ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : saule, plume de phœnix, 33cm, plutôt rigide
Sujet: You get to decide where your happiness comes from ❀ Nezuko Kamado Mer 17 Jan 2024 - 23:04
Nezuko Kamado
Kimetsu no yaiba
Identité
Kamado - 竈門 Nezuko - 禰豆子 15 ans Japonaise Japonais, anglais 28 décembre 2008 à Okutama, préfecture de Tokyo Yeux marron clair, cheveux noirs aux pointes tirant sur le rose (à force de décoloration et coloration) 153cm & 45kg
Who am I...?
Nezuko est une sorcière sang-pur appartenant à la maison Cervirald et en 4ème année. Elle est inscrite aux options Arts et Musique magiques et Alchimie. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite d'if, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 25cm, assez souple. Elle n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un faisan scintillant. L'odeur de son Amortentia est composée de lycoris, konpeitô et l'air froid quand il neige. Son reflet dans le miroir du Riséd est entouré de sa famille, ainsi que leur père. Son Épouvantard prend la forme des corps de sa famille ensanglantés, morts de façon atrocement douloureuse, celle-ci variant à chaque fois.
Elle a son grand frère, Tanjirô, présent à Ilukaan. Sa matière favorite est potions et la matière qu'elle aime le moins est la métamorphose.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : patatedvce, il/luiSouhaites-tu être parrainé·e ? non j'ai déjà ma gaumarraineAvatar : Nezuko Kamado de KNYCode du règlement : mouahahaComment as-tu trouvé le forum ? c'est mon 3ème dcUn petit mot ? petit mot
headcanons
❀ Elle aime beaucoup se faire des tresses. ❀ Elle a dit un jour à son petit frère que son genre d’homme idéal était les hommes forts. ❀ Elle est excellente au shi, fu, mi. ❀ Dès que Tanjirô et elle sont incapables de se décider sur un sujet, ils font une partie. ❀ Son aliment préféré est le konpeitô. ❀ Elle aime beaucoup manger sucré. ❀ Elle a toujours quelque chose aux lèvres : un crayon, un stylo, un pinceau, ses ongles … ❀ Elle pratique le judo depuis très jeune. ❀ Elle est connue pour sa beauté à Okutama. ❀ Pour les vacances d’été, ils vont à Tokyo avec sa fratrie pour collectionner les tampons des stations. ❀ Ils font pareil avec les calligraphies dans les temples. ❀ Elle aime beaucoup cuisiner, ça lui rappelle son enfance avec sa mère. ❀ Elle est du genre à beaucoup travailler jusqu’à être éreintée, elle finit souvent par s’endormir quand elle traîne avec son frère. ❀ Elle a une magnifique voix au chant, et adore chanter pendant que son frère danse. ❀ Elle est hypersensible, mais reste très impassible extérieurement. ❀ Elle adore coudre et confectionner des tenues pour sa famille et elle. ❀ Malgré ses années de judo, hors du dojo, le premier coup qu’elle porte en se battant est systématiquement un coup de pied.
« I love to sleep! »
« Why do kind people who struggle everyday get trampled over and over? » — Nezuko Kamado
Nezuko est pourvue d’une petite stature, d’apparence fragile, qui ne laisse pas présager sa force. Ajoutez à cela son teint porcelaine et sa longue chevelure ébène, et la jeune fille à tout de l’apparence d’une poupée. Mais plusieurs détails de son apparence l’éloignent de cet archétype.
Premièrement, les pointes de ses cheveux sont rose décoloré, tendant sur le roux. C’est à force de les déteindre et les reteindre, le rose étant sa couleur favorite.
Deuxièmement, ses canines proéminentes qui lui donnent un sourire carnassier qui la font quelque peu complexer. C’est la raison pour laquelle elle serre les lèvres lorsqu’elle sourit la plupart du temps
Et finalement, la Japonaise a de très longs ongles desquels elle prend grandement soin. Ils seront ornés d’une couche de vernis rose pâle la plupart du temps, la couleur qui lui sied le plus selon elle. Mais il lui arrive aussi de les vernir d’autres teintes pour des occasions spéciales. Ses amies se demandent souvent comment elle parvient à coudre avec des longs ongles comme les siens !
La deuxième des Kamado, bien que déjà avancée dans la puberté, conserve un visage aux rondeurs de l’enfance. C’est bien là ce qui doit la rendre adorable aux yeux des adultes, mais aussi approchable au regard des enfants.
Nezuko apprécie porter tous types de styles vestimentaires. Mais elle sera majoritairement affublée de ses propres créations, qui sont souvent d’inspirations nippones.
❀ Discrète et timide — Nezuko n’aime pas beaucoup attirer l’attention sur elle. N’étant pas très expressive naturellement, elle a tendance à s’effacer, ce qui l’arrange bien car sa timidité quasi-maladive fait qu’elle s’exprime en marmonnant. Elle doit souvent se répéter afin d’être comprise. ❀ Attentionnée et protectrice — Nezuko est très attentive à ses proches et à leur bien-être. Elle considère tous ses amis comme faisant partie de sa famille et sera prête à se battre (littéralement) pour eux. La brune est capable d’une gentillesse qui ferait fondre même les cœurs les plus froids, ce qui contribue grandement à son charme. ❀ Rancunière — Si Nezuko est capable de la plus grande des douceurs, ne vous attirez pas son courroux, car celui-ci ne connaîtra pas de fin. Une fois que vous faites partie de sa liste noire, il est quasi impossible d’en sortir, ce n’est en tout cas pas arrivé à qui que ce soit jusqu’à ce jour – hormis les membres de sa famille. ❀ Hyperactive — Nezuko ne sait pas tenir en place. Elle va s’activer et s’occuper jusqu’à littéralement tomber de fatigue. C’est sûrement ce qui fait qu’elle est bien plus à l’aise que son frère dans les grandes villes, dont elle est très fan. A ses yeux, ces berceaux de la mode remplis de vie lui tendent les bras, grands ouverts ! ❀ Une volonté inébranlable — On peut presque qualifier Nezuko d’effrontée car lorsqu’elle a un objectif en tête, impossible de le lui faire oublier. Sa volonté est si forte qu’elle prend parfois le pas sur sa timidité, lorsque cela est nécessaire, ou lorsqu’il s’agit de demander réparation auprès du serveur parce qu’il s’est emmêlé dans la commande d’un ami.
« It's no one's fault. Things don't exactly the way we want them to. We're only human. » — Nezuko Kamado
Quand Nezuko est née, la lune était haute dans le ciel. Les renards criaient. Les hiboux hululaient. L’air était froid, humide et pénétrant. Le nourrisson ouvrit un regard aussi neuf que la lune à cette période sur un monde où l’attendait déjà un grand frère d’un an son aîné. Cette nuit-là, Tanjirô devenait le premier soleil qui offrait ses rayons chaleureux à la petite.
La bambine vécut les premières années de sa vie dans la maison familiale, perchée au mont Kumotori, isolée du village le plus proche. La petite famille eut bien le temps de s’apprivoiser à cette ribambelle d’enfants. Le mont Kumotori fut le témoin de toutes les premières fois de la jeune fille : ses premiers éclats de rires, ses premières colères, ses premiers pas mais aussi et surtout ses premiers signes de magie.
La petite Nezuko connaissait la forêt aux alentours de leur maison comme sa poche. Mais en cette soirée d’été, en jouant à cache-cache, elle avait voulu battre tous ses frères et sœurs et s’était aventurée un peu plus loin que d’ordinaire. La brune s’assoupit, allongée sous un buisson. Elle ne se réveilla que quand les derniers rayons du soleil coloraient le ciel de ses teintes favorites et que le chant des cigales se calmait. Rapidement prise de panique, l’enfant se mit à pleurer à chaudes larmes, non sans avoir appelé ses parents et son grand frère.
C’est alors que la jeune fille se frottait les yeux, sa vue complètement troublée par le chagrin, qu’une petite fleur s’ouvrit devant elle. Il s’agissait d’une anémone, dont les pétales commençaient à virer au rose foncé, signe que l’automne était proche. Elle attira l’attention de l’enfant, elle s’attendait presque à ce que la plante se mette à lui parler car elle suivait les mouvements de la jeune fille de son pistil. Au lieu de quoi, quand Nezuko fut toute proche, la fleurs se tourna vers une autre qui, à son tour, s’ouvrit pour “observer” la gamine. Les fleurs continuèrent leur petit stratagème jusqu’à ce que l’aînée des Kamado retrouve le chemin de la maison. Très inquiets, les membres de sa famille l’avaient accueilli avec d’autant plus de joie à son récit. Les dons de Nezuko s’étaient manifestés d’une manière aussi élégante qu’elle, et elle passa le reste de cet fin d’été à tenter de faire pousser des petites fleurs par magie.
Dans cette maison, la japonaise se créa de nombreux souvenirs heureux. Et tout comme son frère, elle se mit vite à aider ses parents à prendre soin de ses frères et sœurs. Pour la jeune fille, il s’agissait d’aider sa mère aux tâches domestiques. Elle adorait particulièrement coudre et recoudre des vêtements pour toute sa famille. Ses petits doigts de fée faisaient des merveilles.
Si la vie à la montagne lui plaisait, elle fut enchantée par la vie au village, dans lequel ils s’établirent quand son frère entra à l’école. Nezuko travaillait toujours avec acharnement pour aider sa mère, et l’état leur père empirait. Celui-ci s’usait la santé à force de travailler. Mais le rythme de vie effréné lui seyait plus. Elle se faisait plein d’amis avec ses talents en couture et son charme. Si son grand frère était très extraverti et se faisait beaucoup d’amis facilement, Nezuko était très timide et c’était plutôt aux autres de l’approcher.
Quand la jeune fille rejoignit l’école de magie locale où son frère étudiait déjà, sa magie s’était déjà manifestée. Elle étudia avec autant d’assiduité que Tanjirô, voire plus tant elle voulait être à la hauteur !
C’est aussi durant ces années-là que la petite se mit au judo. Elle adorait cette discipline qui lui permettrait ensuite de défendre son frère même contre les grands du village qui voulaient se moquer de lui, bien que c’était à l’encontre des valeurs de ce sport. Aussi, ses parents étaient heureux que leur fille s’intéresse à un art martial qui la rende forte même contre les plus grands gabarits qu’elle, redoutant que sa beauté attire aussi l’attention de personnes malintentionnées. Elle se découvrit aussi certaines prédispositions aux chants. Si Nezuko avait de la peine à s’exprimer sans marmonner et était timide, sa voix devenait forte et s’imposait lorsqu’elle chantait.
Lorsque Tanjirô s’en alla pour rejoindre l’école de magie d’Ilukaan, peu de temps avant le décès de leur père, elle perdit d'un coup ses deux figures paternelles. Nezuko supplia sa mère de pouvoir le rejoindre dès qu’elle en aurait l’âge. Face à son insistance et la ferveur avec laquelle elle terminait ses tâches et son travail scolaire, sa mère ne put refuser. Toute la tristesse provoquée par le décès de leur père, la brune la transféra dans son travail.
Quand elle rejoignit Ilukaan à son tour, Nezuko priait pour que la fontaine l’envoie dans la même maison que son grand frère. Malheureusement pour elle, alors qu’elle se tenait les épaules voûtée en avant, accablée par le poids des regards sur elle, la fontaine poussa un grand brame, signe qu’elle était faite pour devenir Cervirald. La cadette eut beaucoup de peine au début, mais elle s’y est faite à présent. Elle a bien assez d’amis pour s’y sentir comme chez elle !
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: You get to decide where your happiness comes from ❀ Nezuko Kamado Dim 21 Jan 2024 - 12:00
NEZUKO !!!!! La choupette, trop contente qu'elle soit sur le forum. J'aime beaucoup les petits détails que tu as rajouté pour rappeler ce qui lui arrive dans le canon (canines etc...), bien pensé !
Bon jeu <3
Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Cervirald !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.