novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyMer 13 Nov - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyMer 13 Nov - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyMar 12 Nov - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyLun 11 Nov - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyLun 11 Nov - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyLun 11 Nov - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyLun 11 Nov - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] EmptyLun 11 Nov - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Dim 2 Juil - 20:23
                    
Tahel Moxcilline


OC
Identité
Moxcilline.
Tahel.
20 ans.
Franco-Brésilien.
Le Portugais, Le Français, et l’Anglais.
26 août 2003, Rio de Janeiro (Brésil)
Yeux bleus, Cheveux brun cacao.
1m52 pour 47 Kg.
Who am I...?

Tahel est un sorcier de sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 9 ème année. Il suit le cursus de Potion Approfondie. Il possède le don de Vélane. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de Cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 33 cm, elle semble particulièrement tordue et souple. Son animal de compagnie est Un chat femelle du nom d'Estielle.

Son patronus est une belette. L'odeur de son Amortentia est composé de Pastéis de nata, d'Hibiscus et de l'odeur d'une potion ratée. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, recevant une rose rouge par chaque personne qu’il a un jour vraiment aimé. Son Épouvantard prend la forme de sa peur d’être privé de sa liberté, le montrant ainsi attaché et avec une main posée sur ses lèvres, totalement à la merci des conclusions des autres.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la potion et la matière qu'il aime le moins sont les cours de sortilèges.
Derrière l'écran
Pseudo et Pronom :
Nyu et Il !
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Oui - explications ici
Avatar : [ En cours par mes soins- ] Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
On m'a recruté dans un coin en me faisant une superbe propagandeee.
Un petit mot ?
Le forum est vraiment beau, voilà... Sinon, mangez du pain, c'est cool ! Je tenais aussi à envoyer grand merci à Mysmee pour le très beau chibi dans la case 100x100 :DD
headcanons
Tahel a une peur bleue des émus, qu’il notifie comme étant des créatures des enfers. ✦ Il est clairement accro aux bubble tea. ✦ Il connait par cœur le langage des fleurs. ✦ Il s'en sert d'ailleurs pour envoyer des insultes aux gens qu'il n'aime pas... ✦ Il parle beaucoup avec ses mains.. peut-être un peu trop. ✦ Il est capable de flirter avec n'importe qui. ✦ Il n'hésite jamais à mener des expériences dangereuses. ✦ Il crée donc pas mal d'explosion dans son chaudron, ouais... ✦ Sa fête préféré c'est Halloween.. principalement pour les farces. ✦ Il ADORE semer la zizanie et voir les autres être pris de court. ✦ Il a la main verte ! ✦ Il cuisine bien, étant surtout doué dans les pâtisseries. ✦ Il est peut-être un peu.. addict au sucre... ✦ C'est un fana de bijoux loufoque. ✦ Il ne tiens pas du tout en place. ✦ Il aucun fichu sens de l'orientation, genre.. vraiment aucun. ✦ Il sait sculpter des citrouilles comme personne. ✦ Il adore se moquer du stéréotype que les moldus ont des sorciers. ✦ C'est d'ailleurs pour ça que son chat est tout noir... ✦ Il sait jamais doser la puissance de ses sorts, un vrais désastre. ✦ Il a eu un problème au cours de sa sixième année qui l'a mené à la recommencer et a donc redoublé.
« Ne nous égarons pas entre ce qui est visible et ce qui ne l’est pas. »
« C’est au fond de mes potions que je vous offrirais de l’espoir. » - Tahel.  
Votre tasse de café en main, vous êtes confortablement installé à votre siège, fixant les dernières news d’Ilukaan depuis votre portable. Vous êtes au fait et geste des rumeurs traînant sur le blog de l’école, à la manière d’une commère prête à répandre la moindre niaiserie qui serait arrivé à ses oreilles.

Pourtant, voilà que votre concentration faiblit de votre écran en entendant la cloche de l’entrée du café retentir. Vous relevez alors les yeux pour voir si ce serait l’un de vos proches et là.. votre visage se fige. A l’entrée, il y a un garçon aussi petit que maigrichon, d’habitude, vous ne vous seriez pas attardé sur lui, mais là…

Là, il y a quelque chose de différent. Vous ne sauriez dire ce que c’est, mais.. votre regard est absorbé, incapable de s’en soutirer. Comme vous ne pouvez que le regarder, eh bien.. vous décidez de le détailler. D’un rapide coup d'œil, vous remarquez qu’il ne doit pas dépasser les 1m52 et qu’il n’a qu’une fine musculature pour le servir.

Vous dénotez aussi sa peau couleur caramel qui fait ressortir les innombrables bijoux qui se trouvent sur son corps. Votre curiosité vous mène ainsi à tous les détailler et vous comprenez que ce curieux individu aime autant la nature que les fantômes… Pftt, quelle combinaison bizarre en y pensant, mais ce n’est pas vous qui irez lui dire.

Non, vous ne pourriez décidément pas l’approcher, pas après avoir admiré ses yeux d’un bleu profond. C’est comme s’ils vous avaient transpercé et vous vous rendez peu à peu compte que plus vous le regardez, plus il est difficile de détacher les yeux.

Alors, vous vous demandez comment quelqu’un peut être aussi beau, aussi enivrant et vous souriez en le voyant vous échanger un bref regard depuis l’entrée. Finalement, il se met en route et là.. vous n’avez qu’une meilleure vue encore.

Alors, vous en êtes d’autant plus ravis et vous ne le quittez pas des yeux. Ses pas dévoilent toute sa légèreté et surtout les mouvements bien exécutés de son corps. Son langage corporel et sa posture sont en parfaites harmonie avec ce qu’il inspire, en faisant un être semble-t-il ouvert et bien souriant.

Puis.. chacun de ses pas soulèvent ses bouclettes d’ébène laissant alors son cou plus apparent ainsi que ses oreilles décollées qui sont ornées de quelques bijoux. Et dire que vous pensiez les avoir tous vus, vous vous trompiez…

Votre regard descend jusqu’à ses vêtements et là.. vous dénotez un style plutôt décontracté. Il porte un t-shirt sous une chemise à carreaux, un pantalon beige avec une ceinture autour de sa taille. Un style bien classique, mais qui se marie bien avec son visage et son corps.

Il est plutôt attirant, ça c’est sûr et vous finissez bien par remarquer que vous n’êtes pas le seul à le scruter. La barista derrière le bar, le fixe tout autant que vous et semble nerveuse à son approche. Elle tente du mieux qu’elle peut de le dissimuler, mais.. Son visage rouge n’est pas du genre à se manquer.

Le garçon atteint le bar, se met à discuter avec elle et c’est là où vous entendez sa voix. Douce, rassurante, elle est aussi belle que lui et.. ça semble plonger la demoiselle derrière le bar dans une paix plus assurée. Totalement dévoué à son interlocutrice, le plus petit semble s’en faire pour celle qui se tient face à lui.

D’un air distrait, presque naturel, il pose le dos de sa main sur son front, croyant qu’elle avait de la fièvre avant de soupirer de soulagement en voyant qu’elle n’a rien. Il lui glisse ensuite un compliment ou deux, son regard des plus profond se mêlant au sien alors que la panique commence à faire chavirer la pauvre jeune femme…

Arf, vous êtes presque déçu de ne pas être à sa place, vous auriez au moins pu lui échanger quelques mots. Enfin.. voilà qu’il est servi et qu’il remercie la barista d’un beau sourire, lui demandant combien il lui doit, ce à quoi elle préfère répondre que c’est offert par la maison.

Il semble étonné et la remercie une nouvelle fois avant de se décoller du bar, se mettant en route, un sourire plus malicieux en face. Peu de personnes l’ont remarqué, mais.. Cela se voyait qu’il était fier d’avoir réussi son coup.
Dans cette même légèreté initiale, il repart alors en laissant derrière lui des murmures s’installer. On parle de son physique, de son allure et on cherche à savoir qui il est. Pourtant.. personne ne parle d’à quel point il est malin. Vous êtes peut-être le seul à l’avoir remarqué, mais s’il a pris tant de temps à l’entrée, ce n’était pas pour rien.

Il a relooké chaque personne présente, leur a échangé un sourire et s'est ensuite préparé pour séduire au mieux cette pauvre vendeuse. Il l’a déstabilisé par son allure, puis par son contact et ses mots, avant de finalement lui faire sortir la sornette du café offert. En y pensant, vous finissez par vous rendre compte qu'il n'y avait pas qu'un jeu de charme, non... Il y avait quelque chose de magique qui l'accompagnait, qui l'englobait. C'est là que vous vous en rendez compte : c'était l'effet du sang de Vélane.

Cela vous fait presque frissonner de le savoir, mais le pire c’est sûrement le fait que même si vous le racontiez, personne ne vous prendrait au sérieux. Cet homme a laissé à tout autre client une impression de légèreté par son jeu si bien mené et ce n’est pas vous qui pourriez y changer quoi que ce soit…

Vous soufflez un coup avant de vous remettre à lire des ragots, tentant d’oublier à quel point quelqu’un qui sait user de son charme peut en tirer profit.
Maintenant que vous l’avez observé, la question qui vous vient aux lèvres est certainement : « Qui est réellement Tahel..? »

Eh bien.. c’est compliqué à vraiment situer. Notre cher ami est un être qui sous sa couche de beauté et de charme cache en réalité un esprit chaotique et possédant une assez grande complexité. Cela fait donc qu’il est particulièrement compliqué de savoir exactement tout ce qui lui passe par la tête.

Toutefois, rien n’est perdu pour autant, puisque bien que beaucoup de choses se passent dans sa caboche, nous pouvons quand même déceler certains points qui ressortent un peu plus que d'autres. Et celui par lequel nous allons débuter concerne bien sûr son espièglerie.

En tout temps et en tout heure, l’enfant des Moxcilline se gonfle d’une malice qui est souvent peu observée, il est du genre a particulièrement aimé déstabiliser les autres et ce en semant la zizanie dans leurs esprits ou leurs environnements. Si vous veniez à lui demander d’ailleurs, il vous dirait qu’il n’y a rien de plus amusant sur cette terre que quelqu’un qui a perdu ses moyens…

Et pour le déplaisir de ses camarades et amis proches, Tahel possède un don qui s’avère parfait lorsqu’on veut pouvoir prendre de cours quelqu’un. Le sang de Vélane est une chose qu’on pourrait croire purement physique, mais le charme d’une Vélane ne vient pas que de son apparence, non.. cela vient aussi de son comportement, de sa manière d’être et de parler avec les autres.

Il faut savoir entretenir son image, comment caresser dans le sens du poil quelqu’un et surtout.. réussir à maintenir ses admirateurs en place. C’est pour cette raison que sa mère lui a enseigné l’art de charmer et de communiquer avec les autres, en espérant que son fils puisse s’entourer de manière propice, mais… Malheureusement, donner ces connaissances à quelqu’un qui a comme passe temps de taquiner les autres, c’est comme déposer une arme dans les mains d’un mercenaire entraîné.

Depuis qu’il a reçu cet enseignement, Tahel a pu se mettre à remarquer les gens qui étaient pris d’intérêt par son physique. Il pouvait dire qui désirait en apprendre plus sur lui à sa simple venue et qui ne le voulait pas. C’est comme un premier repérage, comme s’il testait la zone avant de choisir ses cibles. Il trie dans le volet ceux qui pourraient avoir une réaction plus amusante et après.. eh bien, il ne les lâche plus.

C’est un peu sa manière de sociabiliser à lui, le fait de d’abord totalement victimiser de pauvres personnes qui ont simplement eu la malchance de le trouver intriguant. D’abord alors, il s’en amuse et crée chez ces personnes des moments particulièrement gênants. Il les mène à perdre leurs moyens et à paniquer sous ses yeux en usant de la technique qui irait le mieux…

Eh bien oui, il ne peut pas simplement poser la main et s’attendre à ce qu’on s’évanouisse sous sa simple présence, il faut tout de même plus que ça. C’est pour ça qu’avant, il observe sa cible pour décortiquer quel genre de personne elle serait. Il analyse ses vêtements, ses bijoux et même ses manières. De cette façon, il dissèque visuellement quelqu’un et finit par choisir la meilleure façon de l’approcher et l’heure où ça doit se faire.

Puis, une fois cette étape passée, il lui suffit d’y aller et de s’immiscer dans la vie de cette personne pour continuellement lui faire perdre ses moyens. Il use de jolis mots, de toucher subtile ou de son charisme si bien pensé pour retourner la tête de son interlocuteur. A ses yeux, il n’y aura jamais rien de plus comique que quelqu’un qui fond lentement sous ses soins…

Et ne pensez surtout pas que ceux qui tenteront de le fuir y arriveront : personne n’échappe à Tahel. Il vous retrouvera et continuera son manège avec bien plus de plaisir que si vous vous laissiez simplement faire. A vrai dire, plus vous tenterez de lutter contre lui, plus il voudra vous taquiner… Oui, c’est plutôt vil, mais il ne cherche pas à nuir après tout,  juste à.. vous embarrasser en continu.

Puis, si vous n’êtes pas récessif à son flirt, ce n’est pas un souci. Ce n’est pas son seul moyen de mettre quelqu’un dans une situation comique… Cela fait bien longtemps qu’il est passé maître dans le fait de plonger les autres dans une panique notable et ce.. avec l’aide de quelques farces.
Véritable agent du chaos dissimulé, il n’hésite aucunement à user de mauvaises blagues pour plonger les autres dans des situations marrantes. Bien sûr, aucune de ses blagues ne nuit réellement à ceux qui en sont victimes, rassurez-vous, ce n’est pas un monstre, ah. Ses mauvais coups sont en réalité bien plus formulés dans le but de semer la zizanie et un chaos inoffensif que pour terroriser à jamais ses petits camarades.

Il s’approche bien plus d'un mauvais esprit d’Halloween que d’un véritable méchant de toute manière. Actuellement, ses plaisanteries les plus réussies ont été ses confiseries truffé à la potion d’enflure, ses coussins péteur invisible et bien sûr, ses sucettes à base de potion à hérisser les cheveux. Ne vous inquiétez d’ailleurs nullement pour les répercussions, puisque Tahel n’a aucun mal à avouer ses méfaits.

Il pourrait très bien clamer quels faits sont les siens et lesquels ne le sont pas, sans crainte des punitions qui seraient à venir. Après tout.. il ne fait jamais rien qui le mènerait simplement à être mis trop en danger, chaque coup est à peu près calculé tout de même. Puis.. Malgré tous ces côtés chargés d’énergie et d’idée louche, Tahel possède également une part de douceur et de calme.

Cette partie plus tendre est cachée sous les couches de ses méfaits, de ses beaux sourires et de ses discussions dynamiques. C’est une terre que peu de personnes ont le droit d’admirer, une partie de lui si sensible qu’il la cache pour qu’on ne puisse pas en tirer profit… Après tout, lorsqu’on a déjà été trahis une fois, on a tendance à se refermer un petit peu.

C’est d’ailleurs parce-que ce fond de bonté existe que Tahel reste un être aimant et attentionné, qui cherche toujours à prendre soin de ses amis. Il n’aime pas que quelqu’un d’autre leur crée des problèmes et se considère comme le seul qui puisse les agacer de cette façon. Et puis, il n’irait jamais les déranger jusqu’au point où ils devraient vraiment couper tout lien avec lui, ce qui prouve qu’il tient bel et bien à eux.

Lorsqu’il a envie d’être en paix pour réfléchir, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir en salle de botanique, s’occupant des plantes avec soin et préparant même des bouquets. Ayant du mal à parler avec les autres de ses propres problèmes et colères, il préfère de loin les communiquer via les fleurs. C’est pour ça que quand ça ne va pas, il jardine, faisant de somptueux bouquet où toute sa déception sera placée.

Bien sûr.. ça ne soigne pas toute la douleur qui pourrait se terrer dans son coeur, mais ça lui permet au moins de le communiquer. C’est d’ailleurs la même chose pour tout sentiment qu’il ne saurait exprimer, il passe par les fleurs et leurs langages. Une chose que son Père lui a transmis, une solution pour parler sans filtre et seulement avec ceux qui peuvent le saisir…

On pourrait aussi le retrouver en cuisine ou derrière son chaudron à préparer des plats ou des potions. Il faut dire que pour se réconforter ou réfléchir, il n’y a pas de meilleur moyen à ses yeux que celui de passer par ces deux activités. L’une comble son besoin en sucre et l’autre.. Eh bien, elle remplit la tâche qu’il s’est donnée.

Tahel n’a jamais été très bon pour maîtriser la puissance de ses sorts, sa baguette ne s’accordant avec lui que dans des moments critiques. C’est pour ça sûrement qu’il s’est très vite tourné vers les potions et leurs pouvoirs. Pour lui.. ce sont des rêves encapsulés. Elles sont toutes le fruit d’un désir qu’un sorcier voulait remplir et il traite ce domaine avec le plus grand soin.

C’est rare de le voir aussi sérieux et curieux dans quelque chose et pourtant, ça arrive vraiment. Il parle d’ailleurs du métier de potionniste comme du fait d’être un vendeur de rêve et qu'en donnant ces potions, les potionnistes permettent à un nouveau souhait de se réaliser. C’est dans cette voie qu’il voudrait d’ailleurs se lancer, pour pouvoir à son tour offrir à d’autres sorciers, la chance de réaliser ce qu’ils veulent entreprendre !

Quant à son dernier moment de calme absolu, il se retrouve dans le fait de boire un bubble tea. Pour lui, c’est une préparation sacrée, bien plus que toutes les potions qu’il a pu faire. Il en profite ainsi sans grand mouvement ou pensée impulsive, laissant un peu de répit à ceux qui l’entourent et ce même s’il continue à apporter ses idées farfelues…

Voilà donc qui est Tahel Moxcilline : Un être malicieux, joueur et farceur, mais qui garde sa part de bonté, d'entraide et surtout d’amour. Si vous réussissez à passer la méfiance de son cœur, peut-être que vous pourrez même être le centre de tous ces bons côtés et éviter les plus mauvais, qui sait ?  
« Il suffit de voir le monde comme il est : un rêve sans sens.» — Tahel
Les yeux fermés, la respiration lente… Tu émerges enfin de tes pensées en ouvrant les yeux. Le temps est doux et rien ne semble te bousculer, si ce n’est un courant d’air dans ta chevelure. C’est en le sentant que tu te rends d’ailleurs enfin compte que tu n’es plus dans ta chambre.

Ce n’est pas la première fois et.. ce ne sera pas la dernière. Tu as l’habitude maintenant, alors tu ne paniques plus. D’un mouvement fin, tu regardes autour de toi en t’installant en tailleur. Tes yeux bleus, à peine entrouvert, te laisse percevoir les innombrables bouquets qui t'entourent et qui protégeaient jusque-là, ton corps endormi.

D’une main lente, tu viens en approcher un pour le saisir et le sentir. Tous, sont composés de rose rouge, d’Anémone et d’Azalée des plus somptueux. Bien sûr, certains sont accompagnés par d’autres fleurs, mais rien ne saurait ruiner la composition de ces merveilleux présents. La plupart des gens ne comprendraient pas leurs présences, mais toi qui es si habitué à cette langue, tu as déjà compris.

Plus que de simples offres, les bouquets t’ont toujours servie de messager, ils ont toujours porté les mots que tu ne savais prononcer et.. encore ici, ils gardent en leur sein, ceux que tu chéris.

Tu te laisses un peu aller à la sensation de chaleur et la bonne odeur qui s’en échappe jusqu'à ce que.. ta tranquillité ne soit enfin rompue. Une voix, presque pleurnicharde, se laisse résonner dans la serre où tu es gardé.

Tu savais qu’elle allait arriver, mais.. tu voulais au moins profiter de ce temps de paix. Alors.. en emportant ce bouquet avec toi, tu te mets doucement en route, effleurant à chacun de tes pas un autre assortiment de fleurs. En les observant, tu ne peux que te souvenir de tout ce bonheur, de tout cet amour qu’ils renferment.

Tout ce passé qui est le tien, toutes ces choses qui font de toi le Tahel que tu es aujourd’hui. Puis.. cela te laisse même l’occasion de te remémorer des plus heureux que tu as connus.
Comme cette fois où avec Maman et Papa, tu as discuté un peu de la façon dont ils étaient tombés amoureux, pour les taquiner. À l’époque, tu pensais sûrement qu’ils n’auraient pas les mots, mais.. tu ne les avais jamais vus aussi attendris en contant une histoire. Alors, au lieu de te moquer comme tu l’avais prévu, tu les laissais te conter.

C’était une drôle d’histoire quand même… Ton père était en vacances en France avec sa famille et.. Il avait trébuché d’un mont tandis qu’il s’avançait tout seul. Un faux mouvement qui lui avait valu de rouler depuis le haut du petit mont jusqu’à se prendre un arbre qui.. par chance, n’était pas trop loin de la maison de ta mère.

En entendant tout ce bruit, elle avait été voir, pensant que ce serait un animal magique qui ferait des siennes et pourtant, voilà que c’était un sorcier de sang pur et plutôt séduisant qui était là, assommé contre un arbre. Normalement, elle n’aurait pas voulu s’en mêler, mais.. Vu les blessures qu’il avait, il valait mieux lui tendre la main.

Elle l’avait mené jusqu’à sa maisonnette, l’avait remis sur pied et pendant les jours où il devait rester alité… Ils tombèrent amoureux un peu plus à chaque minute qui passait. C’était comme un conte d’après eux. Un conte où une belle Vélane rencontrait un sorcier intrépide et finissait par former une belle famille.

C’était une belle histoire et ça t’avait fait espérer qu’au fond, toi aussi, tu es la chance un de ces jours de trouver un amour si vrai. Cependant.. tu savais que ce n’était pas gagné d’avance, vu la difficulté dont tu fais preuve lorsqu’il faut vraiment parler de ce que tu ressens.

Cela n’a jamais été ton fort, à tel point que tu te souviens encore du jour où Papa t’avait invité dans la serre de la maison familiale pour la première fois. Ce n’était pas un endroit où un enfant avait le droit de jouer et néanmoins.. il avait fini par t’en ouvrir les portes, inquiet de voir que tu avais des difficultés pour réellement.. parler de toi.

Il voulait ce qu’il y avait de mieux pour son unique enfant et c’est sûrement dans ce but, qu’il t’a appris à parler via les fleurs, plutôt que via les mots. Tu sais bien que peu de personnes sauraient vraiment dénicher les messages que tu formes, mais… Le plus important, pour toi, c’est au moins que tu arrives à les exprimer. Puis.. user des plantes, c'est bien plus simple que de devoir en parler à vive voix, en ayant la gorge nouée et le trac en prime.

Chaque fleur représente un ressenti et une fois mise en bouquet, elles servent là toute une phrase. Tu peux d’ailleurs apercevoir sur ta route, le premier bouquet que tu avais réalisé, ahah. Il est grossier, peu harmonieux, mais.. il dégouline de ce souvenir heureux où ensemble, vous avez appris, joué et finalement mis en place une passion qui ne saurait se perdre. C'était votre moment à vous et ça le reste jusqu'à aujourd'hui.

Tes parents font partie des rares personnes qui arrivent à vraiment communiquer avec toi et tu le sais. Tu n'as jamais pu leur mentir ou cacher quoi que ce soit et ce même si tu le voulais à certains moments. Finalement, c'est peut-être cette absence de secrets entre vous qui a pu rendre vos années ensemble si heureuse... Ils étaient ton monde, ils te comprenaient et s'adaptait toujours à toi, pour t'éviter de souffrir.

C'est après tout, ce que chaque parent tente de faire, non..? S'occuper de son enfant, en voulant qu'il souffre le moins. Ils t'ont protégé de la meilleure manière qu'ils pouvaient surtout au vu de ta condition... Tu n'es pas comme tout autre sorcier, non. Ton statut d'Hybride avec ton sang de Vélane fait que toute relation sociale est compliqué et ce même si tu ne le comprenais pas encore à l'époque...

Et.. tes parents avaient bel et bien peur que tu ne saches jamais t'en sortir ou que tu en pâtisses. Ils t'ont fait étudier à la maison aussi longtemps qu'ils le pouvaient, faisant régulièrement des sorties en famille et même des voyages pour que ta curiosité et ta soif de contact humain ne les amène pas à t'inscrire dans une école. C'était plus simple.. de te garder vraiment comme un trésor.

Mais.. plus les années défilaient, plus cette cage qu'ils pensaient parfaite te faisait manquer d'air. Tu n'étais pas une perle et peu à peu, le monde que tu avais pu découvrir ne te suffisait plus. Oui, ta vie au Brésil avec tes quelques visites en France, pour voir tes grand-parents vélane étaient source d'amusement. C'est sûr, tu adorais voyager avec tes deux parents, aimant en étant à leurs soins, mais.. il fallait plus. Il fallait quelque chose que tu mènerais de toi-même et.. ça, c'était un besoin que cette cage ne t'offrait pas.

Alors, vers tes 10 ans, tu as décidé de les quitter et de t'éloigner de cette bulle qui était censée te garder. Cette décision, tu l'avais mûrement réfléchi en recevant les fiches d'inscriptions. En tant qu'en partie sorcier, tu avais bien le droit à une éducation dirigée sur tes talents en magie. Et ce ne sont pas les cours de ta mère ou de ton père qui pourrait suffire à partir de maintenant.

Ton choix, pour à la fois t'échapper et apprendre en toute sécurité, s'était alors porté sur Illukaan. Une école de sorcier qui se trouvait en nouvelle écosse et qui était plutôt bien réputée. Généralement, ce ne sont pas aux jeunes étudiants de faire ce choix, mais dans ton cas... Eh bien, tu savais que si tu n'agissais pas, tes parents auraient tenté de te garder là.

C'est pour cette raison que tu avais pris les devants et qu'une fois ton choix fait, tu leur en avais parlé... Tu te souviens, n'est-ce pas ? De leurs visages terrifié, de leurs soudains arrêts dans leurs gestes et de leurs regards inquiets. Toi qui l'avais pourtant annoncé comme une bonne nouvelle, tu te retrouvais à tenter de les raisonner, du mieux que tu le pouvais.

Ils étaient contre le fait que tu partes si loin en étant pourtant si jeune et de cela, une dispute éclata. Tu préfères ne pas y penser, maintenant que c'est régler, surtout au vu du froid que ça avait installé entre toi et tes parents... Et alors que tu tentes d'effacer ces images, tes pas te mènent à sortir du champ de bouquet qui retenait tous tes si beaux souvenirs d'enfance.

Tu ne t'en étais pas rendu compte en te remémorant tout ça, mais tu étais déjà bien loin de là où tu t'étais éveillé. En te retournant, tu ne pouvais même plus voir ce coin, seuls des bouquets par centaine étaient entreposés là. Il semble que tu n'es pas réellement le choix, alors.. tu rediriges ton regard sur le sentier où tu es désormais.

Sous tes pieds, la terre est froide et pourtant nette. Devant toi, le chemin parais s'accompagner de quelques compositions florale à peine, posée dans des vases sur les côtés. Le premier que tu aperçois n'est pas celui dont tu es le plus fier. Il se compose d'asphodèle, de tulipe blanche et enfin de potentille et date de ton arrivée à Ilukaan.

Le matin même, tu avais préparé toutes tes affaires pour ton départ et quittait ta famille dans les larmes et la peine du départ. Dans leurs bras, tu sanglotais de les laisser en sachant pourtant à quel point c'était nécessaire. Tu avais dû tant argumenter pour avoir le droit de partir à cette école et voilà qu'une fois le bus arrivé, tu prenais du temps pour pleurnicher. Cela ne faisait pas bien sérieux, mais qu'importe, c'était un moment important pour toi...

Heureusement, tu avais réussi à te reprendre et à monter pour le grand départ. Dans tes affaires, tu avais déjà tout ce qu'il fallait, puisque tu étais parti avec tes parents au marché magique, pour déjà acheter ta baguette, tes livres et ce qui s'ensuivait. D'ailleurs, dans tes nombreuses affaires, tu avais même la chance de posséder un être qui saurait toujours te réconforter : Estielle.

C'était ta mère qui te l'avait offerte, en croyant qu'il serait bon que tu es un familier pour t'aider, et dès lors, elle ne te quitta plus. Tendre, attentionnée et parfois joueuse, elle tient jusqu'à aujourd'hui une place bien importante dans ton cœur. C'est à elle que revient la tâche de te calmer lorsque ça ne va pas, elle qui surveille tous ceux que tu approches et surtout.. c'est avec elle que tu laisses tes larmes enfin sortir.

Désormais seul, déjà en train de voyager, tu remarquais cependant quelque chose de curieux. Alors qu'une place se trouvait à tes côtés, aucun autre enfant dans le magicobus qui t'avait été envoyé ne désirait s'asseoir là. À vrais dire même.. la plupart te décernaient un regard curieux, tandis que d'autres chuchotait sur ta personne.

C'était étrange et plutôt.. malaisant d'être observé par ses petits yeux et cette attention soudaine, mais tu savais déjà d'où ça venait. C'était ça dont tes parents t'avait toujours parlé, ce genre de moment dont ils voulaient te préserver et tu.. ne pouvait pas simplement faiblir.

Alors, tu avais décidé de les ignorer et de continuer ta route en t'occupant toi-même, mais alors que tu sortais doucement un livret de ton sac, un garçon vint finalement s'asseoir à côté de toi. Presque étonné, tu avais relevé le regard vers lui et tu avais pu le voir pour la première fois...

C'est un souvenir douloureux, de revenir au début, non ? Pourtant, il le faut, pour comprendre, pour avancer. A contre cœur, tu laisses ainsi tes pensées encore dérivées. Tu te souviens que ce garçon était déjà plus grand que toi et qu'il t'avait porté un sourire plus doux. Son regard n'était pas aussi curieux que les autres, pas aussi effrayant que ceux qui murmuraient sur ton dos.

Alors.. tu t'étais finalement mis à discuter avec lui et tu avais appris à le connaître au travers de ton trajet. Son nom était Lucas et il était plutôt impressionnant à tes yeux, puisqu'il en connaissait bien plus sur la magie que toi. Sa mère était Zoologiste magique et son père officiait comme Aurore, ce qui fait qu'il en savait bien plus sur les évènements du moment et les animaux du monde des sorciers que toi, ahah.

La discussion avait bien porté, elle t'avait bien amusé, mais elle finit par s'interrompre lorsque le Magicobus était finalement arrivé à destination. À ce moment, tu ne pensais pas forcément le revoir et vous vous étiez quitté sur un sourire, avant qu'on ne te fasse enfin visiter. Dès le début, on avait pris en charge tes baguages et le petit être que tu étais.

Bien sûr, même au sein des couloirs, tu avais droit à des œillades des plus jeunes, mais au moins, tu étais plus à l'aise en compagnie d'un Professeur, tu devais l'avouer. Tu fus ainsi emmené avec le reste des premières années au sein de la salle du dôme où tu eu droit à ta cérémonie de répartition. Il n'y a pas eu de doute à ton sujet, puisque quand tu t'es penché, l'eau a bien vite formé la silhouette d'un ours avant que son cri ne résonne...

C'est là que le directeur te décerna ton saphir et que tu as pu reprendre ta route jusqu'à ta nouvelle famille. Quel stress c'était, de te sentir épier de cette façon, de devoir t'asseoir au milieu de gens que tu ne connaissais pas, sans pouvoir converser. C'est presque comme si tu n'étais pas à ta place, comme si quelque chose n'allait pas et plus tard, tu as dû t'enfuir de tout ça, tu as te trouver un moment de calme.

Alors.. comme on te l'avait appris, tu t'es réfugié au milieu des plantes. Tu as fui dans cette même serre où tu te revois aujourd'hui pour commencer à former ce bouquet, plein de honte et de peine. Tu ne comprenais pas ce sentiment, tu ne savais pas quoi faire et pour finir, tu as fini par être rejoint, même dans ce moment.

Une main se posa ainsi sur ton épaule en te reconnaissant de dos et c’était là Lucas. Il était venu admirer les lieux avant que d’autres ne débarquent et en voyant tes larmes, il s’était montré vraiment inquiet. C’est en lui expliquant doucement la chose, sans entrer trop dans les détails que tu as pu te calmer et surtout.. trouver du réconfort.

Et il devint ton premier ami, ton premier confident, ton premier tout. Au fil du temps qui passait à Ilukaan, tu trouvais confiance et réconfort en traînant avec lui et d’ailleurs.. tu ne le lâchais plus vraiment. C’est ainsi à ses côtés que ta vie dans l’école s'était entamée, il t’avait permis d’être un peu plus affirmé de ne plus être gêné par les regards et surtout.. il t’aidait au moindre besoin.

Il était comme ta zone de confort et les années se mirent ainsi à défiler à ses côtés, doucement, mais sûrement. Tu grandissais avec lui, tu lui laissais découvrir plus de partie de toi et tu en découvrais toi-même à ses côtés. Puis, au fil du temps, ton don n’était plus un problème, tu vivais parfaitement avec lui et les autres en grandissant, c’était même habitué à toi.

C’est simple, ta vie était devenue plus douce, plus mature et t’étais finement entouré de gens. Il est vrai qu’avec l’âge, tu avais pris en beauté à défaut de ne pas avoir gagné en taille. Tu avais même fini par te rapprocher de Lucas au point où vous n’étiez plus simplement ami. Il était devenu celui qui occupait ton cœur, et ce, alors que vous n’étiez qu’en cinquième année.

Tu pensais sûrement que cette belle vie durerait jusqu’à toujours, non..? Ahah, que tu as été naïf Tahel. Alors que la sixième année arrivait à son milieu, tu as vu ton monde s’écrouler et cela ne sert à rien de le nier. Après tout.. nous sommes dans ta tête pour revivre jusqu’à la dernière seconde de ce sentier.

D’ailleurs.. en parlant de celui-ci, il t’avait finalement mené à son terme. Ainsi, devant toi, une rose rouge prête à se faner se trouve, elle est géante et se glisse jusqu’aux vitres de la serre, prenant tout son fond et l’occupant soigneusement. C’est d’elle qu’émane ce son si prenant, celui de pleure sans fin, elle qui représente la relation que tu as eu avec Lucas.

Tu te souviens, non ? Au début de cette nouvelle année, les gens qui semblaient tant t’aimer s'étaient mis à s’éloigner de toi. Un à un, tes amis t'évitaient ou te délaissaient, comme si tu ne valais rien. Tu ne comprenais pas et ça te peinait au point que tu en parles avec Lucas. Lui au moins, il te rassurait, te gardait dans ses bras et ne quittait pas tes côtés. Le temps passait ainsi, les cours défilaient et les murmures horribles sur ton dos avaient repris, après toutes ses années.

On s'était mis à se moquer de toi, c’était discret, mais tu le sentais et cette fois.. tu n’allais pas juste passer en acceptant les vilains regards, tu t’es mis à fouiller. Tu avais alors découvert que des rumeurs avaient été publiée à ton sujet sur le site de l’école et qu’elles n’étaient clairement pas glorieuses.

Faites pour te rabaisser, pour te faire paraître des plus ridicules, tu n’allais pas simplement laisser la chose se répandre et tu as donc contacté l’administration de l’école pour régler ce problème. En parlant et en sortant de ton silence, tu as pu faire disparaître ces vilaines choses. Bien sûr, pour assurer ton bien-être au sein même de l’école, tu as eu le droit à de l’aide pour démasquer celui qui les avait envoyés.

C’est là que tu as réussi à remonter jusqu’à l’appareil utilisé et que tu as découvert avec effrois que c’était ton doux et tendre qui les avaient mis en ligne… N’est-ce pas comique ? Dire qu’il a ensuite essayé de s’expliquer, en disant à quel point il t’aimait et qu’il devenait fou à chaque fois que tu te faisais accoster. Dire que sa jalousie envers tous ceux avec qui tu sortais l’a mené à être si frustré, pendant si longtemps…

L’as-tu remarqué ? T’en a-t-il parlé ? Sait-il seulement à quel point cela t’a blessé ? Rien de tout ça ne semble vraiment important.. après tout, ce qui est fait, est fait. L’apprendre t’a dévasté, lui qui avait été là depuis le premier jour avait essayé de te ruiner, de te mentir, d’abuser de la confiance que tu avais. Pourtant.. tu te souviens que maman t'avait prévenu, non..?

Les gens ne t'approchent pas seulement parce que tu as l’air sympathique, ils ne viennent pas pour t’apporter de la joie, ils veulent quelque chose de toi et il l’avait confirmé. Tu t’es renfermé alors depuis ce temps, son sort.. tu n’as même pas voulu le connaitre et depuis, tu ne laisses plus personne te connaître à ce point. Tu vis dans la peur, dans la peine et avec un sourire pourtant…

Le reste de ton année, tu n'as pas pu continuer et tu as du te retirer chez tes parents pour la recommencer l'année qui suivis. C'est d'ailleurs au bout de celle-ci que tu as montré tout ce changement, et ce, pour que tu deviennes ce pitre qui charbonne à la potion. De quoi laisser ainsi cette rose qui se morfond, se couvrir derrière un chemin sinueux et lointain… Aujourd'hui tu as atteint l'université, tu n'as pas bougé de cette école qui t'a soutenu dans cette mauvaise passe et qui te voit à nouveau changer. C'est comique comme la tranquillité d'une vie peu être renversée, comment un être qui c'était ouvert au monde se renferme derrière des blagues et des taquineries.

Je me demande bien dans quoi tu vas te lancer par la suite, Tahel. Je me demande quels genre de bouquet tu feras loin de tous et toutes, quels mots tu garderas pour toi et combien de te temps tu laisseras la peine là. Néanmoins, pour le moment, il semble que tu n'ai plus le temps de te questionner face à tout ça : tu dois te réveiller de ce mauvais rêve.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Dim 2 Juil - 20:25
                    
BIENVENUE NYU !! flamme

Vivement que ta fiche soit finie et validée, qu'on puisse rp ! excited
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Dim 2 Juil - 20:50
                    
HELLO TOI! BIENVENUEEEEEEEE flamme flamme flamme flamme flamme flamme flamme
            
Cléonos de Pitéras
Lupy
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Zhxd
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] CarefreePrestigiousBluetickcoonhound-size_restricted
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 101
ϟ Fiche : Clique Ici
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Bois de Sapin rigide, cœur en ventricule de dragon, 26cm.
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magiques
ϟ Autres comptes : ⊳ Karkat Vantas
⊳ Nagito Komaeda
⊳ Cléonos de Pitéras
⊳ Goultard Barbaren
⊳ Stolas Goetia
⊳ Tatsuo A. Hijikata
Cléonos de Pitéras
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Zhxd
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] CarefreePrestigiousBluetickcoonhound-size_restricted
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 101
ϟ Fiche : Clique Ici
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Baguette : Bois de Sapin rigide, cœur en ventricule de dragon, 26cm.
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magiques
ϟ Autres comptes : ⊳ Karkat Vantas
⊳ Nagito Komaeda
⊳ Cléonos de Pitéras
⊳ Goultard Barbaren
⊳ Stolas Goetia
⊳ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Dim 2 Juil - 21:28
                    
LET'S GO la communauté des wakfusien s'aggrandit mouHAHAHAHAH
Hâte de découvrir ton perso et rp avec toi !
            
Lélio Murphy
Lupy
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] L9yw
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'
ϟ Autres comptes : Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang
Lélio Murphy
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] L9yw
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 07190201fd3d59b0935bec97790572a2
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 46
ϟ Gallions : 125
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Bois de sycomore avec un cœur en ventricule de Snallygaster, 33cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts magiques spécialité 'Beaux-arts'
ϟ Autres comptes : Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Neil A. Josten - Min-Ji Bang
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Dim 2 Juil - 21:31
                    
Bienvenue !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme. 👀
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche, je reviendrai te voir pour des liens quand tu l'auras fini car j'ai un perso brésilien aussi !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Dim 2 Juil - 23:11
                    
Bienvenue ! J'adore déjà l'esthétique générale goodshit:
            
Aedan Shamsek
Cervirald
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] OR9t1d6
ϟ Œuvre : Original characters
ϟ Parchemins : 31
ϟ Gallions : 300
ϟ Âge (RP) : 18
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Erable, avec un cœur en épine de monstre du fleuve blanc, d'une longueur de 29,5cm, rigide
ϟ Cursus : Science sociale et internationale sorcières
Aedan Shamsek
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] OR9t1d6
ϟ Œuvre : Original characters
ϟ Parchemins : 31
ϟ Gallions : 300
ϟ Âge (RP) : 18
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Erable, avec un cœur en épine de monstre du fleuve blanc, d'une longueur de 29,5cm, rigide
ϟ Cursus : Science sociale et internationale sorcières
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 5 Juil - 10:39
                    
Bonjour et bienvenue !

Tu étais visiblement bien attendu dis donc. Très heureuse de te recevoir sur notre bô forum. Je suis Gaumar, une des admins. A la moindre questions, tu peux te tourner dans nos MPs, n'hésite pas !
Quand tu serais validé, Tyli [Mysmee] sera ta marraine.

Bon courage pour ta fiche !


Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Knightsofwalpurgis
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Lucifer Hellborn
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 5 Juil - 10:44
                    
Bienvenue ici!!!
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Owen_k11
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1722
ϟ Gallions : 979
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur

ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Owen Knight
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Owen_k11
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1722
ϟ Gallions : 979
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur

ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 5 Juil - 12:03
                    
Bienvenue ! Trop hâte de voir ton perso arriver !
            
Mateus de la Cruz
Cervirald
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 57
ϟ Gallions : 70
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ébène, poil de womatou, 27 cm
Mateus de la Cruz
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 57
ϟ Gallions : 70
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Ébène, poil de womatou, 27 cm
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 5 Juil - 12:09
                    
Bienvenue !

Je veux un lien avec Mateus 👀

Bon courage pour la suite de ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 5 Juil - 14:18
                    
Aaaah vous êtes tous trop chou hruzhshjd

Du coup, je tenais à remercier tout ceux qui m'avaient souhaité la bienvenue et bien du courage pour ma fiche, ça me touche ! J'ai très hâte de tous vous rencontrer et de pouvoir rp avec beauuux persos aussi eheh :DDD

En ce qui concerne les questions, si jamais j'en ai, j'hésiterais pas du tout à venir !

Quant aux liens, j'ai aucun soucis d'en formeeer, une fois que j'aurais un peu plus progressé sur ma fiche, on pourra en discuter ensemble pour voir quoi créer

excited
            
Zenitsu Agatsuma
Ursirre
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 73347ad89ce2253eb778cd174a1b1173
ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 260
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux

Zenitsu Agatsuma
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 73347ad89ce2253eb778cd174a1b1173
ϟ Œuvre : Demon Slayer
ϟ Parchemins : 114
ϟ Gallions : 260
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : bois de poirier, cœur en poil de raiju, 29.5cm, souple
ϟ Malle : ϟ Un katana
ϟ Un shamisen offert par Kyojuro et Shinobu
ϟ Un ukulélé offert par Shinji
ϟ Un haori traditionnel, brodé d'éclair
ϟ Un bracelet fleuri offert par Kanao
ϟ Une gourmette avec un motif d'éclair
ϟ Un coussin nuage et éclair offert par Kanao
ϟ Un gland, offert par Inosuke
ϟ La première pomme de pin de l'année, offerte par Inosuke
ϟ Des fleurs séchés
ϟ Des paquets de bonbons
ϟ Des graines pour oiseaux

Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 5 Juil - 18:26
                    
J'arrive après le troupeau mais bienvenue par ici !

Un nouvel Ursirre ça fait plaisir ! Je reviendrais te voir avec mon OC qui a à peu près le même âge et est dans la même maison tiens 👀

Bon courage pour le reste de ta fiche !


Zenitsu pleurniche en #FF924C
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Jeu 6 Juil - 7:40
                    
En retard mais bienvenue (qui plus est chez les Ours) ! flamme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Jeu 6 Juil - 22:20
                    
Bienvenue sur le forum Nyu ! Ravie d'accueillir un nouveau personnage chez les amateurs de potions  Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 1f49c
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Ven 7 Juil - 0:16
                    
Ooooh un vélane! Ça fait longtemps qu'on n'en avait pas eut un, ça manquait!! Bienvenue donc et courage pour la fiche de ce beau Monsieur, hâte d'en apprendre plus sur lui!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Sam 8 Juil - 12:27
                    
Aaah, c'est l'heure de lire les jolis commentaires  :blobpeek:

Zenitsu : Ce sera avec plaisir pour le lieeen et merciii, je ferais au mieux pour qu'elle soit toute jolie cette fifiche :DD

Sara ; Aaah, merci et oui, un ours de plus dans le panier ! goodshit:

Shinobu : Merci et oui, une vraie terreur derrière son chaudron, mais il est là et fidèle à cet art eheh ! Bon faudra faire attention à pas trop trainer autour au cas où il laisse son impulsion mener des tests pendant une préparation-

flamme

Gen : Aah merciiii ! Puis ouiiiip, j'ai vu que y en avait pas alooors je me suis dis que ce serait cool eh :DD ( Bon, même si le mien est un nain qui tease et fout le bordel, mais tranquille, tout va bien... )
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
Mer 2 Aoû - 23:06
                    
Concentré de bg et de gremlin ptn
Let's go pour ta validation, bienvenue à Ilukaan !


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nain Chaotique - Tahel Moxcilline [ Fiche Terminée. ]
                    
            
Sauter vers: