ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Mar 15 Juin - 21:30
                    

Life is like a cactus, prickly but beautiful

La mer, le sable, les roches : la plage. Lieu de nature où bon nombre de personnes aiment se rendre pour des raisons qui leur sont propres. Pas même la facette romantique du coréen n’apprécie s’y enfoncer, notamment par sa thalassophobie. L’immensité de cette bouche bleue de la Terre, Colton n’avait jamais réussir les subtilités sentimentales qui poussaient les êtres à s’y jeter. Certains sont même désireux de placer leurs restes dans la gueule de l’animal afin d’y reposer éternellement, prisonniers de ces eaux. Rien qu’à cette pensée, le Strixyst se sent comme aspirer vers le sol.

Ce n’est donc pas pour se rafraîchir les idées au cours d’une baignade ni admirer contempler la surface bleutée que le sang-pur a bravé l’hiver canadien, parfois aussi rude que ses montagnes natales. Oh que non, ce qu’il recherche se trouve même bien en arrière de la plage, lorsque la végétation hibernante prend le pas sur le sol sableux. Cela est quelque peu difficile à discerner par de telles conditions météorologiques, couvrant d’un épais manteau blanc l’horizon brumeux. Toutefois, l’étudiant sait où il pose les pieds ; il est venu faire du repérage avant que la neige ne dissimule toute trace de vie. Se doutant de ce qui allait arriver, le Violet avait été prévoyant lors de son repérage, ayant installé une longue branche solide de plusieurs dizaines de centimètres qu’il avait planté à l’emplacement de son trésor. De la sorte, à moins qu’une grosse tempête ne se dirige précipitamment sur l’île de la Nouvelle-Ecosse, le Strixyst pourrait se repérer sans problème. A moins que des pirates décident de déterrer ce qui se trouve au pied du bois sans le remettre en place, frustrés de repartir bredouilles de leurs recherches.

Fort heureusement, cela ne se produit pas et Colton entrevoit son repère de loin. Il faut dire qu’il n’y a qu’un épais manteau blanc pour seul paysage, le piquet brun se démarque donc aisément. Soulagé de n’apercevoir personne d’autre à l’horizon, tous et toutes probablement emmitouflés devant un bon feu ou profitant des sports d’hiver, il se dirige vers l’objet. Non que son activité soit tenue secrète, seulement le meilleur compagnon du coréen reste l’absence de paroles sur fond sonore d’une nature endormie. Une fois parvenu devant l’emplacement, ses doigts gantés se saisissent de sa fine baguette de chêne blanc. Dans un souffle de brume, Colton transforme la fine branche en une robuste pelle de bois, avant d’entamer la première tâche qu’il s’est confié : déterrer son trésor de pirate terrestre.

Colton Wang
Lovino  Vargas
Always do your best, what you plant now, you will harvest later.
            
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Ven 25 Juin - 12:33
                    
Les vents glaciales des contrés situés au Nord du continent américain n’avait jamais été du goût de l’italien. Habitué à une température plus méditerranéenne, le garçon supportait mal l’absence de soleil et le froid mordant de la saison. Alors qu’est-ce qui avait bien pu le pousser  à gagner les rives de la lande sablée environnant l’école ? Probablement un peu de nostalgie. Les temps avaient été difficiles pour le jeune homme. Il avait une fois de plus réussi à se compliqué la vie, pourtant redevenue, et ce depuis peu, bien plus paisible qu’à l’accoutume. Néanmoins, elle manquait de contacts sociaux qui puissent révéler d’autre chose que de l’amicale paternité ou de la violente indifférence.

Lovino s’était assis, emmitouflé dans un pull emprunté à son jumeau, à la lisière des vagues, à l’extrême opposé du sentier menant à l’océan. Le lupy avait fait le choix de ne pas se couvrir la tête, espérant que la brise marine gèlerait cette partie active de son cerveau. Celle qui ne cessait de le convaincre qu’il était constamment en tord et que sa situation sentimentale de révéler que de ses multiples erreurs desquelles il ne semblait jamais rien tirer. Dans les faits, elle n’avait pas entièrement tord, cependant les relations humaines dépendaient d’une coexistence entre deux être et de ce fait d’une multitude d’idées et de convictions qu’il était souvent difficile de partager sans quelques prises de tête.

L’eau salée vient lécher les pieds nus du jeune homme jusqu’à sa cheville. Un frisson remonta tout le long de son corps. Le signal que la nature ne l’aiderait pas aussi facilement à oublier le monde qui l’entourait. Avec un grognement de frustration, l’italien se releva et après avoir récupéré ses chaussures, entama le chemin sensé le ramener à meilleur port que cette zone humide qui n’avait pour seule ressemblance avec son pays natale qu’une énorme étendu d’eau bleue. Sa température, sa faune et sa flore, ses marées, sa densité en sel et sa couleur… Tout le reste différait. Sans compter l’épaisse couche de neige qui recouvrait, encore aujourd’hui, l’étendue sablonneuse sur ses hauteurs.

Le lupy avait hâte que cette saison laisse la place à des temps plus doux. Sa peau avait déjà retrouvé des tons plus pâles en raison du manque de soleil, faisant disparaitre, par la même occasion, ses tâches de rousseurs que l’astre faisait ressortir durant les mois les plus lumineux. Pas que Lovino n’ait jamais prétendu s’en soucié mais cela le touchait quelque part sans qu’il n’arrive à mettre des mots dessus.

Ses pas laissaient de faibles marquent fraiches sur la plage blanche. Dans un de ses nombreux défis mentaux face à la nature, le jeune homme avait usé de la magie afin de maintenir ses extrémités à leur 37 degrés réglementaire. Tout en réfléchissant à une idée pour occuper son flux de pensée trop abondant, il remarqua du mouvement. Le chemin qui lui restait à parcourir sur les flocons fraichement retombés lui garantissait de longer l’intégralité de la zone et de se fait, se rapprocher de l’inconnu qui avait également fait le choix de braver le froid saisonnier.

Le lupy s’arrêta un moment, observant ses options. Il pourrait aller lui parler … peut-être. Ou transplaner pour éviter tout contact humain. Ce qui semblait être le choix de sa conscience, lui rappelant les raisons de sa présence en ces lieux. Cependant, Lovino n’écoutait jamais sa conscience et personne n’avait le droit de lui dicter ses choix.

D’un pas résolu, l’italien s’avança en direction de cette silhouette qui semblait occupé à creuser dans la neige. Activité hautement suspect qui ne pouvait pas ne pas rappeler certaines rumeurs répandues sur le dos d’un de ses meilleurs amis.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Sam 26 Juin - 13:16
                    

Life is like a cactus, prickly but beautiful

Un coup à gauche, un coup à droite. La couverture blanche n'est guère épaisse, aussi le Coréen n'a que peu d'efforts à fournir pour ôter le manteau qui recouvre son trésor. Bien entendu, il aurait pu recourir à la magie pour faire fondre le froid ambiant. Toutefois, le jeune sorcier considère qu'un peu d'exercice physique est la bienvenue durant cette période au cours de laquelle on préfère s'emmitouffler sous des couches de vêtements tout en préparant au mieux ses réserves vitales pour survivre au changement climatique. Non qu'il n'en ait vraiment besoin, le Strixyst surveille son alimentation toute l'année, grand adepte de la philosophie d'un esprit sain dans un corps sain. Seulement, un peu de stimulation de ses muscles lui permet de se réveiller un peu avant l'arrivée du réveil du monde. Colton n'a probablement pas une grande carrure, mais il possède plus de force que son apparence maigrichonne le laisse suggérer.


L' air glacé vient rougir de plus ses lèvres desquelles s'échappent la respiration haletante de l'étudiant. Ses oreilles ont la chance de ne pas subir ces attaques glaciales, couvertes par un cache-oreilles confortable, aux couleurs solaires, cadeau de sa dulcinée. Toutefois, cela ne les épargne pas des bruits de pas qui s'approchent, mettant le sang-pur en alerte.

Que faire pour détourner l'attention ? Il respire un bon coup. Il est inutile de paniquer, la personne peut ne faire que passer et je pas lui prêter attention préférant vacquer à ses affaires. Après tout, elle peut ne pas l'avoir remarquer du tout et simplement faire son trajet d'un point A à un point B.

Du moins, telle est l'hypothèse qu'il préfère privilégier. Aussi, tel un animal effrayé, il se fige quelques instants, dans l'espoir de passer inaperçu. Suspendu dans son geste, il attend plusieurs minutes.

Seulement, son espoir s'avère être vain et l'inconnu semble bel et bien se diriger vers sa personne. Tant pis, il allait devoir faire avec. Avec un peu de chance, cela ne durera pas longtemps.

Il se ressaisit du mieux qu'il peut. Rien ne sert de faire des plans sur la comète, surtout lorsqu'il s'agit des relations humaines. Du moins, selon sa tendre soeur, un vrai poisson dans les eaux des foules.

Il replante alors sa pelle pour la retransformer en branche, qui lui servira de repère lorsqu'il entamera son croquis. Pour le moment, il se contente de préparer son matériel de dessin et le dépose sur le sol. Puis, lorsque la silhouette est suffisamment proche, il se tourne vers elle pour la saluer, avec un sourire poli malgré son embarassement.

"Oh, bonjour. Je ne m'attendais pas à avoir de la visite. En quoi puis-je t'être utile ?"

Colton Wang
Lovino  Vargas
Always do your best, what you plant now, you will harvest later.
            
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Lun 19 Juil - 18:35
                    
Chaque mouvement du jeune homme avait été observé et noté soigneusement dans un coin de l’esprit de l’italien. Opération que le méditerranéen exerçait régulièrement à l’approche de nouvelles personnes. Pas que cette dernière n’ait jamais démontré une quelconque utilité. Percevoir des faits et en comprendre le sens révélait de deux exercices diamétralement opposés. Lovino n’excellait hypothétiquement que dans le premier.

Suspension du mouvement, reprise de l’activité, usage de la magie. Le carnet à dessin, le cache oreille qui dénotait avec le ton clair et froid du paysage, la bué s’échappant des lèvres.

 Le lupy se demandait parfois combien d’informations pouvait contenir son cerveau. L’organe devait probablement  balayer les faits les plus anciens quand trop de nouveautés venaient occuper les lieux. Ce phénomène pouvait expliquerait le travail de mémoire constant auquel devait s’adonner le brun. Revoir ses cours et pratiquer ses sorts plus que de raison afin être sûr que ces derniers s’encrent définitivement aux cœurs de ses neurones. Si seulement Lovino n’était pas aussi curieux … il gagnerait surement en temps libre et en clarté de réflexion.

L’italien stoppa ses pas à un mètre du garçon. Il ne s’attendait pas réellement à ce que l’autre l’interpelle. Le remarque, oui,mais de là à lui parler. Certes … il avait arrêté sa marche bien plus proche qu’il ne s’était imaginé la scène, de prime abord. C’était le matériel à dessin qui avait définitivement éveiller son intérêt et ainsi lui avait fait oublier toutes les barrières qu’il finissait immanquablement par s’imposer. Surtout ses barrières sociales.

Des questions se bousculaient dans la tête du plus jeune quand à l’activité et la présence de … l’asiatique ?

Un silence gênant s’installa. Lovino ne savait pas comment continuer cette conversation. Il n’était pas venu car l’élève lui semblait utile. Il était venu car l’autre lui semblait suspect et ce n’était définitivement pas une façon de commencer une conversation que d’avouer ça. Les souvenirs du lupy finir par faire remonter du tréfonds de sa mémoire les formules de politesse basique à user en cas de première conversation avec un étranger.

« Bonjour »

Mon dieu putain ! Il avait envie de s’enterrer… Pourtant son visage restait impassible. Il fallait remercier la température glaciale pour cela. Lovino n’était pas particulièrement connu pour ses pokerfaces.

« Je ne pense pas que tu me sois utile à quoi que ce soit »

Maladroit comme toujours. Ses propos avaient du mal à refléter ce qu’il souhaiter vraiment dire à ce jeune homme. De quoi s’agissait-il déjà ? Le rouge qui colore progressivement ses joues pourrait  tout aussi bien être attribué au froid qu’à l’embarra qui gagnait le lupy. Il devait absolument trouver comment se sortir de cette merde dans laquelle il s’est jeté de façon si spontanée.

« J’imagine qu’aussi étrange que soit ton activité, tu n’es pas venu enterrer quoi que ce soit mais plutôt déterrer ?»

Lovino tendit un doigt, dépassant à peine de son pull, vers le carnet et le materiel à dessin déposés plus tôt par le coréen, à même le sol.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Mar 20 Juil - 10:09
                    

Life is like a cactus, prickly but beautiful

Oh, son interlocuteur ne semble pas très agréable. Venait-il de le troubler lors d'une balade méditative ? Pourtant, le Coréen ne se souvient pas l'avoir croisé, alors que cela fait plusieurs dizaines de minutes qu'il est sur les lieux. Enfin, maintenant que son interlocuteur se trouve face à lui, il prend le temps de le détailler plus amplement. Colton prête attention à son environnement, encore plus aux détails. S'il ne dit mot, le Violet n'est pas aveugle pour autant, se montrant même assez perspicace.

Ainsi, il se rend compte que le visage de l'étranger ne lui ait pas si inconnu que cela. Il doit s'agir d'une figure populaire du campus, encore une personne que le Strixyst a bien pris soin d'éviter. Toutefois, l'accent méditerranéen du Rouge n'échappe pas à ses oreilles. Précieux indice, il devine quel élève se dresse face à lui. Une petite teigne châtain aux yeux vert olive, un accent aussi chantant que ses propos désagréables : cela ne peut être que l'aîné des Vargas, celui dont Aaron lui a parlé. Une amitié dont l'harmonie échappe toujours au botaniste. Toutefois, il se résout à penser que l'équilibre se trouve parfois dans les duologies les plus surprenantes.

"Oh, je te prie de m'excuser. Je suis Colton Wang."

Est-ce une bonne idée de se présenter à cet individu ? Il ne le sait pas et se contente de suivre les règles de politesse ancrées dans son savoir-vivre.

Si Lovino apparaît de mauvais poil, il est toutefois curieux de l'activité menée par son aîné, ce qui rassure un peu ce dernier.

Après tout, affirmer qu'il n'aurait pas besoin de son aide l'avait un peu décontenancé, aussi bien sur la forme que sur le fond, lui toujours prêt à aider son prochain lorsqu'il le peut. Il ne prend pas mal cette affirmation, persuadé que le Lupy cherche seulement à se protéger et qu'il n'est pas encore prêt à lui faire confiance. Il comprend aisément ce sentiment, lui-même a besoin de beaucoup de temps pour pouvoir accorder sa confiance à un parfait inconnu.

"Il est vrai que je n'enterre rien. Je viens seulement saisir la beauté de l'Hellébore diaphane, qui fleurit en cette période de l'année."

Colton Wang
Lovino  Vargas
Always do your best, what you plant now, you will harvest later.
            
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Mer 1 Sep - 20:43
                    
L’inconnu s’était finalement présenté de lui-même. Un nom qui ne disait rien au méditerranéen. Il fallait dire qu’il était prompt à oublier ses semblables, surtout lorsqu’il s’agissait de personne que le lupy ne fréquentait pas. Loin de lui l’époque où il avait apprit le plus de détails possible sur chacune des personnes assez stupides pour le soutenir lors de ses campagnes présidentielles. Histoire qu’elles se sentent proches et impliqués dans la démarche du jeune homme. L’italien n’avait jamais été récompensé de cet effort. Aujourd’hui, il préférait largement retenir les dates de l’arrivée de la technologie moldu dans le monde sorcier. Le reste des informations concernant les autres élèves d’Ilukaan, maintenant largement inutiles, avaient petits à petits disparus de sa mémoire.

Car oui parfois il fallait faire le tri. Son cerveau ne pouvait définitivement pas accumuler des notes mentales sur la vie de tout le monde indéfiniment.

Bien qu’il commençait déjà à le faire sur Colton sans que le garçon ne puisse avoir quoi que ce soit à y redire. Certain diraient mécanisme de défense. Lovino pensait surtout qu’au fond, quelque part, il pouvait faire resurgir ce prénom, peu courant, de sa mémoire.

« Lovino Vargas »

Inconscient de sa notoriété et du fait que le coréen sache déjà qui il était, le lupy s’était vu obligé de se présenter. L’autre l’avait bien fait alors … Ca aurait été putain d’impoli de ne pas faire l’effort de faire sortir ses cinq syllabes de sa bouche.

Hellébore donc ? N’appelait-on pas cette fleur « La rose des Neiges » ? Ou « La rose de Noël » ? Une merde comme ça. Dans tous les cas, les appellations familiales des fleurs avaient toujours une sonorité mielleuse, tout droit sortie d’un stupide conte de bonne fée.

Nouvelle information cela dit. L’autre jeune homme était assez épris de botanique pour venir se peler les miches en plein mois hivernal. Encore un cas étrange accueilli en toute impunité par le personnel du campus.

« Avec une pelle ? »

Les sourcils du lupy perdirent momentanément ce froncement qui leur était si caractéristique. Si le visage de l’italien n’avait pas était aussi congelé, à l’exception de son nez toujours maintenu au chaud grâce à la magie, le strixyst aurait pu apercevoir un léger rictus moqueur étirant le coin de ses lèvres. Evidement que Lovino savait qu’il n’avait une pelle à ses côtés que dans le but de retirer la neige et faire sortir la fleur de sa cachette. Ca n’en restait pas moins drôle de son point de vue.

Ce simple échange, aussi court qu’étrange, avait suffit à détendre le lupy. La situation n’avait plus rien de gênant à ses yeux. Il se trouvait au cœur du début d’une discussion, tout ce qu’il y avait de plus classique, occupé à faire connaissance avec un camarade plus vieux. Si la botanique était un des centres d’intérêt du jeune homme alors Lovino aurait toujours une porte de sortie si jamais le rencontre redevenait bizarre.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Ven 3 Sep - 22:30
                    

Life is like a cactus, prickly but beautiful

Il fait donc bien face à l'italien maudit. Si Colton n'avait que suivi de loin cette affaire, il est toutefois au courant des quelques mésaventures auxquelles son camarade a été confronté. Il semblerait, qu'au delà de la malédiction de la Tourette, son cadet ait développé la capacité inconsciente qu'est celle d'être un aimant à ennuis. Ou du moins, de les attirer facilement, s'ils trainent dans l'air. Pourtant, le Coréen est du genre à penser que le monde est un équilibre instable, donc que les situations considérées "mauvaises" se produisent pour une raison. Deux options s'offrent au sang-pur en réfléchissant à la question : soit sa précédente vie fut trop heureuse et il en a pu en abuser, soit le bonheur est à venir pour Lovino. Dans un cas comme dans l'autre, il espère juste que le sorcier a laissé ses ennuis au seuil de sa maison.


"Je suis enchanté de faire ta connaissance, Lovino, si tu permets que je t'appelle par ton prénom. A dire vrai, Aaron m'a beaucoup parlé de toi. Pas en mal, si cela peut te rassurer."


Non, il lui a déjà parlé de l'italien, mais sans aucun à priori. Le Strixyst pense que l'attrait de son aîné pour les arts occultes a renforcé le lien entre les deux Rouges, bien qu'il aurait préféré que le canadien reste plus prudent à ce sujet. Néanmoins, Colton ne questionne pas les choix de son grand frère. Si Aaron estime que leur amitié vaut le coup, alors le cadet lui fait une confiance aveugle. Aussi mystérieux que soit le lien qui unit les deux Lupy, il respecte son choix et ne se mêle pas de ses histoires. D'autant que de ce qu'il a compris jusque là, Lovino ne lui a jamais fait cadeau de sa poisse. Il espère que les choses resteront ainsi.



"Avec une pelle, effectivement. Lorsque je suis venu faire du repérage l'autre jour, la neige ne l'avait pas encore recouverte. Toutefois, au vu de la saison, je me doutais que cela pouvait arriver, c'est pourquoi j'ai installé une branche en guise de repère. En revenant aujourd'hui, j'ai transformé le repère en pelle à l'aide d'un sort de métamorphose afin de pouvoir déblayer la couverture neigeuse qui la recouvrait."


Pourquoi ressent-il ce besoin de tout expliquer à son nouvel interlocuteur? Après tout, peut-être que ce dernier ne se soucie guère des détails et ne cherche que l'essentiel. Après tout, il sait que c'est ce que certaines personnes cherchent lors d'une conversation, d'éviter les futilités et de n'évoquer que le strict nécessaire. Pourtant, voilà là une habitude que le sorcier a pris depuis longtemps. Comme si, depuis toutes ces années, il se sentait contraint de devoir expliquer le moindre de ses faits et gestes. C'est plus fort que lui à chaque fois, lui qui fait pourtant parti de ces personnes cherchant à aller à l'essentiel et de se réduire au strict minimum de paroles.


"En parlant du sort de métamorphose, je ferai bien de me dépêcher avant que celui-ci ne prenne fin. Excuse-moi. "

Le Violet est bien conscient que la magie possède aussi ses limites, aussi bien en termes d'espace que de temps. Et ce, d'autant plus puisqu'il n'avait pas prévu de recevoir de la visite au cours de son déblayage. Aussi, il s'active plus vite, chassant le froid qui commençait à s'étendre sur son visage à l'air gêné. Ses coups deviennent plus vifs et plus précis à mesure qu'il creuse, emplissant son corps engourdi d'une certaine chaleur propre à l'effort. A moins que l'aîné se détende peu à peu ? Peu importe. Alors que son outil s'apprête à reprendre son apparence première, Colton termine enfin le travail qu'il a commencé.

Devant le duo s'offre une fleur splendide, digne de celles décrites dans les histoires fantastiques des non-magiques. Ses pétales, à l'apparence d'abord translucide, semblent irisés, formant des jeux de lumière selon l'angle sous lequel on se prend à la contempler. Un bref soupir de soulagement, teinté de buée, franchit les lèvres du Coréen.

Le voici, le trésor de Colton.

Colton Wang
Lovino  Vargas
Always do your best, what you plant now, you will harvest later.
            
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Jeu 11 Nov - 19:04
                    
L’italien s’en doutait. Il était le sujet de conversation de certaines discussions qui ne lui parviendraient jamais aux oreilles.  Il s’attendait à être le sujet de certains de ces bavardages de couloirs et cela ne lui posait pas vraiment de problème. Tant que ces dernières débutaient de l’initiative d’amis. L’énonciation des faits gonflait même son cœur d’un sentiment chaleureux que le brun ne connaissait pas assez pour mettre des mots dessus, ayant l’habitude de faire plus facilement l’objet de critiques. Le fait que Colton lui assure que son ami ne lui a parlé de l’italien qu’en bien, c’était, disons, réconfortant.

« Je vois pas en quoi c’est censé me rassurer. J’ai aucune raison de te faire confiance. »

Le méditerranéen marque une pause. Bien que toujours détendu, le brun était de nouveau sur la défensive. Parfois, même lui ne comprenait pas son agressivité et sa méfiance constante auprès de ses ainés de la gent masculine. Rien dans son enfance ne justifiait qu’il réserve un tel traitement aux hommes. Seulement il ne pouvait se défaire de ce sentiment d’inconfort qui engendrait, la plupart du temps, un besoin de distance. Il n’était pas rare que le lupy se dévalorise, bien qu’il garde le plus souvent ce style de réflexion pour lui. C’était courant de prétendre que les grandes gueules compensaient quelque chose. C’était sans doute vrai dans son cas. Il fallait dire qu’il n’avait pas atterri dans la meilleure maison pour se sentir considéré à sa juste valeur.

« T’es au courant que tu participes pas à un documentaire sur tes activités extra scolaires ? »
Les descriptions de Colton ne l’avaient pourtant pas dérangées. Peut-être que si Lovino faisait quelques efforts … Ca ne lui coutait rien de lui dire non ? Un bref coup d’œil aux alentours lui apprit que les deux jeunes hommes se trouvaient toujours seuls. Lentement, il vient s’accroupir pour mieux observer le travail du coréen, ses bras mollement posés sur ses genoux.

« Je-je voulais pas dire que c’était chiant à écouter. Au moins, ça occupe mon cerveau. »

Le lupy ne va pas jusqu’à regarder son camarade, préférant de loin accorder son attention à la future et nouvellement déneigée fleur.

Le silence qui s’installe durant le processus devient petit à petit gênant pour le plus jeune. Il préférait de loin lorsque l’autre faisait l’effort de décrire son projet. Bien évidemment, cela aurait semblé totalement con de s’emmerder à expliquer chaque coup de pelle qu’il allait donner et le processus pour ne pas endommager la plante dans l’action. Peut-être bien. Lovino aurait quand même voulu que Colton le fasse.

Loin d’être aussi patient avec l’autre élève qu’avec son jumeau, l’italien finit par briser de nouveau le silence.

Du moins, l’aurait-il fait si le dernier coup de pelle n’avait pas été donné à cet instant. De fait, le débat sur la durée des sortilèges et la métamorphose permanente attendrait une nouvelle opportunité pour se glisser dans la conversation. La plante qui était apparu avec la capacité d’attirer votre regard et de réclamer encore plus d’attention qu’un nouveau-né. La couleur ne pouvait être saisie, miroitante et changeante sous les mouvements que le vent inculpait aux pétales. Lovino était incapable de se souvenir avoir déjà étudié la plante lors de ses cours. Du moins, pas en présence d’un réel spécimen.

« Tu vas vraiment dessiner ça ? »

Le méditerranéen ne s’imaginait pas un seul instant réussir à retranscrire sur papier la complexe beauté de la fleur, même à la vue des différentes méthodes de dessin magique étudiées lors de ses cours d’art. C’est un regard septique qu’il lança à Colton. Clairement, le lupy n’envisageait pas une seule seconde que le coréen réussisse à rend justice à cette plante lui non plus.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Sam 13 Nov - 22:33
                    

Life is like a cactus, prickly but beautiful

Lovino a raison, il n’a aucune raison de lui faire confiance. Pas que Colton ne soit pas digne de recevoir la confiance de qui que ce soit, contrairement à ce que le fait de creuser dans la neige peut laisser imaginer. Non, seulement, ils ne connaissent pas. Du moins, ils ne connaissent qu’au travers des conversations tenues avec d’autres. Encore que, le Coréen doute qu’Aaron ait parlé de lui à quiconque. Il est tout ce qu’il y a de plus banal, de son point de vue.

Qui plus est, le Violet n’accorde pas facilement sa confiance aux autres. A vrai dire, il l’accorde peu, même aux personnes qu’il connait très bien et dont il est proche. Ce qui est un peu triste, mais pourtant véridique. Colton est une personne introvertie qui préfère le calme d’une bibliothèque au vacarme d’une foule. Il en va de même pour son cercle d’amis, il le préfère composé de peu de personnes calmes, restreint, plutôt que d’être populaire et d’entendre mille et une rumeurs toute la journée. Il en entend déjà bien trop à son goût, alors il n’ose imaginer s’il se mettait à sociabiliser. Trop d’informations inutiles à la seconde pour lui.

Puis son éducation n’est en reste concernant sa méfiance envers d’autres humains. Au sein des nobles familles sorcières, les complots sont légion et un allié peut retourner sa veste en un quart de seconde. Bien entendu, le monde n’est pas constitué uniquement d’individus de la sorte, encore moins Ilukaan. Néanmoins, il lui est difficile de se défaire de cette perception du monde et craint de se voir se faire planter un couteau dans le dos n’importe quand, peut-être même par quelqu’un qui l’apprécie, voire de sa famille. Après tout, sa famille lui en fait voir assez pour la savoir capable de n’importe quelle fourberie.
Aussi, ne s’offusque-t-il en voyant l’italien sur la défensive. Il aurait sûrement une réaction similaire, bien que plus polie.

"Il est vrai que tu n’as aucune raison. C’est ton droit et je le respecte."

Au contraire, remarquant son attitude, le Coréen juge alors bon de détailler son activité, afin que le Rouge comprenne de lui-même qu’il ne possède pas de mauvaises intentions. Puis, même s’il ne rend jamais vraiment compte, lorsqu’il s’agit de botanique ou d’entomologie, le Strixyst devient soudainement plus loquace. Sa passion surmonte à chaque fois son introversion. Il se veut pédagogue, sans utiliser de mots très techniques, de crainte de perdre son interlocuteur. Non, il veut que son propos soit clair et concis.

Toutefois, il n’a pas pensé que cela pouvait offenser d’autant plus Lovino. Il se dit alors que le Lupy pense qu’il le prend pour un imbécile, un chérubin incapable de discerner ce qu’il est en train de faire. Oh non, ce n’est pas son but !

"Oh excu-"

Tandis qu’il s’apprête à s’excuser, son aîné renchérit son propos plus vite que le mot « Quidditch », l’incitant finalement à continuer, pour « occuper son cerveau ». Soit… Il continue donc ses explications.

Si Lovino compare son discours à celui distribué lors de reportages, autant dire que Colton ne serait pas si à l’aise s’il devait s’exprimer dans un tel cadre. Non, il n’est vraiment pas à l’aise avec le public et prendre la parole impliquerait de consentir à se faire juger, chose qu’il ne souhaite pas, au vu de son anxiété sociale suffisamment imposante. Toutefois, face à une seule personne, cela est bien plus facile, aussi caractérielle qu’elle soit. Puis, s’il s’est dirigé vers lui en premier lieu et qu’il n’est pas réparti, le discours doit être suffisamment intéressant, non ?

Enfin, une fois la plante alors découverte de son manteau de neige, le Coréen s’empresse de jeter quelques sorts autour d’elle. Certains d’entre eux visent à la préserver, d’autres à mieux s’imprégner de ses formes et de ses couleurs pour pouvoir les retranscrire par la suite sur son parchemin de dessin. Il s’installe ensuite, sortant d’abord son matériel de dessin, relié à certains sortilèges prononcés à l’instant, puis s’accroupissant devant le végétal pour pouvoir dans un premier temps l’esquisser.

"Bien sûr. Dans un premier temps, j’en dresse l’esquisse grossièrement. Quand j’en suis satisfait, j’ajuste les détails avec le matériel adapté. Enfin, je laisse la magie rendre grâce à cette fleur au travers de mon dessin, imprimant le souvenir dans le parchemin."

Il espère que ses explications sont claires, car son temps et sa concentration sont comptés. Fort heureusement, il s’agit d’un procédé qu’il a l’habitude d’utiliser et dont les mécanismes sont rodés. Au moins, il n’a pas de souci à se faire en termes de dessin. C’est ce qu’il se dit en voyant ses crayons voler autour de la plante, comme des plumes à papotes de l’art, interrogeant l’objet du dessin sous toutes les lumières et tous les angles. Il espère que la démonstration calmera alors son interlocuteur.

Colton Wang
Lovino Vargas
Always do your best, what you plant now, you will harvest later.

            
Lovino Vargas
Lupy
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Lovino Vargas
Image du profil : Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Axis Power Hetalia
ϟ Parchemins : 89
ϟ Gallions : 364
ϟ Fiche : Konoyaru
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Préfet
ϟ Baguette : Baguette de 26cm en bois de chêne rouge avec un poile de Wampus cat pour coeur.
ϟ Cursus : Histoire et culture magiques

ϟ Malle : Larmes d'Hermaphrodite
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Mar 8 Mar - 11:47
                    
Si la plante avait fasciné l’italien dans un premier temps, le balai des outils à dessin de son camarade l’était tout autant. Lovino avait bien remarqué que le coréen n’avait en rien été avare au niveau de la magie déployée pour son projet : sortilèges informulés, matériels emprunts de magie, métamorphoses. Si le garçon n’avait en rien parlé de ses ascendances, le lupy pouvait facilement y voir les traces d’une lignée de sang pur. Aussi clichée que soit la réflexion, les nés-moldus ainsi que les sang-mêlé avaient un rapport à l’usage de leur don moins systématique. C’était d’autant plus visible chez les jeunes gens issu du milieu moldu. L’italien comprenait le phénomène. Les non-mag étaient loin d’être les empotés décris par les plus élitistes du monde sorcier. Leurs techniques et leurs technologies étaient arrivées à contourner bien des problèmes. Avoir passé son enfance à baigner dans ce milieu et voilà ce qu’on pouvait obtenir : des sorciers débrouillards qui ne feraient appel à la magie qu’en cas de nécessité. Bien que l’idée reste largement généralisée. Il existait aussi des né-moldus dont la découverte de leur don avait conduit à une surexploitation de leur potentiel magique. La soif de la découverte dirons-nous.

Tout en notant cette information, couplé au fait qu’il se fichait profondément de la ligné magique des autres, Lovino continuait à observer le spectacle qu’il lui avait été fourni gratuitement. Si on lui avait proposé, il aurait emprunté une ou deux feuilles et un simple crayon au violet, histoire de démontrer que la magie ne faisait pas tout. Seulement, la technique l’intriguée beaucoup. Comme il l’avait déjà constaté, cette dernière ne faisait pas partie de ce que l’italien avait eu l’occasion d’étudier lors de ses cours d’art. Colton avait parlé d’impression de souvenir. Ca semblait complexe et dangereux. Tout ce qui touchait aux souvenirs pouvait rapidement déraper si le sort n’était pas précisément maitrisé.

« En gros, tu vas utiliser ta tête comme une stupide imprimante ? C’est possible ces conneries ? »

Sans doute que le brun aurait été plus jouasse s’il n’avait pas déjà eu quelques différents avec les sorts impliquant la mémoire. Ruiner la vie d’une camarade random c’était une chose. La culpabilité du jeune homme n’était pas assez développer pour qu’il s’inquiète de personne qu’il ne connaissait même pas. Sensible, oui, à ce qui arrivait à ses proches. Coupable, seulement pour les choses qui le touchait personnellement, lui, sa famille, ses amis. Pour le reste, le monde n’était qu’un amoncèlement de connerie toutes plus improbables les unes que les autres et qui n’avait de sens que celui qu’on voulait bien lui donner. Pas de quoi se prendre la tête pour des connards qu’il ne reverrait jamais, juste sous prétexte qu’il avait lancé un sort d’amnésie sur les idiots en question. Qui plus est quand il s’agissait d’un accident. Toucher à ses propres mémoires par contre.

Le jeune homme avait lu assez de bouquins pour saisir toute la complexité du principe du bateau de Thésée. Il était d’avis que les souvenirs construisaient les gens. Abimez les, retirez les, vous obtiendrez un résultat bien différent.

Et il avait en face de lui un camarade près à utiliser ses souvenirs comme simple modèle. Lovino ne pouvait pas comprendre ça. Est-ce que le résultat en valait vraiment le coup ? Certes la plante dégageait une beauté difficilement retranscrisible, pleine de variables lumineuses que seule la magie pouvait permettre d’obtenir. L’italien pensait tout de même pouvoir s’en approcher avec un peu de peinture, quelques feuilles et une superposition des résultats. La méthode serait plus longue pour un non initié aux arts picturaux. Fort heureusement, le lupy avait décidé de consacré une bonne partie de son temps libre au dessin et à la peinture. Deux éléments nécessaire s’il voulait se plonger dans son passe temps favori : la sculpture.

Tiens ! Ca lui donnait une envie. Il avait juste besoin d’un beau et gros galet, de sa baguette et les compétences de métamorphoses nécessaire pour la transformation d’une brindille et d’un caillou.

« T’en as encore pour longtemps ? »

L’italien avait commencé une observation des alentours. Il n’était pas particulièrement jouasse de se lever pour partir à la recherche du matériel qu’il souhaitait obtenir. D’autant que les techniques de dessin du coréen l’intéressaient. Mais le désir de montrer qu’il était capable d’obtenir lui aussi quelques choses de ses propres mains fini par prendre le dessus.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
Sam 12 Mar - 16:30
                    

Life is like a cactus, prickly but beautiful


 
Une fois ses explications terminées, Colton se retrouve dans sa bulle de silence, ou plutôt de concentration. Il ne prête plus aucune attention à son camarade, tous ses sens et ses intentions dirigés vers la plante. Cela fait parti du processus pour obtenir un résultat qui, aux yeux du sino-coréen, correct.
 
Bien entendu, ce dit processus d’« imprimante » -comme dirait l’italien- est très délicat et requiert une certaine maîtrise de sa magie. Comme Lovino peut le constater, son camarade est loin d’en être à son coup d’essai. S’il jetait un coup d’œil aux premiers carnets du Violet, il verrait combien les premières tentatives ont été peu fructueuses. Toutefois, le Wang est un perfectionniste de nature. Si son sang lui procure une meilleure maîtrise de ses pouvoirs -ce qui reste encore à prouver-, il a toujours cherché à exploiter au maximum son potentiel de sorcellerie dans tout ce qu’il peut entreprendre, que ce soit un dessin ou bien une potion. Peu importe le temps que cela peut lui prendre ou la complexité du procédé : tant qu’il parvient au résultat souhaité, il fera preuve de la minutie nécessaire.
 
Pour cela, il est vrai que la magie est le premier outil auquel il songe. Pas que les méthodes non-maj soient moins efficaces ! Au contraire, le Strixyst sait que les non-maj ont beaucoup à apporter à la société sorcière, preuve en est avec la technologie. Non, cela est juste une question de milieu, probablement. Il a toujours grandi avec la sorcellerie dans sa vie. Il ne se voit pas vivre sans, il a été conditionné pour vivre avec. S’il peut se couper de tout, il ne peut pas se couper de la sorcellerie. Cela fait partie de lui. C’est une partie de lui, celle qui parvient le mieux à accepter. Il n’a jamais eu honte d’être un sorcier et compte bien se servir de tout ce que cela implique pour parvenir à ses fins, collectives comme individuelles.
 
Habitué à sa petite routine d’artiste, il exécute ses gestes avec précision, dans un ordre particulier. Tout semble bien huilé et chronométré, son aisance contraste avec la maladresse avec laquelle il se retrouve lorsqu’il s’agit de la sphère sociale. Son œuvre du jour prend peu à peu forme sur le papier enchanté. Tous les aspects du végétal sont représentés, qu’ils soient visuels, auditifs, olfactifs, tactiles voire en matière de gouts. Certaines sections de la page semblent consacrées à certains détails, comme une feuille et le cœur de la fleur. L’artiste ne voit pas les minutes défilées. Ce n’est pas le temps qu’il y passe qui compte mais le résultat.
 
 
Lorsque ce dernier semble parfaitement lui convenir, la bulle dans laquelle il s’est abrité se dissipe peu à peu, comme neige qui fond au soleil. Il prend de nouveau peu à peu conscience de ce qu’il l’entoure… Y compris du Rouge. Sa voix se fait un peu plus chevrotante :
 
« Excuse-moi, est ce que tu as dit quelque chose ? »
 
 
Depuis combien de temps était-il resté là à le regarder faire ? Est-ce qu’il lui a posé plein de questions ? Cela a dû être vraiment vexant. Cependant, si tel est le cas, pourquoi n’a-t-il pas encore quitté les lieux ? Ne s’est-il pas lassé du spectacle au bout de cinq minutes ? Le Vargas doit certainement être très intrigué pour être toujours à ses côtés et, probablement aussi assez énervé ? Du moins, les rumeurs tendent à le rendre colérique. Jusqu’à quel point, cependant ? Pour être certain de ne pas avoir froissé son interlocuteur, il redresse alors sa tête vers ce dernier.
 
Il comprend alors qu’il n’a pas besoin de consulté sa montre pour savoir que le sorcier patiente depuis trop longtemps sans réponse. Son attirail semble se presser de se ranger dans son sac sans fond, comme pour fuir l’éruption de l’Etna.
 
« Je suis sincèrement désolé. C’est quelque chose qui demande beaucoup de concentration et de précision, je me suis coupé de tout. »
 
 
Faute avouée à demi-pardonnée, dira-t-on. Seulement, cela reste inacceptable pour Colton. Il s’est montré incroyablement impoli envers son camarade. C’est pour cela qu’il a l’habitude de faire ses dessins en solitaire, pour être sûr de ne déranger personne. Enfin, à supposer qu’une personne souhaite passer une demi-heure à regarder quelqu’un dessiner une fleur avec de la magie… Là n’est pas le problème. Maintenant, il ne sait surtout plus vraiment où se mettre ni quoi faire pour réparer cet accident social. Là, tout de suite, la seule solution qu’il envisage est de disparaître dans son lit pour se cacher sans jamais en ressortir. Cela étant, il ne maîtrise pas encore le transplanage, qui lui donne de sacrées nausées les rares fois où il a essayé. Là, il est dans de beaux draps, sans échappatoire. L’italien serait bien capable de lui courir après s’il prenait la fuite, et le rattraperait sans problème.
 

Colton Wang
Lovino  Vargas
Always do your best, what you plant now, you will harvest later.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life is like a cactus, prickly but beautiful ft Lovino Vargas [Janvier 2021]
                    
            
Sauter vers: