|
Buongiorno a la vongole | Fizzarolli | Fizzarolli Fratellini Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 3
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Baguette : Bois de mélèze ; poil de Hodag ; 21.2 cm, flexible
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 3
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Baguette : Bois de mélèze ; poil de Hodag ; 21.2 cm, flexible
| Sujet: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli Ven 17 Mai 2024 - 21:18 Fizzarolli Fratellini
Helluva Boss | | Identité | Fratellini Fizzarolli (Fizzi ; Fizz) 37 ans Américaine (possède des origines italiennes) Anglais (et quelques mots d’italien) 31 Octobre 1986 et Albuquerque, Nouveau Mexique, US Yeux noisettes (illusion magique roses), cheveux blond, split hair brun 164 cm pour 58 kg |
Who am I...? Fizzarolli est un sorcier sang-mêlé. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de professeur d’Arts de la scène et du cinéma.
Sa baguette est faite de mélèze, avec un cœur en poil de Hodag, d'une longueur de 21.2 cm, flexible. Il n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est une grenouille. L'odeur de son Amortentia est composé de Renoncule, burger et caoutchouc. Son reflet dans le miroir du Riséd est Lui, des fleurs à la main, sur scène, acclamé par son public. Son Épouvantard prend la forme de incendie.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Derrière l'écranPseudo & pronoms : Asuryaa / elleSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications iciAvatar : Human FizziCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? En 7 comptes, la question se pose plusUn petit mot ? I love you Ilukaan headcanons Ambidextre ❦ Parle la langue des signes ❦ Parmi ses talents scénique, Fizzi sait faire du roller, jongler, fabriquer des animaux en ballon, chanter et danser ❦ Il aime faire du roller ❦ Suite à son accident, il possède des prothèses magiques, et donc un ensemble de bras robotiques ❦ Fan de mode, il possèderait plus de 800 tenues différentes ❦ Très mauvais cuisinier ❦ Fan de burger ❦ Bien que d’origine italienne, et chantant parfois dans la langue, il ne parle pas un mot d’italien ❦ Il est clairement du matin et est très en forme dès le réveil ! ❦ “Love is stupid” ❦ Il a plusieurs chihuahuas ❦ Il ne sait absolument pas se battre ❦ Drama queen ❦ Il existe des jouets et poupées à son effigie. « I'm the one and only Fizzarolli » « I'm a performer! I sing, I dance, I promote products that I don't actually use. » — Un grand penseur de notre temps Fizzarolli est un artiste. L’apparence est importante à ses yeux. Aussi, c’est un homme très élégant, qui fait particulièrement attention à lui, à l’image qu’il renvoie et à incarner une sorte de perfection. Plutôt petit, mince, presque frêle, il joue sur ce physique lui donnant des airs particulièrement attendrissants, le rendant sympathique et accessible aux yeux de son public.
Un point que l’on remarque rapidement, chez Fizzarolli, ce sont ses bras robotiques. Le sorcier ayant perdu ses membres supérieurs lorsqu’il était adolescent, il vit aujourd’hui avec ses prothèses, dont il n’a absolument pas honte.
Nous l’avons déjà dis, Fizzarolli est un artiste, et il prend particulièrement soin de son visage, aux traits délicats et doux. Son teint, plutôt pâle, l’est d’autant plus en raison des rougeurs présentes sur son petit nez, dû à une brûlure au troisième degré, qu’il a reçu lors du même accident qui lui a fait perdre les bras. Le sorcier a tendance à user d’artifice et de maquillage pour masquer au mieux cette blessure, loin d’être reluisante, qui pourrait casser son image de performer au joli minois.
Joli minois réhaussait, d’ailleurs, par des yeux aux iris qu’il teint par un sort d’illusion en rose (mais qui sont à l’origine de couleur noisette). Il teint également ses cheveux, légèrement frisés, naturellement bruns en un split hair blond cendré. Son sourire, presque constant, bien que souvent narquois, vient finalement illuminer son visage.
Bien entendu, Fizzarolli est avant tout un clown, et il n’hésite pas à faire ressortir cet aspect de sa personnalité et de son histoire dans son apparence : maquillage, vêtements, attitude. Il aime jouer sur tout cela, et ajouter à son apparence des touches qui rappelleront son statut à tout le monde. Bien entendu, il est tout de même capable de faire preuve d'un peu de sérieux, et, tout en gardant un sens du style bien à lui, de tempérer ses ardeurs pour arborer des tenues plus professionnel lorsque le besoin s'en fait ressentir, et notamment, en classe.
Fizzarolli est un m’as-tu-vu. Il aime qu’on le remarque et cela passe à la fois par sa garde-robe, particulièrement bien garnie et extrêmement coloré, que par son allure, sa démarche, son rire, sa manière de parler. Il possède une voix plutôt grave, légèrement éraillée. Pour quiconque ne connaît pas bien Fizzarolli, il apparaîtra comme une personne particulièrement survoltée. L’américain est bruyant, dynamique, énergique. Une véritable boule d’énergie qui saura donner le sourire à tout le monde. Jovial et souriant, il ne cache pas son exubérance et se montre parfois beaucoup trop extraverti.
Pourtant, derrière toute cette excessivité, Fizzarolli cache une personnalité anxieuse, qui manque terriblement de confiance en lui. Traumatisé par son accident et par des années d’abus de son employeur, il a de grave problème d’estime de soi et d’image de lui, qu’il cache derrière des airs excentriques, fantasques et bout-en-train. Il cache sa nervosité derrière des taquineries puériles, mais aussi derrière son cynisme et son ironie. Désinvolte, insolent, il n’hésite pas à dire ce qu’il a à dire comme il a à le dire, de manière très spontanée, quitte à être vulgaire. Il n’hésite pas à faire des blagues graveleuses, et à se donner des airs débauchés, maintenant une certaine image devant ses fans.
Pourtant, il est également candide, se montrant parfois très naïf, voulant croire au bon dans les autres. Fizzarolli peut se montrer crédule et ingénu, et il peut parfois être influencé par les autres, sans même le réaliser. Un véritable caméléon social, qui est capable de s’adapter à toutes les personnes avec qui il est.
En dehors de cela, Fizzarolli est également un artiste. Un artiste passionné par son travail. La performance, le show, la musique, la comédie, il souhaite excellait dans tous les domaines qui ont fait de lui une star, et il travaille dur pour atteindre cet objectif. Si dur qu’il lui arrive de se mettre une pression excessive non nécessaire.
En privé, et avec les personnes qu’il aime, Fizzarolli est également un homme attentionné, loyal, fidèle et il peut se montrer d’une infinie tendresse. Il se montre adorable, et toujours spontané et pétillant. Il retire un peu son masque sans pour autant perdre son attitude amusante et immature, mais d’une manière plus candide.
Il prend également grand soin de lui. Il sait pertinemment que son visage et son physique font partie de ses outils de travail principaux. Charismatique, coquet et soigné, Fizzarrolli est un homme attachant, pour qui son apparence est primordiale. Légèrement perfectionniste sur les bords, il a besoin de se montrer irréprochable et parfait à tous ceux autour de lui. « What if my acts are trash? What if I'm never good enough? » — Un grand penseur de notre temps Tout le monde ne connaît pas la chance et le bonheur de naître dans une famille aimante, heureuse. Personne n’est égal à la naissance, et certains sont bien mieux loti que d’autres. Certains naissent dans de bonnes familles, riches, et d’emblée, on peut savoir qu'ils ne feront face qu’à peu de difficulté. D’autres naissent dans des foyers où la vie se fait plus compliquée. Certains naissent sans talent. D’autres avec des capacités supérieures. Parfois, une histoire qui débute bien finit mal, et inversement. Fizzarolli, lui, faisait partie des gens pour qui les choses démarraient plutôt mal, mais qui possédait une telle résilience qu’il était capable de s’en sortir pour le mieux.
Le jeune homme vit le monde le vendredi trente-et-un octobre 1986, dans une famille qui n’avait clairement pas les moyens pour subvenir à ses besoins. Abandonné dès son plus jeune âge, il fut alors recueilli par la groupe le plus inattendu possible : le Cash Buckzo Circus, une troupe de cirque itinérant, dans lequel le jeune homme allait développer de nombreux talents et acquérir une certaine notoriété.
C’est dans cet univers, sans avoir conscience d’une quelconque exploitation, recevant toute son éducation de la part des adultes présents, et dans des conditions parfois problématiques dans lesquelles il grandissait, que Fizzarolli a pris goût à la scène. C’est aussi dans ce cirque qu’il rencontra celui qui deviendrait son meilleur ami : Blitzo Buckzo. En compagnie de ce dernier, et d’autres enfants de la troupe, dès leur très jeune âge, il commença à monter sur scène pour combler les vides entre deux spectacles professionnels des autres artistes du cirque. Clownerie, jonglerie, acrobatie, chant… Il expérimenta une quantité d’arts, devenant au fur et à mesure du temps, l’une des figures favorites des spectateurs, et, par là même, le chouchou des adultes, qui voyait en lui une magnifique source d’argent. Il n’en devint pas pour autant arrogant, dédaigneux ou supérieur aux autres. Le cœur sur la main, c’était un enfant doux, adorable et très sociable.
Le monde du spectacle devint très vite son objectif principal et son rêve. Il baignait dedans depuis toujours, mais ce n’était pas suffisant. Il voulait être connu pour ses performances sur scène, pour son humour, pour ses spectacles, ses acrobaties, son humour. Il prenait tout cela très à coeur, et plus encore après avoir eu son idole lors d’un spectacle qu’il donnait, alors qu’il était âge de quinze ou seize ans. C’était tout ce qu’il souhaitait devenir : un artiste capable de tout sur scène, et qui donnerait une nouvelle dimension, une nouvelle notoriété au métier de clowns. Il ne s’agissait pas là de faire un numéro comique classique, mais de donner de l’émotion et du plaisir par le biais d’une quantité d’arts différents. Et son idole pouvait lui en donner la possibilité, puisqu’il annonçait, ce soir même, qu’il organiserait un concours annuel pour dénicher de nouveaux talents. Résolu à y participer, il travailla avec encore plus d’acharnement pour monter ses spectacles.
Pourtant, sa vie prit un véritable tournant alors qu’il avait seize ans. Tout allait se compliquer pour lui, dans un terrible accident, provoqué par son meilleur ami lui-même. Un départ de feu dans la zone pyrotechnique du cirque. Un drame. Un drame qui lui coûta beaucoup. Nombreux étaient les artistes présents lors de celui-ci, et certains perdirent même la vie. Fizzarolli lui ? Il subit des brûlures au troisième degré et y perdit ses bras. Il y perdit aussi son meilleur ami, puisque ce dernier, responsable de l’accident, ne daigna jamais se montrer pendant sa convalescence. Fizzarolli, blessé et perdu et influencé par les adultes présents, rejeta toute la faute sur Blitzo. Ce n’était pas un simple accident. Il était jaloux. Il avait voulu le blesser pour être meilleur que lui.
Fizzarolli mit un certain temps à se rétablir de cet accident lui ayant tant coûté. Alors qu’il n’était encore qu’un adolescent, il dû faire face, tous les matins dans le miroir, à une cicatrice plus que visible au beau milieu du visage. Il fut confronté à de la rééducation. Il dû s'adapter à vivre avec des prothèses plutôt qu’avec ses bras. Comment devenir l’artiste qu’il avait tant souhaité être avec ce visage, avec ce corps ? Sa vie était probablement ruinée maintenant… Pourtant, à force de résilience et de volonté, Fizzarolli finit par s’en remettre, par vivre une vie plus ou moins normale, toujours guidé par son rêve de devenir un artiste reconnu. Et il continua ainsi pendant une dizaine d'années.
Agé de 26 ans, s’étant peu à peu remis de ses blessures, bien que toujours traumatisé, il participa pour la première fois au concours qu’il visait depuis tant d’années. Non seulement il participa, mais il le gagna, devenant reconnu dans tous les Etats-Unis. Il n’était plus juste un clown, il était un véritable performer. Entre la reconnaissance due à son nouveau mentor, sa présence sur les réseaux sociaux, ses spectacles qui en mettaient plein la vue, Fizzarolli devenait ce qu’il avait toujours rêvé d’être, mais avec des répercussions auxquelles il n’aurait jamais pensé. Le monde du show business n’était pas aussi beau et doré qu’il se l’était imaginé, et son “mentor” comptait sur lui pour faire toujours plus d’argent. Sans même le réaliser, le jeune homme était complètement exploité, vendant son image sans en avoir le choix, pour être toujours plus rentable. Ses spectacles devaient être toujours plus parfaits. Il se devait d’être irréprochable et impeccable. De satisfaire toutes les envies du public. La renommée ne venait pas sans contraintes. Et il se mit en tête que sans tout cela, il n’était personne. Qu’il se devait d’être exemplaire dans chacune de ses actions. Mais il avait obtenu la gloire qu’il avait tant cherché, et il aimait toujours autant se donner en spectacle. En parallèle de cela, Fizzarolli commença également à travailler dans le cabarat d’Asmodeus Goetia, en tant qu’artiste, bien entendu.
Sa notoriété toujours grandissante rendait ses fans de plus en plus nombreux, et donc bien entendu, de plus en plus étranges. Sans pour autant mettre fin à sa carrière, il décida qu’il avait besoin d’une pause dans tout cela, après plus de dix ans au top de la scène. Et avec sa renommée, il n’eut aucun mal à trouver un lieu tranquille pour pouvoir aider les plus jeunes à prendre sa suite un jour. C’est donc en 2024 qu’il arriva finalement à l’école de sorcellerie Ilukaan, en tant que professeur des Arts du Spectacle.. (c) Ilukaan | | Stolas Goetia Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Malle : Polynectar, philtre d'amour, larmes d'hermaphrodite, jeune pousse, potion de vieillissement, mélange mutant, élixir du gnome, potion démange, animatrix, oppotion, échangeur corporel, collier de résonance, bagues des axiomes, une plaquette de prozacanon
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata |
| Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 44
ϟ Gallions : 76
ϟ Âge (RP) : 37 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur d'astronomie
ϟ Baguette : Chêne blanc, plume d'oiseau tonnerre, 37cm, souple
ϟ Malle : Polynectar, philtre d'amour, larmes d'hermaphrodite, jeune pousse, potion de vieillissement, mélange mutant, élixir du gnome, potion démange, animatrix, oppotion, échangeur corporel, collier de résonance, bagues des axiomes, une plaquette de prozacanon
ϟ Autres comptes : ★ Karkat Vantas
★ Nagito Komaeda
★ Cléonos de Pitéras
★ Goultard Barbaren
★ Stolas Goetia
★ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli Ven 17 Mai 2024 - 21:20 OUAIS OUAIS OUAIS | | Asmodeus Goetia Personnel | Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 21
ϟ Gallions : 57
ϟ Âge (RP) : 45 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Baguette : Mélèze, avec un cœur en plume de Focifère, d'une longueur de 33cm, flexible
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Helluva Boss
ϟ Parchemins : 21
ϟ Gallions : 57
ϟ Âge (RP) : 45 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Baguette : Mélèze, avec un cœur en plume de Focifère, d'une longueur de 33cm, flexible
| Sujet: Re: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli Ven 17 Mai 2024 - 21:20 | | Aventurine A. Gaiathra Cervirald | Image du profil : ❝ may the mother goddess thrice close her eyes for you,
keeping your blood eternally pulsing, may your journey be forever peaceful and your schemes forever concealed.
ϟ Œuvre : Honkai Star Rail
ϟ Parchemins : 123
ϟ Gallions : 170
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 30 cm, rigide.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : ✮ Des dés.
✮ Des lunettes de soleil.
✮ Des gants.
✮ Des billets.
✮ Une photo de son père adoptif dans son porte monnaie.
|
| Image du profil : ❝ may the mother goddess thrice close her eyes for you,
keeping your blood eternally pulsing, may your journey be forever peaceful and your schemes forever concealed.
ϟ Œuvre : Honkai Star Rail
ϟ Parchemins : 123
ϟ Gallions : 170
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'érable, plume de phénix, 30 cm, rigide.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : ✮ Des dés.
✮ Des lunettes de soleil.
✮ Des gants.
✮ Des billets.
✮ Une photo de son père adoptif dans son porte monnaie.
| Sujet: Re: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli Ven 17 Mai 2024 - 21:27 je suis TROP contente de voir le duo Ozzi / Fizzi je les aime TELLEMENT aaaaaaaaaaah !!!! Merci Sunday pour la signa jtm. | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli Dim 19 Mai 2024 - 23:14 Arrête de te teindre les cheveux (je t'aime) Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli Lun 20 Mai 2024 - 11:06 LUIGI! FIRENZE! BUCATINI! CINGALEEEEEEEEEEE! Validation Bienvenue chez le personnel ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
|
| |