ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
Lun 24 Mai - 21:12
                    

Plant a seed of frienship, reap a bouquet of happiness

Le soleil se fait timide alors que le coréen franchit le seuil de la maison des artistes. Artistes de tous les arts, y compris celui d'être atypique ou dans la clownerie. Pourtant, l'air frais qui vient se glisser dans les poumons du sorcier lui confirme ce que son instinct lui soufflait à l'oreille : la  nature s'éveille lentement pour se parer de ses couleurs les plus vives et les plus chaudes. Elle s'apprête ainsi à leur offrir un spectacle contrastant avec la blancheur de l'hiver canadien et son manteau neigeux. Si l'univers dressait cette toile de maître chaque année, Colton ne peut jamais s'en lasser. Le Violet se trouve même arboré un trait de caractère qui ne lui est propre, à savoir l'impatience. Oui, l'adolescent peut être très patient, mais ne peut résister à l'appel du printemps. Aussi, il descend rapidement les marches pour se diriger vers le parc du campus.

Ce dernier se trouve être très différent des paysages que lui offre l'Eden que constituent les espaces verts de la propriété de ses parents, véritable cocon de réconfort pour le Strixyst. Les essences d'arbres, les plantes et autres, tout s'articule autrement, bien qu'à Ilukaan, tout ne semble à Colton que gazon et autres herbes. Rien de plus logique, ce lieu n'a pas la vocation d'être aménagé pour abriter une certaine beauté florale. Après tout, les serres ainsi que le jardin des quatre saisons sont prévus à cet effet. Non, le parc sert seulement à permettre aux membres de l'école de sorcellerie de pouvoir prendre l'air et de se dépenser comme bon leur semblent. Ce n'est donc pas la partie du campus sur laquelle il est possible de s'imaginer le sorcier, lui qui préfère éviter au mieux toute présence humaine, jeune adolescent encore peu sûr de lui.

Pourquoi les pas de Colton le guident donc dans un tel endroit ? Eh bien, il s'avère qu'en s'essayant à trouver les coins du parc les plus calmes, le coréen a fini par découvrir que quelques plantes peu communes ont décidé de s'y établir. Après en avoir référé à l'un des professeurs de botanique, le métisse avait appris qu'elles ne constituaient en aucun cas un danger, uniquement qu'il fallait les manipuler avec précaution sans jamais les récolter pour les laisser s'épanouir.

Ainsi, le Violet, muni de ses gants et de son casque, se dirige dans la partie est du parc, celle à laquelle le soleil rend visite en premier. Dans cette dernière se trouvent des plantes qui intriguent particulièrement le sang-pur. En effet, certaines semblent présenter des caractéristiques semblables à certains végétaux qu'il a pu voir s'épanouir au pays du matin calme. Aussi s'accroupit-il silencieusement devant le bosquet, son carnet à la main. Son premier objectif est de pouvoir dresser un rapide croquis de l'être végétal. Il ne songe pas un instant qu'il n'est pas tout seul, lui pourtant si attentif aux présences. Personne ne vient jamais visiter ce coin en même temps que lui après tout.

Colton Wang
Lily Khor
Les amitiés sont comme les fleurs, fragiles à leurs débuts, resplendissantes à leur éclosion et finissent par se faner lorsque le temps est venu.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
Mar 25 Mai - 23:03
                    
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness.



La matière préférée de Lily étant l’astronomie, cette dernière avait passé la nuit dans le parc du campus, emmitouflée dans plusieurs pulls enfilés les uns sur les autres, afin d’observer les étoiles. Bien que cela eut pu paraître complètement insensé, la jeune femme avait constaté que la nuit était moins froide que les autres et que la neige avait commencé à fondre et elle s’était mit en tête l’idée folle d’aller observer les astres. Elle s’était alors trouvée un petit coin où la neige avait disparue pour laisser place à du gazon et y avait installé une petite chaise pliante où elle s’était assise avec deux couvertures sur les genoux et un thermos de café bouillant qu’elle avait pu remplir plusieurs fois dans la nuit grâce à un sortilège qu’elle avait bien travaillé. La nuit avait été claire et Lily avait pu y faire des observations  - selon elle extraordinaires  - afin d’apporter des précisions à son devoir, même si son professeur ne lui avait jamais demandé d’aller affronter le froid du mois d’avril pour ajouter des informations accessoires à ses écrits. De toute façon, elle avait déjà les meilleures notes dans cette matière et son professeur savait qu’elle connaissait déjà tout sur le sujet. Mais en réalité, elle n’avait pas fait ça pour obtenir ses félicitations, elle l’avait fait parce qu’elle était passionnée par tout ce qui touche à l’astronomie et qu’elle aimait plus que tout être au milieu de la nature.

Lorsque Lily commença à ne plus pouvoir distinguer les étoiles, elle prit conscience que la nuit était bel et bien terminée. Elle s’affaissa d’avantage dans son siège pour avoir une position plus confortable et ramena la couverture jusqu’à son cou.

La nuit, en plus d’avoir été claire, avait été très calme. Il n’y avait pas eu de vent ou de bruits d’animaux, et c’est lorsqu’elle entendit du bruit non loin d’elle quelques heures plus tard qu’elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle s’était endormie. Elle regarda autour elle pour voir d’où venait le bruit mais elle ne vit personne. Un frisson la parcouru et elle se rendit compte qu’une de ses couvertures avait glissé jusqu’au sol et elle la remonta sur ses épaules. Cependant, cette dernière était tout humide à cause de la rosée du matin et un léger vent faisait faire chatouiller ses cheveux sur son visage. Lily prit conscience de son allure avec ses cinqs pulls enfilés par dessus son pyjama en mohair, ses grosses chaussettes dépassant de ses baskets et sa queue de cheval à moitié défaite. Elle se dépêcha alors de remettre dans sa sacoche son bloc-notes, ses stylos et sa baguette qu’elle avait utilisé pour s’éclairer dans la pénombre la veille.

Elle commença à se diriger vers le bâtiment où se trouvait son dortoir mais à peine avait-elle fait un pas qu’elle s’arrêta net. Elle vit quelque chose, ou quelqu’un, bouger non loin. Un très grand arbre d’au moins trois mètres de diamètre les séparait et elle se cacha derrière pour ne pas se faire voir dans cet accoutrement. Elle allait juste attendre que cette personne parte pour qu’elle puise enfin rentrer se coucher dans un vrai lit au chaud.

Elle se risqua tout de même à passer la tête sur le côté de l’arbre pour voir de qui il s’agissait. Elle avait déjà croisé ce jeune homme quelque fois mais elle ignorait tout de lui, jusqu’à son nom. Soudain, elle sentit quelque chose lui tomber dans les cheveux et sans s’en rendre compte, elle laissa échapper un petit cri de surprise.
made by MINNIE of out of control
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
Mer 26 Mai - 12:53
                    

Plant a seed of frienship, reap a bouquet of happiness

La silhouette trapue du bosquet apparaît peu à peu sous les traits encore maladroits de la Chouette. Sa senestre tremble toujours un peu dans ses gestes, il n'a pas encore acquis l'aisance de l'artiste qui sommeille en lui. Son potentiel est encore au stade de germination, destiné à éclore et fleurir après quelques années de pratique. Néanmoins, le sujet de son dessin reste reconnaissable malgré les détails rudimentaires.

Jusqu'à ce qu'un cri déchire sa bulle de silence, laissant s'abattre un éclair d'adrénaline sur le corps de l'introverti. Un trait trop raide. Une représentation du végétal désormais illisible. Une imperfection dans le  travail personnel du Sang-Pur. Bien entendu, il n'aura qu'à l'effacer avec précaution, comme tant d'autres formes auparavant. Ce n'est pas la première fois que l'adolescent se fait surprendre durant son passe-temps d'artiste. Toutefois, il redoute toujours la manipulation nécessaire de la gomme, d'autant plus si le son qui l'a sorti de sa concentration n'est que le signe annonciateur d'un danger plus important.

Aussi, s'empresse-t-il de refermer avec délicatesse son carnet auquel il accroche son crayon de papier. Il se relève alors pour jeter un coup d'oeil vif aux alentours, cherchant à identifier la source du cri d'alerte. Après quelques secondes, le sorcier s'aperçoit que ce qui vient de troubler sa quiétude n'est autre qu'une silhouette féminine accolée à l'un des arbres voisins. Colton se retrouve soulagé dans une certaine mesure, puisque d'une part il n'est pas la source de la peur et d'autre part l'adolescente à la chevelure d'ébène semble plus avoir été sujette à la surprise qu'à une réelle menace.

Il lui adresse alors un petit sourire gêné, ne sachant pas s'il doit s'approcher pour la rassurer ou bien s'il devrait retourner à ses occupations comme s'il n'avait rien vu. Après tout, chacun possède sa propre sensibilité et sa propre fierté, Colton ne voudrait pas froisser ce bout de femme par maladresse.  

"Excuse-moi, est ce que tout va bien ?"

L'apparence de la sorcière lui rappelle vaguement quelque chose, sans qu'il ne puisse pour autant mettre un nom dessus. Il émet alors l'hypothèse qu'ils partagent la même maison ou bien des cours en commun, le scénario le plus crédible. Si la question lui brûle ses lippes, elle ne franchit cependant jamais leur barrière, attendant de s'assurer que l'inconnue n'est pas en danger.

Colton Wang
Lily Khor
Les amitiés sont comme les fleurs, fragiles à leurs débuts, resplendissantes à leur éclosion et finissent par se faner lorsque le temps est venu.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
Jeu 27 Mai - 13:31
                    
Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness.



Après avoir poussé un petit cri de surprise, Lily s’empressa de mettre les deux mains sur sa bouche pour couvrir tout autre bruit éventuel qui pourrait lui échapper. Elle essaya de reprendre son calme et de ne pas laisser la panique l’envahir. Qu’est-ce qui était tombé dans ses cheveux ? C’était peut être juste une feuille ou une brindille… Tout en restant complètement immobile, elle leva les yeux au ciel comme si elle pouvait jeter un œil au sommet de son crane. Elle commença à relativiser mais elle sentit que la chose dans ses cheveux bougeait. Elle prit son courage à deux mains et libéra sa bouche de ses mains pour lever un bras au dessus de sa tête et tâter ses cheveux pour deviner ce qui s’y trouvait.

Mais avant de pouvoir toucher quoi que ce soit, elle s’aperçut que le jeune homme qu’elle avait vu auparavant avait refermé son carnet et s’était redressé, cherchant du regard d’où venait le bruit qu’il avait entendu. Le regard du jeune homme s’arrêta sur elle et elle se sentit immédiatement rougir. Soudain, la chose au dessus de sa tête bougea de nouveau et elle jugea plus urgent de s’occuper de ça plutôt que de l’inconnu qui était à quelques mètres. Cependant, ce dernier lui sourit et elle perdit son sang froid.

- Oh non c’est pas vrai, la honte. Ne viens pas, ne viens pas, ne viens pas, marmonna-t-elle.

- Excuse-moi, est-ce que tout va bien ? Dit-il.

La gentillesse et la voix douce du jeune homme la surpris. En faite, elle s’attendait d’avantage à ce qu’il se moque d’elle au vu de son accoutrement et de ses pommettes rouges. Elle s’adoucit alors et lui répondit.

- Oui, elle s’éclaircit la voix et ajouta, merci.

Elle leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel, se rappelant que quelque chose gigotait dans ses cheveux. Elle essaya de nouveau de toucher le haut de sa tête pour savoir de quoi il s’agissait quand quelque chose lui sauta sur l’épaule. Elle tourna la tête et vit une petite brindille. Soulagée, elle la saisit pour s’en débarrasser quand cette dernière se débattit. Elle se rendit compte qu’il s’agissait en réalité d’un Botruc. Ce spécimen était connu pour vivre dans les arbres et en être leur protecteur, et il avait du sauter sur Lily quand elle s’était un peu trop approchée de l’arbre derrière lequel elle s’était cachée.

Lily le reposa sur une des branches les plus basses de l’arbre et sentit la présence du jeune homme toujours derrière elle. Les yeux toujours fixés sur le Botruc, Lily songea qu’il était temps pour elle de se présenter.

- Moi c’est Lily, lui dit-elle d’un ton comme hypnotisé par ce qu’elle avait en face d’elle.
made by MINNIE of out of control
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
Jeu 27 Mai - 17:56
                    

Plant a seed of frienship, reap a bouquet of happiness

Colton observe sa camarade reposer alors la créature protectrice auprès de son arbre. Le monde magique réserve bien des surprises, même à ceux baignant dans cet univers depuis l'entièreté de leur existence. Le sorcier pense que la magie possède une forme de vie propre, ce qui la rend imprévisible et insaisissable auprès des hommes. Le Coréen a beau planifier un certain nombre de mesures face à des problèmes potentiels, la vie lui a très vite fait prendre conscience qu'il ne peut échapper à la part imprédictible de la magie. Aussi, il n'est pas surpris de la scène qui se déroule devant lui. Bien qu'au fond de son esprit de sang-pur, il ne peut s'empêcher de s'interroger sur l'ascendance de la sorcière, par curiosité. En effet, l'effet de surprise lui semble être vite passé pour une élève qui ne lui parait pas très âgée.

Seule la teinte rosée de ses joues reste un peu à l'œuvre, sûrement par crainte de ne pas vouloir troubler en premier lieu le Violet. Cette déduction rend Colton un peu plus à l'aise et dissipe sa volonté de prendre la poudre d'escampette. Finalement, elle semble être venue pour satisfaire une timide curiosité, sans pour autant apeurer l'adolescent.

Lily. Bien joli nom floral arborant un certain prestige malgré le caractère commun du prénom. En jetant un rapide coup d'oeil à la silhouette de la sorcière, Colton n'a nul doute que son prénom lui ira à ravir lorsque son corps aura terminé sa métamorphose adolescente, une beauté en devenir. Cependant, cette information ne l'aide point dans sa quête de reconnaissance. Ses vêtements ne l'arrangent pas plus pour repérer le moindre détail pouvant faire office d'indice; le Coréen n'est pas du genre à aller essayer de s'introduire dans le dortoir des sorcières pour les voir en tenue de nuit. Néanmoins, toutes les couches de pullover de Lily lui donne deux pistes : soit celle qu'elle n'a pas dormi dans son dortoir cette nuit , soit celle que l'adolescente est malade et frileuse. Il espère que ce n'est pas la deuxième option, auquel cas il fera de son mieux pour l'aider. Avant de pouvoir avoir la vérité sur ce style vestimentaire cocooing, le sorcier décide de se présenter, après avoir attendu que Lily ait reposé le Botruc dans on arbre. Il lui serait bien malpoli de ne pas lui donner son nom.

"Je suis Colton Wang. Je suis enchanté de faire ta connaissance, Lily"

Il s'approche alors d'elle pour lui serrer la main, comme cela le lui a été enseigné dans son enfance. Bien qu'il ne soit pas très à l'aise avec les coutumes occidentales, en particulier les couverts, le Strixyst fait de son maximum pour se fondre dans la masse de cette école d'Occident.

"Les Botrucs sont des êtres fascinants mais discrets. Ils n'ont rien de particulièrement aggressifs, ils cherchent seulement à protéger leur arbre."

Dans un certain sens, Colton est un Botruc pour qui a l'occasion de bien le connaître et de faire le parallèle.

Colton Wang
Lily Khor
Les amitiés sont comme les fleurs, fragiles à leurs débuts, resplendissantes à leur éclosion et finissent par se faner lorsque le temps est venu.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plant a seed of friendship, reap a bouquet of happiness ft Lily Khor [Avril 2015]
                    
            
Sauter vers: