|
Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Mar 9 Juil 2024 - 11:39 Emile Fontaine
OC | | Identité | Fontaine Emile ( crevette ) 15 ans Français Français - Anglais - Latin 20 Janvier 2009 au Puy-en-Velay ( France ) Yeux bruns, cheveux roux clairs. 165 cm & 57 kg |
Who am I...?
Emile est un sorcier Sang-Pur appartenant à la maison Strixyst et en 5eme année. Il est inscrit aux options Soins aux Créatures magiques, Alchimie et Etude des Runes. Il possède le don de Murimure. Il occupe le poste deTrésorier.
Sa baguette est faite de noyer, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 40cm, plutôt souple et fine. Il n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est une fouine. L'odeur de son Amortentia est composé de lessive, livre neuf et fumée de bois. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, que tout le monde admire et apprécie. Son Épouvantard prend la forme de lui-même, armé d'un couteau, tellement furieux qu'il pourrait tuer..
Il a Mademoiselle de Fontaine présente à Ilukaan bien qu'il ignore son lien de parenté avec elle. Sa matière favorite est Potions et la matière qu'il aime le moins est Vol et Sport.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Rinkisha | IlSouhaites-tu être parrainé·e ? Non Avatar : Emile Fontaine de RinkishaCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Houla, j'y suis depuis sa création.Un petit mot ? Mot. headcanons Il adore le vin • Surtout le St-Emilion • C'est un grand fan de film d'horreur • plus largement de cinéma • Il adore les animaux • Il éprouve de la rancœur envers les chats • Sa couleur préférée est le vert • Il adore l'iconographie biblique • Il croit réellement en Dieu • Emile adore le coca • Il est terriblement myope • Il a un appétit d'oiseau • Mais il adore les pizza américaines • Son livre préféré est le Da Vinci Code • Et Le Nom de la Rose • Il adore la lecture • Notamment les vieilles BD françaises • Il apprécie voler des choses. « Dire la vérité n'est qu'une excuse pour ceux qui n'ont pas d'imagination. » «Les lèvres mensongères font horreur à l'Eternel. » — Proverbes. Emile est un jeune homme qui n’a pas fière allure. Du haut de ses 15 ans, il dégage un air de fragilité particulièrement agaçant. Emile n’est pas bien grand, mais en plus, il se paie le luxe d’être constamment recourbé sur lui-même, comme s’il ne savait pas se tenir droit. Cela vient sûrement de sa crainte maladive des autres, qui le pousse à se faire plus petit qu’il ne l’est- Mais dans tous les cas, la tête rentrée dans les épaules, le dos rond lui donne une allure de victime parfaite.
Il n’est pas bien gros, pas bien musclé non plus. En fait, on pourrait même dire qu’à part les muscles purement fonctionnels, Emile n’en possède aucun. Il n’a pas prit l'habitude de sculpter sa silhouette et semble prêt à s’effondrer au moindre coup de vent. Sa peau est pâle, couverte de tâches de rousseurs. Une mâchoire présente et des pommettes saillantes s’allient avec un nez proéminent, donnant à son visage un air d’imperfection. Ses lunettes sont trop grosses et les montures noires encore plus, comme s’il cherchait volontairement à ne pas se mettre en valeur. Ses yeux tombant à la couleur banalement brune ne permettent aucune accroche.
Il y a bien ses cheveux d’un joli roux clair bouclé, mais la coiffure qu’il arbore ne le met absolument pas en valeur. Rasé en dessous, en bataille au dessus, Emile est horriblement banal.
Quant à son style vestimentaire- Eh bien, le choix de mettre quasi exclusivement que des pantacourts semble discutable. De même que ses t-shirt à manche longues et col roulé blanc recouvert d’un autre t-shirt vert aux inscriptions idiotes n’enlèvent rien de l’image de looser qu’il se donne involontairement.
S’il y a bien une chose à retenir d’Emile, c’est qu’il n’a pas fière allure.
Lorsque l’on rencontre Emile la première fois, c’est comme voir une image ternie, effacée par les années et le temps, quasi transparente. Il apparaît comme fade, insipide. D’une nature discrète et timorée, il est cette personne avec qui on ne parle que par politesse, pour être gentil. Le garçon ne va pas vers les gens, n’ose pas, et cela semble être un effort que d’aller vers lui. Quand on rencontre Emile pour la première fois, on est saisi par ce bégaiement insupportable, cette difficulté à s’exprimer. Si encore il allait droit au but ! Mais non. Les phrases sont longues, hésitantes, il tourne autour du pot. Emile semble avoir tellement peur d’exister qu’il n’ose s’exprimer clairement.
Un premier regard et on pense qu’il est impossible de l'énerver, qu’il est trop doux, trop faible, trop insapide pour avoir la moindre forme d’émotion forte. Il a beau se faire insulter, bousculer, il répond avec un sourire embêté. Emile donne l’air de n’avoir aucune limite, parfois même, on est tenté de se dire que c’est un peu de sa faute s’il n’a pas d’amis et si on l’embête. Il devrait peut-être arrêter d’être si ostensiblement un victime.
Mais tout cela, ce n’est que la première fois que l’on voit Emile.
Car Emile est un garçon à la personnalité complexe qui se cache derrière sa timidité maladive. Se cacher, dissimuler, c’est une part intégrante de son fonctionnement. En réalité, Emile est un jeune homme à l’esprit vif, analyste. Il comprend beaucoup plus de choses qu’il ne le laisse savoir et est conscient que le vieil adage : le savoir, c’est le pouvoir, n’est pas dénué de sens. Alors, Emile amasse des informations, surtout sur les autres, il les garde au chaud au cas où un jour, d’aventure, elles pourraient lui servir. Savoir parler aux nuisibles du château a ses avantages.
Comme Emile n’est pas idiot, comme on l’a toujours pourtant traité comme tel, il s’est convaincu d’être largement plus intelligent que tout le monde. Il pense être un maître manipulateur et cela le rend parfois trop confiant dans ses démarches. Parce qu’Emile n’hésite pas à mentir pour se servir des autres, c’est le seul moyen qu’il ait trouvé pour se sentir fort, en contrôle. Bien sûr, c’est aussi une manière de se protéger. Les gens ne le comprennent pas, ne le comprendront jamais. Sa curiosité morbide, son envie de défier les règles, les tabous. Emile est un garçon qui veut expérimenter, découvrir, qui trouve un attrait presque ensorcelant aux pratiques interdites et à la Magie Noire, qui ne fait pas grand cas de l’éthique. Il se dit pragmatique et ne comprend pas toujours les barrières mentales.
Mais Emile n’est pas malveillant. Il est perpétuellement frustré par sa propre nature, par les autres et par son incapacité à assumer pleinement qui il est réellement. Cela le pousse parfois à faire des choses répréhensibles. Mais, en réalité, Emile veut être un héros. Emile veut être admiré, aimé, il veut de la reconnaissance. Surtout, son éducation chrétienne l’a poussé à vouloir sincèrement faire le bien. S’il s’affranchit de la morale pour réfléchir le monde, c’est parce qu’il considère que c’est pour un mieux.
Emile n’est pas méchant, il n’est pas non plus réellement insipide. Emile est un garçon qui se retient d’exister et de vivre aux yeux de tous et qui développe également des stratégies de compensation discutables. Mentir n’est pas la seule, Emile est un hédoniste convaincu et à son jeune âge, il apprécie déjà beaucoup l’alcool. S’il ne boit qu’en de rares occasions, ce n’est jamais avec modération.
Emile cherche également beaucoup la satisfaction de son propre plaisir.
« Eternel, délivre-moi des lèvres fausses, de la langue trompeuse! » — Psaume Angélique Célestin ne ressentit rien de particulier, si ce n’est une sorte de lassitude, lorsqu’elle scella son union avec Simon Célestin, son cousin au troisième degré et excellent parti. Il ne fut donc pas si surprenant qu’elle se laissa aller à une aventure sans lendemain avec le premier vagabond un peu séduisant venu. Jules Fontaine était un homme volage, à la moralité assez discutable. Sorcier de sang plus ou moins pur, descendant d’une branche pourrie de la noblesse Française et Sorcière. Il n’avait jamais eu pour réelle ambition d’avoir un enfant.
Cela dit, la mort d’Angélique Célestin peu après la naissance de leur fils força un peu le destin et Jules se résigna à prendre sous son aile ce rejeton qu’il avait engendré. Les Célestin, famille puissante, influente et particulièrement pure et regardante sur son sang, ne sut jamais qu’un enfant bâtard avait vu le jour. Angélique avait fuit peu avant de donner naissance à l’enfant et avait été retrouvée morte dans un hôpital quelconque.
Lorsque Jules récupéra le gosse, Angélique l’avait déjà nommé Emile. Il l’éleva au départ par lui-même, mais sa vie de mercenaire louant ses services au plus offrant ne convenait pas à un enfant en bas-âge. Aussi, décida-t-il de le confier à une amie de longue date. Cette dernière était la mère supérieure d’une Abbaye sorcière qui avait pour objectif de recueillir les orphelins et de les éduquer jusqu’à l’âge adulte. Emile grandit au milieux des autres enfants sans parents, cachant à tous que celui qu’ils appelaient affectueusement “ Oncle Jules ” était en réalité ce qui faisait de lui tout sauf un orphelin.
L’abbaye était située en Bretagne, sur une île au large de la côte. D’ici, les enfants ne manquaient de rien. Emile voyait son père de temps à autre, lorsqu’il venait lui rendre visite entre deux missions. Bien que les autres le comprirent par eux-même, Emile tenta de dissimuler son lien avec Jules, de peur que les autres en nourrissent une forme de rancœur. Le mercenaire était assez proche des orphelins, malgré tout, accordant sa sympathie à n’importe lequel d’entre eux et si Emile pouvait en être parfois jaloux, il espérait qu’au moins, personne ne le serait de lui.
Cependant, il fallut moins que ça pour que les autres enfants se mettent à persécuter Emile. Le garçon était petit, malingre, naturellement timide et doux. Quand il commença à dire ses premiers mots, ce fut en bégayant qu’il le fit. Les autres commencèrent à se moquer de lui, à le bousculer et à lui couper la parole. Eux voyaient cela comme un comportement normal et innocent, ils pensaient même parfois qu’Emile était réellement intégré à leur groupe. Emile, lui, vivait dans le stress et la peur constante. Il commença à s’exclure de lui-même pour éviter d’avoir à affronter les remarques désobligeantes de ses camarades et se plongea dans diverses lectures. Des études innocentes des plantes, aux livres sur les pratiques de la magie noire. Il se passionna pour tout ce qui était controversé et peu exploré, convaincu que les magies les plus dangereuses avaient sûrement beaucoup à apporter au monde sorcier.
Emile était un très bon élève, studieux et intéressé, voir passionné, lors des cours dispensés à l’Abbaye. Mais il apprit aussi très vite comment faire fit du règlement, sécher les cours de sport qu’il vivait comme une humiliation. Cela lui attira souvent des ennuis auprès de la Sœur chargée de leur éducation. Il ne comptait plus les heures qu’il avait passé dans ce petit vestibule sombre, agenouillé devant le Christ sur sa croix à prier et à répéter en boucle les règles qu’il avait brisé.
Le jeune homme apprit très tôt l’existence de son don, tout en ignorant d’où il venait exactement. Il n’en parla à personne. Il avait appris à dissimuler et à mentir pour ne pas qu’on l’embête davantage- Et il songeait qu’avoir la capacité de parler et de comprendre les rats ne ferait sûrement pas de lui le garçon le plus apprécié de l’Abbaye. Les rats étaient, après tout, associé au Malin.
Quand il eut onze ans, il rejoignit Ilukaan, là où tous ses camarades allèrent à Beauxbâtons. Ce fut une demande expresse de Jules Fontaine qui craignait qu’il ne croise un cousin Célestin ou un demi-frère ainé. Il s’était toujours montré évasif et vague concernant la mère d’Emile, il ne souhaitait pas qu’il découvre son ascendance.
La vie ne fut pas particulièrement plus douce pour Emile à Ilukaan. Il ne se fit pas beaucoup d’amis et restait, la plupart du temps, dans son coin. Excellent élève, il rechignait cependant toujours à aller en sport, se trouvait des excuses et séchait très souvent. De crainte de se faire moquer, Emile ne parlait qu’à peu de monde et passait surtout son temps à la bibliothèque ou dans le parc. Il fit la rencontre des muridés du château, se lia d’amitié avec la plupart d’entre eux.
Récemment, trois petits naquirent avec son assistance - modérée - et il les appela Béhémoth, Ziz et Leviathan.
Emile observe de près les derniers événements survenus à l’école, les études controversées et l’action du Ministère.
(c) Ilukaan | | Klavier Gavin Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 61
ϟ Gallions : 125
ϟ Relations : Apollo (petit ami) - Maya(amie) - Mia (prof) - Godot (mentor) - Miles (ami?) - Trucy (fan number one) - Emile (camarade de chambre)
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique
ϟ Malle : Malle du magizoologiste (pour les guitares)
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Ace Attorney
ϟ Parchemins : 61
ϟ Gallions : 125
ϟ Relations : Apollo (petit ami) - Maya(amie) - Mia (prof) - Godot (mentor) - Miles (ami?) - Trucy (fan number one) - Emile (camarade de chambre)
ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Procu-rockeur
ϟ Baguette : Peuplier, plume de phoenix, 31.2cm, très flexible
ϟ Cursus : Justice magique
ϟ Malle : Malle du magizoologiste (pour les guitares)
| Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Mar 9 Juil 2024 - 12:38 Bienvenue au Petit Emile! J'espère que tu vas bien profiter de ce reboot <3 | | Min-Ji Bang Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 155
ϟ Gallions : 143
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 155
ϟ Gallions : 143
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur en épines de monstre du Fleuve Blanc, 31 cm, fine et très rigide
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten | Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Mar 9 Juil 2024 - 20:40 Oh, Emile ! Je trouvais tes dessins de lui trop chou, je ne savais pas que tu comptais le faire sur Ilukaan. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce petit gars ! Je vois que Carmin disparaît et qu'un autre roux auvergnat apparaît. C'est le cycle de la vie. /PAN/ | | Fréminet Snezhevich Ursirre | Image du profil : ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 14
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de prunellier, avec un cœur en crin de kelpy, d'une longueur de 24cm, plutôt rigide
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 14
ϟ Gallions : 48
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de prunellier, avec un cœur en crin de kelpy, d'une longueur de 24cm, plutôt rigide
| Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Mar 9 Juil 2024 - 22:05 Bienvenue sur Ilukaan, mon très cher cousin! Hm? J'ai dit "cousin"? Hahaha, ne sois donc pas ridicule! Comme si moi, la plus grande star de cette génération, pouvait avoir du sang en commun avec quelqu'un d'aussi... enfin, tu vois quoi! | | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Mer 10 Juil 2024 - 22:35 - Klavier Gavin a écrit:
- Bienvenue au Petit Emile! J'espère que tu vas bien profiter de ce reboot <3
Merci beaucoup !! Et j'y compte bien. Mon petit Emile va sûrement se faire plein d'amis ! :D - Min-Ji Bang a écrit:
- Oh, Emile ! Je trouvais tes dessins de lui trop chou, je ne savais pas que tu comptais le faire sur Ilukaan. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce petit gars !
Je vois que Carmin disparaît et qu'un autre roux auvergnat apparaît. C'est le cycle de la vie. /PAN/ La relève est assurée ! :v Et je te remercie !! - Furina de Fontaine a écrit:
- Bienvenue sur Ilukaan, mon très cher cousin! Hm? J'ai dit "cousin"? Hahaha, ne sois donc pas ridicule! Comme si moi, la plus grande star de cette génération, pouvait avoir du sang en commun avec quelqu'un d'aussi... enfin, tu vois quoi!
Ha ha c'est marrant, on a un nom de famille similaire... Ha ha. Quel hasard. | | Aventurine A. Gaiathra Cervirald | Image du profil : ❝ may the mother goddess thrice close her eyes for you,
keeping your blood eternally pulsing, may your journey be forever peaceful and your schemes forever concealed.
ϟ Œuvre : Honkai Star Rail
ϟ Parchemins : 123
ϟ Gallions : 170
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 30 cm, rigide.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : ✮ Des dés.
✮ Des lunettes de soleil.
✮ Des gants.
✮ Des billets.
✮ Une photo de son père adoptif dans son porte monnaie.
|
| Image du profil : ❝ may the mother goddess thrice close her eyes for you,
keeping your blood eternally pulsing, may your journey be forever peaceful and your schemes forever concealed.
ϟ Œuvre : Honkai Star Rail
ϟ Parchemins : 123
ϟ Gallions : 170
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 30 cm, rigide.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : ✮ Des dés.
✮ Des lunettes de soleil.
✮ Des gants.
✮ Des billets.
✮ Une photo de son père adoptif dans son porte monnaie.
| Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Jeu 11 Juil 2024 - 10:37 Rebienvenue !! Hâte de découvrir ton petit Emileee Merci Sunday pour la signa jtm. | | Émile Fontaine Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 62
ϟ Gallions : 110
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier
ϟ Don : Murimure
ϟ Baguette : Noyer - crin de licorne - 40 cm - souple et fine
| Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Dim 14 Juil 2024 - 16:35 - Aventurine A. Gaiathra a écrit:
- Rebienvenue !! Hâte de découvrir ton petit Emileee
Meerci beaucoup !! J'en profite pour faire un petit up et informer que ma fiche est achevée !! | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ] Lun 15 Juil 2024 - 13:06 Pauvre bébou sans ami et victime de lui-même... Il manque plus qu'à contrôler le monde avec des rats okay Bruno. Re-bienvenue avec ce nouveau perso, fais-toi plaiz' ! Validation Bienvenue chez les Strixyst Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Emile Fontaine - Honnête au demeurant [ FINIT ]
|
| |