|
|
| Sujet: Shitpost studio Mar 29 Mai - 10:57 Euh bas comme on m'a demandé de me ridiculiser en créant un post où je vais mettre tous mes dessins related à Ilukaan bas je le fais. J'en suis plus à ça de près. ..................tbh jsp quoi dire d'autres. Vous êtes pas obligés de commenter, juste si vous avez envie de rogoler de mon humour douteux parce que vous passez une mauvaise journée, viendez c'est presque gratuit. (je prends juste un peu de votre âme à chaque fois, vous en faites pas, trois fois rien) OH si vous avez aussi des idées trop marrantes ou juste qui pourraient briser le coeur de certains faites-le, certainement que je le ferai. Certainement. CAR L'APPEL DU SHITPOSTING N'ATTEND PAS. |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mar 29 Mai - 11:00 ON COMMENCE LE SHITPOST ICI MES AMIS!!!!! Avec une scène entre Kenneth et Lance (j'ai failli écrire Gil, OUPS) parce que je crois qu'on a trouvé nos gaylords. :))))) (et nos deux déprimés de la vie aka oim et Aly ptdr) Alors forcément au lieu de faire ma fiche, l'appel du shitpost a été trop fort. enjoy bien petite tchoin ;) |
|
Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
|
Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Et le flot sans effort
Et nous laisse tous deux
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Shitpost studio Mar 29 Mai - 14:01 T'AS OUBLIE LA BARBE DE FRANCEMagnifique shitpost, c'beau. - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
|
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mar 29 Mai - 15:25 T'ES LOURDE je te jure omg-
Mais voilà je l'ai ajouté >:c (sur photophiltre mais chut) |
|
Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
|
Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Shitpost studio Mar 29 Mai - 20:41 Magnifique, hâte de voir plein d'autres trucs comme ça, je suis déjà amoureuse ! |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mer 30 Mai - 5:27 J'ai lu "shitpost", j'ai été attirée direct.
Je suis trop fane sinon romg j'ai hâte d'en voir plus ! |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mer 30 Mai - 18:33 Karkat: OH COMRADE- Ca me fait plaisir que tu aimes mes shitposts.........im a happy binch partage des idées de shitpost quand t'en as, je les accueillerai au shitpost studio comme si Beyonce arrivait chez oim. Yen: MDRRRR je reconnais une shitposteuse de talent au flair snif snif, bienvenue, enjoy your stay. BON JE L'AI PROMIS ET JE L'AI FAIT????? oh boy j'ai mis beaucoup trop de temps dans ce dessin pas qu'il ait été particulièrement compliqué à faire mais surtout que GNH j'ai dû le recommencer deux fois???? aled. Le Dirlo en magical girl. En exclusivité sur Ilukaan. Le Shitpost Studio a la joie de vous présenter.......MIAOU BITCH! |
|
Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
|
Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Shitpost studio Mer 30 Mai - 18:41 Headcanon : tous les mauvais élèves collés, le soir de leur colle, font ce genre de rêve, et se réveille en hurlant. La technique marche à tout les coups, le cauchemar étant plus efficace que les punitions. (Sauf pour les kinkys) |
|
Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Et le flot sans effort
Et nous laisse tous deux
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
|
Nous entraîne
Et le flot sans effort
Et nous laisse tous deux
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Shitpost studio Mer 30 Mai - 19:04 Je l'ai enregistré parce qu'il était trop beau punaise. Magique. - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
|
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Lun 4 Juin - 23:21 J'ADORE C'EST MAGIQUE. <3 |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mer 6 Juin - 12:10 Mon Dieu. Ce forum a 10 jours que son Directeur est déjà ridiculiser, si c'est pas triste ça JK. j'adore, continuez comme ça 8D |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mer 6 Juin - 13:36 OMG J'ADORE CETTE IMAGE DU DIRLO JPP |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Mer 6 Juin - 16:44 C'est du génie je suis en train de pleurer putain. |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Ven 15 Juin - 23:58 JE SUIS VRAIMENT TROP CONTENTE QUE CA VOUS PLAISE, ça me fume sérieux. BOn du coup, là c Noël je reviens avec MASSE de dessins. Parce que Reaper le petit hamster de Gabe ne sera jamais oublié, amen. Euh comment ça on s'est dit que Jack avec des lunettes ça devait être sexy????? depuis headcanon confirmé, il en porte. Juste Jesse et Gabe dans leur uniforme respectif!!!........c'est pas vraiment du shitpost i know mais fvg un peu de cute ça fait pas de mal Gabriel s'est mis au dessin et du coup il a dessiné les gens dans le dôme à ce moment du RPCB! (désolée j'ai mis celui de Karkat :c ) Lance: Ciri: Mabel: ET ON VA ME DIRE " ouais mais Laeti c que Gabe avec d'autres perso :/" et je vais te dire oui mais euh euh EUUUUH............désolée. ;; Promis j'en ferais d'autres dans un futur......proche (je dessine tout le temps anyway) Après j'ai d'autres dessins mais j'aimerais les colo alors je poste pas de WIP ça sera la surprise ihihi............GROS BISOUS!!!!!!!!! |
|
Nous entraîne
Et le flot sans effort
Et nous laisse tous deux
|
Nous entraîne
Et le flot sans effort
Et nous laisse tous deux
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Shitpost studio Sam 16 Juin - 0:00 C BO PTN. Même les petits trucs moches de Gabe sont beaux - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
|
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Sam 16 Juin - 0:06 J'ADORE |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Sam 16 Juin - 0:12 |
|
Andrew Minyard Lupy | Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1289
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
|
|
Image du profil : ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1289
ϟ Gallions : 56
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
ϟ Malle : Éclat de Mendacium
Mélange Mutant
| Sujet: Re: Shitpost studio Sam 16 Juin - 0:45 Rip in peace Reaper, petit ange parti trop tôt
Sinon j'aime trop tes dessins omg .: Andrew vous ignore en #84A59D :. (c) pinkuMe_ |
|
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
|
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Shitpost studio Sam 16 Juin - 1:07 T'as pas à t'en vouloir de dessiner que Gabe, I mean- C'est tes dessins, c'est ce qui t'inspire, c'est ton perso et tout, c'est compréhensible, tu dessines ce qui te plait. ... Et ça se voit ! Bordel, je les aime les bébés ! |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Dim 17 Juin - 15:20 Je suis tellement fan omg j'adore. Tout est si beau !! |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Lun 18 Juin - 9:49 C’est beau Lala, j’aime beaucoup. Je met un pouce bleu |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Lun 9 Juil - 13:13 POCE BLEU WENDY!!! IM CRYIN!!!!! Bon attendez...................CA FAIT UNE ETERNITE QUE J'AI POSTE ICI et comme vous le savez, j'ai pas de vie ou en tout cas je la passe à dessiner lmao. BIZARREMENT c'est moins shitpost, je suis désolée les amigos. BON ALLEZ. let's go. déjà je vous mets tous les spellchats en version propre parce que je suis quand même vachement gentille ^^ (non) Mais je vous avoue que c'est quand même plus drôle d'aller les voir avec la quote. Allez voir le Spellchat de Gabriel!! (le lien est littéralement dans mon profil, soyez pas flemmard.) - LES SPELLCHATS!!!! avoue il est magnifique même en blond OK:
J'AI FAIT DEUX COLLABS AVEC DES ARTISTES QUE J'ADMIRE!!!!!!! Dans les deux cas j'ai fait le line et la colo et gosh admirez leur travail!!! - Ma collab avec Jack Morrison!:
C'est les trois futurs DC de Luciel, Jesse et moi! Hana, Angie et Ricky, LES TRIO GIRL POWER, vous êtes vraiment pas prêts. Le Lapinou, la Queen et l'Angel - Ma collab avec Jesse Mccree!:
Et avec, un petit doodle sur Drawpile d'Angie!! Je voulais tester un peu les couleurs et comment colo....c'est pas fameux mais voilà!!! - Spoiler:
Et parce que je SURKIFFE teaser......voilà le grand-frère de Ricky, je vous présente Soen, votre nouveau connard préféré!!! J'aurais aimé dire que je vais le mettre en prédef MAIS VOYEZ VOUS MDRRR il a beaucoup plu et quelqu'un l'a déjà réservé pour le jouer!! Tant mieux! (j'ai toujours une chance de cocu pour les prédéfinis c'est ouf....) J'ai hâte ihihih....En tout cas le voilà! Le lewd de lui en chat c'était vraiment pour le fanservice mais c'est complètement OOC rêvez pas trop. - avouez, il est beau OUIN :
JE SAIS ça a rien avoir avec Ilukaan mais pour les nostalgiques de PK, voici des petits doodles spapru (oui SPAPRU vous avez bien lu) Vraiment hyper rapide, du 20 minutes à tout péter mais c'était drôle et URHG qu'ils sont cute. - SPAPRU tmtc:
DU COUP!!! vu que j'avais fait le chibi Mads, j'avais eu comme projet de faire pareil mais en matching signature avec Jesse.......j'avais abandonné l'idée parce que je trouvais ça idiot MAIS JESSE SUPPORTIVE FRIEND!!!!!!!!!!! elle m'a fait ressortir les vieux croquis tout pourris que j'avais fait et m'a motivé pour les finir! Alors voilà, même si vous avez dû les voir, voilà ce que ça donne, côte à côté. (en forum c'est en transparent mais osef. - ouais en vrai c'était biggass hein comme dessin? Mieux vaut faire trop grand que trop petit en digital! :
Bon en vrai, y'a plein d'autres doodles, y'a qu'à voir les trucs drawpiles sur la convo discord maaaais......je vous mets les trucs les plus propres! Et surtout les dessins qui m'appartiennent.......mais voilà en espérant que ça vous plaise A plus tard pour une prochaine livraison de la part du shitpost studio....~ |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio Lun 9 Juil - 13:21 |
|
|
| Sujet: Re: Shitpost studio
|