|
I don't need you to save me ▬ Mulan | Mulan Fa Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Disney
ϟ Parchemins : 209
ϟ Gallions : 380
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse et Capitaine
ϟ Baguette : Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Disney
ϟ Parchemins : 209
ϟ Gallions : 380
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse et Capitaine
ϟ Baguette : Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch
| Sujet: I don't need you to save me ▬ Mulan Mer 23 Aoû 2023 - 7:19 Fa Mulan
Disney | | Identité | FA Mulan 21 ans Chinoise Chinois, Anglais et des notions de japonais 28 août 2003 et Xidi province Anhui Cheveux noirs, yeux noisettes tirant vers le noir. 1m62 & 63kg |
Who am I...? Mulan est une sorcière Sang-Pur appartenant à la maison LUPY et en 11eme année. Elle suit le cursus Sport et Jeux Magiques, spécialité Quidditch. Elle ne possède aucun don. Elle occupe le poste de Poursuiveur et Capitaine.
Sa baguette est faite de Cèdre, avec un cœur en Ventricule de dragon, d'une longueur de 35cm, plutôt rigide. Son animal de compagnie est dragon nain du nom de Mushu mais il reste chez ses parents.
Son patronus est une Grue. L'odeur de son Amortentia est composé de crin de cheval, fleurs de cerisier et métal. Son reflet dans le miroir du Riséd est son père qui s’incline devant elle, par fierté. Son Épouvantard prend la forme de Genji, étendu au sol, inanimé.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est le vol et la matière qu'iel aime le moins est l’histoire de la magie. Derrière l'écranPseudo & pronoms : Calyena / elleSouhaites-tu être parrainé·e ? [Oui/Non] - explications iciAvatar : Mulan par MiakCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? J’suis déjà là.Un petit mot ? mot headcanons Mulan s’habille autant en fille qu’en garçon, elle s’en moque. • Elle possède un tatouage sur son bras droit représentant le dragon protecteur de sa famille. • Mulan chante vraiment bien, elle a une voix légèrement grave, rauque mais délicate qui sonne très bien à l’oreille. • C’est un bec salé, son plat préféré reste le hachis parmentier. • Mulan possède un petit dragon nain et un criquet mais ils sont restés chez ses parents et ils lui manquent beaucoup. • Elle écoute du métal presque toute la journée sauf pendant les cours. • Mulan est une grosse bosseuse mais que pour ce qu’elle aime. • Elle a une photo magique de sa famille toujours sur elle, planquée dans les plis de ses vêtements. • Mulan écrit des chansons aussi lorsque le sport ne suffit pas à lui vider la tête. • Elle n’a pas peur de grand-chose. Sauf des scolopendres, invention du diable. • Mulan est quand même un peu tête en l’air parfois. • Elle a un piercing au nez, un septum qu’elle met et enlève selon son humeur. • Elle a vraiment galéré à réussir le sort de patronus, ne trouvant pas de souvenir assez puissant. • Mulan bouge énormément la nuit, elle tombe régulièrement de son lit, d’ailleurs. • Elle est particulièrement douée dans les sorts d’attaque. • Mulan rêve secrètement de devenir chanteuse mais elle n’assumera jamais. • Elle adore porter un yukata, c’est d’ailleurs sa tenue de nuit. « Secret comme les nuits d’Orient… » « J’ai compris que si je veux rester ce que je suis, mes parents seront meurtris… » — Un grand penseur de notre temps Un sourire presque toujours vissé sur les lèvres, des yeux expressifs et un visage doux, Mulan semble être une personne avenante et douce. Elle est du genre solaire, la jeune demoiselle. Solaire et charismatique. Elle rit facilement et semble toujours prête à aider son prochain. Cependant, elle a quand même un gros complexe d’infériorité qui couve, n’attendant que la moindre faille pour ressortir. Alors, elle compense ça par la compétition, par sa gagne incroyable et son envie de se dépasser toujours plus. Elle n’est pas fan de solitude, la jeune fille, préférant largement une compagnie restreinte mais présente. C’est une femme sur qui on peut compter et qui aime savoir qu’à son tour, elle peut se reposer sur les autres. Alors, elle fait confiance et elle laisse le bénéfice du doute.
Elle n’est pas du genre à s’énerver non plus. Là-dessus, ce serait plutôt un accueil polaire que vous recevriez. Malgré tout, Mulan ne sait pas en vouloir longtemps au gens sauf si elle a été véritablement blessée. Drôle et vivante, elle n’est jamais la dernière pour faire des bêtises seulement si elle sait que cela n’aura pas d’incidence pour elle derrière. Il y a cependant un gros point qui lui pose souvent des soucis, sa fierté. C’est une femme fière, vraiment et qui, par son manque de confiance en elle, la pousse à avoir des réactions démesurées parfois.
Réfléchie et intègre, elle ne sait pas mentir et ne cherche pas à le faire. Dans certains cas, elle se contente d’esquiver le sujet ou de faire une petite pirouette linguistique. Elle aime plaire aussi, savoir qu’elle peut faire des papillons dans le ventre des gens l’aide à s’aimer un peu plus et à se croire capable de quelque chose.
Mulan est pauvre, elle n’a que très peu de moyens et presque toute sa bourse part dans la famille pour aider. Alors, elle compte tout, ne s’achète que très peu de choses et… Vit un peu au crochet des potes pour combler tout ça. Ce qui fait qu’il lui arrive parfois de ne pas manger de la journée si ce n’est pas dans la période scolaire et qu’elle n’est pas chez elle.
Dans ce miroir posé sur la vieille coiffeuse au bois usé par les années, Mulan s’observe, se jauge. Depuis combien de temps est-elle devenue cette femme ? Celle qui refusait obstinément de ressembler à une princesse, de porter des robes et de faire sa précieuse ? Tout ceci lui semblait si loin maintenant.
Aujourd’hui, l’adolescente accepte enfin ses formes. Oh, elles ne sont pas si développées mais maintenant, on remarque aisément sa poitrine et ses hanches sur sa silhouette plutôt filiforme. Mais, Mulan est une femme musclée. Un mètre soixante deux pour soixante trois kilos d’os et de muscles dimensionnés par les années de sabre et les divers sports qu’elle pratique dont l’équitation. De longs cheveux noirs arrivant en haut de ses fesses, parfois en chignon haut, souvent laissés libre, on peut voir qu’elle en prend soin, réellement.
Des yeux marrons dévoilant sans mal ses origines, une peau blanche et des lèvres roses charnues, Mulan a un visage en losange vraiment harmonieux dont un sourire illumine souvent ce dernier. C’est une personne expressive et lumineuse. Et même si elle ne porte que peu d’attention à ses vêtements de part sa pauvreté, elle reste charismatique, remarquable même. Une force de la nature diront certains, une fierté mal placée pour d’autres. Ses mouvements sont toujours fluides et grâcieux. On dit souvent que lorsqu’elle fait un combat de sabre, on a l’impression de voir une danseuse jouer son art sur une scène réputée.
Sur sa peau blanche et douce, on peut voir diverses cicatrices à pas mal d’endroits ainsi qu’un tatouage sur tout son bras droit représentant le dragon protecteur de sa famille. Elle a réussi aussi à se faire faire gratos un septum qu’elle met selon ses envies, l’enlevant dès qu’elle doit faire du sport. Elle sait qu’il va se reboucher mais tant pis.
« Quel est dont ce mirage, cette image, ce visage ? » — Un grand penseur de notre temps Le bruit de la pluie tombant lentement sur le sol de terre, une goutte plus lente que les autres s’écrasant dans la petite marre près de l’autel, le temps semblant suspendu et les pleurs tranchant dans le silence abrupt, puissant et assourdissant. Vêtue de sa tenue traditionnelle rose et violette, une silhouette tremblait légèrement, abritée de la pluie par le préau couvrant les tombes des ancêtres. Comment supporter cette vision de soi lorsqu’on ne s’y reconnaissait pas ? Lorsque rien ne semblait indiquer qu’il s’agissait de soi, de son âme et de son être. Le maquillage coulait sur la peau naturellement blanche de la jeune femme. Elle avait envie de tout briser, de casser ce reflet qui ne lui convenait pas. Ne serait-elle jamais celle qu’elle voulait ? Devait-elle vraiment subir la pression familiale jusqu’à la fin de sa vie ? Elle voulait être libre, loin de cette camisole qui l’emprisonnait dans une situation que la pauvre demoiselle n’arrivait pas à gérer. Devait-elle vraiment quitter ce père aimant mais exigeant et cette mère déshonorée mais protectrice ? Quelle pouvait-être la pire chose que de déshonorer les siens face à ce vestige de tradition, face à cette foutue marieuse incapable de voir et d’accepter qu’une femme pouvait être autre chose qu’une mère et une épouse ?
Bien avant de savoir marcher, Mulan savait grimper. Bien avant de savoir parler, Mulan savait manier les lourds sabres en bois. Bien avant de savoir espérer, Mulan se voyait déjà forte et libre. Affranchie d’une tradition trop lourde et d’un honneur étouffant. Mulan, c’était une enfant joyeuse, drôle et vivante. Très vivante. Elle courait partout, suivait son père dans les champs et finissant même par réussir à monter à cheval avant sa cinquième année. Bien loin des considérations budgétaires ou genrées, c’était une enfant qui voulait juste découvrir le monde, apprendre tout ce qui était possible et courir jusqu’à manquer de souffle.
La demoiselle était baignée par les histoires de dragon. Elle en voyait parfois dans le ciel et son esprit de petite fille vagabondait, s’imaginant sur leur dos. Alors, du haut de ses quatre ans, elle commençait déjà à réclamer un de ces grands reptiles comme animal de compagne. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un dragon nain, un peu maladroit et beaucoup trop attachant, le jour de son cinquième anniversaire. Étrangement, les deux bébés se connectèrent immédiatement, créant un lien incroyable entre eux, magnifie et indestructibles. Mushu qu’elle l’appela.
Elle se rappelait encore bien distinctement, la fois où elle avait décidé de suivre son dragon nain et de voler avec lui. Mulan avait grimpée à l’arbre le plus haut de la propriété avant de sauter sans vraiment se rendre compte du danger. Heureusement pour elle, elle plana pendant quelques secondes, très proche du sol. La fillette, âgée de six ans à l’époque, avait appris deux choses de cet évènement. Les humains ne voulaient pas sans aide et elle était une sorcière.
Son enfance marqua un tournant lorsque le ministère de la magie signifia que sa famille n’avait pas les moyens pour que la petite entre dans l’école de magie chinoise. Il fut décidé de justesse que la petite magicienne fut envoyée à Ilukaan. Et un nouveau monde s’ouvra à elle. De la technologie, de la nourriture à foison et une maison avec plus de gens que dans sa propre famille ! Sans parler de la magie, de sa première baguette et surtout, des cours de sabre qu’elle suivait avec une assiduité comme aucun autre cours.
Rien de vraiment étonnant ne se passait à l’école, c’était un havre de paix pour la jeune fille, la découverte de multiples possibilités d’avenir. Les retours dans sa famille en Chine étaient toujours compliqués, le fossé se créait entre elle et ceux qu’elle aimait le plus au monde. Une famille traditionnelle qui rencontrait une fille indomptée et qui aspirait à autre chose qu’un simple foyer rempli d’enfants nourris par le dur labeur des champs. Alors, les tensions apparaissaient souvent malgré l’amour qui régnait.
Heureusement, Mulan put choisir la voie qu’elle désirait et se jeter corps et âme dans le sport jusqu’à l’extrême parce qu’elle ne faisait rien à moitié, la chinoise. Elle récupèrerait l’honneur de sa famille en brillant dans sa spécialité. Il le fallait. Ce serait toujours moins suffoquant que de se marier avec un inconnu incapable de la voir autrement qu’une poule pondeuse. Mais, ses certitudes étaient mises à mal par l’été qui venait de se passer. Par la rencontre avec cette femme horrible, par ces mots si difficiles qui avaient marqués au fer rouge la peau blanche de l’adolescente. « Jamais vous n’aurez une vie honorable ! Jamais vous ne vous marierez ! Jamais vous n’existerez pour votre famille et vos ancêtres ! » Alors, elle s’était réfugiée devant l’autel de ses ancêtres, à pleurer comme une enfant devant ce qui semblait être la plus triste période de sa vie.
(c) Ilukaan | | Gen Asagiri Le roi des rats | Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
| Sujet: Re: I don't need you to save me ▬ Mulan Mer 23 Aoû 2023 - 9:34 SHE'S HERE! LUPY EN PLUS! AHOU AHOU AHOU Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9. - Les cadeaux:
- Les vavas:
Merci à Aly! Merci à Yuutan! Merci à Kaede! Merci à Asuryaa!
- Les aes:
Merci à Pripri pour cet aes du Asagnuf!
| | Genji Shimada Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 485
ϟ Gallions : 821
ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Sciences occultes
| Sujet: Re: I don't need you to save me ▬ Mulan Mer 23 Aoû 2023 - 9:46 | | | | Sujet: Re: I don't need you to save me ▬ Mulan Mer 23 Aoû 2023 - 13:38 | | Lian Xie Cervirald | Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: I don't need you to save me ▬ Mulan Mer 23 Aoû 2023 - 14:44 JE NEED un lien avec Xie Lian...genre.....ils ont besoin d'être amis stp — He said: There's no banquet in this world that doesn't come to an end. | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: I don't need you to save me ▬ Mulan Ven 25 Aoû 2023 - 16:01 Hop là ! Mulan est dans la place (et cool une nouvelle femme Lupy!!!) Validation Bienvenue chez les Lupy Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Lupy !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: I don't need you to save me ▬ Mulan
|
| |