|
[TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] | | | Sujet: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Dim 19 Sep 2021 - 15:53 Fools can be kings and their children can become wolves Il faut qu'ils parlent. Du moins, qu'ils en parlent plus sérieusement.
A l'aube de son vingtième anniversaire, Colton s'était une nouvelle fois rappelé de l'épée de Damoclès qui pèse au dessus de sa délicate tête, comme à chaque fois depuis maintenant deux années. Deux ans, qui, à son goût, se sont écoulés très rapidement, mais surtout avec beaucoup d'amertume.
Le Coréen savait que de nombreux responsabilités et autres engagements l'attendaient au cours de sa vie, vie de sang-pur issu de famille conservatrice. Des sacrifices, il en aurait à faire jusqu'à qu'il soit six pieds sous terre. Pourquoi agir de la sorte ? Au nom de son sang et ce que cela doit inspirer. Depuis sa plus tendre enfance, telles étaient les raisons qui les étaient invoquées pour lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas jouer avec les autres enfants de l'école du village, ou bien encore pourquoi il se devait d'exceller dans tous les domaines, même ceux qui ne l'intéressaient pas particulièrement. A l'époque, il ne trouvait pas que cela avait beaucoup de sens. Toutefois, il a toujours été très respectueux envers ses aînés et les traditions, leurs tradition. Aussi, n'avait-il jamais considéré l'idée de les remettre en question. Il s'était contenté d'obéir sans faire d'histoire, devenant l'enfant sage comme une image, parfaitement ce qu'il était attendu de lui.
Cependant, bien qu'il en ait conscience assez tôt, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci arrive aussi vite. Certes, l'enfant avait grandi et était devenu un jeune homme admirable, mais était-il pour autant fin prêt ? De les engagements, celui-ci était le plus grand à prendre alors que le Coréen venait à peine de découvrir réellement ce domaine sentimentalement parlant.
L'amour, quel sentiment bien étrange, n'est-ce-pas ? Celui qui vous fait pousser des ailes. Qui vous amène à vous surpasser et à devenir meilleur. Celui qui change toute votre vie pour en devenir le centre. Si cela parut très soudain et puissant au Strixyst, il s'était cependant laissé porter par ce dernier pour avoir une histoire avec une charmante Cervirald, qui, si elle était très bruyante, possédait d'autres qualités bien plus grandes aux yeux du sang-pur.
Seulement, Colton Wang comprit à ses dépends que ce genre d'émotions n'avait pas sa place dans son parcours de vie, à moins que cela fasse parti du destin que ses ancêtres ont tracé pour lui. Au début, la pression était supportable. Néanmoins, bien vite, il ne peut plus supporter de voir sa relation se faire cracher dessus. Ainsi, il avait du prendre la décision lourde et douloureuse d'y mettre fin.
Cela fut la première fois que le sorcier fut réellement contrarié par leurs traditions, ou du moins que le choc fut suffisamment violent pour qu'il en prenne conscience. Il en avait versé des larmes, pour extérioriser, et de la sueur, pour se défouler. Il aimait profondément Meulin et devoir lui faire tant de peine pour une raison de la sorte, cela ne lui avait jamais convenu. Néanmoins, seule la pression familiale et l'annonce d'un mariage arrangé justifiait une rupture. Du moins, aux yeux de sa famille, le Coréen trouva cela très lâche de sa part, même pour lui d'ordinaire si fuyard.
Ainsi était né de se rebeller contre les Wang, mais rien de concret n'a été mené. Il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à leur faire face, à leur dire qu'il existe peut-être une alternative. Non, rien. Il était bien trop peureux et craintif pour oser les défier ni même de tenter de dialoguer. Après tout, ils étaient encore bien trop puissants à ses yeux, d'autant qu'il ne souhaite pas leur faire de la peine. Il avait déjà fait bien assez de peine à la Leijon, il ne voulait pas blesser plus de monde et étendre sa liste de regrets.
Qui plus est, la perspective d'un mariage avec Carmilla Strocker n'était pas la plus déplaisante qui soit. Après tout, l'anglaise est une jeune femme splendide. Si elle est tout aussi introvertie que lui, leurs conversations ne sont pourtant pas rares. Femme de culture et de lettres, tendre et délicate, elle possède tous les charmes que l'on puisse espérer chez une épouse.
Colton connait la jeune femme depuis leurs plus tendres enfances, vu les soirées mondaines internationales auxquelles participaient régulièrement leurs familles. La sphère des pur-sang se réduisait de génération en génération et les familles de moins en moins nombreuses. C'est comme cela qu'il avait également fait la connaissance de Dimitri. Toutefois, dans le cas de Carmilla, tout était différent puisque leurs parents semblaient les pousser dans les bras l'un de l'autre. Evidemment, lorsqu'on est haut comme trois pommes, difficile de comprendre les projets à long terme de la famille. Pour Colton, ses parents essayaient seulement de faire en sorte qu'il ait une bonne amie avec entretenir de bonnes relations de pouvoir international sur le monde sorcier, rien de plus. Il n'aurait jamais pensé que cela s'étendrait jusqu'à un mariage, il était encore bien trop naif.
Dans l'idée absolue, un mariage entre la Strixyst et lui-même ne le dérangerait pas, si cela était imposé et qu'il était certain des sentiments qu'il possède envers la sorcière. S'il la connait depuis de nombreuses années désormais, il ne s'était alors jamais questionné sur la nature de ses sentiments envers elle. Certes, il l'appréciait beaucoup, mais y avait-il autre chose de delà d'une très bonne amitié ? Il n'en sait toujours rien. Ils ont tellement passé leurs vies côte à côte qu'il lui est impossible pour l'heure de poser des mots sur le lien indéfectible et unique qui les unit. Sauf que, du temps pour lui permettre de réfléchir à ce sujet, il est bien conscient qu'il ne lui en reste pas assez.
Voilà pourquoi il s'est rendu à la bibliothèque en cette fin d'après-midi, certain d'y trouver la demoiselle. Son regard s'arrête rapidement sur la brune, semblant lire paisiblement un roman. Il prend alors le soin de se placer dans son champ de vision pour ne pas l'effrayer, puis de la saluer tel le gentleman qu'il est.
"Bonjour, Carmilla. J'espère que tu vas bien et que ton week end est reposant."
Il se place en face d'elle, attendant du regard sa permission de s'asseoir sur la chaise du regard avant de s'exécuter rapidement. Il n'a pas de temps à perdre, autrement son embarrassement se dépêchera de s'emparer de ses joues déjà rosées.
"Nous savons tous les deux que je possède ma majorité internationale dans quelques mois. Je souhaitai savoir si tu avais réfléchi de ce fait à notre mariage."
Voilà, il a réussi à le dire sans trop bégayer et se permet de reprendre sa respiration.
En y réfléchissant bien, Colton ne se souvient pas de l'avis de la concernée vis-à-vis de leur mariage. Il faut dire qu'elle avait eu entre temps d'autres différents familiaux à régler, aussi n'avait-il pas pris la peine d'évoquer le sujet avec elle à l'époque. Mais désormais, suite à une discussion avec un autre Cervirald, il avait décidé de cesser d'avoir recours à sa lâcheté et de se montrer un peu plus actif, prenant enfin le courage qui lui a tant manqué par le passé devant ses anciens.
Colton Wang Carmilla Strocker The flower of sweetest smell is shy and lowly | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Dim 19 Sep 2021 - 16:33 Carmilla se levait en ce jour frais avec un air plutôt mélancolique mais sérieux. Elle sentait, au fond d'elle, qu'il y allait avoir quelque chose qui allait se passer. Un drame, une discussion sérieuse, une fatigue incontestée ou bien l'envie d'aller se balader pour se changer les idées, ce qu'elle détestait faire parce que cela la gênait dans ses objectifs. Une minute de moins à se cultiver, à s'entraîner ou bien à lire était une minute de moins pour renverser sa famille et d'avoir un propre nom à elle, un jour.
Donc elle se prépara d'une manière plutôt lente ce matin, au lieu de pressée, comme toujours, pensive. Elle pensait à sa vie avant Ilukaan, bien qu'elle lui restait à la peau comme toujours... ce qui lui fit penser à quelque chose. Son cher ami, forcé par ses parents, Colton Wang. C'était l'aube de son anniversaire. Lorsqu'on y pensait, la vie de Carmilla fut remplie de choses tumultueuses mais aussi de bonnes choses. Malgré les soirées mondaines embarrassantes et fatiguantes pour la jeune fille lorsqu'elle était plus jeune, quelque chose était sûr: Elle y avait rencontré de bonnes personnes, enfin, quelques-unes dont ce cher Colton... avec qui, elle serait forcée de se marier, dans un an.
Cela ne la dérangerait pas puisque comme elle n'avait jamais eu de liberté à proprement parler, elle s'y habituait, malgré ses vingt-troisièmes automnes. C'était triste à dire, mais Carmilla en essayant de s'approprier sa liberté, le faisait d'une mauvaise manière. Elle allait tomber dans le piège de ses parents, bien qu'elle essayait de s'en échapper. En essayant de devenir un serpent pour mieux attaquer, elle allait juste se faire écraser.
Contrairement à comment Colton le savait, Carmilla le connaissait depuis son plus jeune âge à cause de sa curiosité maladive. Alors qu'elle devait être couchée, elle avait pu entendre ses parents discuter avec ceux du jeune asiatique de l'arrangement du mariage entre les deux enfants, lorsqu'ils seront adultes. Carmilla ne savait pas ce que cela voulait dire, mais quelques années plus tard, elle comprenait mieux le sens des paroles, des gestes, et des envies de leurs parents. Elle n'avait rien dit à Colton pour éviter d'attirer les foudres de Jupiter sur elle, et de se faire encore punir, mais elle était surtout dégoûtée pour Colton. Pour elle, elle avait l'habitude que l'on manipule sa vie dans cet univers misogyne qu'était sa famille. Son frère n'avait pas à se marier de force lui, au moins.
Colton, du point de vue de Carmilla, était charmant, même si on pourrait le dire qu'il était son type d'homme. Gentil, introverti, élégant... un vrai gentleman de l'est. Leurs conversations n'étaient pas rares et toujours aussi intéressantes et en lui, elle voyait un vrai ami et un homme de culture avec qui elle pouvait se faire entendre, et se faire comprendre... Mais elle n'avait jamais pensé à leur relation, au stade surtout actuel de leur relation. Le Cervirald, de plus, méritait beaucoup mieux qu'elle de son point de vue. Une femme arrachée par les émotions de sa famille et qui commençait tout juste à s'affirmer en tant que personne et non en tant que descendance... Elle avait des problèmes, et une femme à problèmes n'allait pas au jeune homme, selon elle. Elle ne voulait pas se forcer à aimer, mais elle ne voulait pas aussi se forcer à ne pas aimer.
Les émotions de Carmilla ont toujours été très compliquées à comprendre. Pour elle, mais aussi pour son entourage.
Elle s'était détachée un peu de la réalité en pensant à tout ça, devant le miroir de la salle de bain. Le bruit extérieur venait de la ramener à la réalité et elle finissait de se préparer. Comme d'habitude, en plus de l'uniforme, elle agrémenta sa tenue de bijoux et de fines dentelles, en plus de son maquillage délicat. Une vraie poupée de porcelaine habillée de noir.
C'est alors qu'elle allait en direction de la bibliothèque d'un pas élégant après avoir révisé dans le dortoir des Strixyst. Arrivée à celle-ci, elle s'était installée après avoir pris un roman qui parlait de botanique. Comme ça, surtout pour essayer de comprendre l'homme auquel elle avait pensé ce matin. Cela l'étonnait de se comporter comme cela, mais bon... Elle essayait de comprendre le monde qui l'entourait, donc cela lui semblait normal pour elle. Elle n'arrivait pas à se concentrer, pensant à son ami au fur et à mesure de sa lecture et lorsqu'on pensait trop à quelque chose ou quelqu'un... Celle-ci se manifestait. Les yeux bleus de Carmilla dérivent de la page qui parlait des lycoris, et regardait l'homme qui se présentait devant elle.
- Bonjour mon cher Colton. Je vais bien et je te remercie, j'ose espérer que ton week-end se passe bien pour toi aussi.
Elle hochait doucement de la tête pour lui donner la permission de s'asseoir, en même temps qu'il le fit. Elle comprit donc qu'il était pressé de lui parler mais non excité... Donc elle insinuait déjà avant qu'il ne parle, de ce qu'il allait peut-être dire.
Il prononça des paroles, avec peu de bégaiement, et son regard s'assombrissait légèrement à cette pensée qu'on allait arraché la vie amoureuse de ce jeune homme qui n'avait rien demandé. Elle n'avait rien demandé, elle aussi, mais elle préférait que cela tombe sur quelqu'un d'autre que le coréen. C'était avec un soupir très discret qu'elle répondit enfin, après qu'elle ait fermé légèrement et calmement son livre.
- Il me doit de te le dire que j'y ai énormément réfléchi à l'arrangement de nos familles envers ce mariage et...
Elle prit une petite pause, avant de baisser le regard. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux et savait que c’était impoli, mais elle ne pouvait s’en empêcher.
- Je me dis juste que c'est dommage pour toi, Colton. Tu mérites d'avoir ta propre liberté avec qui tu devrais te marier. Je comprends à quel point nous sommes obligés de le faire mais toi... tu peux encore y renoncer. Ce ne sera pas dans 6 mois, lorsqu'ils seront en train de tout préparer, que tu pourras te désister, et je pense que tu le sais autant que moi.
La jeune femme gardait son regard baissé, indignée de ce mariage qui allait ruiner la vie de Colton. Elle s'en moquait, pour elle, de ruiner sa vie puisque le divorce existait, mais pour Colton, lui épargner ces tonnes de galère alors qu'il avait déjà eu sa part d'ennui familial serait la moindre des choses. | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Dim 19 Sep 2021 - 22:02 Fools can be kings and their children can become wolves Il retient sa respiration, pendu à ses lèvres rouges comme le sang, atteint finalement que son jugement soit rendu quelques secondes plus tard. S'il est vrai que ce mariage lui avait été imposé, l'inverse était tout aussi véridique. L'un comme l'autre n'avait jamais émis une quelque conque demande à leurs parents. Cela leur était tout simplement tombé dessus, comme souvent finalement pour les héritiers de famille au haut lignage.
Pour autant, Colton reste persuadé que Carmilla a également sa propre opinion, malgré les codes tout aussi stricts qui lui sont imposés. Après tout, elle a beau ressembler à une princesse, le Coréen n'en pense pas moins que la Strocker est aussi une personne perspicace et réfléchie et non une jolie poupée de porcelaine qui aurait sa place dans une vitrine. S'il peut lui être interdit de s'exprimer, jamais il ne pourra lui être interdit de réfléchir et de penser par soi-même. Selon le sorcier, ce n'est pas parce que l'on s'exprime peu que l'on en pense moins; du moins, cela s'applique dans ce cas. Aussi est-il assez anxieux de la réaction de la demoiselle. Qui sait ce qui se cache derrière ses traits parfaits ?
Avec la légère tension palpable sur son visage, il est alors aisé de lire la surprise qui illumine ses yeux bruns du sang-pur face aux propos de la demoiselle. Elle trouve cela donc dommage, mais seulement pour lui ? Quelle étrange pensée ... A dire vrai, même s'il passait des journées à y réfléchir, il ne verrai aucunement en quoi la présence de Carmilla à ses côtés en tant qu'épouse serait navrante. Peut-être est-ce parce qu'il avait commencé à se faire à l'idée de finir ses jours avec elle ? Non, même s'il se mariait à quelqu'un, il serait même très heureux qu'elle soit toujours une amie proche.
"... Je te prie de m'excuser mais ..."
Il cherche ses mots, décontenancé par les dires de la Violette.
"Tu trouves que cela est dommage pour moi, et moi uniquement ?"
Après tout, Colton se considère comme ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, voyant d'ailleurs bien ces derniers que ce qui fait de lui un homme bon. Son manque de confiance en lui, sa timidité, sa rigidité d'esprit, sa lâcheté, son manque d'autorité et sa naïveté, lui ne voyait que cela. Il n'est pas encore assez bon pour qui ce soit, et ne sait s'il le saurait vraiment un jour...
"Je dois t'avouer que cela me surprend assez. Je ne vois pas en quoi tu ferais une mauvaise épouse. J'aurai même tendance à penser que je serai plus handicapant pour toi en tant que mari que l'inverse. Tu es une personne brillante qui mérite de vivre heureuse, Carmilla. Et d'avoir la liberté de te marier avec la personne qui parviendra à te combler."
Si le cadet est conscient de l'univers misogyne dans lequel il évolue, ce n'est pas pour autant l'idéal envers lequel il aspire, notamment quand le coréen se retrouve dans d'autres personnes venant de tous milieux et de tous sexes. Non, le monde n'est pas juste et ne le sera jamais, il en est bien conscient. Cependant, quitte à être aussi cru, est ce que le monde ne peut pas se régir par méritocratie que par des histoires de lignage sans queue ni tête ? Les temps modernes sont désormais finis, et pourtant, le cercle fermé de certaines familles sang-purs continue à y vivre comme s'il s'agissait d'une époque éternelle où seul le respect de leurs codes permet d'offrir le bonheur, un bonheur devenu bien superficiel aujourd'hui. Décidément, plus y réfléchit, moins il comprend ses ancêtres.
"Tu as raison sur un point toutefois. Il faut agir rapidement face à cette situation qui a déjà trop duré. Nous devons le faire, ensemble."
Les mots "nous" et "ensemble" semblent plus accentués que le reste. Est ce pour se donner du courage, par manque d'individualité ou bien par réelle conviction ? Probablement un mélange des trois. Colton considère Carmilla comme son égal, aussi a-t-elle également son mot à dire dans cette bataille face à leurs familles. Il est hors de question qu'il la laisse seule face à ces vautours qui leur ont déjà bien trop pris. Elle mérite bien mieux et se sent prêt à l'aider à sortir de cette cage de prison dorée, semblable à la sienne.
Colton Wang Carmilla Strocker The flower of sweetest smell is shy and lowly | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Dim 19 Sep 2021 - 22:29 L'aristocrate vit la surprise dans les yeux marrons du jeune homme malgré son visage tendu à cause de la situation. Ses propos paraissaient l'étonner, alors que pour elle, c'était juste ce qu'il fallait faire en tant que jeune dame: Préserver les personnes, surtout celui de son promis. Il méritait tellement mieux qu'une aristocrate coincée et remplie de problèmes de communications... et de problèmes en général. Il ne savait pas les réelles intentions de sa famille. Et si il l'apprenait? Il va penser qu'elle est comme eux, il va penser qu'elle déteste les moldus et serait capable d'utiliser la magie noire, surtout qu'elle s'y renseigne de plus en plus en ce moment... non?
Sauf que c'était à son tour que l'étonnement illumina ses yeux cyans. Ses dires, personne de sa vie ne le lui avait réellement dit d'une manière honnête, mais connaissant Colton, elle espérait au moins que c'était vrai. A vrai dire, il était la seule personne à être réellement là pour elle. Elle baissait les yeux, et soupirait.
- Tu ne connais pas tout, Colton. Je... Je ne peux pas tout te dire mais je n'ai qu'à te dire que cette union sera vraiment bon pour ta famille, mais ta destruction pour toi. Je te l'assure.
Elle espérait qu'il pensait que c'était de sa famille qu'il parlait, mais elle parlait aussi d'elle. Elle n'avait jamais été intime avec personne, jamais elle n'avait parlé de ce qu'elle ressentait à personne, même à lui et elle avait peur de tout cela suite au mariage. Tout ce qu'elle disait, elle le ressentait néanmoins. Du dégoût envers elle, envers sa famille, mais de la pure tristesse du destin pour Colton. Il ne méritait rien de tout ça. Elle restait crispée sur sa chaise, mais elle crispait aussi ses doigts autour de son livre, discrètement, pour éviter d'éclater en larmes à cause de ce sujet, ou bien de lui dire toute la vérité sur sa famille, mais c'était juste impossible.
Elle leva la tête, l'écoutant. Les notions de "nous" et "ensemble" laissait échapper une lumière d'espoir dans les yeux de Carmilla.
- Comment allons nous faire? Il ne faut pas que nos familles le sachent, des cousins et mon ainé sont au campus... Je n'ai pas envie que tu sois dans une situation délicate, et je sais à quel point nos familles sont strictes avec nos règles familiales.
Sauf que ces mentions de mariage, juste parler d'eux en tant que "nous", fit lâcher un double battement au coeur de Carmilla, ce qui la perturba légèrement. | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Sam 25 Sep 2021 - 20:54 Fools can be kings and their children can become wolves "Tu ne sais pas tout.", certes. Mais n'est ce pas une constante d'un être humain par rapport à un autre ? Il est difficile de tout savoir sur une personne, peu importe le nombre d'informations qu'il puisse être exister à son sujet. Le temps passé avec une autre personne n'a pas d'importance, ne pas tout savoir sur elle restera une vérité. Cette phrase parait de ce fait totalement dénuée de sens pour Colton.
Bien qu'au fond de lui, il a bien une petite idée de ce que sous-entend cette phrase, d'autant plus venant d'une jeune femme au sang-pur issue d'une famille conservationniste arriérée. Après tout, ne vient-il d'une famille très attachée aux traditions ? Même s'il reste peu familier aux coutumes de l'ouest, le Coréen ne doute nullement que leurs méthodes ne soient plus douces que celles employées par ses pairs. Il suffit de voir les derniers scandales dans le monde magique canadien pour avoir une idée des atrocités que la famille de la Violette a pu commettre ou cacher. Connaissant la nationalité de la famille Strocker, il en vient à penser qu'ils doivent avoir commis tant de siècles d'ignominies qu'ils doivent avoir une bonne partie de leur héritage sombre. Carmilla doit donc bien ignorer ne serait-ce qu'une petite partie des actes de ses ancêtres.
"Et je ne le saurai jamais. La réciproque est tout aussi vraie : les secrets de ma famille sont bien gardés."
Après tout, la famille Wang fait partie de la même catégorie de famille que celle des Strocker, elle aussi sur bien des générations avant lui. Est ce qu'il se rappelle de tout ce qui peut être considéré comme un méfait ou mauvais aux yeux de la nature humaine ? Non, seulement ceux auxquels il a dû assisté. Il n'y a jamais participé en tant que tel ; il s'est contenté de fermer les yeux sur certains actes ou certains dires lorsque sa présence était requise. Requise par qui ou par quoi, finalement, si ce n'est pas la piété filiale ? Il n'a jamais approuvé ces pratiques. Au contraire, elles le répulsent encore au plus haut point. S'il affiche bonne figure lorsque cela est évoqué, il n'en reste pas point qu'il a besoin d'être seul, d'essayer de nettoyer toute la saleté qui ne semble jamais s'en aller ; mais au contraire, qui semble de plus en plus s'ancrer en lui à travers les pores de sa peau si parfaite en apparence.
Puis, qu'entends-elle réellement par destructrice pour lui ? Certes, aux premiers abords, il n'a pas l'air solide et se trouve facilement ébranlé par ce qui le touche. Toutefois, cela ne s'éternise jamais. Dans un premier temps, parce qu'il considère que ce qu'il a vu ou entendu l'a suffisamment renforcer.
Peut-être est-ce pour cela qu'il devient une épaule sûre sur laquelle se reposer, l'ami dont les paroles sont réconfortantes et vous touchent droit au coeur. Les ambitions de sa famille l'ont convaincu de ne pas avoir, du moins de les mettre de côté ;les mettre de côté afin de s'assurer que ces dernières ô jamais s'en prendre à d'autres personnes, parfois qui n'ont rien mérité. C'est comme cela que son altruisme s'est développé. Si ses parents pensent que sa bonté d'âme cache une arrière-pensée, notamment en termes de réseaux, son unique objectif est pourtant bel et bien de veiller au bien-être d'autrui, tout simplement. Peut-être est-ce par culpabilité pour ses ancêtres, et que Colton décide d'éponger la dette de ces derniers en termes de karma. Après tout, il suffit de voir à quel point il a pu faire du mal à Meulin à cause de ces derniers. Désormais, au delà d'être quelqu'un de bienveillant de manière passive, il souhaite le devenir également de manière active, et renoncer à ce mariage est un premier pas !
"J'admets que la question est délicate. C'est pour cela que je souhaite parler avec des différentes options qui s'offrent à nous, si on peut formuler ça comme ça."
Autant dire que des idées, il n'en a pas manqué ces derniers jours, cela le bouscule depuis quelques jours, voire quelques nuits plus courtes qu'à l'accoutumée. Certaines sont très farfelues, d'autres semblent trop raisonnables. Puis, même si le botaniste pèse toutes les variables qui lui sont connues, comme lui a rappelé Carmilla : il ne sait pas tout. Certains plans ne peuvent fonctionner que sous certaines conditions du côté anglais. Les deux Strixyst sont emmêlés dans une belle toile de problèmes. Toutefois, si le Coréen a pu trouver le courage de réfléchir à comment s'opposer à sa propre maison, il estime que le plus gros est fait et qu'ils parviendront à leur fin. Il devrait remercier Meulin pour cela. Enfin, faut-il encore qu'ils décident la fin qu'ils choisissent ensemble.
"Le plan le plus arrangeant semble celui de leur faire croire que le mariage va fonctionner, tout en menant chacun de notre côté la vie sentimentale que l'on souhaite en cachette. Puis, lorsque nous aurons chacun acquis assez de pouvoir pour s'émanciper de nos familles nous n'aurons alors qu'à divorcer et vivre chacun sa vie qui lui chante sans se cacher."
Colton Wang Carmilla Strocker The flower of sweetest smell is shy and lowly | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Mer 20 Oct 2021 - 16:36 *En entendant le jeune homme qui lui répondait par rapport à son sous-entendu de sa famille, Carmilla fit un petit sourire en hochant de la tête. Ce petit sourire n'était pas ce que l'on pourrait apparenter à un sourire "content" ou "aimable", mais plutôt un petit sourire voulant dire "bien sûr", comme si elle le savait depuis longtemps. C'était logique, après tout et voulait penser que sa famille était pire que celle de Colton en termes strict et aussi à son affiliation avec cette sorte de secte raciste qui s'affiliait avec les autres sang-purs, mais elle savait que le strixyst avait aussi sa part, avec sa famille, de problèmes.*
*Elle était d'accord, cependant, à renoncer à ce mariage néfaste pour eux-deux. Elle, pour le protéger et aussi pour qu'il gagne sa liberté et lui," probablement par simple rébellion" mais comprenait totalement. La preuve, elle était aussi une rebelle, quelque part, avec son ambition.*
- Je t'écoute. *fit-elle avec un mouvement de la main pour lui "autoriser" la parole, et ses yeux devinrent attentifs, ainsi que son esprit, au lieu de se morfondre avec le fait qu'elle serait néfaste pour lui.*
*Elle l'écoutait donc et hochait légèrement de la tête à chaque point mentionnés. De toutes manières, c'était le seul plan discret mais efficace qui pourrait fonctionner, puisque leurs familles avaient des oreilles de partout et ainsi des yeux de partout. Après un petit silence, le fait qu'elle le regarde en fronçant les sourcils, pouvait penser qu'elle n'était pas d'accord, mais elle réfléchissait. C'est alors qu'elle soupira:*
- Je suis d'accord.
*Elle s'asseyait d'une meilleure manière sur sa chaise, le regardant toujours de ses yeux cyans, et passait une main dans ses cheveux comme pour essayer de se redonner une sorte de tenue.*
- Je suis d'accord, *répétait-elle* mais il faudra faire grandement attention, tu le sais ça… Si chacun de nous a un problème, par rapport à un des espions de notre famille, on devra se le notifier en plus… Ca va être compliqué, Colton...
*Pour elle, ce plan était incertain mais elle voulait que ça fonctionne, mais elle attendait que Colton la rassure, quelque part. Elle avait toujours besoin d'être rassurée soit de lui, soit de Satan.* | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Mar 2 Nov 2021 - 14:15 Fools can be kings and their children can become wolves Le soulagement se fait ressentir devant l’approbation de la fiancée de Colton. Après tout, bien que le Coréen soit un habile orateur et un fin manieur des mots, il aurait bien pu ne pas sembler convaincant aux yeux bleutés de l’anglaise. Elle aussi, avait sûrement été à ces arts subtiles de la manipulation du langage et se sentir entourloupée par l’étudiant. Ce que le cadet ne fait absolument pas, ses intentions sont sincères. Le mensonge lui a toujours été quelque chose de difficile à formuler, persuadé que cela ne ferait qu’empirer le problème que l’on souhaite dissimuler tôt ou tard. Pourtant, ce procédé lui a paru plus d’une fois comme la solution la plus simple. Mais les solutions les plus simples sont rarement les plus efficaces dans la vie du sang-pur.
Aussi, Carmilla aurait pu bien penser que son plan n’est pas assez élaboré et ne possède aucune chance de succès, à cause de variables que le botaniste n’aurait pas pris en compte. S’il a grandi en côtoyant les soirées mondaines et les riches familles du monde sorcier, cela ne signifie pas pour autant qu’il a passé en revue tous les profils de sa présupposée belle-famille, bien que ce serait ce que les Wang attendent de lui, afin de tirer les meilleurs profits possibles de cette alliance. Toutefois, il considère qu’il n’y a pas plus informée que la britannique, à laquelle il fait entièrement confiance sur ce genre de sujets.
Si elle estime que de son côté le plan est réalisable, alors il l’est pour les deux camps. Le Coréen s’en est assuré, aux vues des nuits qu’il a pu passer éveillé à analyser les propres membres de sa famille, directe comme indirecte et convenir d’une issue qui convaincrait la globalité de sa maison. Lui-même a été surpris plus d’une fois d’être arrivé à un tel niveau de réflexions envers les siens, ce qui lui fait prendre conscience à quel point son besoin d’émancipation grandit de jour en jour.
Il veut s’assurer que c’est bien ce même besoin, ou du moins ce désir, qui anime l’approbation de l’anglaise. S’il y a bien quelque chose que Colton a retenu sur les rapports homme/femme dans leurs familles, c’est bien que la femme se soumet très rapidement aux décisions de son mari, pour ne pas dire qu’elle les approuve sans même prendre la peine d’y réfléchir. Bien qu’ils ne soient encore que fiancés, le cadet souhaite avoir la confirmation que son aînée n’est pas déjà rentrée dans un tel schéma de pensées.
« Carmilla, ôte moi d’un doute. Assure-moi que tu es d’accord avec mon plan parce qu’il te convient aussi, et pas seulement parce que moi, Colton Wang, le trouve plus arrangeant pour tout le monde. »
Lui qui jusqu’à lors fuyait tout conflit, sait ce qui peut animer quelqu’un à approuver les dires de quelqu’un d’autre, peu importe le statut social. Il est un grand expert dans ce domaine qu’est celui de faire passer les besoins des autres avant les siens, pour maintenir la paix.
Il prend toutefois la remarque de sa fiancée en compte. Il a d’ores et déjà réfléchi à ce problème. Enfin, en est-ce vraiment un ? Tous deux ont vécu avec une surveillance accrue de leurs faits et gestes depuis leur plus tendre enfance. Au contraire, ils y sont habitués et le Coréen y voit là une opportunité d’exploiter cette supervision à leur avantage.
Il la regarde alors chaleureusement, cherchant à la rassurer du regard.
« Ce n’est pas un inconvénient, de mon point de vue. Nous avons l’habitude de vivre avec ces espions qui nous surveillent, non ? Alors, autant s’en servir à notre avantage. Donnons-leur simplement tellement de faits à rapporter que nos conversations leur sembleront trop banales pour avoir le mérite d’être mentionné. Puis, nous avons toujours bien communiqué entre nous, alors il n’y a pas de raisons que cela pose un problème. Tant que nous avons chacun pleinement confiance en l’autre, ce qui est mon cas envers toi. Je ne t’abandonnerai pas, peu importe les imprévus. Me fais-tu assez confiance pour mener ce plan jusqu’à termes ? »
Colton Wang Carmilla Strocker The flower of sweetest smell is shy and lowly | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Jeu 11 Nov 2021 - 19:02 Carmilla, à l’interpellation de Colton au niveau de ce qu’elle pensait au niveau de son plan, le regardait d’une manière légèrement confuse mais en même temps, cela réchauffait légèrement son coeur qu’il demande ce qu’elle pensait, elle, en tant que femme indépendante de ses pensées que de “elle”, celle qui avait été éduquée dans un monde misogyne, où les hommes s’exprimaient, s’exclamaient et les femmes suivaient et se taisait. Elle baissait les yeux, les iris essayaient de se concentrer sur quelque chose d’autre que l’homme en face d’elle. Elle n’avait jamais l’air sûre de ses pensées de base, à cause de son enfance rude. Elle avait peur de tomber dans le simple piège de toutes les femmes dans son milieu, d’être qu’une simple femme qui obéissait aux ordres des supérieurs. Mais, son feu intérieur était plus brûlant que ses peurs, donc elle se ressaisit, avant de prendre doucement le coin d’une page de son livre et de le tourner, comme pour essayer de passer sa nervosité sur quelque chose d’autre que de la contenir en elle.
- Je te le rassure, Colton Wang, que ce n’est pas à cause de ce que tu dis. J’ai mes propres opinions, tu le sais bien, et je réfléchis souvent à ce que je pense pour le dire ensuite. Donc je le répète, non, ce n’est pas parce que tu trouves que c’est arrangeant qu’au fond de moi, je ne le trouve pas.
Elle ne lui adressait pas un sourire cette fois-ci. Elle était honnête, bien que perplexe dans le fond. Perplexe puisqu’elle ne savait pas si elle devait dire oui à lui, ou dire oui à son cœur. Son cœur, confus, lui disait de s’éloigner de lui mais en même temps de se rapprocher. Il faut dire que le célibat devenait dur pour la dame.
Cependant, ce doute s’enfuyait de temps à autre lorsqu’il la regardait chaleureusement, lorsqu’il n’essayait pas d’être le représentant de sa lignée, par exemple. C'était à ces moments qu’elle essayait de chérir. Il était donc en train de la persuader, bien même en la rassurant quelque part. Plusieurs informations, des communications claires… ça, elle en était certaine que cela pouvait fonctionner. Ces paroles, toutes les paroles de Colton, si Carmilla n’était pas aussi confuse au niveau de leur amitié, auraient pu la toucher, surtout au niveau de la phrase de l’abandon. Cependant… La question au niveau de sa confiance en lui était comme une dague en plein cœur. Comment pouvait-elle ne pas lui faire confiance? Colton était la seule personne à qui elle faisait bien confiance, elle lui faisait plus confiance que son propre reflet.
Son regard, normalement calme et discipliné, se fit plus confus, essayant de trouver ce que Colton pensait réellement d’elle, actuellement.
- Bien évidemment que je te fais confiance Colton, par rapport à tout ce que tu entreprends même. Tu es mon… ami.
Cette dernière parole paraissait froide sur la langue de Carmilla. Enfin, c’est ce qu’elle ressentait. Sa voix était toujours restée calme et douce, comme à son habitude. Il était son ami aussi… pas vrai? Pas plus que ça...N’est-ce-pas? | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Dim 14 Nov 2021 - 12:10 Fools can be kings and their children can become wolves Il hoche alors la tête en entendant confirmer l’approbation de son plan, non parce que lui souhaite le mettre en place, mais parce qu’elle aussi a ce désir. Il ne remet pas en doute ses propos. Il lui fait confiance. Après tout, tous deux se connaissent depuis leur tendre enfance et ne comptent plus les heures passées ensemble. Colton a donc appris à lui ouvrir la porte de son for intérieur et lui faire confiance au fil des années. Beaucoup trouveraient cela normal, mais pour les personnes connaissant le Coréen, toutes savent qu’il s’agit là d’un véritable exploit que d’avoir sa confiance.
Cela relève même d’une preuve d’affection à dire vrai. Le violet ressent réellement quelque chose envers sa fiancée, bien que ce ne soit pas de l’amour pur comme celui décrit dans les contes de fée non-maj. Non, il s’agit là plus d’une sympathique, une sympathie profonde et indéfectible. Quoiqu’il puisse arriver, le cadet prendra toujours la défense de l’anglaise, même si cela s’oppose à ses convictions ou que cela lui brise le cœur. C’est ainsi : ils sont liés à jamais, de plusieurs façons. Qui plus est, Colton a beaucoup d’estime pour Carmilla. Il sait que, contrairement à ce qu’elle peut laisser paraître pour remplir les standards imposés par leurs statuts, elle a une cervelle bien remplie et qu’elle possède ses propres opinions. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’il assure qu’elle pense par elle-même, leurs conversations portant sur des sujets techniques, parfois philosophiques, où ils ne peuvent se contenter de recracher ce qu’il leur a été implanté depuis leurs naissances. C’est là l’une des façons que le duo a trouvées pour s’émanciper de sa prison dorée : échanger leurs opinions personnelles. Finalement, quelque chose qui devrait être naturel pour tout être humain. L’une des façons pour eux de se rapprocher de cette normalité qui leur est interdite.
Son sourire se fait alors plus chaleureux, plus réconfortant. Le masque de l’héritier des Wang est alors tombé pour laisser place à Colton Wang, le jeune homme introverti, hypersensible et empathique. Il savait ce qu’elle allait lui répondre, mais l’entendre lui faisait toujours cet effet. Les soirées mondaines l’ont rendu si méfiant, aussi cela lui fait du bien de se faire rassurer par quelqu’un en qui il nourrit une grande confiance.
« Je te remercie encore une fois de ton honnêteté. Tu sais que je n’y suis pas insensible.»
Ses joues empruntent alors une teinte plus rosée alors qu’elle fait mention de leur amitié. Oui, il le savait, ça aussi. Ce qui ne le laisse pas pour autant insensible. A vrai dire, cela l’affecte encore plus que l’honnêteté de la jeune femme, dans le sens positif du terme. Savoir qu’elle aussi place sa confiance en lui, lui réchauffe son cœur d’artichaut. Pour elle, ce ne doit pas être évident d’accorder sa confiance à quelqu’un d’autre. Alors éprouver de l’affection pour une personne, ce doit être d’autant plus difficile. Du moins, le Strixyst fait le parallèle avec son propre vécu pour se dire qu’il devait en être de même pour Carmilla. Peut-être est-ce là la raison pour laquelle il se sent honoré de faire parti de ce cercle restreint de confiance que la Violette a choisi. Il ne cherche pas à se débarrasser de ces marques chaudes qui parcourent son visage. Elles sont sincères.
«Et tu es également mon ami. Cela ne changera jamais, quoiqu’il puisse arriver. Tu pourras toujours compter sur moi.»
La bibliothèque commence à se remplir, Colton le sent. Il jette alors un coup d’œil à son poignet gauche, sur lequel trône un petit bijou de technologie. Ils ont beaucoup échangé et l’heure semble avoir tourné.
«Si tout ceci te convient, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Ta lecture devait être passionnante. Merci encore de m’avoir accordé de ton temps… Merci pour tout, tout compte fait.»
Il lui embrasse alors les mains avant de se lever pour se préparer à quitter les lieux.
Colton Wang Carmilla Strocker The flower of sweetest smell is shy and lowly | | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021] Sam 25 Déc 2021 - 18:58 -Je le sais que tu n’y es pas insensible, mais je préfère te rassurer tout de même, Colton. C’est de mon devoir.
Elle supprimait de son visage le petit sourire malicieux et iné de son visage calme et doux lorsqu’elle le vit légèrement rougir. Elle ne voulait pas le taquiner, pour une fois, et voulait uniquement de la pure sincérité avec lui. Après tout, elle savait à quel point Colton comptait sur elle pour éviter des mensonges ou des coups de couteaux dans son dos, chose qu’elle faisait toujours avec les autres. Lui… Elle ne voulait pas lui faire du mal. Comme envers ses proches, bien qu’ils sont peu, elle voulait le protéger de la malédiction des Stocker’s: De faire du mal à autrui, surtout à ceux qui se rapprochaient d’eux. “Qui s’y frottait, s’y piquait.”
Mais… Elle ne pouvait pas s’en empêcher de penser qu’un jour ou l’autre, elle briserait ce pacte. Carmilla, bien qu’elle tenait ses promesses, ne pouvait pas s’en empêcher de détruire accidentellement ce qu’elle touchait et après, pour expliquer cela… C’était compliqué.
Elle le vit regarder sa montre, et elle la sienne à gousset qui se trouvait dans sa poche et hochait de la tête aux paroles du jeune coréen.
- Cela me convient. Et ne me remercie pas, c’est plutôt à moi de te remercier d’être venu jusqu’à moi pour me partager tes idées.
Avant qu'il ne parte, elle lui disait cependant de sa voix naturellement douce:
- Bonne journée à toi, Colton.
Elle lui laissait faire un baise-main et fit un petit sourire amical et pur, avant de lui faire un petit salut de la main. Elle soupirait dès lors qu’il quittait les lieux, fronçant des sourcils et sentant une vague anxieuse lui parvenir au cerveau: Comment allait-elle faire? Est-ce qu’ils allaient y arriver? Et si elle brisait ce contrat amical?..
Pour séparer ces idées anxieux, la jeune femme soupirait inaudiblement, fermant les yeux et touchait les bouts de son livre, avant de les rouvrir et de recommencer à lire pour se changer les idées.
Comme d’habitude.
| | | | Sujet: Re: [TERMINE]Fools can be kings and their children can be wolves feat Carmilla Strocker [Septembre 2021]
|
| |