ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
You can count on me like one, two, three EmptyAujourd'hui à 18:23 par Owen Knight

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
You can count on me like one, two, three EmptyAujourd'hui à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
You can count on me like one, two, three EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
You can count on me like one, two, three EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
You can count on me like one, two, three EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
You can count on me like one, two, three EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
You can count on me like one, two, three EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
You can count on me like one, two, three EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
You can count on me like one, two, three EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
You can count on me like one, two, three
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 17:44
                    
Wang
Colton 19  ans – Etudiant en botanique approfondie et horticulture – Sino-coréen
A l’écouteCalmeCultivéDouxDiscretDiplomate

Pour résumer, Colton est un jeune homme coréen, dont la famille provient d’une lignée de sang-pur chinoise. Il s’apprête à rentrer en 9ème année dans son cursus universitaire qu’il suit avec asiduité, bien qu’il suive en parallèle quelques cours de Médicomagie. C’est un jeune homme calme, poli et très introverti, préférant passer la plupart de son temps près de ses plantes plutôt que d’autres humains. Du moins, au tout début puisque désormais, il s’accomode plus facilement de la présence des autres. C’est une personne qui a du tact et qui est à l’écoute, trouvant toujours les mots pour réconforter. Il est étrangement très à l’aise avec la technologie malgré ses airs de dandy et possède également des connaissances dans les domaines combinant technologie et biologie. Il est amené à diriger l’entreprise familiale, spécialisée dans les cosmétiques et dont les recherches se portent sur des domaines divers et variés.
RP Terminés
Those times always fly by so fast - ft Berthold Huber
Fools can be kings and their children can be wolves - ft Carmilla Stocker
Another secret in this night - Diana Everton
The start of something good or bad ft Owen Knight
RP en cours
Plant a seed of friendship reap a bouquet of happiness - ft Lily Khor
Carry on, sun will shine on you again - ft Naruto Uzumaki
Life is like a cactus, prickly byt beautiful - ft Lovino Vargas
Anyone can learn by doing - ft Jelila Jallab
Forgive others, not because they deserve it, but because you deserve peace ft Moon-Lee
 

▬ Ami.es : Parce qu'il faut bien en avoir dans une école si loin de chez soi. Des personnes qui aiment bien passer du temps avec lui et qui ont confiance en elle, malgré son  caractère taciturne.
▬ Camarades de classe : Que ce soit dans le même cursus ou de la même année qu'elle, le Strixyst doit avoir cotoyé pas mal de monde ne serait ce que par le biais de sa promotion. Ils peuvent s'aider pour faire leurs devoirs ou au contraire nourrir une certaine rivalité, bien que Colton fuit le conflit à tout prix.
▬ Ex : Tout est dans le titre. Il a expérimenté des choses et ça n'a pas toujours marché. C'est ça la vie.
▬ Crush : Parce que c'est la vie et qu'avec tant de monde à Ilukaan, il n’a pas encore trouvé sa chère et tendre.
▬ Des profiteurs: Colton a  trois défauts : il est gentil, riche et intelligent. Il doit bien y avoir des personnes pour abuser de son altruisme.
p>

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 18:04
                    
Roussel Célestin
Sweet angel
Le petit blond a l’air tout à fait adorable. Il possède une candeur et un altruisme qui mettent Colton en confiance.
Valentine Lucas
Le cadet
Un adorable Ursirre.  Colton lui a cédé l’un de ses carnets de botanique avant que ce dernier puisse le lire et découvrir les savoirs que le Strixyst a mis mettre à l’intérieur. Lucas lui a paru tellement fasciné lorsqu’il le lui a présenté qu’il ne pouvait que le lui donner. Pour dire la vérité, il n’a pas encore remarqué son mutisme. Ce n’est pas quelque chose qui le gênera autre mesure de toute façon. Un tant que grand introverti osant à peine adresser la parole aux autres lors de ses premières années, il peut comprendre.
Blaiddyd Dimitri Alexander
Camarade d’enfance
Dimitri et Colton se connaissent depuis de nombreuses années. Cela remonte même avant Ilukaan. Leurs familles n’ont eu de cesse de se croiser lors de soirées mondaines et les deux petits garçons timides de l’époque se retrouvaient souvent à part, se mettant souvent à l’écart pour se sentir plus à l’aise. A l’époque, ils n’échangeaient pas beaucoup, leur maitrise de l’anglais étant ce qu’elle valait. Toutefois, ils s’appréciaient et continuent d’entretenir de bons rapports aujourd’hui. Tous deux connaissent désormais très bien l’autre et n’hésitent pas à se soutenir lorsque la situation devient tendue, notamment en termes de tensions familiales. Ces deux forces de la nature sont plus proches que leur élocution ne le laisse penser.
Shimada Hanzo
Alliance louche
Les deux asiatiques se connaissent eux aussi depuis un bon bout de temps maintenant, en raison des affaires familiales, bien que celles-ci sonnent bien  plus suspectes. Toutefois, Colton ne tient pas compte des rapports qu’entretiennent leur famille et il apprécie Hanzo.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 18:17
                    
Roussel Célestin
Sweet angel
O Jelila, autant dire qu’elle a fait battre le cœur du Coréen avec sa gentillesse, sa douceur et sa grâce. Il n’est jamais rien passé entre eux, bien que Colton en a rêvé. Toutefois, le duo est très bons amis et Jelila est l’une des rares à qui Colton accorde entièrement sa confiance. Elle représente un petit rayon de soleil dont son existence, pour qui il serait prêt à décrocher la lune. Leur amitié compte énormément pour l’un comme pour l’autre, toujours contents de se retrouver après une dure journée ou une nuit difficile. Ils s'aident également beaucoup, que ce soit pour les cours ou d'autres sujets. Tous étant doux, patients et bon élèves, leur entraide conduit souvent à très bons résultats.
Everton Diana
 Owl confidences
Diana et Colton se connaissent depuis plusieurs années maintenant, ce qui leur a permis de forger un solide lien de confiance entre eux. Les deux ne se parlent que rarement en journée. Non, si vous voulez croiser le duo réuni, il vaut mieux se rendre à la bibliothèque tard le soir, là où les plus acharnés continuent d'étudier. Bon nombre de confidences sont faites au cours de ses entrevues.
Zheng Anqiu
Mandarines
Anqiu est un personnage intriguant. Bien qu'elle parle également le mandarin, sa ressemblance avec sa petite soeur trouble parfois Colton. Cependant, il a de l'estime pour elle et pour ses ambitions. Contrairement au reste de sa famille, il ne pense pas que son ascendance est quoique ce soit à voir avec ses capacités. Non, elle a un caractère bien à elle et il est prêt à parier que cette charmante et déstabilisante demoiselle est amenée à faire de grandes choses par la suite. 
NOM Prénom
Relation
Description
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 18:39
                    
Jeong Aaron
Hyung
Aaron et Colton sont comme deux frères qui se seraient retrouvés dans une école magique au Canada, loin de chez eux. Les deux proches échangent souvent en coréen entre eux, ne prêtant pas toujours attention au changement de langue qu’ils emploient, cela est devenu naturel. Finalement, c’est comme avoir un bout de sa maison natale à Ilukaan. On se sent bien et cela est réconfortant.  Colton est très heureux d’avoir ce grand frère avec lui.
Velvel Baset
Sugar daddy ???
Aussi surprenant que cela soit, Baset et Colton sont amis. Du moins, c’est que pense Colton. Il n’hésite d’ailleurs pas à inviter Baset au restaurant, avec leur ami commun Simeon. Pourtant, Baset n’hésite pas à lui soutirer de l’argent dès que l’occasion se présente pour lui. Ce qui arrive souvent, avec un Colton trop altruiste. Mais le Coréen ne semble pas s’en rendre compte. Récemment, Baset semble lui avoir donner un indice en le qualifiant de sugar daddy, ce qui a rendu le Violet très confus.
Of  Pitéras Cléonos
Wood worker
Cléonos et Colton se connaissent depuis peu. Néanmoins, ils aiment bien discuter ensemble, le plus souvent sur les matériaux et la façon dont les utiliser, mais aussi sur des sujets moins techniques.
Vargas Lovino
Le génie méconnu
Lovino est quelqu’un de particulier, mais qui ne met étonnamment pas Colton mal à l’aise. Ils ont des visions de la vie différentes et c’est ce qui rend leurs conversations enrichissantes. Qui plus est, Colton semble apaiser Lovino.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 21:12
                    
Hendrickson Scott
?????
Leur relation est …. Particulière.
Vargas Feliciano
L’artiste solaire
L’optimisme de Feliciano illumine souvent la pièce et contamine parfois Colton dans la salle commune. Aussi, sa présence lui est apaisante. D’autant que tous deux sont artistes et peuvent échanger sur les différentes techniques que chacun emploie. Les deux sont sensibles, mais ne savent ni le gérer ni vraiment se confier. Nul doute qu’avec le temps, la confiance qu’ils auront l’un en l’autre grandira et qu’ils se confiront l’un à l’autre.  
Hinata Hajime
Enfin quelqu’un de normal dans cette école
Hajime est simple et cela suffit à Colton pour l’apprécier.
Komeada Nagito
Fly you fools
Contrairement à petit copain totalement dérangeant. Colton le trouve dérangeant, aussi essaye-t-il de l’éviter le mieux possible. Bien que cela soit finalement difficile vu qu’il partage la même maison. Chaque année, il espère ne pas avoir à partager sa chambre avec lui, le japonais a le don de le mettre assez mal à l’aise. Il ne sait pas pourquoi mais il sait que c’est trop pour lui.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 21:29
                    
Fytero Tyli
L'insomniaque soigneur
Tyli et Colton sont camarades de chambre depuis cette année, mais ils se connaissent depuis bien plus longtemps. En effet, tous deux font partie du groupe de soin d'Ilukaan officieux. Ce groupe se regroupe pour faire des potions ou autres décoctions ayant attrait aux soins ... La plupart du temps.
De Vère Laurent
La sage lune
Laurent et Colton se connaissent depuis quelques années. Chacun apprécie le calme de l’autre. Colton est très content de voir que son ami, en qui il a confiance, tient une place importante dans la gestion des élèves, qu’elle soit officielle ou non. Colton a une confiance aveugle à ce sujet envers le français. Sur ce sujet, mais également, sur la lecture, dont ils parlent souvent.
Amamiya Louis
Sweet doctors
Louis est aussi taciturne et attentionné que Colton. Cela contribue au fait que sa présence soit agréable au Coréen. Qui plus est, Louis suit le cursus de Médicomagie et nourrit de nobles attentions, ce que Colton admire. Cela constitue l’une des raisons pour lesquelles il s’investit beaucoup lorsque le japonais a besoin d’aide.
Kocho Shinobu
Le souci et la glycine
Colton apprécie beaucoup Shinobu. Elle est calme et passionnée d'insectes, tout comme lui. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés il y a de cela quelques années. Il est bien conscient que sous ses airs calmes, la japonaise dissimule d'autres émotions mais cela ne le dérange pas, après tout ne fait-il pas la même chose ? Il n'est pas rare de retrouver le duo dans les serres ou bien les salles de potions, concoctant ensemble soins comme poisons.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 21:49
                    

Huber Berthold
Strangers like me
Berthold est un peu comme un petit frère pour Colton. Enfin, son ressenti est assez étrange. Il a l’impression de le connaître depuis des années et qu’il le comprend mieux que qui conque alors qu’ils n’ont finalement pas tant échangé que cela. Il faut dire qu’ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre. Cela étant, les propos qu’ils ont pu échanger ont souvent fait évoluer Colton.
Arche Henry
Macho man
Colton ne sait pas quoi penser d’Henry. Il a l’impression qu’à fois qu’ils se parlent, ce sont depuis deux univers différents. Pour ainsi dire, il ne comprend pas la moitié des références que lui sort le canadien. Dans le fond, il se dit que c’est peut-être mieux pour lui. De l’autre, il se dit que l’univers est parfois bien étrange...
Alizarine Carmin
Le sucre d’Aaron
Colton connait Carmin essentiellement à travers les propos d’Aaron, son fiancé. Il lui apparait en tout cas très gentil et il aimerait le connaitre plus. Pourquoi pas, à l’occasion, apprendre quelques recettes françaises…
Karam Simeon
Le miel de Scott
Le petit copain de Scott la brute. Ou l’homme parfait. Cela va sans dire que si Colton apprécie la chaleur du libanais, il se demande parfois quels défauts peut-il avoir et le jalouse un peu.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Dim 22 Aoû - 22:02
                    
Norasingh Chandara
녹색 간호사
L'une de ses amies de la healer squad 
Miller Sydney
Girlboss
La moindre des choses que Colton peut vous dire au sujet de Sydney, c’est bien qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle se débrouillera pour l’obtenir. Peut-être est-ce pour cela qu’elle discute longuement avec Colton en termes de cosmétique, elle qui souhaite créer sa propre marque, lui ayant une entreprise familiale dédiée à ce domaine. Ils parlent également assez de la nature, sujet qui leur tient tous les deux très à cœur.
Leijon Meulin
L’ex rugissante
Bien qu’ils ne soient plus ensemble, Colton et Meulin restent toujours en bons termes, les deux s’apportant mutuellement. Si Meulin a permis à Colton de s’acclimater à un climat sonore ambiant fort, Colton a également appris Meulin à ne pas se laisser influencer par les autres.  
Ishigami Senku
Science guy
Les deux discutent très souvent des technologies, anciennes comme modernes, sorcières comme moldues. Leurs échanges sont très instructifs pour l’un comme pour l’autre, ce qui a conduit à de beaux projets du côté de Senku.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Sam 27 Nov - 22:01
                    
Stocker Carmilla
Noces funèbres
Leur relation est …. Particulière. Colton et Carmilla ont grandi ensemble, leurs deux familles étant proches en ce qui concernent les affaires. Aussi, ils se connaissent depuis leurs enfances et s'apprécient mutuellement, chacun connaissant les faiblesses de l'autre. Un lien particulier qui se vit être particulièrement renforcé lorsque leurs familles leur ont annoncés leurs fiançailles. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'ils voulaient mais ils s'étaient pliés à cette volonté, prévoyant un plan pour sortir des griffes de leurs familles. Hélas, Carmilla fut la première à craquer et montrer publiquement son affection pour un autre homme, mettant ainsi à l'eau le plan qu'ils avaient élaboré. Si seulement elle avait pu attendre un peu longtemps. Colton ne lui en veut pas, il a même essayé de défendre sa cause du mieux qu'il pouvait devant sa famille, la première fois qu'il s'opposait réellement à eux de toute son existence. Néanmoins, le sort de la Violette le rend malheureux et hante ses pensées, jour comme nuit. Aussi, il ne vient plus volontairement vers elle, cela lui sera très douloureux. Même s'il ne lui en veut pas, une part de lui ne peut s'empêcher de se sentir trahie, trahie de pas avoir respecté, trahie car elle savait ce qu'elle encourait et qu'elle l'a fait quand même, trahi car le futur de la demoiselle lui fait mal sans qu'elle ne semble préoccuper une seule fois. Contrairement à Colton, qui a toujours gardé ses sentiments pour lui afin de ne blesser personne, le voilà qu'il se retrouvait blessé à son tour par une personne auparavant proche.
NOM Prénom
Relation
Description  
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
Sam 27 Nov - 22:09
                    
Knight Owen
Le cabot
Contrairement à ce que son nom indique, Colton pense qu'Owen n'a rien d'un chevalier. Pas uniquement car son insouciance a plongé Carmilla dans les enfers. En effet, le Lupy lui a forcé la main sur une conversation dont Colton ne voulait absolument pas. Qui plus est, il n'a cherché qu'à le faire culpabiliser, quel comportement puéril. D'autant plus qu'il ne semble pas avoir réfléchi une seule seconde ni s'être renseigné sur la situation, quelle arrogance mal placée... Il allait même en venir aux poings ! Malheureusement pour lui, forcer Colton sur cette affaire n'était pas un bon geste d'entrée, aussi le Violet a pris bien soin de le remettre à sa place en usant avec précision les mots qu'il lui a rétorqué. Il espère à l'avenir qu'il le laissera tranquille, il lui a causé assez d'ennuis comme ça.
NOM Prénom
Relation
Description
NOM Prénom
Relation
Description
NOM Prénom
Relation
Description
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You can count on me like one, two, three
                    
            
Sauter vers: