ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Noisetier, coeur en plume de focifère
Sujet: Petite pause Dim 27 Oct 2024 - 1:03
Bonjour tout le monde, Pour raisons personnelles je vais laisser le forum pour 2 semaines environ je pense.
Je vous aime. Des bisous.
Aventurine A. Gaiathra
Cervirald
Image du profil :
❝ may the mother goddess thrice close her eyes for you,
keeping your blood eternally pulsing, may your journey be forever peaceful and your schemes forever concealed.
❝ may the mother goddess thrice close her eyes for you,
keeping your blood eternally pulsing, may your journey be forever peaceful and your schemes forever concealed.
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."
ϟ Baguette : Noyer noir, avec un cœur en en plume de phénix, d'une longueur de 29cm, plutôt raide
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : - Une chaînette reliée à un pendentif qui s'ouvre sur une photo de sa fille
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros
Image du profil :
"No one can change the past. The only thing we can do is strive to make up for our mistakes. Because in so doing…we can find our way back to our path. And after that, we can move on from our past mistakes towards a brighter future."