ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Ven 20 Nov 2020 - 11:59
Non.
A peine a t'il loupé un deuxième but que son adversaire, Naruto, retente de marquer. Il commence à comprendre leur stratégie : profiter de son épuisement, et de son humeur pour pouvoir gagner une fois pour toute la partie.
Encore un but, et toute son équipe perd, après tout.
Ludwig n'a pas l'intention de laisser passer ceci. Les deux buts qu'il s'est prit avant ceci ne sont pas de démoralisateurs, au contraire : sa motivation est désormais à toute épreuve. Tout repose sur lui. Il n'a pas l'intention de tomber pour un plan aussi simple et peu préparé.
Quand la balle l'approche, il la renvoie d'un coup fort de balai. Le public hurle, de joie comme de peine. Il vient d'empêcher le match de s'arrêter, mais il vient surtout d'empêcher la défaite de son équipe.
... Pour le moment du moins.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Lun 30 Nov 2020 - 17:27
Le match prenait une tournure qui n'allait pas plaire à son équipe — Feliciano devrait avouer que lui non plus n'était pas friand de défaite, mais il relativiserait bien plus que certains de ses camarades pour sûr.
Depuis sa tentative de but ratée, et sa collision avec le Cognard lancé par Dimitri, il s'était passé bien des choses sur ce terrain, et l'équipe rouge menait de quarante points grâce à un but réussi de Louis. Si Feliciano ne s'était pas retenu, il l'aurait probablement applaudit et reçu bon nombre de mauvais regards.
Bien placé, il est dans la capacité de récupérer le Souafle dégagé par Ludwig d'un coup de maître. La force employée par ce dernier le fait même légèrement reculer — sûrement car il était en train de célébrer cet arrêt et n'avait pas immédiatement prêté attention à la direction prise par le Souafle. Rapidement, l'artiste se reprend, conservant cette balle sous son bras, bien décidé à la protéger.
Une nouvelle chance lui parvient de marquer, il ne compte pas la laisser passer. Du moins, il va essayer de faire honneur à son équipe et rattraper les points de retard.
Alors dès qu'il apparaît devant les buts, le Poursuiveur lance de toutes ses forces le Souafle.
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Min-Ji Bang
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Lun 30 Nov 2020 - 21:05
Franchement Luciano, tu te demandais ce que faisaient les attrapeurs. Toi, à leur place, tu l’aurais déjà attrapé, le vif d’or. Enfin c’est ce que tu te disais, alors que tu poireautais sur ton balai devant les buts. Vraiment, gardien était le pire rôle au quidditch, selon toi. Au football aussi remarque, ce n’était pas un poste que tu appréciais. Tu te demandais si cela était de même dans tous les sports, si c’était vraiment la place chiante par excellence.
Surtout que là, vu que ton équipe se débrouillait plutôt bien, tu avais l’impression de ne pas avoir touché la balle depuis une éternité. Après réflexion, c’était tant mieux, cela voulait dire que vous gagniez, et tu détestais perdre. Mais… Bah tu te faisais chier à mourir. Tu restais quand même attentif, en cas de retournement de situation, mais si tu avais simplement voulu regarder un match de quidditch, tu aurais clairement préféré le faire des gradins ou d’un canapé, plutôt que le cul sur un balai. Si tu étais sur le terrain, c’était pour jouer. Au moins, quand vous aurez écrasé à plat de couture l’équipe adverse, tu pourras te moquer d’Alfred pendant des semaines. Tu jubilais d’avance à cette simple idée.
Mais un début de retournement de situation arriva, t’obligeant à te reconcentrer un peu sur le match. Feliciano Vargas, te faisait face avec l’espoir de marquer un but et de sauver son équipe, mais tu ne comptais clairement pas le laisser faire. Le joueur adverse avait beau être l’un des plus gentils élèves de cette école, tu ne faisais pas de quartier sur le terrain. Puis ce n’était pas comme si le petit Feliciano pouvait marquer face à toi… Ah bah si, il pouvait et il venait de le faire. Tu ne t’étais pas attendu à ce que l’italien lance la balle à pleine puissance dans le cerceau de droite, et tu n’avais pas pu arriver à temps pour empêcher le but. Ca t’apprendra Luciano, à ne pas prendre au sérieux tes adversaires. Et ça faisait clairement mal à ton égo.
Trente points de plus pour l’équipe bleue et nouvel engagement.
(c) emry-stars-art
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Lun 30 Nov 2020 - 21:42
Deux buts. Deux buts sont passés avant que Ludwig ne se décide à faire son job correctement. … Alfred se reprend mentalement. Ils font tous de leur mieux, malgré les conditions climatiques et malgré la durée du match. Il jette un coup d'œil aux Attrapeurs, histoire de voir un peu où ils en sont. Ils vont sûrement finir aux points avant que le Vif d’Or ne soit attrapé. Au moins, ça leur donne l’occasion de prouver à quel point ils sont doués même dans des rôles qui ne sont pas les leurs. Quand des cris de joie résonnent dans le stade, il relève la tête et ne peut s’empêcher d’applaudir Ludwig de loin, même si personne ne doit l’entendre. Il faut que l’Ursirre tienne jusqu’à ce qu’ils marquent de leur côté, et Alfred compte sur lui.
C’est Feliciano qui réceptionne le Souafle après le renvoi de Ludwig. Il s’en approche vite, pour pouvoir rester à portée si jamais une passe est nécessaire. Mais en le voyant filer entre les autres joueurs, Alfred comprend pourquoi le Strixyst est Poursuiveur. Il semble vraiment dans son élément, à sa place… Lui aurait tué pour garder son rôle de Batteur. Bon, peut-être pas tué, mais l’idée est là. Il voit la balle lancée, et il fixe Luciano, priant silencieusement pour que le Souafle passe à travers les cerceaux et qu’ils égalisent à peu près… et ça passe !
A nouveau, il se joint aux applaudissements du public et aux cris de joie des autres joueurs de son équipe. Le moral remonte un peu parmi les joueurs. Encore un peu, et ils vont bien finir par y arriver. Il espère en tout cas. Nouvel engagement. Il se tient prêt, et récupère le Souafle. Maintenant, plus qu’à s’approcher des buts et marquer, ça doit être faisable ! Il s’en approche, parcourant le terrain, mais rapidement, il est encerclé par l’équipe rouge. Il jure, puis se décide à tenter le tout pour le tout. Malheureusement, la balle tombe dans les mains de l’équipe adverse.
.: Andrew vous ignore en #84A59D :.
(c) pinkuMe_
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Ven 4 Déc 2020 - 20:30
Un sentiment ambivalent de satisfaction et de surprise lui avait marqué les traits lorsque son coup avait percuté la silhouette de Dimitri - lequel avait probablement dédié toute son attention au déroulement du match sans s'attendre à ce qu'une jeune fille aussi fluette d'apparence fasse mouche avec l'envoi de son cognard.
Pour autant, loin d'elle le dessein de se reposer sur ses lauriers après pareille action : oh, que non ! Il était encore temps pour la nouvelle venue de faire ses preuves en tant que "batteuse" de dernière minute de l'équipe rouge. La façon qu'eurent ses paumes de s'affermir à nouveau autour de la poignée de son outil de jeu trahissait l'ambition d'Evalyn de ne pas paraître comme une néophyte.
Elle accorda bientôt un coup d'oeil au vol de souafle exécuté par Louis; elle n'avait nullement raté l'action du Strixyst qui s'était derechef dirigé aux abords des buts adverses avant de faire de son lancer de balle dans les cercles un franc succès. Bien au fait de l'attrait de Ludwig pour le travail bien fait, elle ne put qu'imaginer la frustration qui l'avait probablement gagné suite à ses erreurs en tant que gardien des participants bleus.
A cette pensée, l'œillade ambrée d'Evalyn se laissa happer par l'enthousiasme débordant du capitaine rival. Ses camarades vinrent ceinturer le périmètre d'Alfred alors que celui-ci, souafle en sa possession, s'essayait à marquer un but dans les anneaux protégés par Luciano. Et, alors que le souafle tomba entre les paumes de ses coéquipiers, une pensée traversa l'esprit de la Cervirald : peut-être était-ce là un instant judicieux pour perturber ce Lupy plein d'ardeur. L'un des cognards virevoltant non-loin encouragea Evalyn à lui adonner un nouveau coup, cherchant à toucher le jeune homme ...
Mais le temps ne lui laissa aucun répit : à peine était-elle occupée à esquisser son geste et à étudier son mouvement que l'objet volant la percuta à l'épaule, la faisant abandonner son projet pour le moment. Un soupir un brin acariâtre quitta ses lèvres tandis qu'elle tâchait de se remettre de son plan récemment tombé à l'eau.
[-1 point de bouclier. Il en reste 2.]
Goro Akechi
Lupy
Image du profil :
♘ My sole interest is uncovering the truth
♞ I decide the Truth
ϟ Baguette : Bois de cèdre, plume de phoenix, 29 centimètres, fine et souple.
ϟ Malle : (vide)
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Franziska von Karma
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mer 9 Déc 2020 - 20:47
C'était décidément un jour de malchance pour Alfred. Avec une petite pointe de culpabilité, le Strixyst récupéra la balle.
Ils étaient vraiment proches de la fin. Pour lui, c'est comme si le temps ne cessait de s'allonger... à croire que jamais ce match ne se terminera. Je dois rester concentré, se gifla-t-il intérieurement. Le Souafle entre les mains, Louis interpella Naruto. Une passe permettrait peut-être de feinter ?
Sauf que le temps, météorologique cette fois, ne semblait pas en sa faveur non plus. Très vite, la balle dévia de sa trajectoire initiale. Bon sang...
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mer 9 Déc 2020 - 21:08
Lance est presque fatigué, les points s'enchaînent mais le match n'est toujours pas à sa fin, même s'il voit bien qu'il ne manque plus qu'un but pour que tout change - ou qu'un attrapeur parvienne à attraper le vif d'or, mais avec les conditions météorologiques, c'est loin d'être gagné...
Enfin, reprends-toi Lance, tu attendais ce moment depuis si longtemps, ce n'est pas le moment de désespérer ! Tu dois pouvoir réussir.
Au moins une fois. Au moins déstabiliser une personne. Et pas une de ton équipe, de préférence. Il voit que tout le monde commence à être sur les nerfs, à ne plus en pouvoir... Mais personne ne se déconcentre vraiment, il faut faire pareil !
Et, comme une réponse à cet appel, le Cubain aperçoit un cognard qui arrive vers lui. Non loin de là, Naruto. Allez. Il doit montrer que son surnom de sharpshooter ne sort pas de nul part. Il souffle un coup, fonce d'une main sur son balais et frappe le plus fort possible, ne perdant pas de vue sa cible.
Et il le touche. Il a eu Naruto. Il a envoyé le cognard au bon endroit.
"WOUUUUH."
Le cri de victoire lui échappe, mince. Il secoue la tête et repart. Ils n'ont pas encore gagnés ! Ca pourrait porter malheur. Mais il faut continuer comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Lun 14 Déc 2020 - 12:58
Naruto était tellement obnubilé par le match. Il avait prit de l'avance mais le dernier point fut pour l'équipe adverse. C'était particulièrement serré. Et le match durait depuis bien trop longtemps dans des conditions climatique désastreuse.
Il loupa l'occasion de récupérer le Souafle et pour continuer à jouer de malchance, il se prit un Cognard. Il n'avait même pas vu qui venait de le lui lancer. A moins que le Cognard l'avait juste choper sur son passage.
Bref, il venait de bien morfler au niveau de l'épaule mais il se ressaisit. Des Cognards, il s'en était déjà prit des tas. C'était pas ça qui allait l'empêcher de faire son job. Et son job, cette fois-ci ce n'était pas protéger les buts mais de marquer des points.
[-1pt au bouclier. Plus que 2pts]
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Dim 20 Déc 2020 - 11:44
Gon volait une fois de plus à la recherche du vif d'or. Pour une fois il n'était pas à fond, préférant voler plutôt lentement afin de pouvoir effectuer des virages serrés. Une technique qu'Alfred lui avait conseillé quelques jours avant et qu'il s'efforçait de mettre en pratique. Malheureusement la neige ne lui permettait que très peu de visibilité et il perdait régulièrement des yeux son objectif. Même si il y était habitué (les entrainements avec ce temps étant ses préférés), il avait du mal à être attrapeur dans ces conditions. C'était donc en luttant contre ces conditions Jusqu'à une demi seconde où il l'aperçut, éclat jaune vif semblant se précipiter vers le sol comme s'il était en chute libre. Il n'hésita pas et, tentant le tout pour le tout il se précipita, non pas à sa suite mais en tentant d'anticiper la direction qu'il allait prendre. Il esquiva un Naruto qui venait de se prendre un cognard, sentit le souffle dudit cognard qui le frôla sur le retour et continua sa descente vertigineuse. Une fois quasiment au niveau du sol il tendit sa main et... et....
"OOOUUUUUAAAAAAIIIIISSS !!!!"
Redressant son balai d'urgence pour ne pas percuter le terrain il il garda son bras droit bien tendu, le vif d'or dans sa main qui ne s'agitait plus que fermement. Euphorique, un grand sourire sur les lèvres, il se précipita vers ses coéquipiers pour célébrer la fin du match, la victoire et en plus son premier vif d'or attrapé en match. N'écoutant même pas la foule il était trop euphorique pour cela. La victoire seule lui importait et il en était beaucoup trop joyeux.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.