ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyAujourd'hui à 8:34 par Mulan Fa

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» Notre bouton a changé !
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  EmptyHier à 12:40 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Cheng Jiang
Strixyst
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
ϟ Parchemins : 116
ϟ Gallions : 140
ϟ Fiche : Ma fiche
ϟ Relations : Ying (frère) - Alizée (ancienne capitaine et poursuiveuse qu'il respecte) - Ahava (lien diplomatique, mentorat) - Lilwenn (connaissance lost object) - Aryu (attrapeur)

ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Cèdre blanc, crochet de serpent blanc, 31.3 cm, semi-rigide
ϟ Cursus : Auror & Défenses magiques

Cheng Jiang
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Grand maître de la cultivation démoniaque
ϟ Parchemins : 116
ϟ Gallions : 140
ϟ Fiche : Ma fiche
ϟ Relations : Ying (frère) - Alizée (ancienne capitaine et poursuiveuse qu'il respecte) - Ahava (lien diplomatique, mentorat) - Lilwenn (connaissance lost object) - Aryu (attrapeur)

ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Cèdre blanc, crochet de serpent blanc, 31.3 cm, semi-rigide
ϟ Cursus : Auror & Défenses magiques

Sujet: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mer 22 Nov - 12:01
                    
Chrome Sato


Dr Stone
Identité
Sato
Chrome
18 ans
Japonaise
Japonais, anglais (bases de latin scientifique)
Village Ishigami, Japon le 4 février 2005
Cheveux bruns et yeux marrons
1m70 pour 63kg
Who am I...?

Chrome est un sorcier né-moldu appartenant à la maison Stryxist et en 8ème année. Il suit le cursus technologie et ingénierie magique.

Sa baguette est faite de hêtre du Japon, avec un cœur en moustache de tanuki, d'une longueur de 24,42cm, relativement souple.

Son patronus est un raton laveur. L'odeur de son Amortentia est composé de odeur de la pierre mouillée, ramen et feu de bois. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui qui gagne un concours de jeune inventeur sous les yeux de son village et de ses amis. Son Épouvantard prend la forme de la disparition et l’éloignement des gens qu’il aime.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Ses matières favorites est Ingénierie magique et Alchimie et la matière qu'il aime le moins est Défense contre les forces du mal.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Miak
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
...
Un petit mot ?
...
headcanons
Son chiffre préféré est le 24 • ENFP • Verseau, ascendant bélier et lune en gémeaux • Il porte toujours une corde « porte-bonheur » sur lui, un symbole venant de son village. • C’est un excellent pêcheur et nageur. • Il collectionne les cailloux depuis sa plus tendre enfance • Il va les récolter lui-même jusque dans les grottes naturelles autour de chez lui • Il hait être seul, mais s’en accommode s’il n’a pas le choix • Du coup, il est un peu collant avec ses amis. • Il ne comprends pas la drague. • Quand il a des idées géniales, il s’accroupit ou se recroqueville suir lui-même le temps de les réfléchir complètement. • Il peut rester des heures dans cette positions, les sourcils froncés et l’esprit ailleurs. • Il adore le miel aux épices. • Il aime l’arithmancie… mais n’est pas forcément super doué en calcul. • Il vénère les calculatrices. • Il a toujours un petit livret de sudoku sur lui. • Il coince des crayons dans ses cheveux ou derrière son oreille. • Et les oublie jusqu’à ce qu’on lui signale, ou qu’il se couche avec. • Il est fan de « Mon beau Mirroir » et pleure quand les protagonistes vivent des moments durs. • Il est super frileux.
« La science est la solution à tout ! »
« Et si je faisais ça comme ça ? »
Chrome est un garçon plutôt bien bâti. Bien qu’il ne soit pas très grand (même s’il est dans la moyenne japonaise), il est assez trapu et son corps est visiblement rôdé à la vie au grand air.

Il ne fait pas particulièrement de sport en tant que tel, mais il passe son temps à se promener hors d’Ilukaan pour trouver des choses à explorer, ça aide à conserver un peu de dynamisme et quelques muscles. Il a beaucoup de cals sur les mains, dû à ses crapahutages, et quelques brûlures ici et là, résultats d’expériences ratées. Chrome est un manuel et ça se voit. Il n’aura jamais des mains toutes douces et la peau blanche de ceux qui restent en intérieur. Il aime le soleil, la neige, le vent dans ses cheveux, alors il est un peu bronzé, la peau tannée par les heures qu’il passe à regarder comment vivent les insectes ou à gratter de l’écorce d’arbre pour en faire du papier.

Il a des sourcils très expressifs et un visage qui est vraiment capable d’exprimer beaucoup de choses d’un coup. Ça en fait un très mauvais menteur. Il lui suffit de détourner ses yeux marrons de vous pour savoir qu’il veut esquiver donner la vérité.

Il a toujours les ongles courts et les gens qui lui parlent de soins du corps se prennent un regard vide. Clairement, ce n’est pas son souci principal. Il se lave, hein, mais c’est tout. Ses cheveux sont épais et le manque de soin fait qu’ils ont une fâcheuse tendance à partir dans tout les sens. Il les garde sous contrôle avec sa corde porte bonheur mais c’est vraiment… pas incroyable. Il n’a aucun sens du style, vraiment.

Hors des cours, il s’habille très basiquement. Il est plutôt adepte des jogging et autres pantalons de toile confortables qui se lavent facilement. Il déteste porter des chemises, autant dire que dès qu’il peut enlever son uniforme, il le fait. Il trouve ça trop serré, ça le mets mal à l’aise. C’est un adepte des baskets et des tongs. Quelle que soit la période de l’année, je précise. Il ne fait l’effort des chaussures fermées obligatoire qu’au labo ou lors de fabrications d’objets. Il a quand même conscience que la sécurité, c’est important.

Il oublie souvent sa baguette dans ses cheveux, et la cherche partout. N’hésitez pas à lui dire si vous la voyez là.
Chrome est de prime abord… bizarre. Dans le sens, on a l’impression qu’il brasse beaucoup de vent et qu’il furète partout. Alors oui, il ne manque pas d’énergie, c’est un fait. Il commence à se calmer mais il y a encore quelques années, le voir courir partout était presque normal. Il a surtout une tendance à surréagir pour un peu tout ce qui attrape son attention. On pourrait croire qu’il fait exprès de surjouer, mais… même pas. C’est juste son excitation naturelle qui créé cela.

C’est un passionné de sciences, mais surtout de mécaniques, un vrai inventeur. Il a des idées quinze fois par jour. Et les oublie quatorze fois par jour. C’est que ça turbine dans son crâne, constamment. Le truc c’est qu’il est très facile de deviner quand il a une idée, il se recroqueville sur lui même et fronce les sourcils, et tout le visage. Suffit que ce soit dans un couloir et le voilà accroupi à marmonner des trucs incompréhensibles. Ensuite, il se relève d’un bond et se mets à courir vers le club de science, Senku, ou … n’importe où dehors, pour trouver ce qu’il a besoin pour son invention/expérience. Il n’a pas peur d’explorer, de découvrir, et n’a absolument pas l’habitude de rester dans sa zone de confort. Il fait tout pour en sortir, même si ça consiste à faire des choses qu’il n’est pas sûr de gérer.

C’est quelqu’un d’honnête, de confiant, et surtout de très loyal envers ses amis. Il va avoir tendance à suivre ce que dit son cercle proche. S’ils n’aiment pas quelqu’un il va souvent être méfiant envers cette personne. S’ils aiment quelqu’un il va lui ouvrir grand les bras, souriant et content de pouvoir partager ses connaissances et ses passions. Par contre, faites-lui un coup par derrière, il sera super rancunier. Sa confiance une fois perdue l’est à tout jamais, sauf intervention de ses amis les plus loyaux. Il peut même avoir la vengeance facile, utilisant son génie pour fabriquer des petits pièges sans grande conséquence, sinon d’être particulièrement désagréable à qui tombe dedans.

Il est habile dans ce qu’il fait, pour peu que ce soit motivé par sa passion naïve. Quand il se complique la vie (notamment avec des maths pure), il a l’impression que ça lui met des bâtons dans les roues. Il est donc content de partager ses créations si c’est avec un ami qui l’a aidé à sortir de ses blocages. (Souvent un gars aux cheveux dressés sur la tête.)
« Oh non ! C’est mieux comme ça ! »
Sur les côtes du Sud du Japon, dans la préfecture de Miyazaki, on peut trouver un petit village de pêcheur, posé sur un surplomb rocheux. Ishigami est le nom de ce village. Ils vivent essentiellement de la pêche et de leurs cultures qu’ils revendent sur les marchés des grandes villes locales. C’est un village plutôt traditionnel, et pauvre, mais les gens y sont bienveillants et respectueux les uns des autres.

Autant dire qu’un enfant comme Chrome Sato, orphelin de parents depuis un accident de pêche qui emporta ses parents, et qui courait partout en brandissant pierres et autres objets qu’il disait magiques… Ça détonnait. Les gens s’amusaient de le voir changer la couleur des feux de cheminée avec ses poudres de cuivre et autres tours d’enfants, aussi ça ne surpris pas vraiment les gens lorsqu’un jour toutes les lanternes du village, lors d’une fête, passèrent à un bleu vibrant. Il supposèrent encore un tour de Chrome et continuèrent leur vie. Ils n’avaient pas tort, mais ça n’était pas tout à fait ce qu’ils croyaient.

C’est à peu près là que j’ai compris que la magie et la science c’était différent ! Pas que Senku ne soit pas déjà passé pour me dire que j’étais bête ! Et que je devais mieux bosser mes mathématiques ! AHAHAHAH

Le petit brun avait alors presque dix ans, et vivait chez la sœur de feu sa grand-mère, seul membre vivant de sa famille restant. Il l’appelait « Mamie En » et la faisait totalement tourner en bourrique par son dynamisme. Il ne faisait même pas exprès, parfois, sans qu’il comprenne, des choses bougeaient toutes seules dans sa chambre et il se faisait gronder. Il se trouvait pourtant qu’il n’était pas le seul sorcier du village. Un certain Kaseki, avec qui il s’entendait bien, compris au bout d’un moment d’où venait ces phénomènes et vint leur parler deux jours à peine avant l’arrivée de sorciers du Ministère japonais. Chrome était ravi. Mamie En un peu moins. Et Kaseki râla de les voir venir, lui qui vivait sa meilleure retraite dans son village natal.

C’était trop drôle de voir le vieux Kaseki grogner et râler comme ça ! D’habitude c’est que je veux lui proposer des idées de trucs scientifiques à fabriquer qu’il agit comme ça… Avant de s’exciter comme moi et de m’aider ! Je l’adore trop !

Il fut établi qu’il était trop vieux pour entrer à Mahoutokoro et on leur fit parvenir des flyers de diverses écoles à travers le monde. Il y avait tellement de choix ! Et tout enjaillait l’enfant. Le vieux artisan donna quelques conseils, mais il les laissait gérer, se contentant de veiller sur le petit pour lui éviter de faire des bêtises. Dans un village comme celui-ci, cacher ses pouvoirs devient un vrai défi. Chrome ne se décida que lorsqu’il se souvint que Senku était parti au Canada. AU CANADA. Et bah ! Il irait trouver son bro !

J’étais graaaave naïf, Senku m’avait même pas dit qu’il était sorcier. MDR Moi je croyais que c’était super facile de se balader là-bas et d’y retrouver quelqu’un. En vrai, j’ai eu trop de chance qu’il soit à Ilukaan finalement. J’ai beau m’être beaucoup baladé dans les montagnes et dans la réserve naturelle près de chez moi, j’avais tellement pas conscience de la taille du monde!

Ça soulagea un peu Mami En. La pauvre, elle aurait aimé que les parents de Chrome soient là pour un truc pareil, elle n’avait pas été préparée à ça, et elle se faisait vieille. Heureusement, c’était aussi quelqu’un de bienveillant et elle arrangea tout pour son choix d’études. Se séparer du petit pendant si longtemps allait lui peser.

C’était donc un Chrome au coeur battant qui se lança à l’aventure de sa vie de sorcier ! La Maison violette lui ouvrit les portes et quand il vit Senku, qu’est-ce qu’il était content. Même s’ils n’étaient pas dans la même maison.

Ça c’était trop injuste ! Genre on peut même pas faire de soirée pyjamas à analyser des minéraux et essayer des sorts dessus pour en changer les propriétés ! NUL!

D’ailleurs, le club de science vécut une nouvelle impulsion avec Senku et lui dedans, ça prenait tout son sens. Ils ne manquaient pas d’idées. Chrome étant le générateur de celles-ci, et Senku celui qui savait comment les fabriquer.

J’ai encore rien inventé qui soit vraiment nouveau ! Mais je désespère pas ! Un jour ! UN JOUR ! Je suis un scientifique!

Bref, il vit sa meilleure vie à Ilukaan. Et malgré son air un peu foufou, il s’adapte très bien et bosse bien en cours.

Bah oui, faut que Mamie En soit fière de moi ! Et Kaseki ! Je sais qu’il lit les résultats que j’envoie à Mamie !

Et sans surprise, il suivit les pas de son amis en filière d’ingénierie magique. Qui en aurait douté ?

PAS MOI!
(c) Ilukaan
            
Senku Ishigami
Ursirre
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 31
ϟ Gallions : 55
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques

ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier
Senku Ishigami
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  A3492be040caed649f340fd68355c95c309ae425
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Senku-senku-ishigami
ϟ Œuvre : Dr Stone
ϟ Parchemins : 31
ϟ Gallions : 55
ϟ Fiche : Child of the Sky
ϟ Relations : Les liens

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Sa baguette est faite de Noyer, avec un cœur en cheveux de vélane, d'une longueur de 24 cm, rigide.
ϟ Cursus : Technologie et Ingénierie magiques

ϟ Malle : Des Livres
Son Téléphone
Un cahier
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mer 22 Nov - 12:11
                    
OUAIS T'ES LÀ LE BRO !! YAAAAH

ILY
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 720
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 720
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mer 22 Nov - 21:36
                    
CHROME-CHAAAAAN! MA CHANDELLE PREFEREE ILY


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Dim 10 Déc - 20:42
                    
COUCOU ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche !

Tout est bon de mon côté, sauf une chose : j'aime bien l'idée de la lettre pour raconter l'histoire. Mais justement, Chrome raconte peut être des choses qui sont trop récentes pour que ce soit complet. Tu peux laisser ça comme tel mais il va falloir qu'il en raconte un peu plus. Nous avons besoin de savoir des choses essentielles notamment : son lieu de naissance/où il a grandi (bon là, c'est plutôt implicitement dit), son environnement familial, son rapport à la magie (notamment en tant que né moldu, comment ça s'est passé avec sa famille par exemple ? j'ai cru comprendre que la première fois qu'il a utilisé sa magie, c'était en changeant les couleurs des lampes en bleu), on peut aussi demander son entrée à Ilukaan, l'impression en arrivant dans sa maison... Enfin du coup, je trouve ton histoire un peu trop portée sur le présent.

Il y a t il moyen d'en raconter plus sur le passé de ce brave garçon ? :D


A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Dim 10 Déc - 21:55
                    
Okay!
Pas de soucis, j'ai tenté de mettre des trucs mais je savais pas trop si ça passais 😂 je saurais que ça passe pas nos soucis!
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Lian Xie
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique

ϟ Malle : /
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mar 9 Jan - 13:44
                    
Coucou ! Je sais que nous avions discuté en privé du fait que tu allais modifier entièrement l'histoire de ta fiche. Que comptes-tu faire à ce propos cependant ?

Est-ce que je te donne 1 à 2 semaines supplémentaires pour que tu le fasses ou bien est-ce que je supprime ton compte pour te laisser le temps de faire ta fiche et recréer le compte une fois cela fait ?

Tiens moi au courant !


A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 478
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mar 9 Jan - 14:00
                    
Coucou si tu peux me laisser un peu de temps, avec tout ce qu'il m'est arrivé ces dernières semaines, j'ai pas trop eu le temps, je comptais m'y mettre au plus vite! XD
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mar 9 Jan - 15:58
                    
Je te donne jusqu'au 23 janvier dans ce cas !
            
Allen Walker
Cervirald
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : D Gray Man
ϟ Parchemins : 94
ϟ Gallions : 145
ϟ Fiche : ♥️♠️♦️♣️
ϟ Relations : Tyki (ami/crush) - Neah (ami/crush) - Elijah (meh) - Allister (colloc) - Gen (ami magicien) - Chifuyu (colloc et gardefou) - Kaine (rencontre chat) - Kokichi (tricheur) - Alexandre (colloc) - Lian (camarade de maison) - Atem (langue parlée et cartes) - Annabeth (en cours de construction) - Cassiopeia (discussions et casino) - Lilwenn (présidente de club couture) - Nezuko (vice présidente du club de couture) - Tatsuo/Armand (membre du club de couture)


ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Maudit à l'oeil gauche.
ϟ Baguette : Pin, crin de licorne, 24.4 cm, très souple
ϟ Cursus : Economie du monde magique

ϟ Malle : Masque de loup anti-éblouissement - lunettes de soleil - peluche de Demiguise
Allen Walker
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : D Gray Man
ϟ Parchemins : 94
ϟ Gallions : 145
ϟ Fiche : ♥️♠️♦️♣️
ϟ Relations : Tyki (ami/crush) - Neah (ami/crush) - Elijah (meh) - Allister (colloc) - Gen (ami magicien) - Chifuyu (colloc et gardefou) - Kaine (rencontre chat) - Kokichi (tricheur) - Alexandre (colloc) - Lian (camarade de maison) - Atem (langue parlée et cartes) - Annabeth (en cours de construction) - Cassiopeia (discussions et casino) - Lilwenn (présidente de club couture) - Nezuko (vice présidente du club de couture) - Tatsuo/Armand (membre du club de couture)


ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Maudit à l'oeil gauche.
ϟ Baguette : Pin, crin de licorne, 24.4 cm, très souple
ϟ Cursus : Economie du monde magique

ϟ Malle : Masque de loup anti-éblouissement - lunettes de soleil - peluche de Demiguise
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mar 9 Jan - 16:07
                    
Merci!
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
Mer 17 Jan - 18:09
                    
Désolée pour l'attente et merci pour toutes modifications que tu as faites ! Cela me parait tout bonnnnn !


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche du Chrome, du nickel et du reste!
                    
            
Sauter vers: