera plus qu’une phase avant de sortir des enfers: Le styx.
On ne connaît pour l’instant Carmilla Stocker pour “La fille de…” et “La soeur de…” mais un jour, on dira enfin quelque chose sur elle qui la déterminera en tant que personne et non en tant que appartenance à quelqu’un et ce jour là, elle se régalera des têtes remplies de dégoût qu’aura sa famille envers elle.
(c) Ilukaan | | Kokichi Oma Strixyst | Image du profil : ♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 558
ϟ Gallions : 763
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Cornouiller ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Autres comptes : Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri |
| Image du profil : ♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 558
ϟ Gallions : 763
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Cornouiller ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Autres comptes : Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 1:57 Bienvenue !!!
C'est toi que Red a ramené ici oh là là, j'avais trop hâte de te rencontrer <3 et Carmilla est SUPER BELLE et vampire energy et mon esprit sapphic pointe le bout de son nez. J'espère que tu t'amuseras parmi nous !! <3 | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 2:01 - Kokichi Oma a écrit:
- Bienvenue !!!
C'est toi que Red a ramené ici oh là là, j'avais trop hâte de te rencontrer <3 et Carmilla est SUPER BELLE et vampire energy et mon esprit sapphic pointe le bout de son nez. J'espère que tu t'amuseras parmi nous !! <3 Hello hello! Et oui c’est moi! En tout cas merci de ta reponse et de tes compliments c’est super gentil! Je suis super contente de pouvoir intégrer ce forum et j’espère aussi qu’on va bien s’entendre! (Elle a l’energie d’un vampire, et j’avais hésité a la mettre vampire aussi en plus haha) En parlant, j’ai oublié de preciser que Carmilla est bi mais bon- So yeah, sapphic energy. | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 8:07 Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le prénom Carmilla ! Hâte de voir ce que ton personnage va donner en rp !
Ps : On a eu vent de ton affection pour Obey Me, et ça a créé un drôle de schisme dans la matrice. En tout cas, j'espère pouvoir t'offrir un lien sympathique avec Satan ! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 8:16 - Amelia Moore a écrit:
- Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le prénom Carmilla !
Hâte de voir ce que ton personnage va donner en rp !
Ps : On a eu vent de ton affection pour Obey Me, et ça a créé un drôle de schisme dans la matrice. En tout cas, j'espère pouvoir t'offrir un lien sympathique avec Satan ! Merci beaucoup de ta réponse, c’est super gentil de ta part! Ps: Alors oui, j’en ai entendu parlé de ce schisme! Ca m’a fait bien rire. Et j’espère aussi! De toutes manières, j’ai besoin de liens puisque je suis ici pour vraiment faire "vivre" Carmilla | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 8:37 Bienvenue à toi ! Carmilla est si jolie, j'ai hâte de la voir validée pour que la vie se montre plus tendre avec elle. Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 8:53 - Jelila Jallab a écrit:
- Bienvenue à toi ! Carmilla est si jolie, j'ai hâte de la voir validée pour que la vie se montre plus tendre avec elle. Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas ici !
Merci beaucoup! Vous êtes tous gentils avec moi c’est adorable. Et oui, j’espère aussi que la vie sera plus tendre avec elle et j’espère qu’elle va bien s’entendre aussi avec vos personnages! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 9:26 Oh bienvenue à toi !! J'aime beaucoup Carmilla, j'ai hâte de la voir en RP ! Je pense qu'elle pourrait avoir des liens avec plusieurs de mes persos, même si certains ne sont pas encore arrivés ! J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu te sentiras comme à la maison | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 9:59 - Daniel F. Griffith a écrit:
- Oh bienvenue à toi !!
J'aime beaucoup Carmilla, j'ai hâte de la voir en RP ! Je pense qu'elle pourrait avoir des liens avec plusieurs de mes persos, même si certains ne sont pas encore arrivés !
J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu te sentiras comme à la maison Merci beaucoup and gimme the links hehe! Je suis ouverte vraiment à toute propositions Et j’en suis sûre! | | Ichigo Kurosaki Lupy | Image du profil : Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.
ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 126
ϟ Gallions : 400
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières
|
| Image du profil : Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.
ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 126
ϟ Gallions : 400
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières
| Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 10:16 Bonjour bonjour !!
Bienvenue sur Ilukaan, je tiens à dire que ton personnage est franchement beau. Ta demande pour le parrainage est prise en compte, dès que ton parrain est choisi iel te contactera par mp !
J'espère que tu vas te plaire ici <3 | | Min-Ji Bang Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 155
ϟ Gallions : 143
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 155
ϟ Gallions : 143
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 10:20 Bienvenue à toi, jolie Carmilla ! Ça fait du bien de ouf de voir une fille en 13ème année. Même si aujourd'hui ils ne sont plus dans le même cursus, tu pourras me voler un lien avec Carmin car ils ont dû passer tout le début de leur scolarité dans la même classe. J'espère que tu vas t'éclater sur le forum avec nous. Et si ton personnage finit à Lupy, on a des places dans l'équipe de quidditch. /PAN/ | | Lucifer Hellborn Personnel | Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 10:42 PTDRRRR J'AI OUÏ-DIRE que nous étions soeurs de goût en matière de personnages fictifs et ça m'a fait très rire. Enfin une femme de goût bondiou. Bienvenue ici!! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 10:48 - Lucifer Hellborn a écrit:
- PTDRRRR J'AI OUÏ-DIRE que nous étions soeurs de goût en matière de personnages fictifs et ça m'a fait très rire. Enfin une femme de goût bondiou.
Bienvenue ici!! Ah bah je vois déjà le personnage de Lucifer et oui, je pense que l’on va bien s’entendre Et merci beaucoup! <3 | | Belphegor Hellborn Ursirre | Image du profil : Wake me up before you go.
ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 132
ϟ Gallions : 365
ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : Wake me up before you go.
ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 132
ϟ Gallions : 365
ϟ Âge (RP) : 22 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 10:58 Bonjour Alors comme ça on aime Obey Me ? ;D -pan- Bienvenue à toééé, Carmilla a l'air super cool omg, déjà j'aime beaucoup comment rend la fiche me gusta STARGAZER
these memories we are sharing won't be left behind -- | |
| | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 11:02 | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 11:17 Hello bgette~
Je me dépêche de poster ici, t'avances tellement rapidement que tu vas finir par être validé avant que je puisse te mettre un petit mot! J'adore Carmilla, j'espère vraiment qu'elle va se faire plein d'amis à Ilukaan et qu'elle va pouvoir se lâcher un peu malgré la présence de son frère! Faudra qu'on discute d'un lien dès que tu seras validée! Je veux qu'on rp ensemble! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 11:31 - Gen Asagiri a écrit:
- Hello bgette~
Je me dépêche de poster ici, t'avances tellement rapidement que tu vas finir par être validé avant que je puisse te mettre un petit mot! J'adore Carmilla, j'espère vraiment qu'elle va se faire plein d'amis à Ilukaan et qu'elle va pouvoir se lâcher un peu malgré la présence de son frère! Faudra qu'on discute d'un lien dès que tu seras validée! Je veux qu'on rp ensemble! Coucou toi! Déjà merci (encore) mais soyons clairs, je veux a tout prix un lien avec toi, c’est grâce à toi que je connais ce forum et j’adore tes persos! Pour Carmilla, son frère va peut-être être un peu chiant mais elle s’en moque un peu désormais. Je veux qu’on rp ensemble aussi! <3 | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 13:31 Je vois le big 3 astro, je sais déjà que c'est qualitatif Bienvenue J'aime beaucoup ton avatar et l'ensemble de ta fiche, c'est très très esthétique tant dans les images que dans le symbolisme, me likey | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 13:34 - Kyojurô Rengoku a écrit:
- Je vois le big 3 astro, je sais déjà que c'est qualitatif
Bienvenue J'aime beaucoup ton avatar et l'ensemble de ta fiche, c'est très très esthétique tant dans les images que dans le symbolisme, me likey Qualitatif? C’est vraiment gentil de ta part haha! (Ton message tout court est super sympa en vrai) Et merci, j’adore les fiches avec des symbolismes et des images "aesthetic"! J’aime beaucoup ta fiche aussi en plus. | | Andrew Minyard Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1289
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1289
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
| Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 17:29 Quand j'ai vu ton pseudo j'ai immédiatement pensé que tu allais jouer une vampire, entre Carmilla et Stocker... Mais même si ce n'est pas le cas, ton perso n'en est pas moins intéressant Je vois déjà lequel de mes perso pourrait avoir un lien avec (Aaron M. Jeong, qui a le même âge qu'elle et est également en Sciences Occultes, déjà !) et peut-être que j'en trouverai d'autres au fil du temps. Bienvenue parmi nous en tout cas .: Andrew vous ignore en #84A59D :. (c) pinkuMe_ | | Yumeko Jabami Gamble Queen | Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
|
| Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
| Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 18:33 Hey !! BIENVENUE <333 J’espère que tu te plairas sur le forum !! <3 Par contre je suis réellement amoureuse de Carmilla. J’espère que j’aurai l’honneur de rp avec toi <33 | | Baset Velvet Lupy | Image du profil : « I'm lots of things but not sorry. »
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 317
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des lupy | Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques
ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats
◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike
Portable
Hooter ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura |
| Image du profil : « I'm lots of things but not sorry. »
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 317
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Préfet des lupy | Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques
ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats
◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike
Portable
Hooter ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Nite Sura | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 18:56 Bienvenue, bienvenue ! Je ne te connais pas bien mais j'espère que ça finira par changer avec le temps ! En tout cas, ravie de t'avoir sur le forum et vivement que tu sois validée | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 19:20 - Alfred F. Jones a écrit:
- Quand j'ai vu ton pseudo j'ai immédiatement pensé que tu allais jouer une vampire, entre Carmilla et Stocker... Mais même si ce n'est pas le cas, ton perso n'en est pas moins intéressant
Je vois déjà lequel de mes perso pourrait avoir un lien avec (Aaron M. Jeong, qui a le même âge qu'elle et est également en Sciences Occultes, déjà !) et peut-être que j'en trouverai d'autres au fil du temps. Bienvenue parmi nous en tout cas Alors oui, Carmilla était censée être une vampire avec du sang-pur mais j'ai changé d'avis tout en gardant l'idée que je voulais de base! Et c'est gentil ^^ Pour les liens, je suis totalement d'accord et en même temps je commence à lire toutes les fiches, donc bon, petit à petit! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 19:21 - Yumeko Jabami a écrit:
- Hey !! BIENVENUE <333
J’espère que tu te plairas sur le forum !! <3 Par contre je suis réellement amoureuse de Carmilla. J’espère que j’aurai l’honneur de rp avec toi <33 Hello hello! Amoureuse? Déjà? J'en suis honorée <3, et j'espère aussi avoir cet honneur! | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears Jeu 16 Sep 2021 - 19:22 - Baset Velvet a écrit:
- Bienvenue, bienvenue !
Je ne te connais pas bien mais j'espère que ça finira par changer avec le temps ! En tout cas, ravie de t'avoir sur le forum et vivement que tu sois validée Merci merci pour ta réponse! <3 | | | | Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| |