ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Notre bouton a changé !
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:24 par Diego Armando

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:34 par Hajime Hinata

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: AilleursAilleurs :: Monde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Lun 21 Aoû - 10:27
                    
J’avais remarqué d’un coup que son apparence avait un peu changé. J’avais entendu dire que y’avait des demi-vélanes dans les élèves, peut-être que c’était ça ? En tout cas c’était bien spécial comme truc. Rien qui me défrise, mais pour une fois, je préfère poser la question histoire de pas risquer d’avoir d’ennuis ensuite. Elle a pas l’air ravi que j’ai demandé pourtant, vu la tronche de six pieds de longs qu’elle tire… Ou alors ce sont les écailles qui donnent cette impression ?

Oh. « Oh. » Je la fixe le temps d’intégrer le truc. C’est vrai que y’a des gens maudits ici. J’avais oublié. Je vois pas ce qu’elle veut dire avec imposer quoi que ce soit. ‘Fin, un serpent c’est utile dans les montagnes aussi non ? « Okay. Cool. » Je hausse les épaules. C’est pas que je m’en fiche mais ça change rien à notre petite aventure alors au fond...Ben je m’en fiche ouai en fait. Pas sûre que mes sœurs auraient réagi pareil, mais en soit, la nana m’a rien fait, au contraire. On a passé plutôt un bon moment là. C’était… apaisant, je crois ?

Je hoche la tête. « Le chemin redescend depuis tout à l’heure en fait, normalement on va revenir pas loin du point de départ. » J’explique d’un ton bourru, et lui rend vaguement son sourire. La marche est longue, mais je reste aux aguets parce qu’on est pas à l’abri d’une autre panthère ou quoi. Sans blague ! On en a vu deux, c’est genre méga rare ! Je suis bien contente d’avoir des photos comme preuves, histoire qu’on nous juge pas et nous traite pas de menteuses en rentrant.

Je la regarde quand elle me dit que finalement, le hasard qui nous a rassemblé était peut-être une bonne chose. Je réfléchis, et j’en viens à la conclusion que je suis plutôt d’accord. On a bien profité, la randonnée était vivifiante, on a découvert des trucs cools. Franchement, c’était une expérience inattendue mais j’ai bien aimé. Je hoche donc la tête avec un demi-sourire. « Ouai. C’était chouette. »

La descente devient un peu plus hard quelques mètres plus loin. On a vraiment une passe plus compliquée alors je jette des regards attentifs à la fille mais continue d’avancer. Si elle se taule, je suis parée à la rattraper. Et ça m’évite de penser à toute la merde que je vais retrouver en rentrant. Mes sœurs que j’aime mais qui m’oppressent par leur perfection, ou connassitude selon les moments. Mes potes qui sortent avec ou sont super proches d’elle alors que moi… Et puis le conseil, et toutes ces merdes que Nathan veut que je gère dans un futur proche. Ça me terrifie. Je continue de penser que j’arriverais jamais à être une bonne préfète, je suis trop angoissée par ça. Je sais taper, je sais me défendre, je suis pas la fille la plus sociable. Nathan a essayé de me remonter le moral et ça me saoule. Genre, il a pas tort mais j’arrive tellement pas à croire en moi quand ça concerne ce genre de responsabilités… Je vais jamais y arriver, c’est sûr.
            
Nagini Saputra
Strixyst
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Nagini Saputra
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Nagini-harry-potter
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Nagini-harry-potter
Genji
Evan
Aryu
Buttercup
Sindibad
Taynara

ϟ Œuvre : Harry Potter
ϟ Parchemins : 106
ϟ Gallions : 182
ϟ Relations : Les amis de Nagini

ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Don : Maledictus
ϟ Baguette : Bois d'aubépine, coeur en poil de Zouwu, 30 cm plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : _ Ses médicaments.
_ Des livres
_ Sa tablette
_ Un cahier pour griffonner
_ Son portable
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Lun 21 Aoû - 10:39
                    
Juste oh ? Juste cool ? Nagini s'attendait presque à se faire insulter ou à se prendre un pain dans la tronche mais non. Rien. Et... C'était un gros soulagement. La jeune femme sourit, cette simple phrase semblait comme magique pour elle et lentement, les écailles disparaissaient, sa peau humaine reprenait sa place et ses yeux finirent même par redevenir de cette couleur noisette caractéristique. La jeune femme essayait de faire attention de ne pas se crouter lamentablement. Ce serait quand même vachement con de se retrouver les quatre pattes en l'air au pied de la montagne vu tout ce qu'elle venait de parcourir. Oui, très con.

La maledictus observa un peu la demoiselle qui semblait d'accord avec elle concernant cette journée et demi passée hors du temps. Et, elle remarqua bien le demi-sourire de son amie d'un jour. Ça lui réchauffa le coeur malgré l'inquiétude du retour aux sources. Nagini se concentra finalement sur le trajet sans rien dire de plus, ça suffisait. Pas besoin de s'épancher en des milliers de mots pour dire la même chose. Elle avait kiffé et elle était reconnaissante envers Buttercup. Surtout devant sa non réaction au sujet du petit problème de malédiction. Peut-être ne se rendait-elle pas compte ? Mais, franchement, ça ne dérangeait pas du tout la demoiselle.

Pour son grand soulagement, elle s'en sortit comme une cheffe, aucune blessure et elle aurait même pu flexe un peu tellement elle avait géré le coup. La maledictus attendit ensuite son amie, arrivée au point de départ de leur périple. La jeune femme sourit un peu, étrangement triste de quitter ce moment hors du temps et des problèmes plus ou moins d'adolescents qu'elle ressentait. « Bah voilà. C'est fini. » Devait-elle lui dire merci ? Était-ce réellement utile ? Pas vraiment. Nagini se gratta la nuque encore, un peu gênée sans vraiment savoir pourquoi. Pourtant, elle était du genre à partir sans se retourner, la demoiselle. Elle savait qu'elle reverrait ses amis. Mais là, rien ne lui indiquait que ce serait le cas. La reverrait-elle vraiment ? Ilukaan était une grande école, après tout.

C'était beaucoup trop étrange. Étrange et agréable. Nagini leva la main pour faire au revoir à Buttercup avant de rajouter une dernière phrase. « Tu déchires. À plus ! » Elle lui sourit et partit sans plus de cérémonie retrouver sa vie d'avant. Et surtout, prendre une douche, une putain de douche. Et manger. Elle avait faim, quand même. Alors, elle marcha tranquillement vers son dortoir, attrapant ses affaires avant de prendre une douche longue et chaude. Puis, direction le repas. Elle se rendit compte qu'elle était épuisée, vraiment. Son serpent semblait prêt à sortir à n'importe quel moment tellement elle était morte de fatigue. Elle se traina jusqu'à son lit pour enfin s'endormir d'un seul coup. Elle réfléchirait plus tard à tout ce que ça impliquait. Là, elle avait juste envie de prolonger un peu cette journée étrange, cette bulle hors du temps. Il faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de remercier Buttercup, un de ces jours.

Spoiler:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
Lun 21 Aoû - 10:39
                    
Le membre 'Nagini Saputra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Unknown [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini] - Page 3 Unknown
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé][Début aout 2023 - Inde] Bigfoot, Serpent et Boots [Pv Nagini]
                    
            
Sauter vers: