ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyAujourd'hui à 3:41 par Ramuda Amemura

» Le manoir des Bêtes
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 14:25
                    
La montagne s’étendait devant moi, les pics enneigés me surplombent de leur immensité. J’aime bien la montagne, c’est gracieux et puissant. Ça dégage une impression de stabilité qui me percute toujours. Je crois que je préfère encore cet endroit à l’Egypte, et pourtant, j’ai bien aimé… Malédictions mises à part. D’ailleurs toujours aussi deg de pas m’être transformée en mec, j’aurais trop kiffé testé, je sais pas… Pas avoir de seins ? Pas avoir de règles ? Rah ça doit être si bien. Dégoûtée, vraiment, putain, j’aurais trop aimé. Bref.

Je m’avance sur le chemin escarpé et caillouteux, chaussé de mes super bottes de randonnées. Franchement, les affaires d’uniforme d’ici, c’est joli, mais damn, c’est… bling bling. Et BLEU. Et c’est pas mon style, je suis pas fan du tout. Je sais que Mateus kiffe sa meilleure vie. Mais encore une fois, je suis toute seule dans une maison de merde, avec des cons, aucun de mes potes, juste… du bleu, et cette putain de sensation de mes couilles qui me donne l’impression d’être dans un cocon. Ça me donne envie de chialer et de hurler, c’est insupportable. Qui a eu la putain d’idée de faire ça ? Genre pour quoi faire ? Et pourquoi je suis pas avec les rouges. Ou les autres, à la limite je préférerais être en blanc ou en doré, mais genre, bleu ? Puis ce bleu là ? ARGH. J’en ai marre !

Mon poing s’écrase sur le tronc d’un arbre au bord du chemin. Malgré mes mitaines, ma peau est éraflée, mais je m’en fiche. J’ai l’habitude. Je m’en fiche, j’ai juste besoin de sortir, toute seule, puisque personne ne mérite de se coltiner la chieuse que je suis. Je veux juste, gravir la montagne.

On m’a en plus raconté des histoires de yéti, et je trouve ça trop cool. Je ne sais pas dans quelles limites ça peut être vrai ou pas. Genre, est-ce que c’est une créature magique que les moldus ont pu apercevoir, ou alors vraiment un mythe ? En attendant, je trouve ça trop cool donc je veux le trouver ! J’ai tout prévu dans mon sac : gourde, cordes, portable, baguette et des barres de céréales. Les conseils de Nathan, de la dernière fois, ont résonné en moi. C’est pour ça que j’ai pensé à tout ça. En vrai, sinon, je serais juste partie avec ma baguette. Mais un peu con, il avait raison.

J’arrive enfin à l’emplacement que ma carte indique, un embranchement qui mène soit vers le col, soit vers le haut de la montagne. On m’a dit de monter encore plus haut, pour trouver le yéti. Et je compte bien y mettre du mien. Ça va me sortir, et j’ai besoin d’exercice. Y’a pas beaucoup d’endroit où courir ici, et ça me frustre de pas pouvoir faire mon sport quotidien. Donc la randonnée c’est aussi un bon moment. Et y’a une nana qui attend là. Je fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elle fiche ici, elle ?

« HEY duconne ! Tu montes aussi ? »
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 14:44
                    
L'Inde se rapprochait beaucoup de l'Indonésie et cette étape du voyage donnait vraiment un sentiment étrange à Nagini. Elle se sentait presque coupable de ne pas être repartie pour quelques jours auprès de sa grand-mère paternelle. Mais, la récente transformation définitive de la celle côté maternelle avait vraiment affecté la jeune adolescente. Elle ne l'avait dit à personne en vérité. Préférant taire cette partie inévitable de sa situation de maledictus. Sa mère, elle, avait été beaucoup plus touchée. Et malgré l'amour de son mari, la quarantenaire passait maintenant le plus clair de son temps en cobra. Elle n'avait semblé que réagir lorsque Nagini les avait appelé pour leur apprendre qu'elle sortait avec quelqu'un.

Cependant, la belle aux cheveux de jais ne s'était pas épanchée sur le sujet. Elle était terriblement mal à l'aise à l'idée de ramener quelqu'un auprès de ses parents, aussi aimants soient-ils. Taynara ne se rendait pas compte de ce que vivre avec une maledictus impliquait. Personne ne s'en rendait réellement compte. Alors, elle se contentait de faire semblant pour le moment. Mais, son coeur appréciait réellement cette demi-géante, ce qui rendait la chose nettement plus compliquée pour le coup. Alors, elle avait envoyé un sms à Genji pour se changer les idées. Ce petit con aux cheveux verts était le meilleur quand il s'agissait de lui faire penser à autre chose.

Vêtue de ses chaussures de montagne, d'un pantalon simple et d'un t-shirt, elle avait enfilé les super lunettes de soleil qu'elle avait encore et toujours piquée à Aryu. Le message disait qu'ils pouvaient aller faire un tour parmi les rochers avant de faire un peu de shopping comme promis. Elle était plutôt enthousiaste même si son physique était très loin d'être celui d'un sportif. Heureusement, Nagini avait pris sa baguette et son sac magique. Sauf que... Pas de Genji. Il serait sans doute un peu plus haut.

Armée comme jamais pour ne pas affronter la montagne, elle attendit quelques minutes, une bonne demi-heure avant de se rendre à l'évidence, il ne viendrait pas. Elle s'était faite posé un lapin par un ami ! NON MAIS ! Il allait le payer. Elle poussa un profond soupire, désespérée. Décidément, rien n'allait en ce moment. Entre les mecs de l'hôtel qui l'avaient poursuivies sous sa forme de Boa et ça, elle avait envie de se perdre dans cette foutue montagne et de se faire oublier. Hé mais... Tellement perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant une voix familière mais inconnue en même temps. « Je plante des palmiers, ça se voit, non ? »

Nagini soupira un peu avant de lever les yeux vers la demoiselle. Elle était certaine de l'avoir déjà vu et surtout ENTENDUE. Mais, au moins, elle aurait un peu de compagnie. Et de ce qu'elle savait de cette petite demoiselle, ça risquait de bien la distraire. Genji, tu vas prendre cher. « Tu vas aller chercher le Yéti ou quoi ? » Oui, ok, c'était complètement cynique. Qui allait vraiment chercher cette légende à la con dans un endroit comme l'Inde où la terre voulait tuer les imprudents ? Enfin, elle pensait ça mais Nagini était là à attendre un ami qui ne viendrait pas pour aller faire une pseudo randonnée où elle allait cracher ses poumons en priant pour que son âme ne quitte pas son corps. « Je peux venir avec toi ? »
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 15:14
                    
Venir faire de la randonnée sans être très préparé, c’est un peu con. Quand on est pas sportif se lancer dans une rando dans les montagnes, c’est un peu comme essayer de naviguer sur un bateau à voile sans savoir bouger les voiles. C’est con. La nana devant moi a l’air de cette catégorie. Je la fixe un petit moment pour la replacer dans son contexte et soudain, ça snap dans ma tête. C’est l’ex de Nathan ! Na… euh… Nana ? Nana ça ira, je vais l’appeler comme ça, elle avait un nom trop bizarre, un truc à la con super … pas normal quoi. Et planter des palmiers ? En pleine montagne, sur un terrain rocheux ? Et sans outils ? C’est moi où il lui manque clairement une case ? C’est sûr qu’elle est sortie avec Nathan ? Il a quand même des standards plus élevés que ça d’habitude non ? Genre la grande géante trop forte et classe là ! Celle-là… elle est débile, et moche en plus. Tch.

« Ça va jamais pousser débile, t’es un peu conne non ? » Je pose mes poings sur mes hanches en la regardant, l’air dépassée. Quoi que, est-ce que c’était pas de l’ironie. Ca veut dire qu’elle se fiche de ma gueule ? La moutarde commence à me monter au nez rien qu’à cette idée, pour qui elle se prend là ? A se foutre de moi ? Salope !

La moutarde redescend direct quand elle me demande si je vais chercher le yéti. Après tout c’est exactement mon objectif. Mon regard glisse vers les hauteurs avant de revenir à elle, je suis un peu pensive, j’ai vraiment envie de trouver cette bestiole en fait, je m’en rends compte et ça me surprend moi-même.

« Bah oui, toi aussi ? » C’est cool si elle est aussi motivée que moi, peut-être l’occaze de pas être toute seule pour la randonnée, même si c’est une nana que je connais pas et que je suis pas sûre de pouvoir apprécier. Mes sœurs et papa seraient fiers de moi s’ils me voyaient parler presque gentiment avec une quasi inconnue.

« Tu peux, je comptais faire la grosse rando balisée, et peut-être chercher un peu alentours, voir s’il y a pas des traces. Y’a le Bigfoot dans les Rocheuses, chez moi, mais le Yéti, c’est vachement plus gros, et cool, et blanc. » Je hausse les épaules. « Donc je comptais le chercher. Si ça t’vas pas, tu peux dégager, j’en ai rien à cirer. »

Okay, j’avais fait assez d’efforts comme ça, je redresse mon sac sur mes épaules et commence à avancer. « Magne-toi si tu veux venir, je vais pas t’attendre, la faiblarde ! »

Ben ouai, elle a l’air d’une faiblarde en vrai, toute fine là, avec ses fringues tout fins qui allaient se faire abîmer super facilement au moindre accroc de pierre sur le chemin. J’étais pas rendue avec un boulet pareil sur les talons.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 15:31
                    
Alors, visiblement, la demoiselle ne connaissait pas tellement l'ironie. Et ça tira un sourire malicieux sur les lèvres de la maledictus. Oui, c'était bien la copine de Nathan, celle qui gueulait plus qu'elle ne parlait. Pas du tout le genre de Nagini. Mais, en même temps, elle sortait avec Taynara et avait comme amie un petit con aux cheveux verts. Alors, son genre... Bref, elle pencha la tête, observant finalement le sol autours d'eux, pas persuadée non plus que des palmiers pousseraient ici. Voir pas convaincue du tout, la demoiselle. La femme serpent ne releva cependant pas l'insulte, se disant que c'était quand même pas elle le couteau le moins aiguisé du tiroir dans la conversation. Et elle ne s'attendait clairement pas à ce que ce petit bout de femme soit sérieuse lorsqu'elle parlait du Yéti. Ah.

Nagini toussa un peu avant de rajuster sa ceinture, s'assurant que son sac magique était bien fixé à celle-ci. « Tu aimes les créatures magiques ? Ou tu cherches à démonter juste celles qui peuplent les légendes ? » Parce que bon, on va pas se mentir, vouloir trouver le Yéti même s'il existait, c'était un peu courir au suicide, magie ou non. Mais hein, le couteau, le tiroir, tout ça... Qui était-elle pour juger ? Alors, elle soupira très légèrement, ça promettait d'être sportif et hors de question pour Nagini de se faire porter par cette demoiselle un peu trop prompt à gueuler à tout va.

Mais, quelque part, ça la tentait vraiment de partir avec une inconnue loin des autres. Elle sourit un peu, se disant qu'au pire, le serpent en elle saurait rentrer en vie. Nagini hocha la tête et prit le pas de l'élève sans plus de cérémonie. « Tu as prévu de quoi le prendre en photo ? Ou le capturer ? Il paraît qu'il cache un trésor dans sa grotte. » Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Comme si cette créature existait ! VRAIMENT ! L'adolescente marchait normalement, se félicitant d'avoir choisi de bonnes chaussures. Il faisait très chaud et elle se doutait que même si elles grimpaient, la chaleur ne se dissiperait pas avant un moment. Et au pire, elle avait trois pulls ainsi que deux vestes dans sa besace. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve endormie par le froid tout en haut. Si elle atteignait le haut de la montagne.

« Je me demande pourquoi tu es venue seule pour le chercher. Personne n'a accepté de t'accompagner ? Pourtant, il me semble que tu as pleins d'amis. » Contrairement à elle, en vérité. Mais, ce n'était pas spécialement pour lui déplaire. Elle savait qui appeler pour tuer et planquer le cadavre dans le jardin de l'école. Cette pensée la fit sourire alors que, pour le moment, elle s'en sortait plutôt bien. Bon, heureusement que Buttercup était là pour montrer le chemin sinon elle aurait été capable de faire demi-tour sans même s'en rendre compte. Le sens de l'orientation négatif, que voulez-vous ?
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 15:51
                    
Putain, je le sens grave qu’elle me juge, c’est quoi son problème ? J’ai pas les ongles assez manucurés pour madame la pétasse ? Je roule les yeux et commence mon ascension, elle me suit si elle veut elle est grande, elle a des jambes. Je vais pas m’en soucier plus que ça, non mais ! Manquerait plus que ça !

« Je trouve juste l’idée cool, je veux voir si je peux y arriver ou pas. » Je marmonne. Putain, elle a réussit à me faire sentir conne. Et le pire c’est qu’elle continue. En quoi c’est si bizarre de vouloir trouver ce truc ? Je m’en carre comme de ma dernière molaire de ce trésor, je veux juste… me prouver à moi-même que je peux trouver un truc aussi classe mais mystérieux, par moi-même.

On est déjà pas mal haut mine de rien, je le sentais, juste à être dans le bâtiment d’accueil, et puis j’ai fait mes running… ça a été plus dur que d’habitude au niveau du souffle mais au moins je me suis habituée. Là, pourtant, je commence déjà à sentir l’oxygène se raréfier donc je commence à respirer par à coups, comme on m’a montré, pour habituer mes poumons. Sinon on va jamais arriver au bout de la rando. Je glisse quand même un regard à l’autre débile, là, je suis sûre qu’elle a faillit venir en sandalette. Heureusement qu’elle a quand même eu la présence d’esprit de mettre des boots, on a pas idée… Déjà dans mon pantalon cargo et ma chemise, je me sentais pas forcément au top. Mais toutes mes autres fringues étaient méga sales, et j’avais la flemme de me prendre des remarques de la part des gens que j’aurais pu croiser. Au final, j’avais bien fait vu que j’avais une miss débile avec moi. La chaleur ne me faisait pas grand-chose, elle était tellement plus supportable que celle du Mexique et d’Egypte que je m’en rendais à peine compte. En tout cas, ici, c’était vachement tolérable. Les montagnes devaient pas mal aider.

« Je sais pas. Je veux juste… le voir, le trouver. Ouai, la photo c’est ça. Et puis basta. J’en ai rien à foutre d’un trésor, j’en ai as besoin, je veux juste… traquer quoi. »

Elle éveillait presque mon esprit compétitif. Genre, qui arrivera avant ? Moi ou les autres ? Bon elle, je la compte pas, c’est même pas la peine. Je m’arrête d’un coup et me retourne vivement vers elle. Qu’est-ce qu’elle vient de dire.

« J’t’en pause des questions ? De quoi j’me mêle ? Peut-être que j’avais envie d’être seule ? » Non. « Peut-être que j’avais pas envie d’avoir des couillons dans mes pattes ? » Non. « J’ai des amis mais ils étaient occupés ! » Pas tous. « Et toi alors ? T’as l’air conne toute seule et même pas préparée ! »

En vrai, elle n’avait pas osé leur proposer. Elle les embêtait déjà bien assez avec son sale caractère et ses soucis, sans en plus leur imposer une randonnée d’une vingtaine de kilomètres. Elle… méritait d’être toute seule pour ça. Mais c’est pas pour autant qu’elle acceptait que quelqu’un remette en question ses amis, et l’attention qu’ils lui portaient.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 16:42
                    
Ah donc la meuf dont elle ne connait toujours pas le prénom était du genre à être compétitrice. La seule chose avec laquelle Nagini se battait, c'était ses résultats scolaires et c'était contre Ema. D'ailleurs, elle avait entendu dire que la pauvre fille venait de se faire larguer comme une vieille chaussette. RIP. Elle ne put s'empêcher de se dire que la jolie demoiselle à ses côtés, bien qu'ayant un caractère de troll dans les mauvais jours, était quelqu'un de bien malheureux. Alors, bon, elle ne pouvait s'empêcher de lui pardonner le ton pour le moins familier et injurieux de sa comparse d'un jour. « Oh, okay. Il me semblait pourtant que tu avais déjà accomplis pleins de trucs trop cools. »

Enfin, du point de vue de Nagini pas tellement mais autant la brosser un peu dans le sens du poil si la femme serpent espérait rentrer correctement et en un seul morceau après cette randonnée de merde. Oui, parce que bon, quand on était aussi sportif qu'elle, on ne faisait pas ce genre de trucs. L'adolescent ne put cependant pas retenir un certain sourire en entendant la belle parler de traque. Ça, elle connaissait. Et plutôt très bien. Elle adorait chasser des trucs sous sa forme de reptile. Sushi en avait fait les frais plus d'une fois pauvre petit rat trop grassouillet.

La réponse à la énième question de Nagini la fit clairement rire. Quelque chose de discret, un peu comme un gloussement mais tout de même. Mais bon, elle venait de se rappeler qu'elle avait été lâchée comme un gros caca par un pote. Et ça faisait mal, mine de rien. « Mon pote m'a lâché sans doute pour baiser son petit-ami. On a les amis qu'on mérite, je suppose. » Ouais et elle comptait bien faire manger ses morts à Genji en revenant.

La jeune femme sentait l'air se faire de plus en plus rare mais sa condition de serpent la forçait déjà à respirer comme une vache. Alors, étrangement, elle supportait bien le manque d'oxygène. Okay, elle n'avait préparée du tout sa randonnée mais au moins, sa condition de maledictus la servait pas mal. Pour une fois. « À la base, on devait juste faire un petit tour de rien. Mais, j'ai des fringues dans mon sac, avec de l'eau et de quoi manger. » Pour le peu qu'elle mangeait, franchement...

Nagini s'étonnait elle-même à suivre le rythme et à ne pas être un boulet sur patte, pour une fois. La jeune femme commençait à sentir le vent lui piquer le visage. Elles montaient à n'en pas douter. Allaient-elles vraiment voir un yéti ? Ce serait si improbable, franchement. Et puis, ça n'existait pas. Non ? « Si on le trouve, il faudra que tu ailles en Indonésie pour chercher le Orang Pendek. » Était-ce une bonne idée d'essayer de sympathiser avec une brute pareille ? Même si elle n'avait pas l'air méchante, Nagini n'aurait clairement pas la patience de supporter pendant vingt kilomètres un bulldozer incapable de contrôler sa benne. Non, clairement impossible.
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 17:19
                    
Plein de trucs cool hein ? Comme quoi ? JE ne vois rien qui puisse être vraiment cool. J’ai gagné quelques tournois de MMA, j’ai été championne de ma catégorie et j’ai aidé pas mal de monde avec notre bénévolat, avec les filles. Mais à part ça ? Et puis est-ce que ça c’est vraiment des trucs cool ? Je ne me sentais pas cool la plupart du temps, j’essayais de l’être ouai. Mais l’être vraiment ? Ça j’en doute sérieusement. Parce que y’aura toujours des gens plus intéressants que la dogue chiante au fond de la pièce.

Je secoue donc la tête. Je ne vois pas en quoi je suis cool ou quoi. Je suis juste moi, c’est vraiment pas ouf et pas de quoi en faire un fromage. Mes amis sont mille fois plus worth it. Même Percy, même s’il dit qu’il est nul, il l’est pas, je le sais bien. Par contre, s’il fait du mal à Blossom il va morflé ce con, je l’adore mais on touche pas mes sœurs. Il a pas intérêt à lui briser le coeur. Je regarde la nana et hausse un sourcil.

« Ah. Ouai pas cool. C’est qui ? » Je me dis que vaut mieux que je fasse l’impasse sur le « on a les mais qu’on mérite » parce que ça me met mal à l’aise, je sais pas si je mérite vraiment mes amis, je pense sincèrement qu’ils méritent mieux que moi. Je comprends sincèrement pas pourquoi ils s’accrochent à être mes amis. Mais je m’en plains pas, je les adore et je me ferais grave chier sans les sarcasme et les pensées débiles de Percy, ou sans la non modestie de Mateus… Même Lélio et ses disquettes. Je ferais tout ce que je peux pour qu’ils soient bien, ces idiots, là… De là à les mériter… Mouai.

« Bon t’as au moins le minimum. La randonnée fait presque vingt kilomètres je préviens, tu vas morfler meuf, normalement on rentre à la nuit tombée. Au pire des cas, on dort à la belle étoile, j’ai un sac de couchage. » Et non, je ne suis pas inquiète par ça, j’ai déjà fait. « Et le dénivelé est intense, alors t’as pas intérêt de traînasser, pigé ? »

Mine de rien elle l’impressionne, parce qu’elle a l’air de tenir le coup, et que pourtant je ralentis pas vraiment le pas. Je suis à mon rythme de croisière et je suis nickel, donc en vrai. Pas mal la pétasse. Pas mal.

Elle parle d’Indonésie, j’y suis jamais allée, je vois pas l’intérêt, avec l’école on va à plein d’endroits et franchement, c’est pas si cool que ça de voyager. ‘Fin si, c’est bien. Mais franchement, j’aime l’Amérique, je vois pas trop l’intérêt de trop bouger, y’a bien assez à voir chez nous, non ? « C’est quoi ton Orang Outan là ? »
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 17:42
                    
Même si elle en voudrait beaucoup à son ami, elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle irait jusqu'à lui faire la tête. Parce qu'en vérité, Nagini avait cruellement besoin de cet ami là en cet instant. Elle avait besoin de sourire, de spontanéité et de bienveillance. Elle avait besoin de ce sourire qui illuminait une pièce entière. La femme serpent ne pouvait décemment pas demander cela à Aryu ni à Tom, soyons réalistes. Quand à Taynara, elle ne voulait pas peser d'avantage sur les larges épaules de la demi-géante. Alors, elle se sentait blessée et triste d'être ainsi oubliée mais en même temps, il avait bien mieux à faire que de s'occuper d'un serpent. Comme disait son grand père, il ne fallait compter sur personne, même lorsqu'on finit maudit à jamais. « Genji. Il doit être avec Mateus. »

Elle poussa un très léger soupire, infime et indétectable. Elle n'était pas jalouse, Nagini. Juste triste et blessée. Peut-être devrait-elle juste suivre les conseils de l'ancien premier ministre aigri et tyran. Heureusement, la montée tapait sur ses jambes et elle commençait petit à petit à les sentir se dérouiller. Ça lui faisait du bien, de sentir son corps bouger autrement que sous des écailles aussi belles soient-elles. « Je ferais du mieux possible. Et ça ne me dérange pas de dormir à la belle étoile. » En vrai, ce serait peut-être même un bon plan.

Loin de ses amis, isolée avec une fille qui ne la prenait ni en haine ni en pitié, laissant le monde vivre sans elle. Puisque de toute façon, il y aurait bien un moment - plus tôt que les autres - où Nagini devrait se contenter de regarder ce monde tourner sans elle. Où elle devrait voir ses êtres chers évoluer sans se soucier de ce serpent trop encombrant. Les paroles étaient belles, les gens pensaient tous pouvoir l'aider et l'accompagner jusqu'à la fin mais... Mais, elle savait, que petit à petit, ils changeraient de discours, que finalement les oui deviendraient des peut-être et que les noms seraient des souvenirs. Alors, cette échappée dans l'océan de sa triste malédiction lui faisait du bien et lui donnait des ailes.

« Orang Pendek. C'est une créature mythique en Indonésie qui se cache des hommes. Il est sensé ressembler à un yéti en plus petit et roux. On dit que c'est une créature inoffensive mais impossible à voir. » Elle haussa les épaules. Sa grand-mère lui racontait souvent ces histoires. Elle aimait bien lorsque la vieille femme lui expliquait les légendes de son pays d'origine. Mais, maintenant, ce n'était plus qu'un souvenir que Nagini chérissait dans son coeur blessé. Elle jeta un oeil sur la montage et ne put retenir un sourire reconnaissant aussi bien envers Buttercup qu'envers cette roche qui lui semblait aussi immuable que certaines personnes. « Grand mère disait que lorsqu'on aperçoit le Orang Pendek, c'est qu'on est béni des dieux. »
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 18:10
                    
Je cligne des yeux, surprise. « Ah. Ce Genji là. Ouai, ils passent grave de temps ensemble en ce moment. J’crois que Mateus s’accroche un max. » Après comme c’est pas mes affaires, je fais pas forcément gaffe aux détails, mais même moi j’ai remarqué. Je croyais pourtant que Mateus aimait genre… beaucoup Nathan ? Mais bon, moi, tant qu’il est content avec Genji je vois pas le souci. Par contre pas cool de poser un lapin à la Nana là, genre, abusé même. Même moi je fais pas ça, pourtant c’est pas l’envie qui me manque, surtout quand j’accepte un rendez-vous avec Zenitsu… Rien que d’y penser, je sens mes joues chauffer. Du coup, je me les claque avec les mains et secoue la tête pour me remettre les idées en place.

« Okay cool. On se démerdera alors si besoin. » Peut-être que j’avais été trop enthousiaste, peut-être même que je m’étais surestimée, mais en fait, je m’en fichais. A la base, j’avais juste besoin de… d’air je crois. Ouai. D’un bon gros bol d’air. Au final je me coltine une nana random mais c’est toujours mieux que mes sœurs ou mes amis. Au moins, elle aussi est là pour ça, elle se sent pas forcé de venir, c’est elle qui a décidé de me suivre. Comme une idiote mais passons.

En plus, bon, la nana en question a visiblement plein de conneries à raconter, genre, chiant, mais au final un peu intéressant. Je fais mine d’à peine écouter, avançant sans ralentir, j’ai récupéré un bâton sur le bord du sentier et je l’utilise pour m’aider à passer certains obstacles. Le chemin est franchement praticable, la pente est un peu aride mais c’est tranquille pour quelqu’un en aussi bonne forme physique que moi. La fille suit bien, mais j’attends le moment où elle va commencer à fatiguer et où chaque pas deviendra une plaie ouverte pour son mental. Ça allait être chiant.

« Tu crois que voir le yéti c’est aussi une bénédiction ? » J’en aurais bien besoin. Je sais pas, pour cesser de me sentir comme une merde à chaque fois que je fais quelque chose ? En attendant, ça avait l’air sympa le Orang Pandaik là. Et mignon… Mais bon, ça se dit pas trop si je veux garder mon image de forte là.

« Si elle est impossible à voir comment les gens ont pu ? » Je claque la langue sur mon palet, trouvant l’idée complètement conne. « C’est débile, évidemment que c’est possible, sinon on saurait même pas que ça existe. » Genre, ils ont forcément déjà vu, ou aperçu des empreintes, des photos, des témoignages, des vidéos. Je sais pas moi, ça me paraît complètement incohérent de dire que ça existe et ensuite dire qu’on peut pas les voir. Du coup, faudrait tenter l’Indonésie juste pour ce truc par contre ? Mouai, pas motivée, déjà ici c’est plus une excuse pour sortir et me balader… et l’aventure, et l’esprit de compétition… Et le besoin d’être seule mais dans la nature.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 18:29
                    
Oui, ce Genji là. Visiblement, il était connu comme le loup blanc. Et visiblement, la demoiselle connaissait Mateus aussi. Ils devaient sans doute être amis. La jeune serpent haussa les épaules. Quelque chose lui disait que Mateus n'était pas aussi accro à son ami aux cheveux vert que sa comparse de randonnée le pensait. Pourquoi ? Parce qu'elle avait bien vu l'attitude de ce fameux petit-ami en Égypte lorsqu'ils étaient au bord de la piscine avec Nathan, son ex. « Possible, oui. Tant que Genji est heureux, moi ce que j'en pense... »

Et en plus, elle s'en foutait un peu à dire vrai. Pourquoi ? Parce qu'elle avait vraiment envie de changer d'air, de personnes, de tout. Même de serpent accessoirement mais c'était impossible. Alors, elle se retrouvait là avec une nana random à gravir une montagne dont elle se savait incapable de voir le sommet juste parce que son cerveau hurlait son besoin de changement. Parce qu'elle crevait de peur aussi. Vraiment. Elle avait peur de finir par ne plus redevenir cette humaine filiforme qui arrivait à peine à sourire sincèrement et pas juste par politesse. « Et pour ce que ça sert, je pourrais faire des barrières de protection magique si tu juges ça nécessaire. »

Parce que clairement, entre les deux, c'était Buttercup l'experte et que même si Nagini n'arrivait pas à remettre le doigt sur le prénom de la demoiselle, elle avait bien consciente de ses grosses lacunes au niveau randonnée. Et au niveau physique aussi, d'ailleurs. Mais, elle avait un putain de mental, merci Tom. Et ça, elle avait parfaitement conscience que ça se jouerait à cet aspect de sa personne lorsque la fatigue la terrasserait. « Je sais pas. Possible, en vrai, sinon pourquoi est-ce qu'il serait si difficile à trouver ? »

Cette fille était franchement étonnante. À la fois pas sympathique mais en même temps, vachement attachante. Nagini ne s'attendait pas du tout à passer outre l'attitude bourrue de la jolie adolescente et à la trouver cool. Elle était bruyante, un peu conne mais en même temps elle semblait... Manquer de confiance en elle sous ses airs de gros dur. « T'as pas tord. Je pense qu'on a du le voir plusieurs fois mais que les autorités ont enterrés les preuves. Ils aiment bien faire ça en Indonésie. » Bon, elle exagérait un peu mais en vrai... Elle ne devait pas être si loin que ça de la réalité, le petit serpent.

Elle frissonna un peu finalement et tout en marchant, elle sortit de son sac un gilet style polaire qu'elle enfila rapidement. La jeune femme était sensible au froid et elle n'avait pas du tout envie de se transformer en pleine montagne pour se retrouver nue devant sa nouvelle copine. Enfin, si on pouvait appeler ça ainsi. Sa compagne de galère serait sans doute plus à propos. Ouais. Elles étaient dans une belle galère, les deux idiotes. Voir le Yéti franchement...
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 19:02
                    
Je ricane un peu. « Bubbles dit tout le temps que Mateus aime beaucoup Genji. Et comme c’est son meilleur ami, je la crois. Puis je crois que j’ai jamais vu ce gars sortir avec quelqu’un aussi longtemps donc bon. Comme tu dis, tant que ça va... » Et puis si ce Genji fait du mal à Mateus, j’irais lui défoncer ses couilles avec cordialité. Parce qu’on touche pas à mes amis sans conséquences, et que c’est un truc qui ne changera jamais pour moi. Clairement, je tiens trop à ce petit monde là.

Et puis au final, j’avais presque envie que la nana traîne les pieds et qu’on se retrouve à dormir à la belle étoile, parce que je ne voulais pas franchement rentrer chez moi. Enfin, en bas. Là, dans ce dortoir plein de gens que je connaissais pas ou peu, avec cette ambiance toute choupie et réconfortante qui me poussait les larmes sans que je sache pourquoi. Je détestais ça, comme si on me forçait à ressentir du bien être alors que tout mon corps se révolte, tout mon esprit se bat pour rester égal à lui mettre… Toute cette colère… Comme si on me disait que j’avais pas le droit de l’avoir. Putain. Fuck them all. Je hochais donc la tête.

« Je prends, je m’en sors aussi, c’est plus pour les animaux que les gens qu’il faut se méfier en vrai. » Genre je sais pas quel genre de bestioles traînent dans le coin. Peut-être des loups ou des ours, paraît qu’il y a des lynx et des panthères aussi dans ces montagnes. Super dangereux, donc à éviter. J’aime pas me reposer sur d’autres personnes, mais je sais aussi ce que c’est de se sentir inutile. Alors au fond, comme je sais me débrouiller sans elle, ça me dérange pas de la laisser faire, au pire je rajouterais le truc que je connais. Et je pourrais lui apprendre. A voir si elle se débrouille mieux en magie qu’en sport quoi. Et ça, j’en sais rien.

Je hoche la tête parce que sa logique se tient.

« Ouai. » Elle avait raison la brunette là, fallait mieux penser comme ça sinon y’avait de quoi se tirer une balle. Une petite parois de pierre avec un chemin empruntable visible apparaît au détour du chemin. Bon, pas grand-chose en soit, les prises sont faciles et c’est simple de l’escalader. Je le fais sans trop me soucier de faire attention, me retournant seulement arrivée en haut, à peine deux mètres au dessus du chemin qu’on empruntait jusqu’à présent.

« Ca va aller ou tu veux que je t’aide avec une corde ? » Je demande en grognant moitié, déjà saoulée si elle me répond avoir besoin d’aide.

« Sinon pour ton Ourang Pondaik, s’ils cachent les trucs c’est que c’est plus important que ce qu’on dirait, non ? Franchement, danger, peut-être faut pas trop le chercher. »

Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 19:02
                    
Le membre 'Buttercup Utonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Unknown [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Unknown
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 19:17
                    
« Clairement, Mateus aime beaucoup Genji c'est clair. Je crois aussi que Genji bat son record de longévité niveau couple. J'espère que ça durera pour eux. Ou qu'ils ne se feront pas trop de mal. » Mais, Nagini avait une totale confiance en son ami. Elle savait qu'il ferait tout pour que son copain se sente le meilleur possible peu importe la manière dont ils se sépareraient. Alors, forcément, elle pardonnerait au garçon de l'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette parce qu'il n'arrivait pas à connecter ses deux neurones. Et puis, c'était tellement un amour que bon, on ne pouvait pas lui en vouloir longtemps.

Elle ne se moussait jamais sur ses capacités magiques mais, en vrai, Nagini était plutôt douée en la matière. Surtout dans les protections et les sciences plus ou moins occultes. D'ailleurs, elle songeait fortement à la rentrée à commencer à étudier d'autres types de magies que celles enseignées par Ilukaan. Mais ça, elle se gardait bien de le dire à qui que ce soit. Forcément, on ne criait pas ce genre de choses sur les toits. Cependant, la première difficulté de terrain lui rappela que, décidément, elle n'était pas sportive. Vraiment pas. Elle observa la petite corniche et inspira profondément. Elle pouvait le faire, la sorcière, non ?

Alors, en fait non. Nagini tenta désespérément de grimper. Au début, tout allait bien. C'était petit, tout de même ! Mais non. Arrivée en haut, elle glissa sur un caillou et se mangea le genou sur l'arrête de la zone d'arrivée. Ouch. Elle serra les dents, ça ne pouvait pas être pire que lorsqu'elle se transformait tout de même. La jeune femme réussit finalement à gravir le mont Olympe - L O L - et elle s'arrêta pour observer sa blessure. Pas grand chose, au final. Juste une belle éraflure comme elle en connaissait des centaines. Nagini attrapa un pansement dans son sac et le colla directement sur la plaie sans plus de cérémonie. « Peut-être que c'est dangereux pour le Ourang oui. Je ne sais pas, on dit que c'est une créature pacifiste. »

Elle se redressa après avoir enlever les cailloux de ses vêtements puis, sans même une seule allusion à sa blessure, aussi bien de son orgueil que physique, Nagini reprit la route. En vérité, même si son genou la lançait, c'était vraiment supportable. Et au bout de quelques pas, elle ne sentait même plus la douleur. « Tu crois qu'on pourrait rester dormir ? J'ai pas envie de retourner là-bas. »

Elle désignait leur lieu de vie qui devenait de plus en plus petit à mesure qu'elles gravissaient la montagne. Ça non, Nagini aurait préféré se péter une jambe que de se retrouver à nouveau avec les autres. Elle se rendait compte qu'à mesure des minutes en compagnie de sa randonneuse, elle mourrait d'envie d'être seule et de se morfondre un peu sur elle-même. Parce que ça lui permettait de relativiser. Et de repartir avec un beau masque sur le visage. Comme si de rien n'était. Mâââgiic.


Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 19:17
                    
Le membre 'Nagini Saputra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du destin' :
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Unknown

--------------------------------

#2 'Dé du destin' :
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Unknown
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mar 1 Aoû - 21:50
                    
Je hausse les épaules. Mateus sait qu’il peut se reposer sur nous si besoin, et surtout sur Bubbles. Mais leurs histoires, c’est leurs histoires. Et puis c’est tout. Je ne connais pas Genji mais je suppose que pour que Mateus sorte avec c’est qu’il devait être sympa. Sur le groupchat en tout cas il avait l’air… guimauve. Toujours moins que ma sœur et Percy, mais clairement un potentiel de débile baveux aussi. Beurk. Pas mon délire ça c’est sûr. Même si au fond de moi, je m’avouais parfois que je ne dirais pas non à des câlins avec quelqu’un que je pourrais aimer.

Bon, pas de réponse pour la corde, visiblement madame veut se débrouiller toute seule. Tant pis pour elle si elle se plante et se fait mal, je vais pas la plaindre, moi, j’ai proposé. Si on prend pas mon aide, c’est son problème. Je vais pas m’emmerder à batailler pour les autres, hein. Je garde quand même un œil sur elle. On sait jamais, on va quand même éviter qu’elle tombe sur la tête, après c’est moi qui devrait la porter jusqu’en bas… Et ça me saoulerait sévère.

« Peut-être. » Je grommelle en la regardant se mettre un pansement. Je savais qu’elle était mal fringuée. Quelle conne sérieux, mais bon, elle avait quand même prévu des bandages. C’est le principal… Quand on fera une vraie pause, je lui lancerais un sort pour la soigner, ça sera plus simple.

Je repris la marche dès qu’elle eut l’air okay. On sait jamais, je vais pas non plus risquer plus que de raison, je suis pas un monstre quoi qu’on puisse dire sur moi. Non mais. Je lui glisse d’ailleurs un regard. Elle lit dans ma tête ou quoi ? Je hausse les épaules.

« On peut. » Je l’observe en coin, un peu surprise, voire mal à l’aise, je suis pas la plus douée de ma famille pour discuter comme ça avec les gens mais je suis quasi sûre qu’elle va pas super bien la nana, là.

« C’est okay meuf ? » Bon faisons un effort, même si le dire en grognant atténue vachement la question pleine de sollicitude que je viens de poser.

En général je ne me soucie pas des problèmes des autres, j’ai assez à faire avec les miens. Le truc c’est qu’elle s’est fait poser un lapin et déjà, je suis un peu désolée pour elle. Et puis, je sais pas. On va escalader cette putain de montagne de ses morts pour chercher un yéti… Alors autant faire preuve d’un peu d’efforts, et de sociabilité ? J’essaie de m’inspirer de Bubbles, qui est la meilleure de nous trois là-dessus. Je suis pas sûre d’être très douée, je serais bien plus à l’aise de simplement marcher en silence, juste moi et mes pensées. Après, bon, elle est déjà là, donc autant que je me motive et que je me bouge le fion en terme de discussion. Puis si elle veut pas, tant pis. Je peux retourner à mon silence et à mes pensées moroses.

Comme cette sensation étouffante et constante de faillir à mes amis et ma familles sans pouvoir me contrôler. J’ai un talent fou pour m’auto-saboter, c’est assez fou. Le pire c’est que j’y retourne tout le temps, sans réfléchir. Je devrais réfléchir, mais souvent je bouge sans avoir le temps de le faire, du pur réflexe. Du mauvais réflexe dirait Nathan.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mer 2 Aoû - 8:06
                    
Aucune remarque sur sa maladresse et sur la plaie qui saignait à peine sur son genou. Malgré le regard désapprobateur de la jeune fille, aucune réflexion et intérieurement, Nagini ne pouvait que remercier sa compagne d'infortune. Alors, elle s'était remise en route sans plus de cérémonie et sans même boiter. C'était une dure à cuir, la demoiselle. Et il fallait remercier son maledictus pour ça. Sentir ses os changer de forme, sa peau se craquer pour laisser place à des écailles, ça ne faisait clairement pas du bien. Vint le moment où l'adolescente demanda finalement à rester un peu dans cette montagne, au moins une nuit.

Étrangement, la réponse de Buttercup la rassura. Elle souffla un peu, soulagée de ne pas avoir à affronter les autres. Non pas qu'elle laisserait transparaitre quelque chose. Mais, elle avait vraiment envie de solitude avec une personne qui ne connaissait rien de sa vie et qui ne poserait pas trop de questions. « Merci... J'ai besoin de calme et d'air, je crois. » Petite pause dans les paroles, elle jeta un oeil au chemin sinueux mais bien praticable. Nagini remonta la fermeture de son polaire avant de tourner la tête vers la demoiselle qui l'accompagnait.

« C'est okay pour toi aussi ? » Habituellement, elle n'aurait même pas pris la peine de poser la question ou même de chercher à connaître un peu plus sa compagne de route. Mais, ce moment semblait hors du temps, une bulle juste pour elles deux. Alors, elle faisait un effort et même si Buttercup ne semblait pas être l'arbre le plus grand de la forêt, Nagini sentait qu'elle était tout aussi prise dans les tourments de sa vie. Être adolescent n'était pas forcément facile et même si la maledictus avait tendance à un peu admirer la demoiselle, elle pouvait comprendre qu'un malêtre couvait toujours, sournois et très difficile à combattre.

La jeune femme observa finalement le sommet et remarqua quelques nuages qui commençaient à arriver doucement. Elle sortit son téléphone, ignorant délibérément les notifications pour regarder la météo. Visiblement, tout irait bien. « Il ne devrait pas pleuvoir. Enfin, je suppose que tu avais déjà regardé. Ça se voit que t'es une pro. » Oui bon, parce que elle, la fleur au fusil hein. Même si elle avait une tente - ne pas demander pourquoi - dans son sac, elle n'était clairement pas équipée pour la randonnée. Pourtant, elle passait presque le meilleur moment de ses vacances. Elle sentait le poids pesant sur ses épaules diminuer petit à petit à mesure qu'ils s'éloignaient de tout ce qui représentait l'école et ses amis ou même juste sa vie.

Elle arriva devant un embranchement et s'arrêta. Le souffle court par le manque d'oxygène, elle observait les deux possibilités. Mais puisque Nagini n'avait pas de carte, elle attendait les directives de la jolie demoiselle aux cheveux courts qui marchait avec elle. C'était étrange de voir comment deux personnes si différentes pouvaient s'entendre et avancer ensemble lorsque la vie les réunissait. Elle ne le dirait jamais mais, vraiment, la femme serpent était reconnaissante à sa comparse d'être de cette façon, de ne pas trop poser de question. De ne pas la connaître aussi, ne serait-ce que par rapport au maledictus. L'Inde ne commençait pas si mal, à bien y réfléchir.
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mer 2 Aoû - 15:02
                    
Bon la nana en avait visiblement gros sur la patate, je comprends un peu, en vrai. Pas que je sache ses problèmes, et puis je m’en fiche un peu. Enfin, je suis pas non plus une connasse. Mais je pars du principe que chacun a ses propres problèmes. Puis je la connais pas donc c’est pas comme avec mes amis où je pourrais m’en soucier et m’en inquiéter. Ceci dit je comprends, j’ai souvent besoin de ce genre de choses. Genre, tout m’énerve mais parfois, ça m’apaise juste d’être seule, avec la nature… même si elle est pleine de trucs qui veulent ma mort. Comme des moustiques. ARGH. Ou des bestioles chieuses, genre des milles pattes… ou des araignées.

Je hoche la tête. « Ouai… c’est un truc cool avec la randonnée. » Marcher, c’est reposant. C’est un pas avant l’autre, c’est regarder le chemin, profiter du paysage, en silence. C’est un effort constant qui demande de la volonté mais à un moment le corps prend le relais, il avance tout seul et tu es juste là, avec tes pensées… Je sors ma gourde et boit un coup. Je la remets dans mon sac et boutonne ma chemise pour me couvrir. J’ai pas encore assez froid pour enfiler un truc comme elle, mais voilà. On évite de chopper la crève ce sera déjà ça.

Je hausse les épaules. « Ouai, moi je m’en fous j’ai mon matos. » Enfin, j’ai un sac de couchage quoi. Et je sais comment trouver de l’eau. Je suis un peu douée en système D, parce que je trouve toujours le moyen d’oublier un truc, ou de pas prévoir. Je suis capable de me débrouiller. De là à prendre la responsabilité d’une autre nana, bon, y’a pas mal de place. M’enfin, elle est là. Et elle a l’air aussi déprimée que moi, finalement. Alors j’ai de la compassion pour elle, même si je ne le montre pas forcément. Je suis pas doué à gérer mes propres émotions, celles des autres n’en parlons pas.

Je regarde plus mes pieds qu’autre chose, j’aime voir mes chaussures avancer, parfois, je crois que je dissocie. Je me contente d’avancer comme un robot, fascinée par le mouvement de mon corps, sentir les muscles rouler sous mes vêtements, le frottement du tissu sur ma peau, le vent qui envoie balader mes cheveux naturellement ébouriffés (et mal soignés parce que j’ai la flemme). Parfois j’aimerais m’observer de loin, et je me demande si je verrais la même chose que d’habitude, un fille bof, petite, mais musclée. J’aime bien les vidéos de mes combats.

Je tressaille quand la voix de ma comparse brise le rythme des sons de notre marche silencieuse. Quoi ? La pluie ? Hein ? Je lève les yeux au ciel et observe les nuages. Ah. Oui. La pluie. Euh. J’y avais pas du tout pensé. Genre… C’est le truc que je regarde jamais. J’y pense juste pas, c’est con hein, mais au pire, ça demande juste encore plus d’efforts, donc… ça fatigue comme j’aime. Même si je choppe la crève de ma vie, j’ai la pimentine de papa dans le sac, au cas où. Une pro c’est trèèès vite dit. J’en fais de temps en temps, des randonnées, mais en général je cours, ou je boxe, mais là, j’avais envie de grand airs, et d’être loin de tout. On a ça qu’avec des randonnées. Puis comme on est en montagne, autant en profiter, c’est clair que j’allais pas faire de randonnées dans le désert. C’était une mauvaise idée. C’est plutôt facile ici. Y’a des balises.

L’embranchement ne me surprend donc pas. Je montre le symbole de cercle violet encré sur un arbre. « On suit ce parcours, le rond violet. Donc on reste pas loin des balises, okay ? » Je la regarde. « Tu veux qu’on fasse une pause ? » Je propose parce qu’il faut en faire, et que mine de rien on a bien avancé, si on arrive au premier croisement, on est déjà à un cinquième du parcours, c’est pas trop mal, je suis impressionnée par elle, plus que je ne l’aurais pensé.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mer 2 Aoû - 15:29
                    
Mentalement, Nagini ressemblait un peu à une loque. Tout semblait se bousculer dans sa vie. Mais, franchement, elle qui aimait la stabilité et le calme, elle était loin d'être servie. Entre Taynara qui était venue comme une tornade et les autres qui semblaient plus ou moins vivre leurs vies sans elle. À commencer par Genji. Comment leur en vouloir ? En cet instant, elle se trouvait juste nulle, un peu comme un boulet incapable de voir le monde autrement que par son nombril. Pourtant, elle n'était pas égoïste mais tout semblait la conduire à sa condition de maledictus.

Elle voulait oublier ça. Elle voulait être normale. Elle voulait vivre. Et savoir que la finalité ne serait pas celle funeste de se retrouver emprisonnée dans un corps qui n'était pas le sien, que les autres trouvaient hideux et dont plus personne ne comprenaient le langage. Il avait toujours été clair, dans son esprit que lorsqu'elle sentirait ce funeste jour arriver, elle irait se perdre dans les montagnes indonésiennes. « J'aurais du mettre un chauffage dans mon sac. » Couper court à ses pensées. Oublier cette partie de sa vie le temps d'une randonnée avec une inconnue. Être normale.

Les nuages alertèrent la jeune femme et elle en informa sa compagne qui visiblement... s'en foutait royalement. Rassurant. Mais, ça l'amusait, en vrai. Elle aussi, elle était perdue dans ses pensées et quelque part, ça soulageait Nagini qui n'avait pas franchement envie de faire la conversation avec elle aussi gentille soit-elle. Lorsque la bifurcation arriva, elle écouta attentivement Buttercup avant de hocher la tête. « Rond violet, ok, c'est noté. »

La montagne, ça vous gagne ! Mon cul, ouais ! Elle sentait bien ses mollets chauffer et son corps qui lui rappelait qu'elle était aussi sportive qu'une limace malade. La jeune femme souffla donc un peu plus qu'au début mais côté respiration, elle se portait plutôt bien. Alors, la proposition de Buttercup était clairement la bienvenue. Les mains sur les hanches, elle bougeait un peu ses jambes pour chasser la petite douleur qui commençait à pointer le bout de son nez. « Je veux bien. Juste le temps de boire un peu et d'enfiler un pantalon. »

Elle sortit un pantalon en toile de son sac et se changea devant la jeune femme sans la moindre gêne. Nagini rangea ensuite son short et but une gorgée d'eau avant de hocher la tête, rajustant son chignon par la même. « Voilà, si tu veux, on peut repartir. » Il était hors de question pour la femme serpent de se laisser aller et de rester ici. Elle avait envie de voir le Yéti maintenant. Bravo. Elles étaient dans une merde...

Nagini chercha des yeux le rond violet et une fois trouvé, elle attendit l'avis de son amie avant de repartir, le sac bien accroché et le souffle étrangement normal. À croire que c'était un serpent des montagnes. Mais non, le boa aimait beaucoup trop les marécages pour vraiment se savoir à l'aise sur les rochers froids et durs de ce genre de relief.
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mer 2 Aoû - 16:03
                    
Je ricane un peu malgré moi. « Tu rigoles ? Ça sert à rien ! » Un chauffage dans le sac ! Mort de rire. Inutile au possible, en plus d’être lourd. Ceci dit, elle venait de me faire penser que j’aurais pu emporter ma mallette, ça aurait été plus confort que de dormir à même le sol. Mais où est l’intérêt ? C’est aussi pour se surpasser qu’on entreprend ce genre de marches, et si on se balade avec une valise dans laquelle y’a un appartement… c’est pas vraiment la même version du truc, hein. D’ailleurs j’espère que les trucs que j’ai commandé arrivent d’ici fin août, quand on va rentrer chez papa. Comme ça je pourrais finir l’aménagement, ce serait dément. Avec le lit géant qui rentre dans les murs et toutes les machines de muscu et d’entrainement. Et mes sacs de sables. Et notre chien. J’ai tellement hâte ! L’éleveur m’a dit que c’était prêt. J’y claque toutes mes économies mais ça vaut tellement le coup.

Bon au moins elle comprenait les indications basiques, genre, les signalétiques de randonnées. C’est jamais les mêmes d’un pays à l’autre, mais y’a une constante, c’est facile à repérer quand on sait quoi chercher. Et autant le préciser à la fille, si elle sait pas, au cas où on est séparées à un moment. « C’est indiqué à intervalle régulier, on en a croisé une bonne dizaine depuis le début. Au cas où. »

Je suis un chouille moins grognon dans mes paroles, peut-être plus détendue que depuis longtemps. Même sortie avec Nathan l’autre jour, c’était pas pareil. Je hoche la tête pour valider la pause et regarde la nana pendant qu’elle s’étire et se change, pensive. J’en profite pour me reposer aussi un peu, debout. Ouai, je la connais pas, peut-être que c’est pour ça que c’est reposant. On se cherche pas de noises, mais on se soutient quand même quoi. Enfin, rapidement, mais c’est très bien comme ça.

« Je peux soigner ton genou, si tu veux. » Je propose quand elle finit de se changer. Parce que bon, ça peut s’infecter et tout, c’est pas ouf, elle l’a à peine nettoyé… Papa me tuerait s’il savait que je laissais quelqu’un blessé comme ça sans l’aider. Enfin je dis ça. J’attends depuis tout à l’heure pour lui proposer. Donc c’est même pas une question de papa ou quoi, c’est juste moi, qui aime pas voir les gens en difficulté si je les prends sous mon aile. En quelque sorte. Je suppose ? La voir bouiner des trucs avec son chignon me fait penser qu’il faudrait que j’attache mes cheveux un peu, parce qu’avec le vent ça commence à être chiant.

Je la rejoins en faisant ça et la regarde… J’ouvre la bouche… puis je secoue la tête et la referme avant de recommencer à monter. Inutile de lui demander si elle est prête, elle l’est visiblement. Il ne nous reste plus qu’à continuer.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mer 2 Aoû - 16:37
                    
Ah. Un chauffage, ça sert à rien, noté. Elle se retint de rire un peu parce que bon, objectivement, elle avait raison, son amie de randonnée. Alors, autant faire profil bas devant sa connerie. Surtout qu'il y avait un bordel monstre dans son petit sac magique. Mais, au moins, elle avait de quoi se nourrir pour quelques jours. Et des livres, et une couverture. Et pas mal d'autres trucs. Un merdier sans nom. Comme sa vie ? Oui. Mais bon, bref.

« Ah c'est vrai, maintenant que tu le dis. Merci pour l'info, c'est sympa. » Elle finit par se changer, acceptant volontiers la pause. La jeune femme se sentait quand même mieux en pantalon plutôt que en short. Quelle idée à la con. « Oh, merci je veux bien. » N'empêche, elle était vachement sympa, cette demoiselle. Bien loin de retrouver celle qui s'amusait à gueuler à tout va dans la cour ou à frapper la première victime venue. Enfin, elle n'avait jamais vu Buttercup frapper qui que ce soit en vérité. Mais, elle sentait ce genre de vibe.

La jeune femme sourit un peu et remercia la demoiselle d'un regard avant de se remettre en route sans plus de cérémonie. Elle se sentait tellement plus légère mentalement. C'était assez impressionnant. Comme si ses soucis restaient tous sur le chemin, à mesure qu'elle avançait petit à petit, suivant assez facilement le rythme de l'inconnue. C'était d'ailleurs, terriblement étonnant. Mais, elle n'allait pas s'en plaindre, Nagini.

« Suivre les ronds violets ! » Elle hocha la tête pour elle-même. Franchement, finalement, la randonnée c'était plutôt chouette. La jeune femme se sentait au poil avec son polaire et son pantalon. Le vent soufflait de plus en plus mais elle n'avait pas froid pour le moment. Elle avait juste envie d'avancer et d'aller au bout de l'aventure avec sa nouvelle copine. ET DE VOIR LE YÉTI. Nagini sourit à cette idée. On la prendrait sans doute pour une idiote. Mais, vraiment, ça lui faisait énormément de bien de changer ses habitudes et de ne pas s'encrouter quelque part en priant pour que personne ne la trouve. De toute façon, personne ne la cherchait. Alors, bon.

« Tu penses qu'on va aller jusqu'à la neige, là-haut ? » C'était purement à titre informatif, aucun agacement dans sa voix ou lacement. Au contraire. Elle avait presque hâte de voir cette neige si spéciale à ses côtés. Nagini glissa sur un caillou réfractaire et se rattrapa avec étonnamment de justesse. Décidément, cette journée était étrange sur bien des bords. Essayer d'être aussi classe que Buttercup. De faire genre qu'elle maitrise un minimum.

Elles ne voyaient plus du tout l'hôtel depuis quelques temps. C'était possiblement un excellent entrainement pour plus tard. Nagini ne pouvait s'empêcher de sourire un peu. Le ferait-elle vraiment, finalement, de se perdre dans un endroit comme celui-ci avant de rester définitivement un boa ? Pas sûr. Mais, elle ne voulait pas être ce poids, devoir compter sur les autres. Le visage de ses amis passèrent dans son esprit. Tom. Aryu. Genji. Taynara. Non, elle ne pouvait pas leur imposer ça. C'était impossible. Son cerveau ne le supporterait pas quand bien même, ils lui juraient qu'ils feraient tout pour elle. Non. Ils n'étaient pas son père, ils ne comprenaient pas la tristesse de l'autre et la frustration aussi. Personne ne savait. Ils mentaient tous. Ça oui, ils se mentaient à eux-mêmes. Elle en était persuadée.
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Mer 2 Aoû - 18:12
                    
Je hoche la tête, avec un mouvement plutôt brusque. Valait mieux qu’elle sache la base, quand même, c’est con de se lancer dans une vraie rando sans se préparer. Je suis pas le meilleur exemple mais ça reste bien. Genre, connaître les sorts de soins de base, comme le « Episkey » c’est quand même bien. Genre, elle passe quand même pour une débile un peu la nana. Je soupire et me redresse après l’avoir soignée. Je me craque les doigts et soupire en regardant la route parcourue et celle qui reste à parcourir.

Il ne restait plus qu’à rechercher un peu pour trouver le fameux Yéti, mais damn. Je vais le trouver, et puis la nana a l’air motivée à m’aider, ou du moins m’accompagner. J’ai les bons sorts, et puis mes (maigres) connaissances en traque, ça devrait suffire non ? Le chemin est donc de nouveau en train de défiler sous mes chaussures, et je savoure la sensation inimitable de mes chaussures qui crissent sur les pierres, de la sensation de devoir me pousser plus fort pour arriver à grimper. Bref. J’adore ce moment, je me sens vraiment mieux. C’est fou ça !

Je secoue la tête. « Non, normalement non. C’est beaucoup trop haut, et dangereux, et on est pas équipées pour ça. » Clairement, déjà, il nous faudrait plus de cordes et des crampons. Basiquement. Et un équipement de fringues plus… faits pour le grand froid. Un jour, faire de l’alpinisme ça me plairait grave, mais faut avoir un vrai guide, et tout. Et là, c’est pas le projet.

« Ce serait cool d’arriver pas trop loin du début des neiges éternelles, mais paraît que faut monter beaucoup plus haut, et le tracé les évite. C’est super dangereux, et… bon… Si on veut dormir… vaut mieux qu’on évite meuf. »

C’est pas de sa faute, en vrai, ça me plairait trop aussi, mais clairement on a pas ce qu’il faut pour. On est en plein été, donc bah, encore moins de chance qu’on puisse jouer dans la neige. Je sautille sur une pierre et me tourne vers Nagini, qui est juste derrière, les mains sur les hanches.

« Tu ferais mieux de ramasser un putain de bâton sur le bord, comme moi. Ça aide. » Débile, qui pige pas les bails les plus simples là.

Le ciel s’assombrit quand même un peu, mais ça va, ça reste plutôt clairs et le soleil réchauffe juste assez pour que ce soit agréable. Et c’est maintenant que je dirais pas non à ce que mes sœurs soient là pour profiter avec moi de ces paysages. C’est sec, avec quelques arbres, mais la végétation est pas verte comme dans les Rocheuses, c’est clair. J’aimerais bien aussi apercevoir une panthère des neiges, paraît qu’elles traînent dans ces montagnes, mais leur pelage les rend super dures à remarquer dans les caillasses qui nous entourent. Dommage. Ce serait fun. Ça me plairait.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Jeu 3 Aoû - 10:11
                    
Ok bon, visiblement la neige était une mauvaise idée. De son point de vue, ça ne semblait pas si loin que ça mais vu son expertise de la chose, elle faisait confiance à sa nouvelle copine qui disait que ce n'était pas possible. Nagini hocha la tête, se disant qu'au moins, elle ne risquait pas de mourir de froid du coup et par conséquent de se retrouver en Boa des montagnes. En plus, ça pourrait faire flipper sa copine de randonnée et si elle l'abandonnait là haut, ce serait coton pour rentrer, franchement. « Ouais, forcément. Dans un sens, ça m'arrange. Je supporte mal le froid. Mais, j'ai des fringues chauds. »

Supporter mal le froid était un pur euphémisme, soyons clair. Elle détestait ça et son sang moins chaud que la normal n'aidait pas du tout. Alors, éviter la neige semblait un excellent plan. Elle écouta ensuite Buttercup d'une oreille distraite, ayant aperçu une ombre étrange en haut. Mais, ce devait être une illusion. Oui, forcément. Quoi d'autre ? Nagini poussa un léger soupire, ne se rendant même pas compte que ses yeux avaient changés à cause de cette soit disant hallucination. « Tu fais souvent des randonnées ? Parce que franchement, t'assures. »

C'était sincère, en plus. Nagini ne serait pas allée bien loin sans sa comparse et franchement, elle appréciait de plus en plus cette petite parenthèse dans sa vie tumultueuse. Enfin, qu'elle rendait aussi tumultueuse, clairement. Ah, pas con le bâton. La femme serpent attrapa une branche solide et droite dans un coin et après avoir retiré les petits bouts de bois pour ne pas se blesser, elle entreprit de marcher avec. C'était bizarre. Parfois, elle se disait que c'était clairement mieux de ramper. Plus simple et moins chiant. BON EN MÊME TEMPS, quand tu faisais deux mètres cinquante et que tu étais une montagne de muscle sur écailles, c'était carrément plus simple.

« Je crois que je commence à vraiment aimer la randonnée. » Et à sentir son coeur se calmer un peu. La tempête dans son esprit commençait à se dissiper et même si elle reviendrait une fois en bas, Nagini avait trouvé un peu de paix. Et ça lui faisait un bien fou. Vraiment. Son visage semblait plus détendu et son serpent intérieur était étrangement calme. Alors, elle observait le paysage, guettait les mouvements de la nature, le ciel aussi. C'était comme si rien d'autre n'existait. Au moins le temps de quelques heures. Elle n'était plus la maledictus boulet qu'on trainait au pied par pitié, juste Nagini. Et soudain... « OH Regarde !!! C'est pas une panthère des neiges là haut ?? » Dit-elle en désignant une bête un peu plus haut qu'elles sur le côté. Elle semblait les observer sans montrer un grand intérêt. Ça rendait la jeune femme franchement fascinée et heureuse.

Bon, le fait qu'elle soit un boa, ça allait forcément empêcher pas mal de créatures de les attaquer. Et peut-être de les approcher. Les bêtes sentaient ce genre de choses et parfois, Nagini avait quelques surprises. Elle avait une affinité particulière avec les reptiles. Mais, concernant les autres... C'était compliqué. Bon, ça ne la dérangeait pas outre mesure. Et puis, elle avait Sushi et c'était bien là l'essentiel.
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Jeu 3 Aoû - 17:05
                    
Donc la nana, elle voulait atteindre la neige, mais elle aimait pas le froid ? C’est quoi ces envies fuckées là ? Ca n’avait aucun putain de sens ! Je déteste les gens incohérents comme ça putain ! Elle a intérêt à avoir ses propres fringues chaudes parce que je vais rien lui filer, elle peut crever ! Non mais sérieusement. Je déteste les faiblards comme ça, les gens qui râlent parce qu’il fait chaud, puis froid, puis chaud. Ils sont jamais contents ! Je suis la première à râler mais moi au moins, je tiens le coup, je m’effondre pas comme une merde au moindre truc.

Je rougis un peu au compliment inattendu. « En vrai, de temps en temps avec mon père, on va en faire dans les rocheuses. On habitue en Californie, c’est pas si loin. Et on a aussi le Yosemite park pas trop loin donc ouai… On peut dire que j’en fais de temps en temps. » Mine de rien, je me sens plus calme, donc mon ton est de moins en moins grognon et agressif, Nathan serait fier de moi. « Avec mes sœurs, et lui, bref. Il nous a appris. Mais en vrai, j’en fais pas tant que ça. Je profite qu’on soit en montagne. »

Je hoche la tête et repousse une plante avec mon bâton. Je vois d’ailleurs qu’elle a décidé de suivre mon conseil, bien, pour une fois elle fait preuve d’un semblant d’intelligence. Bravo à elle. On arrive à peu près à la moitié du chemin, et clairement, il va faire nuit dans deux heures max. Je regarde devant nous et pointe du doigt la forêt plus loin.

« On va rejoindre là-bas, on sera plus en sécurité ! » Même s’il faut longer un petit ravin pour l’atteindre. Bon, elle devrait pas trop se planter quand même ? Moi j’y crois. Surtout vu qu’elle vient de me dire qu’elle commence à aimer marcher. Je suis plutôt contente en fait, que ça lui plaise quand même. Genre, c’était pas gagné. Mais c’est reposant de marcher, on fait confiance à son corps, on tire dessus mais juste ce qu’il faut, c’est plus de l’endurance que de la force brute, c’est du bon sport, fatiguant, rassurant, et ça laisse le temps de penser sans avoir à se concentrer trop sur son environnement, sauf à des points clés. Bref. Best option.

Je tressaille et lève les yeux. Il me faut plisser les paupières pour apercevoir la bête et je reste un moment bouche bée, un peu émerveillée. Punaise, je pensais pas que j’allais réussir à en voir une. Ça me ferait presque oublier le Yéti. Je sors de ma contemplation lentement avant de me tourner vers la fille. « On va essayer de l’esquiver okay ? L’idée, c’est qu’elle ait pas envie de nous attaquer, mais qu’elle se sente pas menacée. »

Je joins mes actes à mes mots et reprends ma marche vers l’objectif que je nous ai fixé pour campement. Avant de m’arrêter, de prendre une photo rapide avec mon téléphone, et de repartir. Histoire que les gens me croient quand je leur dirais que j’en ai vu une.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Ven 4 Aoû - 10:51
                    
Bon, ok, la neige, elle aimait bien mais elle aimait pas le froid. Personne n'est parfait. Et puis, de toute façon, elles n'allaient pas la voir, cette foutue neige. Alors, la question ne se posait pas. Et puis, hein, aucune des deux ne brillaient par leur intelligence respectives. Mais, à deux, elles tenaient peut-être un truc, finalement. Nagini n'entendait pas les pensées de Buttercup et dans un sens ce n'était pas plus mal. Par contre, elle remarqua bien la très légère rougeur sur les joues de sa compagne de randonnée. Bichette ne recevait donc jamais de compliment ? La pauvre. Pourtant, elle semblait bien entourée comme fille. Cette idée fit un peu de peine à Nagini.

« Oh je vois, c'est très classe ! Il serait fier de toi à te voir comme ça. » En tout cas, si la femme serpent avait un jour - elle n'espérait pas - une fille, elle voudrait qu'elle ait la force de Buttercup mais pas son côté colérique. Ce serait compliqué à gérer, on va pas se mentir. La gamine se transformerait à tout va. Un enfer. Ouais du coup, idée un peu bancale, on oublie. Nagini continuait de marcher avant de regarder vers là où pointait sa pote d'un jour. Elle hocha la tête avant d'apercevoir la FAMEUSE panthère qui visiblement, les regardait sans trop en avoir quelque chose à foutre.

Nagini écouta attentivement la jeune femme, se gardant bien qu'au pire, elle pouvait toujours manger la bestiole si elle s'approchait un peu trop et elle commença à marcher vers la zone indiquée un peu plus tôt. Fort heureusement, son côté serpent prit le dessus, justement et esquiva avec brio le félin qui ne remarqua même pas sa présence. Incroyable. Nagini avait envie de faire une petite danse de la victoire tellement elle était fière.

Depuis quand elle s'amusait autant ? Elle arriva ensuite après quelques pas à une zone safe et elle attendit Buttercup, jouant un peu avec son bâton en guettant la panthère du coin de l'oeil, sa baguette dans l'autre main. Hors de question de laisser la demoiselle se faire dévorer. En plus, elle avait encore besoin de ce bout de femme étonnant à souhait. Imaginez, si jamais la pauvre femme se retrouvait seule dans cette affreuse montagne pour passer la nuit avec pour seule compagnie un mamifère prêt à dévorer tout ce qui bouge ?

« J'aurais du prendre une photo. Je suis con. » Elle soupira longuement avant de hausser les épaules et une fois sa copine revenue, elle reprit la route, remarquant à peine que la panthère avait filé comme jaja. Elle avait peut-être senti l'odeur du boa ? Bah, de toute façon, la nuit allait bientôt tomber et il fallait plutôt s'occuper de ce genre de chose. D'ailleurs, fallait faire un feu ou pas ? Bonne question. Elle farfouilla dans son sac et en sortit une tente dans le style Qeshua qu'elle montra à Buttercup.

« Tu penses que ça peut être utile ou je range ? » Bon, au moins, elle avait l'habitude de passer pour une cruche auprès de la jeune fille et vu que c'était aussi un peu ce qu'elle pensait de la demoiselle, ce n'était pas très grave. Elle posa le matériel et chercha ensuite un briquet au cas où mais impossible de le retrouver. MAIS QUEL ENFER ! Quelle idée de partir en randonnée la fleur au fusil comme ça ? Genji, elle allait lui faire vivre un enfer en rentrant. Après avoir fait la morte. Même si c'était certain qu'il ne s'en rendrait même pas compte, ce petit con.

Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Ven 4 Aoû - 10:51
                    
Le membre 'Nagini Saputra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Unknown [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Unknown
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
                    
            
Sauter vers: