ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière
ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Ven 24 Juil 2020 - 19:46
Cette partie ne se passait pas du tout comme Dimitri l'avait espéré. Trop occupé à être énervé et à essayer de "désarmer" ses camarades, le jeune homme avait remarqué rapidement que Lance était venu combler les rangs des batteurs. C'est là la fonction de remplaçant, même si il était un peu perplexe dudit remplacement. Enfin bon, tant qu'il s'en sortait. Qu'à cela ne tienne il s'agissait maintenant de trouver qui avait le souaffle, et c'était encore le jeune cervirald braillard qui l'avait.
L'allemand s'élance pour frapper le cognard...Et le touche! Bon, l'autre allait probablement attenter à sa vie après le match, mais qu'à cela ne tienne, la partie continue! Il avait comme une petite impression de déjà vu mais, bon.
ϟ Autres comptes : Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 30 Juil 2020 - 5:29
D'autres buts, d'autres échecs, son équipe ne gérait absolument pas aujourd'hui.
Katsuki, un peu à l'écart du terrain, grinçait salement des dents. La moitié des cognards de la partie étaient balancés dans sa direction et ça n'aidait absolument pas son moral à rester haut. En plus de l'incompétence de son équipe, et du manque de coopération, et du fait que leurs adversaires avaient beaucoup trop de points d'avance à son goût, bref, son humeur n'avait aucune raison de ne pas être au fond du ravin.
Alors qu'un arrêt vient de se produire devant ses yeux - et une chance sinon le Cervirald aurait définitivement pété un câble - l'autre, là, Ber quelque chose, récupéra la balle et la lui passa. Ber.... Berthold ? Berwald, en réalité, mais ce n'est pas comme si le blond prenait la peine de retenir le nom des autres.
Il réceptionna le souafle habilement et s'envola à nouveau, espérant atteindre le but adverse, ou le passer de façon à ce qu'il atteigne le but adverse, mais un choc violent sur le côté de la tête l'en empêcha.
Bordel !! C'était la deuxième fois que le cognard lui faisait un horrible headshot. Les sourcils froncés, il tourna la tête dès que sa vision redevint assez claire - et décida qu'après le match, l'Ursirre stupide qui avait prit comme hobby de le tabasser et lui, ça serait baston.
Cela allait sans dire, le souafle n'était pas resté bien longtemps entre ses mains.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Ven 7 Aoû 2020 - 1:21
Il avait encore marqué ! Il ne savait pas si c'était de la chance ou parce qu'il était extrêmement doué, mais en tout cas, le Souafle était encore passé à travers l'anneau. Pour un peu, il aurait presque pu croire que c'était parce que Luciano perdait ses moyens face à lui… Mais il n'avait pas le temps d'y penser davantage, car déjà le nouvel engagement se faisait.
Cette fois, même si c'était Katsuki qui était en possession de la balle rouge, Alfred n'avait pas peur. Peut-être étaient-ce les deux buts qu'il avait marqué qui lui donnait un peu trop confiance en lui, mais il croyait en son équipe et avait confiance en eux pour récupérer le Souafle. Et lui passer, éventuellement. Ce pourrait être sympa de marquer un but supplémentaire. Un peu par habitude, il chercha du regard les Attrapeurs – à savoir, pour cette partie, Mikasa Ackerman (qu'il connaissait mal) et Astrid Hofferson (qu'il ne connaissait pas mieux). Il eut un frisson quand il vit la première s'approcher rapidement du Vif d'Or, mais soupira de soulagement lorsque la petite balle dorée s'échappa.
Il n'eut pas le temps d'intercepter le Souafle, mais Link le rattrapa. Il le suivit de près, mais restant assez éloigné s'il fallait réceptionner la balle dans le cas d'une passe. Néanmoins, tout comme la dernière fois, le Poursuiveur fonça vers les buts. Peut-être voulait-il retenter sa chance contre Luciano. Cependant, le Brésilien parvint à bloquer le but et relança la balle vers un joueur de son équipe. Ce fut ensuite à Naruto de récupérer le Souafle, que Ludwig bloqua lorsqu'il fut lancé vers les cages. La balle fut relancée, et ce fut Feliciano qui la rattrapa. Alfred lui lança de grands encouragements : tant que le Vif d'Or n'était pas attrapé, ils pouvaient gagner aux points, et il fallait bien encourager ceux de son équipe. Le but est cependant manqué, et le Souafle reprend son chemin entre les mains de ses adversaires.
Néanmoins, il remarqua très clairement le Cognard lancé par Dimitri. Il effectua une pirouette pour l'éviter, mais il toucha Katsuki. Tant mieux ! Cela lui permit de rattraper la balle. Il hésita à foncer directement vers les buts, mais peu désireux de mourir s'il marquait à nouveau, il préféra lancer le Souafle à un coéquipier, qui le rattrapa parfaitement.
.: Andrew vous ignore en #84A59D :.
(c) pinkuMe_
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Sam 8 Aoû 2020 - 23:35
Mads ne peut jouer son tour. Il manque le cognard. Le tour continue avec le joueur suivant.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 13 Aoû 2020 - 14:44
La foule commence à s'exalter, les joueurs sur le terrain partent dans tous les sens et je suis au milieu, a chercher une stratégie. Il ne faut pas que je fonce n'importe comment dans le tas. Le vif-d'or est malin, mais il ne m'aura pas si facilement. Je le repère, voyant que l'attrapeur adverse l'a elle aussi loupé. Il suffirait que je le rattrape pour que la partie se finisse et que nous gagnons. Tant de responsabilité sur mes épaules... Mais ça me plait ! J'aime le défi et là c'en est un grand, un vrai. Une victoire, ça ne se prend pas à la légère, je dois bien sa pour mon équipe, pour ma maison. J'accélère de plus belle sur mon balais, allant en contre sens de mon adversaire. Il est piéger, il ne lui reste plus que deux issus, le haut ou le bas, dans un des deux cas je pourrais l'avoir. Je mise tout sur son départ en haut, me prépare et... Cette saleté part vers le bas... Dépitée, je fais volte face et me prépare pour un nouvel assaut.
ϟ Autres comptes : Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 20 Aoû 2020 - 8:12
C'est stupide, parce que dès qu'Alfred s'empara de la balle et la lança vers qui-sait-c'est-quoi-son-nom, Katsuki finit enfin de récupérer du bon coup dans le crâne qu'il venait de se prendre. C'était la seule chose qui lui fallait pour directement foncer et l'intercepter en plein vol. Yes ! Enfin un bon coup de sa part lors de cette partie, malgré sa malchance presque risible qui lui collait à l'arrière-train aujourd'hui. Peut-être que ça signerait le début d'un super retournement de situation ?
Peu importe, un coup bien joué c'est un coup bien joué, se dit-il. Plus qu'à continuer comme ça et à faire mordre la poussière à ces losers de l'équipe des bleus. Pas le moment de relâcher sa concentration, oh ça non.
Ils étaient proches du but des rouges ; trop à son goût. Voulant démarquer le souaffle, il le lança vers, euh, un de ses coéquipiers, peu importe lequel, il avait l'air d'être en rouge donc c'était bon, n'est-ce pas ?
Quelle ne fut pas la déception et la frustration du Cervirald lorsqu'il vit que la balle avait été interceptée. Encore.
C'était comme si aujourd'hui, il était incapable de faire quoi que ce soit. Ses mains se serrèrent autour de son balai ; ses mains étaient très certainement blanches à cause de la circulation qui commençait à couper, mais il ne regarda pas pour vérifier.
Dire qu'il était en colère serait très, très peu dire. Ses échecs s'accumulaient, trop à son goût, et il se demanda soudainement si quelqu'un ne l'avait pas maudit avant le début de la partie. À ce stade, ça ne lui semblait même plus improbable comme possibilité.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 20 Aoû 2020 - 13:46
Décidément, les joueurs et joueuses présents sur le terrain ne s'accordent aucun répit. Toute optimisation des capacités de chacun n'existe pas. Cela ressemble tout simplement à une cour de récré géante qui n'a de semblable à un véritable match que l'esprit de compétition vorace de chacun et chacune. Si cette volonté peut s'avérer bénéfique aux équipes pour décrocher la victoire sous certains conditions, comme par exemple les fins de rencontre tendue où la victoire ne se joue qu'à un Souaffle; ce n'est guère le cas dans la situation présente.
Au contraire, tout cela entraîne quelques déséquilibres et passes ratées, enterrant ainsi toute tentative finalement vaine d'appliquer une quelque conque stratégie comme celles apprises lors des entraînements des équipes par maisons. Le tirage au sort n'avait peut-être pas si bien fait les choses...Peut-être est-ce cela qui prolonge inlassablement le match, mettant les nerfs et les muscles de chacun à rude épreuve, entre rivalités et autres désaccords...
Ceux de l'allemande aussi commencent à être tendus, quand bien même sont-ils solides. Les dernières actions ne mettent pas son équipe dans une position aisée, aussi se doit-elle d'essayer de mettre fin à tout cela le plus rapidement de son côté. Qui sait ce qu'il adviendra de ses coéquipiers au tempérament parfois impulsif si une telle situation continue ? Nul doute pour la brune que ce serait une catastrophe.
Son propre égo étant aussi en jeu, elle s'empresse de repérer de plus belle la tant convoitée balle dorée. Après plusieurs échecs mordants, plus question de le louper. Plus question non plus d'élaborer de stratagème pour l'attraper, il est bien trop vif pour qu'elles puissent marcher.
Là, en haut, au-dessus de tous, comme les narguant pour les vains essais. Ni une, ni deux, Mikasa fend les airs dans sa direction, ignorant le reste du jeu pour se concentrer uniquement sur son objectif. A travers les flocons se fond sa peau blanche comme la neige, la figure battue par les vents hivernaux.
Encore quelques centimètres … Et il faudra donc encore attendre un moment avant qu’elle atteigne son objectif.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 20 Aoû 2020 - 14:30
Alors que le combat continue de faire rage, Lance se concentre totalement sur les cognards. Il doit pouvoir réussir à toucher au moins une personne avant la fin du match non ? Il espère en tout cas, il ne veut pas être le boulet de l'équipe qui n'a rien fait depuis le début... Enfin, si au moins il ne touche personne de son côté, c'est un bon point. Pas vrai ?
Soudainement, s'approchant de lui, un cognard. C'est le moment ! Il est prêt à agir, mais il lui faut une cible ! Regardant attentivement les alentours, il repère finalement Naruto, éloigné des membres bleu, histoire d'être certain de n'avoir personnes par erreur. Il met alors toutes ses forces dans son bras et frappe le cognard. Bonne nouvelle: il le touche ! Mauvaise nouvelle: il y est peut-être été trop fort, car non seulement il rate Naruto, mais en plus la balle part beaucoup, beaucoup trop loin. Mince...
Bon, ce n'est pas maintenant qu'il va être l'élément incroyable de l'équipe. Lui qui voulait montrer ses talents de sharpshooter... C'est pas gagné.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Sam 29 Aoû 2020 - 12:26
Link manque son tour. Dave manque son tour. Le jeu continue.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mar 8 Sep 2020 - 14:07
Naruto fulminait. Il avait raté son tir et il n’avait pas pu égaliser les scores. C’était particulièrement frustrant. Le match continuait. Les attrapeuses des deux équipes avaient eu l’occasion de voir le Vif d’Or mais elles le ratèrent toutes les deux. Cette jolie balle était vraiment une saloperie. Mais moins que les Cognards cela dit. Le pauvre Katsuki se mangea d’ailleurs un second coup. A croire que l’équipe adverse lui en voulait personnellement ? En tout cas, il était furieux. Et il y avait de quoi. Et tout ces coups ne devait pas l’aider à jouer correctement.
Le Souafle passa donc de mains en mains. D’abord à Feliciano qui essaya de marquer. Heureusement pour eux, Luciano réussi à arrêté la balle et Berwald la récupéra pour l’envoyer à Katsuki. C’est à ce moment précis qu’il se mangea donc le second Cognard et perdit la balle en faveur pour les bleus. Alfred récupéra donc le souaffle et après Naruto ne sut pas trop ce qu’il se passa car Lance venait de le viser avec un Cognard. Une chance pour lui qu’il l’envoya totalement à côté. Il n’eut pas de mal à l’éviter. Il bougea donc légèrement à droite juste histoire d’être sûr de ne pas se le manger au cas où la balle un peu sadique décida de changer de sens.
Une chose entrainant une autre - et ce n’était pas prémédité de sa part d’ailleurs, étant trop concentrer sur autre chose - il fut bien mis pour rattraper le Souafle que Link avait manqué.
Il récupéra donc la balle et il chercha des yeux un coéquipier mais il était vraiment mal placé et un peu trop éloigné du reste de son équipe et il est fortement entouré par l’équipe adverse. Il voit un peu plus de couleur rouge à sa droite et tente le tout pour le tout en lançant la balle au dessus de la tête d’un poursuiveur adverse en espérant qu’un membre de son équipe réceptionne la balle mais ce fut l’échec.
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière
ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mar 15 Sep 2020 - 23:19
Que ce match était frustrant! Certes, son équipe marquait mais le match partait dans tous les sens et Dimitri ne savait plus ou donner de la tête . Un cognard passe, puis un souaffle, tout part dans tous les sens, les uns vont à droite, les autres à gauche, argh.
Alfed marque. Génial. Allez il est temps de se rattraper un peu et de ....viser un poursuiveur. C'est moche et certainement pas noble, mais bon.
Dimitri vise Berwald, il s'élance et touche la balle. Mais pas le bon joueur. Il touche ce pauvre petit Féliciano. Quand il aura fini il ira s'enterrer ça ira plus vite.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Sam 19 Sep 2020 - 18:10
Feliciano perd un point de bouclier. Le souaffle repasse à l'équipe adverse. Le tour continue.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mer 30 Sep 2020 - 22:34
"Køhler a constaté un défaut sur son balai ! Il faut que tu le remplaces, Wilson !", avait dit à la hâte l'un des organisateurs de ce rocambolesque match à la petite tête brune qui, jusqu'alors, siégait sur son banc avec son mécontentement profond pour seule compagnie.
Contrariété qui n'aurait pas de raison d'être si les rôles ne s'étaient si rudement intervertis entre les protagonistes de cette confrontation. C'était à s'y perdre; l'un endossait comme il le pouvait sa nouvelle condition éphémère de gardien alors qu'il avait été recruté pour ses aptitudes en tant qu'attrapeur, lorsque d'autres arboraient maladroitement entre leurs paumes l'outil caractéristique des vaillants batteurs. Ce fut bientôt le cas d'Evalyn qui, par les manigances du Hasard liées à cet étrange tirage au sort, fut contrainte d'accepter (à contrecoeur !) le poste de remplaçant - lequel est parfois susceptible de donner une si grande appréhension à son postulant, et pour cause : l'on ne sait jamais quel autre rôle du jeu nous tombera sur les épaules.
Ce match était vraisemblablement synonyme d'infortune pour la membre de la maison au blason d'émeraude. La nouvelle attrapeuse de l'équipe de Cervirald, si désireuse à l'idée de prendre en filature la sphère mordorée pourvue de la si connue paire d'aigrettes et de faire montre de ses capacités dans le domaine des acrobaties et de la vitesse, se retrouvait désormais ... avec la batte de Matthias qu'elle se devait désormais de remplacer. Tirer profit de la maigre force résidant dans ses bras ô combien fins risquerait bien de s'avérer plus complexe que prévu. Dès lors que sa silhouette installée sur son balai s'érigea dans les airs, Evalyn se risqua à adresser un regard presque envieux à Mikasa, avec qui ses responsabilités avaient été changées. Toutefois, il était temps pour elle d'offrir un nouvel effort; mener à bien l'activité de son équipe en offrant pour la première fois sa dévotion aux cognards qui virevoltaient ici et là sur le terrain - et non plus au vif d'or. Cela lui ferait un entraînement, dirait-on.
Brave à ses heures, elle fit honneur à sa tâche et jugea bon de lier ses deux paumes autour du manche de son instrument sportif. Au moins, la façon qu'avaient ses traits de se parer de la rudesse qui lui était propre renvoyait l'étendue de sa concentration et son ambition de bien faire, à n'en point douter.
Toujours est-il qu'occuper le banc des remplaçants depuis le début du match a ses avantages. Ses observations l'avaient invitée à s'attarder sur la gestuelle de son vis-à-vis à la batte, Dimitri. Nul doute qu'elle avait pu deviner la frustration émanant de ses manœuvres telles qu'une tentative d'envoi de cognard sur Berwald, une confusion à la vue du passage incessant des balles de Quidditch d'un bout à l'autre du stade (quoiqu'au fond, elle le comprenait sur ce point) et ... un cognard lancé sur un membre de sa propre équipe ! La présence d'une des balles à proximité lui fit de l'œil.
Qu'à cela ne tienne, il serait sa première cible ! L'artiste réunit tous les efforts du monde, saisit son opportunité ... et cela sembla porter ses fruits; l'on vit le cognard river vers le blondin et le percuter, non sans une certaine vélocité !
ϟ Baguette : Bois de Laurier, Plume d'Occamy. 28 cm, plutôt rigide.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale Sorcière
ϟ Malle : Des médicaments, des carnets, des lettres de sa mère, des ordonnances, une petite peluche de lion, un bon stock d'infusion de camomille
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mar 6 Oct 2020 - 22:08
Et voilà que le karma s'en mêlait. Après que Kohler sorte du terrain - à la bonne heure, Dimitri aurait pu commencer à vraiment s'énerver - c'était au tour d'une petite jeune fille de rentrer sur le terrain. Le jeune allemand ne la connait pas et clairement il s'en fiche un peu, même si elle rentre elle aussi à la batte. Le grand blond -avec ses deux chaussures noires- passe sa main sur son visage et recommence à voler, concentré. Le match recommence, continue, de manière toujours aussi frustrante et dans le feu de l'action, il se prends un coup. Fort heureusement son bouclier levé, Dimitri encaisse le coup, non sans être un peu sonné pour 0.2 secondes. Il va falloir faire plus attention.
[1 point de bouclier en moins - il en reste 1]
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mar 13 Oct 2020 - 12:49
Fin du tour 3 Début du tour 4 (marqué comme tour 2)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Dim 18 Oct 2020 - 16:02
Berwald évite de justesse un cognard lancé par Dimitri, et lance un regard outré au joueur en question - non mais oh. Il commence à en avoir assez, et tente une manoeuvre risquée qui paye : le souafle bien coincé sous le bras, il fait une ligne droite jusqu'au but en forçant presque le passage au milieu des joueurs adverses, et laisse tomber la balle pendant une courte seconde - le temps de donner un bon coup de pied dedans, en espérant qu'il vise assez bien pour qu'elle finisse à travers l'un des cerceaux. C'est qu'à force d'essayer de marquer, il va bien finir par réussir, enfin il espère en tout cas.
[Tentative de but !]
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 22 Oct 2020 - 17:41
Ce match est de plus en plus serré...
Ludwig ne perd pas sa concentration. Il souhaite vraiment revenir victorieux du match. Être gardien est toujours très stressant : à moins que le vif d'or ne soit attrapé, c'est un rôle essentiel. La victoire, la défaite : tout peut très facilement être blâmé sur l'expérience de celui qui protège les anneaux. Et le revers de la pièce, c'est que si le vif d'or est attrapé, alors c'est tout comme si ses efforts n'avaient servi à rien. Tout le monde parlera de celui qui l'a attrapé le lendemain, ou le soir dans les tavernes.
Ah... Il a vraiment envie d'une bière. Mais ce serait déprimant si il était dans l'équipe de perdant.
Malheureusement pour lui, Berwald est un très bon marqueur de but : la balle est lâchée dans le vide, et Ludwig ouvre de grands yeux. Si la balle tombe par terre et n'ait pas lancé, quelle honte !... C'est un sacré risque que le suédois prend. Et pourtant : c'est un risque qui marche. Un bon coup de pied, et la balle fonce vers l'anneau gauche. Ludwig est déstabilisé par une telle action. Il réagit une seconde trop tard.
La balle passe à travers l'anneau, et Ludwig se fait la morale à lui même. Il offre tout de même un hochement de tête à Berwald. Il ne s'en veut qu'à lui même, et il tient malgré tout à féliciter son camarade Ursirre pour cette belle action.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 22 Oct 2020 - 18:59
La tension commence à peser sur le terrain de Quidditch. Cela fait un bon moment que le match est lancé, et les nerfs des joueurs s'usent peu à peu. Il ne serait pas étonnant que des fautes ne tardent pas à être menées, aussi bien pour raccourcir la durée de l'affrontement que pour déstabiliser l'adversaire. Les conditions rudes de l'hiver canadien n'aident pas à assainir les choses. La Verte n'a jamais été heureuse d'avoir son écharpe aux couleurs de son équipe autour du cou. C'est une guerre où les bats dans le camp adverse s'enchainent, ne laissant que peu de temps aux équipes pour respirer l'air glacial qui vient leur paralyser les poumons.
Mikasa se doit te terminer ce match au plus vite. Ils vont tous finir par tomber malades. Bien qu'ils aient tous signé pour, tous ne se sont sûrement pas conscients de ce risque, préférant se défouler et espérer décrocher la victoire avec hargne. L'allemande doute que combler les rangs de l'infirmerie par ce biais soit une bonne chose, malgré le fait que Madame Nordskov doit s'y être habituée depuis le temps.
Elle aimerait bien aller se reposer et se réchauffer ses membres engourdis auprès d'une bière au beurre après une bonne douche chaude et réconfortante. Pour cela, la métisse sait ce qu'il lui reste à faire. Alors qu'elle plisse les yeux dans le ciel enneigé, elle le discerne à nouveau et se précipite à sa poursuite, ignorant le froid qui siffle dans ses oreilles gelées. Hélas, ce dernier lui échappe encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Mer 28 Oct 2020 - 20:39
Enfin ! Gon bouillait littéralement sur le banc depuis le début du match. Il savait très bien en venant qu’il serait sur le banc mais c’est plus fort que lui. Il veut jouer tout le temps à la base. Quelque soit la concurrence. Du coup il a du saouler absolument tout le monde à marcher sur le bord du terrain, à soupirer, à trépigner dès que quelqu’un doit rentrer mais enfin c’est son tour qui vient. Tout euphorique de pouvoir enfin enfourcher son balai il s’élance vers les cieux en tournant à toute vitesse. Le regard fixé sur l’horizon il commence à tourner dans le ciel à la recherche de la petite boule dorée que son rôle d’attrapeur lui ordonne d’aller chercher. C’est clairement un de ses rôles de prédilection (son rôle même physiquement mais il préfère batteur en vrai) du coup il s’y est pas mal entrainé. D’autant plus avec Luciano en autre attrapeur avec qui il fait des séances supplémentaires.
Après quelques secondes passées à se réhabituer au terrain le petit brun file se mettre en position. L’autre attrapeuse semble bien suivre le vif d’or, ça lui fait un bon point de départ. Il se met donc à tourner dans les mêmes zones, tout en faisant gaffe à repérer avant elle le vif. Ou du moins à tenter vu que manifestement elle l’a. Il fonce donc derrière elle, un peu au dessus ce qui lui permet de la dépasser au moment où elle échoue dans son attrapage. Malheureusement pour lui sa cible replonge vers le sol et même son plongeon ne lui permet pas de la rattraper. Plongeon en question qui le fait passer près de Mikasa, très près même. Sans que lui n’en ait quelque chose à faire, trop concentré sur la victoire pour penser à autre chose.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 29 Oct 2020 - 3:48
Même lui commence à trouver le temps long. Est-ce vraiment le match qui s'éternise, ou est-ce à cause des conditions climatiques ? Malgré ses gants, malgré le jeu et ses vêtements chauds, il sent le froid geler ses articulations. Cependant, il est vif, il est prêt. Quand Ludwig laisse passer le but de Berwald, il murmure un juron dans sa barbe inexistante. Bon... Ils mènent encore de 10 points, s'il a bien suivi... Ils peuvent le faire - plus que 60 points, sauf si le Vif d'Or est attrapé avant. Par l'attrapeur de son équipe, de préférence. Il ne sait même pas s'il doit encourager Mikasa ou Gon, il s'y perd un peu avec ces équipes mélangées.
Il se tient prêt pour l'engagement, et réceptionne directement le Souafle, ne laissant aucune chance à son adversaire. Il voudrait faire une tentative de but à nouveau, et cherche à s'élancer vers les cercles - malheureusement, il voit bien qu'il n'y parviendra pas. Il tente de repérer ses adversaires, malgré la neige qui floute sa vision, la buée de sa respiration se collant à ses lunettes. Il prend le temps de les essuyer (rapidement toutefois) avant de lancer la balle rouge à l'un de ses coéquipiers.
A moins que ce ne soit un de ses adversaires. Oups.
.: Andrew vous ignore en #84A59D :.
(c) pinkuMe_
Goro Akechi
Lupy
Image du profil :
♘ My sole interest is uncovering the truth
♞ I decide the Truth
ϟ Baguette : Bois de cèdre, plume de phoenix, 29 centimètres, fine et souple.
ϟ Malle : (vide)
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf— Franziska von Karma
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Jeu 5 Nov 2020 - 19:43
Louis passa devant l'adversaire afin de réceptionner la balle. Peut-être était-ce le vent, la neige, ou juste le froid, mais ce fut un coup de bol car le Strixyst n'était pas certain de rattraper la cadence à temps. Il fit demi-tour sur son balais en espérant échapper aux sorciers qui le prendraient pour cible.
Devait-il tenter le coup ? Marquer un point ? Ou bien se remettre à ses coéquipiers ? D'une part, il fait confiance à tous (en majeure partie) mais d'une autre, c'est peut-être l'occasion de marquer et d'ainsi briser cet écart si serré entre les deux équipes...
Non, il ne peut pas laisser passer cette chance. Louis fonce vers les buts, voulant absolument soulager les membres du stress de la défaite. Il prit un peu plus d'élan et envoya la balle...
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Lun 9 Nov 2020 - 14:42
Décidément... L'équipe adversaire est décidée à rattraper son retard de dix points.
Ludwig n'a pas l'intention de les laisser faire. Il a l'avantage, et souhaite le garder. Mais il sait que cette motivation dont les adversaires font preuve n'est pas à sous-estimer. D'ailleurs, il voit déjà Louis Amamiya s'approcher dangereusement proche des buts. Il fronce les sourcils, prêt à arrêter la balle.
Malheureusement pour Ludwig, tout ne se passe pas comme prévu.
La balle, comme il l'avait deviné, fonce vers le cercle central. Penché sur son balai, tête la première, Ludwig s'avance au plus vite pour protéger son but. Il tend la main dans le but d'arrêter la sphère envahisseuse. Malheureusement pour lui, celle-ci frôle ses doigts.
Il ressent un peu d'espoir, l'espace de quelques secondes. Il a dévié sa trajectoire. Mais pas assez. La réalité lui revient en pleine face, alors que la balle passe le cerceau. Le présentateur annonce un but.
Reprend toi, Ludwig !... Par ta faute, ils ont largement rattrapé leur retard !
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Lun 9 Nov 2020 - 14:52
Nouvel engagement, Le souafle est récupéré par Naruto. Rappel du tour : 4. Rappel des points : - Equipe Bleu ; 60 points. - Equipe Rouge ; 100 points.
Le match continue.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Match Imbolc] Match de Quidditch n°1 Ven 13 Nov 2020 - 21:32
Ils venaient de marquer ! Et deux fois en plus ! Il y avait de quoi le rebooster pour le coup. Même si il était gelé. Mais même si ils avaient atteints les 100 points, ce n'était pas encore gagner et l'équipe adverse pouvait rattraper son retard en attrapant le Vif d'Or.
Il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il fonça juste vers les buts adverses, complètement requinqué par les deux derniers points, et récupéra le Souafle quand Ludwig remis la balle en jeu.
Fier de son coup, il retenta directement de marquer un point. C'était le meilleur moment. Ludwig était désemparé par ces deux échecs consécutifs. Y avait moyen de triplés !