ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:34 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:05 par Kokichi Oma

» venez me tenir compagnie (ouvert)
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Penny Polendina

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:46 par Sunday R. Oak

» Perles du forum
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:39 par Goultard Barbaren

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:59 par Aventurine A. Gaiathra

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:18 par Diego Armando

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» Fiches terminées
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Shinobu Kochô
Dame aux papillons
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Shinobu%20petit%20icon
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Shinobu Kochô
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Shinobu%20petit%20icon
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Jeu 16 Sep - 19:33
                    
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Carmilla !  And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 1f49c

Je rejoins mes camarades qui ont instinctivement pensé que ton personnage allait être une vampire hihi, mais je comprends qu'interpréter son premier personnage en le dotant d'un don puisse être un peu complexe ! La composition de sa baguette et la filière que tu lui as associée annoncent d'ores et déjà la couleur, j'ai hâte de la découvrir davantage !

J'espère que tu te plairas parmi nous  And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 1f496


Show your smile, your charm, so that nobody knows underneath your veil there's an anger that grows.





Shinobu t'empoisonne en #A390B6. ~
            
Scott Hendrickson
Strixyst
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 27
ϟ Gallions : 68
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : 38 cm, bois de sapin et ventricule de dragon. Extrêmement rigide et épaisse
ϟ Cursus : Auror et défenses magiques

Scott Hendrickson
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Unknown
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 27
ϟ Gallions : 68
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : 38 cm, bois de sapin et ventricule de dragon. Extrêmement rigide et épaisse
ϟ Cursus : Auror et défenses magiques

Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Jeu 16 Sep - 20:15
                    
Salut salut et la bienvenue par ici.

Carmilla a l'air d'être un perso bien intéressant comme tout, et j'ai bien hâte de la voir en rp (et de pouvoir cracher sur la belle bande d'ordures que constitue sa famille aussi mais c'est autre chose).
Je ne viens pas que pour te souhaiter la bienvenue mais aussi pour t'annoncer que je serais ton parrain sur le fo. Du coup si tu as des questions ou des besoins vis à vis du rp, qu'il soit post ou cb je suis là pour y répondre. Tu peux me contacter par les mp du fo, j'essaierai de répondre vite, ou par Discord (je te filerai mon identifiant en pv).

Voilà voilà, en espérant que tu te plairas sur le fo !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Jeu 16 Sep - 20:29
                    
Shinobu Kochô a écrit:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Carmilla !  And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 1f49c

Je rejoins mes camarades qui ont instinctivement pensé que ton personnage allait être une vampire hihi, mais je comprends qu'interpréter son premier personnage en le dotant d'un don puisse être un peu complexe ! La composition de sa baguette et la filière que tu lui as associée annoncent d'ores et déjà la couleur, j'ai hâte de la découvrir davantage !

J'espère que tu te plairas parmi nous  And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 1f496

Coucou à toi!

C'est marrant, je pensais pas qu'on allait avoir les ref du nom à vrai dire mais ca me fait grave plaisir! Et oui, je me suis dis que j'allais commencer le rp en douceur parce que j'ai déjà d'autres idées en tête mais bref- (et merci pour les compliments envers carmilla, ca me va droit au coeur!) <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Jeu 16 Sep - 20:37
                    
Scott Hendrickson a écrit:
Salut salut et la bienvenue par ici.

Carmilla a l'air d'être un perso bien intéressant comme tout, et j'ai bien hâte de la voir en rp (et de pouvoir cracher sur la belle bande d'ordures que constitue sa famille aussi mais c'est autre chose).
Je ne viens pas que pour te souhaiter la bienvenue mais aussi pour t'annoncer que je serais ton parrain sur le fo. Du coup si tu as des questions ou des besoins vis à vis du rp, qu'il soit post ou cb je suis là pour y répondre. Tu peux me contacter par les mp du fo, j'essaierai de répondre vite, ou par Discord (je te filerai mon identifiant en pv).

Voilà voilà, en espérant que tu te plairas sur le fo !

Hey, hey!

Merci de ton compliment envers Carmilla (et on a tous envie de cracher sur sa famille je pense).
Et bien, merci à nouveau! C'est super sympa d'avoir une autre personne pour me guider que la pauvre Red que j'embête déjà h24 And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 1f62d, et d'accord!
            
Belphegor Hellborn
Ursirre
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 T1bv
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 052c93c4-8191-495c-a3f7-613790bf7153
Wake me up before you go.

ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 131
ϟ Gallions : 365
ϟ Fiche : sleepyhead
ϟ Âge (RP) : 21 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination

Belphegor Hellborn
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 T1bv
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 052c93c4-8191-495c-a3f7-613790bf7153
Wake me up before you go.

ϟ Œuvre : Obey Me! Shall we date?
ϟ Parchemins : 131
ϟ Gallions : 365
ϟ Fiche : sleepyhead
ϟ Âge (RP) : 21 ans.
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : bois de cèdre, cœur en corne de Jackalope. Rigide et légèrement épaisse. 23 centimètres.
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie Magiques, spécialité Divination

Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Sam 18 Sep - 12:56
                    
Et je reviens avec le démon pour te faire passer au jugement flamme (rigole stp)

Alooors, j'aime beaucoup Carmilla, déjà  brows C'est toujours un plaisir d'accueillir un personnage provenant d'un milieu aussi conservateur, quand on voit toute la modernité d'Ilukaan ! (assez marrant du coup de constater qu'une famille aussi raciste des moldus, sang-mêlés, etc. envoie sans problème leur fille dans un établissement aussi ouvert et diversifié, mais c'est la réputation du campus qui justifie ça, cheh, moi j'aime bien à chaque fois MDR)

J'aurai envie d'un lien ou deux avec elle et mes persos mais on en parlera en PV si ça te tente  brows Pour l'instant, j'ai quelques corrections à te faire passer ! Rien d'énorme, t'en fais pas, ça va aller vite.

Carmilla connait beaucoup de langues. "Français, Anglais, Italien, Espagnol, Russe et Chinois, avec un peu de Japonais" => écrit comme ça, c'est à comprendre qu'elles les parles toutes couramment SAUF le japonais  triggered le truc c'est qu'elle a 23 ans et que c'est vachement jeune pour en parler autant (même en dévorant des livres tout en étant passionnée). Du coup est-ce vraiment toutes couramment ? Elles peut les connaître, mais pas au même niveau à chaque fois (en exemple, couramment anglais, français, une autre langue et des bases pour le reste, mais du coup sans précisions ça reste flou).

Tu mentionnes l'odeur "d'orage" dans l'amortentia. Tu parles vraiment de l'orage ou tu as oublié le n de "orange" ?  risitas (au cas où je comprends pas trop ce qu'est l'odeur de l'orage, sinon, à moins que tu confondes avec celle de la pluie ?)

- "Les sanctions de la cave étaient traumatisantes: se faire fouetter, dormir avec des rats… " => cette gouvernante est volontairement stricte, voire méchante, avec une fillette pendant neuf ans, au point de l'enfermer dans une cave à vin quand elle fait trop de caprices :pepe: Les punitions physiques comme ça sont un peu too much. Pas de problème à ce qu'elle soit dans une famille très conservatrice et raciste de tout ce qui n'est pas magique, mais là c'est aller un chouia trop loin, la pauvre- (l'enfermer reste à la limite du raisonnable, mais plus, c pa ouf)

C'est tout pour mes corrections, du coup ! Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !


STARGAZER

these memories we are sharing won't be left behind --
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Sam 18 Sep - 13:03
                    
Belphegor Hellborn a écrit:
Et je reviens avec le démon pour te faire passer au jugement flamme (rigole stp)

Alooors, j'aime beaucoup Carmilla, déjà  brows C'est toujours un plaisir d'accueillir un personnage provenant d'un milieu aussi conservateur, quand on voit toute la modernité d'Ilukaan ! (assez marrant du coup de constater qu'une famille aussi raciste des moldus, sang-mêlés, etc. envoie sans problème leur fille dans un établissement aussi ouvert et diversifié, mais c'est la réputation du campus qui justifie ça, cheh, moi j'aime bien à chaque fois MDR)

J'aurai envie d'un lien ou deux avec elle et mes persos mais on en parlera en PV si ça te tente  brows Pour l'instant, j'ai quelques corrections à te faire passer ! Rien d'énorme, t'en fais pas, ça va aller vite.

Carmilla connait beaucoup de langues. "Français, Anglais, Italien, Espagnol, Russe et Chinois, avec un peu de Japonais" => écrit comme ça, c'est à comprendre qu'elles les parles toutes couramment SAUF le japonais  triggered le truc c'est qu'elle a 23 ans et que c'est vachement jeune pour en parler autant (même en dévorant des livres tout en étant passionnée). Du coup est-ce vraiment toutes couramment ? Elles peut les connaître, mais pas au même niveau à chaque fois (en exemple, couramment anglais, français, une autre langue et des bases pour le reste, mais du coup sans précisions ça reste flou).

Tu mentionnes l'odeur "d'orage" dans l'amortentia. Tu parles vraiment de l'orage ou tu as oublié le n de "orange" ?  risitas (au cas où je comprends pas trop ce qu'est l'odeur de l'orage, sinon, à moins que tu confondes avec celle de la pluie ?)

- "Les sanctions de la cave étaient traumatisantes: se faire fouetter, dormir avec des rats… " => cette gouvernante est volontairement stricte, voire méchante, avec une fillette pendant neuf ans, au point de l'enfermer dans une cave à vin quand elle fait trop de caprices :pepe: Les punitions physiques comme ça sont un peu too much. Pas de problème à ce qu'elle soit dans une famille très conservatrice et raciste de tout ce qui n'est pas magique, mais là c'est aller un chouia trop loin, la pauvre- (l'enfermer reste à la limite du raisonnable, mais plus, c pa ouf)

C'est tout pour mes corrections, du coup ! Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !

Hello, hello!

Alors merci pour ta réponse et les corrections, je les attendais impatiemment! Je vais corriger tout ça et lorsque cela sera bon, je t’enverrai un message en mp pour te dire que c’est ok (en plus des liens, bien evidemment 👀)
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears - Page 2 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
Sam 18 Sep - 14:17
                    
Eh bien tout est bon 👀
Comme je l'ai dis, Carmilla est un perso avec une base intéressante, un peu trop chahutée par la vie mais qui a de quoi développer tout ça à Ilukaan ! Sa "transformation" est plutôt récente donc hâte de voir en jeu ce que ça donne !

Bon jeu à toi et bienvenue parmi nous flamme


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: And so it goes, the stillness covers my ears Tenderly, until all sound disappears
                    
            
Sauter vers: