ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyAujourd'hui à 11:34 par Hajime Hinata

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyAujourd'hui à 8:37 par Asmodeus Goetia

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:20 par Vincent Leroy


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: BloomburyBloombury :: Forêt
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Lun 6 Mai 2024 - 19:31
                    
T. I. G.

 Très honnêtement, il ne comprenait pas pourquoi il était là. Jessica, d’accord, mais lui, il était juste là au mauvais moment. Qu’aurait-il dû faire ? La regarder se battre sans intervenir ? Pourtant, ça n’avait pas eu l’air d’être une bonne excuse. Peut-être parce qu’il s’était battu à ses côtés au lieu de la retenir. En même temps, si l’autre avait été intelligent, il serait resté dans son coin et ne serait pas venu les chercher - donc est-ce qu’il ne l’avait pas un peu mérité ? En tout cas, ils étaient désormais dans la forêt pour quelques travaux d’intérêt général. Apparemment, on se servait des élèves pour vérifier l’état des végétaux et des animaux.

- Oh, est-ce que Bloombury est pauvre à ce point pour ne pas envoyer les garde-forestiers ? Ça m’avait pourtant l’air d’être leur boulot. J’ai dû me tromper.

Le sourire lumineux et vide d’Andrew étirait ses lèvres. Le Joker en personne. Mais ce n’était pas la première fois, et sans doute pas la dernière non plus, que Jessica le verrait ainsi. Il avait pris ses médicaments avant de se rendre dans la forêt - ça allait déjà être barbant, il n’avait pas envie de subir davantage l’ennui en étant sobre. Au moins, planer un peu allait sans doute l’occuper. Ce n’était pas l’idée la plus brillante qu’il avait eu, surtout quand on savait ce qui pouvait se balader dans cette forêt, mais c’était sûrement la plus amusante. Il espérait juste que Jessica serait assez lucide pour l’aider à se protéger si jamais il y en avait besoin. Et au pire, il était sorcier. La plupart des animaux et des plantes craignaient le feu, et Incendio faisait partie de sa panoplie de sorts préférés. Bien sûr, il allait falloir faire attention, au milieu de la forêt, mais ça rendait les choses d’autant plus excitantes.

- Jess, t’as déjà vu un Piesosté osseux ? Dans le livret qu’ils nous ont montré la dernière fois, il disait que c’était un poisson qui pouvait faire apparaître des pattes pour marcher sur la terre ferme. J’ai envie de voir ça.

Le livret qu’il avait d’ailleurs dans son sac. Mais il l’avait déjà parcouru, et sa mémoire ne lui faisait jamais défaut. S’il se concentrait un peu, il pouvait même citer d’autres détails sur lui. Son nom latin ? Facile : Peditosteus Osseus. Et où le trouver ? Dans les ruisseaux, en premier lieu, même s’ils allaient peut-être avoir la chance d’en croiser certains en train de chasser des insectes dans les arbres. Il avait commencé à traverser la forêt en direction de l’eau, sans vraiment l’attendre. L’espèce n’était pas invasive, elle permettait surtout de réguler les autres espèces de poissons en les mangeant, mais il y avait apparemment un problème de nombre : ils étaient trop peu, ce qui risquait de déséquilibrer l’écosystème de la forêt.

- Prête à compter des poissons pendant une demi-heure ? On a pas d’autres trucs à vérifier près de l’eau, tant qu’on y sera ?

Après tout, il n’allait quand même pas être le seul à travailler. Une fois au bord de l’eau, il se pencha un peu au-dessus. Il se demandait s’il commençait à y avoir des œufs. Il voulait absolument en récupérer un. Pour en faire quoi, il réfléchirait plus tard, mais les propriétés toxiques qu’ils étaient censés avoir l’intéressaient. A la place, il ne vit que les longs museaux des poissons qu’il cherchait à la base. Ils devaient sûrement faire le tiers de leur taille complète, d’environ 60 centimètres. Il s’imagina un instant avec un nez de 20 centimètres, réalisa que le tiers de sa propre taille était en fait plus proche des 50 centimètres. Ce serait définitivement ridicule. Il plongea l’une de ses mains dans l’eau, pour toucher les écailles vertes du piesosté qui passait devant lui. Il s’échappa sans attendre et Andrew ne fit que le frôler.
Ciaran


Fiche du Piesosté Osseux:
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Lun 6 Mai 2024 - 21:24
                    
Jessica
Andrew
Punition

Forêt

Ton regard se posait alors en direction de la végétation autour de toi. La foret, ça te faisait chier, à un point terrible. Y avait énormément de raison à ça mais l'une d'entre elle était principalement que tu ne pouvais pas fumer de vrai cigarette. Car en réalité, t'avais moyennement envie de foutre le feu à cette forêt. Car okay, tabasser des types c'était plutôt fun, faire de la prison pour incendie volontaire, pas trop. Tu avais donc dans ta main, ta cigarette électronique, que tu n'utilisais que dans certaines conditions, et tu prenais quelques bouffées, relâchant la fumé sur le côté afin d'éviter de foutre ça directement dans la gueule du gamin. Tu tournas alors son regard dans sa direction.

- Aucune idée, enfin je vais pas me plaindre, ils font même pas ça par chez moi. Mais c'est pas grave, c'est pas le pire que j'ai fait. Par contre évite de sourire tu es muy aterrador.


Tu continuais alors ton chemin à travers cette forêt de con, l'écoutant parler de son histoire de poisson sans se poser de question. Fallait s'occuper des plantes et des animaux, on se croirait dans un putain de cours de SVT. En tout cas, ça t'enchantait pas tellement toute cette histoire. De plus, tu n'avais vraiment pas beaucoup de souvenir de tout ça et t'avais vraiment la flemme. Heureusement, t'avais encore un vieux manuel de tes cours de biologie magique. T'allais surement pouvoir trouver un truc ou deux là dedans qui pourrait te servir. Ton chemin s'arrêta alors devant une petite plante sur le côté. Tu ouvris alors ton bouquin à la recherche d'un truc qui y ressemblait.

- Bingo ! C'est une baie enluminé. D'après ce que je lis dans c'te bouquin, ça change ta beau de couleur en fonction de la couleur de la baie. En tout cas j'espère que ça t'amuse bien les petits poissons, ça c'est bien plus utile.

On sait jamais, un type te fait chier et il se retrouve bleu le lendemain. Pourquoi pas. C'était des genre de petite baie de maximum 1 centimètre de diamètre, à la peau particulière qui formait des tonnes te petits troue. Sa couleur pouvait donc changer selon le lieu de découverte et l'environnement autour. Tu en récupéras une ou deux au ca où, l'envie de glisser ça dans un cocktail, se présentais bientôt.

- Bon par contre, je te le dis tout sec, moi j'essaye de trouver des truc intéressant, car quitte à se retrouver dans cette forêt pour un petit moment, autant que je trouve des trucs utiles. Car okay tes poissons ils ont des pieds, mais à part les jeter sur un type, je vois pas trop l'intérêt.

En tout cas, tu étais un minimum contente de pas devoir faire ça avec un type que tu connaissais pas, ça aurait été chiant à mourir. Enfin en même temps, y a pas grand monde qui serait venu t'aider dans cette bagarre par simple plaisir. Bon après, vu comment il était sous médicament là, il avait pas non plus l'air d'être la compagnie la plus facile en cet instant.

- Bon on bouge, on va aller un peu plus loin, je  veux voir un peu plus de truc. Tu reverra tes poissons quand on repartira.




Fiche de la baie enluminé:
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Mar 7 Mai 2024 - 20:43
                    
T. I. G.

  Muy aterrador, avait-elle dit. Il n’avait aucune idée de ce que signifiait ce mot, mais à la façon dont elle le disait, c’était sûrement quelque chose du genre “effrayant”. Ou terrifiant. Aterrador et terrifiant, ça se ressemble, non ? En tout cas, il ne cessa pas de sourire pour autant. S’il avait pu même sourire davantage, il l’aurait fait. Il n’aimait pas spécialement qu’on ait peur de lui, mais avait parfois l’impression que c’était ce qu’on attendait de lui, alors il s’y pliait sans rien dire.

- Désolé, répondit-il, sarcastique, le sourire, c’est le prix des médicaments. Plains-toi à ma psy.

Il n’espérait quand même pas qu’elle le ferait vraiment. Betsy avait déjà prévu de changer son traitement, d’en trouver un plus adapté à son trouble bipolaire, mais pour le moment elle planchait toujours dessus. Et lui craignait le sevrage - il savait déjà que ce ne serait pas une mince affaire. Les addictions semblaient être une affaire de génétique, dans sa famille. Entre sa mère et son jumeau… Mais en tout cas, pour le moment, il était à des millions de kilomètres de ces préoccupations, trop intéressé par les éclats du soleil sur l’eau, jusqu’à ce qu’il entende la voix de Jessica s’élever plus loin. Il la rejoignit, curieux à propos de ces baies. Il en goba une, violette, avant qu’elle n’ait terminé son explication, et regretta presque instantanément. Ça aurait pu être pire, elle aurait pu être empoisonnée, mais il allait devoir faire avec sa peau violette pendant… il ne savait même pas combien de temps.

- Dis-moi que ce sera parti avant qu’on rentre à l’école ce soir, c’est tout ce que je demande.

Mais il en attrapa quand même une orange qu’il avait repérée. Ce serait rigolo à utiliser sur Josten, étant donné qu’il portait toujours d’affreux vêtements oranges sans raison.
Il la suivit quand elle s’enfonça un peu plus loin dans la forêt, et feignit l’offense lorsqu’elle recommença à parler de ses poissons.

- Mais enfin, Jess, ces pauvres poissons n’ont rien demandé. Ce serait horrible pour eux de les jeter sur des êtres humains.

Il continuait de regarder ses mains, violettes, puis s’écarta quand quelque chose sembla éclater à ses pieds alors qu’il revenait sur le chemin, marchant sur les mauvaises herbes. Oh non - il venait de marcher sur un plant d’Ardons. Il les écrasa consciencieusement (de manière un peu maniaque, peut-être) avant que le feu ne prenne davantage - car c’était le problème, avec ces plantes : elles prenaient feu au moindre frôlement, ce qui pouvait causer un certain nombre de problèmes. Il se pencha vers les fleurs pourpres - ou plutôt, les cendres qui restaient sur le sol - pour les récupérer dans un petit sachet. C’était drôle, quand même, que ces plantes qui pouvaient brûler fassent partie de celles qu’on utilisait aussi dans les potions pour soigner les brûlures. Mais après tout : “Tout est poison, rien n’est poison : c’est la dose qui fait le poison”, comme disait Paracelse.

- Fais attention, il y a des Ardons dans le coin. Si j’en ai vu un plan, il doit y en avoir un peu partout dans la forêt.

Il nota rapidement que des Cirsium Incensio poussaient dans la forêt, dans le carnet qu’il gardait pour noter les éventuels problèmes qu’il allait rapporter aux gardes-forestiers. Même s’il planait un peu, il savait que ça, ce n’était vraiment pas bon dans une forêt.
Ciaran


Fiche de l'Ardon:
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Mer 8 Mai 2024 - 14:33
                    
Jessica
Andrew
Punition

Forêt

Tu fixais alors le gamin simplement. Bordel mais qu'est ce qu'il était con celui là. Il bouffe un truc sans même se poser de question. Qui sait quel effet ça pourrait avoir sur lui.

- Sur mon bouquin, c'est marqué entre six et 8 heures. Donc bon courage quoi. J'espère que tu appréciera ta vie en violet, loco. J'ai aucune idée de comment tu règle ça mais tu risque de devoir rentrer à l'école en Avatar. Bon courage.

Tu continuais alors ton chemin faisant quand même gaffe à ce qu'il disait, t'avais moyennement envie de foutre le feu à quoi que ce soit ici. Enfin pas pour le moment. Par contre, ce genre de plante ça devait être vachement bien pour allumer les clopes. Si tu n'as pas de briquet, ça doit être fantastique. Faut toujours voir le côté pratique des choses. Tu prenais donc une autre bouffée de clope électronique tout en continuant d'avancer. Ton regard se porta alors sur la zone à ta droite quand tu entendis quelques bruits bizarre. Tu cherchais d'où ça venait avant de te rendre compte que ce n'était pas un animal comme les autres qui produisait ce grincement mais quelque chose de bien différent. Un arbre devant tes yeux avait sortit ses racines de terres afin de se déplacer le long de la forêt. Il était assez lent et produisait un bruit assez grinçant. C'était assez impressionant.

- Puta. Je me souviens avoir vu ce truc dans le manuel. Tu fouilla alors dans le bouquin - Ce sont des Imitateurs silvestres. Un truc qui prend la forme de ce qui les entoures. Et la plupart d'entre eux sont devenus des arbres car ils vivaient dans la forêt. C'est marrant.

T'aimais bien ce genre de truc, c'était impressionnant et c'était assez marrant de voir ce genre de truc immense. En tout cas, c'était le genre de truc que tu aimais bien. Tu t'en foutais pas mal des trucs genre les poissons qui ont des pieds. Toi ton kiff, c'était les truc un peu plus impressionnant et stylé.

- Heureusement, c'est pas agressif comme truc mais je pense que ça te roule dessus, tu devrais le sentir passer quand même.

Tu sortais quand même son téléphone pour le prendre en photo même si de toute façon, les gens qui verraient la photo se dirait juste que c'est un arbre comme un autre sauf qu'on a arraché ses racines. Mais ce n'est pas le cas. C'était quand même marrant la nature magique, des fois t'avais l'impression de pouvoir voir des idées que les gens pourraient avoir dans les films. Tu aimais bien.

- Bon continuons, allons voir pour la suite ! Avec de la chance, il y aura d'autre truc comme tes plantes qui s'enflamme ! J'aime bien ce genre de truc ! Au moins, ça a le mérite d'être utile quoi ! Pas comme ces poissons, ça c'est pas très utile. Enfin ces arbres de con aussi cela dit.




Fiche de l'Imitateur silvestre:
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Lun 13 Mai 2024 - 23:35
                    
T. I. G.

  Entre six et huit heures. Il allait garder la peau violette tout ce temps. Son sourire s’amoindrit légèrement. Même si les médicaments atténuaient l’intensité de ses sentiments, il constatait quand même bien que ça ne lui plaisait pas du tout, comme information. Mais il commençait à expérimenter les sortilèges d’invisibilité. Voilà une occasion toute trouvée pour reprendre son entraînement.

- Avatar ? Peut-être que je me suis déguisé en Na’vi pour vivre dans la forêt. Je me sens vraiment en communion avec la nature, là, tu devrais essayer, ça va changer ta vision des choses.

Il savait bien que Jessica n’était pas assez idiote pour l’écouter, mais il n’allait pas laisser passer une occasion d’ouvrir sa grande bouche. Il aimait beaucoup trop parler et s’écouter, surtout pour faire des commentaires sarcastiques. Il la suivit de loin, à son rythme, sans trop se presser. C’est parce qu’elle s’était arrêtée qu’il finit par arriver à sa hauteur. Le grincement rendit à son sourire vide son allure habituelle - oh, ça promettait d’être intéressant, ça. Il l’écouta déblatérer sur les Imitateurs Sylvestres sans chercher à l’interrompre. Il n’avait pas pris l’option Soins aux Créatures Magiques, mais s’était suffisamment intéressé au monde magique en y arrivant pour avoir quelques connaissances sur le sujet. Mais il ignorait un détail : le fait qu’ils prenaient l’allure de ce qui les entourait.

- Tu crois que si on en met un dans une ville il pourrait prendre une forme d’immeuble ou de voiture ? Ou est-ce que ça prend que des formes d’arbre et d’autres végétaux, comme c’est “sylvestre” ?

Il se laissa tomber contre un arbre alors qu’elle prenait une photo, insultant à nouveau ses poissons. Il allait finir par se sentir vexé. Et alors qu’elle partait, lui sentit un long frisson le parcourir. Quelque chose venait de lécher sa main. Il regarda avec horreur l’arbre sur lequel il avait pris appui, et la bouche qui apparaissait au milieu du lichen, visiblement prêt à le dévorer.

- Putain, je suis au goût du Lick-End ! Je vois ses dents !

Il s’écarta juste à temps pour ne pas se faire mordre.
Quelle merde, cette plante. Il observa l’arbre, puis ceux aux alentours - comme le Lick-End se reproduisait en laissant des spores voler un peu partout, il y avait fort à parier qu’il y en avait un peu partout dans le coin, sur les rochers ou les arbres. Il frotta sa main contre son tee-shirt, encore dégoûté par la sensation, mais retourna vite auprès de Jessica, cette fois. Il entoura rapidement dans son carnet “Evernia Mordax”, puisqu’il semblait qu’il se répandait vite. Et si Jessica semblait plus s’amuser à explorer la forêt, lui prenait son travail au sérieux et faisait un vrai compte-rendu.

- Eh. Tu crois que si le Lick-End avait réussi à me manger, il serait devenu violet plutôt que gris ? Ou alors il faut vraiment manger la baie en tant que telle ? J’ai envie d’essayer de lui lancer des baies pour voir. On essaye ?

Il se demandait si le Lick-End pouvait avoir mal aux dents s’il mangeait trop de sucreries. Peut-être qu’il attraperait le diabète, en le mangeant lui, Andrew, qui ne mangeait presque que des choses trop sucrées. Ce serait drôle, encore une fois, pour une plante qui faisait office de médicaments dans des potions contre ces mêmes maux. Enfin, il en revint mentalement aux baies plutôt qu’aux éventuelles maladies que pouvait attraper un Lick-End. Lui n’en avait pas pris beaucoup, mais ce n’était pas comme s’ils ne pouvaient pas revenir sur leurs pas. Les baies étaient à moins de 200 mètres, ils avaient été distraits presque à chaque pas.
Ciaran


Fiche du Lick-End:
            
Jessica Diaz
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Jessica Diaz
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 128
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Bois de Mélèze, un cœur en dent de vampire, 28 cm, souple.
ϟ Cursus : Commerce et Artisanat magiques.

Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Jeu 16 Mai 2024 - 2:53
                    
Jessica
Andrew
Punition

Forêt

- Roh ferme là, entre en communion comme tu veux avec la nature, j'en ai globalement rien à foutre. On doit passer toute la journée ici alors essaye de pas rendre ça plus pénible que ça l'est déjà. Donc avance et ferme là le schtroumpf.

Tu avançais tranquillement dans cette forêt tortueuse. C'était vraiment un enfer ce genre de lieu, tu ne captais rien,  et y avait vraiment rien de particulièrement intéressant.

- Aucune idée, si ça se trouve, y a certaines voiture que tu vois passer qui sont ce truc. Enfin j'en sais rien, je suis pas experte de ce genre de truc. En tout cas le concept est marrant, moi j'aime bien.

En tout cas tu prenais le temps de regarder à droite à gauche afin d'essayer de trouver de nouveau truc que tu pourrais noter dans tes découvertes. Enfin bon, plus vous avanciez, plus vous alliez trouver de truc. C'est au bout de quelques minutes de marche que tu t'arrêta en voyant une plante assez étrange.

- Par contre ça, c'est assez cool.

Tu t'avançais alors en la direction de cette toute petite plante. Il s'agissait d'une fleur, la forme de celle-ci pouvait ressembler à une fleur de lys cependant au lieu d'en avoir la couleur rose ou orangé, ses pétales étaient blanches, un blanc qui produisait une lumière. Une lumière pas particulièrement forte mais suffisante pour pouvoir guider quelqu'un en, en plaçant le long d'une route. Cette fleur était présente sur le tronc d'un arbre.

- Okay j'ai trouvé un truc intéressant, normalement j'ai retenu ce que c'était car c'était un truc stylé. Je crois que c'est un lys occulte. En gros si tu lance un sort et qu'il atteint un arbre, il y a des chances que cette fleur finisse par pousser un jour. C'est une fleur qui se nourrit de la magie donc quand tu fous un sort, ça peut finir par pousser. Donc si ça se trouve y a eu un combat ici et y a quelqu'un qui a raté son sort et foutu ça dans l'arbre.

T'aimais bien ce genre de chose, c'était vachement classe quoi. Que ce soit le principe ou la plante en elle même, tu aimais bien. Avec de la chance, tu trouverais quelque chose d'intéressant à faire avec. Ce serait dommage de rater une occasion de trouver des choses amusantes à faire.

- Bon je prend ça et je le met de côté, ça pourrait être utile ça aussi. Evite de la bouffer par contre, j'ai aucune idée de ce que ça fait comme résultat sur ton corps. imagine tu la bouffe et tu devient violet et tu commence à briller en plus de ça. Enfin on sait jamais, tu pourras surement avoir un truc marrant si tu commence à cumuler. On sait jamais, tu va peut être finir par devenir une plante, au moins tu l'auras ta communion avec la nature. 




Fiche de Lys Occulte:
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Kn4p
[09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1260
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Hier à 3:41
                    
T. I. G.

  Heureusement qu’il s’en était sorti avec le Lick-End, parce qu’elle l’aurait laissé à son triste sort, visiblement. Il se demanda un instant pourquoi elle n’avait pas réagi avant, et pourquoi elle ne lui répondait pas, et il se rendit seulement compte qu’elle avait continué à avancer sans lui. Il oubliait parfois qu’il ne pouvait compter que sur lui-même. Il ne retenait jamais la leçon, visiblement. Son sourire perdit subtilement de sa superbe, mais les médicaments étaient trop forts pour qu’il ne ressente vraiment de peine. Il trottina jusqu’à elle, et se pencha pour regarder les fleurs de plus près. Des lys occultes… Ça lui faisait penser aux lys lunaires mais aussi à une autre plante, bien plus dangereuse.

- Ça ressemble à des Clochettes de Morphée. Tu sais ce que c’est ? Il n’attendit pas sa réponse pour enchaîner. Quand elles sont en fleurs, elles ressemblent un peu à ça, ou à des liserons des haies, mais elles sont plus hautes dans les arbres, un peu comme des guirlandes, tu vois ? Mais en fait, ce sont des parasites. Elles tirent leur énergie des arbres sur lesquels elles poussent. Elles sont dans les parties très très sombres des bois et des forêts, alors comme elles éclairent un peu les chemins, on a envie d’avancer vers elles… Mais c’est là le piège ! Il leva son index, comme pour garder son attention. Ce sont des plantes très dangereuses quand leurs fruits ont poussé : ils ont un petit mouvement de balancier, presque imperceptible, et les plantes émettent une sorte de vibration très basse. Ça hypnotise et endort les gens, et elles absorbent leur énergie vitale. Naturellement, on leur a trouvé des propriétés apaisantes et soporifiques, pour faire des potions avec.

Il avait parlé avec de grands gestes, pour bien mettre l’emphase sur les parties les plus importantes, avec un ton de conspirateur. Il était parfois théâtral, quand il était sous médicament. Ça changeait de quand il était sobre, en tout cas. Maintenant qu’il espérait avoir fait peur à Jessica (ou au moins qu’il l’avait un peu impressionné, parce qu’il doutait qu’elle soit effrayée par des plantes qu’elle pouvait simplement brûler) il reprit lui-même leur chemin dans la forêt. A vrai dire, il y avait encore des choses qu’il voulait voir, mais il savait qu’il fallait s’enfoncer un peu plus dans la forêt.

Il chercha du regard des branches cassées et des terriers creusés au pied des arbres. Il finit par en trouver quelques-uns, et s’en avança, soudainement plus enthousiaste.

- Il y a des pigaillons par ici ! Regarde, on voit les nids qu’ils ont essayé de faire.

Ces petits cochons volants essayaient toujours de faire des nids dans les arbres, et quand toute la petite famille s’y installait, les branches finissaient immanquablement par casser sous le poids des créatures. Aussi se résignaient-ils à creuser des terriers.

- Ça doit être un bon coin à champignons par ici, du coup

Comme c’était l’alimentation principale des pigaillons, ça lui semblait logique. Même s’il ne cherchait pas tout à fait des champignons comestibles : il avait déjà testé des champignons magiques et l’expérience n’avait pas été déplaisante, même s’il n’aimait pas tellement faire des trips - il avait trop besoin d’avoir une main constante sur la réalité. Même avec les médicaments, il ne planait jamais trop haut.

Puis soudain, une petite forme rose, dotée d’immenses ailes semblables à des ailes de papillon, fonça vers lui, et il s’écarta juste à temps pour ne pas être percuté. L’animal se posa sur un arbre un peu à l’écart, et Andrew le suivit, ignorant désormais Jessica. Il voulait capturer le pigaillon. Ça, ça valait le coup d’en avoir comme animal de compagnie. Il savait parfaitement bien qu’ils étaient domesticables, même s’ils avaient tendance à mettre les maisons sans dessus dessous. Il prit le pigaillon dans sa main doucement, vite rejointe par son autre main : ils avaient beau ne mesurer que trente centimètres, ça devait bien peser dans les 3 ou 4 kilogrammes. Il se tourna vers Jessica à nouveau, son grand sourire plus joyeux qu’à l’accoutumée, pas seulement vide.

- Regarde ! Tu crois que je pourrais le garder à l’école ?

Le petit cochon à ailes de papillon s’allongea dans ses mains, comme s’il s’y sentait très bien.

- Ou alors, j’essaye plutôt de trouver des œufs, je fais un élevage, et je les revends. Je monte un business, je deviens riche.

Ça, c’était une bonne idée. Le pigaillon reprit finalement son envol : il devait être en train de chercher à manger, à la base. Dommage. Il regarda à nouveau l’arbre, et décida que dans son état, grimper n’était peut-être pas recommandé.
Ciaran


Fiche des Clochettes de Morphée:

Fiche du Pigaillon:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
                    
            
Sauter vers: