|
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Ven 4 Aoû - 11:14 Je rougis un peu et détourne les yeux, préférant me concentrer sur les prochains obstacles (ou pas) qui viendront à nous. Même si ça reste une randonnée qui n’est pas classée dans les plus difficiles, elle est juste méga longue. C’est pour ça que je l’ai choisie en vrai, pour la durée. Et pour le Yéti, parce que plus je passe de temps dans ces montagnes, plus j’ai de chances de le voir, non ? C’est logique je trouve, franchement, j’y crois à fond.
Heureusement, il n’y avait pas que le Yéti dans ces montagnes, mais aussi des panthères, et autres animaux qu’on ne retrouve pas par chez moi. Enfin, y’a bien les lions des montagnes mais ça a rien à voir, c’est quand même plus petit que la panthère. Par contre en terme de danger, j’en sais rien, peut-être que c’est encore plus dangereux ? Est-ce que les panthères des neiges, ça monte dans les arbres ? Je pense hein, ça reste des félins ? Hum, je sais pas, mais avec leurs griffes ça doit leur être possible je pense. Ouai. En tout cas, celle-ci nous observe de loin mais n’a pas l’air inquiète, ni intéressée. Faudra bien mettre les sorts autour de nos couchages, au cas où.
Je ricane quand Nagini réalise qu’elle n’a pas de photos. « T’inquiète, je te la filerais. » Je comprends ce besoin de garder une trace, même si c’est juste une photo. En général, j’aime pas qu’on me prenne en photo mais j’aime en prendre de ce que je vois, de mes amis, et tout… En tout cas nous avions passé la petite sente ravineuse, et j’étais un peu plus à l’aise de savoir qu’on allait dormir à l’abri du vent au moins. Dans cette petite forêt. Parfait.
J’allais proposer qu’on commence à s’installer quand elle sortit… une tente. UNE TENTE. Mais wuuut ? La nana vient faire de la randonnée en SHORT mais elle a une tente dans son sac ??? DAFUQ ? Je la fixe avec des yeux ronds. Putain, et elle me dit qu’elle est pas préparée. Et moi je la crois, et là, elle me sort une tente. Magique en plus ? Non ? Putain mais fuck elle en fait.
« Oui carrément. » Je grommelle en me rapprochant d’elle. « Genre, t’avait prévu depuis le début de dormir en montagne ou t’as toujours une putain de tente dans tes affaires ? » Je demande en l’aidant à la stabiliser à coups de pieds dans les sardines. Je la vis continuer à chercher dans son sac sans comprendre ce qu’elle foutait. Bah. Pas important.
Mes pas se dirigèrent autour de notre camp et je commençais à en faire le tour, baguette à la main, pour lancer les quelques sorts de protections que je connaissais. Essentiellement pour les bêtes dangereuses qui rôderaient dans le coin. Ici y’avait pas énormément d’autres risques à mon avis.
« Bon, j’ai posé les protections, on peut en sortir et rentrer sans soucis, je vais chercher du bois pour le feu. » Et je joins les actes aux mots. Parce que c’est pas le moment de lambiner le soleil va sûrement se coucher vite. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Sam 5 Aoû - 9:48 C'était assez étonnant de voir une fille comme Buttercup rouge pivoine. Nagini ne se serait pas cru capable d'un tel exploit. cependant, ça la toucherait presque. Cette pauvre demoiselle semblait vraiment avoir un cruel manque de confiance en elle. La femme serpent ne put s'empêcher de compatir en se rappelant ce fameux toilette à Ilukaan où elle avait rencontré l'un des seuls fourchelang de toute l'école. Heureusement qu'il avait été là.
Elle sortit cependant de ses rêveries en entendant la proposition concernant la photo de la bête du Gévaudan qui était déjà bien loin maintenant. « Merci. » La jeune femme sortit donc sa tente et posa la question tout à fait innocemment. Ah, visiblement, c'était une bonne idée ! Elle sourit, très contente et commença à installer le petit appartement portatif. « Je savais que j'avais bien fais de l'acheter la dernière fois. »
Elle en était presque à se dandiner tellement la jeune femme était fière d'être un peu utile dans cette expédition totalement improvisée. Nagini sortit également un sachet de snack à grignoter et quelques barres chocolatées qu'elle posa dans un coin. Puis, elle abandonna totalement l'idée de trouver son briquet. Sa baguette irait très bien. Elle regarda ensuite Buttercup qui informa le plus naturellement du monde qu'elle allait chercher du bois.
« Va, je vais vérifier, je crois que j'ai des nouilles instantanées. » Et hop, elle retourna farfouiller dans son sac sans fond et en sortit quatre paquets de nouilles. Franchement, toujours se trimbaler avec ce genre de petit bordel sur soi. Parce que bon, sinon, même si elle mangeait très peu, là elle avait faim. La faute à la montagne, sans doute. Elle finit par prendre un drap présent dans la tente et par le poser devant pour rester un peu autour du feu.
« Si un jour, on m'avait dit que je dormirais à la belle étoile dans la montagne avant la fin de ma vie, je ne l'aurais pas cru. » Qu'elle marmonna un peu pour elle-même. Et, la pauvre demoiselle avait aussi très peur de voir ses angoisses ressurgir malgré son apaisement soudain. Elle prit son téléphone et envoya un message pour rassurer une demi-géante qui devait s'inquiéter. À raison, en vrai.
Nagini poussa un profond soupire avant de se relever et d'aider Buttercup à préparer le feu. Puis, elle l'alluma à l'aide d'un sort rapide. La jeune femme s'installa sur le drap et tendit ses victuailles à l'aventurière. « Tu veux que je fasse des nouilles en plus de ça ? Je vais m'en faire. » Elle attrapa une casserole et entreprit de faire bouillir de l'eau pour préparer leur repas. La nuit tombait aussi vite que la fatigue sur les épaules de la jeune adolescente. Elle se sentait vraiment épuisée mais son corps était dans un état de bien-être assez étonnant.
« Tu crois qu'il faut chercher le yéti la nuit ou on doit le faire que le jour ? » Elle n'avait pas oublié la possibilité de trouver ce monstre blanc qui se planquait dans la montagne. Elle mit les pâtes dans l'eau et remua un peu tout en examinant les environs. Peut-être apercevrait-elle une ombre suspecte ? Imaginez, elles tombaient nez à nez devant cette créature de fou ? Personne ne les croirait. Personne. | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Sam 5 Aoû - 11:33 Je suis de plus en plus perdue. La nana est pas parée, mais elle se balade quand même avec une tente, des nouilles instant et d’autres conneries. Tout à l’heure elle va me sortir une cuisine complète, casseroles et chauffe eau compris ! Et du coup, je me sens bien conne avec mes barres énergisantes, mes deux portions de bouffe lyophilisées et ma petite gourde. Du coup, je me casse aller chercher du bois, et peut-être des baies sauvages, dans la forêt pendant qu’elle prépare sa popote.
La forêt est plutôt calme, je frissonne quand j’effleure des feuilles un peu mouchetées, sous lesquelles, je le sais, peuvent se cacher des chenilles dégueulasses. Je déteste les bestioles, c’est vraiment un truc… les papillons et les coccinelles ça passe mais le reste. Bruh. Jamais de la vie je les laisse me toucher consciemment ! Là dessus je sais qu’on est pareilles avec mes sœurs, c’est vraiment quelque chose qu’on supporte pas. Un de nos rares points communs.
Quand je reviens la nana me raconte des conneries sur la belle étoile et tout le tintouim. Mais qu’est-ce qu’elle raconte encore ? N’importe quoi ? Elle est conne ou pas ?
« La belle étoile, c’est sans tente, juste les sacs. Vu que t’as une tente, on appelle juste ça du camping sauvage. » Je roule des yeux, putain, on voit que la nana débarque de sa grande ville là, elle y connaît que pouic. Je me laisse tomber au sol à côté du feu qu’elle venait d’allumer, sur le drap qu’elle venait d’étendre. Heureusement aussi qu’on était des sorcières, et que je savais comment placer les branches pour que ça tienne un moment.
J’aime bien les feux de camps, c’est chill, c’est simple, c’est chaud et agréable. Juste les flammes qui dansent devant mes yeux, et la nature autour qui vit. C’est vraiment reposant. Comme un moment hors du temps, juste l’environnement, la chaleur la plus naturelle qui soit, le craquement du bois qui se fait consumer. Ça m’hypnotise, et me fait oublier mes soucis. Je hoche la tête quand elle propose des nouilles.
« J’suis pas contre, puisque t’en as. J’te rembourserais. » Je déteste devoir des trucs à quelqu’un, encore plus une quasi inconnue avec qui j’improvise une randonnée en montagne à la recherche du Yéti. Et putain, j’avais raison, elle a une casserole… Nan mais sérieusement… Bon, ceci dit, si ça me permet de manger des pâtes chaudes, je dis pas non, hein. Surtout après avoir crapahuté comme ça… Je suis claquée, de la bonne fatigue, je me laisse tomber en arrière et fixe les étoiles.
« Je sais pas. Je préférerais le jour. Trop de risques la nuit. » Et j’ai plus envie de bouger maintenant que je suis posée, elle est un peu barge non ? J’ai un bon sens de l’orientation mais j’ai pas envie d’aller me perdre dans la montagne comme ça, jamais de la vie, plutôt crever. Enfin, c’était ce qui risquait d’arriver si on tentait le coup. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Lun 7 Aoû - 9:07 Oui, ok, c'était aussi étonnant que d'avoir une tente magique dans un sac magique. Mais, Nagini mangeant très peu, elle se laissait facilement allée en cas de fringales et qui n'avait jamais testé les nouilles instantanées à manger crues, franchement ? Elle, elle aimait bien. Alors forcément, elle en avait toujours quelques paquets dans sa petite sacoche enchantée. En plus, visiblement, sa comparse aimait bien juger les gens. Heureusement que la maledictus n'entendait pas les pensées bruyantes de cette demoiselle.
Ou pas. Clea ne l'aurait pas franchement dérangée, de toute façon. Elle était plutôt du genre à s'en battre les reins de ce que pouvait penser les autres sur ses manies et attitudes. Là ne faisait pas exception même si sa vie était un peu en jeux. Imaginez un boa perdu dans la grande montagne, à la recherche d'un yéti en pleine nuit. Mauvaise idée. « Je peux toujours enchanté le toit de la tente pour qu'on puisse voir les étoiles. » Elle haussa ses frêles épaules, on n'allait pas commencer à jouer sur les mots. Et puis, vraiment, c'était bien la première fois qu'elle campait en dehors du jardin familiale. Ça lui donnait envie de revoir sa grand mère maternelle. Elle avait un don incroyable pour raconter des histoires.
Mais, maintenant, elle ne pouvait plus rien raconter. Et cette pensée frappa le coeur de Nagini comme une lame chauffée à blanc. Elle n'entendrait sans doute plus jamais la voix humaine, douce et enjouée de la vieille femme condamnée à rester dans son maledictus jusqu'à la fin. Elle chassa une larme qui menaçait de couler sur sa joue et se concentra sur le repas. Oui, les nouilles. C'était très bien. En ragout, frites ou en rondelles... Elle eut un léger sourire et hocha la tête à la réponse de Buttercup concernant ce fameux ingrédient. Aussi, Nagini se concentra. Il ne manquerait plus qu'elle se foire dans un truc aussi simple.
Bon, pas de chasse au yéti de nuit. En même temps, ça arrangeait pas mal la femme serpent. Elle avait mal aux jambes, aux pieds et elle mourrait d'envie de se coucher dans une couverture moelleuse pour passer une nuit tranquille. Elle servit la part de nouilles dans un bol avant de le tendre à sa compagne de route, accompagné de deux baguettes. Puis, elle se servit elle-même, commençant à manger tranquillement. Elle avait complètement oubliée que potentiellement, Buttercup ne savait pas manger avec des baguettes. C'était tellement naturel pour Nagini que ce genre de choses lui passaient totalement au dessus.
« Ça va, c'est assez chaud ? » En vrai, c'était brûlant. Mais bon, elle, ça ne la dérangeait pas outre mesure. Elle écouta un peu le feu crépiter devant elles et le bruit des animaux autours de leur campement de fortune. La nuit était belle et sans le moindre nuage. Pourquoi tout semblait si simple, ici ? Pourquoi n'avait-elle même pas besoin de connaître le prénom de la fille qui lui tenait compagnie ? Pourquoi se disait-elle que finalement, finir dans un lieu comme celui-là serait sans doute plus reposant que le reste de sa vie ? Elle poussa finalement un profond soupire, terminant rapidement ses nouilles pour siroter l'eau qui allait avec. « Tu connais le bruit des animaux ? T'as l'air super forte et je suis curieuse. » | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Mar 8 Aoû - 16:05 Je secoue la tête. « Garde ta magie, c’est pas une critique, j’explique juste. » Même si ma manière de faire peut effectivement passer pour une critique. Après, je suis pas douée pour enrober mon discours. Ça c’est la spécialité de Bubbles, pas la mienne. Je n’ai jamais réussi à faire preuve de tact, en tout cas, j’ai pas l’impression que j’y arrive. Papa me dit parfois que je me suis améliorée, mais sincèrement, c’est pas fameux. En tout cas, je vexe aussi souvent les gens qu’ils me vexent alors je pars du principe que c’est pas la grosse réussite de ma vie.
Les flammes continuent de danser devant mes yeux et j’ai clairement l’impression de phaser. Mon esprit part un peu loin, je pense à mes efforts en magie sans baguette que j’ai commencé depuis le début de l’année. D’habitude mes sorts ont des effets imprévisibles, parfois impulsifs, comme moi. C’est pour ça que j’ai pas toujours des bonnes notes en cours, même si je réussis en soi à les jeter. Disons qu’exploser toutes les vitres de la salle de classe quand je ne devais exploser qu’un vase… C’est un peu too much pour les profs. La sans baguette, ça me force à mieux concentrer, sans intervention extérieure d’une baguette un peu caractérielle. C’est pas toujours simple, mais ça me plait, et ça me fait me sentir plus puissante, et dans le contrôle. C’est rassurant quelque part.
Je tourne la tête en entendant la nana s’affairer à faire ses fichues nouilles de merde là. Vraiment le pire en terme de qualité nutritionnelles mais au moins c’est chaud et c’est bon. Donc ça passe. Puis je suis curieuse de savoir si elle sait vraiment cuisiner ? Ça manquera forcément de piments. Après, j’en mets partout, j’suis un peu une obsédée du piment, c’est pas de ma faute c’est tellement bon ! Et là, j’aurais pas eu besoin de me soucier de risquer de tuer Bubbles. Donc c’est parfait aussi !
Par contre la nana elle me donne un bol et des baguettes et… euh… Okay. « Je sais pas manger avec des baguettes. » J’avoue un peu piteusement. Je me sens un peu conne mais à ma décharge quand je mange, je mange avec des fourchettes moi ! Même quand on commande chinois ! Du coup je galère à prendre une pâte du mieux que je peux… et souffle dessus avant de manger. C’est pile poil comme il faut, mais damn, je vais jamais y arriver. Je suis pas à l’aise du tout…
« C’est bon. Mais euh.. t’as pas une fourchette ? » Moi j’avais prévu que des snacks en vrai, ça m’aurait suffit, du coup j’ai pas du tout ce qu’il faut pour manger un vrai plat, contrairement à elle. Elle a des casseroles, elle va bien avoir une fourchette ? Ou une grande cuillère, non ?
Je relève le nez de ma galère de nourriture et écoute plus attentivement les bruits environnants, auxquels je n’avais pas daigné accorder mon attention jusqu’à présent. « Hum, pas ici. Une forêt des Rocheuses ? Je pourrais te dire si c’est un renard, un brame de cerf ou un rugissement de puma. Ici… » Je ferme les yeux un instant pour vraiment me concentrer dessus. « Il y a pas mal d’oiseaux, sûrement des nocturnes, mais sinon, je sais pas du tout. On entendra pas, si c’est un félin. Mais j’ai mis des sorts autour du campement pour les éloigner. Je suis pas si forte que ça, en vrai. » Ce sont des connaissances basées sur son expérience. Et la faune change selon les lieux. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 10 Aoû - 5:41 Elle se contenta de hausser les épaules, la petite maledictus qui faisait si tâche dans cet environnement incroyable. Dire que c'était sa première randonnée ! Elle n'en revenait toujours pas. En plus, Nagini était persuadée d'être aussi sportive qu'une licorne asthmatique par temps de pollen. Mais, en fait, ça allait. L'avantage de se transformer en serpent possiblement. Après tout, elle n'avait pas la même difficulté lorsqu'il s'agissait de respirer dans un environnement pauvre en oxygène.
Alors, elle se sentait si légère, la maledictus, assise sur un vieux draps en train de préparer des vieilles nouilles dégueulasses avec une tente dans le dos et une random à ses côtés. Trop bizarre, la journée. Elle tendit finalement le plat rudimentaire à son amie, accompagné de baguettes avant de réaliser - grâce à Buttercup - que oui, normal, elle ne savait pas manger avec. Nagini se tapa le front avec sa main. « Ben oui, je suis débile, pardon. Tu veux que je t'apprenne ? » On sait jamais, quoi. Elle attrapa un élastique qui trainait dans sa poche et avec un papier, elle prépara les baguettes de Buttercup. « Essayes comme ça le temps que je cherche une fourchette. »
Et hop, la main dans son sac, elle se mit à chercher une putain de fourchette. Nagini était persuadée d'en avoir pris une ou deux vu que peu de gens savaient manger avec des baguettes. Alors, elle allait bien la retrouver que diable ! Elle mit un temps fou avant de sortir enfin le Graâl. La main tendue avec la fourchette dedans, elle lança un TADAM bruyant avant de rire un peu et de passer l'objet sous l'eau pour la nettoyer au cas où. Puis, elle la donna à son amie avant de prendre son bol et de manger avec des baguettes. Ça faisait du bien.
Cependant, les bruits attiraient l'attention de Nagini qui était forcément plus sensible que la moyenne. Et clairement, elle, elle entendait des bruits de pas lourds. Vraiment. Mais, visiblement, l'experte ne les percevait pas encore. Devait-elle lui en parler ? Elle finit rapidement sa part, très vite calée et elle se releva pour s'approcher un peu de la source du bruit. « Tu vas dire que je suis parano, mais moi, j'entends des pas. Et pas un truc léger. Ils viennent de là-bas. » Elle désigna une zone où on ne voyait pas grand chose à part des ombres.
Ouais non, pas un animal. Ce serait quand même pas ce couillon de yéti qui se décidait à ramener son gros cul maintenant ? La baguette dans la main, Nagini écoutait, elle avait les yeux au sol pour se concentrer et son corps était étonnement tendu, comme avant un duel. « J'ai l'impression que ça tourne en rond ? Trop bizarre. » Le serpent en elle commençait à dangereusement s'agiter. Come si il sentait le danger. Mais, heureusement, elle réussit à calmer les ardeurs du reptile pour ne pas se transformer. Ça serait quand même sacrément con.
La jeune femme ne savait pas trop quoi faire, une part d'elle mourrait d'envie d'aller voir et une autre mourrait juste de trouille. Clairement, elle ne se sentait pas à l'aise dans cet environnement et s'il fallait courir pour fuir, une chance sur deux pour qu'elle se pète une cheville. Mauvaise idée, franchement. Elle poussa un léger soupire avant de couler un regard vers Buttercup. « On part du principe que tes sorts éloignent aussi le yéti, hein. Parce que bon. Voilà quoi. » | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 10 Aoû - 13:11 - Spoiler:
Est-ce le Yéti? Si oui : Est-il agressif? Si non : Est-ce un danger.?
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 10 Aoû - 13:11 Le membre ' Shinji Hirako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' : | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 10 Aoû - 13:35 Je la regarde faire un zigouigoui avec les baguettes chinoises et un élastique. Okay, donc c’est supposé m’aider à manger avec ? Elle repart à chercher quelque chose dans son fatras et moi je bataille à essayer d’attraper une pâte avec ces bâtons de mort là. J’arrive enfin à en chopper une, c’est clairement plus simple avec l’élastique mais pas non plus génial. Je lève la pâte vers moi et là… Elle glisse. Drame. Je fixe mon bol comme s’il m’en voulait personnellement. Pendant que je fusillais du regard mon plat, la nana trouve sa fameuse fourchette et me la tend après l’avoir rincée.
« Merci. » Je lui rends l’instrument de torture qu’elle appelle baguettes chinoises et mangeais mes pâtes avec le miracle de technologie que se trouve être la fourchette occidentale. Les nouilles étaient chaudes, nourrissantes, juste ce qu’il fallait. Moi ça m’allait, je suis pas une princesse comme Mateus ou Bubbles. Pas besoin de trucs incroyables pour bien me sentir, bien manger.
Ceci dit, elle a l’air particulièrement inquiète mais j’entends rien du tout moi. Je fronce les sourcils. Le bol abandonné à côté de moi, je me relève et sort ma baguette aussi. « T’es sûre de toi ? »
Je réfléchis avant de lancer un revelio, espérant que ça ne s’illumine pas avec une forme de yéti, pour le coup je n’ai vraiment aucune envie qu’on le croise de nuit. « Ça tourne en rond tu dis ? » Bizarre, vraiment. Je jette un coup d’œil à la fille, toute tendue. Okay, c’est à moi de prendre les devants, le revelio a rien montré alors ça ne doit pas être une bête magique. Ceci dit ça peut être une panthère ou un loup, sait-on jamais. Je prends une grande inspiration et m’avance hors des limites de ma protections, le cœur battant.
Je hoche la tête sans prendre la peine de répondre à la fille qui me demande si les sorts éloignent le yéti. Normalement oui mais… Je vais dans la direction qu’elle indique, les sens aux aguets. J’allume en rouge ma baguette pour pas défaire ma vision nocturne et tombe sur.
Une vache.
Au milieu de la carré. Juste une énorme vache clairement aussi flippée que nous. Ah. Je relâche mon souffle et revient au campement. « C’était rien, juste une vache. Tu m’étonnes que tu entendais des trucs lourds. C’est énorme ces bestiaux. »
Y’avait plein de vaches en Inde mais damn, aussi haut et seule, je ne m’y attendais pas. « Relax. » Je reprends mon bol et finis mes pâtes. « Merci pour le repas, ça remplit. » C’est une manière comme une autre de dire que c’était bon, non ? Elle a toujours peur du yéti ou quoi ? Je rince le bol avec un aguamenti et lui rend avec la fourchette.
« Tu flippes toujours ? Tu veux que je mette plus de sorts autour du campement ? » Je propose, un peu bougonne parce que je suis claquée. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Ven 11 Aoû - 5:07 Pauvre Buttercup, incapable de se débrouiller avec les deux bouts de bois. Quelque part, ça faisait de la peine à Nagini. Parce que même avec la petite astuce de l'élastique... Bah, visiblement, ça aurait été très long pour elle de manger son repas et elle devait avoir une sacré dalle. Heureusement que la maledictus avait emporté un nombre incroyable de merde dans sa sacoche magique. Franchement, il faudrait qu'elle songe sérieusement à faire du tri. Parce que bon, entre les livres, la tente, les casseroles et tout autre bordel dont on ne voulait rien savoir, ça commençait à être plein à craquer.
Nagini lui sourit en guise de réponse à son merci, la trouvant touchante. Dire que sans cette escapade improvisée, elle n'aurait même pas donné l'heure à cette fille. Alors qu'en fait, elle était plutôt sympa. Pas la flèche la plus rapide du tas, mais sympa. Et elle s'y connaissait vraiment en randonnée. Il fallait rendre à Cesar ce qui appartenait à Cesar. Enfin, en l'occurrence, à Buttercup dont elle ne connaissait toujours pas le prénom et dont elle ne pensait même pas à demander soit dit en passant. Mais, des bruits tirèrent Nagini de ses rêveries.
Et, debout, à la limite des protections faite par la jeune femme, elle fronçait les sourcils pour écouter. « Certaine. Lourds et lents. » Franchement, elle s'attendait à tomber nez à nez avec ce con de yéti. Non mais, il était l'heure de dormir et elles étaient fatiguées ! Nagini tentait de contrôler sa transformation pour une fois, c'était pas trop le moment, franchement. Alors, forcément, elle laissa sa copine d'un jour partir seule. Mauvais plan.
Mais, le maledictus se faisait violent à cause de la peur et ses yeux avaient déjà changés en un doré particulier. Elle dut faire vraiment violence à son corps pour calmer sa pulsion. Ce. N'est. PAS. LE. MOMENT. Heureusement, Buttercup ne vit pas la moitié de la transformation et les écailles qui commençaient à apparaitre. Que ça faisait mal, elle avait l'impression qu'on lui déchirait les entrailles et la peau à chaque fois. Une horreur. Le retour de son amie acheva de faire taire le maledictus. Hors de question de la laisser voir ça. Elle inspira longuement afin de calmer son coeur qui battait à tout rompre. Foutue malédiction.
« Hein ? Une VACHE ? Genre ici ? Je... » La honte. Elle poussa un profond soupire avant de ranger sa baguette et de retourner s'asseoir autour du feu de camp en marmonnant un peu. Sérieusement. Elle avait envie de rire de cette connerie monumentale. Nagini s'étira un peu, chassant les dernières douleurs de son corps sans vraiment se rendre compte que ses yeux n'étaient pas redevenus normaux. « De rien, je suis plutôt limitée en talent culinaire mais ça fait le café comme on dit. Tu veux finir ma part ? »
Elle lui tendit son bol encore à moitié plein avant de s'affaler sur le tissu pour regarder la nuit qui s'était bien installée depuis la pseudo arrivée du yéti cornu aka, dame vache. Nagini tourna les yeux vers sa compagne de randonnée avant de secouer la tête. « T'embête pas, on est toutes les deux fatiguées, je pense. Et, j'ai confiance en toi. » Étonnement d'ailleurs. C'était plutôt rare pour la maledictus. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, la demoiselle. Finalement, Nagini se releva et rentra dans la tente. « Je pense que je vais me coucher, tu viens ? »
L'intérieur de la tente était sobre, un lit double, une toute petite salle de bain avec juste une bassine pour se rafraichir ainsi qu'un canapé. Rien de bien transcendantal mais elle s'en contenterait. Et elle était épuisée aussi. Nagini retira son polaire ainsi que son pantalon pour s'étirer longuement. « On partage le lit ? Si ça te dérange pas. Sinon je vais dans le canapé. » | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Sam 12 Aoû - 17:24 Bon, un bon coup de flip mine de rien avec madame qui entend des trucs que je perçois pas du tout. Et en plus, la flippette qui me lâche et reste derrière alors que je vais voir. D’un autre côté elle m’aurait saoulée d’être dans mes pattes si je dois me battre. Je suis tendue comme un string quand j’arrive devant le buisson que je repousse brutalement. Pour me retrouver nez à nez avec une vache. Une putain de vache de merde là ! Ma tension s’évacue d’un coup et c’est d’un pas un peu fatigué que j’ai rejoins le campement. Genre, trop de tension, putain.
Je me laisse tomber à côté de la brune et soupire. Je la regarde s’étirer d’un air vide. Le reflet du feu dans ses yeux leur donne une couleur bizarre. Ça me perturbe un peu. La proposition de manger un peu plus me plaît totalement. « Grave ! » Je prends son bol et y fais un sort. J’ai la dalle après cette frayeur. Voir le Yéti ok, mais pas de nuit, faut pas abuser, mon courage a des limites claires.
Je mange une grosse bouchée et regarde la nana. « Y’a plein de vaches dans le coin, franchement, j’suis surprise et en fait non aussi. C’un peu con. » Je hausse les épaules et finit tout avant de le poser à côté de moi. Pfiou, ça fait quand même du bien de manger !
Je sais pas si je mérite sa confiance. Clairement je suis plus à l’aise de prendre la responsabilité que pour ma gueule que celle de la vie de quelqu’un d’autre. Du coup, par mesure de précaution, je me relève en soupirant et vais rajouter quelques sorts. Juste pour nous rassurer. « J’arrive. » Je finis mon tour et je la suis dans la tente, un peu plus rassurée qu’elle ne craigne rien. C’est un peu bête mais j’assume mieux mes conneries si personne n’est là pour s’en prendre plein la tronche derrière. Dans une situation comme celle-ci, mes sœurs pourront en témoigner, j’ai tendance à prendre la place de protectrice. Je suis plus à l’aise dans ces chaussons que dans d’autres.
Damn, elle est grave classe cette tente, c’est vraiment grave confort. Le lit et tout. J’enlève juste mon haut et mes chaussures, et garde mon pantalon et mes chaussettes. Je sors mon sac de couchage de mon sac à dos et l’étale sur le lit. « Le lit je m’en carre, sauf si tu préfères que j’aille sur le canap. C’est ta tente, si quelqu’un se prend le sofa, c’est moi, meuf. » Je la dévisage avec franchise, le visage impassible. J’ai l’habitude de partager un lit avec mes sœurs, c’est une fille donc y’a pas de blems. Genre, pas grave, normal, et j’ai mon propre sac de couchage en plus donc tranquille. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Dim 13 Aoû - 3:54 Une putain de vache. On pouvait dire que franchement, elle avait eu une journée étrange. Entre le lapin de Genji, la rencontre avec cette fille, la randonnée improvisée et finalement ça.... Ça allait lui faire pas mal de choses à raconter à Taynara. Ou Tom. Quelqu'un quoi. Mais, son corps en tremblait encore lorsque Buttercup revenait de son observation. Pourquoi depuis quelques semaines, ses transformations étaient devenus un calvaire de la sorte ? Franchement. Heureusement qu'elle avait presque réussi à se contrôler et que seulement quelques écailles étaient apparues hors de vue de son amie.
Elle retourna sur le drap et après avoir tendu sa part de pâtes à la demoiselle, Nagini laissa échapper un soupire. « Je n'aurais jamais pensé croiser une vache aussi haut quand même. Elle doit vivre sa meilleure vie, je suppose. » La maledictus haussa les épaules avant de regarder le feu, perdue dans ses pensées. Et si ça avait été réellement le yéti ? Elle se serait transformée en boa et elle aurait fait quoi si la jeune fille avait été en danger ? Décidément, son état lui donnait du fil à retordre mentalement. Tellement de et si qui dépendaient de ça.
Pourquoi ne pouvait-elle pas juste être normale ? Elle se verrait sans doute déjà Auror ou quelque chose comme ça. Non, pas Auror en fait. Elle serait plutôt du genre à plonger tête baissée dans les sciences occultes et pas forcément pour faire le bon saint Maritain comme Genji. Certains diraient que Tom n'y était pas pour rien mais... Nagini savait parfaitement que même si son ami ne s'intéressait pas à ça, elle, si. Peut-être que dans le fond, c'était pour voir si elle ne pouvait pas briser la malédiction qui pesait sur sa famille. Ou pour se venger ?
Pour cesser toutes ses questions dans son cerveau fatigué, la maledictus se leva et invita Buttercup à venir avec elle dans la tente. Elle se déshabilla rapidement, ne gardant que son haut avant de se diriger vers le lit pour ouvrir la couette. Elle avait vraiment bien fait d'acheter cette tente en Égypte. La jeune femme sourit à cette idée. L'Égypte avait été un pays rempli de choses intéressantes, vraiment. Elle soupira encore une fois avant de regarder la demoiselle. « Alors partageons le lit. On en a besoin. »
Elle se glissa sous la couette et s'étira longuement, lâchant un petit sifflement involontaire avant de se caler. Elle allait vraiment dormir avec une meuf dont elle ne connaissait même pas le prénom ? Voilà qui clôturait bien étrangement la journée tout aussi bizarre. Elle ferma ses yeux et écouta les bruits aux alentours. Des pas légers, des insectes, des oiseaux aussi. La vache également. Qui faisait beaucoup de bruits. Nagini mourrait d'envie de remercier Buttercup pour le havre de paix qu'elle lui avait offert, mais, étrangement, rien ne sortait. Après tout, elles ne se connaissaient pas vraiment. C'était une délicieuse parenthèse dans leur vie respective. Pas besoin de mot pour montrer combien elle était reconnaissante, la maledictus.
Elle sombra rapidement dans un sommeil de plomb, ponctué de quelques cauchemars mais qui ne réussissaient pas à tirer du pays des rêves la demoiselle. Ce fut le bruit du vent et le réveil des animaux qui tirèrent de ses songes Nagini. Elle soupira un peu avant de réaliser où elle se trouvait. La tente, la montagne, la jeune femme. La maledictus sourit un peu et se leva sans un bruit pour aller faire un besoin naturel. Elle s'habilla et sortit pour raviver le feu de camp, commençant à préparer le petit déjeuner. | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Dim 13 Aoû - 18:00 Partager un lit même avec une nana inconnue au bataillon ne me dérange pas. Et puis après toutes ces heures ensemble, est-ce qu’elle peut vraiment être considérée comme une inconnue ? Je ne suis pas sûre. On partage un espèce de moment hors du temps. Je suis beaucoup plus détendue ici qu’à l’école ou près de tout le monde. Je suis pas douée pour sociabiliser et pourtant avec cette nana… ça passe étrangement.
Au final, le lit est confortable et j’ai quand même mon propre duvet donc c’est nickel. Pas besoin de se coller l’une à l’autre. Je dors d’ailleurs comme un bébé. Loin de mes peurs irrationnelles liées à ma famille et à ma faible estime de moi-même, dans un environnement dangereux et incontrôlable mais qui est naturel… Je suis bien. Genre, ne pas pouvoir contrôler les gens, leurs actions, leurs mots qui me blessent si facilement ou m’énervent si facilement… C’est plus compliqué que de risquer de se faire boulotter par une panthère. Au moins la panthère est logique.
Au cours de la nuit, je me rappelle aussi des yeux mordorés de la nana, que je suis sûre d’avoir vus bruns avant, ça passe dans mes rêves, mais je l’oublie aussi vite que c’est arrivé alors que je me réveille. Elle est déjà sortie du lit. Aux sons que j’entends, ce n’est que l’aube pourtant. La vache, elle a un sommeil encore pire que le mien ? Déjà, miracle, j’ai pas été somnambule ni eu de terreur nocturne. Ouf. Ca aurait été… gênant de ouf.
Je la rejoins dehors après m’être habillée et le bruit du feu et de l’eau qui bout motive mon envie d’aller pisser, ce que je fais avant de la saluer correctement. « Yo. » C’est pas le salut du siècle, mais on s’en fiche du reste. Je sors des barres de céréales de mon sac et lui en tends une avant de déballer la mienne et croquer dedans. « Faut prendre des forces, on a encore une bonne moitié de chemin aujourd’hui et on va chercher plus activement ce fichu yéti. T’as rien entendu de plus cette nuit ? » Je demande en mâchonnant.
Je sors aussi une pomme de mon sac et commence à l’éplucher avant de lui en tendre la moitié. Faut manger des fruits, c’est bon pour la santé et pour le sport. Je sors l’eau chaude du feu et la verse dans les verres qu’elle a sorti. « J’ai que du café par contre, hein. » Je verse un de mes petits sachets instantané dans le mug et le mélange avec ma baguette avant de le siroter. Ça fait du bien quand même une boisson chaude.
Je finis, rince tout avec un sort et range mon matos dans mon sac avant d’aller démonter la tente. « Faut pas qu’on tarde trop, ça va prendre du temps et la seconde journée est toujours la pire. En plus, faut qu’on cherche le Yéti donc on risque de prendre plus de temps que prévu pour finir la randonnée. T’as intérêt d’être en forme, je te porterais pas. »
Je dis ça, mais je le ferais, si j’ai pas le choix, ou si elle se blesse et que je peux rien faire de plus. Je la laisserais pas derrière ça, c’est sûr. Je m’arrête en plein geste, réalisant un truc. C’est peut-être ça que Nathan a pensé… en me choisissant comme préfète. J’ai un petit coup au coeur, ça me fait bizarre, je baisse les yeux sur mes mains serrant une poignée de sardines et je soupire. Fuck. Ce con. Je secoue la tête et recommence à ranger tout. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Mar 15 Aoû - 4:11 Cette tente était un très bon investissement. Il faudrait sans doute le rentabiliser plusieurs fois mais elle avait déjà quelques idées. La jeune femme ne manquait de toute façon, pas d'argent. Elle s'était tout de même réveillé tôt pour profiter de la vue et pouvoir faire quelques trucs pour que la demoiselle qui l'accompagnait puisse démarrer la journée correctement. C'était le moins que la maledictus pouvait faire. Ses yeux et son corps étaient heureusement redevenus normaux. Plus de regard jaune et plus d'écailles couvant sous ses vêtements.
« Salut. » Elle lança même un léger sourire à Buttercup avant de reporter son attention sur l'eau qui commençait à frémir. C'était un spectacle hypnotisant surtout lorsqu'on avait la tête dans le cul comme elle. Nagini aurait pu se perdre longtemps comme ça si la jeune adolescente n'avait pas pris à nouveau la parole. Elle tourna la tête vers la belle en l'écoutant, attrapant une barre. « Merci. Non, rien. Quelques bestioles et le vent, je n'ai même plus entendu la vache. » Elle déballa la barre et croqua dedans. Elle n'avait pas forcément très faim mais comme elle avait dit, il fallait prendre des forces.
Nagini versa l'eau dans deux tasses après avoir pris la pomme et la poser sur ses genoux. Elle donna la tasse la plus jolie à Buttercup avant de verser dans la sienne le café instantané et de le remuer avec son doigt. « C'est très bien. » Elle finit difficilement sa moitié de fruit mais elle réussit à tout avaler. Nagini termina son café presque d'une traite malgré la chaleur. Elle rinça la tasse et se releva pour ranger les affaires. Heureusement qu'elle était du matin et qu'elle acceptait plutôt bien la compagnie au sot du lit. Même si, tout semblait plus simple en montagne avec la lupy.
Elle la regarda avec un léger sourire. « Tu n'auras pas à me porter. » La maledictus se connaissait. Si elle était trop fatiguée, elle se transformerait et finirait le reste du chemin ainsi. Elle rangea la tente, vérifia qu'elles n'avaient pas laisser quoi que ce soit derrière elles avant de mettre son sac à sa ceinture. Elle attrapa son bâton et attendit Buttercup vers le chemin qu'elles avaient quittés la veille.
Et c'était reparti. Mais, franchement, elle était grave impatiente. Comme un acarien au salon de la moquette. En plus, elles allaient peut-être voir le yéti ! En y repensant, les yeux vers l'hôtel, Nagini se disait qu'en effet, elle se sentait réellement plus légère. Comme si quelques inquiétudes s'étaient envolées bien loin de son esprit. Sans doute pour mieux revenir ensuite. Mais, tant pis. Et elles repartirent d'un bon bas, la maledictus habituée au manque d'oxygène et même si son corps avait été éprouvé par la veille, elle semblait être en pleine forme.
L'air était frais et fouettait un peu ses joues mais elle était bien habillée et ne ressentait pas ce froid qui glaçait sa peau de serpent. Nagini jetait parfois des regards en arrière comme pour s'assurer que ses bagages continuaient de rester loin. Que le répit dure encore un peu. Juste un peu. « Tu as vu ces traces ? » Elle s'approcha de quelques empruntes à quelques mètres du chemin, s'agenouillant devant. « Tu penses que c'est quoi ? » | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Mar 15 Aoû - 13:25 La nana a l’air sûre d’elle quand elle dit qu’elle va pas avoir besoin de mon aide de porteuse. Tant mieux, j’ai aucune envie de ça. Franchement, ce serait mes sœurs, je le ferais mais pas cette fille (nda : non, elle le ferait). Elle a l’air déter en tout cas, y’a de quoi me faire plaisir. Je me sens vachement bien ici. C’est comme si, malgré le manque d’oxygène, je me sentais plus légère que jamais. Chaque randonnée me fait cet effet, mais celle-ci a un petit truc particulier. Peut-être à cause de ma compagne de marche ? En tout cas, super surprise, je suis détendue, moins grognon qu’avant. Et on va chercher plus activement le Yéti aujourd’hui donc je suis méga contente. Je regarde un peu partout, l’esprit à l’ouest malgré ma tentative de rester attentive aux traces et autres preuves du passage d’une créature de ce genre. Est-ce que Blossom va bien ? Et Bubbles ? Et Percy ? Et les autres ? Est-ce qu’ils profitent ? Est-ce qu’ils se sont rendu compte que je n’étais pas là ? Lélio je ne pense pas avec ses problèmes de mecs. Et Blossom et Percy doivent être en plein trip guimauve insupportable. Mateus pareil avec son fichu copain aux cheveux verts là. Ou avec Nathan. Allez savoir. Est-ce que Nathan s’est rendu compte que j’étais parti ? Plus j’y réfléchi moins j’ai l’impression que je manquerais à mes potes. Papa traîne dans le coin normalement, lui s’en rendrait compte. Lui, peut-être, il va s’inquiéter. Je verrais bien, au pire il m’engueulera, et si je me force (ou pas) à lui faire un câlin il sera content. Parfois, je me dis que c’est le seul à se soucier véritablement de moi ? Mais en même temps, il est lourd parfois, mignon, mais chiant. Je suis coupée de mes pensées quand la nana remarque un truc. Je la rejoins devant et fronce les sourcils en penchant la tête. « On dirait des empreintes de félin… Mais je suis pas sûre... » Je pince les lèvres. J’hésite. « Je suis quasi sûre que c’est une panthère. Ça a pas l’air trop récent, on va continuer le chemin et rester attentives. » Je me redresse et la motive à en faire de même. « Allez on bouge vite. » Je retourne sur mes pas et reprend la randonnée. Je préfère qu’on s’éloigne des traces, mine de rien j’ai pas franchement envie de me battre avec une panthère des neiges, ce sont des prédateurs nés pour tuer. Pas moi. J’suis qu’une humaine avec des muscles assez gros pour ma taille et une baguette magique, c’est tout. Je suis moins dans mes pensées du coup, et plus concentrée sur les alentours. Je me fige en voyant un chemin de passage entre les buissons et les arbres. Les sourcils froncés, je me tourne vers la fille. « Meuf, ça c’est un gros truc qui est passé par là. » J’affirme devant les plantes écrasées et les branches cassées. « C’est pas aussi haut que le yéti mais... » Okay, ça me fait un gros doute. J’hésite à nouveau. « On va voir plus près ? » - Spoiler:
Est-ce un félin? Si oui : Proche ? Si non : Le Yéti?
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Mar 15 Aoû - 13:25 Le membre ' Buttercup Utonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' : | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 17 Aoû - 3:16 - Spoiler:
Yéti ? Si oui, il dort ?
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 17 Aoû - 3:16 Le membre ' Nagini Saputra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' : | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 17 Aoû - 3:20 Une pensée effleura finalement l'esprit de Nagini à mesure que les pas s'enchaînaient étrangement facilement. Taynara devait retourner tout le campement pour tenter de la retrouver. Cette pensée tortura un peu le coeur de la jeune femme. Elle aurait du prévenir. Pour les autres, cela ne poserait pas le moindre problème, ils avaient presque l'habitude mais pour la demi-géante, c'était une autre histoire. La maledictus commençait à s'en vouloir un peu. Même si son esprit continuait de marteler que jamais la lupy ne serait là au moment final. Que cette bataille se déroulerait seule, sans témoin.
Heureusement, les traces de pas chassèrent les nuages moroses qui commençaient à reprendre d'assaut l'esprit vif de la sorcière. Elle avait envie de se jeter corps et âme dans la recherche de ce foutu yéti qui semblait ne pas vouloir leur offrir la distraction qu'elles méritaient toutes les deux après tant de chemin parcouru. Le bâtiment n'était plus qu'un point dans le paysage, une ancre jetée pour que les deux élèves puissent retrouver leur chemin au besoin. « Mh ouais, t'as raison. Évitons de croiser la pauvre bête. »
Et de se transformer aussi accessoirement. Ça pouvait être sympa. Elle retourna aussitôt sur le chemin de randonnée, écoutant les bruits plus que cherchant les signes. Elle n'avait pas une vue miraculeuse, par contre, son ouïe se voyait plus sensible. La preuve avec madame vache. Lorsque ses yeux tombèrent sur le chemin de passage étrange, ils devinrent immédiatement dorés, reptiliens. Elle les ferma pour ne pas parasiter son ouïe. « Attends, laisses-moi deux secondes pour écouter les alentours. »
Des petits pas, des grattements, des branches qui se froissaient, craquaient. Un gémissement étrange, le vent, un oiseau. UN GÉMISSEMENT ? Elle rouvrit les yeux et fixa la demoiselle un instant. « On va voir. Mais, j'ai entendu une sorte de gémissement bizarre. » Elle siffla un peu, son corps réagissant presque à l'illusion du danger. Et si c'était une autre vache ? Nagini ajusta son polaire et commença à marcher lentement, suivant les traces laissées par la grosse créatire. « Si c'est une autre vache, juré je la fais descendre plus vite que la lumière de cette foutue montagne. » qu'elle murmura d'avantage pour elle-même que pour Buttercup.
Arrivées devant une clairière, elle resta proche des buissons, à l'abris des regards pour observer les lieux. Dans le fond, une ombre semblait se dessiner et... Ronfler ? Elle plissa un peu les yeux, quelques écailles se formant sur sa peau, la faisant grimacer de douleur. C'est pas le MOMENT. Un éclair de lumière lui permit de voir qu'il s'agissait d'une très grosse panthère. Celle qu'elles avaient vu la veille à n'en pas douter. Ah. Avec des... PETITS ? Nagini aurait pu fondre devant tant de mignonnerie. Elle lança un regard entendu à Buttercup et après quelques secondes à les observer, elle fit demi-tour pour retourner sur le sentier et ne pas déranger la créature assoupie. « Au moins, c'est pas une vache. On continue ? » | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 17 Aoû - 18:58 Okay la montagne est truffée de panthères, truc de fou. On en a plus vues que de bouquetins, ce que je trouverais quand même vachement plus normal non ? Putain c’est abusé comme c’est cool ! Les autres vont être verts. Comme des haricots ! AHAH Puis j’suis en équipe avec une nana qui a une ouïe de malade, c’est quoi ce truc ? Franchement cool, je l’envie, j’aimerais bien avoir un don exceptionnel comme ça, moi, un jour. Je sais que c’est peine perdue, je suis lambda, même pas jolie comme mes sœurs. Ma mère devait être dégueulasse à regarder pour que même les gènes de papa puissent rien faire. Parce que papa aussi est plutôt beau gars… quand on aime les vieux de plus de cinquante ans. Bien conservés. Il est plutôt sexy en vrai notre daron. Si on regarde pas ses rides de trop près quoi. Bref. En tout cas, elle parle d’un gémissement ? Je hausse un sourcil circonspect. Un gémissement de douleur ? Un animal blessé ? Faire gaffe, ça peut être encore plus agressif si c’est blessé… On s’approche quand même pour vérifier. Et sa remarque sur la vache me fait glousser comme une débile. « J’espère que c’en est pas une, on perdrait grave de temps avec ça. » Je lui fais un petit clin d’oeil complice et me baisse en voyant du mouvement. Mon sœur fond devant la scène. Oh putain, encore des panthères. Mais en mieux. Des bébés ! Je fonds totalement. Mettez-moi des bête fluffy et bébés, même si elles peuvent me bouffer j’adore ! Je prends quelques photos discrètes parce que damn, faut des preuves quand même. Je répugne à suivre la nana qui repart mais faut bien, faut bien. Sinon on va vraiment se faire dévorer vivantes à un moment. Je me redresse au bout du chemin et hoche la tête. « Tu crois que c’est une saison particulière qui fait que toutes les panthères sont de sorties ? On croise pas un pèt de Yéti mais c’est la troisième qu’on voit, sans compter les bébés. » Je remarque d’un ton un peu blasé. Je soupire et reprend ma route. « On va le trouver ce Yéti je le jure, foi de Utonium ! » Mais rien qui ne veuille apparaître sur le chemin malgré mon attention accrue et les dons d’oreilles de l’asiat qui me suit. « J’commence à plus y croire. » Je bougonne. Il nous reste quoi ? Trois heures de marches ? Peut-être quatre si on fait d’autres pauses ? Et toujours rien de rien. Mes pas me portent toujours, je profite toujours de la joie de la marche, de l’effort qui fait vivre mon corps, en prendre conscience en chaque instant et chaque fibre. Mais toujours pas de créature monstrueuse et humanoide pour égayer ma randonnée. Et pourtant on cherche ! On s’arrête souvent, on regarde aux alentours. Rien de rien. Déprimant. J’ai envie de caner. Je glisse un regard à la fille brune et me demande à quoi elle pense avec son air impassible un peu perturbant. - Spoiler:
YETI? Si non : rien Si oui : proche?
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Jeu 17 Aoû - 18:58 Le membre ' Buttercup Utonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' : | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Ven 18 Aoû - 9:44 Nagini avait presque l'impression d'attirer les panthères avec son côté reptile mais visiblement, elle n'en était heureusement pas la cause. Elle avait encore l'image des bébés qui gazouillaient et s'amusaient près de leurs mères endormies. Elle avait coulé un regard vers son amie qui semblait aux anges. Parfait. Que demander de plus ? Mais... Depuis quand se souciait-elle du bonheur des gens qu'elle ne connaissait même pas ? Bah, la montagne. Elle observa le chemin par lequel les filles étaient revenues sur la route. « Tu crois que ça peut avoir un rapport avec le réchauffement climatique ? Ou alors les moldus les poussent à aller plus haut à force de les chasser. »
Au mot moldu, on pouvait sentir un mépris dans sa voix que la maledictus peinait à dissimuler. Surtout depuis son attaque dans le lieu de vacances réservé par Ilukaan. Impossible d'avoir la paix. Elle esquissa un haussement d'épaules avant de se tourner vers Buttercup. « C'était celle de la montagne d'hier. Qu'on a vu à flanc de colline. J'ai reconnu sa tâche sur le nez. » Elle montra son propre nez avec son doigt avant de soupirer un peu.
« C'est vrai que par contre, le yéti, il est bien planqué, ce con. Aller, on y croit ! » De toute façon, elle n'avait aucune envie de rentrer au campement tout de suite. Alors, elle avança d'un pas léger. Nagini donna un léger coup de coude à Buttercup puis un sourire pour l'encourager à sa façon. Mais, c'était long quand même. Elle finit par s'arrêter pour reprendre un peu son souffle sifflant, observant les alentours. Elles étaient vraiment hautes, les donzelles et on ne voyait presque plus leur dortoir.
Elle retira son chouchou, laissant tomber ses longs cheveux noirs avant de refaire son chignon correctement. Ça commençait à être étrange tout ça. Cependant, un son attira l'attention de Nagini qui tourna immédiatement la tête vers la source. Elle attrapa le poignet de Buttercup pour l'empêcher de continuer sa route, lui montrant un buisson non loin de là puis, elle mit son doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire.
Ça faisait réellement un vacarme du diable. La maledictus se mit à couvert derrière un rocher, entrainant sa collègue en sentant le sol trembler sous des pas. Visiblement, c'était GROS. Et lourd. Elle inspira profondément pour éviter une transformation impromptue, sortant son téléphone pour se préparer à prendre une photo. Elle murmura finalement à Buttercup. « On prend des photos et on se casse ? » À peine a-t-elle eu le temps de prononcer ses mots qu'un grand truc poilu apparut devant eux en grognant. Il était en train de s'amuser avec un tronc d'arbre plus gros que les deux filles réunies. Haha. Trop drôle. Ses poils blancs semblaient entremêlés et pas vraiment propres.
Nagini sentit ses poils de hérisser sur sa peau qui se fendaient par endroit pour laisser voir ses écailles. Putain de merde. Elle prit une photo après avoir vérifié que le flash n'était pas enclanché et elle reporta son attention sur Buttercup, espérant qu'elle n'allait pas faire de dingueries. C'était elle la pro, normalement. Et puis, vu la taille du yéti, il valait mieux filer sans trop tarder. - Spoiler:
Yéti svp. Si oui, loin ?
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Ven 18 Aoû - 9:44 Le membre ' Nagini Saputra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé du destin' : | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Sam 19 Aoû - 14:49 « J’en sais rien moi ! » Qu’est-ce que j’en sais du comportement des panthères en lien avec le dérèglement climatique et l’invasion humaine ? Est-ce qu’on est pas nous aussi une invasion pour eux là ? Vu qu’on se pointe comme des merdes dans les hauteurs, à deux ? Damn, elle a une bonne vue la nana j’aurais jamais vu un détail pareil surtout d’aussi loin. Je la regarde, impressionnée. La vache, vraiment, entre son ouïe et sa vue, moi je suis sur le cul. Elle a un peu plus de classes que je m’y serais attendu. C’était vraiment pas gagné à la base quand on voit comment on était parties.
Elle avait quand même bien tenu l’épreuve de la montagne et tout le tintouin, je ne me serais pas attendue non plus qu’elle identifie les différentes panthères et qu’on trouve un nid avec des bébés grâce à elle. Damn bitch. Sacré randonnée ! Je suis plutôt contente. Marcher ça me fait du bien, en montagne, et loin du monde c’est cool aussi. Je sais pas, je me sens tellement plus détendue depuis qu’on ne voit plus notre hôtel coincé sur le flanc de la montagne.
Je la regarde en coin quand elle se recoiffe. Moi, ça m’importe peu, mes cheveux sont en pétard et je les ai pas coiffé depuis trois jours. Mais elle a des beaux cheveux, en fait, elle est plutôt jolie. Je rougis légèrement et détourne les yeux. Merde qu’est-ce que je pense là ? Trop zarb. N’importe quoi. Surtout que mon moment d’admiration se finit aussi vite qu’il a commencé parce que la nana perçoit visiblement un truc. Elle me prend le poignet pour m’arrêter et m’entraîne vers l’inconnu dans un buisson non loin. Je la suis, un peu perplexe, pas trop sûre d’où on va.
Je commence à entendre au bout de quelques mètres, un raffut de tout les diables. C’est quoi ce bordel ? Encore une vache ? Une panthère ? Le sol en tremble ! C’est pas possible, c’est trop fort… Et là, derrière le rocher où on s’est planqué, je peux l’apercevoir. J’écarquille les yeux et ouvre la bouche comme une gamine. Je sors aussi mon téléphone et mitraille avec joie. Les yeux brillants, je lance un grand sourire à la fille brune avec moi et hoche la tête. Ça m’a coupé la chique de le voir vraiment.
Par contre, il a l’air grave dangereux, ça fait flipper, j’ai pas envie de me frotter au yéti moi. Je me retourne vers la nana et fronce les sourcils. Son aspect a un peu changé non ? C’est bizarre aussi… Bon, on verra après quand on sera plus loin de lui. Je hoche la tête et indique le départ avant de la pousser devant moi, je préfère fermer la marche. On sait jamais. Je la suis donc jusqu’au chemin de randonnée et le descend encore quelques minutes en silence.
« Je crois qu’on s’est éloigné assez. » Je la fixe. « C’est quoi ton truc avec les yeux et la peau là ? T’as changé, c’est grave weird. » Je fronce les sourcils, intriguée, mais pas apeurée. | | Lucia de la Roche Strixyst | Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 130
ϟ Gallions : 225
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Sang de Vampire
ϟ Baguette : Bois de Saule, avec un cœur en écaille de Yangtze, d'une longueur de 22cm, plutôt flexible.
ϟ Cursus : Botanique approfondie et Horticulture
| Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] Lun 21 Aoû - 4:44 Oui bon, visiblement, la jeune femme n'avait pas tellement envie de rentrer dans des discussions de ce genre. Mais, en même temps, bien loin d'agacer Nagini, la maledictus se contenta de hausser les épaules en cachant un léger sourire. Cette fille, elle était vraiment différente des autres personnes qu'elle pouvait connaître et côtoyer. Elle semblait presque plus vivante que les autres. Comme si cette simple balade avaient permis à deux opposés d'apprendre à se connaître un peu et à déjouer les préjugés. Alors, forcément quand elle entendit le yéti, elle attrapa la demoiselle pour la planquer avec elle.
Et, la maledictus, malgré la douleur vraiment importante que subissait son corps, sourit en voyant les yeux brillants de la demoiselle. Forcément, elle n'a pas remarqué le regard et le rouge sur les joues de Buttercup tout à l'heure, trop concentrée sur sa tâche. Mais là, elle observait le visage de son amie d'un jour ou deux et ça lui fit vraiment plaisir de la voir ainsi. Elle rangea son téléphone après avoir prit quelques clichés, peu désireuse de se faire chopper par la bête visiblement affamée et heu, beaucoup trop imposante pour elle, même sous sa forme de serpent.
Elle suivit donc la chef de la randonnée discrètement pour s'éloigner du yéti avant d'entendre sa question. Ah. Merde. Elle remarqua quelques écailles sur sa peau et ses yeux restaient désespérément jaunes, reptiliens. La maledictus soupira un peu en se grattant la nuque, gênée. « Je... Comment dire ? Je suis maudite, je me transforme en serpent. C'est pour ça que j'entends mieux. » Elle haussa les épaules, lui faisant un petit sourire gêné. « Je voulais pas t'imposer ça. C'était déjà super cool de m'emmener avec toi. » Après quelques minutes à rester sur place, Nagini se dirigea vers le sentier, repérant les marques données par Buttercup.
« On redescend ? » Elle sourit à la jeune lupy et reprit la route après un dernier coup d'oeil vers la tanière du yéti. Incroyable, en y repensant. Elle avait vu le yéti ! En Inde ! Vraiment, ces vacances étaient pleines de surprises ! Nagini se promit de parler de temps en temps avec cette jeune fille. Lorsqu'elle serait seule, sans ses amis. L'indonésienne n'était pas spécialement à l'aise entourée d'inconnus et quelque chose lui disait qu'elles n'avaient pas du tout la même sphère amicale. « Je suis contente que mon ami ne soit pas venu, finalement. C'était vraiment chouette. » Et t'es chouette aussi, toi. Mais ça, elle se garda bien de le lui dire. Pourquoi ? Aucune idée. C'était mieux comme ça pour toutes les deux sans doute.
À mesure de la descente, les choses revenaient dans l'esprit de Nagini. Ses inquiétudes, la raison de sa fugue aussi haute dans la montagne. Son maledictus qu'elle n'arrivait pas à chasser même avec une parfaite inconnue. Et, c'était vraiment pesant à la longue. Elle aurait aimé que Buttercup ne la voit pas comme ça et même si elle ne s'était pas transformée - exploit en soi - la jeune femme avait pu voir ses écailles, ses yeux. Nagini avait choisit de ne pas lui mentir, parce qu'elle voulait être correcte avec la demoiselle. Elle lui faisait confiance. | | | | Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| |