ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyAujourd'hui à 3:48 par Ramuda Amemura

» [Terminé][12/09/2024] Tout ce qui brille [RP SOLO]
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyHier à 18:05 par Firmin A. Dubois

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyHier à 16:47 par Aventurine A. Gaiathra

» Orzian, engrenages et arcanes
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyHier à 11:21 par Invité

» [07.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyHier à 1:25 par Vincent Leroy

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

» [Septembre 2024] Lonely | Stolas
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptySam 14 Sep 2024 - 14:40 par Stolas Goetia

» Je veux voyager et découvrir le monde! (Yamato)
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyJeu 12 Sep 2024 - 18:23 par Galaad Rosewood

» [25.05.2024] La vie est comme un tableau | ft. Lélio
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:28 par Lélio Murphy

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche
Meulin Leijon
Catgirl en chef
Image du profil : [20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 184
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
Meulin Leijon
Image du profil : [20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 159
ϟ Gallions : 184
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Aulne - Ventricule de Dragon - 23 cm, rigide et très fine
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
Sujet: [20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche
Mer 21 Oct 2020 - 5:20
                    

   

   

A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE!


   - Toi, tu as quelque chose en tête !

Meulin surgit derrière Henry, en posant ses mains sur ses épaules. La vérité, c’est qu’elle le suit à travers l’école depuis un bon moment déjà, parce qu’elle n’arrivait pas à l’atteindre jusqu’ici. Elle l’avait aperçu à la sortie d’un cours, mais ils avaient été séparés par la marée d’élèves qui finissaient également les cours à ce moment-là. Elle l’avait retrouvé dans le parc, mais l’une de ses amies était venue lui parler. Puis elle l’avait cherché à nouveau, parce qu’il avait ce regard qu’elle connaissait si bien. Ce regard qui montre qu’on a, plus que “quelque chose”, “quelqu’un” en tête.

- On va s’installer dans le dôme et tu me racontes tout. Pas d’excuse ! Je ramène le goûter, attends-moi là-bas !

Elle pointe son doigt vers lui en disant ça, n’admettant clairement aucune objection. Elle lui décoche un immense sourire rayonnant, puis file à une vitesse hallucinante vers la salle commune des Cervirald. Elle aurait pu prendre des gâteaux aux distributeurs, mais ils ne sont clairement pas aussi bons que ses préférés, qu’elle achète dans la seule boutique moldue de Bloombury. En plus, elle adore Sofiya, et elle achèterait toute sa boutique pour lui faire plaisir si elle en avait les moyens… Elle range son ordinateur et les gâteaux dans son sac (un joli petit sac à dos chat, adorable) et revient en sautillant presque vers le dôme.

Elle repère assez vite son camarade Cervirald, mais ne s’en approche pas tout de suite. Elle prend deux chocolats chauds à la machine et le rejoint, tentant de rester calme malgré un enthousiasme évident. Elle s’installe en face de lui, un air de conspiratrice sur le visage.

- Alors, de qui s’agit-il ? Je n’arrive pas à croire que tu ne sois pas venu me voir directement ! D’habitude tu le fais…

Elle arbore une petite moue triste, grande comédienne. C’est vrai qu’elle suit un peu la vie sentimentale d’Henry, en terme général. Après tout, c’est un sujet qui la passionne, et l’archer s’est sans doute retrouvé victime involontaire de la passion de Meulin pour les histoires d’amour qui se passent à Ilukaan. Elle veut tout savoir !

- Attends, laisse-moi deviner !

Elle le sait déjà, et ça se voit à son visage. Elle laisse cependant un petit silence s’installer, pour le suspense.

- C’est Keith, n’est-ce pas ? Je ne peux qu’approuver ton choix. Il est très beau ! En même temps, je ne peux pas dire le contraire, je suis sortie avec Kenneth et ils sont jumeaux. Les Kirkland ont “quelque chose”, hein ?
   
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 354
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome

ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise
Henry Eilenberg
Image du profil : [20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 354
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie
ϟ Malle : - Élixir du Gnome

ϟ Autres comptes : Gabriel ; Darren ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: [20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche
Dim 25 Oct 2020 - 15:13
                    
Henry - Meulin
A busy matchmaker's job is never done

Henry venait de l’accueillir avec un sursaut, assez surpris qu’on vienne l’interpeller de cette manière. Bien entendu, il s’était remis assez rapidement, bien qu’on aurait presque pu voir une goutte de sueur de son front. Il la gratifie donc d’un soupir assez léger. Presque inaudible, d’ailleurs. Dans tous les cas, c’était plus de soulagement qu’autre chose qu’il soupirait, bien qu’il ne savait pas vraiment si elle pouvait voir qu’il soupirait ou non. Il ne se posait pas la question, et un sourire vint vite se faire une place sur ses lèvres.

- Euh… Ok. Je vais juste récupérer mes affaires de sports et j’y vais. ‘Tout de suite.


En effet, il portait habituellement à l’épaule un sac polochon dans lequel se trouvait l’essentiel de ses affaires de tir à l’arc. Il était très sobre, mais des touches de couleurs y étaient installées sous la forme de blasons cousues. Ceux d’équipes de quidditch, mais aussi de différentes fédérations d’archerie et de manière plus simpliste la drapeau représentant du Canada.

Il lui fit donc un simple signe avant de se diriger vers les salles de club, non loin de là. Il n’était pas forcément surpris que cette dernière ait deviné qu’il se passait quelque chose. Entre les bruits de couloir qui avaient repérés assez aisément qu’il ne rentrait plus à des heures tardives depuis quelques semaines et le fait qu’il n’avait pas mis le statut “C’est compliqué” sur les réseaux sociaux depuis au moins trois mois. Ou c’était peut-être le fait que tout le monde s’en était plus ou moins rendu compte, sauf le concerné, aussi.

Après avoir récupéré ses affaires, et avoir rejoint le dôme du campus, il s’installa à une table non loin du centre. Bien qu’il ne voulait pas forcément qu’on l’entende, il pouvait se le permettre, après tout, à cette heure de la journée, il n’y avait pas grand monde dans cette pièce qui servait de foyer commun aux étudiants comme aux professeurs. C’est à peine une dizaine de secondes plus tard qu’il la vit arriver, avant d’aller chercher une bien trop grande dose de sucre à son goût. Combien d’écarts allait-il faire cette semaine, se disait-il ?

- Eh bien…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que cette dernière l’avait coupé. Il n’allait rien, se contentant de la regarder faire. Un peu embarrassé, bien que néanmoins amusé, il se demandait si cette dernière savait déjà ou si elle allait tomber complètement à côté de la plaque.

- Hm. Keith ?

Il regarde ailleurs un moment, clairement, il est sur le cul. Il ne sait pas comment elle fait, mais en tout cas, sa réponse se traduit d’une couleur rougeâtre peu apparente sur ses joues, réponse positive.

- C’est plus compliqué que ça. Je pense que c'est pour ça que je suis pas venu te voir... Je l’aime bien, je dirais, ouais… Mais, j’ai pas envie de finir avec ? Genre… C’est un de mes meilleurs potes, et ça me ferait chier de perdre son amitié pour des conneries du genre.
ASHLING POUR EPICODE




[20/10/2020] A BUSY HYPOTHETICAL MATCHMAKER'S JOB IS NEVER DONE! | ft Henry Arche Nnp7
            
Sauter vers: